Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un voyage sur la côte Ouest

+13
magalie
ponou
virginie
nestella
Sara59
kanako
nath
Nickki
ENNEADE
lily24
miss_sa_69
Amaria
Astrid
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Empty Re: Un voyage sur la côte Ouest

Message  nath Jeu 7 Juin - 1:12

la terrasse ! la terrasse ! je m'y vois déjà ! lol!
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Message  ENNEADE Jeu 7 Juin - 9:57

la terrasse , la terrasse Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu

mets nous vites la suite STP Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Applaudi Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Applaudi Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Applaudi Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Applaudi Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Applaudi Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  magalie Jeu 7 Juin - 13:23

Où est la suite. Tu viens de mettre un cadre fabuleux autour de nos petits fantasmes sur Wentworth. Ca nous parait à portée de main. Ca fait du bien de tout lire d'une traite. Mais n'exacerbe pas trop ma frustration et poste toi vite devant ton clavier STP.
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  lily24 Jeu 7 Juin - 13:50

ouh...vite la scène de la terrasse Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Astrid Jeu 7 Juin - 20:24

Nous arrivons… Belle résidence…

J’ai quand même un peu d’appréhension… Je suis un type que je ne connais pas, chez lui…

Mais si Astrid, tu le connais, tu le connais par cœur, tu sais tout ce qu’il y a à savoir sur lui. Tu sais bien, c’est le type canon, sexy, gentil, cultivé, calme, élégant … et en plus célibataire dont tu rêves chaque nuit ! Et il t’invite à dîner chez lui, alors débranche l’alarme et profites de chaque instant !

Forte de cette petite réflexion intérieure, je le regarde en souriant. « You’re ok ?” me demande-t-il visiblement inquiet de me voir si pensive et silencieuse. Mon « Yep ! » le rassure et l’ascenseur arrive à destination.

C’est un ascenseur privé qui s’ouvre directement dans l’appartement de Wentworth. Je fais un pas, et je regarde autour de moi. Séjour spacieux, grandes baies vitrées, salon confortable, grand écran, bibliothèque… Je m’avance vers la bibliothèque : à quoi s’intéresse donc Wentworth Miller ? Pendant qu’il fait quelques allers et venues (sans doute pour ramasser les chaussettes qui traînent), et qu’il met le Sauternes au frais, je jette un œil sur les étagères : beaucoup de livres sur le cinéma, remplis de magnifiques photos : Clark Gabble, Marilyn, Steeve McQueen, des livres d’art, quelques uns sur Paris, le Musée du Louvre… et toute une collection de disques. Et aussi une photo de couple dans un joli cadre, ses parents sans doute…

Je le regarde ouvrir en grand les baies vitrées, puis il vient vers moi et s’appuie à la bibliothèque : « Interesting? » (« Interessant ? »)
"Yep"
Do you want to put some music, while i’ll get changed?
(“Est-ce que tu voudrais mettre un peu de musique pendant que je vais me changer?”)
Ok!

Wentworth disparaît, je regarde autour de moi, c’est tellement bizarre d’être là… Puis je passe en revue toute la collection de CD mais beaucoup me sont parfaitement inconnus. Il y a du classique, Vivaldi entre autres, et puis Franck Sinatra, Eric Clapton, les Beach Boys, pas mal de jazz : Ray Charles, Miles Davis, Duke Ellington, et aussi les Beattles, Joan Baez, Joe Cooker, Norah Jones, Simon & Garfunkel mais finalement, c’est Stevie Wonder qui a ma préférence. Romantique à souhait, non ?

Au hasard de la lecture aléatoire, c’est le rythme de Part-time Lover qui envahit la pièce, alors que je me demande où est Wentworth… Je m’avance vers le couloir, et par une porte entrouverte, j’entend le bruit de la douche. Sans rien voir, je sens que mon cœur repart pour un tour de piste. Je m’adosse au mur de la salle de bain, pour respirer un grand coup. Il est juste là, nu sous la douche à quelques mètres à peine. Wahou, j’ai besoin de prendre l’air !

Les baies sont ouvertes, je sors sur la terrasse. J’ai furieusement envie d’une cigarette. Je ne fume pas régulièrement, c’est surtout quand je sors, parfois pas du tout pendant des semaines, mais y’a des moments comme ça…

http://img.youtube.com/vi/PY45DkaP9Ls/2.jpg
(cliquer pour se mettre dans l'ambiance)

J’en allume une, puis je m’avance vers la rambarde, très jolie vue sur la ville, encore animée alors que le soleil se couche. Cette cigarette me fait un bien fou. Astrid, c’est vraiment stressant d’avoir rendez-vous avec Wentworth Miller ? Il y a un peu d’air frais, il y a tout les bruits de la ville, j’apprécie chaque bouffée…

No New Year's Day to celebrate
No chocolate covered candy hearts to give away
No first of spring
No song to sing
In fact here's just another ordinary day

No April rain
No flowers bloom
No wedding Saturday within the month of June
But what it is, is something true
Made up of these three words that I must say to you

Je me mets à fredonner avec Stevie Wonder:

I just called to say I love you
I just called to say how much I care
I just called to say I love you
And I mean it from the bottom of my heart

Intuitivement, je me retourne, il est là, appuyé sur le montant de la baie, il me regarde. Alors je le regarde aussi. Il a enfilé, négligemment, une chemise de lin gris clair, sur un jean noir. Il est pieds nus… et je trouve ça terriblement sexy… Je souris sans m’en rendre compte, jusqu’à ce que mes yeux croisent les siens, après l’avoir contemplé des pieds à la tête. Il me rejoint, et regarde à son tour la ville « The sunset, a little wind on the terrace, and Stevie Wonder, very romantic, isn’t it ? »

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:31, édité 2 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  Amaria Ven 8 Juin - 0:09

OH MY GOD YES ITS SOOOOOOOO ROMANTIC Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Invisio3
halala je souris betement depuis taleur, TOI CHEZ WENT Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu mieux encore WENT SOUS LA DOUCHE comment a tu fait pour resister a cette tentation de poussé un ptit peu la porte,rien qu'un ptit peu pour voir Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Bave Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Bave et la music de Stevie Wonder trop magnifique Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Invisio3 je reclame une suite Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Yahoo Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  virginie Ven 8 Juin - 0:18

oh my god !!!!!!!!!! trop bien !!!!!!!

moi je serai allez regarder par la porte !!!!!!!! Embarassed went sous sa douche !!!!!!! faire ma petite curieuse !!! j ' aurai oser !!! vu que " je reve "

je veux savoir la suite !!!!!!!!!!

met la tres vite !!!!!!!! please !!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  nath Ven 8 Juin - 0:32

moi je me vois bien fumer une clope sur la terrasse de wenty ! lol!
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Message  ENNEADE Ven 8 Juin - 0:45

oh c'est le plane complet tes rêves... c'est trop bon...

le"so romantic" aaaah!!! Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Invisio3 Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  lily24 Ven 8 Juin - 1:11

wow...c'est vraiment très romantique tout ça Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Invisio3
vivement une suite car je pense que ça va être génial Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Yahoo
vite Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24

Message  Astrid Ven 8 Juin - 11:10

Il me rejoint, et regarde à son tour la ville « The sunset, a little wind on the terrace, and Stevie Wonder, very romantic, isn’t it ? »
(« Le soleil couchant, un peu de vent sur la terrasse, et Stevie Wonder, très romantique, hein ? »)

Je souris : « Yeah, i think so. »
("Oui, je trouve aussi")
On est tous les deux, là, côte à côte, accoudés à la balustrade. Je sais qu’il me regarde, mais je ne le regarde pas. Si je le regarde, je vais rougir, il est si près de moi…
Puis je lui jette quand même un coup d’œil en coin, dur de résister... Hé voilà, il me regarde. T’es grillée ma grande… Je me redresse pour affronter son regard, j’ai l‘impression qu’il me dévore des yeux…

L’atmosphère me semble lourde, à cet instant, l’attirance entre nous est presque palpable… Je ne respire plus, les secondes semblent des heures…
Wentworth : « I’ll come back with two glasses ? » (“Je reviens avec deux verres?”) J’acquiesce de la tête. Je respire un grand coup, et je le rejoins dans la cuisine.

Je m’assieds contre la table, les bras croisés, et je le regarde ouvrir la bouteille. « It’s strange to be here, in your kitchen... All i always wanted to know, secret part of Wentworth Miller, is here, so close, within reach.”
(“C’est étrange d’être ici... Tout ce que j’ai toujours voulu savoir, le côté secret de Wentworth Miller, est ici, si proche, à portée de main. »)
Il me regarde sérieusement, s’approche de moi et me dit en me tendant un verre de vin “Astrid, I don’t know anything of you, just that you’re french, in L.A. for a few days and fan of Prison Break. No secret or not secret part of you, nothing...”
(“Astrid, je ne sais rien de toi, à part que tu es française, à L.A. pour quelques jours, et fan de Prison Break. Pas de côté secret ou pas secret, rien… »)
Il suffit que ce type s’approche de moi pour que j’ai une montée d’adrénaline. Il est si près, je pose une main sur la table derrière moi, je me sens au pied du mur.

Au train où vont les choses, il va falloir faire face ma grande !

« Dilong ! »
C’est la sonnette…
Il reste là à me regarder. Il doit se dire « Merde ! » mais il finit par aller ouvrir, et moi je me dis « Sauvée par le gong… ».

Mais sauvée de quoi ? T’es idiote où tu le fais exprès ? Faut savoir ce que tu veux ma grande... T’as plus l’âge de jouer les gamines effarouchées, alors arrêtes ton délire. Oui, mais c’est qu’il me rend dingue ce type, il me paralyse… Je bois une gorgée sans l’attendre, et le voilà qui revient avec des boîtes en carton, où je lis « Greenblatt's Delicatessen », empilées les unes sur les autres, et un joli ruban qui tient le tout.

Moi : « Wahou ! Sandwiches, you’re sure?
Il me répond avec une grimace “Want to change!
(« Envie de changer ! »)

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 16:12, édité 2 fois
Astrid
Astrid

Message  nestella Ven 8 Juin - 11:39

Dommage que cette fichu sonnette est interrompu ce tres beau moment!!!! Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Boulets_ Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Boulets_
Vous etes sure que vous n'allez faire votre repas qu'avec des sandwiches??? Embarassed
Un petit peu de Went au dessert se serait pas mal!!!!! Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed
VITE UNE SUITE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  lily24 Ven 8 Juin - 13:42

Ah foutue sonnette Evil or Very Mad
vite la suite Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24

Message  ENNEADE Ven 8 Juin - 13:55

oh purée... saleté de sonette... lol!

je sens bien que la pression monte monte et va explosée Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu

mets nous vite la suite Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Amoureux Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  virginie Ven 8 Juin - 14:59

lily24 a écrit:Ah foutue sonnette Evil or Very Mad
vite la suite Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu
enneade a écrit: oh purée... saleté de sonette... lol!

je sens bien que la pression monte monte et va explosée Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu

mets nous vite la suite Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Amoureux Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Amoureux

saloprie de sonnette !!!! je sens que la soirée va etre tres chaude !!!

je demande la suite en urgence !!!!!!! je vais pas tenir la !!! sein claclin !!! moi !!!!

la suite en urgence !!!!!!!

voila comment je suis = bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Astrid Ven 8 Juin - 15:56

Hé mais, moi aussi je suis comme ça Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu toute la journée à penser à tout ça... Mais c'est le week-end, mon homme est là Embarassed ...
Mais il part mardi pour trois jours en Italie, Wentworth me tiendra compagnie 24/24, y'aura de la suite mesdemoiselles!

Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Ola
Astrid
Astrid

Message  ENNEADE Ven 8 Juin - 16:20

Sad Sad plus rien jusqu'à mardi...

je comprends je fais pareil... le week-end c'est sacré Embarassed Embarassed
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  Astrid Ven 8 Juin - 16:28

Si peut-être, mais peut-être pas avant lundi : un salon avec mon assoc samedi après-midi et dimanche, un anniversaire samedi soir... et ce soir, j'ai promis à ma grande qu'on irait la piscine...
Mais si ça peut vous rassurer, je ne pense qu'à ça!
Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Invisio3

Edit samedi matin : j'ai eu un peu de temps pour une suite, petite, mais... Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Invisio3
Après, faudra patienter jusque lundi ou mardi Neutral

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 11:57, édité 1 fois
Astrid
Astrid

Message  miss_sa_69 Sam 9 Juin - 4:16

MARDI Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
mais par contre putin de péta Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Chut06 de salo Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Chut06 de conn Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Chut06 de sonette de merde je haie toutes les sonnnetes au monde la Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Smiley_a

Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Amoureu2 Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Amoureu2 Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Amoureu2 Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Amoureux Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Amoureux Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Astrid Sam 9 Juin - 12:00

Moi : « Wahou ! Sandwiches, you’re sure?
Il me répond avec une grimace “Want to change!
(« Envie de changer ! »)

Je pose mon verre, après en avoir repris une gorgée, et je l’aide à défaire le ruban. Wentworth : « Interested ? Eager ?» (« Curieuse ? Impatiente ? »)
Il a des longues mains, si fines, je les regarde tout en défaisant les noeuds, nos mains se frôlent, je ne le regarde pas, mon cœur reprend un rythme d’enfer. « Yes, all of this » (« Oui, tout ça »). Il me regarde en souriant...

Premier carton : des petits fours, que Wentworth met aussitôt à réchauffer. Appuyée contre la table, je le regarde faire, je regarde ses pieds nus sur le carrelage de la cuisine. Il annonce « Three minutes » en programmant le four. Il me plait ce type ! Nan, sans blague ?

Puis il prend son verre, et vient le cogner doucement contre le mien. Mon cœur bat la chamade. Il me dit en plongeant ses yeux dans les miens : « My first wish : I want to be a handsome prince, who give a marvelous dinner in his palace, so that the charming green-eyed princess falls in his arms »
(« Premier vœu : être un beau prince, qui donne un somptueux dîner dans son beau château, pour que la charmante princesse aux yeux verts tombe dans ses bras »)

Wahou... Je souris, c’est moi qui suis complètement sous le charme. Nous buvons une gorgée sans nous quitter des yeux. C’est demandé si gentiment… Pas envie de le décevoir ! Je ne sais pas si c’est le pouvoir de ce délicieux vin, mais je me sens… conquérante à présent !

Moi : « Easy ! » (« Facile !”) Tout en le regardant s’approcher encore, je claque des doigts, avec une pointe de défi dans le regard, et j’annonce « It’s done » (« C’est fait ! »)
Son corps est si près du mien, je sens l’odeur de sa peau… Je ferme les yeux un tout petit instant et je prends une grande respiration, pour m’enivrer de ce parfum, ou pour prendre du courage, ou tout simplement parce que mon cœur bat si fort que j’ai l’impression de manquer d’air. Puis je sens sa main sur mes cheveux, dans ma nuque. J’ouvre les yeux, ma poitrine va exploser, je ne vois que ses yeux bleus, et sa bouche, si près de la mienne. Le point de non retour : je prends ses lèvres dans les miennes. Encore, et encore, c’est si doux….
Astrid
Astrid

Message  lily24 Sam 9 Juin - 12:05

Trop mimi Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Invisio3
attention le bisou ne doit pas excéder 3 minutes autrement plus de petits fours lol!
vite une suite Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24

Message  Astrid Sam 9 Juin - 12:08

Mais non, mais non ! Ha ha : subtilité! Wink
Went ayant programmé le four pour trois minutes, on peut revenir dans une heure, ils seront juste refroidi... Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Yahoo

(Nan, parce que là, c'est vraiment que le début! Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu )
Astrid
Astrid

Message  lily24 Sam 9 Juin - 12:21

astrid166 a écrit:Mais non, mais non ! Ha ha : subtilité! Wink
Went ayant programmé le four pour trois minutes, on peut revenir dans une heure, ils seront juste refroidi... Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Yahoo

(Nan, parce que là, c'est vraiment que le début! Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Icon_clu )
dsl j'avais oublié ce détail lol!
t'es une petite maline toi Un voyage sur la côte Ouest - Page 3 Applaudi
lily24
lily24

Message  nestella Sam 9 Juin - 13:01

astrid166 a écrit:Mais non, mais non ! Ha ha : subtilité! Wink

Je vois que tu as penser a tout!!!! Wink Wink Wink Wink
Ah savoir si tu préfère les petits fours a Went!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  ENNEADE Sam 9 Juin - 13:17

ah ah c'est trop de la balle... le bisou de rêve... ah ah!!!

vite mets la suite lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant