Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ma toute première fic : 2 ans déjà...

+14
sarascofield
Sara59
gagoun
Juju410
charline-kilou
Amaria
anso26
lily24
magalie
chachou18
nestella
miss_sa_69
sara60
kate
18 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Lun 7 Mai - 9:13

TRES BELLE SUITE A QUAND LA SUITE ?????? ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  anso26 Lun 7 Mai - 13:40

j'attend une suite avec impatience !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  charline-kilou Lun 7 Mai - 13:44

A quand la suite ????
charline-kilou
charline-kilou

Message  anso26 Lun 7 Mai - 13:45

j'attend une suite avec impatience !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Lun 7 Mai - 16:24

la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  anso26 Lun 7 Mai - 17:12

donne nous vite la suite !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  charline-kilou Lun 7 Mai - 18:08

VITE LA SUITE !!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  nestella Lun 7 Mai - 19:28

Superbe suite!!!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Applaudi ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Applaudi ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Invisio3
Impatiente de lire la prochaine!!!!!! Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Lun 7 Mai - 20:00

met la suite stp !! je t'en suplie !!!
sarascofield
sarascofield

Message  kate Lun 7 Mai - 20:14

yep le monde^^

merci à tous pour vos coms Embarassed Embarassed ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Amoureu2
Je suis contente que ça vous plaise Wink Wink

voilà une petite suite Wink Wink la prochaine p-e dans la soirée ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Amoureu2

Quand à moi, pendant que tu te reposais, je décidai de rentrer un peu à la maison.
Au cours du trajet, je repensai à ce début de journée éprouvant!!
J’étais passée des larmes aux rires, de la souffrance à la joie, de la haine à l’amour et de la mort à la vie.

Quand je fus rentrée, la première chose que je fis, ce fut de prendre une douche!!!!
Il fallait absolument que je remette mes idées en place. Je pensais que le plus dur était passé, mais j’avais omis d’inclure LA nouvelle.

-Oh mon dieu!! Mais quelle conne je fais!!!C’est pas possible, j’avais oublié ce jour atroce!!!
Qu’Est-ce que je vais faire??? Comment je vais lui annoncer ça moi????

Je me laissa alors glisser le long du mur, la douche coulait toujours, mélangeant ainsi ses jets d’eau avec mes larmes!!!!Il fallait que je me reprenne. Même si le pire restait encore à venir, je devais me montrer forte.

Après m’être calmé, je sortit de la douche, m’habillai et mis quelques habits dans un sac, juste de quoi passer la nuit.
Je me dirigeai ensuite vers ma commode, ouvris le tiroir, soulevai la petite plaque où se dissimulait ma petite clé et m’en saisis.
Je me dirigeai ensuite vers la porte située à l’autre bout de la chambre et l’ouvris.
Cela faisait maintenant 2 ans que je n’avais plus mis un pieds dans cette pièce. Un frisson me parcouru l’échine. L’odeur de ton parfum rodait toujours dans l’air. Cette pièce possédait quelque chose de spécial. Je pouvais y sentir ta présence.
La vue de notre lit me fit sourire. Ah le lit, ce lit, où on s’étaient donné tant de fois l’un à l’autre.
La douceur de tes caresses, la chaleur de ton corps, la sensation de ta peau contre la mienne.
Cette chambre, notre chambre, fut l’endroit où l’on passa la plus clair de notre temps!!! On adorait cette pièce, de plus sa vue magnifique sur les plages de sable blanc, accentuait encore un peu plus son charme délicat.
Quand tu étais tombé dans le coma, j’avais celé cette pièce pour que tout nos souvenirs y restent enfermé, pour qu’ils ne s’envolent pas. C’était tout ce qu’il me restait de toi, de ta présence.
Et je m’étais jurée de la rouvrir le jour où tu te réveillerai. Et sincèrement, j’avais toujours cru que je ne reverrai jamais la couleur de cette chambre.
Je rêvassais tellement, que je n’avais pas vu l’heure passé. Je me secouai un peu et me dirigeai vers la garde robe. Tes habits n’avaient pas bougés d’un millimètre et une couche de poussière les recouvrait.
Je secouai alors tes vêtements, pris un sac et le remplis suffisamment pour tenir une semaine à l’hôpital.
Je sortis de notre chambre et fermai la porte à clé derrière moi.
J’allais alors cherché mon PC et commençai le dossier pour ta rééducation. Je sortis toutes les coupures de presses qui me passaient sous le nez, du fait divers tout à fait insignifiant à la pire catastrophe de ces deux années. Pendant toute ma soirée de recherche, je ne pu m’empêcher de repenser à cette nouvelle, à LA nouvelle. Aussi atroce soit elle, d’ici la fin de la semaine, il faudrait que tu sache.
Je trouvai tout ce que je voulais sur internet. Des pires nouvelles aux meilleures, en passant par les résultats sportifs, les nouveaux records,les nouvelles tendances , les progrès,…

25 décembre 2007 En Laponie, un nouveau record vient d’être établit : Plus de 2547 bonhommes de neiges réalisé en une journée!! Ils sont fort ces Lapons.

14 Février 2008 Attentat suicide au Seattle grâce hospital : plus de 300 morts et une centaine de blessés.

23 Mars 2008 progrès de la génétique : le clonage de vos organes est désormais accessible à tous!!

5 Août 2008 Théodore Bagwell enfin arrêté : Après 4 ans de course acharnée, le FBI a enfin mit la main sur l’un des 8 hommes les plus recherchés d’Amérique!!

13 Avril 2009 Découverte macabre au domicile du chanteur Bono : son chien , sauvagement assassiné!

10 Juin 2009 Les Giants remportent le championnat : Cela n’était plus arrivé depuis 1982!!

1èr Septembre 2009 L’armée Américaine quitte définitivement le territoire Irakien : Les soldats enfin de retour chez eux!!

Quand je vis l’article de LA nouvelle, je me mis a trembler. Cela allait être la pire chose à t’annoncer de toute ma vie. L’émotion m’envahis et je me souvins. Ce jour de Mai 2009 me hantait. Ton réveille m’avait fait oublié ce jour de terreur, mais maintenant que je me retrouvais a nouveau seule, je ne pouvais m’empêcher d’y repenser.
Cela s’est passé le 7 Mai 2009 plus précisément. Déjà 6 mois on passé depuis, mais je croirai encore que c’était hier.

Il devait approcher 9 heure du matin quand le téléphone sonna.

voilà Wink Wink J'espère qu'elle vous plaira
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^

Message  miss_sa_69 Lun 7 Mai - 20:16

olalalala si sa me plais mais ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Yahoo
jesper que tu aura le courage de mettre une suiiite se soir !!!!!!!!!!!!Sad Sad Sad

quand le téléfone sonna et?????????????
ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  charline-kilou Lun 7 Mai - 20:18

SUPER SUITE !!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  sarascofield Lun 7 Mai - 20:19

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu oq ue oyui sa me plait !!

stp met vite la suite !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  gagoun Lun 7 Mai - 20:41

J'adore ta suite !!! Mais c'est quoi LA nouvelle ???? scratch
Le téléphone il sonne et .... Allo c'est nous on veut une suite d'urgence !!!! lol!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  nestella Lun 7 Mai - 23:00

Géniale ta suite!!!!!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Applaudi ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Applaudi
Mais c'est quoi La nouvelle?????? Suspect Suspect
VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  lily24 Lun 7 Mai - 23:16

Oh stp une suite ce soir... ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu
c'est quoi cette affreuse nouvelle?? pale
vite une suite pour les réponses ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  laurams74 Lun 7 Mai - 23:24

j'aime pas les fins comme ça...ça présage rien de bon ....Smile

Super suite et stp met en une ce soir!!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Ola
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  sarascofield Lun 7 Mai - 23:46

je t'en suplie met la suite !!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Mar 8 Mai - 5:36

Roh c'est vilain de coupé comme ça que c'est t'il passé de grave????????? JVEUX SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  laurams74 Mar 8 Mai - 18:41

sarascofield a écrit:je t'en suplie met la suite !!!!!

jE suis tout a fait d'accord avec sarascofield , faut que tu nous mettes une suite!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 10-10
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  kate Mar 8 Mai - 21:51

yep le monde^^

merci à tous pour vos coms ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Amoureu2 bon ok je l'avoue hier j'ai plutôt été sadique en vous laissant ainsi lol!

allé, petite suite Wink Wink Wink

Il devait approcher 9 heure du matin quand le téléphone sonna.
Je décroché et reconnu aussitôt sa voix!!C’était ton frère.

-Allo?

-Allo Sara?

-Lincoln? Que ça fait plaisir de t’entendre. Alors comment vas-tu?

-Très bien merci!! Et toi?

-ça peut allé, comme d’habitude quoi!!

-Et Michael?

-Son état est stable, toujours pas d’améliorations!!
Au fait, pourquoi n’es-tu pas venu lui rendre visite cette semaine?

-J’étais encore occupé à fuir Padman et sa clique!!!Ils ont remis ça!!
Ils ont retrouvé ma trace.

-Quoi? Ils en ont encore après toi? Mais pourquoi?

-Ahhh Sara, si je le savais!!

-Ils ne te lâcheront donc jamais!!

-Ils ne NOUS lâcheront jamais, Sara!!
Pour l’instant, Michael est à l’abris vu qu’ils ne savent pas où il se trouve mais le jour où ils le retrouveront, nous ne pourrons faire qu’une chose : Fuir encore!!

-Ne t’inquiète pas Lincoln, personne ne sait où se situe l’…

-Sara!!!! Souviens toi de ce que je t’ai dis!!

-Excuse Lincoln ça m’avais échappé.
Lorsque Linc avait appris que Padman le recherchait, il m’avais mit en garde concernant les conversations téléphoniques!!A tout moment, on pouvait nous pister!!Donc, on s’était mis d’accord sur le faite de ne pas donner d’informations qui pourraient nous livrer jusqu’à eux!!

-Excuse moi Sara, mais je dois raccrocher. Je dois régler quelque chose à Chicago et retrouver Jane et LJ

-Ok pas de problèmes, remet leur le bonjour de ma part!!! Au faite que vas-tu faire à Chicago?

-Tu le saura bien assez tôt!!! Je ne suis pas sûr de pouvoir venir voir Mich dans les semaines a venir!!!
Bon allez je dois vraiment y aller cette fois.

-Pourquoi tu ne viendra plus voir Michael?

-Je ne peux pas t’expliquer Sara!!!

-Lincoln?

-Désolé Sara, je dois y allé et tout de suite. Ils sont là!!!

-Qui ça « ils »?

-prend soin de mon frère, je compte sur toi!!!Adieu Sara!!!

-Adieu? Lincoln!!! Qu’est-ce que ça signifie? Lincoln!!!!!

Mais il avait déjà raccroché!!
Je ne comprenais pas son attitude!!!Pourquoi m’avait-il dit adieu?
Il n’était pas du genre suicidaire, ça c’était certain mais alors Pourquoi m’avoir dit ça??
Et puis qu’entendait-il par « ils »?
Ce coup de fil me laissait perplexe et me tracassait malgré tout!!!
On aurait dit que c’était la dernière fois qu’il me téléphonait ou pire, comme si c’était la dernière fois que j’entendais le son de sa voix!!

J’avais tenté tout la matinée de joindre LJ et Jane, mais sans succès!!!
J’avais passé l’après-midi à tes côtés, mais j’étais ailleurs. La dernière conversation que j’avais eu avec ton frère m’angoissait. Je sentais que quelque chose ne tournait pas rond!!!

Mon sentiment se vérifia quelques heures plus tard. Je préparais à dîner quand la sonnerie du téléphone se fit entendre pour la 2ème fois de la journée. Je décrochai le combiné. C’était Jane :

-Sara?Oh mon dieu, je … tu…il…

-Jane??

-Oui Sara c’est moi. Ecoute c’est affreux, je… tu….

-Jane calme toi!! Prend ton temps et explique moi ce qu’il se passe.
Elle était en pleure, elle bégayait. Je ne comprenais rien à ce qu’elle me racontait.

-Sara, c’est horrible, la police est là!!!

-Quoi??? La police??? Mais qu’est-ce que la police fait chez vous??

-C’est à propos de Lincoln

-Lincoln?? Qu’Est-ce qu’il a encore fait???

-Rien justement!!!Rien!!!Il n’as pas eu le temps de réagir!!Il n’a rien su faire, Il n’a pas vu la barrière!!!

-Rien?réagir?Barrière? Mais de quoi tu me parles!!!!

-Lincoln est mort cette après-midi dans un accident de voiture Sara!!!!

-Quoi????????????????, mais c’est impossible, je l’ai eu au….

-Sara, Lincoln est mort!!! C’est fini!!! Ils ont retrouvé sa voiture en contre bas d’un pont!!!Il a perdu le contrôle de son véhicule d’après les flics!!!La voiture a littéralement explosée quand elle a touché le sol!!Il n’avait aucunes chances de s’en sortir!!Il est mort sur le coup!!!

-Nonnnnnn c’est impopopo……….

De grosses larmes coulaient le long de mon visage, je n’arrivais pas à réaliser se qu’on venait de m’annoncer!!!Je m’étais laissé glissée contre le mur. Je regardais le téléphone. Ce n’était pas possible.
Je ne pu m’empêché de hurler de rage

-Pourquoi Lincoln? Pourquoi tu m’as laissé?
Je fracassai alors le téléphone contre le sol!!!! Je frappais contre le mur!!! J’étais désespérée.

-Je n’avais plus que toi et Michael comme famille. Pourquoi t’as fait ça??
Pourquoiiiiiiiiiiiiiii???

J’étais effondrée D’abord toi et maintenant lui, c’en était trop.

Je ne connaissais pas Lincoln aussi bien que toi, mais je m’étais attaché à ton frère. Une forte complicité était né entre nous. Moi-même, je le considérais comme mon propre frère. Toi et lui étiez ma seule famille, ma maison.

Les 3 jours qui suivirent le drame furent très dur à supporter. Je n’arrivais pas a dormir. Et je m’imaginais vivant sans toi!!! Je me réveillais alors en sursaut, les larmes aux yeux!!! La peur de te perdre s’était accrue avec la perte de ton frère. Je ne voulais pas que tu m’abandonne toi aussi!!
C’est pour cela, que je décidai de m’occuper de toi à plein temps. Je laissai tombé mon job et rompis même tout lien que j’avais avec mes collègues. Deux fois dans ma vie, j’avais fait la promesse à ton frère de prendre soin de toi, et j’allais tenir cette promesse.

L’enterrement se passa un jeudi. J’avais pris le dernier vol pour Chicago et m’étais rendue au cimetière.
Je ne fus pas surprise de voir autant de gens. Benjamin, Sucre, Mahone, Kellerman, et pleins d’autres encore étaient présent. Toutes les personnes qui avaient croisé son chemin durant notre cavale étaient venu lui rendre un dernier hommage!! Même les chaînes de télévisions étaient présente.

Ici Nick Andrews, en direct du cimetière de Chicago où le très célèbre ex-fugitif, Lincoln Burrows, accusé à tord du meurtre du frère de l’ex-présidente des Etats-Unis, repose désormais en paix!!!
Nous n’avons jamais vu autant de monde pour accompagné un défunt dans sa dernière demeure.
C’est exceptionnel!!Décidément cet homme aura marqué son temps!!!
Le sort semble s’être acharné sur cet homme jusqu’à enfin le conduire tout droit à la tombe!!Pauvre Lincoln Burrows.

-c’est le moins que l’on puisse dire!!! Pensais-je tout haut!!
Des larmes mouillaient mes joues.
Au bout de quelques minutes, je remarquai enfin Jane et LJ!! Jane pleurait tandis que LJ s’était blottis dans ses bras. Il ne pouvait supporter la vue de ce cercueil, de cette boite dans laquelle reposait son père, du moins, ce qu’il en restait.
Quand à moi, je ne pouvais m’empêché de repenser à nos années de cavale, à toi, qui aurait du te trouver parmi nous aujourd’hui…

voilà Wink Wink Wink
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^

Message  nestella Mar 8 Mai - 21:56

Merci pour cette excellente suite!!!!!!!! Very Happy Very Happy ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Applaudi ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Applaudi ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Applaudi
C'était tristounet la mort de Linc Sad Sad mais heureusement ce n'etait qu'un mensonge!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  lily24 Mar 8 Mai - 22:09

Oui c'est clair dit nous que c'est un vulgaire coup monté stp... affraid No Sad
vite une suite c'est super ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  charline-kilou Mar 8 Mai - 22:11

SUPER SUITE !!!! CONTINU !!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  gagoun Mar 8 Mai - 22:52

Super ta suite mais c'est trop triste pour Lincoln!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Dis nous juste que c'était un coup monté pour échapper a padman!!
Viiiiiiiiiiiiiiite une suite!!!!!!!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 4 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant