les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)
+49
Raphy42
sara_tancredi
selima
coco91220
sarah-scofield
miliibnb
saramike
lilimars
foolish-chika
JulieScofield
angel_keikoo
caly
lisa1333
Astrid
Sammy
cely06
reaped
collen
dadoubloo
soso_burrows
laurams74
kanako
nath
anso26
celifrance
suzie014
ponou
lily24
mach
miss_sa_69
zenaide
charline-kilou
Erin
Sara59
nol59
gilette
Amaria
micko
hayley
kalomni
virginie
sara60
WentSarah
nestella
sarascofield
sosam66
magalie
chachou18
ENNEADE
53 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 31 sur 43
Page 31 sur 43 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43
Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)
ENNEADE a écrit:Amaria a écrit:Erin a écrit:ENNEADE a écrit:Erin a écrit: JE NE SUIS PAS CONTENTE !!!!
IL VA FALLOIR ATTENDRE POUR AVOIR LA SUITE DE MA FANFIC PREFEREE...
pourquoi????
je dis seulement ça car je sais que tu écris plusieurs fics et que tu ne peux pas être partout à la fois mais maintenant si tu me mets une suite je serai aux anges, voir au septième ciel
Moi je serais carrément sur l'Olympe
bon alors accrochez vous car elle arrive d'ici quelques heures... je suis en train de l'écrire!!!
C'est bon jsuis prête...heu quand tu dit qelques heures ça veut dire combien de temps?? parce que vous les fanficteurs jvous connait parfois vous attendez qu'on soit marié et qu'on fonde une famille avant de mettre la suite
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:
C'est bon jsuis prête...heu quand tu dit qelques heures ça veut dire combien de temps?? parce que vous les fanficteurs jvous connait parfois vous attendez qu'on soit marié et qu'on fonde une famille avant de mettre la suite
promis avant 19h!!
ENNEADE- Retrouve Steadman
Super !!
je serai à rendez-vous !
je serai à rendez-vous !
micko- Retrouve Steadman
ENNEADE a écrit:Amaria a écrit:
promis avant 19h!!
Merci je surveille l'heure TIC TAC TIC TAC
les actes ont des conséquences (MAJ 10/7 chap60)
je serais là pour lire ta suite aussi, sois ponctuelle!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Amaria a écrit:Merci je surveille l'heure TIC TAC TIC TAC
oui tu peux surveiller... je crois que j'avance pas mal!! bon alors après avoir fait fumer les touches du clavier pour vous... voici la suite!!
je me demande si je ne vous gâte pas un peu trop... une suite sur "rencontres... " et une ici dans la même journée
CHAP 61 :
pensée de Sara : rose
pensée de Mike : bleu
pensée de lorène : vert
pensée de Linc : marron
Je suis comme abasourdie par sa déclaration. Il est là en face de moi. Je remarque ses yeux rougissants. Voilà le deal, c’est maintenant ou jamais. Il ne veut pas savoir s’il y a eut quelque chose entre Mike et moi durant ses trois derniers jours. Je suis sous le choc. On vient à peine de se disputer et lui m’annonce ça. Je le regarde stoïque. Ce n’est pas que je ne l’aime pas, je ne me vois pas faire ma vie sans lui, mais là… on avait prévu tant de choses, du moins moi. Je sens son regard me fuir, se baisser alors que je ne bouge pas. C’est la dernière chose à laquelle je m’attendais. Je me lève doucement du lit et me dirige lentement vers la porte. Ses yeux ne me suivent pas. J’entrouvre la porte et me retourne pour le voir apeuré.
Lo (souriante) : tu ne bouges pas je reviens.
St (interloqué) : tu …
Lo : je vais voir si le prêtre est là.
St (affichant un large sourire) : oui ce serait pratique !
Lo : je reviens.
Je sors le sourire aux lèvres et me confronte aux regards interloqués de ma famille. Je n’arrive pas à rester stoïque. Je souris comme une bécasse. Je passe droit devant eux, sans même leur dire un mot.
L : tu vas où ? Putain mais vous n’en avez pas assez de vous engueuler ! Lorène !
Lo : j’ai un truc à faire.
Je vois une infirmière qui vient vers moi et l’intercepte immédiatement.
Lo : excusez-moi, le prêtre est encore là ?
Infirmière : non il est au presbytère juste en face. Mais quelque chose ne vas pas ?
Lo : non tout va bien merci.
S : un prêtre mais il va bien…
L : Lorène ?
Lo : on va se marier !
L : quoi ? Oui vous allez vous marier dans un mois !
Lo (surexcitée) : non, maintenant et ici Linc !
L : je…
J : mais vous ne pouvez pas attendre qu’il sorte au moins.
Lo (hilare) : il ne veut pas ! Faut que je trouve le prêtre.
M : non, reste ici je vais le chercher. La serrant dans ses bras. Je suis heureux pour toi. Tu mérites mieux qu’une chambre d’hôpital mais bon !
Lo : merci Mike.
M (à son oreille) : j’ai entendu vote dispute. Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire des problèmes.
Lo : ne t’inquiète pas. Cela devait éclater un jour ou l’autre.
M (désserant son étreinte) : bon il est face c’est cela ?
L (passant sa main sur son crâne) : oui, je passe chercher quelque chose à la maison… vous ne commencez pas sans moi !
Lo : t’inquiète, je ne peux pas commencer sans mon témoin.
L (tout folâtre) : euh ! ! Je reviens.
Je vois Mike et Linc qui courent à travers le couloir. Je me sens comme sur un petit nuage. Tout est si calme tout d’un coup. Je regarde Sara et ne peux m’empêcher d’être heureuse qu’elle et Mike se soit retrouvés. Nos regards se croisent et je remarque le ventre arrondi de Jane. Je n peux m’empêcher de sourire.
Lo : Jane, je suis désolé pour ces derniers temps. Je n’ai pas été de bonne compagnie.
J : c’est rien. J’imagine que ce n’est pas facile pour toi de me voir ainsi. (Passant sa main sur son ventre). Mais j’aimerai vraiment que tu sois la marraine.
Lo : on ferait mieux d’aller voir Steve. Il va se poser des questions.
On rentre toutes les trois dans la chambre et le regard de Steve s’illumine automatiquement. Je vois bien qu’il a arraché quelques perfusions et capteurs. Mais au fond de moi je ne peux pas lui en vouloir. Nos regards se croisent et je le regarde amusé. Mickaël revient enfin avec le prêtre sous le bras. J’ai l’impression qu’il lui a peine laissé le temps de s’habiller. Ils sont essoufflés tous deux. Il s’assoit sur un fauteuil pour reprendre son souffle. Je m’avance vers lui et son regard plonge immédiatement dans le mien. Nos mains se lient, nos sourires s’affichent. On reste ainsi je ne sais pas combien de temps. Mais cette sensation si simple, si douce me fait un tel bien, c’est ce qui me manquait depuis si longtemps. Seul l’arrivé de Linc comme un ouragan desserre notre union. Il est à bout de souffle.
Prêtre : on va pouvoir commencer, tout le monde est là.
L (à bout de souffle) : juste un instant. Je voudrais être seul avec Steve et Mickaël.
J (inquiète) : Lincoln !
L : j’en aie pour deux minutes.
Lo : deux minutes !
Je vois tout le monde sortir de la pièce et j’essaye tant bien que mal de reprendre mon souffle. Je sais très bien ce que je dois dire. Je sais très bien ce que je dois faire. Mickaël me regarde consterné. Il a peur de ce que je peux dire et il regarde ma main d’un air bizarre. S’il savait, il ne se ferait pas autant de souci.
L : Steve, ce que je vais te dire, je l’aurais dit à n’importe qui d’autre dans cette situation. Lançant un sourire à son frère. Lorène est ma petite sœur et peut-être plus encore. Je ne veux pas qu’elle souffre et je ne le pardonnerai à personne. Tu sais que tu es comme un frère pour moi et on a traversé le pire ensemble.
Mais si je vois un jour une larme coulée des yeux de Lorène, à cause du toi, je te tue.
St (regardant Mickaël) : c’est bizarre cette phrase me n’est pas inconnue !
L : tu as de la chance d’être cloué dans ce lit, sinon je t’expliquerai bien… mais tu es vraiment trop con. Tu as failli la perdre et te faire tuer à cause de tes missions.
St : je sais. Si j’ai été touché c’est parce que je n’avais pas toute ma tête là-bas. Mais c’est fini. Je serai casanier à souhait. J’ai assez donné.
L : bon on les fait rentrer !
Je me retrouve assise sur le lit au côté de Steve et le prêtre nous parle de trucs que j’écoute à peine. Mes yeux rivés dans ceux de Steve, je ne peux m’empêcher de me dire que c’est la meilleure chose qui me soit arrivé. Je sens au fond de la pièce, la présence discrète de Mike. Linc et Jane sont légèrement sur le côté puisqu’ils sont nos témoins. Je ne peux m’empêcher de verser une ou deux larmes alors que je m’en étais défendu. Arrive le moment fatidique.
Prêtre : Melle Mossé Lorène voulez vous prendre pour époux Mr Taylor Steve ici présent.
Lo : oui.
Prêtre : Mr Taylor
St : oui.
On se regarde hilare. Je vois Linc qui tends à Steve un écrin. Je me demande ce que c’est. Un peu avant la cérémonie, il avait pris Mike à part pour lui dire quelque chose à l’oreille. Et là je vois qu’il donne ceci à Steve. Il me regarde amusé car je dois le regarder de manière soupçonneuse. Steve n’a pas l’air plus au courant que moi. Il ouvre la boîte et me regarde avec un grand sourire. Je ne comprends pas vraiment ce qui se trame sauf lorsque je vois l’anneau qu’il tient entre ses doigts. Je ne peux pas en croire mes yeux. Je regarde Linc et Mike pour… je ne sais pas en faite. Ils me regardent tous deux avec tellement de tendresse. Je ne peux m’empêcher d’articuler un merci à peine audible. Je me retourne vers l’homme de ma vie et il passe l’alliance à mon doigt. Sans même que le prêtre est fini, on s’embrasse déjà.
Je vois Lorène qui me regarde les larmes aux yeux. Je ne peux m’empêcher de lui sourire et de lui offrir mon regard le plus ému. Mes yeux sont humides. Je ne pensais pas que Linc penserait à cela. Mais, sous cette dure carapace il est de loin la personne la plus prévenante. Je sens Sara tout émue par ce qui vient de se passer. Je serre mes doigts aux siens. Nos regards se croisent. Elle ne comprend pas forcément pourquoi je suis aussi touché et les regards que l’on vient de s’échanger tous les trois avec Lorène et Linc.
M (dasn un murmure) : Linc et moi, on lui a donné l’alliance de notre mère.
S : ah ! Ils sont émouvants.
M : on ferait mieux de les laisser.
On se dirige vers Lorène et Steve pour les embrassé et les laissés seuls. La main de Sara est toujours dans la mienne. Lorène me saute littéralement au cou ainsi qu’à celui de Linc. Elle nous serre comme jamais. Je ne pensais pas qu’elle aurait autant de force. Nos têtes sont presque soudées les unes aux autres.
Lo : je vous aime.
L : nous aussi. Tu ne pouvais pas te marier sans alliance, tout de même !
Lo : Mike, Linc je ne peux pas, c’est…
L : elle aurait aimé que tu la portes. Crois-moi. Et puis elle estmieux ici qu’au fond d’un tiroir.
M : on vous laisse. Faites pas de bêtises !
On se retrouve tous dans le couloir. Une sensation bizarre m’envahit. Je me sens un peu triste en fait. Je viens de la perdre définitivement, mon premier amour. Sara discute avec Jane. Je présume que c’est par rapport au bébé ; je m’avance vers elles doucement. Je ne peux m’empêcher de constater à qu’elle point Sara est belle, rayonnante.
M : je te raccompagne.
S : oui, je veux bien.
LJ (étonné) : oncle Mike à l’air d’être rentré dans le droit chemin.
L : oui, on dirait.
J (méfiante) : par contre t'as vu son visage. Il a eut des ennuis ?
L : non !
J : Lincoln !
L (hilare) : il lui fallait un prétexte pour aller voir son médecin !
J (effarée) : d’accord. Il y avait des moyens plus simples tout de même !
L (prenant Jane par la taille et LJ par les épaules) : on se rentre !
On marche ainsi dans la rue, main dans la main. Je me rends compte que cette simple chose aussi dérisoire fut-elle, on ne l’avait jamais fait auparavant. Je me sens si apaisé, si serein à son contact. Je passe devant un des bars que je fréquentais régulièrement ces dernières semaines et elle me regarde amusé alors que mes yeux se baissent. Je sais qu’au fond d’elle, elle ne m’en veut pas alors que moi je bouillonne qu’un autre est pu poser ses mains sur elle. Arrivé en bas de son immeuble. Je n’ose pas allé plus loin. Je me dis alors que tout va trop vite, trop facilement. J’ai besoin de la reconquérir, de la charmer et non pas qu’un sentiment ancien refasse surface. Je sais qu’il serait facile d’aller plus loin. Ses yeux me regardent avec cette intensité que j’ai connut. Seulement elle mérite bien mieux.
S : tu veux monter.
M : vaux mieux pas ce soir.
S (déçue) : d’accord !
M (fermant les yeux) : Sara, je ne veux pas…
Il prend mon visage entre ses mains et je succombe sous le goût salé de ses lèvres qui se posent sur les miennes. Notre baiser s’approfondit. Je fais quelques pas en arrière et je me retrouve bloqué contre la porte de l’allée. Mes mains passent inlassablement dans son dos. C’est tel un supplice alors qu’en même temps on approfondit ce baiser. Nos langues se cherchent, se trouvent. Je me sens bien, revivre. Je sens nos cœurs qui palpitent sous l’intensité de notre union. Il se défait de moi et je vois des regrets emplir ses yeux.
M : on doit prendre notre temps. Tu mérites ce qu’il y a de mieux !
S (posant sa tête sur son torse) : je viens de le retrouver.
M : tu ne me facilites pas les choses !
S (ouvrant la porte d’allée) : j’espère bien. Je ferais mieux de monter. Merci pour le dîner.
M (lui retenant le poignet) : demain soir ?
S : je fini à 18h…
M (souriant) : je passe chez toi à 19h.
S : d’accord. Tu n’auras qu’à interphoner pour ne pas être tenté !
M (alors que Sara passe le pas de la porte) : fais de beaux rêves.
moi aussi je vais faire ma sadique maintenant, si j'ai pas pleins de comms sur toutes mes fics... je fais grêve!!
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:10, édité 1 fois
Ha non pas de greve pitié ya déjà Miss_sa qui joue aux porté disparue, moi jvais te laissé pleins de comms, ou jvais t'harcelé jour et nuit, jsuis en vacs ça me dérange pas!
Lorene enfin marié, Linc va être de nouveau papa, Michael et Sara se sont retrouvé mais on dirait un conte de fée tout ça CONTE QUE TU VA GACHER PARCE QUE TU VEUX FAIRE GREVE
Lorene enfin marié, Linc va être de nouveau papa, Michael et Sara se sont retrouvé mais on dirait un conte de fée tout ça CONTE QUE TU VA GACHER PARCE QUE TU VEUX FAIRE GREVE
les actes ont des conséquences (MAJ 12/7 chap61)
C'est trop bien, Lorène qui se marie, et Licoln et Michael, qui lui donnent la bague de leur mère!!!!!!!!! , mets nous vite une suite stp, je veux voir comment va se passer le rendez-vous de Sara et Mike !!!!!
Tu pourrais pas la mettre demain stp?????!!!!
Tu pourrais pas la mettre demain stp?????!!!!
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 21:32, édité 1 fois
whaouuuuuu !!!!!! trop bien
laurene et steeve marier enfin !!!!!!
linc heureux avec jane qui vont avoir un bebe et michael qui retrouve sa bien aimée je suis impatiente de savoir pour le rendez vous de michael et sara , nos deux tourtereaux
j ' en redemande , la suite !!!!!!!
met la vite !!!!!!!!
laurene et steeve marier enfin !!!!!!
linc heureux avec jane qui vont avoir un bebe et michael qui retrouve sa bien aimée je suis impatiente de savoir pour le rendez vous de michael et sara , nos deux tourtereaux
j ' en redemande , la suite !!!!!!!
met la vite !!!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Ta pas le droit de faire grève!!!!!
Superbe suite tres émouvante!!! J'ai adorer le geste sur l'alliance de Maman Scofiled!!!!
Ten fais aps Sara je suis sure que Mick va te préparer un tres beau diner et que le dessert sera a ton gout!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Superbe suite tres émouvante!!! J'ai adorer le geste sur l'alliance de Maman Scofiled!!!!
Ten fais aps Sara je suis sure que Mick va te préparer un tres beau diner et que le dessert sera a ton gout!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
la suite la suite la suite!!!!!!!!!
ils sont en train de se retrouver!!! j'adore!!!!!!!!!!!la suite stp!
ils sont en train de se retrouver!!! j'adore!!!!!!!!!!!la suite stp!
Trop mignon Lorène et Steeve
Le retour du MiSa!!!!!!
vivement la suite
Le retour du MiSa!!!!!!
vivement la suite
tu sais bien que je vais te laisser une comm, c'est mon fic préférée
bon comment résumé, pour faire court :
JE SUIS UNE INCONDITIONNELLLE
J'ADORE, VITE LA SUITE
bon comment résumé, pour faire court :
JE SUIS UNE INCONDITIONNELLLE
J'ADORE, VITE LA SUITE
Erin- Admis à l'infirmerie
Vaut mieux pas que tu tentes la grève sinn tu seras très surprises des conséquences
Encore un partiel génial ! j'aime tellement ta fic !
Steve et Lorène... je les adore ! ils sont touchants, et surtout notre petit trio Linc, Mich et lorène avec l'alliance de leur mère
Elle le mérite largement. ET linc et mich qui sont toujours aussi protecteurs, comme des frères j'adore !
et mon petit misa qui revient tout doucement. Il est mieux que jamais !
faut que Sarah soit plus patiente
j'ai hâte de lire la suite !!
et surtout abandonnes l'idée de la grève...
Encore un partiel génial ! j'aime tellement ta fic !
Steve et Lorène... je les adore ! ils sont touchants, et surtout notre petit trio Linc, Mich et lorène avec l'alliance de leur mère
Elle le mérite largement. ET linc et mich qui sont toujours aussi protecteurs, comme des frères j'adore !
et mon petit misa qui revient tout doucement. Il est mieux que jamais !
faut que Sarah soit plus patiente
j'ai hâte de lire la suite !!
et surtout abandonnes l'idée de la grève...
micko- Retrouve Steadman
J'adore ta fic elle est grandiose quand est qu'on aura une suite ? j'ai trop hate de voir les reconciliations de michael et sara ca va etre chaud, alors ne nous fais pas trop attendre c'est cruelle.
Sara59- Dr Tancredi you are free
a chaque fois que je m'abscente la premiére chose que je fait en rentrant c'est soté sur ta fics et qu'elle bonheur ....
le marige de steve et lauréne ... purement génial !! tu a su rendre sa simple et génial et trés émouvant !!!!
la retrouvaille sara mickeal je dirais pareil enféte tout un simplicité et en finésse j'aodre j'ai hate de voir la suite !! sara devrait se faire iun peu plus désiré tout de méme !!!! lool
la fin de ta suite est trop bien !!! leur relation me plait de plus en plus !!!
j'éspére que josh et laurénne vont avoir un bébé !!!
aller viiiiiite la suiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le marige de steve et lauréne ... purement génial !! tu a su rendre sa simple et génial et trés émouvant !!!!
la retrouvaille sara mickeal je dirais pareil enféte tout un simplicité et en finésse j'aodre j'ai hate de voir la suite !! sara devrait se faire iun peu plus désiré tout de méme !!!! lool
la fin de ta suite est trop bien !!! leur relation me plait de plus en plus !!!
j'éspére que josh et laurénne vont avoir un bébé !!!
aller viiiiiite la suiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dadoubloo- Origami de Michael
je rentre juste de vacances et quel plaisir de pouvoir lire une suite en arrivant
stp encore une suite
et pas de grêve
pleaseeeeeeeee...
stp encore une suite
et pas de grêve
pleaseeeeeeeee...
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Toujours pas de suite?????
Je sens que je vais déprimer!!!! Et le seul remède serait une belle suite riche en moments misa de ta part
Je sens que je vais déprimer!!!! Et le seul remède serait une belle suite riche en moments misa de ta part
la suite ici surement demain... là je suis sur neigbors
Ouki, je patienterais jusqu'à demain alors
Même si je préfère ta fic "les actes ont des conséquences" je vais essayer de vaincre ma dépression avec neighbors...
Vivement demain
Même si je préfère ta fic "les actes ont des conséquences" je vais essayer de vaincre ma dépression avec neighbors...
Vivement demain
enneade !! la suite ! stp !! je suis trop impatiente !!
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:enneade !! la suite ! stp !! je suis trop impatiente !!
MOI AUSSI
Erin- Admis à l'infirmerie
ON veut la suiiiiiiiiiiiite
angel_keikoo a écrit:ON veut la suiiiiiiiiiiiite
oui on veux la suite !!!!!!!!!!!!!
la suite , la suite , la suite !!!!!!!!
met la vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
enneade
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Page 31 sur 43 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 31 sur 43