Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Est-ce la mort d'une âme?

+21
cely06
collen
laurams74
Juju410
sara60
anso26
Sara59
ludiivne1978
ponou
lily24
Amaria
ENNEADE
chachou18
magalie
sosam66
sarascofield
charline-kilou
miss_sa_69
nestella
nol59
virginie
25 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Jeu 14 Juin - 0:49

elle va arriver !!!!!! la suite , t 'inquietez vous pas " elle est assez longue "

sauf , que j ' ai un soucis avec une scene , niveau ecriture et de mise en forme , mais vous serai pas deçus !!! de cette scene !!!
Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Heat-5e758
j ' en ai chaud !Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Heat-5e758 aussi !! a me creuser

je vais avoir besoin d ' un peu de temps , quelle soit assez parfaite

je la poste demain matin en fin de matinée !!!! promis

Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Pompomgirl-23f1 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Calin-1844
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

Message  miss_sa_69 Jeu 14 Juin - 1:12

je men fous ta dis proooomiiis fais gaffe sinon te cose plus silent silent silent

Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Non2
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  virginie Jeu 14 Juin - 18:04

attention !!!

voila la suite !!!!! promise !!!!!!!

merci pour les coms , sa me fait CHAUD au coeur !!!!!!

bonne lecture et savourer la !!!!!!

chapitre 30 :

Une infirmière fait éruption dans la chambre , sortez tous !!! c ‘est un ordre !!! elle pris le lit de michael et l ‘ emmena au bloc … pendant qu ‘ une autre infirmière leur demanda ce qui c ‘est passer , linc pris la parole en disant que j’ avait découvert mon frère parterre … il tentait de se lever et je l ' ai aider a se relever … puis je l ‘ ai recoucher … linc ne fini pas sa phrase que Sara lui coupa la parole en expliquant que la petite était trop contente de retrouver son père , lui a sauter dessus après ... comment dire , pendant l ‘ étreinte michael n' a plus eu de réaction a fini par s ‘ écrouler , l ‘ infirmière remercia Sara et linc repartit au bloc , signaler ce qu ‘ elle venait d ‘ apprendre …

une heure passa qui dura une éternité pour tout le monde attendait , attendait … en fessant les cent pas, quand un chirurgiens sortie par une porte , tout le monde compris que sa allais se jouer la , il s ‘ avança vers eux …. le chirurgiens arriva a leur hauteur et leur dit :

on a pu arrêter l ‘ hémorragie … mais ... sa va allez, il va falloir faire attention a ce qu ‘ il ne fasse le moins de mouvement possible et votre fille ne lui saute plus sur l ‘ abdomen ... c ‘ est ca qui a provoquer une déchirure , je je veux dire une re ouverture de la plaie … il est hors de danger maintenant …

on peux … le voir !!! souffla tout le monde d ‘ une seule voix , l ‘ infirmière fait un signe de tête , en leur disant que seulement quelque minutes , mais pas tous en même temps … il a besoin de repos

un mois passa ...

un mois était passer maintenant que l ‘ accident de michael est arriver , il s ‘en était remis et pouvait se lever …

michael était dans son lit … Sara , Anna et Jane entra dans la chambre resta un moment a discuter … Jane pris la décision de dire : je … je vais y allez avec Anna …

Jane pris la petite dans les bras , se dirigea en direction de la porte , Sara la suivie vers la sortie , resta un instant avec eux , Sara fit un gros câlin a sa fille … avant de retourner dans la chambre seule avec son mari , avant que celle y retourne ...

Jane lui dit : je vais dans le parc avec Anna , fessant un clin d ‘œil , Sara acquitte de la tête et lui sourie

Sara re rentra dans la chambre , découvra michael appuyer contre le rebord de la fenêtre debout en chemise , une petite tenue … a cette vue , elle s ‘avança vers lui , passa les bras autour de sa taille , se colla a lui , tout en descendant les mains sur ses cuisses en lui caressant des bouts des doigts , remonta les mains , les redescend … passant sous l ‘ étoffe au contact de la peau donnant des frissons dans tout le corps de michael , qui réveilla le désir .. se retourna pour faire face a Sara en plongeant son regard dans le siens … le sourire au lèvres passa ses mains sur ses hanches en les lui caressant lentement … fini par trouver le passage son pull … le contact des mains chaudes de michael provoqua un soupir de plaisir … michael effleura ses lèvres , mordilla les lèvres des bout des dents , pris possession de son cou laissant des traîné chaude et humide qui provoqua des frissons sur Sara …. elle repris ses lèvres , sa langue partie a la recherche de la sienne dans un ballet incessant … leurs langue toujours coller et leurs caresse s ‘ amplifie au fur et a mesure …

Sara se tourna un quart de tour avec michael dans ses bras tout en continuant de lui caresser le haut dos , le bas du dos , massa ses fesses en remontant sur le torse en fessant attention au pansement qui cachait sa blessure , elle le fait reculer jusqu ‘ au lit , Sara le bascula sur le lit, s ‘ allongea sur lui … michael et Sara partie a l ‘ exploration du corps , de l ‘ autre … en bougeant l ‘ un sur l ‘autre … fessait monter le désir … de gémissement de plaisir , chacun poussait des petits bruits … Sara souriait de sentir … le plaisir qui chauffait , qui montait entre les cuisses de michael , elle sentait son plaisir monter dangereusement en elle … elle se pencha pour repris ses lèvres tout en caressant , en bougeant sur le corps de michael , des gémissement sortait de sa bouche , Sara descendit vers son cou , l ‘ effleura, le goûta , michael se cambra de désir … remuant sous elle … michael fini par enlever le pull de Sara qui se cambra en bougeant sous ses assauts de caresses … soupira de plaisir … qui fut arrêter par des tapements vive a la porte de la chambre ...

Sara eu juste le temps d ‘enfiler son pull , de se poser a coté de michael , remettre le drap sur lui … la porte s ‘ ouvrit sur …

Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Heat-5e758 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Heat-5e758

A SUIVRE ........

Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureu2
virginie
virginie

Message  laurams74 Jeu 14 Juin - 18:10

qui c'est qui vient tout gacher ????????????

Sinon , c'est vrai qu'il fait chaud , pourtant ma fenêtre est ouverte ...

Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureu2

MEts la suite !!!!!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  chachou18 Jeu 14 Juin - 18:12

moi le ventillo c'est pas suffisant .... Embarassed

Laura à raison, c'est qui qui vient tout faire foiré????

la suite la suite la suite la suit Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureux e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  ENNEADE Jeu 14 Juin - 18:13

quel est l'enfoiré qui les dérange Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 00000035 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 00000035 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 00000035
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  Sara59 Jeu 14 Juin - 19:26

Je suis sur que c'est lincoln il arrive toujours au mauvais moment celui la.
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  nestella Ven 15 Juin - 14:01

Une suite tant attendue et bein je ne suis aps decue!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
C'était une tres belle tres sensuelle et qui ma donnée des sacrées coups de chaud Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed limite a faire un malaise!!!!!!!!! lol! lol!
Mais qui vient les interrompre????????? Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Boulets_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Boulets_
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Ven 15 Juin - 14:54

à quand la suite????? Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Dim 17 Juin - 21:21

Sara59 a écrit:Je suis sur que c'est lincoln il arrive toujours au mauvais moment celui la.
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE

Cest ce que jai penser en lisant jai même dis a heute voix la honte parle toute seule "Putin il fait chier Linc a la fin tout le temps il me fais sa a moi!" Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Mdr72ki Folle moi non????!!!!!!!!!!!

La suiiiiite et fais le disparaitre celui qui dérange toplais pour moi Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  virginie Lun 25 Juin - 20:01

une tres longue suite et prevu ce soir !!!!!!!!

c 'est un rattrapage au suites pas poster !!! vu que sa fait longtemps !!!!

donc voila , j' ai encore quelque modif a faire

virginie
virginie

Message  laurams74 Lun 25 Juin - 20:07

je viens réclamer aussi ici ! Smile ^^

LA SUITE !!!!!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  chachou18 Lun 25 Juin - 22:35

moi aussi!!! la suite la suite la suite stp!!!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Lun 25 Juin - 23:06

voila ma suite tres tres longue !!!!!!! desoler !!!!!! pour le retard

c 'est une longue suite , pour rattraper de ne pas avoir poster depuis un moment

bonne lecture a vous !!!!!!!

chapitre 31

la porte s’ ouvrit sur Justine qui apparait , comme un cheveu sur la soupe, elle remarqua au visage de Sara et de michael, les joues saupoudré de rose, elle compris qu ‘ elle dérangeait quelque chose

Oups, pardon, je dérange peut être !!!! je voulais juste savoir comment allait le malade …

Puis sa aurai du être moi la, dans ses bras !!! qu ‘ est ce que j ‘ aurai aimé qu ‘il me face l ‘ amour, avant qu ‘il retrouve ma sœur se dit t ‘ elle a elle - même,

Le malade va bien !!! J’ai retrouvé des forces, ma moitié que je croyais avoir perdue à jamais !!! prononça michael avec une pointe d ‘humour

Ils sont interrompus par un infirmier arrivant derrière, fini par nous dire, il faut que je re face son pansement, que je vérifie sa tension, etc. … je vais vous demander de partir dans le couloir dit l ‘infirmier et tout le monde sortie

sucré et linc arrive près de la chambre de michael, ils ont vu que tout le monde était sorti, et demanda paniquer qu ‘ est ce qui se passe … il y a un problème …

T ‘ inquiète pas linc, il se passe pas grand chose, juste un infirmier, qui re fait sont pansement, … dit Sara

linc et sucré souffla bruyamment soulagé, au faite ont à croisé Jane et la petite dans le parc, je suis content que ses deux la s’entende à merveille rétorqua linc avec un petit sourire ravie que Jane s ‘entende avec sa nièce , Sara était surprise des paroles de linc , elle commençait a ce poser des question sur la relation de linc et de Jane

pendant ce temps, Jane ramena Anna a l’intérieur du bâtiment en partant en direction de la salle de jeux, la petite s ‘ arrêta et demanda :

- Jane, je veux voir papa !!!!! demanda Anna,

- ma chérie, ton papa est blesser, il doit se reposer … mais tu le verras un peu plus tard, d’accord tu reste ici avec les autres et tu joue, je reviens te chercher, bisous ma puce dit Jane en sortant de la salle , la petite rentra et bouda

la petite lança un dernier regard a Jane et pris une feuille et des crayons commença à dessiné

Pendant que Jane s ‘éloigna de la petite fille, une jeune femme qui attendait la en voyant passer Jane devant elle, elle l ‘ appela et lui dit, elle est mignonne cette petite fille !!!

Oui, !!! dit Jane surprise, sa te dit un café !!!! la jeune femme répondit oui par un signe de tête, Jane commença la conversation tout en marchant en lui disant : sa fait pas longtemps que tu es la !!!!!

non !!! sa doit faire 1 mois que je suis ici , le travail me plait ... dit t ‘ elle

après autant d ‘ émotion elle en avait bien besoin … elles arrêta devant la machine a café, la jeune femme lui posa pas mal de question sur la petite, sur michael et Sara , Jane lui expliqua que cette fille est la petite de michael et de Sara, ainsi que toute l ‘ histoire, la jeune femme l ‘ écouta sans rien dire, mais par moment Jane ressentait comme une tristesse dans cette jeune femme que d ‘ailleurs elle ne savait pas grand chose

la jeune femme coupa Jane en lui disant qu ‘ il fallait qu ‘elle y aille sinon, je vais me faire sonner les cloches et partie laissant Jane songeuse sur cette rencontre !!!!

Jane fini son café, repartie en direction de la chambre de michael, arriver la bas, se mis à courir, en voyant tout le monde dehors

qu ‘est ce qui se passe, michael a un problème dit - elle a bout de souffle, en les regardant un a un, sucré pris la parole en disant que l ‘infirmière qui nous a fait sortir pour l ‘occulter … Jane fut soulager de l’apprendre !!! elle se tourna vers Sara et lui dit que sa fille voudrait voir son père, mais que je lui ai dit « qu ‘il devait se reposer » Sara acquitta d ‘un signe de tête qu ‘elle a bien fait

L’infirmier sortie a ce moment la, tout le monde l ‘encercla pour savoir !!!! L ‘ infirmier leurs annonça que sa va !!!! …. par contre, je lui ai donné un petit sédatif, pas fort … il était un peu trop énerver et c ‘est pas très bon … il faut qu ‘il se repose dit l ‘ infirmier en regardant Sara qui rougit à cette annonce … vu l’heure qu ‘il est vous le verrez demain, bonne nuit, sur ses paroles il se retourna et partie faire son rapport …

tout le monde retourna dans leur quartier, jusqu ‘ a demain !!!

sauf une personne qui, attendait dans un coin que tout le monde soit partie pour s ‘avancer vers sa chambre, ouvrit la porte et la referma derrière elle

elle s ‘avança vers le lit et commença a lui caressé le visage , le bras , michael gémi dans son sommeil , elle se posa a coté de lui sur le lit très près, se pencha , l’embrassa le cou , descendit le drap jusqu ‘ au bas des reins , souleva sa chemise en lui embrassant chaque partie du torse , joua avec sa langue sur sa peau , se qui provoqua des frissons chez michael elle se mis a califourchon sur le haut de ses cuisses et commença des va et viens , michael gémissait de plus en plus , fessant monter très vite le désir , michael se laissait faire , ouvrit a peine les yeux , les referma aussitôt , tellement il était dans le cirage , il se rendait pas vraiment compte de se qui ce passait , il la laissait faire , il entreprit a caresser cette personne, il pris sa bouche, sa langue cherchait la sienne , des frissons parcourra le corps de la jeune femme , il prononça faiblement sensuellement Sara , Sara viens …

il la déshabilla, la jeune l ‘ aida, il embrassa sa poitrine , laissant des traces humides et chaudes enfin il la pénétra , elle commença ses vas et viens , il suivit ses mouvements tout en se caressant sont dos , elle lui pris ses mains et les plaqua au dessus de sa tête , leurs langues se cherchait dans une danse endiabler , les vas et viens se font plus dense , des gémissement sortie de leurs bouche , elle se mordait la lèvre pour ne pas crié , il repris sa bouche , lâcha un râle , les vas et viens devienne de plus en plus rapide tout les deux arriva jusqu ‘ a l’ extase total , un gémissement les terrassa tout les deux en même temps de soulagement et heureux , en sueur ...

elle se reposa sa poitrine sur son torse michael , les yeux toujours fermer , lui caressa son dos en cherchant a reprendre leurs respiration , elle s ‘enleva , se laissa glisser sur les jambes de michael , tout en l ‘ embrassant son torse et remonta et se remis a faire des vas et viens qui attisa le désir qui reviens chez michael , elle s ‘avança vers son oreille , pris la parole , elle lui dit « merci pour m ‘ avoir fait l ‘ amour , je pensais pas que sa serai aussi simple , je pourrai dire merci a l ‘ infirmier , qui ta donner se sédatif …

elle sortie du lit et commença a se rhabillé , a l ‘annonce de ses paroles ne fit un tour dans le cerveau de michael se réveilla en sursaut , son regard descend sur lui et se découvre nu remonta d ‘un geste brusque le drap , tourna le regard vers cette personne en soutiens gorge et culotte … il fait un bond en arrière dans le lit , quand il compris ce qu ‘il venait de faire !!!!!

il commençait a se sentir mal , se passant les mains sur le visage !!!!! il n’ en croyait pas ses yeux qu ‘il est pu le faire !!!!!! l’ amour a une autre … que sa Sara

il allait ouvrir la bouche , prononça n… !!! mais la referma aussitôt !!!! elle venait de partir !!! laissant michael stupéfait du mal qu 'il venait de faire !!!! il se laissa tomber a la renverse , et repris la tête dans les mains !! mais ne retrouva pas le sommeil !!!! comment va t 'il dire sa !!!!!

A SUIVRE .......

Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 2gunsfir me tuez pas pitié !!!!!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureu2
virginie
virginie

Message  collen Lun 25 Juin - 23:11

coucou virginie, me voilà de nouveau sur ce forum alors j'en profite pour te poster ma réponse Very Happy

C'EST SCANDALEUX CE QUE TU NOUS FAIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152

MON PAUVRE MICHAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Boulets2

Manquerait plus qu'elle soit enceinte cette pouffiasse !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Non2

mais c'est qui ? scratch

La petite nouvelle avec qui jane parlait ou justine ? scratch scratch

Une suite d'urgence s'impose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  chachou18 Lun 25 Juin - 23:23

collen a écrit:coucou virginie, me voilà de nouveau sur ce forum alors j'en profite pour te poster ma réponse Very Happy

C'EST SCANDALEUX CE QUE TU NOUS FAIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 10363152

MON PAUVRE MICHAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Boulets2

Manquerait plus qu'elle soit enceinte cette pouffiasse !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Non2

mais c'est qui ? scratch

La petite nouvelle avec qui jane parlait ou justine ? scratch scratch

Une suite d'urgence s'impose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureu2

elle à dit tout ce que je pensais!!!
la suite stp!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  ENNEADE Mar 26 Juin - 10:31

tu m'avais promis du suspens et un truc de fou... ben là ja suis servi!!!

mets nous rapidement une suite!!! mon cerveau fuse!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  nestella Mar 26 Juin - 11:03

Merci beaucoup pour cette suite qui ma tant manquer Very Happy Very Happy par contre j'apprécie pas du tout ce qui c'est passer!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Mais quelle sale garce j'ai envie de l'étrangler!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 2gunsfir Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 2gunsfir Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 2gunsfir Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 2gunsfir
Comment Mick va l'annoncer a Sara??? scratch scratch
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Sara59 Mar 26 Juin - 16:23

affraid affraid affraid affraid MAIS QU'EST QUI CE PASSE JE SUIS CHOQUER
je suis sur que c'est justine mais il aurait du savoir que c'etait pas sara. comment elle va reagir en le decouvrant affraid .
IL ME FAUT UNE SUITE ET VITE JE SERAIS PAS ATTENDRE JE SUIS TROP ENERVER.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  chachou18 Mar 26 Juin - 16:32

met nous vite la suite!! stp!!!! pitiééééééééééé

je veux savoir qui c'est celle la!!! l'infirmière?? confused confused confused affraid

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Boje_sie Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Boje_sie Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Boje_sie Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Boje_sie Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Boje_sie Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Boje_sie Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Amaria Mar 26 Juin - 23:00

Wouaaaaaaa qu'est ce que tu nous a fait là Virginie affraid affraid tes 2 suites étaient MAGNIFIQUE mais t'es toujours aussi SADIQUE c'est pas bien , putin comment Michael va dire ça a Sara?? comment elle va réagir??? c'était qui la fille?? Justine?? alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez il me faut les reponses a mes questions pitiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééééééééééééééééé
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  chachou18 Dim 1 Juil - 22:14

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!!! STPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  ponou Dim 1 Juil - 23:37

Rah c'est quoi sa ... il nous faut une suite impérativement Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Yahoo

ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  virginie Mar 3 Juil - 1:36

merci pour les coms !!!

je vous adore !!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureux

mais je sens qu 'on va me detester !!! la

bonne lecture !!!!!

chapitre 32 :

la jeune femme avait quitté précipitamment la chambre de michael , le sourire au lèvres , elle retourna vers sa chambre quand elle croisa l ‘ infirmier qui lui dit : alors on c ‘est bien amuser , tu as eu ce que tu voulais , tu voulais te venger pour se qu ‘il ta fait !!!!!

maintenant tu va donner ce qu ‘on veux !!!! l ‘infirmier tourna les talons et partie , laissant la jeune femme devant sa chambre , pensive et heureuse sur qu’ elle a fait ....

depuis plusieurs jours que michael n ‘ a pas vraiment retrouvé le sommeil , manquait d ‘ appétit , il était odieux avec tout le mondes , envoyer promener le personnel de santé … il n’ avais rien dit a Sara , ni a qui ce soit … d ‘ailleurs , mais tout le monde le trouvais bizarre … depuis qu ‘il s en ai sortie … il parlais plus beaucoup …

tôt ce matin la , il se leva , tourna , soupira , s ‘appuya contre le mur , se laissa glisser sur le sol , se passa les bras autour des jambes , posa sa tête dessus , releva la tête , tapa la tête en arrière sur le mur , se releva marcha dans cette chambre , passa dans la salle de bain , se passer de l ‘ eau sur le visage , redressa la tête , se regarda dans la glace , il était blanc … je devais dire a Sara , ce que cette fille a fait , dire que j ‘ ai fait l ‘ amour a elle , que j ‘ aime pas ...

je ne sais pas quoi faire , penser , toute ses questions tournait , tournait dans mon cerveau .. il le faut que je lui dise !!! qu ‘ on a profiter de moi , pendant que j’ étais dans le brouillard , mais si je lui dit , Sara me pardonnera pas , je l ‘ ai malgré tout tromper , même si je suis pour rien … je pourrait pas la regarder en face … Se dit t ‘il en parlant tout bas , tout en regardant dans la glace , les larmes au yeux …

il supportait plus son regard , son apparence dans ce miroir , il y vit de la honte , de la souffrance de ce qu ‘il fessait aux autres , les morts a cause de lui , il leva et éclata le point droit d ‘une force contre la glace , il releva une deuxième fois le point pour totalement le détruire , laissant une trace de sang sur ce qui restais du miroir , il s ‘appuya contre le bord du lavabo laissant couler le sang dedans , il baissa la tête et laissa les larmes couler sur ses joues … il redressa la tête , leva sa main blesser et écrit sur ce qui restais de miroir en débordant sur le mur «
j ‘ apporte que le malheur , sur ce que je touche ou fait
» il fini par écrouler parterre a bout de force ….

pendant ce temps la dans une chambre :

la femme pris sont téléphone et composa un numéro …

Une sonnerie , puis une deuxième … un homme décrocha

Tiens !! que ne vaut cette honneur , on c ‘est bien amuser a ce qu ‘il paraît , on a fait des folies , alors on est décider a coopérer !!!

Sinon quoi !!!!! dit t ' elle

Et bien , vous retourner faire ce que savait faire et au pays !!!!!! ou la mort !!!!! j’ ai pas encore décider !!! menaça mr kim

Qu ‘ est ce que vous voulez au juste !!! Mr kim

Ce que je veux c ‘est scofield !!!! vivant !!!!!

Je peux pas faire sa !!!!!

Très bien !!! mes hommes vont s ‘ occuper de vous !!!

Ok !! ok !!! je vais le faire , vu que je dois pas avoir le choix !!!

Effectivement vous avez pas le choix !!!!

Et je doit faire quoi !!!!!

Enlever ce qu ‘il a de plus cher a ses yeux !!!!!! mais comme tu le sait avec ce que tu viens de faire ... c ‘est en partie , gagné , je pense pas qu ‘elle lui pardonnera pas sa tromperie , donc je opte pour la deuxième amenez la moi !!!!! c ‘est un ordre !!!!

ok !!! tres bien , quand la voulez vous ????

je vous appellerais , pour l ' heure et le lieu de rendez vous !!!

dans la même matinée :

après avoir pris une douche , Sara repris le chemin de la chambre de michael , ouvra la porte et entra , ne le trouvant pas dans son lit , ni dans la chambre , Sara se dirigea vers la salle de bain , elle ouvra la porte , son regard tomba directement sur le miroir casser et l ‘ écriture , mon dieu !!!!! les seules parole a pu sortir de sa bouche , elle baissa la tête, découvrit michael allonger parterre , du sang sur le sol , sa main en sang , elle accourra vers lui , pris son pouls , il est faible , appuya sur un bouton prévenir l ‘ infirmier de service … tout en le maintenant contre elle … en lui parlant de ne pas la laisser ...

la sonnerie retentie dans tout le bâtiment , allertant l ‘ infirmier qui arriva et en appela directement une autre rapidement qui a fait sortir Sara de la chambre pendant que le premier prend en charge michael … la porte se referma sur Sara s ‘ appuya contre le mur , et se laissa tomber en pleure , comprenant pas le geste de michael … cette sonnerie réveilla jane qui réveilla linc … qui accourra tout les deux aussitôt et découvrit Sara en pleure dans le couloir …

linc arriva a la hauteur de Sara , qu ‘est ce qui ce passe !!!! répond Sara !!! merde !!!!! repond !!!!! dit t ‘ il d ‘une voix forte qui trahissais son inquiétude

Comment allait réagir !!!!! linc !!!!! se dit Sara

Sara releva la tête , mais ne pu prononcer un mot !!!!! se qui inquiéta encore plus linc

A SUIVRE ….

ALORS !!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Bonjour_

Dernière édition par le Mar 3 Juil - 5:37, édité 1 fois
virginie
virginie

Message  cely06 Mar 3 Juil - 1:51

La suite

Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Yahoo

ENCORE

Faut qu'il lui dise...

Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 15 Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175

http://miss50cent59.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant