Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ma première fiction^^

+23
miss_sa_69
charline-kilou
LoveM-S
ponou
lizevans
sosam66
cely06
virginie
anna3082
Sara59
ENNEADE
anso26
Astrid
del1109
ludiivne1978
WentSarah
mach
nestella
chachou18
sarascofield
hayley
sara60
nol59
27 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

ma première fiction^^ - Page 8 Empty Re: ma première fiction^^

Message  miss_sa_69 Mar 17 Avr - 22:57

Amaria a écrit:Y a pas de suite? Sad

ouais cest ce que jétais entrain de regarder prkoi on a pas de suite!!!!!! Suspect Suspect Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Boulets2 ma première fiction^^ - Page 8 Boulets2 ma première fiction^^ - Page 8 Boulets2
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Revenir en haut Aller en bas

Message  Amaria Mar 17 Avr - 23:02

ATTENTION C'EST UNE MENACE MET NOUS UNE SUITE SINON ma première fiction^^ - Page 8 00000035 lol! je peux plus attendre No Sad Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  nol59 Mer 18 Avr - 23:04

désolée les filles,pas al de boulot sur mon nouveau forum mais voila, une petite suite pour ce soir,^^

merci beaucoup les filles pour vos cos ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux

-CHAPITRE 11-

- Lincoln Burrows ! J’étais morte d’inquiétude !
- Tout va bien, ma chérie. Michael est sorti d’affaire, fit Linc sur un ton joyeux.
- Ok… il va bien ? Tu en es certain ? Demanda Jane, sentant un soulagement profond.
- Oui, mon amour, il va bien, tout est fini, cette fois…
- Et,… dis-moi ce qu’il s’est passé !
- L’opération s’est bien passé et la micro-puce est enfin hors d’état de nuire.
- Mais, Michael !
- Oui…, ne t’inquiète pas, les médecins lui ont retiré la balle qui à bien faillit lui ôter la vie, et… je vais retourner le voir. Tout à l’heure, il dormait encore mais il avait l’air de bien aller.
- Ok ! Merci mon dieu ! Répondit Jane, levant les yeux. Si tu savais comme j’ai eu un mal fou à mentir à Sara !
- Ne lui dit rien, Jane ! Continue à lui dire que tout va bien…
- Mais Lincoln ! Elle est très en colère, elle n’est pas idiote, elle sait qu’il se passe quelque chose !, répondit la jeune femme, outrée de devoir continuer cette mascarade.
- Écoutes ma chérie, Michael ne veut pas qu’elle le sache à l’hôpital, il lui expliquera peu être lui-même quand ils se reverront, je ne sais pas mais je sais qu’il ne veut absolument pas la voir débarquer dans ce pays…
Jane soupira fortement, résignée avant de lui répondre :
- Très bien, Linc, mais tu lui diras de ma part, qu’il est aussi tête de mule que mon idiot de mari !
- Quoi ? Répondit Linc, hébété.
- Tu as bien comprit et plutôt intérêt de lui dire, Burrows !
- Très bien, Burrows, répondit Linc, avant de raccrocher en riant.

Quelques heures plus tard, tandis que l’avion survolait les plus magnifique paysages de l’océan pacifique, Michael se réveilla dans une chambre, où l’on venait de l’installer. Il regarda autour de lui, sans trop bouger ses membres encore endolorit par l’anesthésie. La pièce était petite et les murs étaient si blancs, qu’il cligna les paupières un instant.
Au moment qu’il tendit son bras afin de saisir le gobelet d’eau sur la tablette, près de son lit, la porte de la chambre s’ouvrit. Michael regarda son frère, avec une émotion forte dans les yeux. Lincoln le regarda également, et les deux frères restèrent un moment à se contempler, les larmes aux yeux…
Dans un silence apaisant, Lincoln s’avança près de lui et, avec des gestes délicats, pour ne pas lui faire mal, il s’abaissa vers lui et l’étreignit tendrement. Ce moment de tendresse entre les deux frères était très forte, il y avait si longtemps qu’ils n’avaient pas retrouver cette complicité et cette intimité, de partager enfin leurs émotions. Tous les deux avaient tellement souffert de cette absence, de cette coupure entre eux…
Un petit râle plaintif s’échappa de la gorge de Michael, Lincoln se leva immédiatement et examina son frère blessé du regard.
- Désolé, vieux !
Michael sourit et répondit :
- Ce n’est rien, Linc…
- Comment te sens-tu ? Demanda l’aîné en s’installant sur le fauteuil, prés du lit.
- J’ai connu mieux ! Répondit-il en riant, malgré la douleur.
Lincoln resta silencieux et regardait autour de lui, sans toutefois jetait un coup d’œil vers son frère. Michael avait deviné à sa façon de se comporter que Lincoln avait quelque chose à lui dire mais il ne savait pas comment s’y prendre.
- Qui a-t-il Linc ?
- Euh… Mich, tu n’aurais pas du faire ce que tu as fait…
- Tu plaisantes ? Kim était sur le point de te tuer, Lincoln !
- Tu n’as même pas pensé à toi ! Encore une fois, tu as fait ce que toi tu pensais être le mieux !
Michael le fixa d’un regard incompréhensible.
- Que veux-tu dire, Linc ?
- Je veux te dire, que… tu sais bien que je n’aime pas ces situations, Mich… il faut toujours que tu me sauves de tout et…mais merde, Mich ! Ajouta Lincoln, en se levant de son siège. Tu te rends compte que tu a risqué ta vie pour sauver la mienne ?
Michael ne répondit pas, il tourna légèrement la tête afin de ne pas soutenir le regard de son frère, un regard qui lui disait bien plus qu’un remerciement, un regard dont il n’avait jamais vu sur lui et de sur personne d’autre d’ailleurs.
- Mich ? Fit Lincoln, surprit que son frère restait silencieux.
- Je suis désolé, Linc, de t’avoir fait si peur…mais tu es mon frère, je sais que tu aurais fait la même chose pour moi, répondit Michael en riant.
Les deux hommes éclatèrent de rire, à cette illusion de déjà vu. Soudain, reprenant son calme, le jeune homme demanda :
- Et Sara, comment va-t-elle ? Tu ne lui a rien dit, j’espère ?
- Non? Rassure toi, mais Jane m’a dit de te dire que tu étais une tête de mule ! Et Sara va bien, ne t’inquiète pas, Jane prends soin d’elles.
- Elles me manquent tellement toutes les deux ! Je ne veux pas qu’elle sache, elle serai capable de venir jusque ici… au fait, elles sont arrivées à Baja ?
- Non, pas encore, elles étaient en chemin, quand j’ai appelé, il y a un quart d’heure. Tu as mal ? Demanda Lincoln, remarquant le visage blême du jeune homme.
- Oui, un peu…
- J’appelle un médecin, ne bouge pas ! Informa Lincoln, se précipitant vers la porte.
- Non…
- Tu n’es pas en position de refuser, p’tit frère ! L’interrompit Linc d’un ton autoritaire, avec un soupçon ironique dans la voix.

Quelques minutes plus tard, Lincoln entra dans la chambre accompagné de deux infirmières. L’une d’elle s’avança aussitôt vers le blessé avec un sourire, tandis que l’autre poussait un chariot, contenant le nécessaire pour effectuer les soins.
- Comment vous sentez-vous, Monsieur Scofield ? Demanda la jeune femme, en prenant son poignet afin de lui prendre le pouls.
- J’ai un peu mal dans la poitrine…
- Oui, c’est normal avec la lourde opération que vous avez subi. Je vais vous remettre une dose d’anti-douleur dans votre perfusion, cela devrait faire effet très vite. Mais avant, nous allons vous enlever ce bondage, afin de nettoyer la plaie, informa-t-elle, jetant un coup d’œil vers sa collègue, qui préparer déjà les compresses stériles et le désinfectant.
Michael poussa un faible soupir et hocha la tête. Lincoln s’approcha de son frère et lui mit une main fraternelle sur son épaule.
- Je vais te laisser avec les infirmières quelques instants, Mich. Je reviendrais plus tard, il faut que tu te reposes.
- Ok, répondit Michael en lui souriant, pendant les deux jeunes femmes s’abonnaient à leurs taches. Dis à Sara que je…
- Oui, je lui dirais Michael…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  charline-kilou Mer 18 Avr - 23:10

GENIAL A QUAND LA SUITE ????? ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 8 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 8 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 8 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 8 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 8 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  virginie Mer 18 Avr - 23:10

merci , merci pour cette suite

bravo

contente de te relire

ouf , michael va bien !!! , j'espere qu'il vont bientot ce retrouver !!

met vite la suite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  sarascofield Mer 18 Avr - 23:12

ma première fiction^^ - Page 8 Yahoo génial !! la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  WentSarah Mer 18 Avr - 23:16

génial ma première fiction^^ - Page 8 Yahoo

impatiente de lire "l'affrontement" Sara/Jane ma première fiction^^ - Page 8 Icon_clu

viteeeeeeeeeeeee laaaaa suiteeeee ma première fiction^^ - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Amaria Mer 18 Avr - 23:20

ma première fiction^^ - Page 8 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 8 Yahoo Michael va bien ma première fiction^^ - Page 8 Yahoo soulagé, maintenant j'espere qu'il va retrouvé ses 2 chéries! ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  sara60 Jeu 19 Avr - 0:10

Comme je te l'ai dit sur l'autre forum je susi trop contente qu'il soit sortit d'affaire!!
Et ben j'attend la suite (avec impatience pour pas changer) Very Happy
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

ma première fiction^^ - Page 8 Empty ma première fiction^^

Message  lily24 Jeu 19 Avr - 0:38

superbe ta suite. ma première fiction^^ - Page 8 Yahoo
A moi aussi il me tarde les retrouvailles ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3
vite une suite ma première fiction^^ - Page 8 Icon_clu
lily24
lily24

Féminin Nombre de messages : 881

Message  nestella Jeu 19 Avr - 12:58

Mick est enfin sorti d'affaire!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il va biento pouvoir retrouver les 2 femmes de sa vie!!!!!! ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3
vite vite une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  ENNEADE Jeu 19 Avr - 13:13

Magnifique... ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3

j'en ai presque les larmes aux yeux Sad : relation Linc/Mich trop prenante... ma première fiction^^ - Page 8 Yahoo

et Linc/Jane j'adore... ma première fiction^^ - Page 8 Icon_clu

allez tout le monde à Baja ma première fiction^^ - Page 8 Bronzett et grand barbecue ma première fiction^^ - Page 8 Ftes_9 ma première fiction^^ - Page 8 Daywinne

ma première fiction^^ - Page 8 Mdr72ki ma première fiction^^ - Page 8 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  miss_sa_69 Jeu 19 Avr - 18:40

Je viens ed relire ta fic en entière je susi en manque cest officiel lol! mais cé tro magnifique Linc et Mick sont ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3 et Linc et Jane ma première fiction^^ - Page 8 Yahoo ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sarascofield Jeu 19 Avr - 19:01

a quand la suite ??
sarascofield
sarascofield

Message  nol59 Ven 20 Avr - 17:13

merci pour vos coms les filles, voici la suite et peu etre une autre ce soir si j'ai le temps Smile

Le déferlement des vagues sur les récifs réveilla Sara le lendemain. Ce n’était pas un bruit désagréable, mais il était suffisamment inhabituel pour la tirer du léger sommeil dans lequel elle était tombée juste avant l’aube. Elle souleva son poignet, six heures et demie, lut-elle , au cadran de sa montre. Encore trop tôt pour se lever. D’ailleurs, elle n’était guère pressée d’affronter la journée.
Le soleil filtrait à travers les lattes des volets. Des grains de poussières dansaient dans les rayons qui zébraient la commode et l’armoire en chêne massif.
En dehors de ces meubles et d’un lit confortable, la pièce faisait plutôt nue. La veille, après que Nathan leur eut apporté leurs valises, Sara s’était contenté d’en sortir affaires de toilette, pyjama et chemise de nuit. Emma s’était de suite endormie dans le lit qu’il lui était destinée, dans la chambre à côté de la sienne.
Avec un soupir, elle se redressa et posa les pieds sur l’épaisse carpette de laine. Apercevant aussitôt son reflet dans la glace, elle se leva et s’en approcha. Ses epaix cheveux châtain foncés aux reflets dorés, habituellement relevés en chignon sauvage, retombés librement sur ses épaules. C’est ainsi que Michael aimait la voire, pensa-t-elle avec un serrement au cœur, en ouvrant les volets.
Elle se perdit dans la contemplation du paysage. La mer scintillait doucement sous un ciel d’une pureté extraordinaire dans lequel s’effilochaient de petits nuages nacrés. Une légère brume dorée estompait l’horizon.
Le cœur serré, elle repensa à la dernière fois qu’elle était dans les bras de Michael… elle aurait tant aimé se retrouver ainsi à cet instant, sentir la chaleur de ses bras, et son souffle chaud dans le creux de son cou. Mais elle se trouvait seule, une fois de plus, elle devait affronter une journée de plus sans lui…
Elle avait tout abandonné pour le suivre… Sans se poser la moindre question, elle avait laissé derrière elle la nouvelle vie qu’elle avait tant eu du mal à construire. Et son travail qu’elle aimait tant ! Elle s’était découverte une passion et un talent pour la confection des masques dont elle avait ouverte une boutique. Elle adorait la conception de la création de cet art, la décoration lui permettait de s’évader…
Avec un faible soupir, elle eut une pensée pour ses amies, Béa et Roberto. Elle se promit intérieurement de leur envoyer une carte postale prochainement.
Soudain, elle entendit la sonnerie d’un téléphone. Elle se précipita dans le couloir et marcha silencieusement vers la chambre de Jane. La curiosité la poussa à coller son oreille contre la porte acajou, et d’écouter la conversation de son amie. Au fur et à mesure qu’elle écoutait, son visage changeait d’expression, peu à peu. Elle n’arrivait pas à comprendre nettement les paroles de la jeune femme mais elle était persuadé que son interlocuteur était Lincoln. Au bout d’un moment, elle distingua clairement ce que Jane lui disait.
La jeune femme se sentit idiote de l’espionner ainsi. Elle parlait de choses et d’autres et donnait simplement des nouvelles de sa fille. Elle était sur le point de retourner dans sa chambre, persuadée qu’elle s’était faite de fausses idées, mais soudain, elle se ravisa.
Tétanisée, Sara resta figé devant la porte en se répétant intérieurement les paroles de Jane qu’elle venait de dire à l’instant.
« Je ne comprend pas Michael, Linc. Pourquoi ne veux-t-il pas de Sara auprès de lui ?
- Oh, mon dieu ! Souffla la jeune femme, les larmes aux yeux, avant de s’enfermer dans sa chambre.
Seule, assise sur son lit, elle éclata en sanglot, cherchant obstinément les raisons de ces paroles. Ce n’est pas possible ! Se conforta Sara, en se ressaisissant. Elle se leva avec un sentiment de colère qui la submergea de plain fouet. Elle en avait assez des mensonges, des cachotteries que l’on lui infligeait. Elle ne voulait plus souffrir ! C’était terminé, se jura-t-elle, rageusement en passant son jean et un tee-short.
Les yeux encore rougis, Sara sortit de la chambre. Décidée d’aller trouver Jane, lui expliquer une fois pour toutes ce qu’elle pensait de tout cela…

Jane venait de s’installer à la terrasse qui bordait l’arrière de la maison, face à la mer magnifique. Elle observait le paysage, buvant son café quand elle vit Sara, qui se tenait à l’embouchure de la baie vitrée.
- Sara, tu es déjà debout ? Demanda-t-elle en lui souriant.
- Oui, répondit la jeune femme, regardant la vue sublime qui s’offrait à elle.
- C’est magnifique, n’est-ce pas ? Lincoln savait que tu aimerais cette maison ! Vous avez votre petit coin de paradis, Michael, Emma et toi ! Je suis certaine que la puce s’adaptera à cette vie merveilleuse !
Sara s’installa à ses côtés sans répondre. Oui, qui ne se plaira pas dans cette île paradisiaque, se dit-elle, pensive.
- Dis-moi ? Nous sommes isolés ici, je ne vois aucune habitations…
- Non, regarde là-bas, fit-elle en désignant du doigt, une grande dune de sable blanc, coupé par un chemin de pierre. Derrière cette petite colline se trouve la maison de Fernando et sa famille…
- Quoi ? Tu… tu veux dire que Sucre est ici ? Demanda Sara, perplexe.
- Oui… Lincoln a acheté la maison pour Fermando, à côté de celle qui venait d’acquérir pour Michael. Il savait que son frère serait heureux de retrouver son ami…
- Oui, j’en suis certaine, répondit Sara, l’air nostalgique. Mais pour le moment, c’était elle qui avait envie de revoir Michael !
- Jane ! As-tu eu des nouvelles de Linc et de Michael ? Demanda-t-elle, fronçant les yeux.
La jeune femme poussa un soupir, fixa le regard de son amie un instant et lui répondit :
- oui… Mich va bien, tout est terminé, et quand ils rentrerons, vous pourrez enfin vivre la vie dont vous rêvez…
- Pourquoi ne m’appelle-t-il pas ? Soupa Sara, les nerfs à vifs.
- Il…il le fera, Sara, ne t’inquiète pas…
- Écoute, Jane ! Je n’irai pas par quatre chemins avec toi ! Tu es mon amie, et tu sais que j’ai beaucoup souffert durant toutes ses années…
- Sara…
- Non ! Laisse moi terminer, s’il te plait ! Interrompit la jeune femme d’une voix forte.
Sara avait élevé la voix durement mais elle vit à l’expression du visage de Jane qu’elle était prête à l’écouter.
- Je savais que j’étais enceinte d’Emma avant de partir de chez vous. J’avais décidé de tout abandonné en ce qui concerne tout cela. Je ne voulais plus, à un moment donné, être en contact avec tout ce qui était proche de Michael ! Je m’en suis énormément voulu de réagir ainsi ! J’étais sur le point de commettre une chose irréparable ! Ajouta la jeune femme, d’une voix triste. Si tu savais… j’avais envie de mettre fin à ma vie et de celle du bébé.
Tant l’émotion l’a bouscula à ses souvenirs douloureux, la jeune femme s’interrompit un moment et fixa le regard embué de larmes de Jane.
- Sara…
La jeune femme hocha la tête, versant les larmes sur ses joues blêmes.
- Non, tais-toi, s’il te plaît…je ne l’ai pas fait ! Quelque chose m’en avait empêché., ajouta-t-elle, d’une voix plus sereine. Je sentais que cet enfant pouvait me sauver.
- Sara…je suis désolée, tu n’aurais pas du partir, tu savais que Linc et moi, étions la pour toi…
- Tu plaisantes ! Lincoln ? C’est lui qui est la cause de tout cela, Jane ! Jamais je ne pourrais lui pardonner ! Hurla-t-elle, les pommettes rougis de rage.
- Non Sara ! Hurla Jane à son tour. Lincoln a fait au mieux pour son frère, il n’avait pas d’autre solution ! Michael serai mort depuis longtemps si il n’aurait pas agit ainsi ! Je sais que tu lui en veuilles, et il le sait, mais s’il te plaît, je t’aime beaucoup…
- non ! Écoute Jane… j’étais seule, quand notre fille est venue au monde, j’étais désespérément seule ! Tu ne peux pas savoir ce que j’ai ressenti au moment où les médecins m’ont mise Emma sur la poitrine ! Je…j’ai posé les yeux sur elle…continua Sara, en refluant les sanglots dans sa gorge. J’ai aperçut le regard de Michael, dans ses petits yeux… elle m’a redonné espoir, l’envie de vivre, enfin….et ce jour la, je me suis fait la promesse que ma fille ne souffrira jamais comme j’ai souffert !
- Sara, cela va s’arrangé, je te le promets, fit Jane, en la prenant dans ses bras.
Sara se laissa bercer par son amie, qui compatissait à sa douleur. Les deux jeunes femmes versaient des larmes chaudes et se serrèrent très fort dans les bras, afin de trouver un peu de réconfort.
- Appelle Lincoln, Jane ! Je veux parler à Michael, maintenant ! Lâcha Sara, d’une voix sure d’elle, fixant le cellulaire, posé en face d’elle, prête à mettre en exécution la décision qu’elle s’était faite…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  ENNEADE Ven 20 Avr - 17:38

pauvre Sara.. Crying or Very sad . elle a bien raison de se rebeller un peu... tongue

il abuse de pas lui dire quand même, il pourrait au moinslui parler Rolling Eyes

vivement une suite ma première fiction^^ - Page 8 Yahoo ma première fiction^^ - Page 8 Yahoo ma première fiction^^ - Page 8 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  miss_sa_69 Ven 20 Avr - 17:43

On est tous avec toi Sara faut se rebélé!!!!!!!! ma première fiction^^ - Page 8 Daywinne

vivement la suiiiiiiiiiiiiite afut quil lui parleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux ma première fiction^^ - Page 8 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  ponou Ven 20 Avr - 17:45

Ohh c'est bien triste ... mais super bien écrit

Vite la suite stp ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3
ponou
ponou

Féminin Nombre de messages : 828

Message  charline-kilou Ven 20 Avr - 18:09

GENIAL !! Plutot triste,mai très beau ! A quand la suite ?
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sara60 Ven 20 Avr - 18:22

Bon je te l'ai déjà dit sur l'autre fofo mais je recommence ta suite
est vraiment super j'ai beaucoup aimée et je suis préssée de lire la suite ma première fiction^^ - Page 8 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 8 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 8 Icon_clu
ma première fiction^^ - Page 8 Amoureu2
sara60
sara60

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  sarascofield Ven 20 Avr - 19:10

ma première fiction^^ - Page 8 Yahoo génial !! mais non faut pas que sara croit que mick veut plus d'elle Sad ! j'espère que mick va tout lui dire et que sara et mick ainsi que emma se retrouveront bientot !!

la suite stp
sarascofield
sarascofield

Message  WentSarah Ven 20 Avr - 21:13

Attention! elle s'enerve la pitite Sara là! lol!

vivement la suite ma première fiction^^ - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  nestella Ven 20 Avr - 23:07

Pauvre sa soule qui lui cache tous la vérité apres elle se fait des idées!!! affraid
Faut qu'elle voit mick ou qu'elle l'appel pour qu'il la rassure!!!!! Embarassed Embarassed
vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma première fiction^^ - Page 8 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 8 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Ven 20 Avr - 23:37

a quand la suite ?
sarascofield
sarascofield

ma première fiction^^ - Page 8 Empty ma première fiction^^

Message  lily24 Sam 21 Avr - 0:48

J'ai mal au coeur pour sara, la pauvre Sad No
c'est vrai ils sont chiants à tous lui cacher ma première fiction^^ - Page 8 Boulets_
elle mérite de savoir la vérité plutôt que de se faire les pires films ma première fiction^^ - Page 8 Thumbdow
vite une suite
je sens que ça va chauffer ma première fiction^^ - Page 8 00000035
lily24
lily24

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant