Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rien qu'un secret et tout se brise

+22
sarah-scofield
coco91220
JulieScofield
lisa1333
lildemon
scofieldgirl
suzie014
saramike
angel_keikoo
Juju410
WentSarah
Sara59
virginie
miss_sa_69
chachou18
nestella
Amaria
charline-kilou
lily24
ENNEADE
sarascofield
kalomni
26 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  WentSarah Sam 1 Sep - 22:08

la chambre 40 hein... lol!

pauvre Sara Crying or Very sad Crying or Very sad quand Michael va savoir que c'est Brendon il va passer un sale moment et puis Mike va surment culpabiliser.... Sad Sad

vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  lildemon Sam 1 Sep - 22:56

P**** ordure de Brandon! :p hâte de voir la suite pour voir si Mike va aller lui casser la gueule! et surtout hâte en fait de découvrir ces mystérieuses missions, pour qui ou pour quoi?
lildemon
lildemon
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 29

Message  kalomni Lun 3 Sep - 17:31

profiter de cette longue suit enfin j'espere qu'elle est assez longue parce que la prochaine risque de mettre un temps avant d'arriver(maudite rentrée)

-Sara

Au bout que quelques secondes embarassante pour chacun des deux, la femme qu’il aime se retourne pour lui faire face .Il est de plus en plus stresser de devoir lui parler .Il ne s’est n’y quoi faire ni ce qu’il va lui dire. Il n’en sais absolument rien , il a peur de la brusquer , de lui faire revivre mais il faudra bien en parler un jour donc il préfère en parler maintenant.

-Michael prend moi dans tes bras , s’il te plait prend moi dans tes bras.

Mike ne se fait pas prier et se rapproche du lit doucement . Arriver au lit il la prend dans ses bras d’une douceur dont seul Michael Scofield en a le secret .Ce geste remplace toute parole inutile mais Mike a envie de réponse, il veut savoir qui lui a fit çà.

-Sara euh je sais que tu n’as pas envie d’en parler mais j’ai vraiment envie de savoir .Est-ce que tu sais qu’elle est le type qui t’a fait çà.

Sara se bat contre deux choix qui font bataille dans on esprit. La première tout lui dire mais si elle lui dit tout Mike risque de retourner en prison(çà sera expliquer plus tard) même pire mourir il a fallu qu’elle tombe sur un des types qui dirige la mafia du Panama (çà aussi)soit la deuxième rien lui dire en lui faisant croire qu’elle n’a pas vu le visage du type qu’il la violé et au moins Mike sera en vie enfin elle l’espère dans els deux cas Mike risque de mourir .Le choix est difficile mais un seul lui semble raisonnable enfin à priori.

-Mike il m’a bandé les yeux je n’ai pas pu voir son visage mais sil te plait je n’ai pas envie de me souvenir pour l’instant c’est trop douloureux .J’aimerais me réveiller et ne jamais m’en souvenir.
-D’accord Sara on en reparlera pas du moins pas dans l’immédiat. Tu sais quand Linc m’a appelé de l’hôpital j’ai cru que j’allais faire quelque chose qui ne me ressemble pas. Je voulais….je voulais tuer ce mec Sara.
-Oh Michael , c’est normal que tu es pensé à çà si j’étais à ta place je crois que j’aurais pense pareil.
-J’en suis sur çà me rassure. Tien euh Brendon n’est pas venu te voir ?

Rien que le simple fait de dire le prénom de l’homme qui la violé Sara se senti mal à l’aise elle se rassoit sur son lit.

-Non mais Mike en faites on est plus ensemble je me suis rendu compte que je ne l’aimais pas et que j’aimais quelqu’un d’autre .Je lui ai dit hier.

Mike bouillon intérieurement et se retient de ne pas crier de joie .

-Oh Sara je suis désolé pour toi e lui.
-Oué c’est çà fait pas celui qui est désolé alors que tu penses le contraire.
-Non vraiment je suis désolé.

Sara lui donne un petit coup de poing au bras.

-Aie alors quel est le nom de cet homme qui occupe toute tes pensées.
-Oh il s’appelle Geule d’ange enfin c’était plutôt son surnom dans une certaine prison.

Sara se mord la lèvre inférieur en disant çà quand à lui il fait son regard à la geule d’ange bien évidemment auquel aucune femme peut résister .(bah oui qui peut résister à Mike Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Icon_clu )

-Ah bon qui c’est celui là. Ah oui c’est le beau gosse qui à participer de l’évasion de prison de Fox River.

Michael se rapproche d’elle et lui caresse les cheveux. Il ramène le visage de Sara et l’embrasse tendrement puis le baiser devient de plus en plus torride mais forcément le boulet Lincoln Burrows vient gâcher leur moment d’intimité.(eheh on change pas quelqu’un de boulet ).

-Oh …euh j’ai rien vu lol.
-C’est pas grave Linc on a pris l’habitude hein Mike (petit clin d’œil de sa part)
Alors qu’est ce que tu veux ?
-Bien voilà c’est à propos de Lucas.
-Quoi ? Mais il est bien chez toi et Jenny.
-Non Sara je suis désolé il s’est fait….

Alors çà vous a plus leur retrouvaille ?
Le bonheur ne peut jamais durer bah oui Brendon n'est pas mort à ce que je sache eheh !! La suite aucune date pour l’instant mais sachait qu’elle est déjà écrite

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:46, édité 2 fois
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  chachou18 Lun 3 Sep - 17:40

enlever?? il s'est fait quoi? tu ne peux pas couper comme ça!! Evil or Very Mad

la suite stp! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  ENNEADE Lun 3 Sep - 17:41

tu es trop sadique... ils se retrouve un petit peu et toi tu leur enlève le petit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  kalomni Lun 3 Sep - 17:53

oh fait vous devez surement vous dires qu'elle reagi pas comme une femme violé elle se laisse toucher tout çà mais voilà j'en avais besoin pour la suite de l'histoire donc voilà
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Lun 3 Sep - 18:02

c vrai qu'elle à régis plutôt bien. Suspect un peu trop peut être... vivment la suite! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Lun 3 Sep - 18:15

enlever !!!!!!!!!!! c 'est quoi ce bordel !!!!!

tu es sadique de couper comme sa !!!!! a ce moment la !!!!

mais bon le boulet de linc a peut etre eu raison de venir , c 'est quand meme une pas belle nouvelle

" oups " je la refait " c 'est pas une bonne nouvelle

si michael savais que c 'est son ex " c 'est bien sa " , il le ferrait voler contre le mur a coups de pied dans les boules

j ' en redemande encore , met vite la suite

please

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  saramike Lun 3 Sep - 18:22

Shocked Shocked géniale!!! oui vraiment géniale!! pauvre petit lucas !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et link toujours à déranger dans les moments intimes Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Boulets_ Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Boulets_ Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 10-10
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  suzie014 Lun 3 Sep - 18:58

saramike a écrit:Shocked Shocked géniale!!! oui vraiment géniale!! pauvre petit lucas !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et link toujours à déranger dans les moments intimes Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Boulets_ Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Boulets_ Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 10-10

pareil
il s'est fait enlever Lucas c'est ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  WentSarah Lun 3 Sep - 20:57

suzie014 a écrit:
saramike a écrit:Shocked Shocked géniale!!! oui vraiment géniale!! pauvre petit lucas !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et link toujours à déranger dans les moments intimes Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Boulets_ Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Boulets_ Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 10-10

pareil
il s'est fait enlever Lucas c'est ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Icon_clu

c'est ce que je pense aussi

vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  lisa1333 Lun 3 Sep - 21:11

il y a toujours une tuile qui vient tout gacher decidement!
c'est quoi cette histoire pourquoi il retournerait en prison ?? Shocked Shocked
je pense que si sara se laisse toucher c'est parce que elle sait qu'il lui fera pas de mal.
une suite bientot si possible? Very Happy
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78

Message  kalomni Dim 9 Sep - 16:21

Voila c'est tout ce que j'ai pu ecrire étant donné que cette semaine de rentree ma demoralisé plus les deux rumeurs sur nos deux acteur principaux s'en est trop mais j'ai comme reussi à ecrire quelquechose

-Il s’est fait enlevé.
-Quoi ? C’est une mauvaise blague j’espères.
-Non Sara j’aimerais que se soit faux mais lorsque que Jenny est aller dans la chambre pour le border Lucas n’y était plus au début elle pensait qu’il s’était caché mais sur le rebord de la fenêtre un mot y était pose.

Linc prend le mot dans sa poche et le tend à Sara cette dernière lui arrache pratiquement des mains. Elle le lit alors à haute voix.

« En contrepartie pour que vous ne disiez pas un mot à la police sur ce qui s’est passe et qui je suis, votre rejeton resteras avec moi. Pas un mot à qui se soit et tout ira sinon attendez vous à la retrouver mort .On vous recontactera ».
PS : Sara j’espères que t’as pris ton pied l’autre fois parce que moi j’ai jamais autant t’aimer çà.

Sara avait passé le passage qui n’aurais pas plus du tout à Mike mais elle le sait bien que à un moment ou un autre Michael lirait bien ce papier .Sara s’écroule sur son lit anéanti.

-Fumier .Merde mais bordel pourquoi on s’acharne sur nous0
-Mike calme toi !
-Oh toi la ferme j’ai pas de leçon à recevoir de toi.
-Mike arrête c’est ton frère il veut juste t’aider.
-…j’en ai marre je suis désolé Linc c’est juste que j’en ai marre d’être toujours impuissant.
-Je sais on va le retrouvait , j’en suis sur.
-Oui mais Sara c’est bizarre pourquoi cette personne dit « En contrepartie pour que vous ne disiez pas un mot à la police sur ce qui s’est passe et qui je suis »il dit çà comme si on savait qui c’était. Tu es sur de ne pas savoir qui est cette personne.
-Mike euh en faite je crois savoir qui a enlevé Lucas et pourquoi .Si je te l’ais pas di c’est parce que je voulais pas que tu réagisse d’une manière qui te conduirait en prison.
-Sara mais pourquoi tu aurais du tout me dire .Sara c’est qui ?
-C’est …

Le téléphone coupe Sara dabs on élan et laisse une grand frois dans la pièce .Sara se retrouve soulagé que le téléphone est sonne au moment ou elle allait divulguer le nom de son agresseur .Cela lui laisse un moment de répit enfin elle se trompe bien. Elle prend le téléphone et répond tout en regardant Michael.

-Allo qui est - ce ?

eheh qui est ce ? suite surement week end prochaine
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  saramike Dim 9 Sep - 16:23

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je l'attendais cette suite!!

encore une fois c'est géniale super Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Ola

LA SUITE !!
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  virginie Dim 9 Sep - 16:38

genial ,

tu peux nous laisser comme sa !!!!! affraid affraid affraid affraid dans l ' ignorance

met la avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le week end prochain , please

je vais pas pouvoir attendre moi !!!!!

met vite la suite !!!!!!

please , pleaaaaaaaaasssssseeeeeeeee

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Amoureu2
virginie
virginie

Message  JulieScofield Dim 9 Sep - 17:09

je suis sur que c'est ce brendon qui appelle Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 2gunsfir Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 10363152

en tout cas la lettre elle fais trop peur en plus il lui dis que lui il a pris son pied mais sa va pas la tete!!!!

et pourquoi mike a ete en prison et a fox river ?????

super suite pressée d'etre le week end Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  chachou18 Dim 9 Sep - 17:34

c ki?? c Brendon c ça?? Shocked Shocked

la suite stp!! vivement le weekend prochain!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  WentSarah Dim 9 Sep - 22:19

Je pense comme vous que c'est Brendon il a bien dit enfin ecrit qu'il les recontacterait non? Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 10363152 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 10363152

WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  suzie014 Lun 10 Sep - 17:43

JulieScofield a écrit:je suis sur que c'est ce brendon qui appelle Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 2gunsfir Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 10363152

en tout cas la lettre elle fais trop peur en plus il lui dis que lui il a pris son pied mais sa va pas la tete!!!!

et pourquoi mike a ete en prison et a fox river ?????

super suite pressée d'etre le week end Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Amoureu2

idem!!!!!!!!!

suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  kalomni Dim 16 Sep - 13:06

-Oh Sara je suis vraiment mais vraiment decu que tu ne reconnaisses pas ma voix pourtant on en a partage des trucs ensembles si tu voix ce que je veux dires.
-Brendon ne me dit pas que c’est toi.

A la prononciation de son nom Mike relevé la tête intrigué.

-Ma chère Sara il fallait bien que j’assures mes arrières tu croyais tout de même pas que j’allais attendre gentiment que la police vienne me coffrer.
-Si tu ne me rend pas mon fils…
-Oh mais je te le rendrais mais il va falloir m’obéir toi et ton mari.
-Qu’est ce que tu veux ?
-Et bien si tu veux revoir ton fils vivant c’est simple je veux que ton mari se livre à la police pour l’évasion qu’il a commis il y quelques années de cela ; il me semble qu’il n’a pas purger sa peine pour çà.
-Mais tu ne peux pas demander de faire çà. Brendon !S’il te plait demande nous autre choses que çà.
-Oh mais je sais que ton mari n’hésitera pas une seule seconde.
-Qui me dit que Lucas n’est pas déjà mort ?
-Tu veux une preuve. Tiens Lucas parle à maman.
-Maman !!!Maman !!!
-Alors t’a eu ta preuve. Je te contacterais bien assez vite. Oh euh une dernière chose Sara pas de police !

Brendon raccroche suivi de près pas Sara qui reste sous le chose de ce qu’il vient de lui demander en échange de leur fils.

-Sara !Alors raconte , qu’est ce qu’il ta di ? Il veut quoi. Pourquoi il l’a enlevé ?Sara,oh !
-Mike …euh il m’a dit que si on veut revoir Lucas en vie, tu devras te livrer à la police pour l’évasion de Fox River. Michael comment on va faire ?
-Il n’y a qu’un moyen j’irais me livrer à la police. Je le ferais.
-Non Mike on va trouver un autre moyen, on va trouver.
-Sara ! Sara écoute moi. Je resterais en prison que cinq ou dix ans après on reprendra notre vie. Je préfère aller en prison que passer els cinq ou dix prochaine années à me demander si j’avais accepter il serais sûrement là. Tu comprend Sara.
-Mais Mike comment je ferais sans toi ?
-Comment feras-tu sans Lucas ?
-Ne me demande pas de choisir entre toi et notre fils.
-Ne me demande pas de choisir entre ma liberté et lui.

Il se rapproche d’elle et la prend dans ses bras,pendant qu’elle sanglote.

-Mike si ça se trouve il ne va même pas nous rendre Lucas. C’est peu être du buffle .Si c’est le cas j’y arriverais pas sans toi e lui.
-Je sais mais je veux pas courir le risque. Mais ce que je comprend pas c’est pourquoi il fait çà ? Il doit bien avoir une raison pas seulement parce que vous êtes plus ensemble.
-Oh Mike c’est parce c’est lui qui m’a…violé.
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  lisa1333 Dim 16 Sep - 14:58

super je suis trop contente que t'es mis un nouvelle suite!
j'apréende de savoir comment michael va reagir
mais si il est libre la coment il se rend je comprends pas ? scratch scratch
en tout cas c'est super continue!
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Message  kalomni Dim 16 Sep - 15:19

non il est pas libre il est toujours en cavale
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  lisa1333 Dim 16 Sep - 16:28

ahh okay j'avais compris Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Daywinne
merci !! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Amoureu2
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Message  virginie Dim 16 Sep - 17:09

merci pour la suite !!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Ola

je suis pas sur que michael , le prenne bien !!!!! que sara est avoué que c 'est cette ordure qui lui a fait du mal

brandon est degueulasse de choisi entre sa et sa !!!!!!!

les pauvres

tu sais ce qui te reste a faire !!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Ola la suite !!!!!!

vive la suite

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 7 Amoureu2
virginie
virginie

Message  scofieldgirl Dim 16 Sep - 21:44

c'est clair s'il le trouve il av le defoncer lol!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant