Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rien qu'un secret et tout se brise

+22
sarah-scofield
coco91220
JulieScofield
lisa1333
lildemon
scofieldgirl
suzie014
saramike
angel_keikoo
Juju410
WentSarah
Sara59
virginie
miss_sa_69
chachou18
nestella
Amaria
charline-kilou
lily24
ENNEADE
sarascofield
kalomni
26 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  chachou18 Dim 22 Juil - 22:40

trop hate d'être à demain!!!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Boje_sie Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Boje_sie Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Boje_sie Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Boje_sie Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Lun 23 Juil - 20:12

voilà une petit suite je peux pas vous poster plus pour aujourd'hui dsl

1 semaine plus tard :

-Tu m’attend je reviens , je vais chercher le fax qu’on m’a envoyé

Simons laisse Sara dans son bureau .
Sara profite alors de son absence pour fouiller dans ses commodes ses tiroirs.
Au bout de quelques minutes de recherche elle tombe enfin quelque chose d’intéressant, mais elle interrompu par des bruits de pas qui se rapproche de plus ne plus vite. Elle se dépêche de mettre le papier dans son sac à main et se rassoit sur la chaise du bureau.

-Alors vous avez ce que vous vouliez.

-Oui vous semblez bizarre tout va bien.

-Non pourquoi pensez- vous cela ?? je vais bien.

-Non c’est juste…non rien.

Il se rapproche d’elle et commence à l’embrasser .
Une main s’attarde sur la poitrine de Sara.Sara se met à la repousser.

-Désole , je ne peux pas , je ne suis pas prête.

-Oui je comprend je sais pas ce qui m’est passe par la tête.

-Je vais y aller .

Elle prend son sac et commence à courir vers l’ascenseur. Elle se sent mal .
Pourquoi tout cela lui arrive ? elle n’a même pas le droit d’aimer l’homme qu’elle aime. Et puis tout à coup elle pense …si elle le fait elle sait ce qui arrivera et ne veut même pas y penser.
Mais la tentation est plus fort alors Sara part céder à ce désir mais qui a dit que Sara Tancredi était une fille resonable…

suite dans la semaine
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  angel_keikoo Lun 23 Juil - 20:15

mets vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  saramike Lun 23 Juil - 21:28

Laughing Laughing vite la suite merci kalomnie de m'avoir donner le lien de ce frum 'est super
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  ENNEADE Lun 23 Juil - 21:35

oh la la ça se complique...si elle part retrouver Mickaël scratch scratch scratch
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  chachou18 Lun 23 Juil - 21:56

trop bien!!! encore encore stp!!! la suite!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Boje_sie Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Boje_sie Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Boje_sie Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Boje_sie Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Invisio3
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  nestella Lun 23 Juil - 22:21

Je sais pas si c'ets une bonne idée qu'elle aille voir Mick!!! Suspect Suspect
Pauvre Sara elle a vraiment pas de chance!!!!! No No
GENIALE TA SUITEEEEEEEE Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  WentSarah Mar 24 Juil - 0:47

nestella a écrit:Je sais pas si c'ets une bonne idée qu'elle aille voir Mick!!! Suspect Suspect
Pauvre Sara elle a vraiment pas de chance!!!!! No No
GENIALE TA SUITEEEEEEEE Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Icon_clu

C'est clair No Crying or Very sad Crying or Very sad

vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  virginie Ven 27 Juil - 1:29

magnifique suite

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 10-10 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 10-10 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 10-10 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Invisio3

j ' en redemande encore

met la vite

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Amoureu2
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Empty rien kun secret et tout ce brisr

Message  saramike Ven 27 Juil - 1:35

virginie! je croyais que c'était la suite mais c'était toi lol! bon c'est pas grave fais vite kalomnie tu sais à quel point je l'aime
tu en as la preuve !!il y a même une des phrases dans mon pseudo de msn Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Mdr72ki Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 10-10
saramike
saramike

Message  kalomni Ven 27 Juil - 13:58

une suite assez courte je sais

Une sonnerie , une porte s’ouvre sur un homme malheureux , il reverrait de lui sauter dessus et de lui enlever tous ces vêtements et retrouver la passion d’autre fois mais il se rappelle à l’ordre cette femme là fait souffrir et il le lui rendrait bien.

-Sara qu’est ce que tu fiches ici ? Tu ne devrais pas être avec ton Brendon .

-Mike !! Il faut que je te parles , j’en ai besoin.

-Et bah moi tu vois j’en ai pas envie ,on sait tout dit point bar va retrouver ton fiancé
Il commence à fermer la porte mais Sara avec son pied bloque la porte.

-Mike stp juste quelques minutes rien que cinq minutes et je m’en vais.

-Oui c’est çà pour t’entendre me dire lui au moins il est présent pour notre fils mais il
sera jamais son père çà jamais. Je t’aimais Sara et toi tu divorces et en n’un rien de temps tu te mets à fricoter avec ce mec . On se demande si tu m’as jamais aimé.

Sara dans sa tête en à marre d’entendre ces reproches alors elle se rapproche de Mike et lui emprisonne ses lèvres pour lui déposer un simple baiser puis se recule. Mike la regarde désemparé puis l’embrasse de plus belle il l’a soulève et Sara elle noue ses jambes autour de la taille de Mike puis Mike avec son pied referme la porte . On laisse deux personnes deux amants se retrouvait pour une nuit inoubliable qui ne les concernes que même .Une nuit qui se terminera par un réveil qui n’aurais jamais du arriver …

A votre imagination pour cette nuit car j'avais la scene dans la tete mais j'arrivais pas à l'ecrire
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Empty rien kun secret et tt se brise

Message  saramike Ven 27 Juil - 14:12

[b]ce n'est pas grave que ce soit court!! c'est encore une fois superbe Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 10-10 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Panneau1 Very Happy
saramike
saramike

Message  virginie Ven 27 Juil - 14:19

magnifique suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Yahoo

j ' en redemande encore Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Amoureux

met vite la suite

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Amoureu2
virginie
virginie

Message  nestella Ven 27 Juil - 14:21

Il faut vraiment que Sara lui dise la vérité,j'aime quand ils sont séparés comme sa!!! No No No
Dommage que tu n'ai aps ecrite leur nuit de passion mais je l'ai tres bien imaginé..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  angel_keikoo Ven 27 Juil - 14:21

Mets vite la suite, car moi je veux absolument savoir ce qui va se passer Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  WentSarah Ven 27 Juil - 21:52

Faut que Sara raconte tout à Mike pour qu'ils puissent trouver une solution ensemble Very Happy

vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  kalomni Mer 1 Aoû - 19:31

On survole une ville puis on entre par la fenêtre dans une pièce, on fouille leur intimité, tout ces objets reflète leur vie : des magazines de médecine poses sur la table de salon , des jouets d’enfants recouvrent le parquet , des photos de mariage , d’événement , d’éclat de rire d’enfant enlace par ses parents accroches au mur sur le buffet puis on quitte cette pièce pour rentrer au cœur même de la chambre familiale ou des vêtements jonchent le sol d’une robe noir , un pantalon , une chemise puis un boxer ,un string et pour finir un soutien gorge qui nous rapproche du lit ou deux corps enlace se sont retrouve ,deux âmes qui n’en font plus qu’une à présent . Un œil s’ouvre puis un autre pour contempler l’être aime. 30 min passe et ses yeux vairons ne la quitte toujours pas , il ne s’était jamais senti aussi bien qu’avant .Il la trouve tellement magnifique , les années qui passent la rend de plus en plus belle. Il lui remet une mèche derrière les oreilles et en profite pour lui caressait sa peau si douce si fragile. Elle au contact de sa main commence à gigoter et enfin se réveille ,un face à face qu’elle aurait préfère éviter va commencer. Une voix rompt la silence qui aurait du durait éternellement.

-Qu’est ce … qu’est ce que j’ai fait ?

Un visage perd son sourire face au propos de la personne en face.

alors ??
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  angel_keikoo Mer 1 Aoû - 19:38

Trop bien mais trop court!!!!!!!!

Maintenant place aux explication "sara/Mike" Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Empty rien kun secret et tt se brise

Message  saramike Mer 1 Aoû - 19:43

c'est toujours aussi bien mais fais vitte de mettre la suite lol! c'était super mais un peu court je m'en contente Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Mdr72ki
saramike
saramike

Message  virginie Mer 1 Aoû - 20:51

toujours aussi bien !!!!!!!!

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Amoureux

j ' adore Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Invisio3

mais c 'est vrai que c 'est court !!!!!!!!! comme suite

mais j ' en redemande encore

met la suite !!!!! vite

virginie
virginie

Message  nestella Mer 1 Aoû - 21:19

Elle belle ta suite mais trop courte!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Invisio3 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Invisio3
J'ai trop hate de lire la suite!!!!!!!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Yahoo
Ya de l'explication dans l'air entre Mick et Sara!!! pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  WentSarah Mer 1 Aoû - 22:06

Va falloir qu'elle s'explique la petite Sara parce que Mike il est complétement perdu Rolling Eyes

Vivement la suite j'espère qu'elle sera plus longue!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  kalomni Mar 7 Aoû - 18:30

voila suite merci de vos coms vous inquietez pas trop enfin si çà va pas s'arranger
j'espere que ça va te plaire saramike
j'ai essaye de faire un peu plus long mais j'y arrive toujours pas je crois

Mike est déconcerte par ce que Sara ose lui balance a la figue.

-Mike on aurait pas du c’était une erreur …oui une erreur monumental.

Sara rend sa robe et se la passe. Mike lui prend le visage et la regarde intensément dans les yeux .Sara elle dans sa tête se torture pour ne pas résister a ce regarde perçant.

-Sara dis moi que tu ne m’aimes plus et que tu aimes ce type à présent.

Sar ne lui répond pas dans les yeux.

-Non , Mike je ne t’aime plus .
-Regarde moi Sara !
-Je ne t’aime plus bon c’est bon arrête de me prendre la tête avec çà mais toi çà bien dans le crâne nous deux c’est fini point barre.

Sara essaye d’avoir l’ai convaincante malgré le fait que chaque mot lui fait affreusement mal .De son cote Mike ne peu pas croire en sa sincérité.

-Alors cette nuit tout çà c’était quoi, çà n’a pas conter pour toi , pourtant c’était magique çà ce ressentait que tu voulez être avec moi ne me dis pas le contraire.
-Tu veux tout savoir cette nuit c’était juste…une histoire de cul juste un besoin de satisfaire mes envies et bien Brendon ne peut les satisfaire.

Mike n’en pouvait plus chacune de ces paroles était un coup de poignard . Sara elle était au bord de la crise de nerf.

-Tu es devenu une vrai…
-…garce oui Mike , j’en ai marre d’être la mère de famille bien sage .Bon c’est que je commence le boulot bientôt il faut que j’y aille (Elle l’embrasse ).Faut mieux que j’en profite cela risque d’être le dernier.

Elle sort du lit et sort de l’appartement. Sara se laisse glisser le long de la porte et essaye d’étouffer ses pleurs. Pendant ce temps Mike lui n’en reviens toujours pas de l’attitude de Sara .Quelque chose a du la faire changer comme çà et ce quelque chose pour lui c’était Brendon et il fallait aller régler çà au plus vite…

alors ?? verdict
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  angel_keikoo Mar 7 Aoû - 18:35

Il doit aller la retrouver d'abord je pense, comme ca il pourra tirer tout ca au clair!!!!

Une suite stp!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 Empty rien qun secret et tout se brise

Message  saramike Mar 7 Aoû - 18:36

eh bien c 'est la meilleur des suites !!! il a raison Mike va règler tes comptes avec Brebdon Very Happy Rien qu'un secret et tout se brise - Page 5 10-10
génial
saramike
saramike

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant