Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un voyage sur la côte Ouest

+13
magalie
ponou
virginie
nestella
Sara59
kanako
nath
Nickki
ENNEADE
lily24
miss_sa_69
Amaria
Astrid
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Un voyage sur la côte Ouest Empty Un voyage sur la côte Ouest

Message  Astrid Ven 1 Juin - 0:55

Envie de vous faire partager les rêves que je fais la nuit....
C'est juste le début, mais ne soyez pas trop impatientes pour les suites parce qu'il faut le temps de mettre mes rêves par écrit, entre mes trois enfants, les courses, les lessives, les réunions, les diners entre amis du week-end etc.

Un voyage sur la côte Ouest, avec cet espoir de croiser Wentworth Miller. Toute ma semaine organisée autour de cet unique espoir…

Je suis tellement sûre qu'un truc est possible...

Tout ce que je sais de lui, tout ce que j'ai vu de lui, tout ce que je l'ai entendu dire (et je pense avoir lu, vu et entendu tout ce qu'il est possible de lire, voir, entendre de Wentworth Miller) renforce ce sentiment. Oui, peut-être que c'est moi qu'il attend...

Bien sur, dans mes moments de lucidité, je me dis que je suis folle, que c'est un fantasme, que je ne suis que l'une des milliers de nanas qui rêve de Wentworth Miller chaque nuit. Oui, mais moi, je veux en avoir le cœur net!

D'ailleurs, ce que j'espère de ce voyage, de cette hypothétique rencontre, ce n'est pas forcément un coup de foudre, non, j'ai tout de même les pieds sur terre (bien que ma tête soit dans les nuages...) Non, ce que j'espère de manière réaliste, c'est de constater que je me suis trompée. De le rencontrer et de constater que non, ce n'est pas moi qu'il attend. Découvrir ce détail qui fera qu'il n'est pas exactement le Wentworth Miller dont je rêve. Trouver ce petit truc chez lui qui me permettra de dormir paisiblement pour le reste de ma vie, en arrêtant de me dire que l'homme de ma vie est là-bas, de l'autre coté de l'Atlantique et qu'il m'attend.

Comment rester chez moi à attendre alors que toutes les nuits, quand je laisse mon imagination vagabonder, j’ai cette certitude qu’il y a un truc entre lui et moi. Je ne veux plus de cette incertitude, la peur de regretter quelque chose, de ne pas avoir eu l’audace, l’audace de foncer là où mon cœur me dit d’aller.

Ce voyage, pour confronter mes rêves à la réalité…

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:24, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage sur la côte Ouest Empty Re: Un voyage sur la côte Ouest

Message  Astrid Ven 1 Juin - 1:13

Et j’y suis ! Quelques jours pour repérer les lieux... Bien sur, j’ai préparé ce voyage minutieusement, la digne élève de Mickael Scofield, the girl with the plan !

Je suis arrivée à destination. Il est là quelque part, je suis si proche de lui. Je me balade, je le cherche, je veux le rencontrer.

Et puis ce midi, le voilà…

Il est là devant moi, il s’éloigne, un verre à emporter à la main, il discute avec une femme, je suis sûre que c’est lui. Le temps s’arrête, mais mon esprit pratique me dit : « Réagit ma grande, le temps s’est peut-être arrêté pour toi, mais lui, il continue de s’éloigner, le moment est arrivé alors fonce ! »

« Hé, Wentworth ! »

Je m’avance à grands pas vers lui, il se retourne, et je m’approche avec un grand sourire. Oui, c’est lui, il est là, c’est le moment qu j’attendais, ma chance de trouver quelques réponses à mes délires… J’ai un sourire jusqu’aux oreilles…
Astrid
Astrid

Message  Amaria Ven 1 Juin - 1:22

Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu moi si il se retournait pour me regarder je serait tomber a la renverse drunken drunken drunken drunken après il s'est passé quoi????????????il t'as dit quoi????? tu lui as dit quoi????????? Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Astrid Ven 1 Juin - 1:28

« Hé, Wentworth ! »

Je m’avance à grands pas vers lui, il se retourne, et je m’approche avec un grand sourire. Oui, c’est lui, il est là, c’est le moment qu j’attendais, ma chance de trouver quelques réponses à mes délires… J’ai un sourire jusqu’aux oreilles….

Sorry to interrupt you like this, but… I’m so happy to see you!
("Désolée de vous interrompre comme ça, mais... je suis si contente de vous voir")

Il ne doit pas avoir de mal à me croire vu le sourire que j’ai, les yeux qui brillent et le coeur qui bat (bon, mais ça, je m’arrange pour que ça ne se voit pas). D’ailleurs, c’est avec beaucoup de légéreté que je lui dis « I’m one of the thousands girls all over the world how hope to meet you... and more than that but...” ("Je suis l'une des milliers de filles à travers le monde qui espèrent vous rencontrer... entre autre...") en levant les yeux au ciel avec une petite grimace qui signifie que le more than that fait partie des choses qui ne se disent pas au bout de 10 secondes…

« I would like to know you... You see, all the things you can’t find on the web, who you really are, Mr Miller... All a programm isn’t it?
("J'aimerais beaucoup vous connaitre... Vous savez, toutes les choses qu'on ne trouve pas sur le web, qui vous êtes vraiment Mr Miller... Tout un programme, n'est-ce pas?")
Ma franchise le fait rire, et je souris aussi… Hé oui, presqu’une déclaration, mais je n’ai peut-être que ces quelques minutes, alors je fonce, pas de regrets ma grande !

Moi : « You know what you could do for me ?
("Vous savez ce que vous pouvez faire pour moi?")

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 11:10, édité 1 fois
Astrid
Astrid

Message  miss_sa_69 Ven 1 Juin - 1:31

Jaimerais faire des rêves de ce genre Un voyage sur la côte Ouest Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest Invisio3 je me réveille o top!!!!!! Un voyage sur la côte Ouest Yahoo Un voyage sur la côte Ouest Yahoo Un voyage sur la côte Ouest Yahoo Un voyage sur la côte Ouest Yahoo Un voyage sur la côte Ouest Yahoo
vivement la suiiiiiiteeeeeeee Un voyage sur la côte Ouest Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest Yahoo Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu

Un voyage sur la côte Ouest Amoureux Un voyage sur la côte Ouest Amoureux Un voyage sur la côte Ouest Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  lily24 Ven 1 Juin - 2:26

Vas-y dit nous ce qu'il pourrait faire pour toi??? Question
vivement une suite Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  ENNEADE Ven 1 Juin - 9:51

j'ai bien une petite idée de ce qu'il pourrait faire mais Un voyage sur la côte Ouest Chut06 Un voyage sur la côte Ouest Chut06

trop bien continu de faire des rêves Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  Astrid Ven 1 Juin - 13:23

« You know what you could do for me ?

Au moment où je dis ça, je me tourne vers la femme qui l’accompagne, parce que je réalise à cet instant qu'elle est là et que je ne l’ai même pas saluée, et je ne veux pas avoir l'air de l'ignorer complétement…
« Ohw, sorry if i’m intruding...

Mais avant même que j’ai terminé mes mots, elle ouvre de grands yeux et me rassure « Ohw, no no… » en posant la main sur mon bras et en me souriant. Je crois que loin d’être frustrée ou vexée par mon attitude, elle est amusée la scène, et peut-être même attendrie, presque compatissante (par la fan en transe qui se ridiculise? j'espère que je ne fais pas pitié à ce point...)

Wentworth : « I introduce: Monica! We’re working together on the show. She’s one of the great scenarists of Prison Break!” ("Je vous présente Monica! Nous travaillons ensemble sur la série. Elle est l'une des grands scenaristes de Prison Break") dit-il comme pour signifier que si c’est lui la vedette, il y a aussi beaucoup de talents dans l’ombre qui participent au succès de la série.

« So… What can i do for you ? » me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Je reste paralysée un instant, mon sourire s’accentue sur mon visage, mais je sens que la couleur de mes joues doit beaucoup s’accentuer aussi, alors après quelques délicieuses secondes, je baisse les yeux pour pouvoir retrouver mes esprits...

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 11:14, édité 1 fois
Astrid
Astrid

Message  lily24 Ven 1 Juin - 13:32

j'adore mais tu ne réponds toujours pas à la question!!!!! lol!
qu'est ce qu'il peut faire pour toi????
tell us please... Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu
lily24
lily24

Message  Astrid Ven 1 Juin - 13:43

lily24 a écrit:
qu'est ce qu'il peut faire pour toi????
tell us please... Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu

Mais... tu es devin où quoi?!? Shocked C'est justement ça....

Je baisse les yeux pour pouvoir retrouver mes esprits...

« Hum… Wentworth, when you’ll be sure to have find the one you’re waiting, when you’ll be happy in love and sure to have find the woman of your life...
("Hum, Wentworth, quand tu seras sur d'avoir trouvé celle que tu attend, quand tu seras heureux en amour, et sur d'avoir trouvé la femme de ta vie...")
Je relève les yeux, mais j’ai du mal à soutenir son regard parce qu’il est amusé par mon audace et intrigué en même temps de ce que vais pouvoir lui dire.

« Please…. Tell us ! »
("S'il te plait, dis-le nous!")

I know you prefer to be discreet about your private life, but... imagine how many girls could sleep quiet again at night being sure you’re happy, and you’re not waiting for her anymore...” lui dis-je en souriant.
("Je sais que tu prefères être discret sur ta vie privée, mais... Imagine combien de filles pourrons dormir en paix à nouveau, en sachant que tu es heureux et que tu ne les attends plus...")

Il éclate de rire en penchant la tête en arrière, puis me regarde en souriant, et finit par prendre un air sérieux, sourcils froncés et regard perçant, pour me dire « I’ll think it over ! » ("J'y penserais!")
Je regarde au fond de ses yeux, magnifiques, à peine génée par cet instant où le temps à l’air suspendu. Tout simplement parce que je sais que je n’en aurais pas d’autre.

Il romp le charme en ajoutant avec humour « More original than asking a autograph… »

L’instant est à la fois profond, et détendu. Mais je sens que la fin de ce moment privilégié approche…

Je hoche à la tête, et je lui dit « Thank you Wentworth ! I’m … very happy to met you »

Alors il me serre la main et je m’écarte pour les laisser reprendre leur chemin. Un dernier regard, un dernier sourire, et il s’éloigne… Je ne veux pas rester plantée là comme un idiote à le regarder s’éloigner, alors je finis par lui tourner le dos en repensant à ces quelques mots échangés qui se bousculent dans ma tête…

« Hey !»
Je me retourne. C’est lui, qui vient vers moi.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 11:26, édité 1 fois
Astrid
Astrid

Message  ENNEADE Ven 1 Juin - 13:50

oui il a oublié le bisou Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest Bave Un voyage sur la côte Ouest Bave
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  Astrid Ven 1 Juin - 15:08

« Hey !»
Je me retourne. C’est lui, qui vient vers moi.

Je dois avoir l’air idiote tellement je crois rêver… Reprend toi ma grande, assure !

« Yeah ? »

« Hum… I would tell you… I’m happy too ! And, hum... I don’t know...”
Il regarde ses pieds en cherchant ses mots, les mains dans les poches… Finalement je préférais quand il essayait de m’hypnotiser !

« I don’t know what’s your name » finit-il en levant les yeux vers moi.

« Oh yes ! My name’s Astrid ! »

Cette situation nous fait rire tous les deux, l’instant de silence qui suit est presque embarrassant, mais je le regarde, le cœur battant, le sourire aux lèvres, parce que je ne veux pas en perdre une miette.

« Hum, Astrid, would you like to have a cup of coffee when i’ll finished my job?

J’ai bien entendu ? Non, je dois rêver… Je le fais répéter ou pas ? Enfin, Astrid, c’est pourtant clair, il te propose d’aller boire un café, pas de l’épouser !

« Yeah, i’d love to ! » lui dis-je d'un air convaincu.

Non, ne te mets pas à sautiller ! C’est mon cœur qui sautille, mais moi, je suis zen, détendue et spontanée, un miracle ! Et lui a l’air satisfait, presque soulagé, comme si ça lui avait demandé un effort de me proposer ça, et qu’il craignait de se prendre une veste. « Wentworth, ouvre les yeux… » me dis-je au fond de moi-même, mais ça le rend si touchant…

Wentworth : « Ok, we could meet here » dit-il en me montrant le dinner juste en face, « at 6 ? »

« I’ll be there » et j’ajoute en souriant « waiting for you”.

Je sourit à ces mots parce que c’est ce que dit Sucre à Maricruz au téléphone “I’ll be there, at the airport, in Ixtapa, waiting for you”, mais je ne suis pas sûre que cette référence paraisse claire à Wentworth et il va trouver que j’en fait trop… Quelle conne !

Il me regarde au fond des yeux, et mon esprit n’est pas certain de la réalité de ce qui se passe. J’ai l’impression qu’il se passe un truc de fou, mais je dois rêver, ses yeux bleus dans mes yeux verts…

« Great !” Il me regarde encore un instant et ajoute « See you later… » avant de se retourner pour reprendre son chemin. Je n'ai pas su dire un seul mot, mon esprit fonctionne au ralenti. Ses derniers mots font echo dans ma tête...

Je finis par redescendre sur terre, et je pars alors de mon coté, mais je sens une vague d’énergie folle qui monte au fond de moi, envie de hurler, de courir comme une folle jusqu’à mon hôtel, mais finalement je me contente de serrer les poings et de sourire béatement aux passants…

En chemin, les idées se bousculent dans ma tête…

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 11:28, édité 1 fois
Astrid
Astrid

Message  ENNEADE Ven 1 Juin - 15:14

ah j'adore tes rêves... Un voyage sur la côte Ouest Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest Invisio3

ils ressemblent beaucoup aux miens.... Un voyage sur la côte Ouest Mdr72ki Un voyage sur la côte Ouest Mdr72ki

dans ce cas là je connais la fin Un voyage sur la côte Ouest Chut06 Un voyage sur la côte Ouest Chut06

le rendez-vous!!!!

Ps: prends toi pas la tête, mais les dialogues en français...
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  Nickki Ven 1 Juin - 15:15

Woow Astrid, c'est tellement ... Wooww !! (Impossible de dire autre chose ^^ ) C'est génial, j'ai une envie folle de connaître la suite là...Tu as vraiment rêvé tout ça ? C'est dingue, moi aussi j'aimerais faire des rêves pareils ... Et puis je trouve que tu décris super bien ce que je peux ressentir aussi ... Un grand bravo !!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  lily24 Ven 1 Juin - 18:44

C'est génial moi aussi j'ai des rêves de ce genre...mais qui n'en a pas ? Rolling Eyes
vivement le rendez-vous Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu
lily24
lily24

Message  Astrid Ven 1 Juin - 18:50

ENNEADE a écrit:Ps: prends toi pas la tête, mais les dialogues en français...

Je me suis posé la question, bien sûr, en pensant à celles d'entre vous que ça arrangerait, mais j'ai vraiment du mal à mettre les dialogues en français, surtout les choses que je dis moi, parce que je lui parle en anglais, moi à Went dans mes rêves drunken , donc les phrases, elles sont toutes faites dans ma tête... Et puis mon anglais approximatif, ça a son charme, non? Wink

Mais peut-être que parfois je mettrais en français ce que dit Went, parce que je comprends ce qu'il dit, mais de là à le remettre par écrit en bon anglais, heu...
scratch

J'ai hâte de vous écrire la suite qui se bouscule elle aussi dans ma tête mais samedi très chargé, et ce soir, y'a DH Rolling Eyes
Merci pour vos comm' et ... bons rêves!
Astrid
Astrid

Message  ENNEADE Ven 1 Juin - 19:12

pour moi pas de souçis et l'approximatif rend cela super craquant... Un voyage sur la côte Ouest Invisio3

fais de beaux rêves on a besoin pour avoir la suite Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  Astrid Lun 4 Juin - 0:55

En chemin, les idées se bousculent dans ma tête…

Retour à mon hôtel. Je me glisse sous la douche. Quelques heures devant moi. Calmer tout se qui se bouscule dans ma tête. Rendez-vous pour un café…. Ne te fais pas de film ma grande, il a envie d’en savoir plus, voilà tout. Bon ok, ça n’empêche pas d’avoir envie d’être jolie et de sentir bon ! De toutes façons, que faire d’autre de ces quelques heures. Tu es venue pour ça, pas pour faire du shopping !

Une longue douche, et des heures pour me faire la peau douce et parfumée, les pieds huilés, le teint frais, un maquillage léger… Tout ça pour un café. Oui, mais c’est aussi ma méthode pour rester zen, la certitude d’être sereine et détendue. Comme ça : pas de regrets. Si je me trouve jolie dans la glace, peut-être que c’est ce qu’il pensera aussi, pour peu qu’il en pense quelque chose…

De jolies filles, fans de Prison Break et de Wentworth Miller, il doit en croiser souvent. La seule différence, s’il y en a une, est peut-être l’opportunité d’une discussion qui attise sa curiosité. A en croire les vidéos sur le net, les fans ressemblent plus souvent à de jeunes filles qui hurlent en le voyant, ou qui pleurent parce qu’elles ont eu droit un câlin, ou qui agitent des pancartes « I love you Went »…

J’ai même le temps de rester là étendue sur mon lit, à sourire aux fissures du plafond (ben, oui, c’est pas un 5 étoiles non plus…) Mais au moment de m’habiller, j’ai pas envie de me casser la tête. Juste remettre le jean et le petit haut, après tout pas si mal, que j’avais tout à l’heure. Vraiment pas envie d’avoir l’air de la fille qui a passé l’après-midi à se faire belle…. Ce serait pathétique…

Oui, je rêve de lui la nuit, mais c’est pas pour ça que je le met sur un piédestal. Ce que je veux savoir, ce que j’aimerais connaître, c’est l’autre Wentworth Miller, celui qui rêve aussi… De quoi rêve-t-il, qu’espère-t-il de la vie ?

Il est 17h. J’ai passé assez de temps à trainer dans ma chambre. Je glisse dans mon sac tout ce dont je pourrais avoir besoin, et je pars me balader, tranquillement, vers ce dinner où j’ai rendez-vous… avec Wentworth Miller.
Astrid
Astrid

Message  lily24 Lun 4 Juin - 1:16

comme j'aimerais être à ta place Un voyage sur la côte Ouest Invisio3 ...vilaine lol!
vite dépêches toi d'aller à ton rdv je veux savoir la suite Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu
lily24
lily24

Message  Amaria Lun 4 Juin - 1:33

Jveux savoir cki c'est passé Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu ,il va dire que t'es jolie et tu va devenir toute rouge c'est ça??? Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  ENNEADE Lun 4 Juin - 9:08

allez raconte nous le rendez-vous Un voyage sur la côte Ouest Yahoo Un voyage sur la côte Ouest Yahoo Un voyage sur la côte Ouest Yahoo Un voyage sur la côte Ouest Yahoo Un voyage sur la côte Ouest Ola Un voyage sur la côte Ouest Ola Un voyage sur la côte Ouest Ola Un voyage sur la côte Ouest Ola Un voyage sur la côte Ouest Ola
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  Astrid Lun 4 Juin - 14:35

J’arrive en avance (forcément…) mais ça me convient. Ca me plait de regarder les lieux, les gens, de palper l’ambiance. Je m’installe au bar, je commande un thé citron, et pour ne pas compter les minutes, je bouquine, un livre que mon père m’a passé et que j’ai glissé dans ma valise (le voyage est long) « Une passion pour Che Guevara » de Jean Cau.

Je ne peux pas m’empêcher pour autant de lever les yeux toutes les 30 secondes. Mais j’ai le temps….

« Hi »
Je me retourne brusquement, et il est là souriant, les mains dans les poches. Il est venu, et de nouveau, c’est comme si le temps s’arrêtait, comme si le monde autour de nous n’existait plus…

Moi :« Hi ! Do you want to have a table ? » ("Salut! Tu veux qu'on s'installe à une table?") Je referme mon livre et me lève, en lui montrant une table libre. « Yep ! » puis s’adressant au seveur « Gino, a cappuccino please ».

« You’re an habitué… » On s’installe l’un en face de l’autre, et je lui demande avec un sourire « Tell me, do you often come here with girls you don’t know ? » ("Dis-moi, Tu viens souvent ici avec des filles que tu ne connais pas?")
Il rit et me répond :
« No, not often actually.... But often, they don't have such a pretty name!»
("Non, pas souvent en fait... Mais elles n'ont pas souvent un aussi joli prénom!")
J’encaisse le compliment (ouais, il est facile, mais peu importe : je prend ! je prend !) avec un « Wow ! » et j’ajoute doucement en levant les yeux au ciel « Thank you Mum & Dad ! » Et on rit tous les deux…

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 11:33, édité 4 fois
Astrid
Astrid

Message  nath Lun 4 Juin - 20:36

j'veux la suite !! c'est trop bien Un voyage sur la côte Ouest Yahoo
nath
nath
Admis à l'infirmerie