Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Est-ce la mort d'une âme?

+21
cely06
collen
laurams74
Juju410
sara60
anso26
Sara59
ludiivne1978
ponou
lily24
Amaria
ENNEADE
chachou18
magalie
sosam66
sarascofield
charline-kilou
miss_sa_69
nestella
nol59
virginie
25 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Amaria Sam 12 Mai - 4:06

ha la fausse joie Mad j'ai cru que c'étais la suite et tu me dis pas avant dimanche soir ou lund Sad c'est pas gentil!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Revenir en haut Aller en bas

Message  anso26 Sam 12 Mai - 13:19

je veux une suite !! stpppppppp je l'attend avec impatience !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  nestella Sam 12 Mai - 19:51

Ta suite est( geniale!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Applaudi
Dommage qu'il faille attendre aussi longtemps Crying or Very sad Crying or Very sad mais je ne me fais pas de souics pour toi car vu ta créativité et ton imagination ta suite sera splendide!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  ENNEADE Mar 15 Mai - 20:31

tu es où copine ??? Suspect Suspect Suspect y'en a qui veulent connaitre la suite!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu

Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  chachou18 Mar 15 Mai - 20:35

ENNEADE a écrit:tu es où copine ??? Suspect Suspect Suspect y'en a qui veulent connaitre la suite!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu

Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureux

c'est vrai ça! pourquoi tu ne nous met plus de suite?? Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  virginie Mar 15 Mai - 20:55

j ' ai eu des petit soucis , j ' ai mon homme qui est rentrer de l' hopital et insupportable apres 4 mois d' absence + mon fils qui est super content de le retrouver et aussi intenable et me fait tourner en bourrique

enfin bref

je vais essayer de la travailler ce soir !! mais je garantie pas

donc voila

Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2 je vous adore !!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  ENNEADE Mar 15 Mai - 21:03

prends tout ton temps... Very Happy Very Happy

ah ces hommes ils nous font touner en bourrique Wink Wink

prends soin de toi aussi lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Mar 15 Mai - 22:04

ENNEADE a écrit:prends tout ton temps... Very Happy Very Happy

ah ces hommes ils nous font touner en bourrique Wink Wink

prends soin de toi aussi lol!

tout a fait tinquiète pas pour nous mais un peux quand même hihihihihi!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Amaria Jeu 17 Mai - 4:58

virginie a écrit:j ' ai eu des petit soucis , j ' ai mon homme qui est rentrer de l' hopital et insupportable apres 4 mois d' absence + mon fils qui est super content de le retrouver et aussi intenable et me fait tourner en bourrique

enfin bref

je vais essayer de la travailler ce soir !! mais je garantie pas

donc voila

Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2 je vous adore !!!

J'ai un message a faire passé a ton ptit bout (même si il sait pas lire) LAISSE MAMAN S'OCCUPER DE WENT ON A BESOIN D'ELLE et a ton homme Heu... est ce que Virginie pourrait terminer un petit truc qu'elle avait commencé? (t'as vu je m'y suis pas prise de la même maniere tongue )
Cest cool prend ton temps Cool Very Happy mais pas trop quand même Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  anso26 Jeu 17 Mai - 16:30

c génial la suite !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  virginie Sam 19 Mai - 14:11

Amaria a écrit:

J'ai un message a faire passé a ton ptit bout (même si il sait pas lire) LAISSE MAMAN S'OCCUPER DE WENT ON A BESOIN D'ELLE et a ton homme Heu... est ce que Virginie pourrait terminer un petit truc qu'elle avait commencé? (t'as vu je m'y suis pas prise de la même maniere tongue )
Cest cool prend ton temps Cool Very Happy mais pas trop quand même Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2
bon week end , dernier ... qui est passer ... un peu mouvementé mon homme est insupportable et aussi intenable , insuportable que le petit ... me fait tourner en bourrique !!

normalement suite aujourd ' hui , si mon homme me laisse faire !!! qui n' est pas sur !!!

les mecs et leur envie surtout 4 mois de pas !!! lol! a ratrapper !!!

enfin bref , du mal a tout gerer ... !!!

PS : amaria ---> j ' ai pas compris pourquoi !!!! ... moi maman je doit m' occuper de went scratch !!!!!!!!

.
virginie
virginie

Message  Amaria Sam 19 Mai - 16:21

virginie a écrit:
Amaria a écrit:

bon week end , dernier ... qui est passer ... un peu mouvementé mon homme est insupportable et aussi intenable , insuportable que le petit ... me fait tourner en bourrique !!

normalement suite aujourd ' hui , si mon homme me laisse faire !!! qui n' est pas sur !!!

les mecs et leur envie surtout 4 mois de pas !!! lol! a ratrapper !!!

enfin bref , du mal a tout gerer ... !!!

PS : amaria ---> j ' ai pas compris pourquoi !!!! ... moi maman je doit m' occuper de went scratch !!!!!!!!

.

Embarassed Jvoulais dire Michael (tu vois tu m'a troublé avec ta fic) Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Mdr72ki je m'adressait a ton ptit boutchou,jvoulais lui dire qu'il faut qu'il te laisse mettre la suite,ba oui tu dois t'occuper de remettre Michael sur pieds,jte signal qu'il est encore sur son lit de mort là!! tu peux pas nous faire,fait le revenir en forme!! Sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  virginie Sam 19 Mai - 16:39

a ok ,

comme mon homme !!!

la suite va arriver !!! dans peu de temps " exactement je sais pas trop "

je suis rester sadique OFF !!! pour une fois !!!

mais sa pourrai revenir au GALOP c'est chose la !!!!!

merci pour les coms Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureux JE VOUS ADORE TOUS !!!!!!
virginie
virginie

Message  Amaria Sam 19 Mai - 16:42

Je patiente,je patiente,tu as beaucoup de personnes a chouchouté!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 28

Message  virginie Sam 19 Mai - 17:39

VOILA LA SUITE tant attendu !!!

PS : J ' ai fait une modif de chapitre et de titre " j ' espere que sa va pas vous gener !!

merci pour les coms , j ' espere qu'elle vous plaira !!!

chapitre 28 / ...

en entendant un bruit … S’arrête net de … parler

Michael ? dit je

Hmm ? provenant de toi ou est ce vraiment de toi !!!

et merde une infirmière viens de faire irruption dans la chambre et me demande de sortir ... en disant que l’ on dois te faire des examens ... vérifier tes constantes … tes réactions

je t’embrasse sur la joue … j ‘ enlève ma main de la tienne … je sens une légère résistance … je sors en te laissant a l’ infirmière ... je rejoint linc ... Jane et sucré dans le couloir ... qui me demande comment il va … je les regarde avec un faible sourire … rouge de colère …

je traverse le couloir telle une véritable furie ... je me dirige vers l ‘ ascenseur qui donne sur un autre couloir en direction de la salle d’interrogatoire ... je rentre dans la pièce ... je saute sur la personne en face ... l’ inspecteur , ne ma pas vu venir … je lui inflige des coups sans réfléchir … je lui attrape le col back ... je plonge mon regard dans le siens en le projetant par terre ... d’une violence que je connaissait pas …

je fini par lui dire si michael meure !!! … je vous tue de mes propre main sale ordure !!! … Kellermann … en lui mettant un coup de pied dans les partie génital … je repart sans un regard … ni un mots rajouter …

je reprend la direction de dehors … prendre l’ air … fumer une cigarette … me calmer avant de repartir voir michael … dans sa chambre …

quelque minutes plus tard , je suis la devant sa chambre … l’infirmière sort …

Sara me dit t’elle !!!

Je regarde autour de moi , les larme au yeux … linc me fait un sourire … qui me va y !!! …. Il a besoin de toi … pour s’ en sortir ...

Je pousse cette porte … je m’ avance vers toi .. je peux peu pas retenir mes larmes qui coulent malgré moi .. je m ‘ avance plus près .. je m’ effondre sur son corps … je pleure toute mes larmes … bruyamment … je sens pourtant qu’on m’ observe … je relève la tête … malgré mes larmes qui me brouille la vue … des petit yeux bleu perçant … me regarde … plein de larme sur tes joues ...

Michael !!! … je fini par prononcer entre deux sanglotement … toi tu me regarde … l ‘ air de rien … je te caresse le visage !!! ... enlevant les larmes qui mouille ... un si beau visage d ‘ ange ... malgrè tes blessures ...

Sara … je suis … la … dit tu !!!

je pose un doigt sur ta bouche pour te faire taire … tu as besoin de garder tes forces … je m ‘ approche … je frôle tes lèvres chaudes … tu ouvre légèrement la bouche … m’ invitant a mettre ma langue contre la tienne … nos langue se cherche se trouve dans une valse douce et raffiné … tu tourne la tête en rompant cette valse .. essayant de reprendre ta respiration … tu me refait face … un faible sourire se dessine … des larmes recoule sur tes joue … tu me demande d’ une voix faible viens plus près … je me blottie dans tes bras … en fessant attention a ta blessure … on respire la peau de l ‘ autre … pendant que toi .. une main dans mes cheveux me caresse faiblement ….

Je me sépare de toi … a regret … en te disant que ton frère et Jane même sucré sont la … tu me regarde interdit … a l’ annonce du prénom de Jane .. sucré … tu ose pas me demander le comment du fait … soit en vie ...

Michael .. comme moi … tout le monde est vivant … une longue histoire … je te raconterai plus tard … je vais les chercher … tu me fait un faible signe de tête … en réponse que oui …

Je sors de la chambre … les larme au yeux … je m’ avance vers linc … je prend dans les bras … je m’éloigne de lui … dans un sourire … je leur annonce … c’est fini … il est réveiller ...

Linc a l ‘ annonce … devenu blanc … du se tenir au mur … se jambe avais du mal … a la bonne nouvelle …

je rentre dans la chambre … décider a lui parler de son attitude passer … !!! des excuses a lui faire … michael a raison sur toute la ligne concernant Sara …

il passe a peine la porte de la chambre … qu’un grand boum ... ce fait entendre … linc avança vers le lit … le lit vide … il contourna le lit … se mit a rire en découvrant …

A SUIVRE …….

Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2
virginie
virginie

Message  miss_sa_69 Sam 19 Mai - 17:44

Que ton absence a été longueeee jadoooreeeee!!!!!! a suivre mais quand dans 1h00 ok pas de souciisss!!!!!! lol! lol!
Il cest réveiller hein dit?????
Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  chachou18 Sam 19 Mai - 17:45

j'adore!!! c'est toujours aussi bien!!! vite la suite en urgence stp!!!!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Sam 19 Mai - 17:53

comme les filles !!

UNE SUITE VIRGINIE UNE SUITE !!!!!!

J'ADORE!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  ENNEADE Sam 19 Mai - 19:31

ca fais du bien de te relire Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Icon_clu

mais quel con, je suis sûr qu'il a voulu se lever Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Mdr72ki Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Mdr72ki Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Mdr72ki Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  nestella Dim 20 Mai - 16:17

Sa fais super plaisir de te relire et tu nous a gater pour ton retour avec cette slendide suite!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Applaudi
Mais qu'est ce qu'il nous a fait Mick???? confused
vivement la suite!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  virginie Lun 21 Mai - 1:41

merci pour les coms sa me fait super plaisir , je vous adore !!!

le mode sadique est off , pour le moment !!!

mais sa risque de revenir !!! vite !!! on est dans prison break !!! non !!!

le retour de la compagnie " michael , linc , sara , sucré ... risque de chauffer les ou des fesses !!! "

je sais pas trop encore !! au je met les pieds !!! pour aucune des deux fics

enfin bref la suite !!! va venir possible aujourd' hui vu l' heure !!! mais a quelle heure , je peux point le dire !!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Bonjour_
virginie
virginie

Message  chachou18 Lun 21 Mai - 20:00

pas de suite.... No No No No

met nous une suite stp!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Mer 23 Mai - 19:00

message que j ' ai mis hier soir , j ' ai du avoir un bug donc je le remet :

ENNEADE

ils sont pas vraiment calmé !!!!!!!!!! mes hommes ... le petit dore !!! et mon homme regarde la tele la une ... a coté de moi

la suite , je suis entrain de la faire !!!

elle va arriver , si j' y arrive !!!

c'est que le probleme c'est que mon homme regarde la une !!!!!!! ou me fait des bisous et ... des Embarassed

donc sa me deconcentre mais bon bref .............

aujourd ' hui , j ' ai encore du mal a la finir ... toujours avec mes hommes surtout un qui me Embarassed

la suite normalement ce soir
virginie
virginie

Message  ENNEADE Mer 23 Mai - 19:59

c'était pas sur ce forum.... Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Mdr72ki Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Mdr72ki Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Mdr72ki

je vois que tu est autant à l'ouest que moi Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Daywinne

mais il te fait quoi pour que tu perdes autant tes moyens ??Embarassed Embarassed Embarassed
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  virginie Mer 23 Mai - 21:54

ENNEADE a écrit:c'était pas sur ce forum.... Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Mdr72ki Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Mdr72ki Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Mdr72ki

je vois que tu est autant à l'ouest que moi Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Daywinne

mais il te fait quoi pour que tu perdes autant tes moyens ?? Embarassed Embarassed Embarassed

AH BON !!!!!!! Shocked J ' ETAIS SUR QUE C' ETAIS SUR ce forum LA !!!!!!! Shocked

et oui !! ENNEADE je suis aussi a l ' ouest , nord et au sud !! que toi !!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Daywinne

sinon pour le reste .. il sais y faire .. !! Embarassed Embarassed Embarassed a les faire perdre !!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 13 Amoureu2

.
virginie
virginie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant