Rien qu'un secret et tout se brise
+22
sarah-scofield
coco91220
JulieScofield
lisa1333
lildemon
scofieldgirl
suzie014
saramike
angel_keikoo
Juju410
WentSarah
Sara59
virginie
miss_sa_69
chachou18
nestella
Amaria
charline-kilou
lily24
ENNEADE
sarascofield
kalomni
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Rien qu'un secret et tout se brise
Trop excellente ta suite mais pourquoi elle lui dit pas la vérité au lieu de le faire souffrir et elle aussi!!!!!!!!!!
Allez va lui casser la gueule Mick!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Allez va lui casser la gueule Mick!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
merci pour vos coms c'est gentil
Apres un appel que Sara n’aime jamais recevoir elle du se rendre au Starbuck Cafe ou l’homme qui la faisait chante depuis bientôt 4 mois lui avait donne rendez-vous à 11h00.
Elle attendait depuis maintenant un quart d’heure quand un homme habille d’un costard noir avec des lunette noir aussi se colle à elle et lui met le pistolet derrière le dos.
-Alors ma chérie on y va (tout bas) Ne faites pas un scandale et tout ira bien .Aller avance !!
L’homme l’emmène vers un entrepôt désinfecté dans les quartiers mal famé de Panama.
-Bon c’est bon vous pouvez me lâcher à présent.
-On est jamais prudent avec vous Mlle Tancredi.
-Mme Scofield !!
-Ne nous embarrassons pas avec les détails. Parlez moi plutôt ce que vos recherches ont rapportes .Enfin si vous avez enfin découvert quelque chose vu à la vitesse que vous en trouvez.
Sara énervé lui balance les documents sur la planche de bois qui faisait office à l’homme de bureau.
-Calmez vous Sara.
-Alors c’est suffisamment compromettent .Vous allez enfin me laisse tranquille moi et ma famille.
-Peu être.
Il regarde les documents.
-Comment çà peu être ?
-Vous savez Mlle Tancredi , nous voulons vraiment taper un grand coup. Il me faut plus que çà pour le faire tomber alors désolé mais vos partie de jambe en l’air devront être retardé encore un moment.
-De tout façon si je dit non vous ne me laisserais jamais tranquille.
-Oui et çà serait dommage que Linc et sa femme trouve la mort dans un accident de la route.
Leur enfant se retrouverait alors orpheline se serait bien dommage.
Sara se retient de ne pas lui sauter dessus prendre sin flingue et lui faire sauter sa misérable petite cervelle.
-Vous êtes méprisable. D’accord !! Je continuerais votre mission de merde.
-Voilà qui est raisonnable.
-Un de mes hommes vous raccompagneras chez vous.
-Je préfère encore mourir que un de vos hommes mettent ses sales pattes sur moi.
-Comme vous voudrez Mlle Tancredi.
alors ??
Apres un appel que Sara n’aime jamais recevoir elle du se rendre au Starbuck Cafe ou l’homme qui la faisait chante depuis bientôt 4 mois lui avait donne rendez-vous à 11h00.
Elle attendait depuis maintenant un quart d’heure quand un homme habille d’un costard noir avec des lunette noir aussi se colle à elle et lui met le pistolet derrière le dos.
-Alors ma chérie on y va (tout bas) Ne faites pas un scandale et tout ira bien .Aller avance !!
L’homme l’emmène vers un entrepôt désinfecté dans les quartiers mal famé de Panama.
-Bon c’est bon vous pouvez me lâcher à présent.
-On est jamais prudent avec vous Mlle Tancredi.
-Mme Scofield !!
-Ne nous embarrassons pas avec les détails. Parlez moi plutôt ce que vos recherches ont rapportes .Enfin si vous avez enfin découvert quelque chose vu à la vitesse que vous en trouvez.
Sara énervé lui balance les documents sur la planche de bois qui faisait office à l’homme de bureau.
-Calmez vous Sara.
-Alors c’est suffisamment compromettent .Vous allez enfin me laisse tranquille moi et ma famille.
-Peu être.
Il regarde les documents.
-Comment çà peu être ?
-Vous savez Mlle Tancredi , nous voulons vraiment taper un grand coup. Il me faut plus que çà pour le faire tomber alors désolé mais vos partie de jambe en l’air devront être retardé encore un moment.
-De tout façon si je dit non vous ne me laisserais jamais tranquille.
-Oui et çà serait dommage que Linc et sa femme trouve la mort dans un accident de la route.
Leur enfant se retrouverait alors orpheline se serait bien dommage.
Sara se retient de ne pas lui sauter dessus prendre sin flingue et lui faire sauter sa misérable petite cervelle.
-Vous êtes méprisable. D’accord !! Je continuerais votre mission de merde.
-Voilà qui est raisonnable.
-Un de mes hommes vous raccompagneras chez vous.
-Je préfère encore mourir que un de vos hommes mettent ses sales pattes sur moi.
-Comme vous voudrez Mlle Tancredi.
alors ??
alors quoi ???????
bien sur que j ' aime toujours
tiens , j ' en redemande encore !!!!!!
met vite la suite
met vite la suite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Il me faut une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:Il me faut une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idem!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite vite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!
virginie a écrit:alors quoi ???????
met vite la suite
Je suis tout a fait de ton avis!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EN URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
L’ascenseur approche du bureau qui le sépare du nouveaux fiancé de son ex femme.
Michael réfléchi à la manière de parler avec .Deux choix s’offre à lui : bon soit on se parle
normalement comme deux adulte responsable non çà se serait trop dure bon le deuxième choix me reste le mieux je lui fous un pain dans sa tête depuis le temps que je peux plus voir ce mec. Le tic de l’ascenseur arrivant à destination le fait sursauter dans ses pensées .Il se dirige vers l’accueil.
-Bonjour ...euh je cherche Mr simons.
-Vous avez pris rendez-vous avec lui.
-Non mais ne vous inquiétez pas dites lui mon nom et il me recevra.
-Je suis désolé mais sans rendez-vous c’est impossible.
Michael n’ écoute rien et se dirige dans les couloirs pour essayez de trouver son bureau.
Trouvant enfin le bon il entre.
-Monsieur ! Monsieur ! Vous n’avez pas le droit .Je suis désolé Maître mais…
-Ce n‘est pas grave Mlle Sanchez. Vous pouvez retourner travailler.
-Alors Mr Scofield que me voit cette visite.
-Je viens vous parler de ma femme.
-Ex…Ex femme ne l’oubliez pas.
-Ne nous embrassons pas avec ce petite détail. Donc je viens vous parlez de SARA !
-Que voulez-vous ? Se battre et celui qui gagne la reprend. Non franchement elle ne vous aimes plus mettez-vous çà bien dans le crâne.
-Vous en été vraiment sur. Vous à t-elle déjà dit qu’elle vous aimez , je ne suis même pas sur que vous ayez couche ensemble.
-Notre vie privée ne vous regardes pas.
-Elle était ou hier parce que si elle vous à dit qu’elle été chez une amie elle vous a menti parce qu’elle a passe la nuit avec moi.
Simons qui commence à bouillonner intérieurement se lève et se rapproche de Mike.
-Sara ne m’aurais jamais menti j’en suis sur .
-Vous n’avez par l’air très sur de vous. Vous savez Sara quand elle veut quelque chose elle ment très bien. Je crois que j’ai plus d’année de vécu avec elle que vous .çà fait quand même 5 ans qu’on était marie .Alors pour dire que Sara ne vous aurez jamais menti c’est que vous ne la connaissais pas assez.
-Vous devez être vraiment jaloux pour inventer une histoire entre vous et Sara.
-Oh il se fait tard .Un dernière chose avant de partir
Mike ne se fait pas prier pour lui foutre un coup de poing en pleine figure.
-Je pensais pas que çà pouvais faire autant de bien.
-Espèce de connard .Ta cher petite Sara va passez une sale soirée…
Michael réfléchi à la manière de parler avec .Deux choix s’offre à lui : bon soit on se parle
normalement comme deux adulte responsable non çà se serait trop dure bon le deuxième choix me reste le mieux je lui fous un pain dans sa tête depuis le temps que je peux plus voir ce mec. Le tic de l’ascenseur arrivant à destination le fait sursauter dans ses pensées .Il se dirige vers l’accueil.
-Bonjour ...euh je cherche Mr simons.
-Vous avez pris rendez-vous avec lui.
-Non mais ne vous inquiétez pas dites lui mon nom et il me recevra.
-Je suis désolé mais sans rendez-vous c’est impossible.
Michael n’ écoute rien et se dirige dans les couloirs pour essayez de trouver son bureau.
Trouvant enfin le bon il entre.
-Monsieur ! Monsieur ! Vous n’avez pas le droit .Je suis désolé Maître mais…
-Ce n‘est pas grave Mlle Sanchez. Vous pouvez retourner travailler.
-Alors Mr Scofield que me voit cette visite.
-Je viens vous parler de ma femme.
-Ex…Ex femme ne l’oubliez pas.
-Ne nous embrassons pas avec ce petite détail. Donc je viens vous parlez de SARA !
-Que voulez-vous ? Se battre et celui qui gagne la reprend. Non franchement elle ne vous aimes plus mettez-vous çà bien dans le crâne.
-Vous en été vraiment sur. Vous à t-elle déjà dit qu’elle vous aimez , je ne suis même pas sur que vous ayez couche ensemble.
-Notre vie privée ne vous regardes pas.
-Elle était ou hier parce que si elle vous à dit qu’elle été chez une amie elle vous a menti parce qu’elle a passe la nuit avec moi.
Simons qui commence à bouillonner intérieurement se lève et se rapproche de Mike.
-Sara ne m’aurais jamais menti j’en suis sur .
-Vous n’avez par l’air très sur de vous. Vous savez Sara quand elle veut quelque chose elle ment très bien. Je crois que j’ai plus d’année de vécu avec elle que vous .çà fait quand même 5 ans qu’on était marie .Alors pour dire que Sara ne vous aurez jamais menti c’est que vous ne la connaissais pas assez.
-Vous devez être vraiment jaloux pour inventer une histoire entre vous et Sara.
-Oh il se fait tard .Un dernière chose avant de partir
Mike ne se fait pas prier pour lui foutre un coup de poing en pleine figure.
-Je pensais pas que çà pouvais faire autant de bien.
-Espèce de connard .Ta cher petite Sara va passez une sale soirée…
rien kun secret et tout se brise
ma tite kalomie comme d'habitude c'était super!! je n'ose pas i maginer comment BRENDON va règler cette histoire avec sara
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
saramike a écrit: ma tite kalomni comme d'habitude c'était super!! je n'ose pas i maginer comment BRENDON va règler cette histoire avec sara
tout a fait genial !!!!! d 'accord !!!!!
j ' aime pas ta derriere phrase !!!!
Espèce de connard .Ta cher petite Sara va passez une sale soirée…
michael a du entendre la phrase !!!! et j ' espere qu 'il va en recoller une a se trou du cu et le faire voler par les couilles comme superman
et j ' espere que michel va prendre sara et l ' emmener loin de se porc
met vite la suite !!!! please
Apres une journee bien chargee, Sara rentre fatiguée à son appartement .en allumant la lumière du salon elle sursaute surprise en voyant une personne assis dans le canapé un verre de wiski à la main. Elle se demande comment cette personne a pu rentrer dans son appartement .
-Brendon ! Mais que fait tu la et comment tu es rentré ?
-Oh j’ai demandé au gardien de l’immeuble si il pouvais m’ouvrire je lui est dit que j’étais votre fiancé et il m’a ouvert..
-Ok mais pourquoi tu as quelque chose à me dire.
-Vous avais raison enfaîte j’ai un doute sur quelque chose que j’ai entendu et j’arrive pas à me l’enlever de la tête. Hier ou étiez-vous?
Elle enlève sa veste et dépose son sac sur la canapé.
-Je te l’ai déjà dit j’étais chez mon amie Katie.
-Et Katie ne ressemblerais pas à ce cher Michael Scofield.
-Mais non pourquoi tu dis çà ?
-Ne te fous pas de moi !!
Brendon commence à s’énerver. Sara quand à elle s’inquiète le fait qu’il la tutoie ne laisse rien présager de bon et elle cherche un moyen de calmer la situation mais rien ne sort elle préfère lui dire un bout de vérité.
-Oui !! J’ai été voir Michael. Mais je lui ai juste dit ne plus nous approcher à part pour Lucas. Mais c’est tout ce qu’il y a eu rien de moins rien de plus. Je te le jure.
-Michael avait raison en plus de mentir à chaque phrase que tu viens de me dire tu n’es pas douer pour avoir l’air convaincante.
Il se rapproche dangereusement de Sara avec un envie de la gifler.
-Bon tu veux savoir la vérité oui hier j’ai couché avec Mike çà faisait un moment que j’en avais envie car pendant tout ce temps j’ai du t’embrasser alors que chacun de tes moindres baisers et touchés me donner envie de vomir.
Pris d’une poussée de colère il la gifle encore et encore .Sara attrape le vase sur la table et lui
Casse sur la tête mais arriver à la porte elle se rappelle qu’en arrivant elle avait verrouiller la porte Brendon en profite pour la rattraper et lui tirer les cheveux en arrière et de la traîner jusqu’au canapé.
-AAAhhh ! Mais arrête
-Sale petite salope .
Il la jette sur la canapé et avec une violence extrême il la coigne et la gifle .Apres des baisers violents froid , des vêtements déchires une femme apeure et en pleur qui désespérément le nom de l’homme pour qu’il vienne la sauver en vain ...
alors? J'aime pas trop car j'aurais voulu rentre plus dans le détail mais j'ai pas reussi
-Brendon ! Mais que fait tu la et comment tu es rentré ?
-Oh j’ai demandé au gardien de l’immeuble si il pouvais m’ouvrire je lui est dit que j’étais votre fiancé et il m’a ouvert..
-Ok mais pourquoi tu as quelque chose à me dire.
-Vous avais raison enfaîte j’ai un doute sur quelque chose que j’ai entendu et j’arrive pas à me l’enlever de la tête. Hier ou étiez-vous?
Elle enlève sa veste et dépose son sac sur la canapé.
-Je te l’ai déjà dit j’étais chez mon amie Katie.
-Et Katie ne ressemblerais pas à ce cher Michael Scofield.
-Mais non pourquoi tu dis çà ?
-Ne te fous pas de moi !!
Brendon commence à s’énerver. Sara quand à elle s’inquiète le fait qu’il la tutoie ne laisse rien présager de bon et elle cherche un moyen de calmer la situation mais rien ne sort elle préfère lui dire un bout de vérité.
-Oui !! J’ai été voir Michael. Mais je lui ai juste dit ne plus nous approcher à part pour Lucas. Mais c’est tout ce qu’il y a eu rien de moins rien de plus. Je te le jure.
-Michael avait raison en plus de mentir à chaque phrase que tu viens de me dire tu n’es pas douer pour avoir l’air convaincante.
Il se rapproche dangereusement de Sara avec un envie de la gifler.
-Bon tu veux savoir la vérité oui hier j’ai couché avec Mike çà faisait un moment que j’en avais envie car pendant tout ce temps j’ai du t’embrasser alors que chacun de tes moindres baisers et touchés me donner envie de vomir.
Pris d’une poussée de colère il la gifle encore et encore .Sara attrape le vase sur la table et lui
Casse sur la tête mais arriver à la porte elle se rappelle qu’en arrivant elle avait verrouiller la porte Brendon en profite pour la rattraper et lui tirer les cheveux en arrière et de la traîner jusqu’au canapé.
-AAAhhh ! Mais arrête
-Sale petite salope .
Il la jette sur la canapé et avec une violence extrême il la coigne et la gifle .Apres des baisers violents froid , des vêtements déchires une femme apeure et en pleur qui désespérément le nom de l’homme pour qu’il vienne la sauver en vain ...
alors? J'aime pas trop car j'aurais voulu rentre plus dans le détail mais j'ai pas reussi
oula!! mais je vais le tuer se Brendon!!!!
Mick!! ramène tes fesses!! la suite stp!! tu peux pas nous laisser comme ça!!!
waoo c'est trop bien mais ça fait peur lol!!!
faut pas qu'il lui fasse du mal ohhh!
faut pas qu'il lui fasse du mal ohhh!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
chachou18 a écrit:oula!! mais je vais le tuer se Brendon!!!!
C'est bizzare maisj'ai une envie dinguede tuer ce mec alors je me joint a toi Chachou
Vvement la suite
suzie014 a écrit:chachou18 a écrit:oula!! mais je vais le tuer se Brendon!!!!
C'est bizzare maisj'ai une envie dinguede tuer ce mec alors je me joint a toi Chachou
Vvement la suite
J'me joins à vous les filles
une suite please!!!
chachou18 a écrit: oula!! mais je vais le tuer se Brendon!!!!
suzie014 a écrit:
Vvement la suite
WentSarah a écrit: J'me joins à vous les filles
une suite please!!!
je vous rejoint les filles !!!!!
c 'est une sale ordure !!!! ce brandon
merci pour les suites ,
vite la suite !!!!! please
met vite la suite
Non mais quel ordure ce type,j'ai envie de le buter ce salopard
Faudrait que Mick arrive ou alors qu'il apprenne pour venir lui faire sa fête!!!!!!!!!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Faudrait que Mick arrive ou alors qu'il apprenne pour venir lui faire sa fête!!!!!!!!!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Oh le salaud! :p nan allez on a peur pr Sara là, jimagine les toture kelle va subir de la part de brendon!! vite!! SuperMike viens a sa rescousse!!!!! lol allez une suite stp! bisouxx!
lildemon- Compagnon de Cellule de Michael
j'adore ta fic mais la pauvre Sara qu'est ce qu'elle endure la!
Brendon c'est vraiment un
Elle va s'en tirer j'espere
Vivement une suite
Brendon c'est vraiment un
Elle va s'en tirer j'espere
Vivement une suite
lisa1333- Admis à l'infirmerie
des nouvelles lectrices çà fait plaisir
Michael qui avait passer la nuit à rêver de Sara et lui se fait réveiller vers 3h00 du matin par un coup de téléphone il aurait envie de jeter ce maudit téléphone mais on s’est jamais il répond au cas où ça serait une mauvais nouvelle. Mais le temps de prendre le téléphone le répondeur ce déclenche.
Mike c’est Linc ! Il faut que tu répondes. Euh c’est Sara !Il lui est arrivé quelque chose .Rejoins nous à l’hôpital central .Dépêche toi.
Mike décroche rapidement.
-Linc !! Qu’est ce qui c’est passé ? Qu’est ce qu’elle a ?
-On ne s’est pas vraiment ce qui c’est passe ni par qui mais elle s’est faite agressée par un homme.
Un énorme silence persiste pendant quelques secondes.
-Mike !! Mike
-Oh euh Linc je vous …je vous rejoins tout de suite.
Mike raccroche anéanti par cette nouvelle .Sara , sa Sara il se demande qui a pu lui faire çà . Qu’importe la personne il se jure de retrouver ce type et de lui faire autant de mal qu’il a pu faire à sa femme.
20 minutes plus tard .Hôpital Central du Panama.
Mike rentre dans l’hôpital et trouve Linc assis à l’accueil.
-Linc
-Mike je suis désolé.
Mike se jette dans les bras de son frère et commence à pleurer.
-Michael , je te l’assure que se type paiera pour ce qu’il lui à fait.
-Qu'est ce qu'elle a ?
-Elle a deux nombreuse marque au visage , il l’a aussi euh Mike je sais pas comment te dire çà mais elle a été … elle a été violé.
Cette nouvelle fait l’effet d’une bombe , abasourdi Michael s’assoit sur un banc. Linc pose sa main sur son épaule de ce dernier.
-Pourquoi Linc ? Pourquoi tout ceci nous arrives ? J’ai l’impression de n’avoir jamais droit au bonheur : il y eu maman ,papa, le complot, après le divorce et maintenant çà.
-Mike je ne sais pas vraiment quoi te dire. e sais qu’on ne peut rein y faire mais on peut essayer d’y survivre c’est la seule solution .
Alors que Mike aller répliquer un médecin s’approche d’eux et se met à leurs parler.
-Désolé de vous déranger .Vous êtes de la famille de Sara Tancredi.
-Oui .Comment va t-elle ?
-Elle vient de se réveiller. Elle veut parler à un certain Michael Scofield.
-Oui c’est moi.
-D’accord chambre 40, aller y doucement elle est encore très fragile psychologiquement.
-Très bien je ferai attention de ne pas la brusquer .Merci au revoir.
-Aller vas-y Mike , va la voir.
-Oui j’ai peur de ce qui va se passer dans cette chambre comment lui parler ? comment elle va réagir ?
-Vous allez y arriver j’en suis sur .
Linc lui donne une tape sur l’épaule.
-Courage
Michael marche dans les couloirs et se demande comment engager la conversation .Il appreandre de lui parler après ce qu’elle a vécu.Plus qu’une porte les épares, plus qu’un obstacle.Il pousse la porte et la voie dos à lui.Il s’approche timidement d’elle.
-Sara
alors ? pour la suite je sais pas trop quand je posterais avec les cours qui vont commencer et je l'ai pas encore écrit et je sais pas trop comment je vais écrire la suite de leur discution.
Michael qui avait passer la nuit à rêver de Sara et lui se fait réveiller vers 3h00 du matin par un coup de téléphone il aurait envie de jeter ce maudit téléphone mais on s’est jamais il répond au cas où ça serait une mauvais nouvelle. Mais le temps de prendre le téléphone le répondeur ce déclenche.
Mike c’est Linc ! Il faut que tu répondes. Euh c’est Sara !Il lui est arrivé quelque chose .Rejoins nous à l’hôpital central .Dépêche toi.
Mike décroche rapidement.
-Linc !! Qu’est ce qui c’est passé ? Qu’est ce qu’elle a ?
-On ne s’est pas vraiment ce qui c’est passe ni par qui mais elle s’est faite agressée par un homme.
Un énorme silence persiste pendant quelques secondes.
-Mike !! Mike
-Oh euh Linc je vous …je vous rejoins tout de suite.
Mike raccroche anéanti par cette nouvelle .Sara , sa Sara il se demande qui a pu lui faire çà . Qu’importe la personne il se jure de retrouver ce type et de lui faire autant de mal qu’il a pu faire à sa femme.
20 minutes plus tard .Hôpital Central du Panama.
Mike rentre dans l’hôpital et trouve Linc assis à l’accueil.
-Linc
-Mike je suis désolé.
Mike se jette dans les bras de son frère et commence à pleurer.
-Michael , je te l’assure que se type paiera pour ce qu’il lui à fait.
-Qu'est ce qu'elle a ?
-Elle a deux nombreuse marque au visage , il l’a aussi euh Mike je sais pas comment te dire çà mais elle a été … elle a été violé.
Cette nouvelle fait l’effet d’une bombe , abasourdi Michael s’assoit sur un banc. Linc pose sa main sur son épaule de ce dernier.
-Pourquoi Linc ? Pourquoi tout ceci nous arrives ? J’ai l’impression de n’avoir jamais droit au bonheur : il y eu maman ,papa, le complot, après le divorce et maintenant çà.
-Mike je ne sais pas vraiment quoi te dire. e sais qu’on ne peut rein y faire mais on peut essayer d’y survivre c’est la seule solution .
Alors que Mike aller répliquer un médecin s’approche d’eux et se met à leurs parler.
-Désolé de vous déranger .Vous êtes de la famille de Sara Tancredi.
-Oui .Comment va t-elle ?
-Elle vient de se réveiller. Elle veut parler à un certain Michael Scofield.
-Oui c’est moi.
-D’accord chambre 40, aller y doucement elle est encore très fragile psychologiquement.
-Très bien je ferai attention de ne pas la brusquer .Merci au revoir.
-Aller vas-y Mike , va la voir.
-Oui j’ai peur de ce qui va se passer dans cette chambre comment lui parler ? comment elle va réagir ?
-Vous allez y arriver j’en suis sur .
Linc lui donne une tape sur l’épaule.
-Courage
Michael marche dans les couloirs et se demande comment engager la conversation .Il appreandre de lui parler après ce qu’elle a vécu.Plus qu’une porte les épares, plus qu’un obstacle.Il pousse la porte et la voie dos à lui.Il s’approche timidement d’elle.
-Sara
alors ? pour la suite je sais pas trop quand je posterais avec les cours qui vont commencer et je l'ai pas encore écrit et je sais pas trop comment je vais écrire la suite de leur discution.
magnifique suite
mon dieu , c 'est horrible sa !!!!!!
j ' espere que michael va trouver les mots pour la reconforter
et j ' espere qu 'on va le retrouver cette ordure , ce porc d 'avoir fait sa a sara
j ' espere que tu pourra poster vite !!!
j ' ai hate et impatiente de la lire
mon dieu , c 'est horrible sa !!!!!!
j ' espere que michael va trouver les mots pour la reconforter
et j ' espere qu 'on va le retrouver cette ordure , ce porc d 'avoir fait sa a sara
j ' espere que tu pourra poster vite !!!
j ' ai hate et impatiente de la lire
super cette suite mais maintenant il faut patienter pour la suite mais c'est pas grave je reste une de tes lectrices jusque la fin
Mike
Mike
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
oh c'est horrible faut trop qu'il le défonce!!!
vite la suite!!
vite la suite!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
OMG allez mike va voir brendon et tue le!
vivement la suite!
vivement la suite!
lisa1333- Admis à l'infirmerie
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 11