Un voyage sur la côte Ouest
+13
magalie
ponou
virginie
nestella
Sara59
kanako
nath
Nickki
ENNEADE
lily24
miss_sa_69
Amaria
Astrid
17 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Un voyage sur la côte Ouest
LA VACHE !!! Punaise !! ENVOIE ENVOIE ENVOIE !! LOL !! Je me reprends !! Punaiiiiise !!!!!!!! (J'adore ton écriture ^^ )
Mon Dieu !! Faut absolument qu'il lise ça !!!
Mon Dieu !! Faut absolument qu'il lise ça !!!
Nickki- Retrouve Steadman
Baaaaaa mais faut que tenvoie tu suite et même plus vite que tu suiite cest a dire tu sui tu suite moi aussi jaime beaucoup ton écriture!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
Oui, mais j'ai pas encore reçu l'album de Stevie Wonder....
Bon, j'espère que la photo, ça fait pas trop ... mais tant pis. M'en fout si ça fait trop
Bon, j'espère que la photo, ça fait pas trop ... mais tant pis. M'en fout si ça fait trop
Astrid- En route pour la frontière
Bah oui, comme on dit qui ne tente rien n'a rien hein ^^ Woooooaaaaahh !! Si ça se trouve ça va lui plaire et puis il va t'envoyer un mail ou une lettre !!!!!!
J'ai fait relier mon histoire! C'es un format A5 (comme la lettre), et je l'ai renommé "Looking at the stars". Et puis aussi, j'ai refait la lettre Je sens que si ce CD de Stevie Wonder n'arrive pas trèèèès vite, je vais encore la réécrire une ou deux fois avant de l'envoyer...
Vivement demain que j'ouvre ma boîte aux lettres... (non, pas pour voir si Went m'a répondu, je ne l'ai pas encore envoyé , mais pour voir si mon cd est là! )
Vivement demain que j'ouvre ma boîte aux lettres... (non, pas pour voir si Went m'a répondu, je ne l'ai pas encore envoyé , mais pour voir si mon cd est là! )
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 10:51, édité 1 fois
Ton idée est super et a mon avis quand il lira la suite il en deviendra accro tout comme moi!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu aura droit a une jolie reponse et pourquopi pas un billet d'avion pour aller le voir!!
J'espère que tu aura droit a une jolie reponse et pourquopi pas un billet d'avion pour aller le voir!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Salut. Ta lettre est sympa. Mais si je peux me permettre il y a quelques erreurs d'anglais. Si tu veux je peux te les corriger
Surtout le prend pas mal c'est purement amical
Surtout le prend pas mal c'est purement amical
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Oui, vas-y, dis toujours! Si jamais je la réécris, je pourrais améliorer!
Ok c'est juste deux petites choses
tout d'abord c'est "which" et non "wich"
et soit tu dis "this song" soit "these songs"
voilà c'est tout
tu nous tiens au courant de ton envoi de sa rep et tout et tout.
moi à ta place je ne tiendrais plus en place
tout d'abord c'est "which" et non "wich"
et soit tu dis "this song" soit "these songs"
voilà c'est tout
tu nous tiens au courant de ton envoi de sa rep et tout et tout.
moi à ta place je ne tiendrais plus en place
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Ok! Merci beaucoup!
Maintenant, j'ai envie de la réécrire...
Voilà tout est prêt à partir! J'hésite seulement à mettre le prix pour avoir un suivi de mon envoi : 21€ en colissimo au lieu de 7,20€ en envoi simple. C'est mon délire, alors est-ce que ça ne me ferais pas du bien de savoir que c'est bien arrivé? de lire "distribué à Beverly Hills le ..." ? Parce que je suis bien consciente que la réponse n'est pas assurée, alors autant m'offrir moi même un peu de réconfort, non?
Maintenant, j'ai envie de la réécrire...
Voilà tout est prêt à partir! J'hésite seulement à mettre le prix pour avoir un suivi de mon envoi : 21€ en colissimo au lieu de 7,20€ en envoi simple. C'est mon délire, alors est-ce que ça ne me ferais pas du bien de savoir que c'est bien arrivé? de lire "distribué à Beverly Hills le ..." ? Parce que je suis bien consciente que la réponse n'est pas assurée, alors autant m'offrir moi même un peu de réconfort, non?
Personnellement , je voudrais un accusé ,c'est toujours bien de savoir que c'est arrivé !Après il y a des "si" ...^^
Si ça n'était pas arrivé ...
Si ça n'était pas arrivé ...
La classe .... C'est SUPER joli. Si tu veux mon avis, tu vas l'impressioner, parce ce n'est sans doute pas tout les jours qu'il reçoit un CD dédicacée avec une superbe histoire ...
Je reviens de la Poste... Si vous avez envie de rire (jaune, comme la poste), laissez moi vous raconter!
Je me pointe toute contente, décidée à demander un colissimo à 21€ (hé oui, quand même, autant que ce qu'il y a à l'intérieur) , pour avoir le plaisir de constater dans quelques jours sur le site coliposte.fr que mon paquet a été distribué à Beverly Hills Vive la modernité!
Pas de problème, me type me tend le formulaire correspondant, mais me prévient gentiment que le suivi... s'arrete à la frontière!!! C'est-y pas formidable la modernité, la technologie, l'ère des télécommunications? Alors comme ça je peux payer 21€ pour savoir que dans 48h mon paquet aura quitté la France... Merveilleux!
Dépitée, j'ai dit "Donnez moi 7,20€ d'affranchissement alors!" (ça je l'ai pensé très fort mais je ne l'ai pas dit)
En plus, il faut remplir un papier pour la douane! Mais comme je l'ai envoyé au tarif document, j'avais pas envie de dire qu'il y a un cd dedans, ils seraient capables de m'obliger à payer 21€ ! Alors j'ai juste marqué "documents" (j'ai super bien rembourré + enveloppe à bulle, mon cd est indétectable).
Mais comme les américains sont parfois ausi cons que les français, je me méfie des contrôles américains anti-terrorisme (ben oui des fois que j'envoie une cassette de Be*n L*aden!!!)... Ils seraient bien capables de me le passer aux rayons X
Bref, c'est parti, mais j'espère qu'il va bien voyager... Et que Went l'aura un de ces jours entre les mains
Je me pointe toute contente, décidée à demander un colissimo à 21€ (hé oui, quand même, autant que ce qu'il y a à l'intérieur) , pour avoir le plaisir de constater dans quelques jours sur le site coliposte.fr que mon paquet a été distribué à Beverly Hills Vive la modernité!
Pas de problème, me type me tend le formulaire correspondant, mais me prévient gentiment que le suivi... s'arrete à la frontière!!! C'est-y pas formidable la modernité, la technologie, l'ère des télécommunications? Alors comme ça je peux payer 21€ pour savoir que dans 48h mon paquet aura quitté la France... Merveilleux!
Dépitée, j'ai dit "Donnez moi 7,20€ d'affranchissement alors!" (ça je l'ai pensé très fort mais je ne l'ai pas dit)
En plus, il faut remplir un papier pour la douane! Mais comme je l'ai envoyé au tarif document, j'avais pas envie de dire qu'il y a un cd dedans, ils seraient capables de m'obliger à payer 21€ ! Alors j'ai juste marqué "documents" (j'ai super bien rembourré + enveloppe à bulle, mon cd est indétectable).
Mais comme les américains sont parfois ausi cons que les français, je me méfie des contrôles américains anti-terrorisme (ben oui des fois que j'envoie une cassette de Be*n L*aden!!!)... Ils seraient bien capables de me le passer aux rayons X
Bref, c'est parti, mais j'espère qu'il va bien voyager... Et que Went l'aura un de ces jours entre les mains
Wow, quelle histoire !! En tout cas, chapeau, la plupart des mes histoires je les garde bien au fond des mes tiroirs ... On attends la suite des événements !!
Halala moi j'ai fini de finir et c'était Waou la fin était très bien, toute simple ça nous laisse reveur... et j'espere que ton colis va arivé a destination, et si il le recoit jpense qu'il sera touché par le geste, en plus venant d'une FRANCAISE houuuuu J'ADOOOOOOOOO LE FWRANCE comme les americains le disent je sort
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Voilà, ça fait 10 jours que je l'ai posté, c'est le délai que je m'étais fixé pour considérer qu'il avait bien passé la douane (sinon, il serait déjà revenu, non?), et donc il est peut-être arrivé, ou incessamment sous peu...
J'en écrit un autre (de mes rêves, un d'avant), et après, je fait une cure de desintox avant la fin août : deux semaines en italie dans une maison sans télé ni téléphone (e donc pas internet) et avec plein de beaux italiens pour oublier Went (oui, je pars aussi avec mon mari et mes trois enfants ), et j'espère revenir un peu libérée (parce que j'ai pas que ça à faire d'écrire des fics...)(mais en attendant, ça m'aide, ça me libère, ça me satisfait!)
Went!
J'en écrit un autre (de mes rêves, un d'avant), et après, je fait une cure de desintox avant la fin août : deux semaines en italie dans une maison sans télé ni téléphone (e donc pas internet) et avec plein de beaux italiens pour oublier Went (oui, je pars aussi avec mon mari et mes trois enfants ), et j'espère revenir un peu libérée (parce que j'ai pas que ça à faire d'écrire des fics...)(mais en attendant, ça m'aide, ça me libère, ça me satisfait!)
Went!
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 7