Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ma première fiction^^

+23
miss_sa_69
charline-kilou
LoveM-S
ponou
lizevans
sosam66
cely06
virginie
anna3082
Sara59
ENNEADE
anso26
Astrid
del1109
ludiivne1978
WentSarah
mach
nestella
chachou18
sarascofield
hayley
sara60
nol59
27 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

ma première fiction^^ - Page 7 Empty Re: ma première fiction^^

Message  sarascofield Dim 15 Avr - 12:45

a quand la suite ???
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

Message  miss_sa_69 Dim 15 Avr - 17:20

Cé tro tro tro bien jspr que pour ton garcon ca va mieux!!!???? pale pale jspr aussi que tu écrrira vite une suiiiiiite car tro impatiente de te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro afro ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  nestella Dim 15 Avr - 21:52

Ta suite est geniale!!!!!!!!!!!!!!! ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10
Mick est enfin debarasser de cette puce donc il va pouvoir retrouver sara et emma pour toujours!!!!! ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3
J'espère que tout ira bien pour ton gracon!! Very Happy
Vivement la suite!!! ma première fiction^^ - Page 7 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  nol59 Dim 15 Avr - 22:24

merci les filles^^
je vous mets la fin du chapitre^^

Sans se poser de questions, Sara prépara de nouveaux les valises pendant que Jane passait quelques coups de fil, dans le bureau de Lincoln.
La jeune femme en avait assez de toutes ces cachotteries. Elle avait atteint les limites de compréhension. Michael lui avait bien dit qu’il les rejoindrait à Chicago et voilà maintenant, il fallait partir de suite pour Baja… Mais me croient-ils stupide à ce point ? Se demanda la jeune femme, sur les nerfs.
La veille, elle était complètement vidée, seule la panique lui avait envahit le corps, quand Nathan lui avait informé que Michael courrait un danger. Mais aujourd’hui, c’était différent, la colère avait remplacé la peur de perdre Michael qu’elle ressentait, au tréfonds de son cœur. Elle était à bout de nerfs…
Enfin, les bagages bouclés, elle descendit les escaliers d’un pas précipité, et vit Emma, dans les bras d’LJ.
- coucou, ma puce ! Tu es prête ?
- Oui, mais LJ m’a dit qu’il ne viens pas avec nous ! Répondit la fillette d’une voix triste.
- Mais je viendrais bientôt et voir Emma, je te l’ai promit, fit le jeune homme d’une voix émouvante.
- Bien sur qu’il viendra te voir, ma chérie, confirma Sara en l’embrassant sur le front.
- Mais papa ,’est pas encore là !
La jeune femme poussa un faible soupir. Oui, elle avait raison, elle n’était pas idiote ! Michael lui avait fait la promesse qu’il reviendrait très vite la chercher, pensa Sara, les nerfs un peu plus à vifs.
- Ton papa a été retenu avec ton oncle Lincoln, Emma. Ils viendront nous rejoindre très bientôt, ma puce, répondit la jeune femme, malgré l’incertitude de ses paroles.
La fillette hocha la tête en signe d’acquiescement, tout en gardant son regard emplit de tristesse. Sara ressentit un pincement au cœur de voir sa fille ainsi. Elle avait tant attendu un père.
- Bon ! Il faut partir, interrompit Jane, qui entra dans la pièce au même instant. Notre avion décolle dans une heure, ajout la jeune femme, l’air désinvolte.
Sara comprit qu’elle lui cacher quelques choses, mais elle se retint de lui poser des questions.
- Très bien ! Nous sommes prêtes, fit Sara dans un soupir.
LJ embrassa le front de la fillette et la déposa sur le sol. Sara le prit alors dans ses bras, et le serra très fort contre elle.
- Tu vas me manquer, Sara, murmura le jeune garçon dans le creux de son oreille.
La jeune femme fit un sourire avant de lui répondre en chuchotant à son tour :
- Toi aussi, tu me manqueras beaucoup… c’était si bon de te revoir…
Sara lâcha son étreinte afin de ne pas fondre en larme devant lui, mais c’était plus fort qu’elle, ses yeux devenaient humides par le sentiment fort qu’elle ressentait pour le fils de Lincoln. Elle balaya instinctivement ses larmes du revers de sa manche. Le jeune homme lui donna un baiser rapide sur la joue, et il quitta la pièce très vite, les larmes aux yeux, lui aussi…

Une heure plus tard, Jane, Sara et la fillette, suivit de Nathan embarquèrent dans l’avion. Des qu’ils furent installés à leurs places respectives, Sara fixa Jane, d’un regard irrité.
- Quelque chose ne va pas ? Demanda Jane, remarquant le regard étrange de son amie.
- Tout va bien ! Nous allons vers une île magnifique ! Une île paradisiaque ! Il n’y aucune raison que tout va mal ! Répondit Sara d’un ton sarcastique.
- Sara…
- Non, Jane ! L’interrompit brutalement la jeune femme. Je sais très bien que tu me caches l’essentiel sur les raisons de notre départ !
Jane avait remarqué la colère qu’elle ressentait depuis tout à l’heure et cela lui faisait beaucoup de peine de la voir ainsi. Elle s’en voulait terriblement de lui mentir, mais elle devait le faire.
- Sara, tu te fais des idées…
Le rire de la jeune femme l’interrompit.
- Bien sur Jane ! Je n’ai pas arrêté de me faire des idées depuis six longues années, déjà ! Alors pourquoi ne pas continuer ? Fit Sara, d’une voix pleine de haine.
Jane allait répliquer à cette remarque mais elle n’en fit rien, son cellulaire venait d’émettre un faible bruit.
- Je… je suis désolée, Sara… j’arrive dans une seconde, informa Jane, se levant de son siège afin de s’isoler un moment.
- Mais, bien sur ! Prends tout on temps ! Répondit Sara, toujours sur le même ton.
Jane se retourna vers la jeune femme, mais Sara avait détourné les yeux. Elle partit, le cœur serré vers les toilettes, afin de répondre à Lincoln, qui commençait à s’impatienter…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  miss_sa_69 Dim 15 Avr - 22:28

jai tout simplment dévoré ta suiiiite jador la relation qui sinstale entre Sara et JAne tro tro bien et les adieux avec L.J Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

vivement ta suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 Ola ma première fiction^^ - Page 7 Ola ma première fiction^^ - Page 7 Bave ma première fiction^^ - Page 7 Bave ma première fiction^^ - Page 7 Bave
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  nestella Dim 15 Avr - 22:49

Superbe suite comme d'habitude!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Sa me fait de la peine de voir sara comme sa, elle souffre tellement!!! Sad Sad
J'espère que mick va bientot les rejoindre!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Dim 15 Avr - 22:51

bravo génial !! la suite stp !!
sarascofield
sarascofield

Message  WentSarah Dim 15 Avr - 23:02

c'est extra ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo

Sara qui craque je la comprend la pauvre

vivement la suiteee ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

ma première fiction^^ - Page 7 Empty ma première fiction^^

Message  lily24 Dim 15 Avr - 23:04

et oui elle n'est pas dupe notre sara lol!
vite une suite ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  chachou18 Dim 15 Avr - 23:12

vivement la suite!! coment sara va prendre la nouvelle pour michael???

elle va être anéantie... pale pale pale

vite une suite!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  charline-kilou Dim 15 Avr - 23:48

GENIAL A QUAND LA SUITE ????? ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  Amaria Lun 16 Avr - 4:28

Je viens de lire ta fic du début jusqu'à maintenant et crois moi je regrette pas de l'avoir lu parce que ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 10-10 ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3
c'est assez explicite?? tout simplement bravo j'aime pas,J'ADORE c'est trop bien écrit j'attend la suite avec impatience! ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  charline-kilou Lun 16 Avr - 9:18

J'ADORE !!!!!!! ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  ENNEADE Lun 16 Avr - 14:14

super... ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo

Sara est loin d'être débile, faudrait pas qu'ils l'oublient!!! ma première fiction^^ - Page 7 Vieux

si elle craque vraiment... çà ca chier grave.... ma première fiction^^ - Page 7 00000035

ma première fiction^^ - Page 7 Mdr72ki ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi ma première fiction^^ - Page 7 Applaudi

ma première fiction^^ - Page 7 Ola ma première fiction^^ - Page 7 Ola ma première fiction^^ - Page 7 Ola ma première fiction^^ - Page 7 Ola ma première fiction^^ - Page 7 Ola ma première fiction^^ - Page 7 Ola
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  sarascofield Lun 16 Avr - 18:46

a quand la suite ??
sarascofield
sarascofield

Message  Sara59 Lun 16 Avr - 20:54

J'adore ta fic elle est geniale, alors n'attend pas trop longtemps pour nous mettre une suite.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  charline-kilou Lun 16 Avr - 21:49

A quand la suite ???
charline-kilou
charline-kilou

Message  nol59 Mar 17 Avr - 0:17

La suite sera pour demain, j'ai eu le temps d'écrire aujourd'hui, désolée !!!
mais je me rattraperai promit lol!
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  charline-kilou Mar 17 Avr - 0:19

Ok,vivement la suite !!!
charline-kilou
charline-kilou

Message  miss_sa_69 Mar 17 Avr - 0:19

trop préssé dêtre a demain!!!!!!!!!!!!! ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Yahoo ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Amaria Mar 17 Avr - 6:30

Jcrois que je vais pas dormir tellement je suis préssé de lire la suite donc viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! ma première fiction^^ - Page 7 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 7 Amoureux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  charline-kilou Mar 17 Avr - 11:33

Vivement la suite !!!!
charline-kilou
charline-kilou