Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

+49
Raphy42
sara_tancredi
selima
coco91220
sarah-scofield
miliibnb
saramike
lilimars
foolish-chika
JulieScofield
angel_keikoo
caly
lisa1333
Astrid
Sammy
cely06
reaped
collen
dadoubloo
soso_burrows
laurams74
kanako
nath
anso26
celifrance
suzie014
ponou
lily24
mach
miss_sa_69
zenaide
charline-kilou
Erin
Sara59
nol59
gilette
Amaria
micko
hayley
kalomni
virginie
sara60
WentSarah
nestella
sarascofield
sosam66
magalie
chachou18
ENNEADE
53 participants

Page 35 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  JulieScofield Jeu 13 Sep - 22:25

bon tout d'abord une bonne nouvelle pour lolo avoir un ptit bout'chou c'est ti pas mignon???

bref il faut qu'elle retrouve steeve et qu'elle se reconcilie avec les autres!!!

en tout cas maintenant c'est autour de mike et sara d'avoir un bebe juste apres le mariage si mariage il y a car lolo n'est pas contente !!!

super suite comme d'hab les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 10-10

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  ENNEADE Ven 14 Sep - 18:34

bon, c'et un peu désert vu que c'est la rentrée mais je mets la uiste tout de même!! j'espère avoir quelques comms!! lol!

pensée de Lorène : vert

Chap 68 :

Je suis rentrée depuis presque deux heures et je n’arrive toujours pas à dormir. Je me sens si seule, si bête. Je me dis que je me suis trop emportée mais d’un autre côté, ils m’ont fait tellement de mal. Je ne peux pas concevoir qu’ils aient agit ainsi derrière mon dos. D’autant plus que les enjeux avaient l’air important. Un type faisait chanter Mike, menaçant Sara et moi. Je ne comprends pas qu’ils aient pu me tenir à l’écart. J’entends quelques bruits dans la maison. Je ne bouge même pas. Je me doute que cela doit être Steve. Je reconnais son pas dans l’escalier. Mes larmes sont presque sèches. Comme si mon corps n’arrivaient plus à en produire. Comme s’il était si fatigué que pleurer était devenu un luxe qu’il ne pouvait plus se permettre ! La porte s’ouvre et je distingue sa silhouette dans la pénombre. Cela me fait presque mal. Il est là dans l’encadrement et il ne bouge plus. Allongée sur le dos, je ne me relève même pas pour le voir. Il s’avance vers moi. J’entends un bruit sourd alors que ses genoux tombent au sol. Je sens juste ses bras qui encerclent mes hanches. Sa tête se pose sur mon ventre. J’entends ses sanglots étouffés. Je me rends compte que c’est la première fois où je le vois pleurer, où je le vois ainsi, si fragile. Je m’en veux de lui avoir fait de la peine. Je sais que je ne devrais pas, que je devrais résister mais, dans un dernier d’espoir, mes mains viennent se poser sur son crâne. Je sens ses larmes couler sur ma peau. Tout d’un coup, mes larmes remontent.

St : excuse-moi, je t’en supplie. J’ai besoin de toi !
Lo : je ne peux pas !
St : j’ai besoin de toi, de vous ! Jamais je ne lui ferais prendre de risque, jamais !
Lo : je ne peux pas vivre sans toi !

Je le sens presque surpris. Mais je me rends compte qu’au-delà de tout, jamais je ne priverais mon enfant de son père et inversement. J’aime cet homme à en crever. Sa trahison est encore plus dure à accepter mais d’un côté si légitime. Je le sens se détendre. Sa respiration se calme, se pose. Il s’endort ainsi assis par terre, la tête sur mon ventre. Cette étreinte me fait un bien fou. C’est comme une bouffée d’oxygène, qui me permet enfin de retrouver mon calme et mon sommeil.

Mes yeux s’ouvrent avec difficultés. Ils doivent être tout boursouflés. Je décale doucement Steve pour me lever. Comme depuis maintenant quelques semaines, je sens cette nausée matinale remonter. Ce n’est pas possible ! C’est toujours pareil ! J’ai l’impression que cela ne va jamais finir ! Je descends dans la cuisine pour enfin remplir mon estomac même s’il ne crie pas famine. Faut que je déjeune, au moins pour le petit bout de chou qui pousse en moi. Je me dirige dehors avec mon café et mon bol de céréales. La journée semble splendide. Mes yeux finissent de s’ouvrir en grand alors que je distingue un paquet sur la table. Je m’assois et me demande un long moment si je dois l’ouvrir ou non. De qui cela peut-il venir ? Cela me tiraille. Je regarde, un peu, de plus en plus ! Je prends le sac sur mes genoux et me décide à l’ouvrir. Je remarque un énorme ours en peluche dedans. Il est tout doux. Je le regarde amusé. Mes lèvres se pincent alors que je distingue une enveloppe à l’intérieur. Rien de marqué, je devine de qui elle est. Le nounours posé en face de moi, sur la table, je médite. Je fais tourner entre mes doigts cette enveloppe. Je ne sais pas trop quoi faire. J’inspire un grand coup et l’ouvre
.

Lorène,

Ne déchire pas cette lettre. Je sais que tu en meurs d’envie, mais lis-là. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Il est deux heures de matin et je ne dors toujours pas. Comment le pourrais-je ? Je me doute que tu ne veux pas que je viennes et d’un côté je crois que je le comprends. Seulement comment faire ? Je n’ai jamais été doué pour communiquer et tu es la mieux placée pour le savoir. Je t’ai fait tellement souffrir. Bien trop. Je m’en veux tellement. J’ai l’impression que plus je veux ton bonheur et plus tu es malheureuse, que je te vampirise. J’accepte tout à fait que tu ne veuilles plus me voir, que tu veuilles prendre tes distances. Mais ne refuse pas l’amour d’un homme qui t’aime plus que sa vie. Je sais que tu auras du mal à lui pardonner mais, ne lui en veut pas. Steve est un homme bien, comme il y en a peu. Il t’aime bien plus que je t’ai chéri. Il n’a jamais cherché à te faire du mal. Cela le rongeait de devoir te mentir, mais je ne voulais pas que tu sois au courant. Je ne voulais pas que tu t’angoisses. Mais plus que tout, je te demande une seule chose. Et ce sera la dernière chose de ma vie que je t’implorerais. Ne prive pas ton enfant de son père. Ne le fais pas vivre avec ce sentiment d’avoir été rejeté, abandonné par son père. Ne lui impose pas cette souffrance, cette fêlure. Malgré tout ce que tu feras, tu ne pourras pas l’empêcher qu’il s’en veuille, qu’il se sente responsable. Il se demandera toujours si sa naissance n’a pas causé cette disparition, cette absence. Je t’en conjure, si tu as une once de sentiment pour moi, ne fais pas cela à ton enfant. Ne lui fais pas vivre avec ce poids.
Je sais que tu seras une mère formidable, il n’y a aucun doute là-dessus.
Je t’aime.
Mickaël

Et me revoilà en larmes. Je ne croyais pas que Mickaël pourrait penser ainsi. Je suis comme abasourdi. J’ai du mal à déglutir, à rassembler mon esprit, à réaliser. Je relève la tête et voix LJ en face de moi. Je m’effondre.

LJ (la prenant dans ses bras) : ça va aller.
Lo : oui.
LJ : je suis venue pour m’excuser. Du moins, si c’était à refaire, je te mentirais encore.
Lo (le tapant) : sale gosse !
LJ (ouvrant grands les yeux) : tâta ! Je… c’est quoi cet ours ?
Lo : Mike.
LJ (ahuri) : il est venu ?
Lo (soupirant) : en quelque sorte.
LJ (s’asseyant face à elle) : si Steve n’a pas voulu t’en parler c’est qu’il pensait que tu étais assez tendu comme cela. Que cela aurait fait un facteur de plus qui faisait que … pour le bébé ne vienne pas.
Lo (désespérée) :mm . Entre ton père et ton oncle j’ai l’impression d’étouffer.
LJ (relevant un sourcil) : faut dire qu’ils sont assez intrusifs et protecteurs.
Lo (souriante) : je n’avais pas remarqué.
LJ (lui prenant les mains) : tâta, vous êtes tous les trois pareils. Vous vous occupez toujours un peu trop de ce qui se passe chez les uns et chez les autres. Vous ne pouvez pas vous empêcher de dire ce que vous pensez. C’est votre moyen de prendre soin les uns des autres. Vous ne pouvez pas vous en empêcher.
Lo : mais là c’est trop.
LJ : ah bon ! Tu as oublié les disputes entre toi et oncle Mike à propos de papa.
Lo : c’était autres choses. Et puis ne change pas de conversation, pourquoi tu étais au courant !
LJ : ben! J’ai surpris Steve avec quelques anciennes relations. Et je l’ai questionné. Je croyais qu’il avait repris du service. Quand il m’a expliqué, j’ai fait en sorte de lui faciliter la tâche. Les appels transités sur mon portable pour pas que tu sois au courant.
Lo : et s’il avait repris ses missions, tu aurais fait quoi ?
LJ (sur de lui) : je l’aurais fracassé !
Lo : et ?
LJ : j’en aurais parlé à papa et oncle Mike pour qu’il lui fasse la peau !
Lo (désemparée) : c’est cela le problème. Cela ne les concernent pas, cela ne concerne que moi et Steve.
LJ (gauche) : je comprends. Et c’est pour cela que je suis venu. Voilà, on en avait parlé avant avec Sam, mais je ne voulais pas te laisser toute seule. Mais je me rends compte que… je vais habiter avec Sam.
Lo (gênée) : LJ, je ne veux pas que tu t’en sente obligé.
LJ (passant sa main sur sa joue) : je dois arrêter de veiller moi aussi sur toi. Tu vas avoir un bébé, donc je veux pouvoir dormir la nuit !
Lo : et Sam, elle en pense quoi ?
LJ (hilare) : elle est heureuse que je quitte les jupons de ma tâta !
Lo (lui lançant un clin d’œil): tu gardes la clé… on ne sait jamais, le canapé peut servir si tu en as besoin !
LJ : je sais que tu ne veux pas entendre ce que je vais te dire mais, cette après-midi, il y a le mariage. Viens, s’il te plaît. Ne dis rien, réfléchis-y.
Lo : je ne crois pas que je sois la bienvenue, vu hier !
LJ (avec un regard complice) : on mettra sur le compte des hormones !
Lo : je ne sais pas !
LJ (l’embrassant sur la joue avant de partir) : Cela leurs feraient plaisir.

Question Question Question
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  virginie Ven 14 Sep - 19:45

je suis la !!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 10-10 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 10-10 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 10-10

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Ola

magnifique !!!!!!!

c 'est super !!!!

allez lorene va au mariage !!!!!

met vite la suite , please

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  JulieScofield Ven 14 Sep - 20:26

bon lolo tu vas bouger tes fesses et aller a ce mariage ok???
c'est trop mimi le nounours de mike!!!!

lolo et son excuse d'hormones (merci LJ les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Mdr72ki )

vivement le mariage et la nuit de noces je sent que sa va etre tres chaud Embarassed Embarassed
enneade tu nous mettra les faotos de mariage et de cette nuit hein dis oui?? lol!

continues miss toujours aussi bien
les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  WentSarah Ven 14 Sep - 20:31

Bah oui Lorène va au mariage tout le monde sera content Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement la suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  ponou Ven 14 Sep - 22:07

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3

Toujours aussi bien ( je crois je le sors à chaque post sa ... va têtre falloir que j'inove scratch ).

Bref, le moment entre Lorène et Steeve est super émouvant, moi je veux qu'elle aille au mariage. Sa rendra Mike encore plus heureux. les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  angel_keikoo Sam 15 Sep - 0:34

J'éspère que Lorène ira au mariage de Mike et Sara.

Et puis Lj et Lorène, trop mignons. les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3

Vivement la suite!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  lilimars Sam 15 Sep - 21:41

moi ossi je veux une suite jadore ta fic elle est génial
lilimars
lilimars
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 25

Message  ENNEADE Lun 17 Sep - 18:34

pour les quelques fidèles!!! qui résistent malgré la rentrée!!

study

pensée de Sara : rose
pensée de Mike : bleu

CHAP 69:

La nuit fut courte, bien trop courte. Je sais que Michael n’a presque pas dormi. Il est venu me rejoindre au lit, il était presque quatre heures du matin. Il faut dire que depuis le départ de Lorène de chez Linc, il n’a pas dit un mot. Je le sens si désemparé, si seul tout d’un coup. C’est comme si on l’avait amputé d’une partie de lui-même. Assise à la table de la cuisine, devant mon café, je ne cesse de me poser moult questions. D’abord est-ce que l’on maintient le mariage ? Je me demande vraiment si cela est une bonne idée. Je me dis qu’elle lui pardonnera un jour cette erreur et ils regretteront tous les deux cette absence. Et puis, moi je n’ai pas vraiment envie d’avoir une ambiance glauque aujourd’hui. Normalement cela devrait être la fête, l’insouciance mais ce sera la soupe à la grimace. D’un certain côté je lui en veux de me gâcher cette journée, mais d’un autre. Je me dis que si j’avais était à sa place, je n’aurais pas apprécié. Et puis elle est enceinte. Elle doit se poser des millions de questions alors cette révélation qui arrive maintenant doit la bouleverser encore plus. Il est vrai que j’aurais du mal à garder mon sang froid si j’apprenais un truc pareil alors que j’attends un enfant. Savoir que j’étais en danger et qu’on me le cache. Je me doute bien qu’elle pardonnera vite à Steve car elle arrivera à comprendre ses intentions et il aura je pense des arguments sérieux à lui exposer. Mais il a tellement peur de la perdre, de l’avoir perdue ! Je me demande s’il arrivera à faire face, à se dire qu’il peut y arriver. Quant à Michael, je ne sais pas trop quoi penser. Il parait si anéanti. Ces mots l’ont profondément blessé. Je me demande si cela avait été moi à la place de Lorène, s’il ressentirait ce même désarroi. Parfois, je suis jalouse de l’attachement qu’ils ont tous les trois. Mais je sais aussi et je le reproche assez à Michael, lui et son frère doivent laisser Lorène vivre sa vie. Même à des milliers de kilomètre ils prennent parfois position alors qu’il ne devrait pas. Il la couve.ils ont toujours peur qu’elle souffre. Mais ils ne se rendent pas compte parfois qu’ils ont en train de la perdre à force de l’enfermer dans cette boîte rempli de coton. Perdue dans mes pensées, je reviens à la réalité en sentant son souffle chaud dans ma nuque.

S (douce) : t’as réussi à dormir un peu ?
M (s'asseyant) : un peu… assez pour tenir jusque devant le prêtre !
S (lui prenant la main) : tu veux toujours ? Si tu veux le reporter je comprendrais.
M (plongeant son regard dans le sien) : hors de question.
S : mais Lorène ?
M (froid) : si elle ne veut plus entendre parler de moi, je ferais avec. Mais rien n’entachera notre journée.
S (se pinçant les lèvres) : d’accord. Alors je ferais mieux d’aller me préparer.
M (lui lançant un clin d'oeil) : je déjeune et je vais m’habiller chez Linc. Comme ça tu seras tranquille !
S (finissant son café) : merci. On se revoit tout à l’heure !
M (taquin) : tu n’as pas intérêt à être en retard !
S (avec un petit sourire) : si je le suis ce sera pour te plaire !
M (le regard coquin) : mais tu me plais tel que tu es, là !
S (l'embrassant) : charmeur !

Maison de Linc 14h :

J’entends Lincoln hurler dans tous les sens. Il est encore plus impatient que moi. En fait lui est impatient et moi, non. Je ne me suis jamais sentie aussi serein et détendu. C’est presque déconcertant. Je sais que j’ai pris la bonne décision en disant à Sara de ne pas ajourné le mariage. Si Lorène ne veut pas que j’intervienne dans sa vie, elle ne doit plus interférer dans la mienne non plus. Je ferme ma chemise, mets mon nœud papillon. Je suis sortie de ma léthargie par l’arrivée empressée de mon frère.

L (hurlant) : tu te bouges !
M (flegme) : c’est bon on a encore une demi-heure !
L (dépitté) : comment tu fais pour être aussi calme ?
M (haussant les épaules) : je fais.
L (s'asseyant sur le rebord du lit) : si Lorène ne vient pas…
M (baissant le regard) : elle ne viendra pas !
L (crispant les machoires) : tout de même. Elle ne peut pas te faire ça ?
M (souriant) : je ne lui en voudrais pas si elle n’était pas là, et tu devrais en faire autant !
L (sérieux) : je n’y arrive pas.
M (s'asseyant à son côté) : et c’est bien là le problème, Linc. Elle ne me reproche pas de lui avoir menti. Elle nous reproche de trop la couver, de la surprotéger. Elle nous en veut parce qu’on s’immisce dans sa vie sans même lui demander.
L : mais non, on lui donne notre avis !
M : quand elle t’a parlé de son envie d’adopter, tu lui as dit quoi ?
L : qu’elle devrait attendre et d’essayer d’autre techniques. Que si elle avait une vie plus calme, elle aurait un enfant.
M (lui tirant les vers du nez) : tu ne lui as pas reproché de vivre à Chicago ?
L (pris au piège) : j’ai peut être un peu… je lui ai dis que si elle vivait ici, se serait mieux pour elle et le bébé. Qu’ici un enfant est heureux !
M (las) : et tu ne trouves pas que c’est un peu trop. On n’aurait pas dû, Linc. Ce n’est pas notre sœur, ce n’est que mon ex copine.
L (crispé) : non, pour moi elle représente autant que toi.je l’a connaît depuis… purée vous étiez à la maternelle ensemble !
M (tout bas) : je sais. Mais elle n’a pas besoin de nous. Pas pour mener sa vie ! Et je n’ai pas besoin d’elle pour mener la mienne.
L : tu as la mémoire un peu courte Mike. Quand tu as quitté Sara… c’était elle qui était là et c’était la seule que tu écoutais.
M : je sais mais aujourd’hui c’est différent.
L (troublé) : un sacrifice de plus au tableau ! Après moi, Sara, aujourd’hui c’est Lorène !
M (triste) : pour la seconde fois de ma vie !
L (lui mettant le bras sur l'épaule) : ouais ! Soufflant. Bon tu es prêt !
M (souriant) : je t’attends moi !

On avance côte à côte avec Linc sur la plage en direction de ma maison. Je me rends compte que tout est prêt.

Spoiler:

La plage est superbe. Sara, voulait une décoration simple. Elle ne voulait pas de fioriture. Elle voulait que cela nous ressemble. Je suis estomaqué par cette vision de paradis. Quelques personnes sont déjà présentes. Je vais directement vers Sucré tandis que Linc commence à faire le tour des invités. On a fait simple aussi pour cela. Juste nos amis, les personnes avec qui on s’entend bien et la famille. Quelques collègues de Sara, quelques personnes avec lesquelles je travaille. Je remarque au loin, une silhouette familière. Linc m’avait dis que j’aurais surement une surprise, mais elle est de taille. C-note est là, accompagné de sa femme et de sa fille. J’ai appris que lui et Linc était resté en contact lorsque j’étais à Sona. Et depuis la mort de Mahonne, il n’avait plus besoin du service de protection des témoins. Il s’avance vers Sucré et moi avec un énorme sourire. L’heure avance et LJ vient me dire que je ferais mieux de me mettre à ma place. Sans même me faire prier, je m’avance vers l’autel. Linc et Sucré sont mes témoins. Je les sens fébriles. Je vois une silhouette dans la maison qui se dirige vers nous. J’essaye de me concentrer pour ne pas la voir. Je ne veux pas passer à côté de l’effet de surprise. Je baisse mon regard et me concentre sur mes chaussures recouvertes de sable. Les premières notes de musique me sortent de ma contemplation. Je lève la tête et la voie, enfin, face à moi, au fond de l’allée. Elle se dirige lentement et délicatement vers moi.

http://www.radioblogclub.fr/open/146299/i_m_kissing_you/Des%27Ree%20-%20Kissing%20You

Elle avance si belle vers moi. Je n’arrive pas à en croire mes yeux. Elle est si douce. On dirait une chimère. Ses cheveux roux qui dansent avec le vent. Je suis si fière d’elle à se moment. Je ne peux détacher mes yeux d’elle. Elle a des fleurs sauvages parsemées dans sa chevelure défaite. Elle est si naturelle. Ses pieds nus dans le sable. Tout me fait craquer. Elle est encore plus belle que je ne l’aurais imaginé.
Spoiler:
Cette robe est à son image. Si simple en apparence mais si fine dans le détail. Je me disais bien qu’elle ne serait pas avec une de ces robes meringues. Mais elle me coupe le souffle alors qu’elle s’approche de plus en plus de moi. Je sens un coup de coude de Linc dans mes cotes, qui me fait violement reprendre conscience. Je remarque que pile à cet instant elle est à mes côté et que je n’arrive plus à bouger. Je prends sa petite main dans la mienne. Je ne peux m’empêcher de lui susurrer à l’oreille.

M (dans un murmure): tu es éblouissante.
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  saramike Lun 17 Sep - 19:18

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 10-10 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 10-10 it was magnifique!! joyeux mariage les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  ponou Lun 17 Sep - 21:40

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu

C'est trop beau. Le paysage, la robe, l'écriture. C'est juste dommage qu'il manque Lorène mais allez fais la apparaître les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 .

Moi je veux vite une autre suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3
ponou
ponou

Féminin Nombre de messages : 828

Message  lily24 Lun 17 Sep - 21:41

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Applaudi
vivement la suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu
lily24
lily24

Féminin Nombre de messages : 881

Message  WentSarah Lun 17 Sep - 22:15

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Applaudi

suite suite suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  JulieScofield Lun 17 Sep - 22:16

oh que c'est mignon!!!!
en plus avec les photos on a l'impression d'etre avec eux!!!

continues miss dis moi que lolo va venir a se mariage!!!
je suis contente que C-note soit la ils se retrouvent tous!!

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Applaudi
les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  cely06 Lun 17 Sep - 23:56

Superbe suite

Comme toujours

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3

Désolée de pas t'avoir rép mais j'étais au boulot !!!

je t'ai envoyé un mp sur l'autre forum

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureu2
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175

http://miss50cent59.skyblog.com

Message  collen Mar 18 Sep - 10:15

bon je ne vais pas en remettre une tartine comme sur l'autre, tu sais ce que j'en pense.................... lol!

Un mp cély ??? tu essaies de la soudoyer, c'est ça ????? Suspect
Je ne vais pas me laisser faire les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Non2

j'arrive enneade avec mon mp lol!
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  angel_keikoo Jeu 20 Sep - 0:48

J'éspère vraiment que Lorène va ve,ir, même si c'est à la dernière minute.

En tout cas elle était super ta suite, et puis Michael qui comtemple Sara dans sa robe les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3

Mets nous vite la suite!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  ENNEADE Ven 21 Sep - 12:40

voici la suite... j'espère qu'elle vous plaira...

study
CHAP 70 :

pensée de Sara : rose

A son côté, je ne vois que lui, Michael. Il a son regard posé sur moi. Ce regard, qui m’a fait succomber, il y presque quatre ans, dans une infirmerie d’un pénitencier. Je ne sais pas pourquoi je pense à ceci, maintenant. Tout est si parfait. Il m’a laissé faire comme je voulais. J’ai presque le mariage de mes rêves. La seule chose qui pourrait le parfaire m’est impossible à avoir, la présence de mes parents. Je lance un petit coup d’œil à Linc qui me regarde avec tellement d’affection. Il y encore peu, je ne me sentais pas vraiment à ma place face à Lincoln. Il a toujours eut un peu de distance entre nous. Comme si je prenais la place de Lorène. Mais en le voyant me regarder ainsi, je comprends enfin les sentiments qu’il peut avoir en mon encontre. Plus que la compagne de son
frère, je fais partie des personnes qui lui ont permis d’être en vie aujourd’hui. Je ne suis pas seulement la femme de Michael, je suis Sara à part entière. Le prêtre nous fait face et commence son discours. Là aussi, je ne voulais rien de compliqué ni de trop long. La musique s’arrête, seul le bruit des vagues nous accompagne
.

Prête : C'est un immense bonheur pour Sara et Michael que de voir réunies aujourd'hui dans cette assemblée les personnes qui leur sont les plus chères, ceci d'autant plus que la distance rend ces moments de retrouvailles encore plus précieux.
Ils souhaiteraient donc remercier chacun d'entre vous d'être présent aujourd'hui pour les accompagner au cours de cette journée, de partager leur joie d'être ensemble et de s’unir aujourd'hui. Merci d'avoir accepté d'être témoin de leur engagement.
Une pensée particulière, pour tous ceux qui n'ont pas pu être présents parmi nous aujourd'hui, mais qui nous accompagnent par la pensée.
Sara et Michael veulent aujourd'hui, à travers cette cérémonie, manifester publiquement l'engagement qu’ils ont pris, voici quelques mois de fonder ensemble un projet de vie.
Cet engagement est une promesse faite à l'autre, mais d'abord et avant tout à eux-mêmes. Une fois cet engagement personnel pris, seul, en son âme et conscience, les engagements qui suivent ne font que le renouveler.
S'engager envers l'autre, c'est également l'accepter tel qu'il est, avec ses forces et ses faiblesses ; c'est un pari sur l'autre, en qui ils placent gratuitement leur foi, sans le rendre redevable. Jorge Luis Borges a dit : « être amoureux, c'est se créer une religion dont le dieu est faillible ».
Une relation amoureuse doit être nourrie de l'intérieur et de l'extérieur. Il faut se donner soi-même, donner du temps, de l'énergie, de l'écoute et de la présence, mettre le meilleur de soi-même au service de la relation. Mais il faut également savoir donner de l'air, de l'indépendance, de la différence à l'autre, pour pouvoir se retrouver et partager de nouveau pour grandir ensemble.
Promesse d'engagement, d'investissement, de fidélité, de partage et de construction. Sara et Michael ont choisi d'amarrer leurs vies ensemble avec tout ce que cela comprend de positif, de constructif et d'ivresse des départs. Mais ils ont également choisi de partager les difficultés et les obstacles, et de les affronter ensemble comme ils le font depuis bientôt quatre ans.
William Faulkner a dit «il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit ». Construire un projet ensemble, articulé autour d’eux deux, et essayer de toujours le garder comme point de mire, d'harmoniser leur vie autour de ce projet : Voilà leur promesse et leur engagement.

Je suis touché par ce que le prêtre vient de dire. Il faut avouer qu’on lui avait demandé quelque chose de simple, de pas trop collé monté. Mais là, il a vraiment touché dans le mille. Pour une fois, j’ai vraiment l’impression qu’on nous ait écouté.

Prêtre : un des textes choisis par Sara et Michael, pour exprimer leur amour est : Un Aimer fait grandir de Rainer-Maria RILKE.
II est bon d'aimer : car l'amour est difficile. L'amour d'un être humain pour un autre, c'est peut-être l'épreuve la plus difficile pour chacun de nous, c'est le plus haut témoignage de nous même; L’œuvre suprême dont toutes les autres ne sont que des préparations. (...) L'amour ce n'est pas dès l'abord se donner, s'unir à un autre. L'amour, c'est l'occasion unique de mûrir, de prendre forme, de devenir soi-même un monde pour l'amour de l'être aimé. C'est une haute exigence, une ambition sans limite, qui fait de celui qui aime un élu qu'appelle le large
.

Les textes s’enchaînent et je les écoute à peine. Je suis si fière en ce moment. L’homme qui se trouve à mon côté symbolise tout ce que j’ai toujours espéré dans le fond. Je le regarde et vois tellement de douceur dans son regard. Je l’entends se racler la gorge, je ne me suis même pas rendu compte que l’on devait échanger nos vœux. Heureusement que c’est lui qui commence.

M : Sara, depuis que je te connais, tu me pousses à devenir meilleur. Tu m'apprends à communiquer, à distinguer l'essentiel du superflu. Ta vision du monde et de la vie me séduisent
S : Michael, avec la générosité qui te caractérise, tu apportes dans ma vie de la joie, de l'optimisme et de l'enthousiasme. Ma vie est plus lumineuse depuis que je la partage avec toi.
M : Sara, es-tu prête à construire notre couple sur la base de la confiance et du dialogue, à la recherche permanente de l'autre, qui reste un mystère ? Que chaque jour passé ensemble nous permet de percer un peu plus mais jamais tout à fait ? Désires-tu former avec moi un couple ouvert sur le monde et sur les autres, qui nous enrichisse et laisse rayonner notre amour ?
S : Oui je le désire. Michael, resterons-nous fidèles, envers nous même, l'un envers l'autre et envers notre relation, pour que les obstacles soient autant de raisons de continuer et de renforcer notre couple ? Veux-tu grandir avec moi dans la liberté et le respect de nos différences, pour que chacun de nous ait l'espace nécessaire pour s'épanouir, en savourant chaque petit moment de l'existence ?
M : Oui, je le souhaite. Avec toi, je me sens prêt à nous réinventer chaque jour, à nous faire grandir dans le respect, l'amour, l'écoute et le partage. Sara, veux-tu être ma femme / mon épouse ?
S : Oui, de tout mon cœur. Et toi, Michael, veux-tu m'accompagner sur le chemin de vie dont nous avons rêvé et que désormais nous choisissons de poursuivre ensemble ?
M : Oui, de tout mon être. Je crois en notre projet, et m'engage à vivre pleinement notre idéal.

Je suis toute tremblante par l’émotion. Il me regarde avec ce sourire en coin. Je craque complètement. Mes larmes commence à perler sur mes joues, je n’arrive plus à les contrôler. On avait écrit ce texte ensemble, un soir. C’était important pou nous de ne pas simplement se marier, mais de se promettre le meilleur. On était allongé dans notre lit et on essayait de rédiger ceci. Cela m’avait ému à l’époque mais là ça me trouble encore plus. Il pose ma main dans la sienne et j’aperçois Linc lui tendre un écrin. Elle est magique. Je réalise qu’il ne l’a pas trouvé au coin de la rue. Elle est légèrement bombée et des diamants sont disséminés ici et là. Elle est à la fois simple mais si originale. Ces yeux se baissent, comme s’il attendait une réaction de ma part. Ma main se crispe, je réalise qu’il a dut la dessiner. Il l’a fait faire pour moi. Elle est unique, tout droit sorti de son imagination.
Spoiler:

M : Sara, reçois cette alliance comme signe de notre complicité, et de l'éternité de notre amour.

Jane me tend alors l’alliance de Michael. Je savais qu’il ne voulait rien de compliqué. C’est un anneau tout simple en platine. Le métal le plus rare et le plus précieux qu’il y ait. Car c’est ce qu’il représente pour moi.

Spoiler:

S : Michael, accepte cette alliance, symbole de notre confiance et de la fidélité à notre amour.

P : avant de laisser Michael et Sara, savourer pleinement leur nouvelle vie commune. Je vous demande de bien vouloir entendre la Prière des époux.
S : Seigneur, à travers tous les noms que les hommes peuvent te donner, nous te disons « merci »
M : Merci de nous avoir permis de nous rencontrer, de nous connaître, de nous découvrir et de nous aimer.
S : Aide-nous à bâtir notre projet, un foyer chaleureux où l'accueil ne sera pas un vain mot, où le bonheur, le respect de la différence, l'amitié et la concorde régneront.
M : Aide-nous également à ne jamais nous endormir, mais tiens-nous bien éveillés, prêts à nous réinventer sans cesse.
S : Que notre amour se nourrisse de découvertes sans cesse renouvelées, de surprises joyeuses et d'infatigables rires.
M : Aide-nous à toujours voir devant, au loin ; que notre rêve ne nous quitte jamais.
S : Que toujours la sagesse et l'indispensable grain de folie, soient ensembles, aux commandes de notre vie.

P : Michael et Sara, je vous déclare mari et femme.

Il à peine le temps de finir sa phrase que Michael me prend dans ses bras et me soulève du sol. Ses lèvres charnues se déposent délicatement et langoureusement sur les miennes. Je me sens défaillir. C’est si bon. J’en aurais presque envie de dire à tout le monde de nous laisser. C’est le plus beau jour de ma vie. Malgré tout ce que nous avons vécu, je me rends compte que cela est insignifiant face à l’amour qui nous anime. J’entends toute l’assistance nous clamer et rire devant l’emportement de Michael. Lui qui est si timide, distant parfois. Il est comme révélé. Je ne pensais pas que cela aurait un tel effet sur lui. Il est si beau dans son costume gris. Je le croquerais. Enlacés dans ses bras, nous ne pouvons nous défaire. C’est presque une question de survie. On est enfin ensemble, réellement. Nos vies ne font qu’une. Je le pensais avant, mais là c’est encore plus présent. Nos fronts se collent. Nos regards se fondent l’un dans l’autre, mes pieds ne touchent toujours pas par terre. On se sourit comme des enfants. Ses yeux sont humides. Je ne peux m’empêcher de l’embrasser de nouveaux. Je vois la main de Linc se poser sur l’épaule de Michael. On se retourne alors et je le vois tout sourire.

L (hilare) : je peux embrasser ma belle-sœur !
M (gêné) : oui.
L (la serrant dans ses bras) : félicitations et tous mes vœux.
S : merci Lincoln.
L (dans un souffle) : merci à toi Sara.

Je n’ai jamais senti Lincoln aussi protecteur. Je ne sais pas il y avait quelque chose d’indescriptible dans ce merci, comme s’il me remerciait d’être en vie. Je reste perplexe. Tout le monde commence à défiler pour nous féliciter. Je regarde au loin et j’y distingue Lorène. Je ne sais pas trop quoi faire. Elle est dans les bras de Steve et discute avec LJ. Je m’excuse brièvement et sans rien dire à Michael qui discute avec Benjamin Franklin, je me dirige vers elle. Je suis aux anges qu’elle soit venue. Cela n’aurait pas été pareil sans elle, même pour moi. Elle s’amuse nerveusement avec son alliance. Je distingue ses yeux rougis. Elle est si sensible malgré sa carapace.

S (la serrant dans ses bras) : je suis contente que tu sois là !
Lo (timide) : merci Sara.
LJ (tout guilleret) : oh c’est cool, j’ai deux tatas maintenant !
St (l’attrapant par les épaules) : je serais toi je ferais en sorte qu’elle ne l’entende pas trop ! Elles n’aiment pas trop cette appellation.
LJ (narquois) : tata ! Bon je vous laisse mes tatas. A tout !
Lo : LJ, ne m’appelle pas ainsi. J’ai l’impression d’être une vieille en train de faire son tricot !
S (amusée) : sur la chaise à bascule !
Lo (las) : parfaitement.
S (avec un grand sourire) : quoiqu’il faudra bien que tu te mettes à tricoter, pour faire des petits chaussons !
Lo : je retiens ! Tu verras quand ce sera ton tour !
S (amusée) : je vais chercher Michael.
Lo (calme) : non, Sara. On va rentrer.
S (déçue) : vous ne restez pas !
St (reprenant sa femme dans ses bras) : non, on a besoin d’être un peu seul.
S (résignée) : d’accord. C’est dommage.
Lo (prenant Sara dans ses bras) : prends soin de lui. Je te le confie !
S : ne t’inquiète pas.
Lo (lui tendant une enveloppe) : tiens au fait. C’est pour vous deux !
S : merci mais on a besoin de rien !
Lo (lançant un clin d’œil) : vous serez quoi en faire.

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 13:01, édité 1 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  ENNEADE Ven 21 Sep - 12:47

suite CHAP 70 :

Je les regarde partir et reste figé. Je suis un peu déçue qu’ils partent mais dans un sens ils étaient là. Je me retourne et vois Michael me fixer intensément. Il semble lui aussi troublé mais un sourire radieux illumine son visage. Il me rejoint et m’entoure de ses bras.

S : ils ne restent pas !
M (dans un souffle) : c’est dommage.
S :j’aurais bien aimé aussi.
M (soulagé) : ils doivent se retrouver. Et elle est venue !
S (lui montrant l’enveloppe) : oui. Elle m’a donné ceci pour nous.
M : un cadeau. Je lui avais fait promettre de ne rien nous acheter !
S (amusé) : tu croyais vraiment qu’elle n’allait rien t’offrir !
M : nous offrir !
S : nous.

J’ouvre l’enveloppe. Je reste pantoise devant son contenu. Une clé et une suite de chiffre ainsi qu’une rose dessiné dans un coin et une croix dans l’autre. Je regarde Michael et remarque son esprit rentrer en ébullition. Il semble perplexe lui aussi. On se regarde amusé mais incertain du contenu du message. On rejoint Linc et les autres avec cette lettre dans les mains. On est presque arrivé vers eux, que Michael se fige dans son avancé. Comme s’il avait eut un déclic ! Il sourit comme un gosse. Il reprend la lettre et la scrute minutieusement. Il défait la manche de sa chemise et le retrousse. Il regarde son tatouage. Alors là, je suis paumé.

S (ouvrant de grands yeux) : tu comprends ce que cela veut dire ?
M (abasourdi) : je crois. En faite les chiffres, c’est un vieux code qu’on utilisait pour pas que ses parents comprennent certains messages ou plus tard Linc. Et… si elle a fait cela ! je…
S : si elle a fait quoi ? Et tu lui feras quoi ?
M (la tirant) : Rien en fait, mais. Viens suis-moi !

Je le vois compter des pas, on arrive au bout de la plage. Il me porte sur son dos pour escalader un rocher. Tout le monde nous regarde tel deux extra-terrestres. Je sens ses larmes couler alors que je vois un magnifique voilé ancré dans la crique. Il me pose de nouveaux dans le sable. Il bouge à peine. Il porte une inscription sur le côté, en rouge, «Christina Rose» il semble stupéfait de ceci.

S (hébétée) : un bateau ? Elle nous offre un voiler !
M (le regard au loin) : non, c’est mon voilier !
S : hein !
M (le regard perdu) : il faisait partie du plan ! Quand je devais arriver au Panama avec Linc, puis toi, il nous attendait. On aurait put fuir n’importe où.
S : mais ?
M : Mahone est intervenu et j’ai du sacrifier le bateau !

Il se dirige vers l’eau. En trente seconde, il est à bord. Je le suis en remontant ma robe au-dessus des genoux pour ne pas la mouiller. Il sort la clé de sa poche et ouvre la cabine. Une seconde lettre nous attend. On s’assied côte à côte on n’ose pas l’ouvrir. Mais dans un dernier soupir je prends l’initiative.

Chers Michael et Sara,

Si tu lis cette lettre c’est que tu t’es souvenu de notre bon vieux code. Ce sera sa dernière utilisation. Je suppose que vous ne vous y attendiez pas. Tu dois être surpris de revoir ton bateau. Il était en train de pourrir dans un port panaméen. Il ne méritait pas ce sort là. J’ai fait les démarches pour qu’il te revienne de nouveau. Tu as les papiers de rangés sous la radio. J’espère que tu en prendras soin.

Je suis désolé pour hier soir, mais j’ai besoin de vivre ma vie, Mike. Et tu as besoin de vivre la tienne.
Mike, tu es trop important pour que je te perde. Mais j’ai besoin de me retrouver et toi aussi. Tu as une famille à construire. Je vous souhaite sincèrement d’être heureux. Au final, c’est la chose qui importe Mike, ne l’oublie pas. Prenez soin de vous.

Merci pour la peluche. Ça me touche énormément.
530812463.
Lorène.

On se regarde les yeux embués. Je me rapproche de lui. Je me demande si je dois lui dire ce que Lorène m’a dit. Non, je n’en ferais rien. Elle s’est confiée à moi, je ne la trahirais pas. Je suis estomaqué par ce cadeau qu’elle vient de nous faire.

S (se pinçant les lèvres) : alors qu’est-ce qu’on fait ?
M : comment ça ?
S (avec un sourire en coin) : ben ! on est là tous les deux sur ce bateau, je me disais que…
M : tu veux qu’on prenne le large ? Et le mariage ?
S : ben ! On est marié. Et puis on n'a pas besoin des autres pour le reste, non ?
M (amusé) : non ! Mais tu es sûre. Je veux dire, tu veux dire adieux à la réception, les petits fours, le gâteau !
S : si je te dis qu’ils m’étouffent ! J’ai envie d’être avec toi !
M (l’embrassant) : mais c’est que vous n’êtes vraiment pas une fille sage Dr Tancredi !
S : Dr Scofield ! S’il te plaît !
M (heureux) : désolé. Toutes mes excuses !

Nos lèvres se retrouvent et se soudent de nouveaux. Nos mains se font de plus en plus baladeuses. C’est comme un océan de tendresse qui s’offre à nous.

Question Question Question
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  virginie Ven 21 Sep - 13:19

magnifique ses deux suites les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureux

trop beau le mariage !!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Ola

vive les mariée !!!!! cheers cheers cheers

trop bien le cadeau de lorene , je comprend mieux pourquoi ils reste pas !!

c 'est un peu gonfler de partir sans dire au revoir !!!!! mais bon , maintenant ils sont mari et femme !!!

on les comprend !!!!! besoin d 'etre seul , savourer la nuit de noce sur le bateau

tu sais ce que je veux enneade !!!!!! hein !!!!

bahhhhhhh la suite , pardit

vive la suite , met vite la suite

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureu2
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  saramike Ven 21 Sep - 13:49

ah bah ça !!!!
c'est extra !!
et vivement une suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  WentSarah Ven 21 Sep - 20:51

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 Le mariage les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 Ce qua dit le prêtre les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 leur voeux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3

lol! C'est pas bien de s'enfuir de son propre mariage lol!

Vivement la suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  JulieScofield Ven 21 Sep - 21:25

alala c'etais magnifique ma ptite enneade tous on avait l'impresion d'y etre!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Applaudi

sara qui veut s'enfuir haha elle est folle!!

alors a quand un petit scofield?????

j'adore quand mike l'appelle dr tacredi et qu'elle lui dit que c'est dr scofield (ba oui il faut pas l'oublier quand meme lol! )

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 10-10 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 10-10 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  lilimars Ven 21 Sep - 21:50

j'ador le mariage et lorène qui a fait son apparition et le prêtre vivement la suite!!!!!!
lilimars
lilimars
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 25

Message  nestella Ven 21 Sep - 23:47

virginie a écrit:magnifique ses deux suites les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Amoureux

trop beau le mariage !!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Invisio3

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 35 Ola

vive les mariée !!!!! cheers cheers cheers

trop bien le cadeau de lorene , je comprend mieux pourquoi ils reste pas !!

c 'est un peu gonfler de partir sans dire au revoir !!!!! mais bon , maintenant ils sont mari et femme !!!

on les comprend !!!!! besoin d 'etre seul , savourer la nuit de noce sur le bateau

tu sais ce que je veux enneade !!!!!! hein !!!!

bahhhhhhh la suite , pardit

vive la suite , met vite la suite

Tu as absolment raison et je suis de ton avis!!!! Very Happy Very Happy
Moi aussi je m'enfuirait avec Mick meme le jour de notre mariage!!!! Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant