les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)
+49
Raphy42
sara_tancredi
selima
coco91220
sarah-scofield
miliibnb
saramike
lilimars
foolish-chika
JulieScofield
angel_keikoo
caly
lisa1333
Astrid
Sammy
cely06
reaped
collen
dadoubloo
soso_burrows
laurams74
kanako
nath
anso26
celifrance
suzie014
ponou
lily24
mach
miss_sa_69
zenaide
charline-kilou
Erin
Sara59
nol59
gilette
Amaria
micko
hayley
kalomni
virginie
sara60
WentSarah
nestella
sarascofield
sosam66
magalie
chachou18
ENNEADE
53 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 30 sur 43
Page 30 sur 43 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43
Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)
ah je prefere çà je sens que je vais adorer ce jeu de sdeuciton
la suite !!! la suite !! la suite !
la suite !!! la suite !! la suite !
Le retour du MiSa!!!
le retour du jeu de seduction hein!!!
vivement la suite
le retour du jeu de seduction hein!!!
vivement la suite
t'as raison chachou, je suis déçu
toujours la même qui trinque
je tiens à préciser que j'ai rien contre le misa bien au contraire ( d'habitude )
mais dans cette fic, je m'y ferais pas, y a pas moyen
la suite quand même enneade
toujours la même qui trinque
je tiens à préciser que j'ai rien contre le misa bien au contraire ( d'habitude )
mais dans cette fic, je m'y ferais pas, y a pas moyen
la suite quand même enneade
collen- Déchiffre l'origami
Ahhhhhhhhhhhh Misa est de reotur pour mon plus garnd plaisir!!!!
Se faire taper dessus pour etre soigner par elle fallait y penser!!!
J'espère que tout ira bien pour Steve!!!!!!!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Se faire taper dessus pour etre soigner par elle fallait y penser!!!
J'espère que tout ira bien pour Steve!!!!!!!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
Dit moi on aura bientot une suite je l'espére car là je commence a perdre patience
ENNEADE, JE SUIS OBLIGEE DE TE LAISSER UN NOUVEAU MESSAGE !!!!!!
t'es où, je suis en manque, grave !!!!!!!!!
je ne vis que pour la suite de ta fic...
c'est pas une déclaration d'amour mais presque...
t'es où, je suis en manque, grave !!!!!!!!!
je ne vis que pour la suite de ta fic...
c'est pas une déclaration d'amour mais presque...
Erin- Admis à l'infirmerie
désolé les filles mais je ne peux pas être sur toutes les fics en même temps!!
alors prête!! contente que vous vous inquiétez pour Steve
CHAP 60 :
pensée de Mike : bleu
pensée de Sara : rose
pensée de Lorène : vert
Je cherche pendant près d’une heure ce que peuvent dire ses 19 points. Je suis au bord de la crise de nerf. J’ai épluché tout le Bottin pour connaître si un restaurant ou un bar portait de nom, s’il y en avait un à ce numéro dans la ville. Et rien, que cale… je la retourne dans tous les sens entre deux patients pour voir si je n’ai pas perdu un détail mais non… je pose ma blouse et quitte le dispensaire pour l’hôpital. A ce moment Carla, l’infirmière qui est à l’accueil me tend un papier.
C : votre patient de tout à l’heure, Mr Crane vous a laissé ceci.
S (souriante) : merci.
J’ouvre et je reste interdis.
Je me sens si bête, il m’a fait trépigner pendant presque une heure pour rien. En fait tout était si simple, pour une fois. Je m’avance dans la rue et tout prend une autre couleur, une autre odeur, une autre dimension. Je me sens revivre. Je sais qu’il est là, qu’on est là ensemble. On veut tous les deux se retrouver, le chemin sera peut-être difficile mais on y arrivera, j’en suis certaine. Et puis, dans un certain sens on n'a jamais vraiment eut le temps d’apprendre à se connaître. Tout s’est passé si vite entre nous, tel un ouragan qui balaye tout sur son passage. Et qui laisse beaucoup de dégâts derrière lui. J’entre dans l’hôpital et me dirige directement vers le service que l’on m’indique. J’arrive au bout du couloir et vois tout le monde assis. Je ne peux m’empêcher d’avoir un sentiment d’impuissance, j’ai envie de fuir d’ici. Alors que j’hésite devant ce choix je vois Mickaël qui m’aperçoit. Ses yeux se figent sur moi tel deux aimants. Je n’ose pas m’avancer plus. Il se lève et dis quelque chose à l’oreille de Lorène qui tourne à son tour son visage vers moi. Je suis consterné par la vision qu’elle m’offre. Elle qui a toujours été forte, combattante… elle est comme anéantie. Plus aucune émotions dans son regard, juste des larmes qui semblent ne pas cesser de couler depuis des heures. Il s’avance vers moi alors que je n’ose pas bouger. On est à présent l’un en face de l’autre. Nos regards se croisent et nos sourires s’affichent.
M : les médecins l’examinent.
S : d’accord tu veux que j’y aille aussi ?
M : on aimerait bien.
S (choquée) : on ?
M : Lorène a une confiance limité en eux. Elle préférerait que tu t’occupes de Steve.
S : tu lui en as parlé et elle est d’accord.
M (inquiet) : bien sur. Mais il faudra vraiment que tu lui dises la vérité. Elle ne va pas tenir longtemps si on continue à lui dire n’importe quoi.
Je passe devant tout le monde et esquisse un sourire de circonstance alors que je passe à leur hauteur. Je rentre dans la chambre et je vois les médecins qui se retournent.
S : bonjour, je suis le docteur Tancrédi. Je suis Mr Taylor depuis quelques années.
Ils me laissent rentrer et poursuivent leur diagnostic alors qu’ils me tendent son dossier médical.
Je vois Sara passer devant moi et je suis complètement incapable de penser quoi que se soit. Il est là allongé dans ce lit, branché à une multitude de machines qui le retient en vie et je me sens si impuissante. J’ai bien vu les regards entre Sara et Mike alors qu’ils étaient à l’écart tous les deux. Ils sont sur leurs réserves mais succombent l’un à l’autre sans même combattre. Même s’ils n’en sont pas conscients cela se remarque tout de suite. J’ai hâte qu‘elle ressorte et qu’elle me dise enfin ce qu’il en ait. Car aucun médecin ne veut se prononcer. Je sens les bras de Linc et de Mike derrière mon dos. Leurs mains se sont soudées comme pour faire une barrière pour me protéger. Je sais qu’ils sont encore plus dépités que moi. Je ne sais pas ce que je ferais ans eux. Ils sont toute ma vie, ma famille… les médecins sortent sans même prononcer un mot alors que Sara est toujours à l’intérieur. Ils nous regardent avec leurs yeux compatissants. Je n’ai pas besoin de leur compassion mais de l’homme qui est allongé inerte dans ce lit. Au bout de quelques minutes elle sort enfin et s’approche de moi. Elle s’accroupit pour que nos yeux se confrontent. Je sens qu’elle est au bord des larmes. La main de Mike se pose sur son épaule mais elle ne rompt pas notre échange.
Lo : comment va-t-il ?
S (cherchant ses mots) : il est très mal. Je ne vais pas te mentir, tu le sais… j’aimerai tellement te dire autre chose mais… c’est un homme fort, il a vécu beaucoup de chose.
Lo (en larmes mais calme) : il va se réveiller.
S (posant sa main sur la sienne) : je ne sais pas Lorène. Il se bat beaucoup d’autre serait déjà…
Je la vois se liquéfier sur place. Les bras de Linc et Mickaël l’enserrent comme jamais je n’aurais imaginé. La tête de Lorène vacille. Lincoln l’approche de lui. Elle est si terrorisée. Je me relève et ne sais pas trop quoi faire. Je sens le souffle chaud de Mickaël dans ma nuque. Il est là tout près de moi.
S : pour ce soir, on ferait mieux de reporter.
M (baissant le regard) : si tu veux.
S : Lorène a besoin de toi.
M : reste avec nous. Je…
Lo : Sara ! Tu veux bien rester, je serai plus tranquille si tu étais là !
S (rempli d’émotions) : bien sur. Vous pouvez aller le voir. Il a besoin de vous sentir près de lui.
Les heures passent et Lorène est toujours assise dans le fauteuil près de lit de Steve. Elle n’a pas bougé depuis des heures. Elle est concentrée sur son visage. Personne n’ose rien dire. Il est presque 22h quand LJ arrive à l’hôpital. Il a pris le premier avion pour venir. Il est complètement déboussolé. Je ne croyais pas qu’il serait dans cet état. Mais c’est on ne peut plus normal. Il vit avec eux depuis que Linc est resté ici. Pour lui Steve est bien plus qu’un ami… c’est presque un père, un grand-frère. Quand il voit Lorène ainsi prostré il ne peut s’empêcher de souffrir. Linc se rapproche alors de lui pour le prendre par les épaules mais LJ en profite pour faire volte face et cacher les larmes qui commencent à couler contre le torse de son père. Je m’approche de Sara qui est concentré sur tous les appareils.
M (droit devant elle, les mains dans les poches) : tu veux manger un bout ?
S (étonnée) : tu crois que…
M : Linc nous appellera s’il y a quelque chose.
S : ok, allons inaugurer la cafet’ de l’hôpital.
Je vois Mike qui s’approche de moi et me murmure des mots à mon oreille. Je les entends à peine. Je lui souris car je me doute que lui et Sara vont s’éloigner un petit peu. Je crois que je suis contente pour lui mais je n’arrive pas à détacher mes yeux de lit, de Steve.
On avance tous les deux, les mains dans les poches. On ne dit pas un mot. Je me concentre pour essayer de trouver un truc à dire mais tous me paraît si ridicule. On arrive et on prend chacun un plateau, quelques trucs à grignoter amis rien de bien consistant. En fait on a ni l’un ni l’autre envie de manger. On est seul à cette heure si tardive. On se regarde sans cesse. Nos yeux sont rougis, humides mais on profite de ces moments privilégiés. On échange aucun mots, juste des regards. Nos mains se frôlent à peine. Tout est si dramatique et je me sens pourtant si bien avec elle, grâce à elle.
M : je suis désolé, je n’avais pas prévu que l’on dîne ici !
S (baissant les yeux) : Mickaël , ce n’est pas de ta faute. Je ne voudrais être à aucun autre endroit ce soir.
M : merci pour tout ce que tu fais.
S : c’est mon métier.
M (déçu) : oui.
S : et puis… c’est comme si c’était ma famille.
M (souriant) : comme !
S (plongeant dans son regard) : c’est bien plus et tu le sais.
M (un sourire aux lèvres) : j’espère.
Le reste du dîner se réinstalle dans le silence. Il n’est pas pesant, bien au contraire. Il est réconfortant. On retourne vers la chambre de Steve et je vois tout le monde dehors. Mon cœur s’emballe. Je rentre comme une folle sans la chambre. J’ai l’impression que je vais tomber à la renverse.
Dans le couloir :
M (inquiet) : Linc qu’est-ce qui se passe ?
L (heureux) : il a bougé… on a appelé les médecins et depuis on attend.
M : tu aurais pu nous prévenir !
L : j’allais le faire.
Je vois Lorène faire les cent pas en se triturant les doigts. Elle sourit, pleure… je crois bien qu’elle ne contrôle plus rien. Nos regards se croisent et elle me lance un sourire franc que je lui renvois immédiatement. A ce moment les médecins sortent le sourire aux lèvres ainsi que Sara.
S : Lorène, il y a quelqu’un qui a envie de te voir.
Je la vois foncer dans la chambre. Elle nous regarde à peine.
Je m’avance vers toi. Tu me parais presque serein. Je suis là à quelques centimètre de toi et mes yeux ont de la peine à réaliser ce qu’ils voient. Tu es souriant, tes yeux sont pétillants. Je m’assois sur le lit à tes côtés je ne peux m’empêcher de te serrer dans mes bras. Je sens ton souffle se couper alors que ma tête se pose délicatement sur ton torse. Je me recule de peur de t’avoir fait mal et ton regard devient sombre. Je pince mes lèvres.
Lo : je t’ai fais mal ?
St : non.
Lo : tu ne vas pas bien ?
St (sérieux) : il faut que l’on parle.
Lo : tu crois que c’est le moment ?
St : il n’y a pas de moment meilleur au contraire.
Lo (inquiète) : alors ?
St : nous deux ?
Lo : quoi ? Je suis là non, je me suis fais un sang d’encre !
St : tu ne me réponds pas !
Lo (haussant le ton) : quoi ce n’est pas moi qui suis dans un lit et qui a failli mourir, putain mais tu crois quoi ? Tu crois que j’ai pleuré car le livreur de pizza était en retard !
St (énervé) : et ce n’est pas moi qui suis parti avec mon ex durant 3 jours !
Lo (se levant et hurlant) : et je devais faire quoi attendre sagement que ton cercueil revienne !
St (acharné) : t’es une sacrée tête de mule. Je ne te demande pas de m’attendre mais au moins qu’on sache ou on va ? C’est trop te demander ?
Lo : c’est simple je te demande de rester vivant ! Si tu n’es plus là, il n’y a plus de nous !
St (plongeant son regard dans le sien) : et tu retrouveras Mike ?
Lo : mais arrête un peu… il n’y a rien entre nous !
St (la défiant) : tu en es sûre ?
Lo : je n’ai jamais été aussi sûr !
St (tout bas) : approche-toi.
Je m’assois alors de nouveau sur le côté du lit. Je sais très bien que l’on a tous les deux dépassés les bornes. Mes yeux sont remplis de larmes. Vu l’intensité de nos paroles je présume que la moitié de la ville est au courant. Je me demande pourquoi Linc et Mike ne sont pas encore rentré vu le vacarme que l’on a fait. Je m’assois et j’ai l’impression que tout se dérobe sous moi.
St : je veux que… je t’aime.
Lo : moi aussi je t’aime.
St (droit dans les yeux) : alors épouse-moi, ici et maintenant. Je ne te demanderais jamais ce qui a put se passer ces derniers jours. Je ne veux pas le savoir. Je veux juste nous donner une chance de repartir de zéro.
Lo (sanglotante) : finis les missions secrètes.
St (les larmes aux yeux) : finis. Mais si tu ne veux pas… je te demande juste de partir et de ne pas revenir.
alors
alors prête!! contente que vous vous inquiétez pour Steve
CHAP 60 :
pensée de Mike : bleu
pensée de Sara : rose
pensée de Lorène : vert
Je cherche pendant près d’une heure ce que peuvent dire ses 19 points. Je suis au bord de la crise de nerf. J’ai épluché tout le Bottin pour connaître si un restaurant ou un bar portait de nom, s’il y en avait un à ce numéro dans la ville. Et rien, que cale… je la retourne dans tous les sens entre deux patients pour voir si je n’ai pas perdu un détail mais non… je pose ma blouse et quitte le dispensaire pour l’hôpital. A ce moment Carla, l’infirmière qui est à l’accueil me tend un papier.
C : votre patient de tout à l’heure, Mr Crane vous a laissé ceci.
S (souriante) : merci.
J’ouvre et je reste interdis.
19h chez Soledad…
Ils font les meilleurs tacos de la ville.
Mickaël.
Ils font les meilleurs tacos de la ville.
Mickaël.
Je me sens si bête, il m’a fait trépigner pendant presque une heure pour rien. En fait tout était si simple, pour une fois. Je m’avance dans la rue et tout prend une autre couleur, une autre odeur, une autre dimension. Je me sens revivre. Je sais qu’il est là, qu’on est là ensemble. On veut tous les deux se retrouver, le chemin sera peut-être difficile mais on y arrivera, j’en suis certaine. Et puis, dans un certain sens on n'a jamais vraiment eut le temps d’apprendre à se connaître. Tout s’est passé si vite entre nous, tel un ouragan qui balaye tout sur son passage. Et qui laisse beaucoup de dégâts derrière lui. J’entre dans l’hôpital et me dirige directement vers le service que l’on m’indique. J’arrive au bout du couloir et vois tout le monde assis. Je ne peux m’empêcher d’avoir un sentiment d’impuissance, j’ai envie de fuir d’ici. Alors que j’hésite devant ce choix je vois Mickaël qui m’aperçoit. Ses yeux se figent sur moi tel deux aimants. Je n’ose pas m’avancer plus. Il se lève et dis quelque chose à l’oreille de Lorène qui tourne à son tour son visage vers moi. Je suis consterné par la vision qu’elle m’offre. Elle qui a toujours été forte, combattante… elle est comme anéantie. Plus aucune émotions dans son regard, juste des larmes qui semblent ne pas cesser de couler depuis des heures. Il s’avance vers moi alors que je n’ose pas bouger. On est à présent l’un en face de l’autre. Nos regards se croisent et nos sourires s’affichent.
M : les médecins l’examinent.
S : d’accord tu veux que j’y aille aussi ?
M : on aimerait bien.
S (choquée) : on ?
M : Lorène a une confiance limité en eux. Elle préférerait que tu t’occupes de Steve.
S : tu lui en as parlé et elle est d’accord.
M (inquiet) : bien sur. Mais il faudra vraiment que tu lui dises la vérité. Elle ne va pas tenir longtemps si on continue à lui dire n’importe quoi.
Je passe devant tout le monde et esquisse un sourire de circonstance alors que je passe à leur hauteur. Je rentre dans la chambre et je vois les médecins qui se retournent.
S : bonjour, je suis le docteur Tancrédi. Je suis Mr Taylor depuis quelques années.
Ils me laissent rentrer et poursuivent leur diagnostic alors qu’ils me tendent son dossier médical.
Je vois Sara passer devant moi et je suis complètement incapable de penser quoi que se soit. Il est là allongé dans ce lit, branché à une multitude de machines qui le retient en vie et je me sens si impuissante. J’ai bien vu les regards entre Sara et Mike alors qu’ils étaient à l’écart tous les deux. Ils sont sur leurs réserves mais succombent l’un à l’autre sans même combattre. Même s’ils n’en sont pas conscients cela se remarque tout de suite. J’ai hâte qu‘elle ressorte et qu’elle me dise enfin ce qu’il en ait. Car aucun médecin ne veut se prononcer. Je sens les bras de Linc et de Mike derrière mon dos. Leurs mains se sont soudées comme pour faire une barrière pour me protéger. Je sais qu’ils sont encore plus dépités que moi. Je ne sais pas ce que je ferais ans eux. Ils sont toute ma vie, ma famille… les médecins sortent sans même prononcer un mot alors que Sara est toujours à l’intérieur. Ils nous regardent avec leurs yeux compatissants. Je n’ai pas besoin de leur compassion mais de l’homme qui est allongé inerte dans ce lit. Au bout de quelques minutes elle sort enfin et s’approche de moi. Elle s’accroupit pour que nos yeux se confrontent. Je sens qu’elle est au bord des larmes. La main de Mike se pose sur son épaule mais elle ne rompt pas notre échange.
Lo : comment va-t-il ?
S (cherchant ses mots) : il est très mal. Je ne vais pas te mentir, tu le sais… j’aimerai tellement te dire autre chose mais… c’est un homme fort, il a vécu beaucoup de chose.
Lo (en larmes mais calme) : il va se réveiller.
S (posant sa main sur la sienne) : je ne sais pas Lorène. Il se bat beaucoup d’autre serait déjà…
Je la vois se liquéfier sur place. Les bras de Linc et Mickaël l’enserrent comme jamais je n’aurais imaginé. La tête de Lorène vacille. Lincoln l’approche de lui. Elle est si terrorisée. Je me relève et ne sais pas trop quoi faire. Je sens le souffle chaud de Mickaël dans ma nuque. Il est là tout près de moi.
S : pour ce soir, on ferait mieux de reporter.
M (baissant le regard) : si tu veux.
S : Lorène a besoin de toi.
M : reste avec nous. Je…
Lo : Sara ! Tu veux bien rester, je serai plus tranquille si tu étais là !
S (rempli d’émotions) : bien sur. Vous pouvez aller le voir. Il a besoin de vous sentir près de lui.
Les heures passent et Lorène est toujours assise dans le fauteuil près de lit de Steve. Elle n’a pas bougé depuis des heures. Elle est concentrée sur son visage. Personne n’ose rien dire. Il est presque 22h quand LJ arrive à l’hôpital. Il a pris le premier avion pour venir. Il est complètement déboussolé. Je ne croyais pas qu’il serait dans cet état. Mais c’est on ne peut plus normal. Il vit avec eux depuis que Linc est resté ici. Pour lui Steve est bien plus qu’un ami… c’est presque un père, un grand-frère. Quand il voit Lorène ainsi prostré il ne peut s’empêcher de souffrir. Linc se rapproche alors de lui pour le prendre par les épaules mais LJ en profite pour faire volte face et cacher les larmes qui commencent à couler contre le torse de son père. Je m’approche de Sara qui est concentré sur tous les appareils.
M (droit devant elle, les mains dans les poches) : tu veux manger un bout ?
S (étonnée) : tu crois que…
M : Linc nous appellera s’il y a quelque chose.
S : ok, allons inaugurer la cafet’ de l’hôpital.
Je vois Mike qui s’approche de moi et me murmure des mots à mon oreille. Je les entends à peine. Je lui souris car je me doute que lui et Sara vont s’éloigner un petit peu. Je crois que je suis contente pour lui mais je n’arrive pas à détacher mes yeux de lit, de Steve.
On avance tous les deux, les mains dans les poches. On ne dit pas un mot. Je me concentre pour essayer de trouver un truc à dire mais tous me paraît si ridicule. On arrive et on prend chacun un plateau, quelques trucs à grignoter amis rien de bien consistant. En fait on a ni l’un ni l’autre envie de manger. On est seul à cette heure si tardive. On se regarde sans cesse. Nos yeux sont rougis, humides mais on profite de ces moments privilégiés. On échange aucun mots, juste des regards. Nos mains se frôlent à peine. Tout est si dramatique et je me sens pourtant si bien avec elle, grâce à elle.
M : je suis désolé, je n’avais pas prévu que l’on dîne ici !
S (baissant les yeux) : Mickaël , ce n’est pas de ta faute. Je ne voudrais être à aucun autre endroit ce soir.
M : merci pour tout ce que tu fais.
S : c’est mon métier.
M (déçu) : oui.
S : et puis… c’est comme si c’était ma famille.
M (souriant) : comme !
S (plongeant dans son regard) : c’est bien plus et tu le sais.
M (un sourire aux lèvres) : j’espère.
Le reste du dîner se réinstalle dans le silence. Il n’est pas pesant, bien au contraire. Il est réconfortant. On retourne vers la chambre de Steve et je vois tout le monde dehors. Mon cœur s’emballe. Je rentre comme une folle sans la chambre. J’ai l’impression que je vais tomber à la renverse.
Dans le couloir :
M (inquiet) : Linc qu’est-ce qui se passe ?
L (heureux) : il a bougé… on a appelé les médecins et depuis on attend.
M : tu aurais pu nous prévenir !
L : j’allais le faire.
Je vois Lorène faire les cent pas en se triturant les doigts. Elle sourit, pleure… je crois bien qu’elle ne contrôle plus rien. Nos regards se croisent et elle me lance un sourire franc que je lui renvois immédiatement. A ce moment les médecins sortent le sourire aux lèvres ainsi que Sara.
S : Lorène, il y a quelqu’un qui a envie de te voir.
Je la vois foncer dans la chambre. Elle nous regarde à peine.
Je m’avance vers toi. Tu me parais presque serein. Je suis là à quelques centimètre de toi et mes yeux ont de la peine à réaliser ce qu’ils voient. Tu es souriant, tes yeux sont pétillants. Je m’assois sur le lit à tes côtés je ne peux m’empêcher de te serrer dans mes bras. Je sens ton souffle se couper alors que ma tête se pose délicatement sur ton torse. Je me recule de peur de t’avoir fait mal et ton regard devient sombre. Je pince mes lèvres.
Lo : je t’ai fais mal ?
St : non.
Lo : tu ne vas pas bien ?
St (sérieux) : il faut que l’on parle.
Lo : tu crois que c’est le moment ?
St : il n’y a pas de moment meilleur au contraire.
Lo (inquiète) : alors ?
St : nous deux ?
Lo : quoi ? Je suis là non, je me suis fais un sang d’encre !
St : tu ne me réponds pas !
Lo (haussant le ton) : quoi ce n’est pas moi qui suis dans un lit et qui a failli mourir, putain mais tu crois quoi ? Tu crois que j’ai pleuré car le livreur de pizza était en retard !
St (énervé) : et ce n’est pas moi qui suis parti avec mon ex durant 3 jours !
Lo (se levant et hurlant) : et je devais faire quoi attendre sagement que ton cercueil revienne !
St (acharné) : t’es une sacrée tête de mule. Je ne te demande pas de m’attendre mais au moins qu’on sache ou on va ? C’est trop te demander ?
Lo : c’est simple je te demande de rester vivant ! Si tu n’es plus là, il n’y a plus de nous !
St (plongeant son regard dans le sien) : et tu retrouveras Mike ?
Lo : mais arrête un peu… il n’y a rien entre nous !
St (la défiant) : tu en es sûre ?
Lo : je n’ai jamais été aussi sûr !
St (tout bas) : approche-toi.
Je m’assois alors de nouveau sur le côté du lit. Je sais très bien que l’on a tous les deux dépassés les bornes. Mes yeux sont remplis de larmes. Vu l’intensité de nos paroles je présume que la moitié de la ville est au courant. Je me demande pourquoi Linc et Mike ne sont pas encore rentré vu le vacarme que l’on a fait. Je m’assois et j’ai l’impression que tout se dérobe sous moi.
St : je veux que… je t’aime.
Lo : moi aussi je t’aime.
St (droit dans les yeux) : alors épouse-moi, ici et maintenant. Je ne te demanderais jamais ce qui a put se passer ces derniers jours. Je ne veux pas le savoir. Je veux juste nous donner une chance de repartir de zéro.
Lo (sanglotante) : finis les missions secrètes.
St (les larmes aux yeux) : finis. Mais si tu ne veux pas… je te demande juste de partir et de ne pas revenir.
alors
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 19:39, édité 1 fois
ENNEADE- Retrouve Steadman
j'espère qu'elle va dire oui
vite la suite
vite la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ouéééééééééééééé Steve est réveiller!!!!!!!!!
trop bien que Sara, renou des liens avec les autre!!!
la suite stp!!!!!!!!
trop bien que Sara, renou des liens avec les autre!!!
la suite stp!!!!!!!!
Steve c reveillé génial
maintenant va falloir faire avancer les choses entre SAra et Michael
vivement la suite
maintenant va falloir faire avancer les choses entre SAra et Michael
vivement la suite
magnifique suite !!!!!!!!!!
ouf !!!!!!! steve est vivant !!!!!!!!! allez va y une demande en mariage !!!!!!
il faudrait que sara et michael sa s 'arrange aussi entre eux
met vite la suite !!!!!
ouf !!!!!!! steve est vivant !!!!!!!!! allez va y une demande en mariage !!!!!!
il faudrait que sara et michael sa s 'arrange aussi entre eux
met vite la suite !!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
les actes ont des conséquences (MAJ 10/7 chap60)
Ah!! C'est trop beau!!!!!! Vraiment contente que Steve soit en vie, j'éspère que Lorène va accpeter de l'épouser, et que bientôt ce sera au tour de Michael de faire sa demande à Sara..... , mets vite une suite stp!!!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Excellent !! Bravo ! c'est super bien !!
une des meilleures fics pour moi !!
Steve s'est enfin réveillé, il s'est enfin rendu compte que leur couple n'allait pas bien
Et quel réveil !!
Ils sont forts tous les deux pour s'engueuler alors qu'il y avait à peine 5 min il était mourant !
de vraies têtes de mules !
et Michael et Linc qui sont là pour Lorène, c'est touchant.
On voit qu'ils sont tous tellement attachés aux uns et aux autres.
Heureusement aussi que lorène a ouvert le yeux à mich et qu'il a arrêté son petit jeu avec les femmes
j'ai hâte de voir le premier rendez-vous de mich et sarah ! ça promet tous les deux !
la suite bientôt ??!!
je me répète encore mais j'adore ! c'est super bien écrit en plus !
une des meilleures fics pour moi !!
Steve s'est enfin réveillé, il s'est enfin rendu compte que leur couple n'allait pas bien
Et quel réveil !!
Ils sont forts tous les deux pour s'engueuler alors qu'il y avait à peine 5 min il était mourant !
de vraies têtes de mules !
et Michael et Linc qui sont là pour Lorène, c'est touchant.
On voit qu'ils sont tous tellement attachés aux uns et aux autres.
Heureusement aussi que lorène a ouvert le yeux à mich et qu'il a arrêté son petit jeu avec les femmes
j'ai hâte de voir le premier rendez-vous de mich et sarah ! ça promet tous les deux !
la suite bientôt ??!!
je me répète encore mais j'adore ! c'est super bien écrit en plus !
micko- Retrouve Steadman
Le réveil de Steeve
Le retour de Sara
La famille est enfin au complet
J'espère que Lorène va accepter la demande de Steeve
vivement la suite avec le rapprochement de Mike et Sara!!
Le retour de Sara
WentSarah a écrit:Le réveil de Steeve
Le retour de Sara
Tu as tout dit!!!!
Et je suis absolument de ton avis!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
J'adore Steve et Lorene avec leur dispute maintenant que eux 2 c'est réglé, c'est au tour de Michael et Sara fini les petits regards et les sourires timides JE VEUX DE L'ACTION!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
j'avais pas vu ta suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'ai eu peur un moment pour steeve mais ouf, il s'en sort
pour mike et sara, je ne me fais pas de soucis moi,(malheureusement ) je dois être la seule
je suppose qu'elle va dire oui à steeve '(tant mieux d'un côté et tans pis de l'autre enfin tu me comprends heun ? )
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
collen- Déchiffre l'origami
JE NE SUIS PAS CONTENTE !!!!
IL VA FALLOIR ATTENDRE POUR AVOIR LA SUITE DE MA FANFIC PREFEREE...
JE SUIS TROP TRISTE
ENNEADE, J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE SUIS TROP TRISTE
ENNEADE, J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Erin a écrit: JE NE SUIS PAS CONTENTE !!!!
pourquoi????
ENNEADE a écrit:Erin a écrit: JE NE SUIS PAS CONTENTE !!!!
pourquoi????
Et moi je dit pourquoi que tu dit pourquoi au lieu de mettre la suite?? j'ai bie cru que c'était une suite, hum grossiere erreur de ma part, fausse joie
notre petite Enneade fait déjà un super boulot avec ses deux fics ! et puis c'est les vacs ! faut en profiter et pas que devant l'ordi :p
merci encore à toi enneade pour ça !
merci encore à toi enneade pour ça !
micko- Retrouve Steadman
ENNEADE a écrit:Erin a écrit: JE NE SUIS PAS CONTENTE !!!!
pourquoi????
je dis seulement ça car je sais que tu écris plusieurs fics et que tu ne peux pas être partout à la fois mais maintenant si tu me mets une suite je serai aux anges, voir au septième ciel
Erin a écrit:ENNEADE a écrit:Erin a écrit: JE NE SUIS PAS CONTENTE !!!!
pourquoi????
je dis seulement ça car je sais que tu écris plusieurs fics et que tu ne peux pas être partout à la fois mais maintenant si tu me mets une suite je serai aux anges, voir au septième ciel
Moi je serais carrément sur l'Olympe
Amaria a écrit:Erin a écrit:ENNEADE a écrit:Erin a écrit: JE NE SUIS PAS CONTENTE !!!!
pourquoi????
Moi je serais carrément sur l'Olympe
bon alors accrochez vous car elle arrive d'ici quelques heures... je suis en train de l'écrire!!!
Page 30 sur 43 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 30 sur 43