Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Un voyage sur la côte Ouest

+13
magalie
ponou
virginie
nestella
Sara59
kanako
nath
Nickki
ENNEADE
lily24
miss_sa_69
Amaria
Astrid
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Empty Re: Un voyage sur la côte Ouest

Message  Nickki Lun 18 Juin - 16:12

LA VACHE !!! Punaise !! ENVOIE ENVOIE ENVOIE !! LOL !! Je me reprends !! Punaiiiiise !!!!!!!! (J'adore ton écriture ^^ )

Mon Dieu !! Faut absolument qu'il lise ça !!! Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Revenir en haut Aller en bas

Message  miss_sa_69 Lun 18 Juin - 16:16

Baaaaaa mais faut que tenvoie tu suite et même plus vite que tu suiite cest a dire tu sui tu suite moi aussi jaime beaucoup ton écriture!!!!

Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Amoureux Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Amoureux Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Astrid Lun 18 Juin - 16:21

Oui, mais j'ai pas encore reçu l'album de Stevie Wonder....
Bon, j'espère que la photo, ça fait pas trop Embarassed ... mais tant pis. M'en fout si ça fait trop Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Yahoo
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  Nickki Lun 18 Juin - 16:25

Bah oui, comme on dit qui ne tente rien n'a rien hein ^^ Woooooaaaaahh !! Si ça se trouve ça va lui plaire et puis il va t'envoyer un mail ou une lettre !!!!!! Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  Astrid Mar 19 Juin - 19:52

J'ai fait relier mon histoire! C'es un format A5 (comme la lettre), et je l'ai renommé "Looking at the stars". Et puis aussi, j'ai refait la lettre Rolling Eyes Je sens que si ce CD de Stevie Wonder n'arrive pas trèèèès vite, je vais encore la réécrire une ou deux fois Evil or Very Mad avant de l'envoyer...
Vivement demain que j'ouvre ma boîte aux lettres... (non, pas pour voir si Went m'a répondu, je ne l'ai pas encore envoyé lol! , mais pour voir si mon cd est là! )

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 10:51, édité 1 fois
Astrid
Astrid

Message  nestella Mar 19 Juin - 21:54

Ton idée est super Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Amoureux Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Amoureux Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Amoureux et a mon avis quand il lira la suite il en deviendra accro tout comme moi!!!!!!!!!!!!!! Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Yahoo
J'espère que tu aura droit a une jolie reponse Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Invisio3 et pourquopi pas un billet d'avion pour aller le voir!! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  lily24 Mar 19 Juin - 22:28

Salut. Ta lettre est sympa. Mais si je peux me permettre il y a quelques erreurs d'anglais. Si tu veux je peux te les corriger Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Amoureu2
Surtout le prend pas mal c'est purement amical Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Amoureu2
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Astrid Mar 19 Juin - 23:06

Oui, vas-y, dis toujours! Si jamais je la réécris, je pourrais améliorer! Wink
Astrid
Astrid

Message  lily24 Mar 19 Juin - 23:23

Ok c'est juste deux petites choses
tout d'abord c'est "which" et non "wich"
et soit tu dis "this song" soit "these songs"
voilà c'est tout Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Amoureu2
tu nous tiens au courant de ton envoi de sa rep et tout et tout.
moi à ta place je ne tiendrais plus en place Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Danseur-
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Astrid Mer 20 Juin - 14:25

Ok! Merci beaucoup!
Maintenant, j'ai envie de la réécrire...
Voilà tout est prêt à partir! J'hésite seulement à mettre le prix pour avoir un suivi de mon envoi : 21€ en colissimo au lieu de 7,20€ en envoi simple. C'est mon délire, alors est-ce que ça ne me ferais pas du bien de savoir que c'est bien arrivé? de lire "distribué à Beverly Hills le ..." ? Parce que je suis bien consciente que la réponse n'est pas assurée, alors autant m'offrir moi même un peu de réconfort, non? tongue

Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Img_3210
Astrid
Astrid

Message  laurams74 Mer 20 Juin - 14:27

Personnellement , je voudrais un accusé ,c'est toujours bien de savoir que c'est arrivé !Après il y a des "si" ...^^
Si ça n'était pas arrivé ...Smile
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  Nickki Mer 20 Juin - 18:12

La classe .... C'est SUPER joli. Si tu veux mon avis, tu vas l'impressioner, parce ce n'est sans doute pas tout les jours qu'il reçoit un CD dédicacée avec une superbe histoire ...
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  Astrid Mer 20 Juin - 20:02

Je reviens de la Poste... Si vous avez envie de rire (jaune, comme la poste), laissez moi vous raconter!

Je me pointe toute contente, décidée à demander un colissimo à 21€ Shocked (hé oui, quand même, autant que ce qu'il y a à l'intérieur) , pour avoir le plaisir de constater dans quelques jours sur le site coliposte.fr que mon paquet a été distribué à Beverly Hills Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Yahoo Vive la modernité!

Pas de problème, me type me tend le formulaire correspondant, mais me prévient gentiment que le suivi... s'arrete à la frontière!!! affraid C'est-y pas formidable la modernité, la technologie, l'ère des télécommunications? Alors comme ça je peux payer 21€ pour savoir que dans 48h mon paquet aura quitté la France... Merveilleux! Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 10363152 Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 10363152 Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 10363152 Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 10363152

Dépitée, j'ai dit "Donnez moi 7,20€ d'affranchissement alors!" Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Boulets2 (ça je l'ai pensé très fort mais je ne l'ai pas dit)

En plus, il faut remplir un papier pour la douane!Suspect Mais comme je l'ai envoyé au tarif document, j'avais pas envie de dire qu'il y a un cd dedans, ils seraient capables de m'obliger à payer 21€ ! Alors j'ai juste marqué "documents" (j'ai super bien rembourré + enveloppe à bulle, mon cd est indétectable).

Mais comme les américains sont parfois ausi cons que les français, je me méfie des contrôles américains anti-terrorisme (ben oui des fois que j'envoie une cassette de Be*n L*aden!!!)... Ils seraient bien capables de me le passer aux rayons X Neutral

Bref, c'est parti, mais j'espère qu'il va bien voyager... Et que Went l'aura un de ces jours entre les mains Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Invisio3
Astrid
Astrid

Message  Nickki Mer 20 Juin - 20:33

Wow, quelle histoire !! En tout cas, chapeau, la plupart des mes histoires je les garde bien au fond des mes tiroirs ... On attends la suite des événements !!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  Amaria Mer 27 Juin - 3:35

Halala moi j'ai fini de finir et c'était Waou la fin était très bien, toute simple ça nous laisse reveur... et j'espere que ton colis va arivé a destination, et si il le recoit jpense qu'il sera touché par le geste, en plus venant d'une FRANCAISE houuuuu J'ADOOOOOOOOO LE FWRANCE comme les americains le disent Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Mdr72ki je sort Arrow
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Astrid Sam 30 Juin - 21:20

Voilà, ça fait 10 jours que je l'ai posté, c'est le délai que je m'étais fixé pour considérer qu'il avait bien passé la douane (sinon, il serait déjà revenu, non?), et donc il est peut-être arrivé, ou incessamment sous peu...

J'en écrit un autre (de mes rêves, un d'avant), et après, je fait une cure de desintox avant la fin août : deux semaines en italie dans une maison sans télé ni téléphone (e donc pas internet) et avec plein de beaux italiens pour oublier Went (oui, je pars aussi avec mon mari et mes trois enfants tongue ), et j'espère revenir un peu libérée (parce que j'ai pas que ça à faire d'écrire des fics...)(mais en attendant, ça m'aide, ça me libère, ça me satisfait!)

Un voyage sur la côte Ouest - Page 7 Amoureux Went!
Astrid
Astrid

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7