fanfic saison 3 : renversement
+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: fanfic saison 3 : renversement
alors voila la suite ...Bonne lecture!
-Laisse moi lire cet article avant de prévoir quoi que ce soit!J'aimerai être seul pour le lire , si tu n'y vois pas d'inconvénients !
-Ok , je te laisse ...
Michael inspira profondément .Il n'avait pas aimé la façon de réagir de Linc et lorqu'il réagissait comme ça c'est généralement parce qu'il y a une bonne raison .
IL n'ose pas ouvrir ce journal , il a peur du contenu , que va lui révéler ce bout de papier ?
Michael le déplie et voit une photo .Une photo d'une petite fille , il lit juste en dessous que c'est Sara Tancredi .Avant même, d'avoir lu l'article , il sait que ce n'est pas un article pour un prix qu'elle avait reçu enfant .Loin de là .C'est un avis de recherche , pour une petite fille disparue .
Il lit doucement l'article , en tout cas le premier .Son regard se ferme a chaque ligne .
Il en sait un peu plus sur sa vie , sur son enfance .Dont elle ne parle que si peu .
Il en a assez lu pour le moment , les dernières pages attendront .Linc l'observe depuis la porte , Michael se tourne vers lui
-Alors ?
-Qu'est ce que tu veux que je te dises ?Je ne vois pas le rapport avec nous ...
-Les dates , elles ne te rappellent rien ?
-Ca devrait ?
-Un jour Papa est arrivé chez nous , tu étais en train de dormir , il avait du sang sur sa chemise ...il m'a dit qu'un homme l'avait agressé au supermarché et je n'ai pas cherché plus loin .Je n'étais qu'un gamin .Ensuite il m'a dit qu'il allait s'absenter pendant 3 jours , qu'il avait du travail .
-Tu dis n'importe quoi Lincoln !Tu es en train de parler sur le dos de papa alors qu'il est mort!!
Le ton monte entre les deux frères .
-Je sais qu'il est mort ! Mais je suis en train de te dire qu'il se peut que notre chère père ne soit pas innocent dans tous les domaines!
-Tu es en train de l'accuser d'avoir kidnappé une petite fille!Qui se trouve être Sara .
C'est juste une coincidence .Qu'est ce que tu veux demander a Sara ?
-Qu'elle nous parle de ses souvenirs ...
-Je ne suis pas d'accord .tu n'as pas le droit de demander ça a quelqu'un qui a vécu l'enfer .
-Je veux savoir si notre père était présent !
-Fais ce que tu veux , mais je te soutiendrai pas sur ce coup là ! Ca sera sans moi!
-Michael , le but est pas de s'engueuler , mais de savoir la vérité .On a un portrait - robot dans les pages qui suivent , pourquoi pas les remettre a l'ordre du jour ...
-Oui , bien sur ! On a aucunes preuves !!Des malades qui séquestrent une petite fille et alors ?Je veux dire ...je pense que ces deux éléments n'ont rien a voir l'un avec l'autre .
-Je suis sure de moi Michael , sinon je ne t'en aurai pas parler ...S'il te plait , laisse moi le temps de te prouver ce que j'avance .
-Je veux bien te laisser une chance .Mais c'est seulement parce qu'on a pas d'autres options ...
-Merci ...On peut aller voir Sara ?
-Oui .Mais a une condition
-Laquelle ?
-C'est moi qui lui poses des questions ...
-Laisse moi lire cet article avant de prévoir quoi que ce soit!J'aimerai être seul pour le lire , si tu n'y vois pas d'inconvénients !
-Ok , je te laisse ...
Michael inspira profondément .Il n'avait pas aimé la façon de réagir de Linc et lorqu'il réagissait comme ça c'est généralement parce qu'il y a une bonne raison .
IL n'ose pas ouvrir ce journal , il a peur du contenu , que va lui révéler ce bout de papier ?
Michael le déplie et voit une photo .Une photo d'une petite fille , il lit juste en dessous que c'est Sara Tancredi .Avant même, d'avoir lu l'article , il sait que ce n'est pas un article pour un prix qu'elle avait reçu enfant .Loin de là .C'est un avis de recherche , pour une petite fille disparue .
Il lit doucement l'article , en tout cas le premier .Son regard se ferme a chaque ligne .
Il en sait un peu plus sur sa vie , sur son enfance .Dont elle ne parle que si peu .
Il en a assez lu pour le moment , les dernières pages attendront .Linc l'observe depuis la porte , Michael se tourne vers lui
-Alors ?
-Qu'est ce que tu veux que je te dises ?Je ne vois pas le rapport avec nous ...
-Les dates , elles ne te rappellent rien ?
-Ca devrait ?
-Un jour Papa est arrivé chez nous , tu étais en train de dormir , il avait du sang sur sa chemise ...il m'a dit qu'un homme l'avait agressé au supermarché et je n'ai pas cherché plus loin .Je n'étais qu'un gamin .Ensuite il m'a dit qu'il allait s'absenter pendant 3 jours , qu'il avait du travail .
-Tu dis n'importe quoi Lincoln !Tu es en train de parler sur le dos de papa alors qu'il est mort!!
Le ton monte entre les deux frères .
-Je sais qu'il est mort ! Mais je suis en train de te dire qu'il se peut que notre chère père ne soit pas innocent dans tous les domaines!
-Tu es en train de l'accuser d'avoir kidnappé une petite fille!Qui se trouve être Sara .
C'est juste une coincidence .Qu'est ce que tu veux demander a Sara ?
-Qu'elle nous parle de ses souvenirs ...
-Je ne suis pas d'accord .tu n'as pas le droit de demander ça a quelqu'un qui a vécu l'enfer .
-Je veux savoir si notre père était présent !
-Fais ce que tu veux , mais je te soutiendrai pas sur ce coup là ! Ca sera sans moi!
-Michael , le but est pas de s'engueuler , mais de savoir la vérité .On a un portrait - robot dans les pages qui suivent , pourquoi pas les remettre a l'ordre du jour ...
-Oui , bien sur ! On a aucunes preuves !!Des malades qui séquestrent une petite fille et alors ?Je veux dire ...je pense que ces deux éléments n'ont rien a voir l'un avec l'autre .
-Je suis sure de moi Michael , sinon je ne t'en aurai pas parler ...S'il te plait , laisse moi le temps de te prouver ce que j'avance .
-Je veux bien te laisser une chance .Mais c'est seulement parce qu'on a pas d'autres options ...
-Merci ...On peut aller voir Sara ?
-Oui .Mais a une condition
-Laquelle ?
olalal!! je sais pas trop quoi dire.... ça devient de plus bizarre et intringant...........j'adore ça!!!
vite la suite stp!!!
je veux savoir ce qu'il va se passer!!!!!!!!!
vite la suite stp!!!
je veux savoir ce qu'il va se passer!!!!!!!!!
je suis sous le choc la !!!! truc de fou !
vivement la suite !!!!
vivement la suite !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit: je suis sous le choc la !!!! truc de fou !
vivement la suite !!!!
je suis d 'accord !!!!!!! c 'est quoi ce delire !!!
je veux savoir !!!!! met en une autre vite !!!!!!! please
virginie- Mr Crane you have a phone call...
sarascofield a écrit: je suis sous le choc la !!!! truc de fou !
vivement la suite !!!!
tu sors tout ça de ta p'tite tête!!!!
mais c'est pas possible... ils vont tous finir à l'asile et moi avec
ENNEADE- Retrouve Steadman
ENNEADE a écrit:sarascofield a écrit: je suis sous le choc la !!!! truc de fou !
vivement la suite !!!!
tu sors tout ça de ta p'tite tête!!!!
mais c'est pas possible... ils vont tous finir à l'asile et moi avec
T'en fais pas tu sera pas toute seule a l'asile ji serais aussi a mon avis!!!!!
Il faut vraiment une suite!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
-Comme tu veux ...si tu préfères ,je te laisse faire !
-J'y tiens .Je ne veux pas qu'elle se sente encore plus mal que ne l'est sans doute déjà ...
-Je comprends .
Sucre entend Sara dans la pièce a côté , il entend qu'elle fait des allers et retours dans sa chambre .Il a vaguement compris la situation mais ne veut pas s'impliquer dans une histoire comme celle la .Par contre , il refuse que Sara se sente aussi mal et SURTOUT que personne n'aille la réconforter .Il ouvre la porte et passe devant l'autre pièce
IL toque plusieurs fois sans obtenir de réponses .
"Je sais que ça se fait pas d'entrer dans une chambre comme ça , mais tant pis !"pense-t-il
IL ouvre petit a petit la porte
-Doc ?Vous êtes là ?
-Oui ...
-Je peux entrer ?
-Si ça peux te faire plaisir ...
IL se glisse dans la pièce et regarde Sara , qui se trouve au fond de la pièce .Elle a le regard rivé dehors , en regardant quelque chose dans le vide
-Vous pouvez me parler si vous voulez ...Je suis capable d'écouter parfois ...
-Tous ces papiers ...Qui parlent entièrement de moi , qui résume toute ma vie en fait ...
Sara essuie ses larmes sur le coin de sa manche .
-Ce ne sont que des papiers Sara ...qu'on peut bruler si ça peut vous rassurer .
-C'est gentil .Mais ça n'enlevera pas les problèmes que nous avons et ça n'enlevera pas non plus le contenu de ce dossier!Et tout ce qui va avec lui .
-Vous voulez en parler ?
-Parler de quoi ?Des hommes qui ont pourris ma vie ?Des mois d'horreur que j'ai vécu ou de mes kidnappeurs dont je ne me rappellent plus aujourd'hui ?
-Tout un programme ...
-De quoi remplir des soirées entières ...Mais je suis pas trop du genre a exposer ma vie
-Si ...
Michael et Linc rentrent dans la pièce au même moment .
ALORS LES FILLES , J'AI BESOIN DE VOUS !EST-CE QUE VOUS TROUVEZ QUE C'EST TROP TORDU ? J'AI PEUR QUE CA NE COLLE PAS ...HELP !!
-Comme tu veux ...si tu préfères ,je te laisse faire !
-J'y tiens .Je ne veux pas qu'elle se sente encore plus mal que ne l'est sans doute déjà ...
-Je comprends .
Sucre entend Sara dans la pièce a côté , il entend qu'elle fait des allers et retours dans sa chambre .Il a vaguement compris la situation mais ne veut pas s'impliquer dans une histoire comme celle la .Par contre , il refuse que Sara se sente aussi mal et SURTOUT que personne n'aille la réconforter .Il ouvre la porte et passe devant l'autre pièce
IL toque plusieurs fois sans obtenir de réponses .
"Je sais que ça se fait pas d'entrer dans une chambre comme ça , mais tant pis !"pense-t-il
IL ouvre petit a petit la porte
-Doc ?Vous êtes là ?
-Oui ...
-Je peux entrer ?
-Si ça peux te faire plaisir ...
IL se glisse dans la pièce et regarde Sara , qui se trouve au fond de la pièce .Elle a le regard rivé dehors , en regardant quelque chose dans le vide
-Vous pouvez me parler si vous voulez ...Je suis capable d'écouter parfois ...
-Tous ces papiers ...Qui parlent entièrement de moi , qui résume toute ma vie en fait ...
Sara essuie ses larmes sur le coin de sa manche .
-Ce ne sont que des papiers Sara ...qu'on peut bruler si ça peut vous rassurer .
-C'est gentil .Mais ça n'enlevera pas les problèmes que nous avons et ça n'enlevera pas non plus le contenu de ce dossier!Et tout ce qui va avec lui .
-Vous voulez en parler ?
-Parler de quoi ?Des hommes qui ont pourris ma vie ?Des mois d'horreur que j'ai vécu ou de mes kidnappeurs dont je ne me rappellent plus aujourd'hui ?
-Tout un programme ...
-De quoi remplir des soirées entières ...Mais je suis pas trop du genre a exposer ma vie
-Si ...
ALORS LES FILLES , J'AI BESOIN DE VOUS !EST-CE QUE VOUS TROUVEZ QUE C'EST TROP TORDU ? J'AI PEUR QUE CA NE COLLE PAS ...HELP !!
ouuuuuuuuuuuuuu
merci pour cette belle suite!!!!! merci merci merci!!
trop pressée d'être à demain!!
et non moi je ne trouve pas ça trop tordu, j'adore!!! continue comme ça!! pour ma part c'est ce que je préfère le mistère et tout ce qui va avec!!
et non moi je ne trouve pas ça trop tordu, j'adore!!! continue comme ça!! pour ma part c'est ce que je préfère le mistère et tout ce qui va avec!!
chachou18 a écrit:ouuuuuuuuuuuuuu
pas tordu du tout !!!!!!! j ' adore
la suite !!!!!!!!!
chachou18 a écrit:ouuuuuuuuuuuuuu
je suis tout a fait d'accord !!!
virginie a écrit:chachou18 a écrit:ouuuuuuuuuuuuuu
pas tordu du tout !!!!!!! j ' adore
la suite !!!!!!!!!
Idem
J'adore
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!
Nan c'est pas du tout tordu
j'veux bien une suite par contre
on en apprend enfin un oeu plus sur se dossier
j'veux bien une suite par contre
on en apprend enfin un oeu plus sur se dossier
Sara tourne le regard vers eux , surprise .Sucre en fait de même quelques secondes plus tard .
-Je l'ai entendu , elle avait pas l'air bien , alors je suis aller la voir ...puisqu'apparemment personne ne le faisait .
-On aimerai te parler Sara , commença Michael
-De quel épisode de ma vie veux-tu parler Michael ?
-De ton enfance ...des jours ou tu as été ...séquestrés .
-Nan ...c'est au dessus de mes forces ,je peux pas ...
-Sara , concentre toi et calme toi .Dis moi simplement se dont tu te souviens.
-Michael , j'ai mis des années avant d'oublier tout ça , avant d'oublier tout ce que j'avais subi ...Ce n'est pas pour replonger dedans quelques années après .
-S'il te plait ...On ...pense qu'il y a peut-etre un rapport avec nous .
-Quand ...Quand Linc essayait de me trouver , et qu'Eric et toute sa bande m'ont gardé dans cette pièce, ils m'ont dit que même si je nous vous aurais pas rencontré , j'aurai été dans la même situation ...Alors je ...
-Ces gens peuvent raconter n'importe quoi a n'importe quel moment pour avoir des informations ...Et ils ont réussi a te faire croire pile l'inverse de ce qui a dû se passer
-Nan , nan , je pense pas ...
-Ecoutes moi ...
Michael se rapprocha d'elle et l'a fit asseoir sur le lit .Sucre se poussa au passage pour lui faire un peu de place .
-Dis moi tout ce qui te passe par la tête.Je sais que c'est dur ce que je te demandes , j'en suis conscient ...Tu m'entends ?
-Hum hum ...
Sara commençait a trembler , elle n'était plus maitre de ses mouvements .Elle avait l'impression que plus Michael lui parlait de tout ça , plus elle replongeait en enfer ...
Des larmes roulaient sur ses joues , elle était redevenue cette enfant qu'elle avait été , enfermé dans un emdroit sombre ...
-Je suis près de toi ...On l'est tous Sara ...N'ai pas peur ...On est là ...
La jeune femme avait une respiration haletante , ses mains tremblaient , elle avait le front trempé par la sueur .
Sucre la regarda
-Elle n'a pas l'air bien ...
Elle semblait fixer un point sur le sol sans pouvoir détacher en détacher ses yeux .
Michael passa une main devant ceux-ci
-Il se passe quelque chose ...Sara ...reviens ...reviens !
Il l'a soutenait du mieux qu'il pouvait , avec les gestes , avec les mots ...
Linc réagit soudain que la situation dégénérait
-Michael allonge là !
Voila si ça vous plait toujours , je peux mettre des suites demain .bisous a toutes , je vous adore! ^^
Sara tourne le regard vers eux , surprise .Sucre en fait de même quelques secondes plus tard .
-Je l'ai entendu , elle avait pas l'air bien , alors je suis aller la voir ...puisqu'apparemment personne ne le faisait .
-On aimerai te parler Sara , commença Michael
-De quel épisode de ma vie veux-tu parler Michael ?
-De ton enfance ...des jours ou tu as été ...séquestrés .
-Nan ...c'est au dessus de mes forces ,je peux pas ...
-Sara , concentre toi et calme toi .Dis moi simplement se dont tu te souviens.
-Michael , j'ai mis des années avant d'oublier tout ça , avant d'oublier tout ce que j'avais subi ...Ce n'est pas pour replonger dedans quelques années après .
-S'il te plait ...On ...pense qu'il y a peut-etre un rapport avec nous .
-Quand ...Quand Linc essayait de me trouver , et qu'Eric et toute sa bande m'ont gardé dans cette pièce, ils m'ont dit que même si je nous vous aurais pas rencontré , j'aurai été dans la même situation ...Alors je ...
-Ces gens peuvent raconter n'importe quoi a n'importe quel moment pour avoir des informations ...Et ils ont réussi a te faire croire pile l'inverse de ce qui a dû se passer
-Nan , nan , je pense pas ...
-Ecoutes moi ...
Michael se rapprocha d'elle et l'a fit asseoir sur le lit .Sucre se poussa au passage pour lui faire un peu de place .
-Dis moi tout ce qui te passe par la tête.Je sais que c'est dur ce que je te demandes , j'en suis conscient ...Tu m'entends ?
-Hum hum ...
Sara commençait a trembler , elle n'était plus maitre de ses mouvements .Elle avait l'impression que plus Michael lui parlait de tout ça , plus elle replongeait en enfer ...
Des larmes roulaient sur ses joues , elle était redevenue cette enfant qu'elle avait été , enfermé dans un emdroit sombre ...
-Je suis près de toi ...On l'est tous Sara ...N'ai pas peur ...On est là ...
La jeune femme avait une respiration haletante , ses mains tremblaient , elle avait le front trempé par la sueur .
Sucre la regarda
-Elle n'a pas l'air bien ...
Elle semblait fixer un point sur le sol sans pouvoir détacher en détacher ses yeux .
Michael passa une main devant ceux-ci
-Il se passe quelque chose ...Sara ...reviens ...reviens !
Il l'a soutenait du mieux qu'il pouvait , avec les gestes , avec les mots ...
-Michael allonge là !
Voila si ça vous plait toujours , je peux mettre des suites demain .bisous a toutes , je vous adore! ^^
super ! merci ! pauvre sara
vivement la suite !!!
vivement la suite !!!
Ya intéret que tu nous mette des suites demain cra ces suites étaient geniales!!!
J'ai peur qu'il arrive un truc a Sara si elle se replonge dans cet enfer!!!
Et faudrait pas que les degats soient irréparables!!!!!
J'ai peur qu'il arrive un truc a Sara si elle se replonge dans cet enfer!!!
Et faudrait pas que les degats soient irréparables!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
sarascofield a écrit: super ! merci ! pauvre sara
vivement la suite !!!
sara la pauvre !!!!!!! elle a du vivre l ' enfer !!!!!!
la suite !!!!!!!!!!!!! vivement demain
c'était trop bien
j'adore l'intrigue que tu as installée
vivement la suite
vivement la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
lily24 a écrit:c'était trop bien
vivement la suite
as tu m'étonnes j'adore ton esprit tourtueux!!!!! surtout continue
salut les filles ! voila je vous pose la première suite du matin ! ^^
Bonne lecture ...
-Michael allonge là !
Sucre se leva immédiatement , et Michael coucha Sara sur le matelas .
Aucuns des trois hommes ne comprenaient ce qui était en train de se passer .
Sara se revoyait dans cette pièce sombre , ne sachant plus ni l'heure , ni si c'est le jour ou la nuit dehors .
Paniqué a l'idée qu'ILS viennent a nouveau la chercher , elle se blottit dans un coin et récite une poésie qu'elle venait d'apprendre .
Michael ,Sucre et LIncoln la regarde , et s'apercoivent qu'elle marmone quelque chose
s-Qu'est ce qu'elle dit ?
m-Je sais pas , je comprends pas ...
IL lui prend la main et la jeune femme sursaute en la retirant brutalement .
-Ca va aller ...détends toi sara ...
Sara voit cet homme entrer et la tirer par la main , elle sursaute , elle ne l'avait pas vu entrer
-Me faites pas de mal ...
LIncoln et Michael la regarde , ils ont compris ce qu'elle vient de prononcer .
Sucre a du mal a rester indifférent , c'est comme s'ils assistaient a la scène en direct , comme s'ils étaient témoins .
Linc se tourne vers son frère ;
-On devrait appeller un médecin .
-Il y a ...forcément une solution , c'est arrivé d'un coup ...
-Michael , on ne peut rien faire ! On ne sait pas , c'est peut-etre dangereux ...
-Laisse la un moment ...
-C'est complètement délirant ! ON est en train de prendre des risques !
-Et tu veux faire quoi ?Prévenir un médecin , pour qu'il prévienne la gendarmerie et qu'on se fassent arrêtés ?
On n'est prit entre deux situations et je vois pas comment on peut s'en sortir ...
Michael s'assoit a côté d'elle , et préfère ne pas la toucher afin de ne pas réveiller d'autres peurs .
-Sara , si tu m'entends , respire je suis là , respire doucement ...Tu vas t'en sortir ...
Dans la pièce , Sara est a nouveau dans le noir , elle se balance d'avant en arrière , en cherchant sa propre respiration .Des flashs lui viennent dans les yeux , comme si quelqu'un la prennait en photo mais il n'y a personne .
Elle a tellement peur qu'elle a l'impression qu'elle va s'évanouir dans la minute qui suit .Elle récite cette fois ses tables de multiplications , histoire de ne pas devenir folle dans cet endroit .
VOILA ...J'ai eu assez de mal a écrire ce morceau et comme ça m'arrive régulièrement d'avoir des "crises "comme celle là , j'ai essayé de m'inspirer par rapport a moi ...Dites moi ce que vous en penser !
Bonne lecture ...
-Michael allonge là !
Sucre se leva immédiatement , et Michael coucha Sara sur le matelas .
Aucuns des trois hommes ne comprenaient ce qui était en train de se passer .
Sara se revoyait dans cette pièce sombre , ne sachant plus ni l'heure , ni si c'est le jour ou la nuit dehors .
Paniqué a l'idée qu'ILS viennent a nouveau la chercher , elle se blottit dans un coin et récite une poésie qu'elle venait d'apprendre .
Michael ,Sucre et LIncoln la regarde , et s'apercoivent qu'elle marmone quelque chose
s-Qu'est ce qu'elle dit ?
m-Je sais pas , je comprends pas ...
IL lui prend la main et la jeune femme sursaute en la retirant brutalement .
-Ca va aller ...détends toi sara ...
Sara voit cet homme entrer et la tirer par la main , elle sursaute , elle ne l'avait pas vu entrer
-Me faites pas de mal ...
LIncoln et Michael la regarde , ils ont compris ce qu'elle vient de prononcer .
Sucre a du mal a rester indifférent , c'est comme s'ils assistaient a la scène en direct , comme s'ils étaient témoins .
Linc se tourne vers son frère ;
-On devrait appeller un médecin .
-Il y a ...forcément une solution , c'est arrivé d'un coup ...
-Michael , on ne peut rien faire ! On ne sait pas , c'est peut-etre dangereux ...
-Laisse la un moment ...
-C'est complètement délirant ! ON est en train de prendre des risques !
-Et tu veux faire quoi ?Prévenir un médecin , pour qu'il prévienne la gendarmerie et qu'on se fassent arrêtés ?
On n'est prit entre deux situations et je vois pas comment on peut s'en sortir ...
Michael s'assoit a côté d'elle , et préfère ne pas la toucher afin de ne pas réveiller d'autres peurs .
-Sara , si tu m'entends , respire je suis là , respire doucement ...Tu vas t'en sortir ...
Dans la pièce , Sara est a nouveau dans le noir , elle se balance d'avant en arrière , en cherchant sa propre respiration .Des flashs lui viennent dans les yeux , comme si quelqu'un la prennait en photo mais il n'y a personne .
Elle a tellement peur qu'elle a l'impression qu'elle va s'évanouir dans la minute qui suit .Elle récite cette fois ses tables de multiplications , histoire de ne pas devenir folle dans cet endroit .
VOILA ...J'ai eu assez de mal a écrire ce morceau et comme ça m'arrive régulièrement d'avoir des "crises "comme celle là , j'ai essayé de m'inspirer par rapport a moi ...Dites moi ce que vous en penser !
magnifique
tu commence a me faire peur !!!!!!! sa va allez pour sara
met vite la suite !!!!!! je veux savoir !!!!!!!!
virginie a écrit:magnifique
pareil
Dans la pièce , Sara est a nouveau dans le noir , elle se balance d'avant en arrière , en cherchant sa propre respiration .Des flashs lui viennent dans les yeux , comme si quelqu'un la prennait
en photo mais il n'y a personne .
Elle essaie de se rappeler un moment qu'elle a particulièrement aimé quand elle était plus jeune ...Comme cette bataille d'oreiller avec ses amies ...
Peu a peu elle a l'impression qu'elle s'éloigne de cette prison .Sa respiration commence a redevenir normale .
Michael la voit battre des paupières .
-C'est bon,ça devrait aller
-On peut pas dire qu'on est fait grand chose pourtant .
Sara ouvre les yeux , regarde autour d'elle et voit les trois hommes penchés sur elle
Michael la regarde , inquiet
-Tu vas bien ?
Elle ne fait qu'hocher la tête faiblement .
Sara bouge ses doigts , mais ne parvient pas a bouger le reste de son corps .
Michael s'aperçoit qu'il y a un malaise
-Qu'est ce qui ne va pas ?Tu veux de l'eau ?
-Nan , il y a rien .Ca va .
-Tu veux t'asseoir ?
-Nan !
-Sara , bouge ton bras .
-C'est ce que je fais ...
-Tu ne fais rien , a part bouger tes doigts .
-Michael , je ne peux pas !
en photo mais il n'y a personne .
Elle essaie de se rappeler un moment qu'elle a particulièrement aimé quand elle était plus jeune ...Comme cette bataille d'oreiller avec ses amies ...
Peu a peu elle a l'impression qu'elle s'éloigne de cette prison .Sa respiration commence a redevenir normale .
Michael la voit battre des paupières .
-C'est bon,ça devrait aller
-On peut pas dire qu'on est fait grand chose pourtant .
Sara ouvre les yeux , regarde autour d'elle et voit les trois hommes penchés sur elle
Michael la regarde , inquiet
-Tu vas bien ?
Elle ne fait qu'hocher la tête faiblement .
Sara bouge ses doigts , mais ne parvient pas a bouger le reste de son corps .
Michael s'aperçoit qu'il y a un malaise
-Qu'est ce qui ne va pas ?Tu veux de l'eau ?
-Nan , il y a rien .Ca va .
-Tu veux t'asseoir ?
-Nan !
-Sara , bouge ton bras .
-C'est ce que je fais ...
-Tu ne fais rien , a part bouger tes doigts .
-Michael , je ne peux pas !
ENNEADE a écrit: SADIQUE
OUI SADIQUE !!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!
PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40