Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"DESTIN CROISE" WentSa...

+17
chachou18
suzie014
Juju410
anso26
sarascofield
Sara59
Astrid
mach
ENNEADE
lily24
nestella
gagoun
Amaria
WentSarah
miss_sa_69
charline-kilou
nol59
21 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Empty Re: "DESTIN CROISE" WentSa...

Message  chachou18 Lun 14 Mai - 20:33

ouéé merci pour cette superbe suite!!!!

ouf Sara et le bébé n'ont rien. Rolling Eyes Rolling Eyes

la suite!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  miss_sa_69 Lun 14 Mai - 21:32

Went qui lui met un bon coup dans la geule JAIME Twisted Evil
heureusement que Sarah est sa progéniture non rien king !!!

vivement la suuiiiiiiiiite cest troooooo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  WentSarah Lun 14 Mai - 21:46

Bien fait pour Josh Twisted Evil Twisted Evil bien joué Went!!!

heureusement tout va bien pour Sarah et leur bébé "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3

je sens que Went va se faire passer un savon! Evil or Very Mad

vivement la suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  sarascofield Lun 14 Mai - 22:19

stp met vite la suite !! je vais pas pouvoir attendre très très lontemps !!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  lily24 Lun 14 Mai - 23:39

Oh c'est génial "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi
allez courage went c'est qu'un mauvais moment à passer lol!
vite une suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Amaria Mar 15 Mai - 0:37

Alors là je vais pas me plaindre qu'il y ait pas de suite parce que celle là était "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 10-10 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 10-10 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 10-10 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 10-10 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 10-10 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 10-10 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 10-10 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 10-10 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 10-10 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 10-10 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 10-10 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 10-10 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 10-10 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureu2 on peut avoir une suite!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  ENNEADE Mar 15 Mai - 11:41

ah ! ca fais du bien de lire une suite pareil... "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu

Josh s'est pris sa paté.... Twisted Evil Twisted Evil

et pauvre Went, Sarah qui lui en veut... je suis sûr qu'elle joue la comédié...hein elle ne peut pas lui en vouloir!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Non2 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Non2

j'adore trop la relation Dom/Went... "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo

vivement la suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  nestella Mar 15 Mai - 14:00

Moi j'aurais laisser Went s'amuser avec la tête de Josh comme quand on tape dans un ballon!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mias sarah peut pas lui en ovuloir pour se qu'il a fait!!!!! No No No No
J'ai hate de lire la suite car c'etait EXCELLENT!!!!!!!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Mar 15 Mai - 18:30

stp met une suite aujourd'hui je t'en suplie !!!
sarascofield
sarascofield

Message  nol59 Mar 15 Mai - 23:24

merci beaucoup pour vos coms, voici la suite lol! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux

- CHAPITRE 25-

- Sarah, murmura Wentworth dans un souffle, s’arrêtant à un pas de son lit.
La jeune femme le regarda d’une façon impénétrable, elle s’était un peu redressé à son entrée, de manière qu’elle lui ôte son inquiétude.

Non, tiens le coup ! Se dit-elle, intérieurement. Il ne faut surtout pas que tu cautionnes son attitude. Oui, il l’avait mérité mais tout de même ! Elle ne le savait pas ce côté de Wentworth, cette facette cachée qu’il avait en lui, l’homme qu’elle trouvait exceptionnel, gentil, délicat, et surtout, l’homme qu’elle aimait le plus au monde…

La jeune femme poussa un soupir de résignation, constatant que ses résolutions la lâchaient une fois de plus, à son doux regard bleu qui lui faisait toujours perdre la tête.

Soudain, un soupir identique à celui de Sarah suivit dans le silence de la pièce. Wentworth lui rendit aussitôt son sourire, et n’hésitant plus, traversa l’espace qui les séparer et la prit dans ses bras. Il la serra aussi fort qu’il le put contre son torse et lui murmura à l’oreille :
- Je suis désolé, ma puce…
- Tu l’es vraiment ? Demanda-t-elle, se redressant de sorte à voir la réponse sincère au fond de ses yeux.
- Non, avoua-t-il, en souriant, malgré tout.
- Que s’est-il passé, au juste ?
- Non ! Avant dis-moi comment que tu te sens ?
- Je vais mieux, mon chérie, répondit-elle en lui caressant la joue, d’une caresse délicate. Le médecin m’a dit que j’étais faible et que j’avais besoin de repos. Quand au bébé, il va bien et les douleurs sont, à son avis, à cause des derniers événements. Mon utérus se contracte à la moindre émotion, donc, il faut que je fasse attention jusqu’à l’accouchement…
- Je prendrais soin de toi, mon amour.

Wentworth lui prit des lèvres d’un doux baiser. Au même mont, ils émirent un gémissement de protestation quand des coups frappèrent à la porte.

- Entrez !
Jenny entra dans la pièce et se précipita aussitôt dans les bras de son amie.
- Comment tu te sens, ma chérie ?
- Tout va bien, ne t’inquiète pas…
- Je lui ai déjà dit plusieurs fois que tu allais mieux, fit une voix forte derrière elle.
- Paul !
L’homme se pencha au dessus du lit et donna un baiser sur la joue de son actrice.
- On ne peux pas rester trop longtemps, les infirmières nous ont permit de rester seulement dix minutes, informa Jenny, lançant un regard à Wentworth.
- Oui, tu dois te reposer, ma chérie, admit Wentworth en lui prenant la main.
- Mais j’ai assez dormit, tu ne crois pas ?

Sarah caressa les doigts du jeune homme, entrelacés aux siens.
- Tu as besoin de quelque chose ? Demanda Jenny gentiment.
- Non, merci. Tout ce qu’il me faut se trouve ici, répondit-elle, lançant un sourire au père de son enfant, d’un air taquin.
Tous émirent un faible rire…
- Le médecin t’a dit quand est-ce que tu pourras sortir ? Demanda Paul, curieux.
- Oui, si tout va bien, je pourrais sortir après l’échographie de demain matin…
- A quelle heure, fais-tu l’examen ? Demanda Wentworth d’une voix intéressée.
- Euh… je ne sais pas, l’infirmière a été très vague sur le sujet. Je sais simplement qu’il y a trois femmes qui doivent aussi en passer une et que le médecin ne commence pas les examens avant neuf heures. Et te dire a quelle heure je passerai…
- Je peux aller leur demander, si tu veux ? Demanda Jenny, à l’adresse de Wentworth.

Le jeune homme réfléchis un moment et refusa sa proposition et l‘informa qu‘il préférait sans charger lui même. Il avait une idée derrière la tête, et Sarah l’avait bien remarqué. La jeune femme fronça les sourcils et lui demanda :
- Tu ne te sens pas bien, Went ?
- Euh…si, si, répondit-il, l’air surprit.
- Tu as l’air préoccupé…
Il leva les yeux vers elle, une lueur étincelante au fond des yeux.
- Je veux juste être présent pendant l’échographie, lâcha-t-il, évitant de voir les sourires sur les visages de Paul et Jenny.
- Je ne ferais pas l’examen sans toi, Went, je te le promets, répondit Sarah, émue.

Les deux couples discutèrent ainsi pendant un moment. Wentworth et Sarah écoutaient attentivement les informations de Paul, pour les prochains épisodes de la série. Il avait tenu sa promesse de tout arranger dans le script, tenant compte de la grossesse de la jeune femme. Le seul inconvénient était qu’elle ne verrait pas beaucoup Wentworth pendant le tournage des dix prochains épisodes. Mais ils se retrouveraient tous les soirs, après les heures de travail, et ils s’y adapteraient certainement. De plus qu’ils avaient encore deux bonnes semaines de plus de vacances, à profiter l’un de l’autre…

Wentworth poussa un soupir, quand le couple referma la porte, derrière eux. Il se tourna vers Sarah et la reprit dans ses bras, l’embrassant passionnément. Leur baiser devint de plus en plus ardent, comme si la peur, la crainte qu’ils venaient d’éprouver tous les deux, n’avaient pas été réelles.

Sentant le désir s’approchait irréprochablement d’eux, Sarah se détacha de son étreinte et se blottit au creux de son épaule, là, où elle se sentait en sécurité.
- J’ai hâte de rentrer à la maison, murmura Sarah en lui effleurant le cou de ses lèvres.
Wentworth tressaillit à ce contact chaud sur sa peau, et l’embrassa d’un baiser léger avant de lui demander :
- Tu veux qu’on reparte au chalet, où à la maison ?
- Hum… au chalet ! J’adore cet endroit, nous sommes seuls au monde là bas, et j’ai envie de passer ces deux dernières semaines, seule, avec toi, répondit la jeune femme en l’embrassant.

Un peu plus tard, des coups se firent entendre à la porte, et une fois de plus, le couple émit un soupir d’agacement. Ils voulaient être seuls, mais une infirmière, les yeux fronçaient les dévisager de tout son haut.
- Quelque chose ne va pas ? Demanda aussitôt Wentworth, curieux de la raison du regard noir qu’elle lançait.
- Oh, oui, il y a un problème ! Qu’est-ce que vous faites encore ici ? Les visites sont terminées depuis plus d’une heure ! Fit la voix sèche et autoritaire de l’infirmière en chef.

Remarquant que le jeune homme allait se lever brutalement pour lui faire face, et d’aller l’envoyer sur les roses, Sarah posa une main douce sur son bras. Il la regarda un instant avec douceur, avant de reposer sur la vieille femme aigrisse, un regard de tueur.
- Très bien, laissez-nous encore cinq minutes, afin que je lui dise au-revoir !

Avec un gloussement bruyant, l’infirmière leur tourna le dos et sortit de la chambre, n’oubliant pas bien sur, de claquer la porte au passage.

Wentworth éclata de rire, suivit aussitôt de Sarah qui porta les deux mains sur son ventre. Dans une peur qui l’assaillit aussitôt à la vue de son geste, le jeune homme posa ses mains sur les siennes.
- Tu as mal ?
- Non, c’est un peu fragile dés que je mets à rire, répondit-elle dans un sourire.
- Je t’aime, Sarah, murmura-t-il avant de lui prendre ses lèvres.
- Il faut que tu partes, mon chéri… ou cette fois, tu risques bien de te faire sortir de force par cette tigresse.
- Oui, tu as raison, admit-il en riant. Il est déjà très tard, conclu-t-il, remarquant l’heure que lui indiquait sa montre.

Dehors, la pénombre de la nuit commençait à se manifester, remarqua la jeune femme, par la fenêtre.

Elle fixa un moment le corps de Wentworth, il était debout à présent et était prêt à partir. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux, et le jeune homme lui donna un baiser sur ses paupières.
- Tu seras là demain, vers quelle heure ? Demanda la jeune femme d’une voix émue.
- Je serais là avant que tu te réveilles, ma chérie, dit-il avant de lui donner un baiser, et de partir sans se retourner, encore une fois.

Dans le couloir, dépourvue de visiteur, Wentworth souriait aux anges, pensant à la surprise qu’il préparait pour Sarah. Il descendit à la cafétéria et commanda un repas léger, composé d’une salade et d’un sandwich. Après une seconde de réflexion, il demanda deux parts de tartes aux fraises en plus à la serveuse.

Il mangea lentement, prenant tout son temps en contemplant les infirmières et médecins, échangeant les péripéties de leur journée.

Quelques minutes plus tard, alors qu’il venait de jeter les papiers d’emballage de son repas, il vit l’infirmière en chef passait dans le couloir. Ses lèvres s’élargissent d’un sourire de satisfaction. L’équipe de nuit prenait à présent leur tour de garde, constata-t-il avec plaisir. Il prit les deux parts de tartes aux fraises, et s’avança vers l’ascenseur.

Il ne savait pas si la jeune femme se doutait de la surprise qu’il allait lui faire, mais il était impossible pour lui, de la laisser seule dans cette hôpital.

Il allait passer la nuit, avec elle, ici, dans la clinique. Il se répéta qu’il ne faisait cette entrave aux règles, uniquement car il ne voulait pas la savoir seule, Josh dans la même clinique, qui plus ai. Mais il savait au plus profond de son cœur, qu’il n’arriverait plus, à l’avenir, à fermer les yeux si elle n’était pas à ses côtés…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  sarascofield Mar 15 Mai - 23:47

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu ta suite est génial et magnifique "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi je te félicite !! trop contente que sarah n'est pas "engueuléé went !!!!! et a la fin c'est trop trop mignon "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 avec les 2 parts de tarte aux fraises !! et quand il dit qu'il ne peut pas dormir sans elle "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 j'en suis encore toute retournée !!encore "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi

vivement la prochaine suite !!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  charline-kilou Mar 15 Mai - 23:57

Trop chou ta suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 J'suis accro "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi
Vite la suite j'ten prie !!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  WentSarah Mer 16 Mai - 0:06

Sont trop mignon "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3

moi aussi j'aime bien la tarte au fraise donc si tu passe par là Went n'hésite pas Very Happy

vivement la suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Bave "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Bave "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  sarascofield Mer 16 Mai - 0:07

WentSarah a écrit:Sont trop mignon "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3

moi aussi j'aime bien la tarte au fraise donc si tu passe par là Went n'hésite pas Very Happy

vivement la suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Bave "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Bave "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Bave

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Mdr72ki "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Mdr72ki
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Mer 16 Mai - 0:09

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu j'adore cette suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo ils sont trop mignons "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 mais je veux savoir c'est quoi la SURPRISE!!!!!!!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Astrid Mer 16 Mai - 0:10

Super! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  lily24 Mer 16 Mai - 0:18

Qu'est-ce qu'il est attentionné ce Went "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3
vivement la suite c'est super "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  sarascofield Mer 16 Mai - 0:21

vivement la suite je suis trop trop impatiente !!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Mer 16 Mai - 1:04

Amaria a écrit:"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu j'adore cette suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo ils sont trop mignons "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 mais je veux savoir c'est quoi la SURPRISE!!!!!!!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Icon_clu

moi je viens de liiiire et dis tous pareil !!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux

ps: jen aie marre tu dis tous le temps ce que je voulais dire!!!!

lol! lol! lol!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  ENNEADE Mer 16 Mai - 11:37

c'est trop beau... il est vraiment trop trognon à faire des p'tites cachoteries.... "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3

je les comprends tout à fait, on ne peut pas arrêter de frapper à cette porte... "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Boje_sie "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Boje_sie ils ont besoin d'être tranquille!! lol! lol! lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  charline-kilou Mer 16 Mai - 11:39

A quand la suite ? "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  chachou18 Mer 16 Mai - 17:11

charline-kilou a écrit:A quand la suite ? "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3

excellente question!! vite la suite stp! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  sarascofield Mer 16 Mai - 18:38

chachou18 a écrit:
charline-kilou a écrit:A quand la suite ? "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3

excellente question!! vite la suite stp! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Applaudi

o oui stp met très vite la suite stp !! je t'en suplie !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  nestella Mer 16 Mai - 18:56

WentSarah a écrit:Sont trop mignon "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Panneau1 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Panneau1 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Panneau1 Moi aussi j'adoreeee les fraises surtout servi par WENTY "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Mer 16 Mai - 18:57

nestella a écrit:

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Panneau1 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Panneau1 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Panneau1 Moi aussi j'adoreeee les fraises surtout servi par WENTY "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 12 Invisio3

moi aussi et puis servit par went c'est la cerise sur le gateau !!!
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant