Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un voyage sur la côte Ouest

+13
magalie
ponou
virginie
nestella
Sara59
kanako
nath
Nickki
ENNEADE
lily24
miss_sa_69
Amaria
Astrid
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Empty Re: Un voyage sur la côte Ouest

Message  Astrid Mar 12 Juin - 16:46

ENNEADE a écrit:par contre t'étais bien partie pour le moment Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Misa213bb0bsr2 que je suis un peu sur ma fin...

Oui, oui, c'est vrai que c'est un peu court, mais je ne suis pas si à l'aise que toi pour rentrer dans les détails, et puis... bref, pas envie de rentrer dans les détails, c'est .... trop intime? Enfin, je trouve que c'est difficile de mettre des mots, parce que ça fait toujours trop 'cru' par rapport aux émotions que je voudrais faire passer, tu vois?

Et puis si Went lisait ça, et que j'ai un jour à affronter son régard (non, mais elle rêve complétement la nenette, ça lui suffit pas d'écrire des histoires de rencontres electriques et de nuits passionnées, il faut encore qu'elle croit que ça va vraiment arriver Rolling Eyes ), je prefères ne pas avoir dit ces mots...

Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Boulets2
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

Message  ENNEADE Mar 12 Juin - 16:51

t'inquète c'étais surtout pour te taquiner!!! tongue je suis bien placé pour savoir que en réalité ce sont les scènes les plus dures à écrire... faut pas être trop mais un peu... bon le bordel... scratch

de toute façon, mon imagination à compbler le vide Embarassed Embarassed Embarassed
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  soso_burrows Mar 12 Juin - 17:28

Moi j'ai adoré ! Pas besoin de mots crus et de description précise...mon imagination a fait le reste après que tu ai réussi parfaitement à me mettre dans l'ambiance ! Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3
Je n'ai rien contre les descriptions, mais je trouve que ta fic a son charme ainsi et que ce n'est donc pas necessaire !
Mais j'aurais aimé une longue suite...
Ils sont vraiment chou tous les deux...et il faut avouer...qu'est-ce qu'on aimerait être à sa place ! Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Bave

J'attends la suite avec beaucoup d'impatience, encore merci de nous faire partager ton délicieux rêve ! Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Ola
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386

Message  Erin Mar 12 Juin - 18:17

Après une longue absence, je reviens sur le site et je découvre ta fic!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'ADORE TES REVES !!!!!!!!!!!! Avec des rêves comme ça, on ne doit pas avoir envie de se réveiller !!!!!!!!!!!!!!Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3

Et comment ne pas imaginer être à sa place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo

P.S. : je suis contente de te savoir sur ce forum, soso !!!Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Amoureu2
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99

Message  nestella Mar 12 Juin - 19:42

SUBLIME CETTE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Amoureux Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Amoureux Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Amoureux Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Amoureux Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Amoureux
J'aime bien la dernière phrase de Went par rapport aux contes de fées!!! Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3
En tout cas felicitation car tu me fait rever de plus en plus!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  nath Mar 12 Juin - 20:22

moi aussi j'adore tes rêves ! ils sont trop AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH lol!
encore ! encore !
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Message  soso_burrows Mar 12 Juin - 22:18

J'en veux encore ! encore encore ! Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu

On a droit a une suite ???? Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Boje_sie
soso_burrows
soso_burrows

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 10:50

AAAAAAAAAAAAAAAA je viens de lire mon retard mais AAAAAAAAAA ou est the scène chaude ??? Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Mdr72ki moi obsédé non..... Embarassed lol!

PAr contre ta toute ti suuiiiiiiite la était très so cute javais limpression dy etre king

vivement la suiiiite

Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Amoureux Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Amoureux Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Astrid Mer 13 Juin - 12:00

Une petite suite?

Par contre, faut que je vous dise : j'ai déjà écrit la fin....
Hé oui, parce que je l'avais bien en tête (alors qu'entre deux, ça me prend plus de temps, surtout que je dois étudier à fond l'album de Stevie tongue !), et pour peu qu'on ait la musique avec, c'est à chialer.... Sad

La fin sera surement pour vendredi... Préparez vos mouchoirs! Wink
Astrid
Astrid

Message  Astrid Mer 13 Juin - 12:07

Il rit en me regardant, puis détourne la tête pour répondre “Not before today.”
(« Pas avant aujourd’hui »)

Je souris, un instant interdite, troublée, mais très vite, c’est mon estomac qui me rappelle à l’ordre.

J’ai vraiment très faim. Je vais à la cuisine voir si nos petits fours sont tout desséchés. J’ouvre la porte du four, ils sont appétissants en tout cas. Je jette un coup d’œil à Wentworth, il remet les coussins du salon en place, alors j’en avale un d’une seule bouchée. Délicieux ! Wentworth a du remettre le four en route parce qu’ils sont chauds et moelleux à souhait.

Je les sors du four, et alors que je les installe sur le plateau, j’entend Wentworth derrière moi, le bruit des verres et de la porte du frigo, puis un baiser dans le cou qui m’oblige à fermer les yeux « I’ll wait for you on the terrace » me dit-il presque à voix basse.

Je me dépêche de le rejoindre. Mais je m’arrête sur le seuil, complètement séduite : il a sorti la petite table et des coussins plats pour nous asseoir, allumé des bougies, resservi un verre de vin… La voici notre terrasse sous les étoiles… Hé ! Tient ton plateau ma grande, si tu fais tomber tous les petits fours, ça risque sérieusement de casser l’ambiance !

https://www.youtube.com/watch?v=S4-7okZxuHw&mode=related&search=
(là, il faut cliquer pour se mettre dans l'ambiance Wink )

Je respire un grand coup, mon sourire radieux semble lui faire plaisir. Oui, d’accord, tu peux être content de toi (moi qui ai tendance à penser que les hommes sont surtout charmants avant l’amour…)

Je m’assieds en face de lui, et nous savourons les yeux dans les yeux cet instant magique. Enfin, on dévore surtout les petits fours, arrosés de ce délicieux Sauternes.

« For once in my life I have someone who needs me
Someone I've needed so long
For once, unafraid, I can go where life leads me
And somehow I know I'll be strong

For once I can touch what my heart used to dream of
Long before I knew
Someone warm like you
Would make my dreams come true”

Puis avec humour, dérision, mélancolie parfois, au rythme des plats qui se succèdent, des verres qui se vident, de quelques cigarettes qui se consument, alors que nos regards se font curieux, rieurs, ou amoureux, nos pieds nus se touchent, se caressent sous la petite table, et nous parlons de nos rêves d’enfant, de nos délires d’ados, de ce qui nous a fait grandir, de ce qui nous fait avancer, de ce que nous espérons de l’avenir, le nôtre, et celui de l’humanité.

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 12:48, édité 6 fois
Astrid
Astrid

Message  virginie Mer 13 Juin - 12:25

magnifique !!!!!! romantique !!!!

j ' en redemande encore , c 'est super bien ecrit

met la tres vite please !!!!!!!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Astrid Mer 13 Juin - 13:36

J'avais envie de voir comment intégrer de la musique à l'histoire.... pour le final, ce serait top!Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo
Je sais que Celifrance donne une musique et un lien pour chaque scene de sa fic, mais perso, chez moi, ça ne marche pas, je ne tombre pas sur LE morceau en question mais seulement sur radio-blog Suspect

Alors j'essaye avec youtube. Merci de me dire comment ça marche chez vous, si c'est pratique ou non...

Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Amoureux
Astrid
Astrid

Message  Nickki Mer 13 Juin - 14:00

C'était super !! Je me suis carrément mise dans l'ambiance, j'ai suivi les paroles que tu as mises, et pis wwoowww !! Cette musique colle super bien avec ta scène !! J'adore !!! Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 14:04

pour moi tout marche bien!!! lol! et quel choix judicieux de musique... Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3 méga ambiance romantique et tout et tout Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3

j'adore trop ta fic... mets nous vite une suite ...

par contre la fin vendredi?? pas d'accord Evil or Very Mad Evil or Very Mad Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Non2 Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Non2 sauf si tiu nous reracontes tes rêves après lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  soso_burrows Mer 13 Juin - 14:18

Super musique, super ambiance, super soirée romantique à souhait Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3
Tu dois avoir du mal à te réveiller après des rêves pareils !
J'adore, je suis à fond dedans là et dès que je me connecte tu peux être sûre que je bloque directe sur ta fic ! Laughing
Alors je trouve que tu a un réel talent d'écriture et qu'on partage tes émotions à la perfection ! (c'est pas toujours évident quand on s'imagine de retranscrire avec tous les détails pour bien situer ! Smile )

Doc je ne te dirai qu'un chose : LA SUITE ! Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu

Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Ola
soso_burrows
soso_burrows

Message  Astrid Mer 13 Juin - 14:39

soso_burrows a écrit:
Tu dois avoir du mal à te réveiller après des rêves pareils !

J'ai hâte de partager ça aussi! Wink Si ça passe bien avec la musique, ça va vraiment être l'angoisse la fin, le blues total, j'ai trop hâte de la mettre, qu'on chiale toutes un bon coup Crying or Very sad

Encouragée par vos comm (merci merci Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Amoureux ) j'ai mis aussi la musique à la séquence page 4.

Et si je continue à ce rythme, c'est ce soir que je vous mets la fin... Mais j'espère pas, parce que ça voudra dire que j'ai négligé mes enfants toute la journée Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Thumbdow (sans compter la maison, la lessive, etc)
Astrid
Astrid

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 14:43

astrid166 a écrit:
Et si je continue à ce rythme, c'est ce soir que je vous mets la fin... Mais j'espère pas, parce que ça voudra dire que j'ai négligé mes enfants toute la journée Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Thumbdow (sans compter la maison, la lessive, etc)

non faut pas, ce serait vraiment pas bien lol! lol!

moi je ne veux pas de fin... Sad Sad Sad et puis j'ai l'impression qu'elle va nous plomber donc Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Non2 Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Non2 définitevement pas de fin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  Astrid Mer 13 Juin - 14:56

ENNEADE a écrit:moi je ne veux pas de fin... Sad Sad Sad et puis j'ai l'impression qu'elle va nous plomber donc Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Non2 Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Non2 définitevement pas de fin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pas de doute, elle est déjà écrite....

Mais par contre, j'ai deux autres histoires en tête Very Happy , des rêves d'avant en fait, mais il m'a fallu arriver au troisième du genre pour me décider à les raconter Rolling Eyes

Peut-être que je reviendrai dessus....

Mais vous savez ce que je suis en train de m'imaginer (ha la la ma pauvre, t'es complétement cinglée... ), j'ai envie...

Oh non, je ne sais même pas si je peux le dire, tellement j'ai conscience de planer à 15 miles drunken

Allez, je me lance:
Spoiler:

Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu
Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo

Spoiler:

Alors voilà, je ne suis pas encore totalement sûre de moi, mais j'en crève d'envie! Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Boulets2
Astrid
Astrid

Message  Nickki Mer 13 Juin - 14:58

Wow !! Si tu veux mon avis, faire ça c'est terriblement courageux ! Moi je suis à 100% avec toi, et puis s'il reçoit le tout ... Je donnerais cher pour voir sa tête ^^ Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 15:00

Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Lxwizxvoss0r2gslqkcstxymw5Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Lxwizxvoss0r2gslqkcstxymw5Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Lxwizxvoss0r2gslqkcstxymw5
t'as intérêt à traduire ou peut être que Sarah la lui racontera... avant qu'il aille se coucher pour faire de beaux rêves... faut qu'elle s'entraine à lire des histoires!!!! Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 15:24

ENNEADE a écrit:Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Lxwizxvoss0r2gslqkcstxymw5Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Lxwizxvoss0r2gslqkcstxymw5Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Lxwizxvoss0r2gslqkcstxymw5
t'as intérêt à traduire ou peut être que Sarah la lui racontera... avant qu'il aille se coucher pour faire de beaux rêves... faut qu'elle s'entraine à lire des histoires!!!! Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Mdr72ki

Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Mdr72ki Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Mdr72ki Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Mdr72ki ce que tu peux faire si tu ten sens le courage cest de lui faire une version francaise et lautre anglaise tu ten sens le courage ou pas?????
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Astrid Mer 13 Juin - 15:37

Ben c'est pas qu'une question de courage... Faudrait être sacrément doué en anglais pour que l'histoire soit aussi bien écrite scratch

Alors vous pensez qu'il y a peu de chances qu'il la lise Sad ...
Astrid
Astrid

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 15:38

astrid166 a écrit:Ben c'est pas qu'une question de courage... Faudrait être sacrément doué en anglais pour que l'histoire soit aussi bien écrite scratch

Alors vous pensez qu'il y a peu de chances qu'il la lise Sad ...

moi je pense que oui si tu lembale sur le titre et tout et tout je ne pense pas quil doit recevoir une histoire de lui et une fan tout les jours qui sait il en fera tetre un film king king king Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Astrid Mer 13 Juin - 15:43

Ouais Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu , tu me remontes le moral! Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Amoureux

Surtout que là, c'est la super bonne période : la saison 3 n'a pas recommencé aux States, la saison 2 non plus pour la France, son anniversaire est passé, donc... il doit être dans le creux de la vague question courrier, ça donne une chance supplémentaire au mien de ne pas passer inaperçu! Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Yahoo

Rien que de penser à ça, ça m'exite comme un puce depuis des jours et des jours, alors que ne vous racontes pas quand je l'aurais fait... Rolling Eyes

D'ailleurs, toute cette histoire me rend folle... Je suis devant mon ordi depuis ce matin, parce que cette histoire prend toute la place possible dans ma tête, et il faut que je la sorte de là (pour la mettre sur mon ordi, donc!).

Petite suite imminente... Un voyage sur la côte Ouest - Page 5 Icon_clu
Astrid
Astrid

Message  Astrid Mer 13 Juin - 16:00

La nuit est tombée maintenant, et nos assiettes sont vides. Nous sommes allongés sur la terrasse, la tête sur nos coussins, à regarder les étoiles, en riant de quelques bêtises…

Puis Wentworth se redresse sur un coude, et se penche vers moi d’un air préoccupé. Mais il ne dit rien, il me regarde, de cette façon si troublante…

Il est tout contre moi, son visage si près du mien… Je me sens enivrée, autant par le vin, que par le désir qui m’oppresse à cet instant. Quoi ? Tu veux savoir si tu peux m’embrasser, bon c’est d’accord ! Non, c’est pas ça… J’ai du chocolat sur les lèvres ? Je rigole toute seule sans le quitter des yeux… Ma pauvre fille, tu es ivre !

Je reprend mes esprits, car Wentworth a toujours cet air songeur, qui finit par piquer ma curiosité. Il se décide alors à me dire : « My second wish...
Moi : « Yeah ? »
Wentworth : «The charming green-eyed princess... I don’t want her to leave at midnight.”
(“La charmante princesse aux yeux verts... Je ne veux pas qu’elle parte à minuit. »)
Astrid
Astrid

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant