Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

+49
Raphy42
sara_tancredi
selima
coco91220
sarah-scofield
miliibnb
saramike
lilimars
foolish-chika
JulieScofield
angel_keikoo
caly
lisa1333
Astrid
Sammy
cely06
reaped
collen
dadoubloo
soso_burrows
laurams74
kanako
nath
anso26
celifrance
suzie014
ponou
lily24
mach
miss_sa_69
zenaide
charline-kilou
Erin
Sara59
nol59
gilette
Amaria
micko
hayley
kalomni
virginie
sara60
WentSarah
nestella
sarascofield
sosam66
magalie
chachou18
ENNEADE
53 participants

Page 20 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  hayley Mer 30 Mai - 19:39

Ha non moi je veux l'histoire de Lo et Steeve hein tongue
Et surtout vite la suiteeeeeeeeeee les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Icon_clu
Jsuis impatiente!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Invisio3
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  chachou18 Mer 30 Mai - 19:50

ENNEADE a écrit:oh non.. mais si tu tais le forum sera vide... les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Mdr72ki

la suite demain, comme d'hab... tu as l'habitude les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Mdr72ki

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  WentSarah Mer 30 Mai - 23:47

super ces deux suites les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo

vivement la prochaineeeee les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  lily24 Jeu 31 Mai - 1:49

vivement la suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Amaria Jeu 31 Mai - 2:01

Hoooooo moi jveux être le docteur a Sona,je prendrais soin de Michae les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Invisio3 Razz
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  ENNEADE Jeu 31 Mai - 19:47

que le pensées de Lorène

Je me réveille en sursaut. Je ne sais pas vraiment combien de temps j’ai dormi. Je suis en sueur. Je suis complètement dans le pâté. Je regarde à mes côtés. Le lit est vide. Je passe ma main tel un automate sur le drap à l’endroit même ou Steve à dormi. Le bruit de l’eau de la douche me rassure. Je ne suis jamais sentie aussi dépendante d’un homme. Il est vrai qu’avant lui il n’y a eut que Mike. Il fut le seul avec qui j’ai tout partagé, mon amour, mon amitié… on était très fusionnel, peut-être trop. Je ne referais pas la même erreur. Je sais que Steve voudra toujours me protéger, que son métier et le mien impliquent de nombreux dangers, une prise de risque permanente. Mais je n’ai pas envie d’être cette poupée fragile que l’on protège constamment, comme Mike l’a fait. Je sens le regard de Steve se poser sur moi. Il est là assis sur le lit. Une simple serviette autour de la taille. Sa peau encore humide. Je sais que cette vision pourrait être idyllique. Nous deux au Panama, le sable et l’eau turquoise pourraient n’attendre que nos corps mais le destin en a décidé autrement. Ses mains se joignent aux miennes, nos doigts s’entrecroisent à nouveaux. Mon sourire devient de plus en plus évident. Les images de cette nuit ensemble me reviennent en tête tel un électrochoc. C’est la première fois qu'on a laissés nos corps parler. La première fois que l’on a laissé tout nos doutes, nos appréhensions au placard. Je m’avance près de lui, pour enfouir ma tête dans le creux de son épaule. Je sens un vague de chaleur m’envahir. Même si je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit, je me sens apaisé dès que je suis en contact avec sa peau. Comme s’il arrivait par son seul contact à me faire oublier tous les tracas qui hantent mon esprit.

St : j’ai crut que tu allais dormir toute la journée !
Lo : j’ai eut du mal à trouver le sommeil.
St : j’avais remarqué. C’est pour ça que j’ai préféré te laisser dormir.
Lo : on doit partir à qu’elle heure ?
St : tu as le temps de sauter dans la douche et on y va !
Lo : bon je vais me dépêcher.
St : pour cette nuit…
Lo : tu regrettes ?
St : tu es folle ! non ! C’est juste qu’il y a plus romantique que cet hôtel !
Lo : oui mais vu la tournure des choses, je crois que j’aurais pu attendre un bon moment ! Et pour moi tu as fait de cet endroit un lieu très touchant.

On rejoint Linc dans le hall de l’hôtel. Il ne semble pas avoir dormi plus que moi. Je le sens si perdu, désorienté. J’ai l’impression qu’il n’a plus aucun repère, que son équilibre est rompu. Je me demande ce qu’il pourrait se passer si Mike resté là-bas, s’il n’en sortait pas ? Je lui prends la main pour lui montrer que l’on est là, à son côté. Steve nous donne l’adresse du café dans lequel nous avons rendez-vous. Il ne semble pas très joyeux qu’on l’accompagne. Mais il sait pertinemment que je veux connaître tous les tenants et les aboutissants de ce dossier. Voilà, je commence à me détacher un peu. Il faut que je traite Mike comme un vulgaire dossier, le premier sur la pille que j’entasse sur mon bureau. Il ne doit être plus qu’un nom dans ma tête, sinon cette affaire me tuera à petit feu. Trois américains dans les rues de Panama City, on ne doit pas passer inaperçus. Je sens certains regards parfois glauques se poser sur nous. J’ai la vague sensation d’être constamment épié, observé. Faut que j’arrête avec ma paranoïa, sinon je vais devenir complètement folle. On arrive devant ce café. Je sens la main de Steve se resserrer. La pression monte inéluctablement en moi. J’ai l’impression d’être un volcan au bord de l’explosion. Son regard s’assombrit. Je ne l’ai jamais vu si distant, froid. J’ai la sensation qu’un autre homme se tient à côté de moi. Il s’avance la démarche assurée vers une table. Une jeune brune plutôt sexy y est assise. Je suppose que c’est elle Chachou. Je suis un peu surprise par la beauté exquise de cette femme. Elle lance des regards de braise à Steve. Je sens mon sang ne faire qu’un tour. Je me tiens à Linc pour ne pas tomber. Mais qui est-elle ? Elle se lève pour embrasser Steve, je distingue très bien qu’elle lui susurre des mots à son oreille, que sa bouche se dépose à la limite de la commissure de ses lèvres. Steve reste impassible. Mais je vois bien son regard me demander pardon lorsqu’il croise le mien. Je pourrais le tuer sur place, je sais qu’il me cache quelque chose et je le saurais.

St : Chachou, voici Lincoln Burrows et Lorène.
C : enchantée. Asseyez-vous ? Posant sa main sur la cuisse de Steve. En quoi puis-je t’être utile mon chou ?
St (lui retirant la main): Arrêtes tout de suite ! J’ai besoin de renseignements !
C (passant son bras autour de ses épaules) : oh du calme ! Tu as toujours aimé joindre l’utile à l’agréable, tout comme moi, non ?
St (se levant) : je ne suis pas là pour cela. Donc si tu ne veux pas je m’en vais !
C : je ne suis pas sûr que tes amis ont envies que tu abandonnes si vite ! De quoi s’agit-il ?
St : voilà je recherche deux personnes.
C (lançant un clin d’œil) : deux, la note sera salée !
St : il s’agit de Mickaël Scofield et de Sara Tancredi.
C (hilare) : mais c’est du gros gibier… ils sont ici ?
St : Scofield pourrait être à Sona et Sara on ne sait pas !
C (sérieuse) : Sona, là je t’arrête mais on ne peut plus rien pour lui. Vous êtes de sa famille, son frère il me semble ?
L : oui.
C : eh ! Bien considérez le comme mort.
Lo (furieuse) : non, on doit le sortir de là-bas. Il est innocent.
C (narquoise) : les prisons sont remplies d’innocent ma belle ! Votre Sara, vous avez une photo ?
St : tiens. Elle date d’à peine quelques jours.
C : d’accord. Je vais essayer de faire quelque chose. Se rapprochant du visage de Steve. Steve on dîne ensemble ce soir ? On pourrait parler de cette affaire plus en détail !
Lo (vive) : Oui, se serait une bonne idée.
C (se levant avec un large sourire) : alors à ce soir. 19h, je n’ai pas déménagé !

Elle part enfin. Je sens que je suis au bord de la crise de nerfs. Je comprends un peu mieux pourquoi il n’était pas très jovial pour qu’on vienne. Purée mais qui est cette femme ?

Lo (hors d’elle) : tu t’expliques ?
L : je ferai mieux de vous laisser.
Lo : non, toi tu restes ! Allez j’attends !
St : je suis sortis avec elle quelque fois, mais…
Lo : je n’avais pas compris, je croyais que tu lui lisais la Bible. Ne me prends pas pour une conne !
St : si tu te calmais…
Lo : je suis calme, j’attends juste
St : quoi, c’était juste des plans culs avec elle. Merde, tu crois vraiment que je pourrais te tromper avec elle ? Je t’aime.
Lo (dérouté) : euh…
L (gêné) : je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais on pourrait passer à la suite ?
Lo : désolé Linc, je…
L (sûr de lui) : quoi tu fais ta crise de jalousie, comme si je ne m’y attendais pas !
St : on a un deuxième contact à voir !
Lo : tu n’en as pas parlé… je dois me faire du souci ?
St (hilare) : euh, tu verras !

On arrive devant un garage de moto… du moins je crois. En réalité il y a plutôt un monticule de vieilles carcasses rouillées entassées. Steve s’approche de moi. Ses yeux rieurs le trahissent. Cet endroit semble vraiment bizarre. Jamais je ne viendrais ici toute seule. Linc lui ne semble pas très inquiet. Il me semble qu’il fait une confiance aveugle en Steve. C’est si troublant car il est d’habitude beaucoup moins confiant. Je vois un homme d’en trentaine d’année sortir de derrière une voiture. Je le vois sauter presque au coup de Steve. Je suis vraiment sotte parfois. L’amour nous fait parfois faire ou penser n’importe quoi. Là je ne crois pas avoir besoin d’être jalouse. Il ne doit pas être son type ! !

Inconnu : Steve, mon vieux frère, mais qu’est que tu fous ici ? Tu t’es perdu ou quoi ?
St : Ron, tu as l’air d’être en forme !
R : oui et toi aussi ! Tu me présentes ?
St : oui, Ron voici Lincoln Burrows et Lorène Mossé, ma compagne.
R : enchanté. Ouah ! Burrows ! Je ne croyais pas vous voir un jour vivant ! C’est un honneur !
L (lui serrant la main) : merci.
St : on travaillé ensemble à la CIA.
R (hilare) : oh là tu parles d’une époque… on était les deux plus grands agents de tous les temps… pas une fille nous résistait… c’était avant ! ! !
St : oui bien avant !
R : bon, je présume que je vais devoir m’acquitter de ma dette ! Bon, tu veux quoi ?
St (sérieux) : voilà, Scofield est à Sona et sa copine Sara Tancredi a disparu !
R : purée, tu n’y vas pas de main morte… tu m’as mis de sacrés intérêts !
St : je ne peux compter que sur toi.
R : t’as vu Chachou ? Toujours aussi fofolle ?
St (gêné) : c’est peu dire ! !
R : pour Sona j’ai peut-être une piste. Je connais quelqu’un qui y va régulièrement.
Lo (vive) : Oui, on pourrait la rencontrer ?
R : je vais voir si Amaria veut vous aider.

Question Question Question
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  virginie Jeu 31 Mai - 20:04

magnifique suite !!!!!!!

bien trouver pour prendre les pseudo !!!!

je demande la suite
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  ENNEADE Jeu 31 Mai - 20:06

je pense que tu ne vas y louper.... tongue tongue
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  virginie Jeu 31 Mai - 20:09

a qui tu parle !!!!!!! Shocked

enneade a qui tu parle !! en disant que " tu vas pas y couper " Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
virginie
virginie

Message  ENNEADE Jeu 31 Mai - 20:21

virginie a écrit:a qui tu parle !!!!!!! Shocked

enneade a qui tu parle !! en disant que " tu vas pas y couper " Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ben toi tu es la seule à avoir posté... les doudous sont sages????
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 31 Mai - 20:33

Geniale ta suite!!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Applaudi
Mention spéciale a tes références aux pseudos!!!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo
UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  virginie Jeu 31 Mai - 20:33

oh ok !!!!!!!!!

au faite enneade :

je t ' ai ramener les deux !!! pour tu t 'en occupe !!!

et que leur faissent monter leur chaudiere , respective ils ont un peu froid nos deux cheri

tu me les ramenent cette nuit pour que je les refasse chauffer !!! les monter

ils sont pas trop fatiguer !!! donc tu peux les monter !!!

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureu2les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureu2
virginie
virginie

Message  chachou18 Jeu 31 Mai - 20:46

je suis pas comme ça!! j'espère que tu ne t'es pas inspirer de moi pour le caactère???

Amaria!! chacun son tour!! hahah!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  ENNEADE Jeu 31 Mai - 20:47

chachou18 a écrit:je suis pas comme ça!! j'espère que tu ne t'es pas inspirer de moi pour le caactère???

je ne te connais pas assez pur celà... mais l'extrapolation est rigolote!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Jeu 31 Mai - 20:50

ENNEADE a écrit:
chachou18 a écrit:je suis pas comme ça!! j'espère que tu ne t'es pas inspirer de moi pour le caactère???

je ne te connais pas assez pur celà... mais l'extrapolation est rigolote!!!

mais heu.... Sad

je suis pas comme ça....; les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Non2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Jeu 31 Mai - 20:52

tu as eu mon message sur la chaudiere de nos doudou cheri !!!
virginie
virginie

Message  ENNEADE Jeu 31 Mai - 20:55

virginie a écrit:tu as eu mon message sur la chaudiere de nos doudou cheri !!!

je les dorlotte... ne t'inquiète pas... ils seront là vers 10h
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  virginie Jeu 31 Mai - 21:09

pas de probleme ,

tu les fait manger !!! tout les deux !!!!!

tu leur donne leur vitamines pour la chaudiere !!!! que sa soit tres chaud bouillant !!!!!!!

tu peux me les redonner un peux plus tard !!!

il faudrait qu ' il fasse la sieste !!!!!

pour qu 'ils me reviennent tout les deux en formes calin !!! cette nuit !!!

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureu2
virginie
virginie

Message  charline-kilou Jeu 31 Mai - 22:00

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Mdr72ki J'adore la référence au pseudos !

VIVEMENT LA SUITE !!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  miss_sa_69 Jeu 31 Mai - 22:11

Olalalal je dévore je dévore je dévore! Tu peux pas appelléer un personnage Missa non?????? lol! !!!!!!

vivement la suiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Amaria Jeu 31 Mai - 22:35

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo Amaria va aider la bande a Steve,Amaria va aider la bande Steve les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Ola vous inquieter pas c'est une personne clean Cool pas comme chachou tongue (enfin j'espere pale ) je sens que je vais aimer Amaria Rolling Eyes les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureu2 vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Ola
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  chachou18 Jeu 31 Mai - 22:39

Amaria a écrit:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo Amaria va aider la bande a Steve,Amaria va aider la bande Steve les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Ola vous inquieter pas c'est une personne clean Cool pas comme chachou tongue (enfin j'espere pale ) je sens que je vais aimer Amaria Rolling Eyes les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureu2 vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Ola

comment ça pas comme chachou???? tu parles tu personnage j'espère!?? Suspect

et qui te dit que tu n'en baveras pas toi aussi??? les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Non2 Razz Razz Razz Razz
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  kanako Jeu 31 Mai - 22:42

Amaria a écrit:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo Amaria va aider la bande a Steve,Amaria va aider la bande Steve les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Ola vous inquieter pas c'est une personne clean Cool pas comme chachou tongue (enfin j'espere pale ) je sens que je vais aimer Amaria Rolling Eyes les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureu2 vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Ola

c'est ça ou peut être que tu vas être une grosse racaille, crameuse de voitures et voleuse d'avatars lol! lol!

J'ai adoré ta suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Applaudi , si jamais te vient l'envie d'utiliser mon pseudo, je préfere te dire tout de suite que je veux être une méchante, une grosse méchante avec des répliques bien cyniques, non non je ne suis pas folle lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  Amaria Jeu 31 Mai - 22:45

chachou18 a écrit:

comment ça pas comme chachou???? tu parles tu personnage j'espère!?? Suspect

et qui te dit que tu n'en baveras pas toi aussi??? les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Non2 Razz Razz Razz Razz

Evidemment que je parle du personnage Rolling Eyes je connais pas la vrai Chachou et c'est comme moi je me demande bien comment qu'elle est Amaria scratch scratch les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Mdr72ki les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Mdr72ki Kanako t'es une folle c'est ton personnage qui sera la racaille les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  chachou18 Ven 1 Juin - 16:44

à quand la suite??? met nous la suite stp!!! je veux savoir la suite...!!!

Malgré la chachou!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Non2 lol!

vite stp! met la suite!!!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 20 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant