Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

+49
Raphy42
sara_tancredi
selima
coco91220
sarah-scofield
miliibnb
saramike
lilimars
foolish-chika
JulieScofield
angel_keikoo
caly
lisa1333
Astrid
Sammy
cely06
reaped
collen
dadoubloo
soso_burrows
laurams74
kanako
nath
anso26
celifrance
suzie014
ponou
lily24
mach
miss_sa_69
zenaide
charline-kilou
Erin
Sara59
nol59
gilette
Amaria
micko
hayley
kalomni
virginie
sara60
WentSarah
nestella
sarascofield
sosam66
magalie
chachou18
ENNEADE
53 participants

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  ENNEADE Jeu 22 Nov - 16:44

je sais que vous n'allez pas aimer... mais l'histoire suit son cours lol!

CHAP 79 :

pensée de Lorène : vert
pensée de Mike : bleu



Je me retrouve dans cette chambre, face à ce miroir et mes pensées se perdent. Lorène accouche. Son bébé va venir au monde. Je ne sais pas pourquoi mais au plus profond de mes tripes, cela me chamboule ; la vie a été si injuste envers nous. Quoique ! D’un côté, je ne sais pas comment on arriverait à gérer un enfant ensemble. On est si différent maintenant, tellement de chose se sont passé. Mais la vie ne cesse de jouer la perverse. Pourquoi a-t-il fallut qu’elle ait ces contractions maintenant, ici, avec moi ?


Mon regard se pose sur les sillons gravés dans la chair de mes bras. Ils me rappellent sans cesse que je suis plus le même homme, plus l’homme d’avant. Je ne suis pas l’homme qu’a connu Lorène. Je ne suis pas celui avec qui elle a vécu, avec qui elle a fait un enfant.


Elle m’a connu lisse, sans égratignures, sans accro. A cette époque j’étais le parfait ingénieur, le fiancé idéal, prévenant. Alors qu’aujourd’hui me colle à la peau la peur de ce que sera fait demain, ce passé qui a fait de moi un être bien plus sombre que je ne l’étais. Mais aussi qui vit sa vie à 200%, profitant de chaque instant comme si c’était le dernier.


J’ai presque de la peine à me souvenir de ma vie d’avant. Pourtant elle était belle, douce. Je le sais. Quand je pense à Lorène, je ne peux m’empêcher de penser à ces vacances, nos dernières, à Baja. A cette époque je croyais que ma vie était avec elle, qu’elle serait l’unique femme de ma vie. Mes projets étaient avec elle.



Flash-back :

Dans un petit hôtel à Baja quelques semaines avant le choix de Michael.


Trois jours déjà que nous sommes ici et on ne sort quasiment pas de cette chambre. Je me sens si sereine, tout est si beau ici. La plage de sable fin qui arrive à nos pieds, la terrasse avec son hamac. En plus la chambre est en bout et du coup personne ne passe devant nos fenêtres. Je me sens revivre et Mike aussi.


Assise sur le transat je le vois revenir avec deux noix de coco coupées et quelques fruits à grignoter. Il est l’homme le plus beau que je connaisse et malheureusement pour moi il s’embellit en vieillissant. Plus les années passent et plus les femmes se retournent sur lui. Je sais bien qu’il ne les voit pas. Il a cette qualité c’est qu’il est extrêmement fidèle et surtout entier.


Quand je le vois déambuler ainsi aussi désinvolte avec son short j’ai envie de lui sauter dessus. J’essaye de rester calme. Je plonge ma tête dans mon bouquin pour faire comme si je ne le voyais pas. Il s’avance et souris bêtement.



Lo (mine de rien) : quoi ?
M (amusé) : ton livre est à l’envers !
Lo (levant les yeux au ciel) : ok, je te regardais. C’est interdit !
M : et ça te plaît.
Lo (le regard coquin) : oh que oui.


Je pose les noix de coco sur la petite table et m’assois à califourchon sur elle. Je la sens hilare. Mes mains commencent à se poser sur elle et elle me regarde avec cette petite lueur. J’essaye de rester stoïque alors que je sens encore un feu monter en moi. Elle est tout simplement sublime. Ses longs cheveux bruns remontés en chignon sauvage. Son bikini blanc a un effet dévastateur sur moi. Il ressort à merveille au fur et à mesure que son bronzage s’intensifie.


M : tu as un petit creux ?
Lo : oui, faut dire que j’ai besoin de reprendre des forces Mr Scofield !


Il prend un morceau de mangue et le passe sur me lèvres, puis sur les siennes. Je rigole devant le supplice qu’il m’impose. Nos lèvres rentrent en contact et ont ce délicieux goût sucré. Je fonds totalement. Il me tend enfin un autre morceau mais je le croque avant même qu’il est eut le temps d’aller plus loin.


M (dans un murmure) : tu ne veux pas jouer !
Lo (amusée) : avec toi oui !


Sans plus de considération j’enserre mes bras autour de sa taille et ses jambes s’enroulent autour de mon dos. Je la porte en la recouvrant de baiser dans la chambre. Je ferme la baie vitrée comme je peux et je fonce vers le lit encore défais. Je me surprends à être gourmand d’elle comme jamais. Je la couvre de baiser et elle n’est pas en reste non plus.


Depuis trois jours on ne cesse de se redécouvrir. Pour tout le monde on est en lune de miel vu notre attitude d’amants transits. Si seulement il savait que l’on n’est pas encore marié.


Je m’avance plus près d’elle. Ma main passe derrière son dos pour dénouer le haut de son bikini. Je laisse glisser l’étoffe sur sa peau, ce qui lui procure des frissons. Cette odeur de monoï, de vanille et de salé me fait chavirer. Chaque fois je craque juste au contact de son odeur. On prend notre temps, je la laisse aller sous mes caresses lascives. C’est comme un ballet incessant que font mes mains. Surtout aller en douceur, l’effleurer. Nos corps presque nus se retrouvent enfin. Dès que sa bouche touche ma peau c’est comme une décharge électrique. On se connaît si bien que l’on sait exactement ce dont l’autre à besoin. Elle a envie de s’occuper de moi, de me caresser, de sentir que je suis à elle. Si elle savait que je ne vis que pour elle. Je m’allonge donc et elle me regarde avec ce petit sourire que je lui connais que trop bien. Je vois ses mains qui caressent mon corps, nos souffles se font de plus en plus courts, pesants.


Nos baisers se font de plus en plus ardents alors qu’elle s’assoit sur moi. Sans même réfléchir plus, je sens mon être s’immiscer en elle. C’est comme une explosion entre nous. Elle se mordille la lèvre inférieure. Son plaisir est intense. Mes mains se mettent sur ses hanches pour guider nos vas et viens qui se font de plus en plus langoureux. Alors qu’elle est au supplice, je me fais de plus en plus lent et brusque. Nos regards se confrontent mais je ne cède pas devant ses yeux qui me supplient de mettre fin à ceci. Elle est bord de gouffre. Je sais pertinemment qu’elle atteint se point où plus rien ne peux changer les choses. Je me sens aussi pris à mon propre piège en sentant ces vagues de chaleur m’envahir tout d’un coup. Elle peut à peine bouger tellement elle est tétanisé de plaisir et je dois faire un effort surhumain pour arriver à être cohérent. Je déplace ma main entre ses cuisses, face à moi. Je commence à jouer avec elle, comme jamais. Instantanément elle se laisse tomber sur moi de plaisir. Je me laisse aussi envahir par cette douce sensation. Dans un gémissement presque simultané nous laissons notre plaisir s’exprimer.


Ses cheveux recouvrent mon visage. Je les lui pousse légèrement en y déposant des baisers. Je la vois haletante. Son corps toujours soudés au mien. Je ne peux m’empêcher de constater que j’ai la plus belle femme du monde auprès de moi
.


Lo (reprenant son souffle) : je veux rester ainsi toute ma vie.
M (l’embrassant) : d’accord.
Lo : je t’aime Mike.
M : moi aussi.
Lo (se redressant pour plonger son regard dans le sien) : tu crois que cette fois ça marchera.
M (dépité) : arrêtes de penser au bébé. On fait tous ce qui faut pour, non ? Et si ce n’est pas cette fois, ça nous fera une bonne excuse pour revenir ici !
Lo (passant son index à chaque endroit qu’elle nommait) : j’aimerai juste qu’il ait tes yeux, ta bouche.
M (capturant sa main dans la sienne) : il sera parfait. Je t’aime.
Lo : pas autant que moi.

fin Flash-back
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  nestella Jeu 22 Nov - 17:09

Très jolie suite que tu nous a écrit meme si j'aurais préférée du Misa! lol!
C'est vrai qu'ils étaient heureux tous les 2 mais la vie en a décider autrement!!!
VIVEMENT LA SUITE!!
Quelle joie de te relire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  micko Jeu 22 Nov - 18:03

je sais que vous n'allez pas aimer... mais l'histoire suit son cours lol!

Oh que si au contraire !! moi j'adore !!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Invisio3
ça fait du bien de se plonger un peu dans leur passé et dans leur relation d'avant.
Ils étaient vraiment bien ensemble. C'et vrai qu'ils n'ont jamais été très gâté....
Le pauvre ptit Mich qui est nostalgique par rapport au bébé de Lorène... Allez Mich !! Toi tu vas en avoir un super beau avec Sara ! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Invisio3

Un peu de misa pour la prochaien suite ? les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Amoureux

Bravo ! c'était super comme d'hab' ! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Applaudi
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  Sara59 Jeu 22 Nov - 22:29

je veux pas faire la chiante de service mais on peut avoir une suite misa bon ok elle est bien gentille lorene mais moi je veux SARA. il faut pas qu'il l'oublie michael c'est elle sa femme et c'est avec elle qui va avoir un bébé.

Sinon j'aime toujours autant ta fic t'inquiete pas les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 10-10
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  miliibnb Ven 23 Nov - 0:30

moi aussi j'adore!!! j'ai l'impression qu'au fil des suites ton style d'écriture prend un autre ton et qu'il devient de mieux mieux (c'était déjà super mais alors là!!!) les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Applaudi

bon par contre c'est vrai qu'un peu de misa dans pas longtemps ça nous ferrait plaisir je crois!! Smile
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  ENNEADE Ven 30 Nov - 16:36

bon voilà ce que vous attendez toutes les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Bave

je suis trop impatiente d'avoir vos comms... si vous arrivez à les taper!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Mdr72ki

je précise que c'est du pur, du vrai MISA... dans les règles de l'art!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Invisio3

CHAP 80 :

Sara: rose
Mike : bleu

Je rentre dans notre chambre après une nuit des plus belles et des plus agitées. Je trouve Michael assis sur le lit à contempler ses tatouages. Je n’ose pas imaginer ce qui lui passe par la tête à ce moment. Il doit être un peu perdu, anxieux. Une page de sa vie vient définitivement de se tourner. Il relève la tête alors que je m’approche de lui. Je peux discerner dans la semi obscurité son sourire. Son regard est si doux, si attendrissant.

M : Fatiguée ?

Je sens le poids de Sara faire bouger le lit et je ne suis à peine surpris quand elle me répond d’une voix charmeuse

S : Pas du tout

Elle laisse ses lèvres errer sur la peau sensible de mon cou. La main de Sara glisse le long de mon torse et commence à déboutonner ma chemise. Elle parvient à en défaire trois quand je lui demande avec un petit sourire ce qu’elle est en train de faire…

S : Je fais la cuisine, ça ne se voit pas ?! , lui chuchote-t-elle dans le creux de l’oreille, en mordillant légèrement le lobe…

Je me retourne pour lui faire face, lui donnant ainsi un meilleur accès aux boutons de ma chemise qu’elle ne parvient cependant pas à défaire… A bout de patience, elle tire rageusement sur la chemise, faisant alors voler les boutons sur le lit.

M (un peu choqué) : Whoa ! Sara ! Ralentis un peu…Je n’ai pas l’intention de m’enfuir….

Sara s’écarte de moi et s'assoie en arrière sur ses pieds.

S (troublée) : Je suis désolée.... Je ne sais pas ce qui m’a pris… J’étais …. Ne me laisse jamais, Michael ! Je te veux Michael ! J’ai besoin de toi… J’ai envie de toi…Je t’en prie…

Pour toute réponse, Je me penche en avant, entourant son visage de mes mains, caressant sa joue de mon pouce alors que nos lèvres se rejoignent dans un baiser sensuel… La main de Sara glisse de mes cheveux à ma nuque, de mon dos à mon cou alors que la mienne descend le long de son dos pour l’attirer contre moi. Elle glisse son autre main sous la chemise pour me caresser le torse. Libérant son visage, elle entreprend de faire tomber la chemise encombrante de mes épaules alors que je l’aide de mon mieux avant de reposer ses mains sur sa peau brûlante. Je nous laisse tous deux doucement basculer sur le lit et je l’attire vers moi sans lâcher ses lèvres. Nos langues se cherchent, se repoussent, se réclament… nous gémissons tous deux de plaisir… Je ne peux retenir un grognement de protestation quand Sara se détache de moi pour ôter son t-shirt qu’elle lance à l’autre bout de la chambre.

M : Mon Dieu, ce que tu es belle…

Il me souffle ses mots d’une voix rauque tout en me regardant les yeux brûlants de désir. Je ne peux m’empêcher de rougir.

S (lui montrant son bras) : même avec une vilaine cicatrice ?
M : J’aurais toujours envie de te faire l'amour, Sara, blessée ou pas… Il me manque deux orteils... J’ai une brûlure mal cicatrisée dans le dos, de vieilles entailles dans le bras… Est-ce que c’est un problème pour toi ?

Ses mots sortent de ma bouche dans un souffle et aussitôt je me penche de nouveau vers elle pour reprendre ses lèvres
.


Ses mains glissent dans mon dos et s’attardent le long de ma colonne, en marquant chaque vertèbre et faisant naître des frissons de plaisir que je n’aurais pas soupçonné… Quand il remonte en empruntant le même parcours, il s'arrête à la fermeture de mon soutien-gorge qu’il décroche d’un simple mouvement du pouce. Il fait glisser lentement les bretelles sur mes épaules, alors que je me dresse au-dessus de lui pour finir de l’enlever et de le jeter derrière moi. Renversant mes cheveux sur un côté, je me laisse glisser sur le torse de Michael, embrassant, léchant, mordillant chaque centimètres de peau. Il m'observe en savourant les sensations que mes caresses provoquent en lui…Il en veut plus… Il en veut moins… je pense qu’il ne sait plus en fait… Ses mains s’emmêlent dans mon épaisse chevelure, alors que je continue de descendre dangereusement bas, beaucoup trop bas, titillant son nombril alors que mes doigts déboutonnent son jean, boutons par boutons, lentement, très lentement, trop lentement…

M (ayant du mal à articuler, d’une voix rauque) : Sara…, quand je t’ai dit de ralentir, je ne t’ai pas demandé de me mettre au supplice…

Je la vois se relever et me sourire d’un air coquin qui accentue plus encore mon désir. Je n’imaginais même pas que c’était possible, avant qu’elle ne tire mon pantalon le long de mes cuisses. Je l’envoi valser au pied du lit d’un coup de pied pendant que Sara fait glisser son jean aussi, sans précipitation, se jouant du trouble qu’elle sait provoquer en moi… Quand je vais pour me rasseoir, elle me repousse sur le lit, m’obligeant à m’allonger, jambes pendantes et bras ouverts puis elle se couche sur moi et doucement d’abord puis de plus en plus lascivement elle reprend sa douce torture…

A l’agonie, Michael entreprend de reprendre le contrôle de la situation et me renverse en arrière pour se retrouver au-dessus de moi. Il se penche pour m’embrasser langoureusement, faisant glisser sa main sur mon ventre, dessinant mon nombril d’un doigt, effleurant mes hanches avant de soulever la dentelle fine qui la recouvre encore… Il m’attire plus encore contre lui, soulevant ma jambe au-dessus de ma hanche… Je gémis quand Michael desserre son étreinte afin de pouvoir faire glisser l’étoffe inutile le long de mes jambes, tout en dévorant mon ventre de baisers, me mordant légèrement la hanche. Une fois son but atteint, il fait tournoyer en souriant la petite culotte autour de son doigt avant de la lancer à l’autre bout de la chambre, m’arrachant un rire. Il enlève à la hâte son boxer avant de s’allonger de nouveau sur moi qui l’enserre des mes jambes.

S : Michael… viens… maintenant…

Chuchotais-je en me cambrant pour me coller plus encore contre lui. On gémit tous les deux de plaisir quand il entre enfin en moi. Je ferme les yeux et quand je les rouvre de nouveau, Michael me regarde toujours, intensément, tendrement alors qu’il esquisse un déhanchement que je m’empresse de suivre. Je dois me mordre la lèvre pour me retenir de crier quand il accélère son ondulation, s’ancrant plus encore en moi.

Je sens ses seins s’écraser contre mon torse alors que je me penche pour atteindre sa bouche. L'embrassant avidement, Je laisse Sara contrôler le rythme. Elle s’accroche à mes épaules et j’en profite pour passer une main sous ses hanches pour amplifier encore notre corps à corps. J’approfondis notre baiser pour étouffer le cri perçant de plaisir qui émane d’elle. Libérant à regret sa bouche pour me permettre de reprendre mon souffle, je lui souris et attend… Je garde ses yeux dans les siens, attendant qu'elle me regarde de nouveau avant de reprendre ses ondulations.

S : Mmmm

Je pleurniche presque en me mordant ma lèvre, essayant de me retenir de crier. Il sourit et se penche pour déposer des baisers doux sur ma bouche et mon visage, tout en continuant à se déplacer lentement en moi. Je sens sa retenue, ses muscles rigides sous mes doigts. Je descends mes mains sur ses fesses et l’attire encore plus en moi, soulevant mes hanches contre les siennes, mordillant son cou doucement, l’incitant silencieusement à se laisser aller. Michael place alors ses bras de chaque côté de ma tête comme pour me soulager de la majeure partie de son poids. Je sens que je suis sur le point de perdre tout contrôle... Je ferme les yeux, mes hanches se soulèvent pour rencontrer celles de Michael, mes pieds s’enfoncent dans les draps.

S (gémit-elle, pantelante, la peau brûlante…) : Oh… Michael…

Il se fait plus rapide et plus brutal, attrapant ma cuisse pour la soulever plus haut, m'ouvrant ainsi plus à lui.

M (lui ordonne t’il doucement…) : Regarde-moi, Sara… Regarde-moi…
M : Sara…

Il avait déjà prononcé mon prénom de mille façons différentes avant… Michael est capable de mettre plus d'émotion dans ces deux syllabes que n’importe qui, mais je ne l’ai rarement entendu parler avec cette voix… Une voix basse, rauque, sexy… Il ne contrôle plus rien et se laisse complètement aller dans mes bras… Michael Scofield est ouvert, vulnérable, complètement exposé et je suis la seule à le voir ainsi, je suis la seule avec laquelle il ne peut pas, ne veut pas se protéger… Et cette pensée amplifie toutes les sensations qui agitent mon corps…

Mon corps utilise le peu d’énergie qui lui reste pour ne pas pleurer de bonheur alors que je l’embrasse de toute ma bouche, de tout mon corps, de tout être…

M : Je t'aime...

Soufflais-je sans lâcher ses lèvres...

M : Je t'aime…

Je ne suis pas sûre que ces mots soient vraiment sortis de la bouche de Michael qui ne cesse de m’embrasser, à bout de souffle…

M (dans un murmure rauque) : Je t’aime…
S : Je t'aime aussi, Michael.

Soufflai-je en détachant un instant mes lèvres des siennes pour frotter mon nez contre celui de Michael.

S (en souriant) : Et je t’aimerai toujours…
M (avant de reprendre ses lèvres) : J'aime cette douce musique…

Nos dents s’entrechoquent alors qu’on jouit en même temps, soupirant, criant dans la bouche de l’autre, quand nos deux corps se tendent à l’unisson sous l’impact du plaisir qui nous terrasse tous les deux en même temps… Alors que les vagues finales du plaisir se brisent dans nos corps tremblants, Sara se laisse tomber sur le matelas et m’attire contre elle, enterrant mon visage dans le creux de son cou. Elle laisse ses doigts courir doucement le long de mes épaules, de ma nuque, dans mes cheveux piquants. Elle enroule ses bras autour de moi, et je peux ainsi sentir le martèlement de son cœur contre le mien…

Les minutes passent dans un silence apaisant où seules nos respirations essoufflées résonnent. Michael se dégage doucement et m’attire contre lui en souriant, enroulant ses bras autour de moi. Nous plongeons tous les deux rapidement dans un sommeil paisible et réparateur
.


le lendemain matin :

Quand je me réveille, Sara est encore endormie profondément dans mes bras, ses cheveux emmêlés sont éparpillés sur mon torse, lui cachant son visage. Ne voulant pas la réveiller tout en voulant la voir, je balai doucement ses cheveux de son visage avec ma main libre et souris quand Sara ronchonne en se lovant plus encore contre moi. Alors que je la contemple et qu’elle ne peut pas le voir je suis frappé par la sérénité qu’elle dégage… Elle semble si paisible… Son visage est si calme… Un sourire est même dessiné aux coins de ses lèvres… Malgré tout ce qu’elle a vécu ses dernières années, malgré tout ce qu’elle a dû subir, elle a l’air heureuse, oui, c’est ça… heureuse… Et à cette pensée, mon visage déjà rayonnant se fend d’un sourire immense… Parce que je suis bien obligé d’admettre que moi aussi, je suis heureux... heureux comme je ne l’ai jamais été en fait…

Certes on a vécu le pire, certes on a préféré ne pas retourner aux Etats-Unis… Je pourrais dresser une liste interminable de nos problèmes et de nos malheurs depuis quelques années… Je le pourrais, oh ça, oui ! Je suis très fort à ce jeu ! Oui mais voilà, Lincoln a échappé à la chaise électrique, il habite dans la maison d’à côté avec sa femme et son second fils, la femme que j’aime est endormie dans ses bras… Alors oui, Je suis heureux et j’adore cette sensation


Je sens Michael qui resserre son bras autour de moi alors que je sors de mon sommeil. J’ouvre les yeux, mes cils chatouillent le torse de Michael qui me caresse tendrement les cheveux. Je me sens tellement bien, tellement vivante. Je lève la tête pour plonger mes yeux dans ceux de Michael qui me sourit. J’y lis un amour aussi grand que celui que je ressens. Je lui rends son sourire avant d'abaisser la tête pour capturer ses lèvres dans un baiser doux.


alors heureuse le filles !! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  WentSarah Ven 30 Nov - 18:17

heureuse?? scratch

TRES heureuse même les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Invisio3
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  saramike Ven 30 Nov - 19:21

trop trop heureuse c'était incroyable !!! t'a fait fort les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Icon_clu
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  nestella Ven 30 Nov - 20:28

Je suis meme pas heureuse je suis excitéé comme une puce tellement j'attendais une suite Misa et le résultata est terrible voir torride......... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Vraiment heureuse de te relire
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  miliibnb Ven 30 Nov - 21:02

ça c'est de la suite misa!!! une bonne suite bien comme on les aime!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 10-10
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  Sara59 Ven 30 Nov - 22:20

alors ca pour etre heureuse je le suis. Tout d'un coup il a fait tres chaud chez moi, ils sont trop mimi tout les deux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Invisio3 . J'adore les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 10-10 .

vivement la suite
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  angel_keikoo Ven 30 Nov - 22:42

Magnifique!!!!!

Continue c'était vraiment super!!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  coco91220 Ven 30 Nov - 23:16

ouè enfin du misa j'ai attendut merciiii pour cette suite j'espère que ce soir il va en avoir encore vivement la suite tu cartonne.
cette suite était wouah les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Bave
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  JulieScofield Dim 2 Déc - 18:02

magnifique miss comme d'hab!!!

vivement la suite!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  selima Lun 3 Déc - 2:51

Je l'ai déja fais remarquer sur PrisonBreak rédemption, ce dernier chapitre est une copie de la fic de celifrance

la preuve :

lien : https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/escape-is-just-the-begi…

Rolling Eyes
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  sara_tancredi Lun 3 Déc - 4:19

Je viens de lire entièrement ta fic je l'adore elle est super bien écrite le Misa et vraiment super on dirai j'aimerai vraiment que prison break se passe comme ça j'ai hzte de lire les prochaine suite ne me dais pas trop attendre kiss a+
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  selima Lun 3 Déc - 10:24

Ce serait plutôt celifrance qui devrait être félicitée (pour le dernier chapitre dumoins le reste j'ai pas lu) il y a eu plagiat mot pour mot

je vous invite vraiment à aller lire le chapitre de celifrance, vous verrez par vous même Rolling Eyes
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  micko Lun 3 Déc - 19:17

excuse moi Selima mais les autres doivent se faire un avis par eux-même...
Je pense que tu sais où cette discussion est arrivé sur l'autre fofo.. alors c'est inutile de venir salir ce topic aussi.
Je me répète mais ça reste entre Enneade et Celifrance. Elles sont assez grandes pour se débrouiller toutes seules. Very Happy

je demande bien sûr la suite !!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  sara_tancredi Lun 3 Déc - 20:02

micko a écrit:excuse moi Selima mais les autres doivent se faire un avis par eux-même...
Je pense que tu sais où cette discussion est arrivé sur l'autre fofo.. alors c'est inutile de venir salir ce topic aussi.
Je me répète mais ça reste entre Enneade et Celifrance. Elles sont assez grandes pour se débrouiller toutes seules. Very Happy

je demande bien sûr la suite !!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Icon_clu


Moi je suis du même avis et plagia ou pas je trouve cette fic vraiment super bien écrite et magnifique mais elle le serai encore plus si on pouvait avoir une longue suite aujourd'hui enfin si c'est possible j'adore trop et je suis en manque
les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Bave
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  Sara59 Lun 3 Déc - 21:56

je viens de voir ton comm selima et c'est vrai que c'est le meme mais c'est le seul chapitre, alors oui Enneade a peut etre repris ce chapitre mais ca n'enleve pas son talent, l'histoire est differente et apres tout ces magnifique chapitre elle n'a peut etre pas eu l'inspiration pour celui la. Moi sa met egal pour moi ca reste une de mes fic preferée et enneade est toujours la meilleur (enfin pour moi).

ps: t'en as de la chance tu as un vrai fan club, on te soutient et continue de nous faire rever les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Amoureu2


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:16, édité 1 fois
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  foolish-chika Lun 3 Déc - 22:07

Je vois que plusieurs topics de certains fofos ont été salis à cause de cette histoire là! Suspect
Pourquoi le refaire ici aussi?
Moi si j'étais à ta place Selima, j'irais la contacter par MP, et non sortir tout ca en public...et puis oui c'est vrai que c'est la même chose, mais pour le respect du forum, j'irais pas commencer à salir le topic.
C'est la responsabilité de Enneade et Célifrance de régler ca entre les deux.

Mais bon, même à cà c'est vrai que c'est très ressemblant! Rolling Eyes
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  selima Lun 3 Déc - 22:44

Je ne remet pas en cause le talent d'écriture de enneade, seulement sam m'a fais remarquer ceci, et j'ai juste voulu en faire la remarque. Après je vous laisse seul juge de penser ce que vous voulez. Perso je ne suis faite mon opinion, je trouve pas ça joli et pas du tout juste envers celifrance. Ou alors aurait-il fallut qu'Enneade fasse référence à la fic de celifrance pour ce chapitre et reconnaisse qu'elle a repris ses phrases.

Je n'ai pas voulu salir ce topic, sur l'autre forum il s'est passé ce qu'il s'est passé et je le regrette (mais en même temps je ne suis pas étonnée vu la mentalité qui règne las bas). Je ne veux pas que ca se passe ici. Mais ici c'est un forum, donc chacun à le droit de dire et de donner ses opinion. je vous ai juste rapportée l'info et donner mon opinion personnelle sans être impolie, ni aggressive.

Sur ce je vous invite a continuer a lire la fic d'enneade lorsqu'elle postera son prochain chapitre.

L"affaire est close.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  foolish-chika Lun 3 Déc - 23:10

Je sais que tu n'as aucune intention de le salir, mais faudrait se dire avant que ce genre d'affaire pourrait affecter en quelque sorte l'ambiance du fofo!
Je comprends ton point de vue, mais si cela n'a pas pu se régler lors des autre fois, faudrait pas recommencer à jeter de l'huile sur le feu ailleurs encore.
Faudrait peut-etre que celifrance et enneade disctutent, voila ce que je dis, mais qu'on ne se mêle pas de cela!

Bref, comme tu dis Seli, il faudrait arrêter mais je voulais seulement dire cela!
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  miliibnb Mar 4 Déc - 1:14

non mais faut pas s'engueler pour ça non plus! c'est qu'une fic!

si selima a mis ce commentaire c'est tout simplement qu'elle est intègre et que probablement elle n'aime pas le plagiat. alors je ne pense pas qu'il faille lui en vouloir pour ça! elle a des valeurs et elle les respectent et je trouve ça très bien!
comme elle le dit, chacun à le droit de dire ses opinions et elle est libre de dire ce qu'elle en pense.

de même pour enneade, on ne sait pas le fin mot de l'histoire (et comme je le dis c'est qu'une fic ) donc il ne faut pas juger avant de connaitre sa version des faits. ce que selima dit ne remettant absolument pas en cause le talent d'enneade puisque qu'il s'agit là d'un problème sur une suite!!

donc PEACE les gens (faites pas gaffe à mon choix de mot, je dors à moitier mais je tenais vraiment à mettre un petit com qand j'ai vu ça ce matin!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  selima Mar 4 Déc - 2:05

Merci milli pour ton com, effectivement tu as compris mes intentions ! Et c'est comme ça qu'il faut les comprendre.

@foolish chika : oui j'étais consciente que ce que j'ai dis n'allais pas faire joli sur le forum. Mais dans la vie on ne peux pas toujours rien dire et laisser passer les choses. Je vous ai juste informé et je vous suis reconnaissante d'être toutes restées respectueuses envers moi et enneade.

sur ce se sujet est clos !! s'il vous plait ne continuez pas la polémique ici, si vous avez quelque chose a me dire c'est par mp ! tout ce qui devais etre dis a été dis, point barre ! on passe a autre chose maintenant.

merci encore.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 39 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser