Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Est-ce la mort d'une âme?

+21
cely06
collen
laurams74
Juju410
sara60
anso26
Sara59
ludiivne1978
ponou
lily24
Amaria
ENNEADE
chachou18
magalie
sosam66
sarascofield
charline-kilou
miss_sa_69
nestella
nol59
virginie
25 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Amaria Dim 27 Mai - 3:09

virginie a écrit:
ENNEADE a écrit:c'était pas sur ce forum.... Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Mdr72ki Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Mdr72ki Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Mdr72ki

je vois que tu est autant à l'ouest que moi Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Daywinne

mais il te fait quoi pour que tu perdes autant tes moyens ?? Embarassed Embarassed Embarassed

AH BON !!!!!!! Shocked J ' ETAIS SUR QUE C' ETAIS SUR ce forum LA !!!!!!! Shocked

et oui !! ENNEADE je suis aussi a l ' ouest , nord et au sud !! que toi !!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Daywinne

sinon pour le reste .. il sais y faire .. !! Embarassed Embarassed Embarassed a les faire perdre !!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureu2

.

STOP n'en dit pas plus Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Mdr72ki Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Mdr72ki ça ne regarde que toi (et Enneade) lol!
Ou est la suite???? Sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 29

Message  virginie Mar 29 Mai - 3:27

la voila .......... la suite !!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Invisio3

merci pour les coms

je vous ai fait une longue suite !!!!!!!!!!

vive mes hormones !!!!!

bonne lecture

chapitre 29 / ....

je rentre dans la chambre … décider a lui parler de son attitude passer … !!! des excuses a lui faire … michael a raison sur toute la ligne concernant Sara …

il passe a peine la porte de la chambre … qu’un grand boum ... ce fait entendre … linc avança vers le lit … le lit était vide … il contourna le lit … se mit a rire en découvrant …

son frère par terre … sur le dos … les pieds en l’ air accrocher dans les draps du lit .. michael regarda son frère … le regard noir …

tu va arrêter de te foutre de ma gueule et m’ aider a me relever ou … me laisser comme ça !!!

linc arrêta de rire !!! l’ aida a se relever … s ‘ écroulant de tout son poids … ses jambes ne le tenait pas … se qui provoqua un cri de la part de michael …

après qu ‘ elle minute … linc le posa sur le lit … remit les couverture sur lui … grimacant de douleur ...

dit moi michael … ne me dit pas … que tu voulais partir rejoindre ta belle … courir comme un lapin … c’est pas sérieux … tu es encore très faible …

le regard vide de michael … fait changer … le regard de linc qui s’ assombrit a cette vision … michael détourna le regard … ne supportait … plus son regard de reproche … il savait ce que linc … était venu lui dire … et le devança en lui disant …

linc … je sais ce que tu va me dire … c’est en rapport a se que j’ ai fait ... mes tentatives … d’ en finir … j ‘ ai voulu me sacrifier … en me vidant de mon sang … je voulais vraiment pas que tu me retrouve … j’ aurai pu y arriver … si tu m ‘ avais pas sauver encore une fois …

maintenant je me rencontre que … j ‘ avais raison sur Sara … elle est vivante … merci linc … au faite … comment tu as fait pour me retrouver ...

c’est … grâce a ton portable … Jane la pister … en le localisant … je t’ai fait parler assez longtemps … difficilement … je te l ‘ accorde … c’est comme sa qu’on a retrouver ta trace et quand on ta retrouver … tu respirais plus … tu étais a moitié mort … tu avais marquer avec ton sang « kim vivant » … dit linc

c’est a moi de te demander pardon de ne pas t’avoir cru … quand tu me dis que tu as sentie sa présence … maintenant on oublie … vu que tu es de retour parmi nous …

linc s’ assis sur le lit a coté de michael … pris michael dans ses bras et le serra … linc tu me fait mal … prononça michael avec une douleur … le lâcha … avec un sourire d’ excuse … en lui disant … je pensais pas te faire mal …

elle est ou … linc … ma fille … je veux la voir … dit michael pris d’un coup de panique … en tentant de se relever … linc le retient par les épaules … en lui disant … calme toi … michael … elle va bien … elle est ici … a la nurseries …

linc va chercher Sara … rester hors de la chambre … en passant dit a Sara … qu ‘ il revient tout de suite avec Anna … michael veut la voir … maintenant …

quelques minutes plus tard ....

linc arrive avec Anna … en la tenant par la main … qui prononça enjouer « papa » … « papa » michael essaya tant bien que mal de se redresser … aider par Sara … grimace de douleur … réussit a s’ adosser contre la tête du lit … maintenu par les oreillers …

la petite grimpa sur le lit … sauta dans les bras de son père sans ménagement … sur l ‘ abdomen … ce qui provoqua un hurlement de ce dernier … Anna sursauta de peur … en la fessant pleurer … tout le monde … la rassura en lui disant … que son père était blesser … faut faire attention … la petite acquitta d ‘ un mouvement de tête …

michael jouait avec sa fille sous les yeux ravie de Sara et de linc …

Sara contente de retrouver son mari et linc sont frère … tout les deux … heureux de retrouver michael vivant

tout d ' un coup … michael commença a se sentir mal … vraiment mal ... michael pris la petite dans ses bras dans une étreinte … la petite posa sa tête dans le cou de son père … pendant que michael posa sa tête sur le coté opposer de sara et de linc … qui ne voyait plus son visage ....

michael commença a transpirer … avoir du mal a respirer … sa peau est devenue … très blanche … ferma les yeux … lâcha une larmes ... coula sur la joue … en essayant de rien laisser paraître … relâcha d ‘ un coup ... son éteinte … ses bras ... glissa brusquement ... le long du corps de la petite sur lui ... resta immobile … le haut du corps de michael s'allongea ... sur le coté ... ne bougea plus ... se senti ... se vider ... partir … loin ... partir … dans l’ inconscience …

linc et Sara ont vu le trouble … ils s ‘ approchent vers michael … pris sa main … ne voyant aucune réaction … sara pris la petite … dans ses bras …

pendant que linc … se pencha … regarda son visage … des traces de larmes … sa peau blanche … linc tapota son visage avec sa main … en l ‘ appelant … aucune réaction … linc pris son pouls … remarqua … que quelque chose clochais … n ‘ allais pas …

linc et Sara commença a paniquer … Sara tenait la petite dans les bras se mit a courir vers la porte … l’ ouvrit … hurler dans le couloir … une infirmière en urgence …… vite !!!!!! ....

vite une infirmière ...........

A SUIVRE ...........

Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureu2 de la part des hormones et de mon sadisme

Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Bonjour_
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  ENNEADE Mar 29 Mai - 10:25

ah mais tu es impitoyable... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

non il ma faut la suite là.... affraid affraid affraid
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  chachou18 Mar 29 Mai - 11:56

oh!!!!! et on me traite Sadique!!!!mais c'est moi qui le suis!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz

vite la suite stp!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  sara60 Mar 29 Mai - 13:22

Super ta suite Virginie contente de te relire!!
MAIS C'EST QUOI CETTE FIN affraid affraid affraid affraid
Moi je suis pas daccord il na même pas prit le temps d'avoir de vrai retrouvailles avec Sara qu'il rechute!!!
Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Non2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Non2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Non2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Non2 C'est pas bien ça!!!
Vive tes hormones!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Thumbdow Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Thumbdow
Tu nous met la suite vite, hein???
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  nestella Mar 29 Mai - 13:54

Non maista pas honte de nous laisser comme sa!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ils onst enfin tous réunis et sa les catastrophes recommencent!!! No No No
Tes hormones sont vraiment sadiques avec nos nerfs!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Impatiente de lire la suite!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miss_sa_69 Mar 29 Mai - 14:35

sara60 a écrit:Super ta suite Virginie contente de te relire!!
MAIS C'EST QUOI CETTE FIN affraid affraid affraid affraid
Moi je suis pas daccord il na même pas prit le temps d'avoir de vrai retrouvailles avec Sara qu'il rechute!!!
Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Non2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Non2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Non2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Non2 C'est pas bien ça!!!
Vive tes hormones!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Thumbdow Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Thumbdow
Tu nous met la suite vite, hein???

a ouais mais 10000000% daccord avec toi!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Thumbdow Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Thumbdow Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Thumbdow

moi je veux même une suiiiiiiiiteeeeeeeee très viiiiiiiteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Bave Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Bave Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Bave Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 10-10 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  lily24 Mar 29 Mai - 23:01

une suite, tu ne peux pas nous laisser comme ça!!!!!
vite une suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Icon_clu
lily24
lily24

Féminin Nombre de messages : 881

Message  chachou18 Mer 30 Mai - 20:34

c'est pas juste tu peux pas nous laisser comme ça!!!! il faut que tu nous mette une suite!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  Amaria Jeu 31 Mai - 2:33

Cruelle tu restera Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Thumbdow Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Thumbdow Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Thumbdow Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Tomate Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Vieux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Sam 2 Juin - 15:15

Non seulement cruelle mais en plus RADINEUZ DE SUITE Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Tomate
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  virginie Lun 4 Juin - 11:58

[desoler la suite sera pour cette apres midi !!!!!! ou ce soir ,

j ' ai eu un week end pas triste pas beaucoup dormi !!! vendredi / samedi " une nuit blanche "

j ' ai dormi a peine 5 heure !! cette nuit !!! si ses c*nnard arrete de foutre le dawoi dans l ' immeuble !!! et en plus il y a des travaux depuis 8 H 30 vous aurez vu ma tete ce matin !!! le reveil en fanfare !!! et j ' ai une folle qui hurle !!! de toc !!!
la !! J arrive pas trop a me consentrer avec bruit de perceuses et autre , il me font sursauter !!! je commence avoir mal de crane pas tres belle a voir !!

je fait mon possible pour pondre une suite ou meme plusieurs

:kljhgf:
virginie
virginie

Message  nestella Lun 4 Juin - 13:49

On va venir faire un tour pres de chez toi et faire le nettoyage Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 2gunsfir Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 2gunsfir Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 2gunsfir Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 2gunsfir pour qu'il te laisse trankil et que tu puisse ecrire!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
T'en fais pas on atten juste ta suite avec IMPATIENCE car elle nous manque!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Amaria Lun 4 Juin - 22:36

virginie a écrit:[desoler la suite sera pour cette apres midi !!!!!! ou ce soir ,

j ' ai eu un week end pas triste pas beaucoup dormi !!! vendredi / samedi " une nuit blanche "

j ' ai dormi a peine 5 heure !! cette nuit !!! si ses c*nnard arrete de foutre le dawoi dans l ' immeuble !!! et en plus il y a des travaux depuis 8 H 30 vous aurez vu ma tete ce matin !!! le reveil en fanfare !!! et j ' ai une folle qui hurle !!! de toc !!!
la !! J arrive pas trop a me consentrer avec bruit de perceuses et autre , il me font sursauter !!! je commence avoir mal de crane pas tres belle a voir !!

je fait mon possible pour pondre une suite ou meme plusieurs

Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureu2

Où t'habite?? j'arrive Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 00000035
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ENNEADE Ven 8 Juin - 15:40

Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Pierre1878um3Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Pierre1878um3Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Pierre1878um3Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Pierre1878um3

non mais ce n'est pas possible, la dernière suite date du 29 mai!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 00000035 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 00000035 faits gaffe je veux la suite... Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 00000035
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  virginie Ven 8 Juin - 17:49

aille !!!! vous me faite mal Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Pierre1878um3

Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Pierre1878um3Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Pierre1878um3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Pierre1878um3 vous les rend !!!!!! mais je vous adore Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Calin-1844

oups Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 4198 de faire des suites !!!

j ' ai commencer a en faire 1une , mais j ' ai le regret de vous dire que sa va pas etre tout rose !!!!! sur il y aura du Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Pleure-5f52

vous voulez du Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Pleure-5f52 ainsi que du Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Heat-5e758 peut etre meme Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Sexe20-2bae

pas sur , je sais pas encore se qui y aura

a voir !!!!!!!! je sais que je vous met l ' eau a la bouche Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Thinking-20060614-4c612 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Laugh2-100215

bientot la suite meme plusieurs si je peux ou si je veux !!!!!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureu2Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Bisou-26b4 Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Calin-1844
virginie
virginie

Message  nestella Ven 8 Juin - 20:09

Comme sa si tu veux, moi je ne te laisse pas le choix TU DOIS ABSOLUMENT me mettre des suitessssssssss Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu n'oserais pas nous faire sa, a nous fans de ta fic moi personnelement je ne m'en remettrais pas No No No No No si il n'y avait pas de suites!!!
JE T'EN PRIE C'EST UNE QUESTION DE SURVIE!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  lily24 Ven 8 Juin - 22:42

nestella a écrit:Comme sa si tu veux, moi je ne te laisse pas le choix TU DOIS ABSOLUMENT me mettre des suitessssssssss Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu n'oserais pas nous faire sa, a nous fans de ta fic moi personnelement je ne m'en remettrais pas No No No No No si il n'y avait pas de suites!!!
JE T'EN PRIE C'EST UNE QUESTION DE SURVIE!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Yahoo
oui on a besoin de notre dose pour pouvoir tenir le coup bounce
vite la suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Icon_clu
lily24
lily24

Féminin Nombre de messages : 881

Message  miss_sa_69 Sam 9 Juin - 3:54

baaa moi croyais il y avait une suiite tue veux que je tombe en déprimeee!!!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad la suiite ten supllie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  virginie Mer 13 Juin - 0:41

je vous rassure la suite

bientot !!!!!!!!

peux etre dans la nuit ou demain matin !!!!!

voila bisous Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureu2Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureu2

Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Bonjour_

merci d 'etre des fideles lecteurs !!!!!!! encore merci pour les coms sa me fait super plaisir

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 9:32

ben moi j'y crois plus...la dernière fois ce que tu disais aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 11:01

ENNEADE a écrit:ben moi j'y crois plus...la dernière fois ce que tu disais aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ouais sallais tes fans te causent plus dabooord silent silent silent lol!

même si je te cause quand meme si tu remet la suiiite Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  virginie Mer 13 Juin - 14:32

miss_sa_69 et ENNEADE

vous me parlez plus Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Pleure-5f52

c 'est pas juste !!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Pleure-5f52
vous me faite pleurer !!!!!!Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Post-293-10b2bf-133aab

Est-ce la mort d'une âme? - Page 14 Amoureu2 quand meme a tous
virginie
virginie

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 14:35

j'attends uns suite!!! sinonEst-ce la mort d'une âme? - Page 14 Ban555px6
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 15:20

ENNEADE a écrit:j'attends uns suite!!! sinonEst-ce la mort d'une âme? - Page 14 Ban555px6

ouais tout comme elle si il ya pas de suiiite silent silent silent
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant