Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

ma toute première fic : 2 ans déjà...

+14
sarascofield
Sara59
gagoun
Juju410
charline-kilou
Amaria
anso26
lily24
magalie
chachou18
nestella
miss_sa_69
sara60
kate
18 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Mar 8 Mai - 22:56

Ouais,jespère que c'est un coup monté... Crying or Very sad
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  miss_sa_69 Mar 8 Mai - 22:59

Olalalala mais jesper que cest un coup monté moi aussssi je stress la quand meme viiiiite la suiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Amaria Mer 9 Mai - 1:26

j'ai qu'une chose a dire: Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Juju410 Mer 9 Mai - 9:05

Noooon!! Il est pas mort Lincoln?? La suiiiite

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69

Message  sara60 Mer 9 Mai - 9:22

Toujours aussi bien kate!!
Impatiente de lire la suite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  sarascofield Mer 9 Mai - 14:45

génial ta suite ! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Yahoo mais stp dit moi que c'est faux que linc n'est pas mort ??

met la suite stp !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  kate Mer 9 Mai - 17:12

yep le monde^^

un grand merci à tous pour vos coms!!!!
je suis contente que ça vous plaise ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureu2

voilà une petite suite Wink Wink

Je fus sortie de mes pensées par un bruit provenant de la porte d’entrée. On frappai. J’avais des visiteurs. J’essuyai en vitesse les quelques larmes qui coulaient encore sur mon visage et allai ouvrir.
Je fus surprise par mes invités.
Jane et LJ se tenaient devant moi, une boite de praline à la main.

-Jane?LJ? Je suis surprise de vous voir mais tellement contente à la fois!!!!!
Je me dirigeai vers eux et les serrai dans mes bras!!!!

-Salut Sara!!! Me dis LJ, un léger sourire aux lèvres.

-Mais qu’est-ce qui vous amène ici?

-Qu’Est-ce qui nous amène ici? Me répéta LJ en rigolant!!

Et bien je suis venu voir oncle Mich!!!

-Oui bien sûr!! Où avais-je la tête?

-Euh Sara, où sont les toilettes??

- euh au fond du couloir, porte de gauche!!!

-merci!!

Je m’adressai alors à Jane :

- Et toi comment tu vas ma grande?

-Très dur, je n’arrive pas à oublié le drame!!! Je n’arrête pas de pleurer, de faire des cauchemars. Pas un jour ne passe sans que je n’y repense.

-Je sais Jane, Je sais!!! Moi aussi j’ai du mal à l’avaler. Mais le pire dans tout ça, va être de l’annoncer à Michael!!!!

-Le pauvre ça va lui faire un choc!!! Et tu compte lui annoncer quand?

-Le plus vite sera le mieux!!!!demain matin je pense!!

-Tu ne veux pas plutôt qu’on lui annonce ce soir ensemble?

-Merci beaucoup Jane mais je préfère lui dire moi-même, seul à seul.

-D’accord, comme tu veux!!!! Mais on lui dira quoi aujourd’hui si il nous demande où est passé Lincoln??

- Qu’il est en voyage d’affaires!!!

-Je ne suis pas sûr que de lui mentir soit la meilleure des choses Sara!!!

-J’en suis consciente mais nous n’avons pas le choix!!! Cette journée a été éprouvante aussi bien pour lui que pour moi, nous sommes à bout de forces!!!!Alors une bonne nuit de sommeil ne peut pas faire de mal!!!

-Fais comme tu le sens, après tout, tu connais mieux Michael que moi!!!

-Me revoilà!!!nous cria LJ
-On y va??

-pars devant, on te rejoint.

-D’accord, mais dépêchez-vous!!!! Dans une heure on doit déjà repartir, tu n’avais pas oublié quand même Jane??

-Non non, ne t’inquiète pas!!!

LJ sortis alors dehors et monta dans la voiture!!!Quand à moi, je continuai à parler avec Jane :

-Et LJ dans tout ça?? Comment il l’a pris???

-Il se montre fort depuis maintenant 6 mois mais chaque soir je l’entend pleuré discrètement dans sa chambre!!!! Un rude gamin!!!Le portrait craché de son père!!!

Un coup de Klaxon nous obligeai à stopper notre conversation. Nous prîmes nos manteaux et nous rendîmes à l’hôpital.

Tu fus très heureux de revoir enfin ton neveu et ta belle sœur!!!! Mais une pointe de déception brillait dans tes yeux!!!!Il manquait une personne que tu aurais voulu voir, voulu serrer dans tes bras, avec qui tu aurais voulu parler, te souvenir du bon vieux temps!!
Ton frère manquait à l’appel!!!
Ça me brisait le cœur de te voir ainsi!!!Tu avais encore besoin de ton frère, besoin de sentir sa présence, besoin de le toucher!!!
Au bout d’un moment, la question que l’on redoutait tous sortit de ta bouche :

- Et Lincoln ?? Il est encore passé où mon frangin??

Jane et LJ se retournèrent aussitôt sur moi, d’un air désemparé.
Tu fis de même. Puis tu nous dis en rigolant :

-J’ai l’impression que vous me caché quelque chose.

-euh non non, c’est juste que…je ne voudrais pas te faire de la peine ni te dégoûté mais…

-Mais quoi?

-En faite ton frère est en vacances dans les caraïbes en train de siroter une margaritta dans un hamac!!!

-Quoi? En vacances? Mais quel pacha, il aurait pu attendre que son frère se réveille!!!
tu avais un sourire aux lèvres, rien qu’à l’idée d’imaginer ton frère se dorant la pilule!!!

LJ quand à lui me regardait avec compassion tandis que Jane me jetais un regard noir!!!

-Mais pourquoi vous n'êtes pas avec Lincoln?
Tu t’étais adressé à Jane et LJ mais ce fut moi qui répondis :

-Et bien…en fait, ils vont le rejoindre ce soir!!leur avion part dans 30 minutes!!

-Ah bon? Et bien, vous remettrez le bonjour à mon frère.

-Ok pas de problème Michael!! Bon allez LJ, nous devons partir maintenant, le temps qu’on arrive à l’aéroport, le vol sera sur le point de décoller.

-D’accord Jane!!!Bon allez oncle Michael!!!A bientôt!!

Quand LJ passa à mes côtés, il me chuchota à l’oreille :

-Et bien t’es dans la merde Sara!!!Va y pour rattraper ce que tu viens de faire!!!Je te souhaite bon courage!!Je te comprend tu sais, mais là, tu as été trop loin!!!

Jane quand à elle, après t’avoir dit au revoir, passa à mes côté et me murmura :

-Très bien Sara!!!t’es contente de toi??
Comment tu vas faire maintenant pour lui expliquer??

Puis elle s’éloigna, tenant LJ par les épaules.

Pour ma part, je venais enfin de réaliser la catastrophe que j’avais enclenché!!!!
Lincoln était bel et bien mort, mais toi,son frère, tu le croyait en vacances dans les caraïbes!!!
Oh mon dieu, mais comment je vais rattrapé ça maintenant? C’est pas possible, mais quelle conne je fais!!!!

voilà Wink Wink suite ce soir p-e Wink Wink ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureu2
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 17:26

Zaddoooouur comment ca la suite peut etre se soir !!!! surement se soir uiii plutot javais mal compris je savais lol! lol!

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  gagoun Mer 9 Mai - 17:47

Aïe je sais pas comment Sara va faire pour dire a Went que Linc est mort ???
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  charline-kilou Mer 9 Mai - 17:49

SUPER SUITE CONINUE STP !!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  sarascofield Mer 9 Mai - 18:07

génial !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu

continu stp !!
sarascofield
sarascofield

Message  charline-kilou Mer 9 Mai - 18:18

Trop préssée de savoir comment Mike va réagir !!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  sarascofield Mer 9 Mai - 18:21

charline-kilou a écrit:Trop préssée de savoir comment Mike va réagir !!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu

pareil !!
sarascofield
sarascofield

Message  lily24 Mer 9 Mai - 18:55

Je crois que mentir c'est pire que tout... Evil or Very Mad
Bon courage à sara pour se sortir de ce merdier pale
vite une suite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  nestella Mer 9 Mai - 19:46

Sara n'aurait pas du mentir autant a Mick!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comment elle va lui dire la vérité maintenant!!!!! Suspect
vivement la suite!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Mer 9 Mai - 20:06

a quand la suite ?????? ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  anso26 Mer 9 Mai - 20:13

je veux la suite !!stppppppppppp
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  kate Mer 9 Mai - 20:25

yep^^ voilà la suite Wink Wink Wink

la prochaine demain soir Wink ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureu2

Pour ma part, je venais enfin de réaliser la catastrophe que j’avais enclenché!!!!
Lincoln était bel et bien mort, mais toi,son frère, tu le croyait en vacances dans les caraïbes!!!
Oh mon dieu, mais comment je vais rattrapé ça maintenant? C’est pas possible, mais quelle conne je fais!!!!

-Comme ça mon frère est aux caraïbes??

Ta voix m’avait ramené à la réalité!!

Je m’empressai de répondre :

-Oui, il m’a envoyé une carte postal.

Oh mais non Sara, qu’est-ce que tu fou? Pensais-je!!!

-Ah oui?

-Oui mais il ne m’a pas dit quand il reviendrait!!!

Il fallait que je sorte de cette chambre tout de suite!!!Je m’enfonçais de plus en plus, aggravant la situation à un point que je n‘imaginais même pas!!!!

-Ecoute Michael, je dois rentrer, je n’ai pas encore fini ton dossier pour ta rééducation et si tu veux qu’on s’y mette dés demain, il ne faut pas que je tarde.

-Ok pas de problèmes.

-Je reviendrai te voir demain matin d’accord??

-ça me va!!!Me dis tu en souriant!!!
Ah oui Sara, est-ce que tu pourrai m’apporter la carte postal de mon frère demain matin????

-Euh …

-S’il te plait ma puce!!!!!

-euh oui pas de problèmes!!!
De toutes façon, au point où j’en était, je n’avais pas trop le choix que de te répondre positivement!!!
Seul un miracle désormais pourrait me sortir de ce pétrin!!!Et pas n’importe quel miracle!!!

-Bon allez à demain mon amour!! Je m’approchai de toi et te déposai un baiser rapide sur le front!!!
Je t’aime Michael!!

-Moi aussi je t’aime Sara!!A demain!!!

Je me dépêchai à sortir de la pièce et me précipitai en hâte vers ma voiture.
Enfin à l’intérieur, je m’effondrai!!! Je frappai sur le volant provoquant une quincophonie de coups de klaxons.
Je pleurais de rage!!!J’étais en colère contre moi-même, contre ce que je venais de faire, en colère pour ce que je t’avais fait.
Je t’avais menti. Jamais je n’aurais osé le faire avant. Je t’avais menti et pas qu’un peu et surtout pas a propos de n’importe quoi. Je t’avais caché la mort de ton frère!!!

-Oh mon dieu!!!tu ne me le pardonnera jamais!!!Tu vas m’en vouloir toute ta vie!!!!Qu’est-ce que je viens de faire????

Il ne me restait plus que toi et j’allais te perdre, toi aussi, à cause de ce stupide mensonge!!!!
Je venais de tout gâcher entre nous à l’instant même où je t’avais mentis!!!
C’était fini, j’avais tout foutu en l’air!!!!
Je m’en voulais à mort!!!
Je ne te méritais plus, je ne méritais plus le bonheur, je ne méritais plus cette vie tout simplement!!!
J’eu alors une idée!!! Une idée pour arranger tout ça!!!
Et j’allais m’en tenir, le faire jusqu’au bout!!!Rien ne m’en empêcherai cette fois!!!
J’allais enfin réparer mon erreur, du moins pour ma part!!!
C’était la solution la plus simple que j’avais trouvé!!!
Le geste que je m’apprêtais à faire était d’une lâcheté indescriptible!!!

Au bout de quelques minutes ainsi à me lamenter sur mon sort, je pris une feuille de papier dans mon sac et t’écrivis un petit mot, une lettre. Je me précipitai hors de ma voiture et déposai ce mot à l’accueil, demandant à l’infirmière de porter le dans la chambre 301, dans ta chambre demain matin à la 1ère heure!!

Je remontai ensuite dans ma voiture et démarrai en trombe!!! Arrivé chez nous, je me précipitai à l’intérieur et me dirigeai, d’un pas décidé, vers la cuisine!!!
J’ouvris alors notre armoire à pharmacie et retournai tout les médicaments.
Des boites d’aspirines volaient dans la pièce. Des flacons de désinfectants se brisaient au sol!!
Je savais qu’il m’en restait!!!!Je le savais mais savoir où tel était le problème!!!
Au bout de 10 minutes de recherches, je le trouvai enfin!!!

Il devait rester plus ou moins 5 centimètres de ce liquide transparent dans le flacon. 5 centimètres de ce liquide que je connaissais très bien!!!

-ça fera l’affaire!! Dis-je à voix haute!!!

Je me mis à quatre pattes et essayai de repérer une seringue parmi les médicaments éparpillé sur le sol.

-Merde!!Merde, j’en avais une en main toute à l’heure, où ai-je bien pu la mettre???

Après quelques minutes de recherches acharnée, je la retrouvai enfin dissimulée sous un des meubles de la cuisine!!!Je m’en saisis et me précipitai dans la salle de bain!!!!
Je décrochai une ceinture, remontai le manche de mon pull et sanglai mon bras!!!
Je remplis la seringue de morphine et m’apprêtai à injecter son contenu!!

-Allez Sara, Vas-y ma grande!!!!Je m’encourageais!! Je me donnais le courage nécessaire!!!
Je savais parfaitement que ce que je faisais était égoïste mais tu serais sûrement mieux sans moi!!!
Après tout ce que je t’avais fait, après ce mensonge, tu ne m’aurais jamais pardonné de toutes façons!!!!Il était temps d’en finir!!! Il était temps que je mette fin à cette vie, à ma vie!!!

-Allez, sans regrets!!!!Me rassurais-je!!!!j’enfonçai alors l’aiguille dans mon bras et le liquide se rependit dans tout mon corps!!! Une sensation de bien être s’empara de moi!!! Je remplis à nouveau la seringue et me fis une deuxième, puis une 3ème injection!!! Je me sentis alors partir petit à petit!!!j’avais l’impression de voler!!! Je sentais que je n’allais pas tarder à rejoindre mes parents!!!

voilà Laughing Laughing ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureu2
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^

Message  anso26 Mer 9 Mai - 20:28

je veux la suite !!stppppppppppp
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 20:43

Olalalalalalalalalalala jéxige je demande sollenelement une suiiite jaiime troo ta fiic ele me plais jaime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Juju410 Mer 9 Mai - 21:55

Wow.. Trop besoin d'une suite là!! Mais ta fic' est toujours aussi bien!

Mais Linc' est vraiment mort alors?

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69

Message  sarascofield Mer 9 Mai - 22:16

o mes qu'est tu fou la sara ? ta perdu la tete ou quoi ??? ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu

il me faut une suite d'urgence ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  ENNEADE Jeu 10 Mai - 14:27

ah ah ah ah je débarque ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Daywinne

mais qu'elle horreur tu as tué Linc Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .... et maintenant Sara, noooonn... No No No No

bon j'ai tout lu d'un traite... ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu

c'est trop bien j'exige la suite immédiatement lol! lol!

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  sarascofield Jeu 10 Mai - 18:39

vite je peut plus tenir !! met vite la suite stp !!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  kate Jeu 10 Mai - 19:00

yep le monde^^

merci à tous pour vos coms ça fait super plaisir Wink ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureu2

allez, voilà la suite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 5 Amoureu2 Wink Wink

Je m'apprêtais à me faire l'injection fatale quand soudain,un bruit qui me semblait lointain se fit entendre au rez-de-chaussé. Malgré que j'étais sous l'emprise de la drogue à un point assez critique, j'étais encore plus où moins consciente. En tout les cas je fus assez lucide pour parvenir à articuler ces quelques mots :

-Il y a quelqu'un? Si c'est pour m'empêcher de faire ce que je suis en train de faire, dégagez!!!
Je ne voyais pas grand choses, tout était flou autour de moi. Je me dirigai vers la cage d'escalier en titubant!!!Une personne se tenait devant moi. Je n'aurais su reconnaître si c'était un homme ou une femme.Je me sentais de plus en plus mal!!!Ma tête tournait et je sentais que quelque chose me remontait dans la gorge.
C'est alors que je m'écroulai sur le sol et commençai à recracher un liquide blanc!!Je ne voyais désormais plus rien, mes yeux se retournaient sans cesse.
-Et bien, 3 dose m'auront suffit!!!Pensais-je en mon fort intérieur!!!

Avant que je ne sombre définitivement, j'entendis une voix lointaine, sûrement la voix de la personne qui se trouvait là, dans ma maison :

-Oh mon dieu Sara!!! Mais qu'est ce que tu as fait!!!Non Sara, reste avec moi!!!

Mais plus je me laissais allé, plus le voix de cet étranger s'éloignait!!!! Voilà, désormais, je partais!!! Je ne m'étais jamais sentie aussi bien!!! Je me sentais libérée!!!C'est alors que je vis une lumière blanche, elle m'attirais, je ne pouvais pas résister, je ressentais un tel bien-être que cela me donnait encore plus envie de toucher cette lumière.
Elle fut la dernière chose que je vis!!!
Après, ce fut le néant, le vide total, l'obscurité!!! Etais-ce ça le paradis??? Où à moins que se soit l'enfer!!!!
Etais-je en sursis??
C'est alors que le visage de toutes les personnes que j'avais aimé, trahis, haïs, rencontré, croisé, défilait devant mes yeux!!!
ça me faisait mal de revoir toute ces personnes, mais le plus inssuportable fut de reconnaître ton visage parmis cette foule!!!!
désormais je souffrais comme jamais!!!J'avais envie de hurler tellement ça me brûlait de l'intérieur!!
Je ne comprennais plus rien, quelques minutes au paravant j'étais dans un tel état de plenitude et maintenant, je souffrais le martyr.
Je ne sais pas combien de temps à passé depuis que j'ai fermé les yeux, mais une chose est sûr, dans le lieu où je me trouve, le temps ne compte plus!!!

6H39 du matin: 5H21 après le drame

pendant ce temps, à l'hôpital privé de green Foster, au 3ème étage, dans la chambre 301, un homme, sur son lit , une lettre à la main, pleurant de toutes les larmes de son corps, assomé, annéanti par les 2 nouvelles maccabres que comportait la lettre, tentait lui aussi d'en finir avec la vie!!!

voilà Wink
p-e suite ce soir mais pas sûr Wink Wink
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant