Un voyage sur la côte Ouest
+13
magalie
ponou
virginie
nestella
Sara59
kanako
nath
Nickki
ENNEADE
lily24
miss_sa_69
Amaria
Astrid
17 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Un voyage sur la côte Ouest
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CA Y EST LE BISOUS A COMMENCER mais que prévoit tu pour la suite,parce que le diner il peut bien attendre maintenant!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CA Y EST LE BISOUS A COMMENCER mais que prévoit tu pour la suite,parce que le diner il peut bien attendre maintenant!
tu m ' etonne , trop bien !!!!!!! les petit four peuvent attendre !!!
je sens qu ' il vont bien etre occuper a autre chose que de manger !!!
met vite la suite !!!!!
je peux plus d 'attendre !!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
trop bien, t'as réussi à mettre une ptite suite ...euh tu veux pas réuissir à en mettre une autre ??? non parce que l'a on est en pleine action quoi !
nath- Admis à l'infirmerie
Bon, ça faisait longtemps que je voulais te laiseer un commentaire Astrid, parce que je suis ta fic depuis le début, alors voilà ^^
Je trouve que tu écris super bien, et j'adore l'ambiance que tu donnes à ton histoire... Je ne saurais pas te dire exactement mais c'est dingue la façon dont tu arrives à recréer un truc comme ça ! J'attends avec impatience la suite, comme tu peux t'en douter ^^
Je trouve que tu écris super bien, et j'adore l'ambiance que tu donnes à ton histoire... Je ne saurais pas te dire exactement mais c'est dingue la façon dont tu arrives à recréer un truc comme ça ! J'attends avec impatience la suite, comme tu peux t'en douter ^^
Nickki- Retrouve Steadman
mouahahahaha allez on lache le diner et o liiit tout de suite allez les enfants il est tard
vivement la suiiiite
vivement la suiiiite
miss_sa_69- De retour à Chicago
Bon, je suis en train d'écrire la suite, mais wahou, ça me met dans un état . Rien que pour l'écrire, mon coeur bat déjà plus vite qu'il ne faudrait...
Allez vite dormir (moi aussi) parce qu'il faudra être en forme pour pouvoir lire ça!
(j'ai pas trouvé mieux pour dire :J'AI CHAUD ! )
Allez vite dormir (moi aussi) parce qu'il faudra être en forme pour pouvoir lire ça!
(j'ai pas trouvé mieux pour dire :J'AI CHAUD ! )
Astrid- En route pour la frontière
non non ... c'est trop alléchant!!! tu dois poster
ENNEADE- Retrouve Steadman
Bon ok, mais du coup, c'est un peu court... ça n'apaisera pas totalement votre impatience.
édit de lundi 11 : j'ai changé ma suite, ben oui, vous êtes trop pressées, je ne prends pas le temps de revenir sur ce que j'écris et des fois, c'est pas tout à fait ce que je voulais, alors la suite est plus bas!
édit de lundi 11 : j'ai changé ma suite, ben oui, vous êtes trop pressées, je ne prends pas le temps de revenir sur ce que j'écris et des fois, c'est pas tout à fait ce que je voulais, alors la suite est plus bas!
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:19, édité 1 fois
ben il est bien audacieux ce jeune homme!!!
j'adore cette manière dont tu écris, c'est hyper fluide à lire, continue
bon, moi qui ma tappe une insomnie cette nuit!!! ce n'est pas prêt de s'aranger là!!! surtout qu'il manque la suite!!
bon, moi qui ma tappe une insomnie cette nuit!!! ce n'est pas prêt de s'aranger là!!! surtout qu'il manque la suite!!
ENNEADE a écrit: ben il est bien audacieux ce jeune homme!!!
tout a fait d 'accord , IL MANQUE LA SUITE !!!!!!!!!! JE LA VEUX !!!!!!!!
VITE !!!!!!!!!!!! LA SUITE
JE SUIS DEJA REMONTER , COMME SA = >
Ouuuhhh ! quelle chaleur tout d'un coup !!
ça y est je peux plus dormir non plus, faut la suite de toute urgence
ça y est je peux plus dormir non plus, faut la suite de toute urgence
nath- Admis à l'infirmerie
J'adore, ^^ met nous vite la suite
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
virginie a écrit:ENNEADE a écrit: ben il est bien audacieux ce jeune homme!!!
tout a fait d 'accord , IL MANQUE LA SUITE !!!!!!!!!! JE LA VEUX !!!!!!!!
VITE !!!!!!!!!!!! LA SUITE
JE SUIS DEJA REMONTER , COMME SA = >
Je suis entièrement de leur avis donc tu sai ce qu'il te reste a faire!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
la suite la suite la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Désolée, c'est pas vraiment une suite...
C'est le passage d'hier, en mieux!
Puis je sens sa main sur mes cheveux, dans ma nuque. Ma poitrine va exploser, j’ouvre les yeux, je ne vois que ses yeux bleus, et sa bouche, si près de la mienne. Le point de non retour : je prends ses lèvres dans les miennes. Encore, et encore, c’est si doux…
Wentworth pose alors ses mains sur ma taille, et me soulève pour m’asseoir sur la table. Sentir ses mains sur ma taille… Toute cette pression accumulée dans nos veines est comme un poison.
Je glisse mes mains dans sa nuque pour un baiser passionné. Passionné ? C’est pire que ça, comme si il ne nous restait qu’une heure à vivre, une heure ou à peine quelques minutes ! Un poison qui nous ronge…
Je l’attire contre moi, avec exaltation, pour sentir son ventre contre le mien. Je serre mes jambes autour de lui, et tout devient… out of control.
Il glisse fébrilement ses mains dans mon dos, et sa bouche dans mon cou est un supplice. Rien n’apaise cette douleur qui nous brûle le corps.
Alors il m’entraîne dans le salon, et sans que nos lèvres ne se séparent, je déboutonne sa chemise, qu’il enlève aussitôt. Puis il pousse du pied la petite table, et m’attire contre lui. Ses mains sur mes fesses, dans mon dos…, s’il me serre plus fort, j’étouffe ! Ma bouche sur son torse, dans son cou, je respire avec ferveur l’odeur de sa peau. Mes mains dans sa nuque, sur son crane… heureusement qu’il n’a pas quasiment pas de cheveux, parce que j’ai furieusement envie de m’accrocher à quelque chose. C’est finalement dans ses épaules que mes doigts s’enfoncent, apaisant à peine le désir qui me ronge.
Ses mains cherchent à retirer ce qui fait obstacle entre nous. Mon tee-shirt vole dans la pièce. Je descend les mains sur son ventre, ferme les yeux en frôlant son jean, pas vraiment conquérante sur ce coup là, trop troublant, je frissonne… Je retire un bouton de son jean, puis deux mais sans bien comprendre comment, je me retrouve allongée sur le tapis, les mains de Wentworth dans mes cheveux, mes jambes enlacées autour de sa taille … la promesse d’un antidote se fait maintenant plus sûre.
Soulagés par cette certitude, on se regarde enfin, on se sourit, la frénésie s’apaise. Je glisse mes mains sur ses fesses, et chaque muscle de mon corps s’épuise à essayer de l’attirer plus encore contre moi. Je sauterais bien deux cases tout de suite, moi ! Mais c’est peine perdue …
Quelques secondes de répit seront donc nécessaires pour que je retire à la hâte mes chaussures, qu’il balance sur le tapis tous les coussins du salon, et que dans un sursaut de lucidité, je retourne frénétiquement tout le contenu de mon sac sur la table, à la recherche d’un petit emballage violet.
Mais Wentworth revient m’enlacer avant que je n’ai mis la main dessus. Son mains me font immédiatement oublier cet instant de lucidité. Je me retourne pour l’embrasser, mais il tient entre les lèvres… un petit emballage gris. Parfait, je ne suis pas pointilleuse sur la couleur !
C'est le passage d'hier, en mieux!
Puis je sens sa main sur mes cheveux, dans ma nuque. Ma poitrine va exploser, j’ouvre les yeux, je ne vois que ses yeux bleus, et sa bouche, si près de la mienne. Le point de non retour : je prends ses lèvres dans les miennes. Encore, et encore, c’est si doux…
Wentworth pose alors ses mains sur ma taille, et me soulève pour m’asseoir sur la table. Sentir ses mains sur ma taille… Toute cette pression accumulée dans nos veines est comme un poison.
Je glisse mes mains dans sa nuque pour un baiser passionné. Passionné ? C’est pire que ça, comme si il ne nous restait qu’une heure à vivre, une heure ou à peine quelques minutes ! Un poison qui nous ronge…
Je l’attire contre moi, avec exaltation, pour sentir son ventre contre le mien. Je serre mes jambes autour de lui, et tout devient… out of control.
Il glisse fébrilement ses mains dans mon dos, et sa bouche dans mon cou est un supplice. Rien n’apaise cette douleur qui nous brûle le corps.
Alors il m’entraîne dans le salon, et sans que nos lèvres ne se séparent, je déboutonne sa chemise, qu’il enlève aussitôt. Puis il pousse du pied la petite table, et m’attire contre lui. Ses mains sur mes fesses, dans mon dos…, s’il me serre plus fort, j’étouffe ! Ma bouche sur son torse, dans son cou, je respire avec ferveur l’odeur de sa peau. Mes mains dans sa nuque, sur son crane… heureusement qu’il n’a pas quasiment pas de cheveux, parce que j’ai furieusement envie de m’accrocher à quelque chose. C’est finalement dans ses épaules que mes doigts s’enfoncent, apaisant à peine le désir qui me ronge.
Ses mains cherchent à retirer ce qui fait obstacle entre nous. Mon tee-shirt vole dans la pièce. Je descend les mains sur son ventre, ferme les yeux en frôlant son jean, pas vraiment conquérante sur ce coup là, trop troublant, je frissonne… Je retire un bouton de son jean, puis deux mais sans bien comprendre comment, je me retrouve allongée sur le tapis, les mains de Wentworth dans mes cheveux, mes jambes enlacées autour de sa taille … la promesse d’un antidote se fait maintenant plus sûre.
Soulagés par cette certitude, on se regarde enfin, on se sourit, la frénésie s’apaise. Je glisse mes mains sur ses fesses, et chaque muscle de mon corps s’épuise à essayer de l’attirer plus encore contre moi. Je sauterais bien deux cases tout de suite, moi ! Mais c’est peine perdue …
Quelques secondes de répit seront donc nécessaires pour que je retire à la hâte mes chaussures, qu’il balance sur le tapis tous les coussins du salon, et que dans un sursaut de lucidité, je retourne frénétiquement tout le contenu de mon sac sur la table, à la recherche d’un petit emballage violet.
Mais Wentworth revient m’enlacer avant que je n’ai mis la main dessus. Son mains me font immédiatement oublier cet instant de lucidité. Je me retourne pour l’embrasser, mais il tient entre les lèvres… un petit emballage gris. Parfait, je ne suis pas pointilleuse sur la couleur !
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:12, édité 1 fois
Je viens de tout lire d'un coup et i love it i love it i love it !
soso_burrows- Arrivé au Nouveau Mexique
J'admire toujours autant ta façon d'écrire ... Tes mots sont super bien choisis, et puis la pointe d'humour à la fin .... Je ne peux qu'attendre impatiemment la suite ! ^^
Merci pour cette suite qui ma transporter!!!!!!
Elle etait superbe!!!!!!!!!
Elle etait superbe!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
On aura droit à une suite aujourd'hui ???
je suis trop impatiente...
je suis trop impatiente...
soso_burrows- Arrivé au Nouveau Mexique
Oui, promis aujourd'hui!
J'y travailles...
Edit : Attention! Arrivée imminente!
J'y travailles...
Edit : Attention! Arrivée imminente!
Mais Wentworth revient m’enlacer avant que je n’ai mis la main dessus. Ses mains me font immédiatement oublier cet instant de lucidité. Je me retourne pour l’embrasser, mais il tient entre les lèvres… un petit emballage gris. Parfait, je ne suis pas pointilleuse sur la couleur !
Je lis le désir dans ses yeux, ça me trouble, et ça aiguise le mien. Le doux mouvement des ses mains contraste étonnamment avec l’effervescence dans laquelle nous avons commencé. En fait, je crois que l’un comme l’autre, les yeux dans les yeux, et le souffle rapide, nous attendons … le signal du départ.
Alors je rassemble toute mon audace pour m’attaquer aux derniers boutons de son jean. Le signal est donné et le tourbillon reprend, plein d’ardeur, qui nous entraîne au milieu des coussins, en une course exaltée, douce et passionnée vers une fabuleuse délivrance.
Il pose alors son front sur le mien. Quelques larmes coulent sur mes tempes. Le monde a cessé d’exister autour de nous…
Mon corps est déconnecté. Je ne le vois pas s’éloigner, je n’entend pas les quelques bruits dans la cuisine… Je ne reprends vie que quand il revient dans le salon. Il a déjà renfilé son jean. Il s’allonge à côté de moi, au milieu des coussins. Je le regarde, et je le trouve tellement beau. Il me sourit. Allongée sur le ventre, je sens sa main passer doucement sur mes épaules, dans mon dos, et se poser dans le creux de mes reins. Il me regarde et je me sens belle. Il vient déposer un baiser dans mes cheveux, je ferme les yeux encore un instant.
“Isn't she lovely
Isn't she wonderful
Isn't she precious
Less than one minute old
I never thought through love we'd be
Making one as lovely as she
But isn't she lovely made from love “
Lorsque la chanson s’arrête, je sors de ma torpeur, récupère mes vêtements éparpillés. Il me regarde me rhabiller, l’air amusé (par mon manque de pudeur ?), et je lui demande suspicieuse, : « Do you really believe in the fairy tales ? » (« Tu crois vraiment aux contes de fées ? »)
Il rit en me regardant, puis détourne la tête pour répondre “Not before today.”
(« Pas avant aujourd’hui »)
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 16:20, édité 1 fois
C'est supeerr !! Bon sang !!! Cette façon que tu as de raconter ...
magnifique suite !!!!!!!!! trop bien
j 'adore , tu raconte super bien
j ' en re veux encore !!!
met la vite !!!!!!
j 'adore , tu raconte super bien
j ' en re veux encore !!!
met la vite !!!!!!
Génial
une suite stp
une suite stp
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 7