Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"DESTIN CROISE" WentSa...

+17
chachou18
suzie014
Juju410
anso26
sarascofield
Sara59
Astrid
mach
ENNEADE
lily24
nestella
gagoun
Amaria
WentSarah
miss_sa_69
charline-kilou
nol59
21 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Empty Re: "DESTIN CROISE" WentSa...

Message  chachou18 Mer 16 Mai - 22:43

met nous vite la suite stp!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  charline-kilou Mer 16 Mai - 22:50

A quand la suite ? "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Jeu 17 Mai - 0:33

charline-kilou a écrit:A quand la suite ? "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3

oue a quand la suite je suis trop impatiente !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Amaria Jeu 17 Mai - 4:36

miss_sa_69 a écrit:
Amaria a écrit:"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu j'adore cette suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Yahoo ils sont trop mignons "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 mais je veux savoir c'est quoi la SURPRISE!!!!!!!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu

moi je viens de liiiire et dis tous pareil !!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux

ps: jen aie marre tu dis tous le temps ce que je voulais dire!!!!

lol! lol! lol!

Toi aussi tu me pique mes phrases parfois "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Boulets_ mais là j'était la prems et voilà!!!!!!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Mdr72ki

Pourquoi ya pas de suite? affraid
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  nol59 Jeu 17 Mai - 11:50

Merci pour vos coms les filles
je vous ets la suite
lol!

- CHAPITRE 26 -

Wentworth attendit patiemment que les deux infirmières sortirent de la chambre de Sarah. Il se faufila derrière une porte entrouverte, et se prit à apprécier la poussée d’adrénaline dans les veines. Il venait de comprendre qu’il avait déjà été dans la même situation, à part que là, c’était bien réel et qu’aucune caméra n’était en train de le filmer.

Il devait agir très vite, maintenant. Il attendit encore un peu, et s’assurant que le couloir était dessert, il approcha précipitamment vers la chambre de la jeune femme. Il l’ouvrit sans frapper, et la referma très vite, constatant que la pièce était plongé dans l’obscurité. Elle devait déjà dormir, pensa-t-il, le sourire aux lèvres, s’approchant silencieusement vers le lit.

- Je m’en doutais, Miller !
Il stoppa sa marche aussitôt par la surprise, et ria doucement.
La lumière éclaira la pièce, et Sarah, le fixant de ses prunelles noisette, d’où dansaient une lueur étincelante, ouvra les bras dans sa direction. Le jeune homme s’y blottit aussitôt et l’embrassa avec passion.
- Comment le savais-tu ? Demanda-t-il, en quittant à peine sa bouche.
- Je l’ai surprit dans ton regard quand tu es partis, tout à l’heure, répondit Sarah en se poussant un peu d’un côté.

Wentworth se glissa dans les draps blancs immaculés et la serra dans ses bras.

- Je ne pourrais plus jamais m’endormir sans toi, ma chérie. Je t’aime tellement…
- Moi aussi je t’aime, mais imagine que les infirmières viennent dans la nuit, pour surveiller ma tension !
- Je m’en moque, on dormira, et je doute que l’une d’elle aura le cœur à nous réveiller…
- Tu es complètement fou ! Fit-elle en éclatant de rire.
Il la serra dans ses bras, et ferma les yeux un instant, comme pour graver cet instant de bien être dans sa mémoire.
- Oh ! J’allais oublier, je t’ai rapporté quelques choses, l’informa-t-il, lui donnant les deux parts de gâteaux.
Touchée de son attention, elle l’embrassa d’un léger baiser, mais contrairement à ce qu’il avait imaginé, elle reposa les parts de tartes sur la petite table à roulette.
- Tu n’en veux pas ? Tu n’as pas faim ? Demanda-t-il en murmurant.
- Oh ! Si, j’ai faim… mais ce n’est pas de cela que j’ai envie, ni besoin, fit-elle d’une voix rauque, avant de l’embrasser….

Les mois passaient à une vitesse incroyable, songea la jeune femme en caressant son ventre arrondie. Elle s’allongea dans le canapé, attendant impatiemment le retour de Wentworth. Il devait être encore en train de tourner la dernière scène qu’il lui avait parlé, pensa-t-elle en souriant. Leur relation était toujours aussi intense, passionné, et jamais il n’avait encore eu une dispute, comme elle en avait eu beaucoup eu avec son ex mari.

Sarah était officiellement divorcé depuis le matin même, et Wentworth n’était pas encore au courant. Un huissier de justice s’était présenté chez elle, tôt dans la matinée, pour lui remettre le jugement définitive.

Contrairement à se qu’elle pensait, Josh n’avait pas fait d’autre scandale, et elle n’avait pas entendu un seul bruit courir de sa bouche. La fracture de son nez l’avait probablement dissuadé. Elle était enceinte de sept mois à présent et Wentworth avait entreprit de décorer une chambre à la venue de leur petite fille. Elle sourit, repensant à sa dernière échographie. Quand le médecin avait annoncé le sexe de l’enfant, Wentworth avait pleuré de joie. Et depuis une semaine et demi, ils ne faisaient que de se chamailler pour lui trouver une prénom.

Quelques minutes plus tard, elle s’endormit, rêvant de son bonheur qu’elle trouvait dans les bras de Wentworth…

Le jeune homme ouvrit la porte cinq minutes après qu’elle s’était perdue dans un sommeil profond. Il la découvrit de suite dans le canapé du salon et s’approcha d’elle lentement, un sourire aux lèvres. Il s’installa au bord du sofa et dessina des figures géométriques sur son ventre. Soudain, la jeune femme s’agita fébrilement et ouvrit les paupières.
- Bonsoir, ma chérie, dit-il en se penchant au dessus d’elle avant de lui prendre ses lèvres.
- Bonsoir, oh ! Je me suis endormit…quel heure est-il ?
- Un peu plus de neuf heures, comment s’est passé ton après-midi ?
- Bien, fit-elle en s’étirant. Jenny est passé prendre le café et ta mère est resté avec moi une bonne partie de la journée. Je l’adore, elle m’a aidée à mettre les nouveaux rideaux de la cuisine et elle a insisté pour faire le ménage, comme d’habitude…

Le jeune homme éclata de rire, devant la grimace de Sarah.
- Elle t’adore aussi, ma puce. Et je suis d’accord avec elle ! Des que j’ai le dos tourné, tu en profites pour faire le ménage alors que tu es sensé rester au repos !
- J’en ai marre de ne rien faire ! Tu peux pas savoir comme s’est épuisant.
- Je m’en doute, mais tu n’as plus longtemps à attendre. Euh, j’allais oublier de te dire… Dom va venir demain, il veux à tout prix me donner un coup de main pour monter les meubles de la petite.
- C’est très gentil à lui ! Et, va-t-il venir avec Erika et les enfants ?
- Non, il faut que tu te reposes, Sarah ! Et les jumeaux sont assez bruyant et il préfère ne pas te déranger…
- Mais ils me dérangent jamais !
- Je sais mais ne t’inquiète pas tu auras l’occasion de les revoir bientôt, rétorqua-t-il pour la rassurer.
- Oui, dit-elle dans un souffle de résignation.
- Tu veux te coucher ? Demanda Wentworth dans un murmure.
- Non, pas tout de suite, répondit-elle en se redressant.
Le jeune homme l’aida à s’installer confortablement dans le canapé et installa des coussins derrière son dos. Ensuite, sous le regard rieur de Sarah, il s’allongea dans le canapé, et posa sa tête sur les genoux de la jeune femme.
- Tu es fatigué ? Demanda-t-elle en se penchant en avant afin de l’embrasser sur les lèvres.
- Non, j’ai juste envie de rester un peu comme cela… tu m’as manqué, ma chérie.
- Toi aussi…

Leurs baisers se fit plus ardent, mais Sarah l’interrompit et Wentworth émit un gémissement de protestation.

- Dis-moi…comment s’est passé la dernière scène ?
- C’était super ! On a seulement eu un petit problème de caméra mais à part la mauvaise humeur de Paul, ça été comme d’habitude.
- Paul était de mauvaise humeur ?
- Oui ! Il n’a pas arrêté de s’en prendre à Amaury ! Pour lui, Sucre ne faisait pas assez de grimaces douloureuses, avant s’écrouler au sol. Il l’a fait recommencer la scène une dizaine de fois.
- Il est infernal quand il est comme ça, mais à chaque fois qu’il est de mauvaise humeur, c’est qu’il a des raisons, et c’est ce qui m’inquiète, répondit Sarah, l’air curieuse.
- Oui, mais la, il n’a rien voulut me dire… et crois-moi que j’ai essayé de lui parler.
- Je téléphonerai à Jenny, demain matin, informa la jeune femme.
- Oui… j’ai visionné la scène qu’on a tourné ensemble, il y a deux jours.
- Laquelle ? On en a tourné trois ce jour là.
Le jeune homme sourit et plongea son regard bleu azur dans celui de la jeune femme.
- La dernière…où Sara et Michael se trouvaient prisonnier dans la petite cabane. Où on s’est embrassé et d’ailleurs où l’on avait pas entendu qu’on était sensé s’arrêter, et on avait prolongé ce doux baiser sous les éclats de rires de l’équipe, fit-il dans un murmure, en approchant son visage du sien.

La jeune femme savait bien de quelle scène il s’agissait. Ils avaient ce jour là, était attiré l’un contre l’autre par le désir qui les poussaient irréprochablement. Mais cette fois, ils étaient sensé de s’embrasser d’un baiser désespéré entre les personnages qu’ils devaient incarner. Malheureusement, leur baiser était plus intense qu’il était prévu mais ce qui avait provoqué un fou rire général dans le studio…

- Viens, je t’emmène à l’étage, fit Wentworth en la portant dans ses bras.
- Non ! Attends, je dois te faire voir quelque chose, l’interrompit-elle.
Surprit Wentworth la regarda s’avancer vers le bureau, installé dans le couloir, qui menait vers l’escalier, et lui tendit une enveloppe.
- Qu’est-ce que c’est ? Demanda-t-il, en essayant de déchiffrer les sentiments de la jeune femme.
- Ouvre-la !
- Ok, murmura-t-il, avant de s‘exécuter...

Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre que la lettre était envoyer du tribunal et ses lèvres s’entrouvrir pendant qu’il relisait une fois de plus le jugement. Sarah s’approcha de lui en riant, à son expression émue qui la toucha au plus profond d’elle même.
- C’est fini ? Tu…tu es bien divorcé ?

Elle acquiesça d’un hochement de tête et éclata de rire quand elle sentit se soulever du sol. Elle nicha sa tête dans le creux de son cou, tandis qu’il la montait jusqu’à leur chambre….
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  chachou18 Jeu 17 Mai - 12:01

trop beau!! je suis contente que ça s'arrange pour eux deux!!!

vite la suite!!! bounce "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 12:08

C'est absolument génial !!! JE VEUX LA SUIIIIIIIITE !!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou

Message  gagoun Jeu 17 Mai - 12:25

Ils sont trop mimi tout les deux!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3
Il y a pas intérêt qu'il y a un probleme qui les déranges!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 00000035
Viiiiiiiiiiiiiiiite une suite!!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  ENNEADE Jeu 17 Mai - 12:50

c'est trop bien... "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Yahoo

tout finis par s'arranger mais pour combien de temps, hein... "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu

je me méfie avec toi lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  miss_sa_69 Jeu 17 Mai - 14:13

Cest trooooooooooo chouxxxxxxxxxxxx:in love: "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 !!!!!!!!!!!!
il ya pas intéret a avoir un truc qui gache tout sinon lilie elle va senerver "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 10363152 !!!!!!!!!
"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Juju410 Jeu 17 Mai - 15:10

Oh trop belle suite!! Sarah est enfin divorcée!! Very Happy

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 15:44

Juju410 a écrit:Oh trop belle suite!! Sarah est enfin divorcée!! Very Happy

Il était temps !!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  anso26 Jeu 17 Mai - 16:09

c génial la suite !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  sara60 Jeu 17 Mai - 16:45

Trop bien Sara est enfin divorcé!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3
Paul qui s'énerve sur Amaury par ce qu'il ne fait pas assez de grimace!!
Je m'imaginais trop la scène!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 00000666
Préssée de lire ta prochaine suite!! bounce bounce "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  nestella Jeu 17 Mai - 20:35

Ils ont trop trop mignon!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3
Ils vont pouvoir se marier maintenant que Sarh est divorcée!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vivement la suite!!!!!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 20:41

nestella a écrit:Ils ont trop trop mignon!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3
Ils vont pouvoir se marier maintenant que Sarh est divorcée!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vivement la suite!!!!!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu

Ah ben vivement ! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou

Message  WentSarah Ven 18 Mai - 0:08

Sont trop mimi tout les deux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3

vite jveux uneee suiteee "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  lily24 Ven 18 Mai - 0:19

Superbe cette suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Applaudi
je suis contente pour eux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Yahoo
vite une suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  sarascofield Ven 18 Mai - 12:44

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 trop trop bien !! j'adore grave !!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Applaudi !

vivement la suite !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  nol59 Ven 18 Mai - 16:25

voici la suite
lol!
- CHAPITRE 27 -

Les bras passés autour du cou de Wentworth, Sarah se laissa emporter sans résistance. Quelques instants plus tard, le jeune homme la déposa sur le lit. La pièce était plongé dans la pénombre. Se gardant d’allumer pour ne pas rompre la magie de l’instant, il s’empara à nouveau de ses lèvres avec fièvre tandis que ses mains s’affairaient de la débarrasser de ses vêtements.

Lorsque ses doigts se glissèrent sous la barrière de dentelle de son slip pour trouver le cœur de son intimité, elle poussa un gémissement de plaisir. Elle le désirait tout autant qu’il la désirait. C’était ainsi depuis leur première rencontre.
- Sarah…

Sa voix rauque témoignait de l’intensité de ses émotions, mais aussi de la peur constante qu’il avait de lui faire mal. Elle le rassura en l’attirant vers elle et l’embrassa à son tour, d’une douce volupté.

Doucement, alors il la pénétra. Leurs deux corps s’ajustaient à la perfection, malgré le ventre imposant de Sarah. Enchaînés l’un à l’autre, ils se noyèrent bientôt dans un océan de délices jusqu’à l’éblouissement final.

Aucun mot ne fut prononcé. Ils restèrent allongés, le souffle court, anéantis par l’intensité de l’échange. Et lorsqu’ils se retournèrent l’un vers l’autre, ce fut pour s’enlacer de nouveau, comme si jamais leur appétit ne pouvait être rassasié.

Alors que les premières lueurs de l’aube se glissaient à travers les écarts des volets, Sarah se réveilla. Ouvrant les yeux, elle se tourna sur le côté et s’aperçut, en fronçant les sourcils que la place était vide. Il se leva lentement du lit et passa un peignoir avant de descendre dans la cuisine. Avant d’ouvrir les battants de la porte, elle entendit une autre voix masculine, parlant avec Wentworth.

- Dom ! S’écria la jeune femme en l’embrassant.
- Ah ! Voilà la plus belle des créatures !
Dominic fut interrompu subitement par la tape de la jeune femme.
- Vas-y, rigole ! Je sais que je suis énorme…
- Qu’est-ce que tu racontes ? Demanda Wentworth en la prenant amoureusement dans ses bras. Tu es magnifique, ma chérie et je t’interdis de penser le contraire !
- Il a raison, Sarah ! Tu es superbe !
- Oui, allez arrêté vos compliments, et sert moi plutôt un café, fit-elle à l’adresse de Wentworth.
Le jeune homme s’exécuta aussitôt tandis qu’elle prit place à côté de Dominic.
- Alors, que nous vaut ta visite ? Demanda-t-elle à son ami.
- Je suis venu donner un coup de main à Went…
- Oh, oui, j’avais oublié. Il m’en a parlé hier soir. C’est très gentil à toi, Dom.
- Mais de rien ! C’est normal, je serai son parrain ! Fit-il, d’un regard tendre.

Le couple s’échangèrent un regard de complicité et se sourit. Quelques minutes plus tard, Wentworth se leva de sa chaise et embrassa la jeune femme.
- Que comptes-tu faire aujourd’hui ?
- Je vais attendre ta mère, elle ne devrait pas tarder d’ailleurs, fit-elle en remarquant qu’il était déjà près de neuf heures.
- Ne me dis pas qu’elle va encore t’emmener faire des courses ?
- Si, elle m’a persuadé de passer une bonne partie de la journée avec elle. Elle m’emmène faire les magasins, et après nous devons rejoindre ta sœur Johanne, chez Freek and Dall’z pour le déjeuner.
- Hum… tu rentreras vers quelle heure ? Demanda Wentworth, l’air ennuyé.
- Je ne sais pas, pourquoi ?
- Non, pour rien ! Mais ne te fatigue pas trop, d’accord.
- Ne t’inquiète pas ! Ta mère et ta sœur prendrons soin de moi, tu le sais. Elles sont sans cesse en train de me répéter la même chose et me demander si je vais bien, l’informa-t-elle avec un rictus.

Le jeune homme ria faiblement. Oui, sa mère avait prit Sarah dès le début de leur relation, comme une personne a prendre soin. Elle l’aimait beaucoup, ainsi que ses sœurs.

- Bon, je vais me préparer, fit-elle en se levant.

Au même instant qu’elle ouvrit la porte de la salle de bain, elle entendit la voix de la mère de Wentworth, qui l’enguirlander. Elle n’en prêta pas attention, et se hâta de se mettre sous la douche.
Elle revient les rejoindre un quart d’heure plus tard. Ils étaient tous les trois attablés, dans la cuisine. A la vue de la jeune femme, Roxane se leva et l’embrassa chaleureusement.
- Comment allez-vous, ma chérie !
- Elle va bien, maman ! Répondit Wentworth d’une voix exaspérée.

Sarah lui lança un regard interrogateur, mais il haussa les sourcils. Elle avait bien évidemment comprit la raison de leur petite dispute. Il devait s’agir encore de la même conversation qu’il avait depuis la semaine passée, pensa la jeune femme. En effet, Wentworth devait partir en Chine la semaine prochaine, mais sa mère ne s’était abstenue de lui donner un avis défavorable à ce petit voyage. Mais il n’avait pas le choix. Il devait partir en vue de choisir les acteurs pour un remake de la série en Chine. Et il fallait qu’il accompagne Paul.

La jeune femme poussa un soupir avant de s’adresser à la femme qui lançait un regard noir à son fils.
- Vous vous êtes encore une fois disputé pour son voyage ?
- Nous ne nous sommes pas disputé, voyons ! Mais je considère qu’il est prématuré de partir alors que vous risquez d’accoucher d’un moment à l’autre ! Répondit Roxane d’une voix douce.
- Mais ne vous inquiétez pas, je ne risque pas d’accoucher maintenant. J’ai encore un bon mois à patienter, et je suis certaine que sa fille attendra que son papa soit présent, la rassura Sarah.
- Écoutes maman, interrompit Wentworth en passant ses bras autours des épaules de sa mère. Si tu veux, Sarah va venir à la maison pendant que je suis parti, dit-il en lançant un regard vers la jeune femme.
- Oui, j’en serais ravie, enfin si cela ne vous dérange pas, répondit Sarah en souriant.
- C’est une très bonne idée, comme cela, vous pourrez la surveiller !
Roxane regarda Dominic qui venait de parler et lui sourit d’un air moqueur.
- Vous ! Taisez-vous, je ne vous ai pas demandé votre avis !

Dominic ne se vexa pas, loin de là. Les rapports qu’il avait avec la mère de Wentworth était assez comique, pensa-t-il. Il s’avait qu’elle l’aimait beaucoup mais, ne sachant pourquoi, ils n’arrêtaient de se taquiner et de se mettre en boîte. Ce qui fit éclater de rire la jeune femme qui embrassa Wentworth sur la joue.

- Bon, très bien, c’est réglé ! Dans ce cas, je serais chez vous la semaine prochaine, fit Sarah en riant.
Pendant quelques instants, Sarah resta blottit dans les bras du jeune homme.
- Bon ! Si nous y allons à présent ? Demanda Roxane avant de se lever.
- Oui, répondit Sarah avant d’embrasser Wentworth.
- A tout à l’heure, ma puce.
- A plus tard, ma chère Roxane ! Fit Dominic, d’un air moqueur, comme à son habitude.

La dame le regarda et surprit par son geste, Dominic l’embrassa à son tour.
- Vous savez que je vous aime, Dom ! Alors ne faites pas comme si vous étiez étonné. Vous êtes rouge comme une tomate ! Ajouta Roxane avant de refermer la porte vivement.
Wentworth éclata de rire à la vue de son ami, rouge de honte.
- J’avoue qu’elle t’a bien eu, Dom !
- Arrête de te foutre de moi, Went ! Répondit Dom, d’une voix pleine de colère.
Mais l’intonation de sa voix lui fit redoubler ses fous rires, et incapable de se contenir, il le vit s’avancer vers lui, les poings serrés.
- Désolé, vieux…
- Ok, alors dépêche toi, on a du travail, fit Dominic.
Il laissa passer Wentworth devant lui, et profita de secouer la tête, en étouffant un rire.

Pendant ce temps, Paul décrocha son portable et tenta de joindre une fois de plus le lieutenant Harrys. Peine perdue, il entendait pour la troisième fois la messagerie. Considérant qu’il était urgent de lui laisser un troisième message, il ouvrit la porte de son bureau, et la referma aussitôt.
- Paul Shering à l’appareil! Désolé de vous ennuyer encore une fois, mais j’aimerais savoir si vous l’avez arrêté ? S’il vous plaît, appelez-moi des que vous pouvez !

Paul raccrocha nerveusement. Il s’effondra dans son fauteuil, priant intérieurement qu’il avait retrouvé Josh, et qu’il se trouvait derrière les barreaux !

Si ce n’était pas le cas, il fallait qu’il prévienne Wentworth, avant qu‘il s‘en prenne à Sarah…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  chachou18 Ven 18 Mai - 16:51

josh est en liberté?? vite la suite stp je veux savoir se qu'il va se passer!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu

j'adore ta fic!!! elle est tjs aussi bien!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  charline-kilou Ven 18 Mai - 18:09

C'est quoi ce bins avec Josh ??? affraid affraid affraid

VITE LA SUITE !
charline-kilou
charline-kilou

Message  ENNEADE Ven 18 Mai - 18:37

charline-kilou a écrit:C'est quoi ce bins avec Josh ??? affraid affraid affraid

VITE LA SUITE !

tu m'étonnes pourquoi il refait surface cette tête de con scratch scratch scratch
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  miss_sa_69 Ven 18 Mai - 19:22

chachou18 a écrit:josh est en liberté?? vite la suite stp je veux savoir se qu'il va se passer!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu

j'adore ta fic!!! elle est tjs aussi bien!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Applaudi "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3

tout a été dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  sarascofield Ven 18 Mai - 21:48

miss_sa_69 a écrit:
chachou18 a écrit:josh est en liberté?? vite la suite stp je veux savoir se qu'il va se passer!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu

tout a été dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Amoureux

tout a fait !! c'est trop genial !! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Applaudi !! j'adore vraiment la 1 ère partie "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Invisio3 !!!

vivement la suite !! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 13 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant