Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

fanfic saison 3 : renversement

+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Jeu 14 Juin - 13:53

-Michael , je ne peux pas !

-On peut faire quelque chose ?

-Il n'y a rien a faire , il faut patienter ...Dans quelques minutes , je pourrais tout bouger .Mais pour l'instant c'est impossible .

-D'accord ...

En effet , quelques minutes plus tard , elle retrouva la plupart de ses sensations et elle pu enfin se lever .

Elle sortit du lit , mit les deux pieds au sol .

-Bon , on en était où ?

Michael et son frère se jetèrent un regard

-Je crois qu'on n'avait pas fini notre discution ...

-Et moi je pense qu'on la reprendra plus tard !

-nan , je veu qu'on en parle tout de suite ! Comme ça j'aurai peut-etre une chance de pouvoir oublier après .

L-Comme tu veux ...Tu as pu remarquer que j'avais vu le dossier te concernant

-Et alors ?

-On pense que ...la conspiration qui nous poursuit est la même que celle qui t'a enlevé quand tu étais plus jeune .

-Nan , c'est impossible , j'ai 29 ans et je suis me suis fais enlevée quand j'avais 10 jusqu'a ce que j'en ai 12 .

-Avec eux rien n'est impossible .On ne sait pas , ils ont peut-etre confié leur mission a des personnes plus jeunes ou c'est toujours eux .

-Qu'est ce que tu cherches a me dire Lincoln ?Que depuis mes 12 ans , une conspiration me poursuit et vous poursuit ?

-Oui , sauf que pour nous c'est différent

-Si c'est différent , j'aimerai bien que tu m'expliques parce que je ne te suis pas ...

-Je ne peux rien te dire de plus pour le moment .Mais je sais une chose , c'est que c'est peut-etre plus compliqué que ça n'y parait .Et je pense aussi que la prison,Fox Rivers , étaient un plan , établi bien a l'avance

Michael intervenu

-Linc tu vas trop loin , c'est moi qui est décidé d'aller a Fox Rivers .

-Je ne parles pas de toi . Je parles de moi , et de Sara .Toi , excuses moi de te dire ça , mais tu n'étais peut-etre qu'un pion jusqua là .Je crois qu'on s'est trompé ...Sur beaucoup de choses .

Sucre se met entre les deux

-Et moi dans tout ça ?

-Rien , tu étais un "moyen de sortie " mais je crois que c'est un hasard que ça soit tombé sur toi .Le reste est arrivé , parce que c'était prévu que ça arrive

Michael se frotta les yeux ;

-Je te laisse prouver ce que tu avances Lincoln .

-On va le prouver ensemble et Sara , je suis navré vraiment , mais on va avoir besoin de ton aide , une fois de plus ...

Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  ENNEADE Jeu 14 Juin - 14:03

oh le cerveau de Linc fuse... j'ai super peurfanfic saison 3 : renversement - Page 32 82a868ewc7
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  virginie Jeu 14 Juin - 14:10

ENNEADE a écrit:oh le cerveau de Linc fuse... j'ai super peurfanfic saison 3 : renversement - Page 32 82a868ewc7

tu m ' etonne !!!!!!!! je flipe aussi !!!!! LINC PLUS UN BOULEY cheers

TROP SPEACE !!!!!!!!! TON MONTRE !!!!!!!!

la suite please !!!!!!!!!!!!!!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  nestella Jeu 14 Juin - 14:42

virginie a écrit:
ENNEADE a écrit:oh le cerveau de Linc fuse... j'ai super peurfanfic saison 3 : renversement - Page 32 82a868ewc7

tu m ' etonne !!!!!!!! je flipe aussi !!!!! LINC PLUS UN BOULEY cheers

TROP SPEACE !!!!!!!!! TON MONTRE !!!!!!!!

la suite please !!!!!!!!!!!!!!!

Excellent ton monstre!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Yahoo
Mais je suis de votre avis pour Linc faudrait pas non plus qu'il attrape une méningite!!!! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  laurams74 Jeu 14 Juin - 15:05

-Je te laisse prouver ce que tu avances Lincoln .

-On va le prouver ensemble et Sara , je suis navré , vraiment , mais on va avoir besoin de ton aide , une fois de plus ...

Elle acquiesce ;

-Avons -vous vraiment le choix ?

-Je crois que non .

Michael croisa les bras et demanda

-Alors on fait quoi ?On remonte dans le passé ?

-Oui , en commençant par les souvenirs .

Sara regarda Lincoln ,

-Et je suppose que je dois commencer .

-Oui , tu es peut-etre l'élément le plus important dans tout ça .

-Qu'est ce que tu veux savoir ?Qu'est ce que vous voulez savoir

-Et bien ,autant commencer par le début ...Si tu te souviens , de n'importe quoi , d'un petit détail , il faut le dire ...Ca peut etre important

Michael vient lui prendre la main , il ne peut faire que ça pour la soutenir .

-Je ...partais a l'école .Mon père n'était pas là , il travaillait bien que j'en doute aujourd'hui...J'ai pris mon sac , je suis sortie , en fermant la porte a clé .J'ai pris mon vélo et je suis partie .Mais ce jour là , je suis arrivé trop tôt , il n'y avait personne ...

Les larmes lui montent aux yeux , elle ne veut pas se souvenir de cette journée ...POurtant elle le doit

-Le parking était vide , le portail était fermé .Je roulais sur le trottoir , comme d'habitude , et puis une voiture m'a percuté .

S-Mon Dieu ...

-Je suis resté au sol , je n'arrivais pas a me relever , sans doute quelque chose de casser .Ma jambe saignait beaucoup mais je n'osais pas regarder .

Deux hommes sont sortis de la voiture , m'ont soulevé et m'ont fait monter .

Michael l'a regarda , ému ,

-Tu n'a rien fait pour essayer de te débarrasser d'eux ?

-Que veux tu faire contre deux armes armés , qui te maintienne aussi fort ?J'ai essayé , bien sur , mais dans l'état où je me trouvais , je ne pouvais rien faire

Sauf arreter et me laisser emmener .

l-Et ensuite ?

-Ensute , je ne sais plus ...j'ai une période de noir total .Ou je ne sais plus ce que j'ai fait ni ce que j'ai vu ...

L-Tu crois que tu pourrais t'en rappeler ?

-Nan .

-Mais ce que tu viens de nous dire a l'air plutot clair dans ton esprit

-Oui , mais j'ai utilisé un moyen ...qui n'était pas dans le but de raviver mes souvenirs ...

-Quel moyen ?

-...J'avais fait un mélange de plusieurs ...drogues qui existent

-Et ?

-Et ,j'ai eu des flashs suivi de ces souvenirs que j'avais effacé de ma mémoire .On pourrait réessayer ...ça marcherait ...

Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  ENNEADE Jeu 14 Juin - 15:16

je suis en pleine angoisse maintenant... Sara et la drogue!!! pas cool
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  virginie Jeu 14 Juin - 15:19

MAGNIFIQUE

MAIS SA PEUX ETRE DANGEREUX !!!!!!!!!! affraid affraid affraid ET JE SUIS PAS SUR QUE MICHAEL VA TE LAISSER FAIRE SA affraid affraid affraid

MET VITE LA SUITE

bounce bounce bounce
virginie
virginie

Message  laurams74 Jeu 14 Juin - 15:20

virginie a écrit:MAGNIFIQUE

MAIS SA PEUX ETRE DANGEREUX !!!!!!!!!! affraid affraid affraid ET JE SUIS PAS SUR QUE MICHAEL VA TE LAISSER FAIRE SA affraid affraid affraid

MET VITE LA SUITE

bounce bounce bounce

Si il veut venir pour m'en empecher , pas de problèmes!!Smile
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Jeu 14 Juin - 15:28

[quote=enneade]

fanfic saison 3 : renversement - Page 32 00020079 je suis en pleine angoisse maintenant...
fanfic saison 3 : renversement - Page 32 00020079 Sara et la drogue!!! pas cool fanfic saison 3 : renversement - Page 32 00020079 [/quote]

TU M ECLATE !!!!!!!! AVEC TES ICONE !!!!!!!!!!!

ILS FOUTE LA TROUILLE ; LA PETOCHE
virginie
virginie

Message  chachou18 Jeu 14 Juin - 15:47

woaw!!!! je viens de rattraper mon retard!!!!!

trop bien toutes ses suites!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Applaudi

je sais que je suis gourmande mais j'en redemande!!

ps: je mettrai une suite en rentrant... je ne suis pas chez moi! J'ai une amie qui m'a inviter à boire un verre... je vais pas tarder... bisous!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Jeu 14 Juin - 16:13

je sais pas si je pourrais vous remettre une autre suite aujourd'hui .A 5h 30 je dois partir a la piscine ...

Mais je peux toujour essayer d'écrire vite!^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  lily24 Jeu 14 Juin - 16:17

laurams74 a écrit:je sais pas si je pourrais vous remettre une autre suite aujourd'hui .A 5h 30 je dois partir a la piscine ...

Mais je peux toujour essayer d'écrire vite!^^
oh stp essaie fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  nestella Jeu 14 Juin - 16:42

Ouh ji sens pas trop le fgait que Sara doive prendre de la drogue pour se souvenir!!!!!! affraid affraid affraid
Et je sai spas comment Mick va reagir!! pale pale
KJ'espère que tu aura le tmeps de nous ecrire une suite avant la piscine!!! Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Jeu 14 Juin - 16:47

nestella a écrit:Ouh ji sens pas trop le fgait que Sara doive prendre de la drogue pour se souvenir!!!!!! affraid affraid affraid
Et je sai spas comment Mick va reagir!! pale pale
KJ'espère que tu aura le tmeps de nous ecrire une suite avant la piscine!!! Very Happy
idem!!

je pense pas que mick soit d'accord!! de plus elle est enceinte alors je crois pas qu'il voudra bien!
No No confused confused confused

stp écris la suite!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Jeu 14 Juin - 16:59

voila la suite , la dernière jusqu'a ce soir ...Je reviendrai vers 21h et je penses que j'en remettrai une ...
fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Amoureu2

-...J'avais fait un mélange de plusieurs ...drogues qui existent

-Et ?

-Et ,j'ai eu des flashs suivi de ces souvenirs que j'avais effacé de ma mémoire .On pourrait réessayer ...ça marcherait ...

Michael secoua négativement la tête

-Pas question , je ne prends pas un tel risque !

Sara se leva pour etre a sa hauteur ,

-On a pas le choix !Et je tiens a enlever cette puce !

-Sara , c'est du suicide ! Tu pourrais y laisser la vie !

-Je sais .C'est risqué , mais on a besoin de ces informations ...

-Peut-etre mais je veux que tu prennes de tels risques ! Tu en a déja pris trop !

-C'est a moi de prendre cette décision et a personne d'autres alors je vais le faire .

C'est tout décidé ...

-Sara je t'en pries.Si il se passe quelque chose ...de grave , on ne pourra rien faire !

-Je sais .

-Et ça ne te fais rien ??

-Bien sur que si .Mais au moins si je dois ne pas survivre a ça , vous serez tranquille par la suite ,vous ...vous aurez eu les informations .

-Eh ...Ecoutes moi .Ce qui est le plus important pour moi ,c'est que tu ailles bien .Les informations on ne les aura pas tant pis

-Nan , je ...connais quelqu'un qui va nous aider ...Si ça devient trop dangereux , il arrêtera , tu as ma parole ...

-D'accord , mais je veux être présent ...

-Oui si tu veux ...

L-Bon ...Sara tu ne peux rien nous dire d'autres ...Je sais pas ...comment ils étaient physiquement ?

-Je ne me rappelles pas de ça Lincoln !Il y a eu des portraits , que j'ai probablement du faire a l'époque ...

-Oui et justement je pensais qu'on devrait peut-etre trouver quelqu'un qui puisse nous aider a retrouver ces types aujourd'hui

-Et après ?

-je ne sais pas , essayer de trouver des choses sur eux qui feront le lien avec cette conspiration !

Et pourquoi pas leur montrer qu'on sait des choses sur eux

Michael ouvrit des yeux ronds

-Là , je veux pas te vexer , mais si on fait ça , ils auront une raison de plus pour nous tuer .

s-On n'aura qu'a faire du bruit .

-Du bruit ?

-Oui , si ce lien comme tu dis est vrai , on peut toujours envoyer des copies a la presse .Anonymement .

Michael les stoppa dans leur élan

-Eh !Arretez de vous emballez ! Il faut déja trouver des preuves , précises et après on commencera a s'amuser un peu ...

l-Je pense qu'on peut jouer avec eux , mais il faut se méfier !

m-Il faut les déstabiliser , les pousser a agir , les énerver peut-etre .Tout en restant prudent de notre côté ...

Sara se plie en deux d'un seul coup et Michael allait aller vers elle ;

-C'est rien , tout va bien .IL a juste bouger ...

-Si c'est que ça ...

-Merci, j'aimerai bien t'y voir !

-Ca va pas être possible ...Peut-etre qu'un jour ...Avec les progrès de la médecine

Elle lui donna une claque sur l'épaule

-Arrête tes bêtises!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Jeu 14 Juin - 17:07

-C'est rien , tout va bien .IL a juste bouger ...

-Si c'est que ça ...

-Merci, j'aimerai bien t'y voir !

fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Mdr72ki fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Mdr72ki fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Mdr72ki fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Mdr72ki ça c bien vrai!! tous les memes les hommes!! ils savent pas ce que c'est! fanfic saison 3 : renversement - Page 32 00000666

j'espère que tu nous mettra encore des suites?? fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Applaudi elles sont vraiment superbes!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Applaudi

j'en redemande encore!! et encore!!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Jeu 14 Juin - 17:09

magnifique suite

je viens de penser a un truc !!!!!!! affraid

ELLE PEUX PAS PRENDRE DE DROGUE AVEC LE BEBE !!!!!! SA RISQUE DE LE TUER !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

MICHAEL DIT LUI BORDEL QUE SI ELLE EN PREND LE BEBE VA AVOIR DES SOUCIS !!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

je veux pas qu 'il arrive des cou*lles au bebe et a sara

met vite la suite !!!!!!!!

je suis en stresse la !!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie

Message  ENNEADE Jeu 14 Juin - 17:59

ben oui pas penser à ce détail affraid affraid affraid affraid

et qui va les aider Suspect Suspect Suspect
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Jeu 14 Juin - 18:43

fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Icon_clu merci pour toutes ces suites !! moi aussi la je me pose tout un tas de questions !!!!

stp met vite la suite !!! fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  WentSarah Jeu 14 Juin - 23:05

lol! Michael à la fin

suite suite suite!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Icon_clu

fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Amoureu2
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  laurams74 Jeu 14 Juin - 23:13

je vous mets une suite dans pas longtemps!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Jeu 14 Juin - 23:16

laurams74 a écrit:je vous mets une suite dans pas longtemps!

cool !! merci ! fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Amoureu2
sarascofield
sarascofield

Message  laurams74 Jeu 14 Juin - 23:50

voila et euh m'en voulez pas trop !Promis ?

Elle lui donna une claque sur l'épaule

-Arrête tes bêtises!

-je te pries chère Sara , de bien vouloir m'excuser ...

-C'est bon, vous êtes tout pardonné M Scofield .

Michael lui déposa une main sur le ventre

-L'important , c'est qu'il aille bien .

-Oui ,d'ailleurs il faudrait que je controle ...

-Ce serait une bonne idée ...Histoire de savoir que tout va bien ...

Elle hocha la tête positivement .

-Jirai voir quand je peux y aller et où .

-D'accord .Ah et nous avons rendez vous avec Eric , ne l'oubliez pas !A 14 heures , dans un entrepot!

l-Bon !On va vous laisser ! sur ce bonne nuit!

s et m : bonne nuit !

La nuit passa assez tranquillement , c'est une des rares fois ou ils pouvaient dormir correctement .D'ailleurs , c'était loin de les rassurer .Un calme aussi plat ne présage rien de bon

Dans le batiment des supérieurs d'Eric ,les boss parlent entre eux .Un jeune homme , qui n'a aucunes importances , assez jeunes , vient leur communiquer une information .

-Monsieur ...Nous avons fait ce que vous aviez demandé , dés ce matin ,a la première heure.

-Bien , j'espère que ça été fait correctement !

-Oui , selon vos ordres ...

-C'est ce que nous verrons et j'ose espérer pour vous que tout fonctionnera !

-Oui Monsieur .

Michael , Sucre , Sara et Lincoln se réveillent simultanément .Ils prennent leurs petits déjeuner ensenble , comme s'ils fondaient désormais une famille .

Ils se préparent rapidemment pour aller au rendez vous avec Eric .Ils mettent , pour la plupart , tous une casquette , qui cachent déjà un peu plus leurs visages .Puis ils montent dans la voiture , une fois de plus c'est Lincoln qui est chargé de la conduite.L'entrepot est désert : aucunes habitations aux alentours .Au moins il a bien choisi son endroit , pense Michael .

Sucre regarde le batiment avec méfiance

-J'ai vu un film d'horreur qui se passait dans un endroit comme celui ça ...

-Sucre si tu commences a dire des choses comme ça , tu vas nous porter la poisse!

-Nan mais c'est vrai , il fout les jetons cet endroit ...

-Si ça peut te rassurer , restes a l'extérieur , et fais le chien de garde , si quelqu'un arrive , tu nous préviens !

-Pas de problèmes ...Je suis un bouldogue ...

Ils rient encore en entrant a l'intérieur de l'entrepot , ils n'arrivent vraiment pas a imaginer Sucre en train d'aboyer comme un vrai chien ...

s-Ou est-il ?

-Il devrait être par là , il est 13h55 , il lui reste 5 min , pas de panique .

l-On devrait se séparer , pour voir si il est dans un coin de ce taudis .

m-Je suis assez d'accord , je prend le sous sol .

s-Je pars a gauche vers les couloirs .

-d'accord , et bien je vais tout droit , je n'ai plus le choix ...

Dehors , Sucre regarde dans toutes les directions .Depuis ce matin , il avait un mauvais préssentimment .Soudain , il entendit un "bip bip" incessant .

Il compris trop tard

-Sortez de là !!!

Mais il était trop tard et l'entrepot explosa , faisant voler les planches de bois ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Jeu 14 Juin - 23:56

pas d'accord!! je veux la suite!! allez zou!! au boulot!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Non2

trop bien!! encore encore encore encore!!!pitiééééééé fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Ven 15 Juin - 0:01

fanfic saison 3 : renversement - Page 32 Icon_clu super !!!! trop hate de lire la suite !!!
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant