"DESTIN CROISE" WentSa...
+17
chachou18
suzie014
Juju410
anso26
sarascofield
Sara59
Astrid
mach
ENNEADE
lily24
nestella
gagoun
Amaria
WentSarah
miss_sa_69
charline-kilou
nol59
21 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Cest magnifiquement magnifique mais cest la FIN je vais mouriiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon il y a encor lépilogue mais bon quand même !!!!!!!
tu va écrire une autre fic hein dit????
en tout cas bravo cétait so cute
mais bon il y a encor lépilogue mais bon quand même !!!!!!!
tu va écrire une autre fic hein dit????
en tout cas bravo cétait so cute
miss_sa_69- De retour à Chicago
trop trop magnifique !!! mais dommage que se soit la fin déjà
vivement que tu poste une nouvelle fic !!!!!!
encore
ta fic était vraiment superbe
encore
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
rien à ajouter à part pour cette ficsarascofield a écrit: trop trop magnifique !!! mais dommage que se soit la fin déjà
encore
vivement l'épilogue
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
C'est trop chou
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Vraiment trop zoulie !!!!
Ta suite était vraiment superbe ta fic est vraiment superbe.
J'adore tout tout tout!!!
Ta suite était vraiment superbe ta fic est vraiment superbe.
J'adore tout tout tout!!!
la lune de miel! la lune de miel! la lune de miel! la lune de miel! la lune de miel! la lune de miel!
WentSarah a écrit:
la lune de miel! la lune de miel! la lune de miel! la lune de miel! la lune de miel! la lune de miel!
Ouais t'arrete pas maitenant,on veut la lune de miel,que j'espere sera mielleuse mmmmmmmmmm
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Merci beaucoup pour vos coms^^ je suis ravie que la prochaine vous ferez plaisir
En attendant, voici l'épilogue en éspérant que ça vous donne une bonne fin à cette fiction
Quelques mois plus tard…
Allongée sur un lit d’hôpital, Sarah émergeait lentement d’un profond sommeil. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle découvrit un spectacle si touchant qu’elle s’abstint de bouger pendant plusieurs minutes. Wentworth était assis à son chevet et tenait dans ses bras un minuscule paquet : leur bébé. Il dévorait des yeux le petit être comme tout à l’heure, lorsqu’il l’avait reçu des mains de la sage-femme, tout fragile et vagissant. Le bonheur qui illuminait son visage faisait plaisir à voir, après des heures d’angoisse qu’il avait partagé à ses côtés, pendant tout le travail et enfin l’accouchement.
Logé aux creux de son bras, son fils dormait paisiblement, serrant dans ses petits poings le gros doigt de son père. Émerveillé, celui-ci détaillait avec d’infinies précautions les toutes petites mains aux ongles parfaits. Il effleura du bout du doigt les sourcils à peine dessinés, la joue douce comme du duvet, la petite bouche rose…
Sarah se redressa sur un coude et sourit à son mari, qui leva la tête vers elle.
- Il est magnifique, n’est-ce pas ? Murmura-t-elle.
- Je n’ai jamais rien vu d’aussi parfait que nos enfants, mon amour, dit-il d’une voix intimidée. Jenny est rentrée avec Nolwenn, elle devrait revenir après que la petite a fait la sieste. Il a presque fallu que je me fâche sur Jenny pour qu’elle me laisse tenir un peu Junior.
- Ah ! Il faut la comprendre. Nous avons déjà deux merveilleux enfants, et elle essaie depuis que je suis tombée enceinte de Nolwenn… Imagine ce qu’elle a du ressentir quand je lui ai apprise que j’attendais Junior, un mois après la naissance de notre fille…
Wentworth éclata de rire, mais ce retint de dire mot.
- Pourquoi te moques-tu ?
- Je ne me moque pas, ma chérie…
Au même instant, des coups frappés à la porte lui fit lâcher un soupir de soulagement.
Sarah le regarda et il comprit aussitôt ce qu’elle pensait. Oui, il avait été sauvé par le gong, à la venue de Dominic, d’Amaury et Paul.
- Oh ! Comment il est magnifique ce petit mec, s’écria Amaury d’une voix émue.
Sarah lui rendit son sourire et lui répondit :
- Il dort pour l’instant, mais dés qu’il ouvrira les yeux, tu remarqueras le bleu azur de ses pupilles…
- Non ? Lui aussi ? Demanda-t-il, d’un air étonné.
- Eh ! Ça veux dire quoi, mon vieux ? Rétorqua aussitôt Wentworth, d’un air vexé.
- Je pense qu’il se fous de toi, mon frère ! Répondit Dominic, en s’asseyant dans le fauteuil, près du lit.
- Mais tu dis n’importe quoi, le déluge ! C’est simplement qu’il aurait été plus… euh, s’interrompit-il, remarquant le regard noir de Wentworth, prêt à entendre la remarque de son ami. Mais, je voulais simplement dire que ça aurait été bien d’avoir un Wentworth Miller aux yeux noisettes, comme Sarah, pardi !
Tous le monde éclata de rire dans la chambre, mais dans un nombre de décibels, convenable à ne pas réveiller l’enfant, qui dormait toujours dans les bras de son père.
Quelques minutes plus tard, deux infirmières passaient dans le couloir et stoppèrent devant la chambre de Sarah. L’une d’elle regarda Wentworth et lui demanda un autographe, d’une manière naturelle. L’acteur s’exécuta aussitôt et profita pour la remercier de prendre soin de sa femme et de son fils.
Sarah secoua la tête et pensa à l’année qui venait de s’écouler. Elle en avait connu des moment merveilleux aux côtés de cet homme, songea-t-elle avec mélancolie. Depuis qu’ils avaient laissé parler leurs cœurs, les choses s’étaient déroulé si vite. Un divorce, des ennuis avec son ex-mari, mais plus de nouvelle de lui à présent. S’en suivit la naissance de leur premier enfant, Nolwenn, leur petit ange. Le mariage de rêve qui s’était terminé par un voyage de noce en France, là où d’ailleurs avait été conçu Wentworth Junior…
Nolwenn avait donc vécu le premier mois de son existence en Europe. Et son père en était ravi d’ailleurs. Les fans français étaient exceptionnels et ils étaient accueillis dans le pays comme des rois…
Un pleur aiguë sortit brusquement Sarah de ses pensées. Elle tourna la tête vers le berceau et Junior gigotait et commencer à porter les poings serrés à sa bouche. L’heure de la tétée n’allait pas tarder, se dit-elle en se relevant un peu de son lit.
- Tu veux que je te le donne ? Demanda son mari en souriant tendrement.
- Non, il ne dit plus rien, regarde ! Il s’est endormit, constata-t-elle en riant, le regard emplit de tendresse.
Wentworth s’installa au bord du lit et se pencha vers elle, l’embrassant d’un baiser tendre. Si Jenny n’était pas entré dans la chambre, Nolwenn dans les bras, elle était certaine que ce baiser aurait devenu de plus en plus ardent, passionné…
Son mari soupira faiblement et se retourna vers la jeune femme. A la vue de sa petite fille, il arbora un sourire radieux et la prit de suite dans ses bras, l’arrachant presque de l’étreinte de sa marraine.
Après quelques minutes de contemplation, Jenny releva la tête du berceau de Wentworth Junior et regarda Sarah, souriante.
- Je dois y aller, j’ai…
- Tu pars déjà ? Demanda Sarah, les yeux grands ouvert par l’étonnement.
- Oui, j’ai rendez-vous….ici.
- Tu as…
Sarah s’interrompit, la fixant d’un regard d’incrédulité.
- Tu es…enceinte ?
- Oui, répondit Jenny en riant, les joues rosies d’émotions.
- C’est géniale ! Je suis vraiment très contente, Jenny ! Et tu es… tu le sais depuis combien de temps ?
- Je suis enceinte de trois mois, ma belle ! J’ai demandé à Wentworth de ne rien te dire, ne lui en veux pas.
Son regard passa de son amie à son époux.
- Mais pourquoi l’avoir dit à Went, et pas à moi ? Je suis ton amie, Jenny !
- Je sais, mais ne te fais pas d’idée, Sarah ! Went l’a apprit par mégarde, je t’assure ! Mais je ne voulais pas en parler de suite, tu comprends… j’ai attendu plus d’un an et demi avant de tomber enceinte…
- Oui, je comprends, l’interrompit Sarah, lui ouvrant les bras.
Jenny s’y blottit aussitôt et l’embrassa. Wentworth regarda les deux femmes, d’un regard émouvant, la scène était émouvante…
Plus tard, alors que Nolwenn se trouvait dans les bras de sa mère, et commençait à trouver le sommeil, Wentworth reposa son fils, délicatement dans le berceau, aux côtés de Sarah.
Ils plongèrent leurs regards dans les yeux de l’un et l’autre, impossible de détacher le bonheur qu’ils lisaient aux fond d’eux, ils s’embrassèrent.
Le bonheur et la joie d’être ensemble, d’avoir battit leur avenir, leur famille qui s’agrandirait encore, et encore se ressentait au plus profond de leurs âmes…
Se redressant afin de reprendre un souffle vital, Wentworth suivit du regard la larme de sa femme coulait le long de sa joue. Il stoppa sa descente de son doigt, au même instant qu’elle s’approcha au coin de ses lèvres entrouvertes. Avec un frisson qui lui parcourut l’échine, il lui murmura avant de reprendre son baiser :
- Je t’aime, Sarah…
En attendant, voici l'épilogue en éspérant que ça vous donne une bonne fin à cette fiction
EPILOGUE
Quelques mois plus tard…
Allongée sur un lit d’hôpital, Sarah émergeait lentement d’un profond sommeil. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle découvrit un spectacle si touchant qu’elle s’abstint de bouger pendant plusieurs minutes. Wentworth était assis à son chevet et tenait dans ses bras un minuscule paquet : leur bébé. Il dévorait des yeux le petit être comme tout à l’heure, lorsqu’il l’avait reçu des mains de la sage-femme, tout fragile et vagissant. Le bonheur qui illuminait son visage faisait plaisir à voir, après des heures d’angoisse qu’il avait partagé à ses côtés, pendant tout le travail et enfin l’accouchement.
Logé aux creux de son bras, son fils dormait paisiblement, serrant dans ses petits poings le gros doigt de son père. Émerveillé, celui-ci détaillait avec d’infinies précautions les toutes petites mains aux ongles parfaits. Il effleura du bout du doigt les sourcils à peine dessinés, la joue douce comme du duvet, la petite bouche rose…
Sarah se redressa sur un coude et sourit à son mari, qui leva la tête vers elle.
- Il est magnifique, n’est-ce pas ? Murmura-t-elle.
- Je n’ai jamais rien vu d’aussi parfait que nos enfants, mon amour, dit-il d’une voix intimidée. Jenny est rentrée avec Nolwenn, elle devrait revenir après que la petite a fait la sieste. Il a presque fallu que je me fâche sur Jenny pour qu’elle me laisse tenir un peu Junior.
- Ah ! Il faut la comprendre. Nous avons déjà deux merveilleux enfants, et elle essaie depuis que je suis tombée enceinte de Nolwenn… Imagine ce qu’elle a du ressentir quand je lui ai apprise que j’attendais Junior, un mois après la naissance de notre fille…
Wentworth éclata de rire, mais ce retint de dire mot.
- Pourquoi te moques-tu ?
- Je ne me moque pas, ma chérie…
Au même instant, des coups frappés à la porte lui fit lâcher un soupir de soulagement.
Sarah le regarda et il comprit aussitôt ce qu’elle pensait. Oui, il avait été sauvé par le gong, à la venue de Dominic, d’Amaury et Paul.
- Oh ! Comment il est magnifique ce petit mec, s’écria Amaury d’une voix émue.
Sarah lui rendit son sourire et lui répondit :
- Il dort pour l’instant, mais dés qu’il ouvrira les yeux, tu remarqueras le bleu azur de ses pupilles…
- Non ? Lui aussi ? Demanda-t-il, d’un air étonné.
- Eh ! Ça veux dire quoi, mon vieux ? Rétorqua aussitôt Wentworth, d’un air vexé.
- Je pense qu’il se fous de toi, mon frère ! Répondit Dominic, en s’asseyant dans le fauteuil, près du lit.
- Mais tu dis n’importe quoi, le déluge ! C’est simplement qu’il aurait été plus… euh, s’interrompit-il, remarquant le regard noir de Wentworth, prêt à entendre la remarque de son ami. Mais, je voulais simplement dire que ça aurait été bien d’avoir un Wentworth Miller aux yeux noisettes, comme Sarah, pardi !
Tous le monde éclata de rire dans la chambre, mais dans un nombre de décibels, convenable à ne pas réveiller l’enfant, qui dormait toujours dans les bras de son père.
Quelques minutes plus tard, deux infirmières passaient dans le couloir et stoppèrent devant la chambre de Sarah. L’une d’elle regarda Wentworth et lui demanda un autographe, d’une manière naturelle. L’acteur s’exécuta aussitôt et profita pour la remercier de prendre soin de sa femme et de son fils.
Sarah secoua la tête et pensa à l’année qui venait de s’écouler. Elle en avait connu des moment merveilleux aux côtés de cet homme, songea-t-elle avec mélancolie. Depuis qu’ils avaient laissé parler leurs cœurs, les choses s’étaient déroulé si vite. Un divorce, des ennuis avec son ex-mari, mais plus de nouvelle de lui à présent. S’en suivit la naissance de leur premier enfant, Nolwenn, leur petit ange. Le mariage de rêve qui s’était terminé par un voyage de noce en France, là où d’ailleurs avait été conçu Wentworth Junior…
Nolwenn avait donc vécu le premier mois de son existence en Europe. Et son père en était ravi d’ailleurs. Les fans français étaient exceptionnels et ils étaient accueillis dans le pays comme des rois…
Un pleur aiguë sortit brusquement Sarah de ses pensées. Elle tourna la tête vers le berceau et Junior gigotait et commencer à porter les poings serrés à sa bouche. L’heure de la tétée n’allait pas tarder, se dit-elle en se relevant un peu de son lit.
- Tu veux que je te le donne ? Demanda son mari en souriant tendrement.
- Non, il ne dit plus rien, regarde ! Il s’est endormit, constata-t-elle en riant, le regard emplit de tendresse.
Wentworth s’installa au bord du lit et se pencha vers elle, l’embrassant d’un baiser tendre. Si Jenny n’était pas entré dans la chambre, Nolwenn dans les bras, elle était certaine que ce baiser aurait devenu de plus en plus ardent, passionné…
Son mari soupira faiblement et se retourna vers la jeune femme. A la vue de sa petite fille, il arbora un sourire radieux et la prit de suite dans ses bras, l’arrachant presque de l’étreinte de sa marraine.
Après quelques minutes de contemplation, Jenny releva la tête du berceau de Wentworth Junior et regarda Sarah, souriante.
- Je dois y aller, j’ai…
- Tu pars déjà ? Demanda Sarah, les yeux grands ouvert par l’étonnement.
- Oui, j’ai rendez-vous….ici.
- Tu as…
Sarah s’interrompit, la fixant d’un regard d’incrédulité.
- Tu es…enceinte ?
- Oui, répondit Jenny en riant, les joues rosies d’émotions.
- C’est géniale ! Je suis vraiment très contente, Jenny ! Et tu es… tu le sais depuis combien de temps ?
- Je suis enceinte de trois mois, ma belle ! J’ai demandé à Wentworth de ne rien te dire, ne lui en veux pas.
Son regard passa de son amie à son époux.
- Mais pourquoi l’avoir dit à Went, et pas à moi ? Je suis ton amie, Jenny !
- Je sais, mais ne te fais pas d’idée, Sarah ! Went l’a apprit par mégarde, je t’assure ! Mais je ne voulais pas en parler de suite, tu comprends… j’ai attendu plus d’un an et demi avant de tomber enceinte…
- Oui, je comprends, l’interrompit Sarah, lui ouvrant les bras.
Jenny s’y blottit aussitôt et l’embrassa. Wentworth regarda les deux femmes, d’un regard émouvant, la scène était émouvante…
Plus tard, alors que Nolwenn se trouvait dans les bras de sa mère, et commençait à trouver le sommeil, Wentworth reposa son fils, délicatement dans le berceau, aux côtés de Sarah.
Ils plongèrent leurs regards dans les yeux de l’un et l’autre, impossible de détacher le bonheur qu’ils lisaient aux fond d’eux, ils s’embrassèrent.
Le bonheur et la joie d’être ensemble, d’avoir battit leur avenir, leur famille qui s’agrandirait encore, et encore se ressentait au plus profond de leurs âmes…
Se redressant afin de reprendre un souffle vital, Wentworth suivit du regard la larme de sa femme coulait le long de sa joue. Il stoppa sa descente de son doigt, au même instant qu’elle s’approcha au coin de ses lèvres entrouvertes. Avec un frisson qui lui parcourut l’échine, il lui murmura avant de reprendre son baiser :
- Je t’aime, Sarah…
nol59- Déchiffre l'origami
C'est fini là?? moi je voulais pas mais laisse moi te dire que ta fic était et puis la famille Miller
Amaria a écrit:C'est fini là?? moi je voulais pas mais laisse moi te dire que ta fic était et puis la famille Miller
Tout ce que je pourrais ajouter c'est
Ah superbe épilogue (un truc qui m'a fait bien rire: "les fans français étaient exceptionnels" loool). J'adore ta fin, et ta fic' entière était super!
Juju410- Admis à l'infirmerie
c'est trop beau.. ta fic était superbe du début à la fin...
vivement la prochaine
vivement la prochaine
ENNEADE- Retrouve Steadman
Ta fic était magnifique
je suis un peu triste que ce soit la fin
mais vivement que tu nous en fasses une autre
je suis un peu triste que ce soit la fin
mais vivement que tu nous en fasses une autre
charline-kilou a écrit:Amaria a écrit:C'est fini là?? moi je voulais pas mais laisse moi te dire que ta fic était et puis la famille Miller
Je crois vraiment qu'il ni a rien a ajouter!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
charline-kilou a écrit:Amaria a écrit:C'est fini là?? moi je voulais pas mais laisse moi te dire que ta fic était et puis la famille Miller
bon c'est difficile de dire mieux !! ja rajouterai juste que ta fic était vraiment hyper génial !! je l'adore vraiment !!!! encore pour cet super fic !!
vivement la suivante !!!!
MERCI A VOUS LES FILLES
NE VOUS INQUIETEZ PAS, UNE AUTRE FIC ARRIVERA BIENTOT
MERCI ENCORE, C EST VOUS QUI M AVEZ BOUSTER AVEC TOUS VO COMS
nol59 a écrit:MERCI A VOUS LES FILLES
génial!! je suis sur qu'elle sera super si c toi qui la écrit!!!!!! merci à toi pour la magnifique Fic que tu nous as fais partager.... à bientot
super !!!! je l'attend avec impatiente !! elle sera sur mick et sara ou went et sara ?
J'ADORE tout tout tout !!!! VRAIMENT TROP BIEN TA FIC !!!!
JE CROIS QU'ELLE VA ME MANQUER !!!!
JE CROIS QU'ELLE VA ME MANQUER !!!!
chachou18 a écrit:nol59 a écrit:MERCI A VOUS LES FILLES
génial!! je suis sur qu'elle sera super si c toi qui la écrit!!!!!! merci à toi pour la magnifique Fic que tu nous as fais partager.... à bientot
Ha ouais jdis pareil que toi!!!! vivement ta new fic
bon alooors que dire que diiire puisque toue a été dis bande dé mécahnte!
laisse moi te dire que tu ma fais rêver sourire laché des tites larmes ze suis émotive!
alooors je te dis bravo et encor bravo
Et je naie quune chose a dire non en fait trois
vive NOl59
vive Wentsa
vive ta prochaine fic
laisse moi te dire que tu ma fais rêver sourire laché des tites larmes ze suis émotive!
alooors je te dis bravo et encor bravo
Et je naie quune chose a dire non en fait trois
vive NOl59
vive Wentsa
vive ta prochaine fic
miss_sa_69- De retour à Chicago
sarascofield a écrit:super !!!! je l'attend avec impatiente !! elle sera sur mick et sara ou went et sara ?
elle sera sur Wentworth Miller, et une fille "comme nous" !!! quelqu'un qui l'aime, mais qui aurai la chance d'être aimé, par celui qu'on admire depuis tant d'année ????
Suspence , rebondissement, amour et chagrin au rendez-vous !
j'espère que ça vous tente ?
En tout cas, merci à vous toutes
HS : si vous voulez lire les romans que j'ai écris il y a déjà quelque temps, et vous faire de nouvelles relation d'amitiée et de vous amusez, vous êtes les bien venues sur mon forum les filles : Sous le nom d'Angie "mon véritable prénom, en raccorcis mais, si vous vous inscrivez,je tiens à vous dire qu'il est préférable d'être membre actif^^ enfin,venez voir, et vous verrez^^
http://discutroom.niceboard.com/
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 23:51, édité 1 fois
Biensur que ça nous tente
vivement que tu la postes
lily24 a écrit:Biensur que ça nous tente
C'est clair