Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

+49
Raphy42
sara_tancredi
selima
coco91220
sarah-scofield
miliibnb
saramike
lilimars
foolish-chika
JulieScofield
angel_keikoo
caly
lisa1333
Astrid
Sammy
cely06
reaped
collen
dadoubloo
soso_burrows
laurams74
kanako
nath
anso26
celifrance
suzie014
ponou
lily24
mach
miss_sa_69
zenaide
charline-kilou
Erin
Sara59
nol59
gilette
Amaria
micko
hayley
kalomni
virginie
sara60
WentSarah
nestella
sarascofield
sosam66
magalie
chachou18
ENNEADE
53 participants

Page 11 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  charline-kilou Ven 27 Avr - 22:24

VIVEMENT LA SUITE !!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  chachou18 Ven 27 Avr - 22:29

woaw! l'ambiance devien tendue!!

vivement la suite!!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  nestella Ven 27 Avr - 22:49

Quelle relation fraternelle entre Mick et Linc!!!!!!!!!!!!!!!!! No No No No
J'ai hate de voir l'evolution de leur relation!!!!!!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  ENNEADE Sam 28 Avr - 19:05

voilà une longue suite... tongue tongue

merci pour vos comms les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureux

j'espère que vous allez appréciez car après plus rien jusqu'au 9 mai... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Inclassa les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Inclassa
et oui petites vacances pour moi... les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Bronzett les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Bronzett donc pas d'ordi... Mad Mad
je vais avoir de la lecture en rentrant Wink Wink

pensée de Mike : bleu
pensée de Sara : violet

study

Je ne peux empêcher mes larmes de couler. Linc rentre dans la maison, me laissant seul avec mes démons qui ne cessent de me hanter. C’est la première fois que je me bas avec mon frère. Me battre avec Linc, je n’ai pas put faire cela ! Mes mains ont martelées Linc. J'ai l’impression que tout s’effondre autour de moi. Personne ne peut comprendre ce que je ressens. Mon être est complètement écartelé par les divers sentiments qui fusent. Je ne peux contenir ma rage d’avoir mis, Lorène en danger, par deux fois. Moi, qui est tout fait pour la préservé, allant jusqu’à renier mes sentiments pour elle. Je l'ai laissée seule avec notre enfant, enfant qu’elle a perdu par ma négligence. Et aujourd’hui, cela fait plus de 12h que l’on est sans nouvelle. Je sens que quelque chose d’irréparable est en train de se produire, je ne peux rien faire. Cette inertie est en train de me tuer à petit feu. J’aimerai être comme Linc, serein, protecteur mais je n’y arrive pas. J’ai l’impression de bouillir de l’intérieur. Je ne veux pas que Sara me voit dans cet état. Je dois la protéger. Faut qu’elle s’éloigne de moi, je suis dangereux pour elle, comme pour tout le monde. Si Linc n’avait pas contracter cette dette pour que je fasse mes études, il n’aurait pas atterri à Fox River, L.J. n’aurait à se cacher, à vivre chez Lorène…sa mère ne serait pas morte, ni Charles et encore moins l’acrobate, Abruzzi…et Sucre pourvu qu’il s’en soit sorti…j’ai tellement de sang sur les mains…tout ceci pour que moi… je suis si égoïste. Mais sinon, Linc serait mort, il est innocent. Sara à perdu son père, elle a été blessée. Jamais je ne pourrai me pardonner le mal que je lui ai fait, et encore moins de lui en faire plus.
Mes mains ne cessent de caresser l’écorce de cet arbre. J’ai l’impression qu’il est le seul à me tenir tête. Je le regarde et les réminiscences de ma vie d’avant défilent sous mes yeux. J’avais tout une vie confortable, un job de rêve, celui que j’avais toujours voulu faire, une femme sublime qui m’aimait tel que j’étais…et maintenant je suis quoi ? La seule chose qui me tient en vie, je la mets en danger constamment. Mes mains commencent à heurter l’arbre. J’ai mis tellement, je croyais qu’en y sacrifiant ma vie, qu’en y mettant toute ma chair cela suffirait. Mais non, le prix de mon égoïsme est bien trop cher… faut que cela s’arrête, je ne veux pas perdre Sara. Mes mains cognent de plus en plus fort conte l’arbre, j’ai besoin de frapper quelque chose… j’aimerai pouvoir agir mais je suis bloqué ici. Mes larmes coulent, mes mains rossent de plus en plus fort, ma tête s’y heurte aussi. Je ne peux plus contrôler la rage qui m’envahit. J’ai besoin d’avoir mal, autant que je leur aie fait mal. Des cris sortent de ma bouche sans que je puisse les dominer.

Lincoln revient le visage inquiet, fermé. Son regard est sombre, angoissé. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais la peur s’empare de moi. Mickaël, est toujours dehors. Oh ! mon dieu, ils se sont battus, ce n’est pas vrai. Sa lèvre inférieure saigne.

S : Lincoln, asseyez-vous, je vais désinfecter ça !
L : laissez Sara, tout va bien.
S : non, je n’ai pas envie que cela s’infecte…et laissez moi me rendre utile, Lincoln.
L : d’accord, mais ce n’est rien doc !
S : c’est à moi d’en juger.

Il s’installe sur une chaise de la cuisine, la lumière est meilleure. L.J. et Jane ne sont pas rassurés de voir Lincoln dans cet état. Il n’a pas de blessures à proprement dis, mais l’éclat de leurs voix a retentit jusqu'à nous. On sait tous qu’ils se sont attrapés, mais pourquoi ? Il a l’air si triste, si absent, comme déconnecté. Il est vraiment inquiet. Je lui tapote délicatement sa petite entaille avec du coton imbibé d’alcool. Je ne sais pas pourquoi j’y mets autant de douceur. Je sais pertinemment que je pourrais lui vider directement la bouteille dessus, il ne bronchera pas. Son regard ressemble à celui d’un enfant, j’ai envie de le protéger.

S : si vous me parliez, ça irait peut-être mieux ?
L (réservé) : non.
S : Mickaël va bien ?
L (soucieux) : physiquement mieux que moi, mais dans sa tête c’est une autre histoire.
S (surprise) : vous n’avez qu’une égratignure, Lincoln.
L (penaud) : vous ne pensez pas sérieusement que je puisse cogner mon frère, non ? Je voulais juste qu’il se défoule. Mais il est dans un tel état. Sara, il m’inquiète.
S : ouah, vous avez une conception de l’amour assez singulière. Mickaël se fait enfermer pour vous sauver, et vous vous laissez taper pour qu’il se sente mieux. Vous me faites peur parfois !
L (absorbé) : j’ai l’impression qu’il culpabilise, il va se referme sur lui-même, Sara. J’ai peur que s’il arrive, soupirs, à Lorène. Il voudra tous nous éloigné de lui, sans exception.
S : vous croyez !

Je suis terrifié par les mots de Lincoln. Comment peut-il penser une seconde que nous serions plus en sécurité loin de lui ? Des cris stridents viennent de dehors. Personne n’ose bouger. On sait tous qu’il est à l’heure actuelle son seul danger. Je n’ose imaginer tous ce qui passer dans sa tête. En une journée, il a retrouvé une femme qu’il a énormément aimée, il a appris qu’elle avait perdu son enfant. Entre nous la situation a évoluée de manière assez…il m’a avoué ses sentiments. J’ai l’impression qu’avec Lorène les choses se passaient au mieux…et voilà que tout ceci s’effondre. Je me sens tellement mal, moi qui ne suis qu’une étrangère. L’inquiétude de Jane et Paul, est loin de me calmer faut dire. Ils sont de la partie ainsi dire et plus les minutes passe et plus je les vois échanger des regards pessimistes. Linc est en train de s'écrouler sur place. Je prends ses mains tremblantes dans les miennes. Depuis le début, il fait office de roc auquel tout le monde se rattache. Il nous tient tous à bouts de bras mais là il n’en peut plus. Son angoisse prend le dessus. Je vois la main de Jane au même moment se poser sur son épaule. Nos regards se croisent. Je comprends à cet instant qu’elle est là pour lui, que quelque chose de fort entre eux se déroule. Sans un mot je me dirige vers la fenêtre pour les laisser seul. J’espère y apercevoir Mickaël. Lincoln, tombe de tout son poids dans les bras de Jane. J’ai l’impression de discerner les bruits des sanglots qu’il retient malgré tout. Elle le serre dans ses bras, tel un enfant que l’on berce. Je le devine si fragile à cet instant, même devant sa mort, il avait tenu, mais là… j’entrevois le vrai Lincoln Burrows.
J’essaye de voir Mickaël par la fenêtre mais je ne perçois que la nuit noire et ténébreuse. Rien, je ne distingue absolument rien. Je me focalise aussi pour fuir cette pièce, fuir la détresse de Lincoln qui m’envahit. Si lui flanche, si lui perd espoir… j’entends des bruits, des cris de colère. Je dois aller le rejoindre, le réconforter. Je prends rapidement une veste qui traîne. C’est celle de Mickaël. Son odeur, me donne l’once de courage qui me manque pour le rejoindre. Les images des instants passés ensemble défilent dans ma tête, je ne peux pas le laisser seul, se replier sur lui-même. Si, comme il le dit, il veut que l’on construise une relation c’est ensemble et pas distant l’un de l’autre. Le froid de la nuit me prend le visage, comme un coup de fouet. Plus j’avance vers l’extérieur et plus les hurlements inaudibles de Mickaël sont présents. Je me guide à sa voix. Je suis terrifiée, j’ai peur de le voir… il est tellement résistant d’habitude, que j’angoisse de le voir anéanti, effondré tel un château de cartes. Mon dieu, mes yeux n’arrivent pas à croire ce qu’ils voient. Il est là, titubant devant cet arbre qu’il assène de coups, comme pour expulser toute la rage qui est en lui. Comme pour se mortifier de ce qui est arrivé. Je m’avance timidement vers lui, posant ma main sur une de ces épaules. Il fait volte face tel un félin. Son regard est lugubre. Il s’y mêle aussi bien le désarroi que la vengeance. Je m’efforce de capter son regard, de lui montrer qu’il n’est pas seul, que moi aussi j’ai besoin de lui, autant qu’il a besoin de moi.

S (timide) : Mickaël ?
M (haineux) : vas-t-en ! C’est mieux pour toi !
S (solide) : non, je reste.
M (cruel) : tout ce qui est autour de moi se consume Sara, je ne veux pas… dégages !

Les mots qu’il prononcent me font un mal de chien. Je n’arrive plus à respirer tellement mon cœur est serré. Sans même y réfléchir, je sens ma main partir. La gifle que je lui assigne est violente. Je veux qu’il revienne à la réalité, avec moi. Je le sens perdu. Il pense sincèrement que s’il m’éloigne, il me protégera, qu’il est responsable de tout… jamais je ne laisserai faire des choix à ma place. Même si c’est la pire des choses que j’ai eut à lui faire, je le devais. Les nuages disparaissent peu à peu laissant passer le rayonnement de la lune. Son visage est congestionné, emplis de douleur. Ses traits sont tirés. Son visage si angélique paraît comme possédé. Il est couvert de sang, mon dieu, qu'est ce qui s'est passé ? Son arcade est ouverte. Il pleure tel un enfant. La haine s’est dissipé de son regard, seul le néant apparaît. Je le sens perdu. Il me tombe littéralement dans les bras, nous entraînant par terre. Il pose sa tête sur mes cuisses. Il pleure toutes les larmes de son corps. Je le sens si faible, au bord du précipice. Je passe mes mains dans ses cheveux, dans son dos. Je ne cesse de lui susurrer à l’oreille des mots doux, de lui exprimer tout l’amour que je lui porte.

M (sanglotant) : je ne veux pas te perdre.
S : je vais bien.
M : je t’ai fais tellement de mal.
S (soutenu) : ce n’est pas en m’éloignant de toi, que tu me feras du bien. J’ai besoin d’être avec toi.
M : non, c’est à cause de moi si tu as souffert, si tu as été blessée.
S (lui prenant le visage dans ses mains) : Lorène est en danger, pas moi. Moi je suis avec toi et tu me protèges, d’accord.
M (angoissé) : s’il lui est arrivé quelque chose, jamais je ne pourrais me le pardonner.
S : tu verras, quand elle sera là, tu t’excuseras et elle t’engueulera, j’en suis sûre.
M (éclatant dans les bras de Sara) : j’ai rarement eut aussi peur de ma vie. Sara, je ne sais pas si tu peux comprendre, mais j’ai des craintes telles que je n’arrive pas à me contrôler. J’ai mal au plus profond de moi, Sara, j’ai mal à en crever, comme si un vide immense était là. Comme quand ma mère est morte ! Un vide que rien ne peut combler.
S (cynique) : et tabasser ton frère arrange les problèmes ?
M : non, il va bien ? Il doit me détester ?
S (catégorique) : tu vas arrêter de dire des bêtises. Il est inquiet pour toi. Tes mains et ton visage, Mickaël ?
M (souriant) : c’est l’arbre qui a gagné, j’crois !
S (effaré) : tu frappais le tronc de l’arbre, mais tu es
M (narquois) : bon pour le quartier psy, docteur !
S (se relevant) : viens, on va aller désinfecter tout ça.
M (la prenant dans ses bras) : Sara, je t’aime.
S : pas besoin de vous auto-mutiler, Mr Scofield, pour que je vous prête attention !

Sara, me porte tel un fardeau. J’ai l’impression de n’être plus que l’ombre de moi-même. Quand on rentre dans la maison. Le regard de Linc se pose immédiatement sur moi. Je sens qu’il voudrait me prendre dans ses bras, mais je dois faire le premier pas. Je me détache de Sara, pour aller le rejoindre. Je me jette dans ses bras, comme jamais auparavant. Comme un gamin, dans les bras de son père. Je me rends compte à cet instant précis toute l’importance qu’il a mes yeux. Il est bien plus que mon frère, il est ma famille. Je sens ses larmes couler le long de son visage. Jamais je n’avais Linc pleurer, du moins pas devant moi.

L (avec un sourire en coin) : tu as vu dans quel état tu t’es mis ? Je comprends que mieux pourquoi tu es avec Sara ?
M : excuses-moi !
L : la prochaine fois je te mets une raclée ! Allez vient là, p’tit frère.

Je le laisse, m’attirer contre lui. J’entr’aperçois les visages torturés de douleur de Jane et L.J. je me défais à contre cœur de son étreinte, en lui souriant. Pour la première fois depuis des années, j’ai l’impression d’être de nouveau ce petit garçon qu’il protégeait envers et contre tout. Je suis Sara, vers la cuisine. Sa trousse de premier secours est déjà ouverte. Je m’assois face à elle. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire devant la situation. Je suis encore en train de faire rafistoler par le docteur le plus sexy que je connaisse.

S (doucement, lui prenant les mains) : bon, ça va piquer un peu, mais tu es assez résistant.
M (lui prenant le poignet dans sa main) : Sara,… non rien.
S : on est plus à l’infirmerie, tu n’es pas obligé de me faire ton petit numéro.
M (souriant) : ça me détend.
Elle tamponne délicatement un tampon imbibé d’alcool sur mes mains. Elles sont en sang tellement j’ai frappé fort. Je ne sens à peine ce qu’elle me fait. Je me concentre sur son poignet, ses yeux. Je crois que là où je la trouve la plus belle s’est quand elle est concentrée à me soigner.
S (voyant le regard lointain de son compagnon) : et voilà, vous pouvez retourner en cellule.
M : quoi ?

Je la vois se rapprocher de moi. Elle s ‘assoit sur mes genoux, passant ses mains autour de mon cou. Je la serre contre moi. J’ai besoin d’être auprès d’elle. Les minutes semblent des heures. Les communications radio ont été coupées. D’après Jane, c’est qu’elles ne passent pas, mais j’ai un doute. Je suppose qu’ils avancent et qu’ils ne sont pas sûr de ce qu’ils vont trouver. On reste tous prostrés dans cette pièce à attendre. Les heures passent avec une lenteur hallucinante ; je regarde ma montre, il est presque 3h de matin, cela fait plus de 13h que l’on est sans nouvelle, qu’elle a disparu. Sara a sa tête enfouie dans mon épaule. Son doux parfum me tranquillise un peu. J’ai l’impression que je ne suis pas seul à traverser cette épreuve que nous sommes deux.
Un bruit de voiture rugit de l’allée centrale menant à la maison. Sa vitesse parait plus qu’excessive. Elle sait exactement où elle va. Les phares nous illuminent entièrement l’intérieur de la maison. On se regarde tous. Personne ne sait vraiment quoi faire. Un doute immense s’installe. S’ils avaient trouvés Lorène ils nous auraient prévenus, à moins que ce genre de chose ne s’annonce pas par la radio. Bien pire si ce n’était pas eux, mais…

Question Question Question

Dernière édition par le Sam 28 Avr - 19:40, édité 1 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  virginie Sam 28 Avr - 19:27

je sais plus quoi dire !!! cheers

magnifique les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureux

c'est vraiment triste

j' en redemande encore , mais ca tu le sais !!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Yahoo

met la vite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu s t p les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu

.
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  lily24 Sam 28 Avr - 21:22

wow cette suite était vraiment bien les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Applaudi
vivement la prochaine et si possible aussi longue car je m'en lasse pas les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Yahoo
pleaseeeeeeeeeeee les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  nestella Sam 28 Avr - 22:22

C'etait sublime!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Applaudi
Voir Mick aussi fragile et deoviler tous ses sentiments c'est trop beau je trouve!!!
Tes descriptions sont sensationnels,felicitation!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  nol59 Sam 28 Avr - 23:23

j'ai lu les deux dernières suites d'une traite, c'était génial les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu
j'adore quand tu fais référence à la saison 1, dans l'infirmerie, le quartier psy, c'était super de se trouver dans ses moment si intense lol! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 10-10
merci beaucoup pour cette fic^^
et t'inquiete quand tu reviendra on sera là lol!

alors, je te souhaite de bonnes vacances miss les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Ola
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  WentSarah Sam 28 Avr - 23:46

Pauvre Mickey il était tout perdu Sad Sad Sad

Magnifique les moments MiSa les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Invisio3

mais tu peux pas nous laisser comme ça pendant plus d'une semaine??? Shocked affraid

vivement la suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu

Bonne vacances repose toi bien les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureu2
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Amaria Dim 29 Avr - 3:37

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON POURQUOI TU FAIT SA?????????????

On va devoirs attendre jusqu'au 9 avant de savoir qui est arrivé et je touve ça cruel!!!!!!!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Boulets_
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  miss_sa_69 Dim 29 Avr - 18:41

Ah non mais moi je vais mourrriiiirrrr tu peux pas !!! pas jusquau 9:( Sad Sad Sad Sad Sad Sad !!!!!!! ta fic est tellement king les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu !!!!!!

ta pas le droit de nous faire attendre jusquau 9:no: Sad No Sad !!!!!!!!

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  ENNEADE Dim 29 Avr - 21:12

désolé si je vous fais une fausse joie, les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Inclassa les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Inclassa les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Boulets2

mais c'est ma dernière connection internet jusqu'au 9 donc j'n profite pour faire de gros bisous les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureu2
vos comms m'encouragent vraiment.... les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Amoureux

la bonne nouvelle, c'est quand une semaine... mon cerveau va fuser.... les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_ide les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_ide les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_ide
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  Amaria Lun 30 Avr - 0:31

Pitié non Crying or Very sad Crying or Very sad au lieu de poster un message fallait mettre la suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Tomate les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Tomate c'est trop long jusqu'au 9 No t'a interêt a nous mettre une longue suite à ton retour!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  celifrance Mar 1 Mai - 12:09

Plus ça va, plus je suis fan de ce que tu écris! Tu sait manier avec talent les émotions et le supsense! Je ne peux qu'en redemander encore et encore! Ce que ça va être long jusqu'au 9 mai...
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Message  sarascofield Mar 1 Mai - 16:26

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Applaudi vivement la suite mais sa va etre trop long jusqu'au 9 mai !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  anso26 Mar 1 Mai - 20:16

je veux une suite !! c'est génial !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  charline-kilou Mer 2 Mai - 0:17

SUPER JVEUX LA SUITE !!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  Sara59 Mer 2 Mai - 16:48

On est a peine le 2 mai et j'en peu deja plus d'attendre t'es vraiment cruelle de nous faire subir ca. JE VEUX LA SUITE
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  anso26 Mer 2 Mai - 21:37

la suite !! c trop bien !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  charline-kilou Mer 2 Mai - 21:50

J'vais pas tenir jusqu'au 9 mai Sad Vite,la suite !!!
charline-kilou
charline-kilou

Message  sara60 Lun 7 Mai - 12:03

T'es bientôt de retour!!!!...dans 2 jours!!
On va avoir le droit à notre suite!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu
Trop préssée de te relire les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  anso26 Lun 7 Mai - 13:37

j'attend une suite avec impatience !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Lun 7 Mai - 16:22

sara60 a écrit:T'es bientôt de retour!!!!...dans 2 jours!!
On va avoir le droit à notre suite!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu
Trop préssée de te relire les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu

tu lis dans mes pensées !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  anso26 Lun 7 Mai - 17:10

donne nous vite la suite !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  charline-kilou Lun 7 Mai - 18:10

Plus que 2 jours d'attente... VIVEMENT LA SUITE !!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 11 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant