Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

+49
Raphy42
sara_tancredi
selima
coco91220
sarah-scofield
miliibnb
saramike
lilimars
foolish-chika
JulieScofield
angel_keikoo
caly
lisa1333
Astrid
Sammy
cely06
reaped
collen
dadoubloo
soso_burrows
laurams74
kanako
nath
anso26
celifrance
suzie014
ponou
lily24
mach
miss_sa_69
zenaide
charline-kilou
Erin
Sara59
nol59
gilette
Amaria
micko
hayley
kalomni
virginie
sara60
WentSarah
nestella
sarascofield
sosam66
magalie
chachou18
ENNEADE
53 participants

Page 16 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  ENNEADE Sam 19 Mai - 16:06

chachou18 a écrit:tu nous met une suite aujourd'hui?

dit que oui stp!!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Bave les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Bave les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Bave les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Bave les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Bave les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Bave les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Bave les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Bave

je suis en train de l'écrire... donc en fin d'aprem si vous êtes sages... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

au fait chachou: terrible le nouvel avatar Embarassed Embarassed
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  sara60 Sam 19 Mai - 16:08

On est toujours sage nous!!! Very Happy
Préssée de lire la suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  Amaria Sam 19 Mai - 16:25

Oui on est toujours sage tongue
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  ENNEADE Sam 19 Mai - 18:16

merci pour vos comm's c'est toujours super motivant... les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Amoureux

et encore plus quand cela viens de telles plumes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

pensée de Lorène : vert
pensée d eMike : bleu

study
Il est presque dix heures du matin. Je suis toujours attaché aux bras de Steve comme si ma vie en dépendait. J’essaye tant bien que mal d’oublier cette nuit mais des flashs ne cessent de remonter à mon cerveau. Chaque fois je sens mon corps fondre un peu plus dans les bras de Steve. Il essaye de me calmer, de me consoler. Mais je sais pertinemment qu’il faudra bientôt que je lui raconte ce que j’ai vécu. Je sais qu’il ne me brusquera pas, mais il n’acceptera pas que je me taise. Pourtant je n’ai pas envie de me confier. C’est tellement dur. Je suis terrifié par ces hommes. J’ai l’impression que je ne serai plus jamais en sécurité. Il me serre dans ses bras en faisant bien attention à ne pas écraser mes côtes. Seulement parfois quand la fatigue le gagne un peu trop, il oubli. Je ne dis rien. Je n’ai pas envie de l’ennuyer. Surtout je sais que si je lui montre ma douleur il voudra aller chercher Sara et je ne veux pas qu’il sorte de cette pièce. J’ai du mal à contenir toutes mes larmes. De toute façon elles coulent malgré moi. Je sens bien qu’il est dans un sale état cependant je n’arrive pas à le regarder. Un psy dirait que je refuse de voir la réalité. Mais elle est si cruelle. Je revois Phil se faire tirer dessus. Il m’a trahi. Jamais je n’aurai cru une chose pareil. Je comprends que sa famille était en danger mais j’ai du mal à le digérer. J’ai endurer tellement de choses. Coincée dans ses bras je le sens m’allonger, passant son corps au-dessus du mien. Je ne peux m’empêcher de succomber à ton regard ténébreux. J’ai l’impression de rêver. Je me sens comme transporté loin de tout ce tumulte lorsque tu dépose tes lèvres le plus fébrilement du monde conte les miennes. Mes mains ne peuvent s'abstenir de caresser ton visage. Ce visage m’a fait tenir dans les moments les plus sombres. Il est devenu ma raison de vivre. A voir ses traits tirés j’imagine toute la peur qu’il a dut vivre. Notre baiser se fait de plus en plus fougueux, je me sens m’abandonner à lui comme jamais auparavant. J’ai eut si peur de plus le voir, de ne plus sentir sa peau contre la mienne. Il est l’homme qui fait battre mon cœur, il est mon oxygène. J’immisce de plus en plus lascivement ma langue dans sa bouche, sans retenue. Nos langues se cherchent et se retrouvent instantanément. Je sens le désir monté en moi. Cela fait à peine quelques semaines que tu partages ma vie et on a fait les choses en douceur. Mais à cet instant je n’ai vraiment envie d’être vertueuse. J’ai juste besoin, envie de laisser parler nos cœurs, nos sens. Je sais que rien de plus ne se passera. Tu n’es pas le genre d’homme à profiter de la faible femme que je suis actuellement. Mais d’un certain côté je n’ai pas vraiment envie d’attendre plus pour me faire tienne, pour que nos corps s’unissent enfin. Tu m’as toujours dis qu’entre nous c’était bien plus qu’un simple plan cul et que tu voulais prendre ton temps. Tu voulais par-dessus tout qu’il n’y ait plus aucun fantômes dans ma tête. A présent j’ai envie de te crier qu’ils ont tous disparu. Que c’est toi qui me fait vibrer, qui me permet de respirer. Je te sens reculer, à mon grand désespoir. Tu reprends comme tu peux ton souffle, alors que j’essaye de rattraper tes lèvres même si le fait de m’étirer vers toi me fais horriblement mal aux côtes. A cet instant même, tu plaques ta main contre ma poitrine pour que je reste tranquille, dans mon lit. Tu remarques à mes yeux transits que suis loin d’accepter ta proposition. Ton sourire me fait tout de suite battre en retraite. Jamais je n’y résiste et tu le sais bien.

St : je ferai mieux d’aller chercher ton médecin avant qu’elle m’étripe.
Lo (s’agrippant à ses bras) : non, je vais bien.
St (souriant) : cela fais presque une heure que tu t’es réveillée. Et effectivement tu vas assez bien pour que je te laisse trente seconde toute seule.
Lo (le faisant tomber à lui pour l’embrasser de nouveaux) : Steve, j’ai besoin de toi.
St (plongeant son regard dans le sien) : tu ne m’auras pas ainsi. Ce n’est pas que je sois insensible à ton charme, mais hors de questions que je profite de toi. Tu mérites beaucoup mieux que ça.
Lo (le voyant se lever) : Steve, je n'ai pas envie de remettre les choses au lendemain.
St (traversant la chambre en lui lançant un clin d’œil) : qui t’a dis demain ? Je reviens.

Je n’arrive pas à décrocher mon regard de lui. Je le vois stopper devant la porte. Il parle à quelqu’un mais je ne comprends rien. Ils parlent beaucoup trop bas. Je le vois sortir. Je fixe obstinément cette porte pour savoir qui peut être là. Je sens un sourire franc se dessiner sur mon visage quand je vois L.J. rentrer à pas de loup.

Lo (lui ouvrant les bras) : viens là, toi.
L.J. : tante Lorène j’ai eut si peur.
Lo (mettent ses mains autour de son visage) : et moi alors, tu vas bien. Tu n’as pas eut de problèmes ?
L.J. (se jetant de nouveau dans ses bras) : non je n’ai vu personne. Je m’en veux tellement.
Lo : c’est héréditaire ou quoi la culpabilité ? On dirait Mike ! Tu n’y es pour rien mon grand. D’accord.
L.J. : je t’aime tellement. Je reste avec toi tant que Sara n’est pas là et après promis je vais en cours.
Lo (inquiète) : L.J. tu en as parlé avec Jane ou Steve ?
L.J. : non, mais …
Lo (soucieuse) : je préférerai que tu restes à la maison au moins aujourd’hui. Je serai plus tranquille.
L.J. : comme tu veux. Faux que je réveille papa, il doit se faire un sang d’encre.
Lo (riant) : non, laisse le peinard. Steve est allé chercher Sara, pour qu’elle m’ausculte.
L.J. : il va me tuer.
Lo : vaux mieux qu’ils se reposent. Leur journée sera chargée.
L.J. (l’embrassant sur la joue) : après tout c’est toi le chef.

Je n’arrive pas à le desserrer. Je le regarde tel un enfant. Il a tellement grandi. Je l’ai l’impression d’avoir un adulte à présent dans mes bras. Je me souviens comme si c’était hier quand il est venu au monde. J’avais 13 ans quand tu as vu le jour. Linc était si joyeux. Malgré le fait qu’il perdait Véro à cause de cette erreur, je ne l’avais vu aussi heureux que le jour ou il est rentré chez lui avec toi. Depuis ce jour il n’a cessé d’essayer de faire de son mieux et pour Mike et pour toi. Je sais très bien que ces actes ne furent pas les meilleurs du monde. Mais quand je te vois ici, je suis forcé de constater quel magnifique et adorable jeune homme tu es devenu. Tu es comme moi, à présent tu as du mal à desserrer ton étreinte. Je sais de toute façon qu’à l’instant ou Sara entrera, elle se rompra d’elle-même.

J’entends un faible cognement à la porte. Je me retourne dans le lit, prétextant un rêve. Seulement le même bruit se refait entendre. Je sors du lit, sans réveiller Sara qui dort paisiblement. Je la sens réticente au fait que je m’écarte d’elle. Je présume que si on me réveille c’est que c’est important. J’enfile tant bien que mal, mon boxer. J’ai failli tomber par terre au moins deux fois. Ne voulant pas faire de bruit je me retrouve à faire autant de vacarme qu’un éléphant dans un magasin de vaisselle. Mes yeux ont un mal fou à s’ouvrir. C’est vrai que je n’ai presque pas dormi. Il est déjà 10h passé. J’ai passé l’âge des nuits aussi courte. Je me retrouve face à Steve. Je ne peux dissimuler mon sourire en voyant sa mine joviale. Il a les traits bien plus tiré que les miens, ses yeux sont congestionnés mais il a l’air si détendu.

M (réjoui) : elle s’est réveillée ?
St : oui, elle va bien. Tout va bien. Je suppose que Sara dort mais elle m’avait dis que…
M (spontané) : oui, je vais lui dire. Elle arrive dans deux minutes.
St : elle a tout le temps. L.J. est avec Lorène donc ce n’est pas pressé.
M (inquiet) : elle vous a parlée de ce qui s’est passé ?
St : non c’est beaucoup trop frais. De toute façon, je me doute de ce qu’elle a put vivre. Il lui faudra énormément de temps avant qu’elle reprenne une vie normale.
M : oui, je suppose.

Je le vois repartir en direction de ta chambre. Je n’ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. Tu es vivante, tu vas bien. Je me retourne pour aller réveiller la jeune que j’aime le plus au monde. Je m’avance timidement vers toi alors que j’ai envie de sauter dans tous les sens tellement je suis heureux. Tu es encore tout endormie. Je me rallonge à ton côté. Je sens ton corps endormis de réveiller lentement sous les mouvements de mes mains sur ton corps. Tu t’engouffres un peu plus dans mes bras, comme si c’était le seul repli que tu es alors que tu sais pertinemment qu’en te rapprochant de moi, je serai plus insistant. Je rigole bêtement devant ce que je vois. On est tel des aimants, obligé de se toucher, d’être en contact. Une timide lamentation émane de toi. Je sais que la seule envie que tu es à l’heure actuelle est de satisfaire ton sommeil. Mais je sais que si je ne te réveille pas tu me maudiras jusqu’à la fin de tes jours. Je sais qu’avant tout tu es médecin. Et quel médecin. Tu es de loin la plus compétente et de surcroît sexy des médecins que je connaisse.

S (toute endormie) : mmm, Mickaël
M (dans un murmure) : Sara
S : j’ai sommeil. Va mmm une douche mmm
M (à son oreille) : docteur, votre patiente est réveillée !
S (s’asseyant vivement dans le lit jetant tout ce qu’il y avait autour d’elle) : quoi ? Depuis longtemps ? Mickaël !
M (passant sa main dans ses cheveux) : et on se calme. Steve viens de me réveiller. je pensais que…

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’elle bondit du lit telle une tigresse. Je comprends très vite que je n’ai pas intérêt à être sur son passage. Elle s’habille avec diverses affaires qui traînent. Je la regarde stupéfait. Elle est si entière, si investi par son métier. Je me rends compte que c’est bien plus qu’un métier dont je l’ai privée. Soigner, aider les autres c’est toute sa vie, c’est elle. J’essaye de profiter de ce que je vois et d’arrêter de penser à des choses pareils. De toute façon ce n’est pas en y pensant que cela les changera. Mais je me fais une promesse, celle que Sara exercera de nouveau la médecine. Elle s’avance vers moi pour déposer sur mes lèvres un baiser enflammé. Je ne peux m’empêcher de retenir son visage.

S : je reviens dans 10 minutes.
M (enjoué) : je ne bouge pas d’ici.

Question Question Question Question Question Question
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Sam 19 Mai - 18:24

j'adore!!! c'est super beau!!!!encore encore encore encore encore encore!!!!!!

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Ola
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  charline-kilou Sam 19 Mai - 18:25

SUPERSUITE !!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  kanako Sam 19 Mai - 18:25

Ahhhh c'est trop beau. J'adore les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3

Je suis contente que Lorène aille mieux.

Vivement la suite
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  laurams74 Sam 19 Mai - 18:27

idem !

Michael reste là ! bouge pas ...^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  virginie Sam 19 Mai - 18:33

youpyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!

lorene est vraiment sortie d'affaire !!!!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Yahoo

j ' en redemande encore , encore , encore !!!!!!!

vite la suite !!!!!

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  miss_sa_69 Sam 19 Mai - 18:33

Elle va mieux elle va mieux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Danseur- les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Danseur- cest magnifiiique!!!!! tout comme ta suiiite!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3
les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  hayley Sam 19 Mai - 18:41

C'est genial les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3
LJ et Lorene c'est super beau leur complicité les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3
Et puis avec Steeve aussi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3
Et Sara et Michael les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3
Enfaite c'est trop beau quoi lol! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  Amaria Sam 19 Mai - 22:17

laurams74 a écrit:idem !

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Mdr72ki oui qu'il reste bien dans le lit!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  WentSarah Sam 19 Mai - 22:48

Ouais faut même pas qu'il bouge d'un centimète de toute façon je l'ai à l'oeil Shocked
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  lily24 Sam 19 Mai - 23:28

génial cette suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Yahoo
vite une autre les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Icon_clu
lily24
lily24

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Sara59 Dim 20 Mai - 10:54

elle est toujours aussi bien ta fic j'adore met nous vite une suite. les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 10-10
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  nestella Dim 20 Mai - 16:22

Amaria a écrit:
laurams74 a écrit:idem !

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Mdr72ki oui qu'il reste bien dans le lit!!

Entièrement d'accord avec vous!!!!Mick a aussi besoin de son médecin mais dans d'autre circonstance!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Yahoo Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Lun 21 Mai - 13:48

à quand la suite ma grande?? les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  charline-kilou Lun 21 Mai - 14:05

A quand la suite ??? les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou

Message  ENNEADE Lun 21 Mai - 17:02

désolé mais pas avant demain.... Surprised Surprised

je passe ma journée à téléphoner pour louer une salle pour me marrier l'année prochaine.... les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3

et oui mon chéri a demandé lol!

le pauvre je le plaind il ne sait pas de quoi je vais être capable les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Mdr72ki

mais promis demain après-midi vous avez la suite Wink Wink
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Lun 21 Mai - 17:42

y en a qui on de la chance!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Invisio3

félicitation, je suis contente pour toi!!! Wink Wink Wink Wink
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  hayley Lun 21 Mai - 18:18

Oui felicitation a toi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Yahoo
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  charline-kilou Lun 21 Mai - 18:25

Félicitations!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Applaudi
charline-kilou
charline-kilou

Message  virginie Lun 21 Mai - 18:39

felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Applaudi
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Sara59 Lun 21 Mai - 18:56

FELICITATION a toi et ton homme Enneade c'est genial les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Yahoo
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  sara60 Lun 21 Mai - 19:16

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Yahoo FELICITATION!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Yahoo
Et surtout bon courage pour les préparatifs!!!...Je pense que tu vas en avoir besoin!!!
les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 16 Amoureu2
sara60
sara60

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant