Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 9:17

oh my god... ils la laisse en train de péter son cable toute seule affraid affraid affraid affraid

mets nous vite une suite lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 10:56

Celle la ausssi je laie lue cette nuit je sais pas prkoi jétais fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Mdr72ki jelimaginais entrain de péter son cable seule o monde fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Mdr72ki hum hum sérieusement ce nest point drooooole il me faut une suiiiite tu suiiiite!!!!!!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  chachou18 Mer 13 Juin - 12:36

à quand la suite?? pour bientot!???

dit oui plaase!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Mer 13 Juin - 13:31

salut les filles ! vous inquiétèz pas , je mets une suite cet aprèm ! fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  laurams74 Mer 13 Juin - 14:44

voila une suite j'espère qu'elle vous plaira ...Si ça devient trop "lourd" et trop long ou n'importe quoi , je compte sur vous pour me le dire ! fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureu2

Linc referma la porte de la salle de bain et partit dans sa chambre

Il avait peur pour elle mais trop la couver ne servait a rien , a part la stresser en plus .

Il s'assied sur le lit et essaie de calmer les pulsations de son coeur , qui manque de lâcher a tout moment .Les sensations de cette sorte , il n'aime pas du tout les avoir ...

Sara a toujours la lame dans la main qui commence a lui faire mal .Elle ouvre sa main et regarde la lame puis son poignet .Que doit-elle faire ?

Elle l'ignore .Sacrifier sa vie pour qu'ils soient un peu plus tranquille ou vivre avec cette puce et être constamment traqué ?

Dans les deux cas , le bilan est très lourd .Mais il faudra bien qu'elle prenne une décision ...

MIchael tourne comme un lion en cage dans la pièce .Il s'est tellement rongé les ongles , qu'il en est a la peau .

Il a rarement été aussi stréssé Il aimerait pouvoir rentrer dans la salle de bain , la calmer puis la prendre dans ses bras .Mais il faut remettre les pendules a l'heure , c'est un peu tard pour penser a ça .

Elle a sacrifié un tas de choses pour eux et maintenant ,elle voudrait se sacrifier elle même . IL n'a pas le droit de la laisser faire ça , il faut qu'il intervienne .Soudain ,il se lève comme si une mouche l'avait piqué .Il ouvre la porte et va vers la salle de bain ;il est rattrapé Linc

-Nan , Linc , ne dis rien !

-Michael !

IL l'attrape par le bras

-Lache moi , avant que ça ne se termine mal!

C'est la première fois qu'il lui dit ça ,et ça l'a choqué et blesser

-Linc , on n'a pas le temps de discuter alors occupe toi de tout sauf de ça!compris ?

Michael part sans donner de plus amples explications .

Sara a fait glisser la lame sur sa peau , du sang s'écoule un peu en premier .Elle a du mal a se rendre compte de se qu'elle vient de faire ; Michael entre dans la pièce et se précipite vers elle

-Lache ça ...

Ses mains tremblent , il prend la lame dans la main ,et la jette plus loin

Sara essaie d'une seule main ,d'éloigner Michael .Mais il a une force supérieure a elle

-Qu'est ce qui te prend ?Arrete !

Il prend une serviette au bord de la baignoire et lui entourne le bras en la serrant .

Sara avait déjà le teint pâle , comme si elle allait s'évanouir dans les minutes qui allaient suivrent .

-Michael , ne fais pas ça !Il faut qu'on l'enlève !

-Certainnement pas de cette manière!Regarde toi , on dirais que tu as vu un fantome!

Il lui prit la tête entre les mains

-Ca va ?

-Oui ...

-Allez , viens avec moi , on va sortir un peu ...

Il l'a leva et la soutint pour ne pas qu'elle tombe au sol , ils descendent ensemble les escaliers .Le plus doucement possible

Linc les regardent .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Mer 13 Juin - 14:47

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!

VITE

fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 14:47

oh là là mais ça ne vas pas la tête de nous faire angoissé de la sorte!!! No pale pale No

heureusement que Mike est là, sinon affraid affraid
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Mer 13 Juin - 14:50

o non !!!! pauvre sara !!!

stp met vite une suite !!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  chachou18 Mer 13 Juin - 14:51

j'y crois pas!! elle à osé!! pale pale pale pale affraid affraid affraid

Linc... je sais pas quoi en penser! Dans un sens il n'a pas tort et dans l'autre c'est comme si il l'avait laisser se tuer elle même... confused confused

elle va bien au moins?? tant de questions!!! Razz la seule manière d'y répondre c'est de mettre une suite!!!!! lol! fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo stp met vite une suite!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Mer 13 Juin - 15:18

Linc les regardent .

Il arrive a s'en vouloir , il se rend compte qu'il aurait pu la tuer .Si Michael n'avait pas été la cherché , Dieu sait comment on l'aurait retrouvé .Il ne veut pas avoir cette image d'elle dans sa tête , il retourne dans sa chambre .Il regarde son sac a dos .

Lorsqu'ils sont partis de chez Sara ,il a emporté le fameux dossier avec lui .Cette "conspiration" est trop étrange , trop de mystères autour d'elle .Pourquoi en a-t-elle autant après Sara ?

Des questions qui trouveront peut-etre des réponses auprès de cette pile de feuille .Il sait que ce simple dossier , contient pratiquement toute sa vie ,tout les éléments marquants mais aussi les moindre détails , comme les différents jobs qu'elle a fait jusque là .

Linc prend son sac et sort la pochette .Il l'observe et finit par la reposer sur le lit .
IL sort de la pièce qui est maintenant vide .
La porte de la chambre s'ouvre et on voit Lincoln qui attrape au vol le dossier qu'il prend dans ses mains .

La curiosité est trop forte et elle pourrait peut-etre les aider .Alors il va lire ce dossier dans les moidre détails .

A l'extérieur ,Michael soutient toujours Sara et la regarde d'un air inquiet .Celle ci reprend quelques couleurs avant de dire a Michael

-On devrait pas rester dehors ...

-Je m'en fou , tant que tu vas bien .

La serviette qui était a l'origine blanche est devenu rouge et Michael est inquiet de voir autant de sang

-Assieds toi

-Tout va bien Michael .Ca va mieux .J'ai du tout simplement péter un cable .Excuse moi ...

-Je ne t'en veux pas .

Il regarde a nouveau son bras

-Je devrais peut-etre appeler un médecin , une ambulance , je ...

-Eh !Ne t'inquiètes pas , je suis médecin !

-Je sais .D'ailleurs je ne vais pas me plaindre de tes anciennes piqures d'insuline .Tu les fais très bien!

-Oui , mais il n'y a pas que ça ...N'est ce pas ?

-Bien sur ...il y a un tas de choses ...

-Qu'on devrait retenter ...

-Je suis assez d'accord ...Dis moi , pourquoi tu voulais absolument l'enlever aujourd'hui ?

-Tu recommences !

-Je suis inquiet , je n'arrive pas a le controler ...S'il te plait ...

-je crois que tu n'as pas conscience de ce a quoi nous nous exposons ...

-Parce que toi tu le sais ?

Sara baissa les yeux , regrettant ce qu'elle venait de dire

-C'est quoi cette histoire ?

-NAn , oublies ...J'ai rien dit!

-Si , c'est là le problème !! Qu'est ce que tu sais d'eux ?Sara !

Elle s'éloigne ; et Michael se prend la tête entre les mains , decidemment , il est plus que perdu dans cette histoire ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 15:21

allez Sara crache le morceau!!!

et Linc qui prend le dossier!!! le retour du dossier lol! bon on va peut-être savoir ce qu'il contient fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo

je sais que j'abuse mais mets nous vite la suite lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Mer 13 Juin - 15:22

mais c'est quoi qu'elle sait?? scratch

et se dossier contient quoi??? confused confused confused

la suite la suite la suite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vite vite vite please!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Ola
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 15:25

chachou18 a écrit:mais c'est quoi qu'elle sait?? scratch

et se dossier contient quoi??? confused confused confused

la suite la suite la suite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vite vite vite please!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Ola

ouais ouais non mais tout le monde dit ce que je veux diiire je vais mourir moi Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

la suiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  laurams74 Mer 13 Juin - 17:06

Elle s'éloigne ; et Michael se prend la tête entre les mains , decidemment , il est plus que perdu dans cette histoire ...

Sara rentre a l'intérieur , et va jeter la serviette dans une poubelle .Linc est en train de lire son dossier et il semble bien préoccupé par ce qu'il est en train de lire.

Michael suit Sara .Celle ci entre dans la cuisine , où est justement installé Lincoln .Elle ouvre de grands yeux quand elle voit ce qu'il est en train de faire .Michael essaie de rattraper son frère mais il est trop tard .Sara s'approche de lui et lui arrache le dossier des mains

-Je t'interdis de fouiller dans ma vie Lincoln !Deja que j'ai été entrainé dans la tienne sans le vouloir et en plus de ça tu te permets de fouiller dans mon passé .

-"Entrainer dans la mienne" , mais tu y aurais été de toute façon Sara ...Non ?

-Alors tu l'as lu ?

-Bien sur .C'est ce sur quoi je suis tombé en premier .Alors tu te doutes bien que je n'ai pas manqué de le lire!

-Tu permets que je le reprennes au moins ou tu veux fouiller un peu plus ?

Michael les regardent , sans dire un mot .C'est la première qu'ils les voient aussi déterminé et le pire dans tout ça , c'est qu'il ne comprend pas le pourquoi ils sont en train de se disputer

-Eh !Calmez vous !

-Michael je veux pas te manquer de respect , mais tu devrais vraiment lire ce dossier !!

-Je ne le ferai pas si elle n'est pas d'accord !C'était déplacé Lincoln , tu aurais pu lui demander avant !

-Si je lui avais demandé , elle aurait refusé et d'un coté je peux comprendre ...

Sara tourne les talons et monte les escaliers .Michael ne la suit pas , il veut tout d'abord parler avec son frère .

Elle va s'enfermer dans la chambre , puis elle jette le dossier par la fenêtre .

Elle en a assez , veut que tout ça s'arrete .

Dans le batiment , Eric est dans le bureau de ses supérieurs

-Vous m'avez appelé Monsieur ?

-Oui , avez vous des nouvelles de Scofield et de toute sa troupe ?

-Nan Monsieur ...

-Nous lui avons intallés une puce non ?Alors servez vous en !

-C'est ce que j'essaie de faire mais ...

-je ne veux rien savoir .Si je n'ai pas le corps d'un de cette troupe , vous pouvez commencé a creuser votre cercueil ...Suis-je clair ?

-Oui , tout a fait Monsieur .Je vais les trouver .

-Faites le vite! C'est un conseil que je vous donnes ...

Il sort de son bureau , laissant Eric seul .IL ne sait pas ce qu'il doit faire , mais il vient de prendre une décision .IL laisse un message écrit a Michael , heureusement que ce genre de situation , les sms existent ...

Il lui dit qu'ils doivent se voir , dans un hotel , il a une information importante a leur communiquer mais que le téléphone est trop risqué ...

Michael répond qu'ils viendront .

ALORS ? Rolling Eyes
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Mer 13 Juin - 17:10

besoin d ' avoir la suite !!!!!!!!!

met vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!! please !!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  chachou18 Mer 13 Juin - 17:13

alors? alors j'en redemande encore encore encore et encore!!!!!

je veux savoir ce que c'est qui à dans ce dossier!!!! confused confused confused confused

et qu'est ce qu'il va faire éric??

vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 17:15

mais il y a quoi dans ce putain de dossier Suspect Suspect Suspect

ça va chier entre Mike et Linc affraid affraid affraid
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 17:56

ENNEADE a écrit:mais il y a quoi dans ce putain de dossier Suspect Suspect Suspect

fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Mdr72ki jaime troo quand ca chie entre eux je les imaginent trooo entrain de se battre comme dans la saison 2 Razz Razz

PAR CONTRE CE DOSSIER COMMENCE A NOUS EMMMERD fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Chut06 SERIEUSEMENT !!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  nestella Mer 13 Juin - 18:51

Oulala j'avais beauocup de retard et je remarque qu' a chaque fois qu'un problème est résolu un autre pointe le bout de son nez!!!!!!!! No No No No
Tes suites étaient vraiment geniales et j'ai hate de lire les prochaines!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Yahoo
Mais qu'est ce qu'il contient ce dossier??? Suspect
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Mer 13 Juin - 18:59

miss_sa_69 a écrit:
ENNEADE a écrit:mais il y a quoi dans ce putain de dossier Suspect Suspect Suspect

fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Mdr72ki jaime troo quand ca chie entre eux je les imaginent trooo entrain de se battre comme dans la saison 2 Razz Razz

PAR CONTRE CE DOSSIER COMMENCE A NOUS EMMMERD fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Chut06 SERIEUSEMENT !!!!!

tout a fait d'accord avec toi !!!
sarascofield
sarascofield

Message  laurams74 Mer 13 Juin - 19:56

Sara a du mal a se controler , le fait que Linc fouille de cette manière dans sa vie l'a beaucoup énervé , et blessée .Jamais elle n'aurait penser qu'il oserait faire une telle chose .

Mais il l'a fait justement ...Elle lui en veut , et maintenant qu'il sait Ca il va vouloir beaucoup plus d'informations

En bas , Michael et Linc se regardent sans se dire la moindre chose .Puis Michael vient s'asseoir en face de lui

-Dans le cas , ou tu n'aurais pas ouvert ce dossier , je ne t'aurai pas demandé mais là je n'ai pas le choix ...Alors LInc , que contient ce dossier ?

-Si tu y tiens ...Tu veux que je te fasses part de mes "sentiments " avant ?

-Oui , ça m'interresse assez de les connaitre !

-Je crois , je dis bien "je crois" que Sara n'est peut-etre aussi innocente que ça ...

-Quoi ?!

-ce dossier ...Il y a des choses qui ...ne s'expliquent pas

-Comme quoi ?

-Des absences a son travail , des téléphones passés d'une cabine ...

-Linc tu es parano!Elle a doit de vivre .

-D'accord alors tu vas lire ça .

Il pose devant lui un papier journal plié en deux

-C'était dans la pile ?

-Oui...J'aimerais que tu lises cet article et les autres en oubliant que tu es amoureux d'elle et en oubliant ce que vous avez vécu tous les deux ...D'accord ?

-Je vais lire, c'est tout.

-Et après ,si tu veux bien , on ira lui parler toi et moi .Je crois qu'on a des choses a se dire .Elle n'a pas le choix Michael , elle doit nous en parler ...

-Laisse moi lire cet article avant de prévoir quoi que ce soit!J'aimerai être seul pour le lire , si tu n'y vois pas d'inconvénients !

Je pense que ça sera la dernière pour ce soir , si je peux en mettre une autre je le ferai !
merci a toutes pour vos comm's qui font toujours très plaisirs et bien marrer parfois!^^
Ca encourage a continuer ... fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Mer 13 Juin - 19:58

affraid mais qu'est ce qu'elle a fait sara ????????

stp met une autre suite se soir !!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Mer 13 Juin - 20:05

je suis d'accord avec toi Sarascofield!!!

je veux savoir ce qu'elle à fait!!!!!

donc je veux une suite pitiéééééé encore une toute petite se soir!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 30 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Mer 13 Juin - 20:09

ok les filles je mettrai une suite mais il faut que vous soyez sages!! lol!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Mer 13 Juin - 20:11

promis promis promis promis promis!!!! Smile Smile Smile
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant