Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

+28
JulieScofield
miss3382
virginie22
alicebuf
vanessa
miss_sa_69
micko
angel_keikoo
sara60
scratoune
soso_burrows
kanako
nestella
lisa1333
Amaria
cely06
ion_ion
ENNEADE
virginie
nath
Astrid
Kiara
chachou18
sarascofield
ponou
collen
Sara59
dadoubloo
32 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Sara59 Mar 26 Juin - 17:26

c’est pas de ma faute si j’ai du sucé

J'ai mis trois ans a comprendre cette phrase. Mon esprit tordu pensait à tout autre chose Embarassed Embarassed
[/quote]

t'inquiete pas tu n'es pas la seule moi aussi j'ai eu du mal a comprendre et comme toi je pensait a autre chose
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  cely06 Mar 26 Juin - 18:05

La suite

cheers cheers

Tu la mets pas sur l'autre forum ?

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Icon_clu
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mar 26 Juin - 19:32

désolé pour l'orthographe celle qui me connaisse son ocourant de se petit (gros ) probléme ! n'empéche les filles vous éte vraiment des petite cochonne !!!!

bon pour vous remércier de tout c'est commentaire géniaux voila la suite mais avent , "mon" went et totalment imaginer et j'ai fonder cette hsitoire sur rien du tout ! (aucun fait rééle je veux dire ) et donc pas de panique ! mais vous allez voir c'est plus compliquer que sa ....

et non cely je ne vais pas la méttre sur l'autre forum enfin pas pour l'instant .

donc voila la suite et surtout continuer a me dire se que vous en pensé !!! peut étre une pitite dérniére se soir si sa vous dit ...


partie 4



Après étre revenu de ses visites de l’après midi zoé passa au studio pour voir le genoux de dom , elle espéré cependant pas croisé l’autre abruti mais tomba sur lui a l’entra du studio qui fumait une cigarette, tient il va mourire d’un cancer du poumon , il ne nous fatiguera plus comme sa !!!
Il la regarde , à peine et continue a fumer tranquillement . Elle lui passe devant en l’ignorant totalement.
Il fit de méme .

-alors dom se genoux ?

-sa va mieux merci .

-oui enfin tu y va doucement tout de méme !

-t’inquiéte p’tit bout , je fait attention . Et toi quoi de beau cette aprèm ?

-rien de spécial , pas mal de gens qui on mal au dos , une petite qui c’est cassé les deux jambes ,rien de graves mais pour la rééducation c’est pas facile … et je meurt d’envie de prendre un bain et toi ?

-ben on a fait les scènes a l’intérieur du train , avec sara et went .

-c’est pas trop dure de travailler avec ses amis ?

-bah , on s’est rencontré comme sa , donc non , et puis ils sont super et très doué alors que demandé de mieux ?

-un coéquipier moin con ?

-il a plein de défaut mais con , non , il est très intelligent .

-et bien il le cache bien . C’est bon dom tu peu y aller .

-merci p’tit bout .

Elle le raccompagne sur le plateau en discutant toujours de tout et de rien . Très vite tout le monde et venu a l’appelé « p’tit bout » méme paul , tout le monde …. sauf went évidemment .

-personne n’a besoin de moi ? Dit elle a haute voix en s’adressant a tout le plateau espérant pouvoir rentré chez elle rapidement .

-euh juste une question … demanda un petit homme qui devait étre un des hommes qui travailler le scripte .

-je vous écoute .

-lorsqu’on fait des points de suture , on bande la plaie ou on la laisse a l’air libre .

-tout dépend de qu’elle style de blessure c’est .

-l’avent bras .

-on bande , mais on met pas de pensement , jamais sur des points de suture .

-merci beaucoup !

-mais de rien .
Elle prend son sac et se dirige vers la sortie rêvant de son bain …

-AIE !!!!!
Sa seul pensé fut … et merde !
Elle se retourne et lorsqu’elle voit le blessé en question elle repense … et merde . Elle accouru cependant vers lui .

-qu’es que vous avez ?

-rien !!!!
Elle attrape son poignet et il grimace de douleur .

-abrutit !

-putain j’ai mal , au lieu de m’insulté , fait quelque chose !!!
Elle aurait tout donner pour le laisser souffrir . Mais son âme charitable de médecin repris le déçu .

-il pourra tourner demain ? Demanda paul inquiet .
Pour tout autre acteur elle lui aurait donner un jours de repos … mais pour lui elle n’avait pas envie …

-oui mais il faudra inclure sa blessure au scripte ! Il peut pas faire semblant .

-sa va étre faisable ! Dit paul en courant vers le script .

Il détésté cette fille , il s’avait que pour tout les autres elle aurait donner un jours de congé , voir deux , mais lui non , c’était vraiment injuste ! Tout sa parce qu’il l’avait frôler , frustré va !
Il s’assit a contre cœur sur la table médical . Elle remonta sa manche et pris sa mains dans la sienne .
Elle tira sur son majeur .

-aie !!!
Elle l’ignora et fit faire quelques mouvements a son poignet . Puis au bout de longue minutes elle fini par conclure

-se n’est pas casser , n’y déplacer , simplement fouler . Rien de grave , vous pouvez évidemment faire des radio pour vérifier , mais c’est inutile . Je vous prescrit des anti douleur , et de la pommade trois fois par jour . De l’arnica en granule pour le bleu et je vais vous le bandez , vous reviendrez demain matin me voir . Mais surtout servait vous en le moins possible .

Malgré s’on dégoût pour l’homme elle le soigna a la perfection , il s’en rendit conte mais tenta de le nié . Une fois le bandage fini elle lui fit prendre un médicament . Il hésita un instant , après tout elle pourrait l’empoisonné folle comme elle est !!!

Paul passa la téte par la porte .

-euh … p’tit bout , demain on fait pas de court , on a du rajouter des scènes , je veux pas perdre de temps dans le tailming ! D’accord ?

-très bien .. Bon moi je rentre ! Je suis naze !

-a demain zoé , et merci ! Paul s’éloigne et went le suis . Il fini par se retourner et froidement il lui lance un merci ;

elle le déteste autent qu’il la déteste !
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Sara59 Mar 26 Juin - 19:50

oh debut de ta fic je n'avait pas d'avis mais la je commence a me poser pas mal de question. pourquoi went est il aussi mechant et macho? que lui est il arriver. deteste t'il vraiment zoé comme dit le proverbe "qui aime bien chatie bien". peut etre qu'il l'aime bien mais vu kil sais forger une reputation de beau salop qui saute sur tout ce qui bouge, il prefere jouer les gros dur sans coeur. Je sais pas peut etre que je me trompe. en tout cas je reclame une suite
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mar 26 Juin - 21:41

merci sara 59 ! sa me fait plaisir de te voir si tracassé ! lol
en tout k merci beaucoup de prendre le temps de laisser un commentaire ! (tu es la seul pour l'instant Sad ) mais peut étre une suite un peu plus tard si sa vous intérrésse ....
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  chachou18 Mar 26 Juin - 21:45

dsl dsl dsl dsl!!! j'avais pas vu!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Boulets_


moi je veux bien la suite!!! stp!! encore!!! j'adore!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 10-10
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ENNEADE Mar 26 Juin - 21:50

désolé mais pas le temps aujourd'hui... et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Boulets_

promis je les lis demain à la et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Boulets2 premièe heure
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mer 27 Juin - 0:26

merci a toute les deux !!!
enneade j'atttend que tu me dise se que tu en pense ... une autre suite demain matin quand je me léve !!! enfin si vous la voulez toujours bien sur !!!
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  cely06 Mer 27 Juin - 1:25

La suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Yahoo

Encore

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  nath Mer 27 Juin - 2:08

Bon je viens de rattraper mon retard et j'adooooooore !
trop curieuse de savoir ce qu'il va se passer !
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Amaria Mer 27 Juin - 3:04

Allez regarde t'as une lectrice de plus mais attention je te préviens avant que je fait la chasse aux radineuz de suite, pour le moment c'est OK Cool moi aussi jveux savoir pourquoi Went agit comme ça scratch
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mer 27 Juin - 4:31

bon est bien je ne voudrais pas prendre le risque d'énérvé amaria , alors voila une longue suite . Wink

j'éspére que sa va vous plaire ... mais les réponses a vos question arriverons ... plus tard ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Inclassa

plein de bisous merci pour vos commentaire continuer surtout et a demain pour de nouvelle suites !!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Amoureu2


partie 5




Elle fini enfin par rentré chez elle , dans son bain bouillant c’est pensé fusé a gogo ….
C’est fou comme se mec et arrogant .. Et tellement persuader de son charme irrésistible,sois disant !! En plus il est méme pas si beau , d’accord il est pas mal , et il a un très beau sourire mais pour les rare fois ou on le voit sa en vaut vraiment pas la peine ! Et puis tout chez lui montre son supériorité bidon , il se promène comme un pan dans une bas cour , il est imbuvable !! Mais bon se poste et vraiment bien payer , et sur une si grosse équipe il y a toujours de quoi faire ! Et puis j’adore dom et sarah !!!!

Went se donne quelque minutes de réflexion après avoir ramené une de ses multiple conquêt dans son lit . Le visage de la petit blonde l’obnubiler , il ne pouvait s’empéche dit pensé ….

Elle est tellement fausse avec c’est grand air de madame je sais tout ! Et puis depuis quand je plait plus au fille ? Non mais franchement elle me sort par les yeux !! Et tout le monde qui l’adore , p’tit bout mon cul oui !! Elle méprise tout le monde , se sent supérieur , elle est terriblement arrogante !!! En plus j’avais vraiment rien fait de mal …j’ai du la frôler trois quatre fois tout au plus , et s’aillé madame monte sur ses grand chevaux ! Non franchement … et puis en plus elle est méme pas mignonne … bon d’accord elle est pas mal , pas mal du tout , mais bon …


Le lendemain matin tout le monde arriva en méme temps .

-went voudriez vous bien venir me montré votre bras . Dom vient aussi je vais vérifier ton genoux .

Les deux hommes suivirent le petit bout de femme , qui marcher devant eux . Ses cheveux blond voler autour d’elle , en l’accompagnant élégamment . Dom qui était très amoureux de sa femme , ne puis s’empéché objectivement , de constaté qu’elle avait un charme fou !

Ils s’assirent tout deux comme des enfants punis , sur la grand table . Zoé enleva son gilet et s’en voulu intérieurement d’avoir un t-shirt si cour qui laissé trois bon centimètre entre son jeans et celui-ci .

-comment vont les enfants ?

-sa va , et toi ton bain ta fini par l’avoir ? Ils rirent tout les deux laissant went a l’écart

-oué , avec plein de mousse , trop bien !!

-tu tes pas perdu dans ta baignoire ?

-ah ! Ah ! Ah ! Dom , ton humour et …. Comment dire ??

-on me le dit souvent !!! tu vient demain a la maison ? Déborah invite toute l’équipe !

-bah écoute oui , si tu veux ! C’est a quel heure ?

-viens vers 21 heures !

-d’accord !!! bon c’est bon tu peux y aller , revient me voir si ta mal mais sinon tout va bien !

-merci p’tit bout ! Wenty tu te dépêche ! Il ferma la porte derrière lui .

-vous avez u mal cette nuit ?

-me rappelle plus , j’était trop occuper !
Zoé soupira , et lui souriait bêtement . Elle lui retira le bandage et fit faire quelques mouvements a son poignet , avant de lui mettre de la crème et de le rebander .

-prenez sa ?

-c’est quoi ? Elle le fixa avec une once de dégoût

-un anti douleur , pour que vous puissiez joue sans problème , mais si vous préférez souffrir j’y vois aucun inconvénient . Bien au contraire .

-sa te plairait de me voir avoir mal ?

-sa vous plairez déjà !!! Et ensuite j’en est strictement rien a faire . Maintenant vous pouvez y allez et faite attention a ne pas forcé .

-bien docteur .

-les gens civilisé dise « merci » mais avec vous je me fait aucun espoir , que civilisé vous corresponde !

Went leva les yeux au ciel ,et fini par sortir , si il avait pu la giflé a l’instant précis in se serait pas privait , mais quoi que madame la chieuse en pense , il était civilisé !!!et respecté les femmes !!!

Elle avait envie de l’étriper , mais se retient en serrant la table de travaille . Elle alla aider le script pour les scènes médical ,versifia le dos d’un des technicien , le doigt , et l’épaule de deux autres . Toute grosse boite avais son médecin et faut dire qu’ici elle ne chaumé pas !! Puis elle partit faire ses visites a domicile .

Lorsqu’elle revient en fin d’après midi . Elle se laissa tomber en soupirant au siége de son bureau . La téte dans les mains … trop de problème la submergé et elle était épuisé , tout ses nuits d’insomnies n’arranger rien .

-sa va pas ? La voix de went la fit sursauté et elle perdu quelque minutes de vie avec le stress qu’il venait de lui procuré .

-désolé je voulez pas vous faire peur , mais , j’ai super mal …
elle se leva et après s’étre coiffé et avoir repris ses esprits , elle s’approcha de lui , son poignet avez doublé de volume .

-went !!!!! Vous deviez y aller doucement !! Qu’es que vous avez fait encore ?

-mais rien !!! J’ai travailler c’est tout !

-moué … dit elle pas persuader .
Elle avait besoin de radio elle lui fit donc une ordonnance , puis changea d’avis , sa aller prendre un temps fou. Le temps qu’il revienne au studio , qu’elle analyse les radios , elle en serai pas rentré avant des heures ….

-venez avec moi !

-oula , on va ou comme sa ??

-faire des radio !

-mais je peut y aller tout seul !!!

-oui mais moi j’ai envie d’aller dormir , alors , on y va ensemble , je regarde les radios , vous fait l’ordonnance sur place , et on gagne tout les deux , un temps fous . Et je conduit


alors Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  collen Mer 27 Juin - 8:14

hein hein hein !!! Laughing

ça devient intéressant ( avant aussi, c'est pas ce que je veux dire, enfin, tu comprends ce que je veux dire dadou Wink )

went va se calmer , j'en suis sûr et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Invisio3

pauvre chou quand même, qu'a t il bien pû faire avec son poignet Rolling Eyes .........bein oui quoi, zoé , elle a pas l'air de croire que c'est dû au travail lol!

la suite !!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ENNEADE Mer 27 Juin - 9:43

je suis conquise... voila!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Icon_clu

je me pose des millions de questions et comme tout le monde pourquoi il est aussi odieux...quoique il à l'air gentil quand il revient avec le poigné qui a doublé de volume dans ta dernière partie!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Yahoo

et puis elle ne serai pas autant sur la défensive si elle n'était pas un brin attiré par Went!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Invisio3

allez mets nous pleins de suites!! lol! lol!

et fais attention à Amaria, faut pas la contrarié sinon et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 00000035
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Astrid Mer 27 Juin - 10:27

WAHOU ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Icon_clu

Je sens que ça va être ... sauvage!
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  cely06 Mer 27 Juin - 11:38

Je sens que entre eux, ca va fare des étincelles !!!

La suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Yahoo

j'ai trop hate

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Kiara Mer 27 Juin - 14:36

je dois être la seule mais moi j'aime bien Went sa change totalement de le voir pervers ,méchant et arrongant j'adore lol!

donc vivement la suite
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  chachou18 Mer 27 Juin - 14:45

c'est super!! encore encore encore!! stp!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Amaria Mer 27 Juin - 15:50

Kiara a écrit:je dois être la seule mais moi j'aime bien Went sa change totalement de le voir pervers ,méchant et arrongant j'adore lol!

donc vivement la suite

Ouais moi aussi jlaime bien comme ça, c'est vraiment marrant eux deux Laughing
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mer 27 Juin - 19:03

voila la suite dite moi vite se que vous en pensé !!! bisous et merci pour vos commentaire , j'adore que se vous plaise !!!

partie 6



-et c’est le moment ou je doit dire « a vos ordre » ? Elle se retient pour ne pas le giflé sur le champ et son sourire sarcastique , la rend folle !! Elle devrait le laisser sur la route après tout il peut aller voir un autre médecin !

-bon vous montez ou je doit vous porter ?

-vous me portez ? Vous me faite bien rire !!
Il fini par s’asseoir dans le vielle voiture et elle démarra tellement vite , qu’il n’u pas le temps de réagir .
-mais calmez vous !! Je veux pas mourir moi !!

-et moi je veux rentré chez moi !!!

Elle mis la musique , et rit toute seul de la chanson ! http://www.radioblogclub.fr/open/146611/musique_de_film/Musique%20de%20film%20-%20Pretty%20woman
Elle traversa la ville a toute allure , et grilla quelques stops . Avent que des sirènes la force a s’aréte . Elle pesta intérieurement et se rangea sur le bas coté . Se fut une femme qui s’approcha d’elle . Et elle regarda went avec insistance .
Il prit son regard pour u message « montre moi que ton soit disant charme peut servir à quelque chose  »
Il sortit de la voiture et s’assit sur le capot . Zoé l’aurait tuer mais se contenait , après tout si il lui éviter une amende !

-je suis vraiment désolé .. Mais mon amie , qui n’est pas du tout mon amie , enfaîte elle est médecin , et je me suis fait super mal sur el tournage , elle m’emmené faire des radio …


La jeune femme subjugué de se retrouver en face de lui tenta désespérément de garder son professionnalisme .

-oui … mais trois stops c’est trois stops monsieur …

-non mais je ne remet pas du tout en cause votre excellent jugement … seulement que … il la regarda intensément … j’ai très mal … elle voulait juste que sa aille plus vite pour que je puisse retourner au studio … il lui sourit ravageur et la jeune femme fondit sur place .

-bon aller y mais doucement maintenant d’accord ?

-promit ! Il lui sourit une dernière fois et se rassit a coté de zoé .

Elle du avouait que cette fille qui avait pourtant l’air sensé , venait de le laisser filé pour deux battements de cils !! Elle soupira et remit le contacte ; en roulant plus doucement cependant .

-vous pouriez me dire merci ! A moins que vous ne soyez pas … civilisé !

-je ne vous est rien demander du tout ! J’aurais payer cette amende s’en problème , mais sa vous amuse de faire le coq je vais pas vous en privez !

Il la regarda furieux , cette fille était invivable !!! Il repéra un petit sourire sur ses lèvres . Et la il u beaucoup de mal a se retenir de la tuer ! Il regarda par la fenêtre . Et elle finit par s’aréte .

-aller don juan , en avent !

-a vos ordre colonel . Enfin vous éte un peu petite et insignifiante pour un colonel .

-vos insulte me brise le cœur !

-j’en suis ravie !

-avancez qu’on en finisse !!! Au bout d’une petite heure il se retrouvèrent a nouveau sur le parking .

-bon je vous laisse . Dit zoé en s’assaillant dans sa voiture . Il mit les main sur sa le rebord de la porte et la regarda intensément

-vous vous foutez de moi ? Je rentre comment ?

-les bus . C’est un moyen de locomotion plutôt simpa ! On y fait des rencontres !

-mais vous rigolez la ! Je vais pas pouvoir faire deux pas que je vais étre harcelé , je serais pas j’ai moi avant je sais pas combien de temps!!

-pauvre bichon ! Vous me prisez le cœur !
Elle démarra en trombe et il l’insulta de loin . Très vite une horde de fille le reconnu , il était pas très discret . C’est tatouage , n’était pas effacé et il était a visage découvert . Au bout de cinq minutes il ne pouvait plus bougeait .

-allez monté abruti !
Zoé était revenu , elle ne s’avait pas pourquoi , mais se n’était pas quelqu’un de méchant , et elle ne voulait pas avoir sa sur la conscience !

Went se laissa tomber dans la voiture . Essoufflé .

-j’ai cru que j’allais mourir !! Dit il en laissant tomber sa téte sur le fauteuil .

-mince j’aurais du vous y laissez ...

-vous éte adorable !

-on me le dit souvent , je sais !

Durant le trajet qui les ramené au studio il restèrent silencieux pour le bien de tout le monde . Une fois arriver il sortit de la voiture .

-merci . Elle fut présque étonner , et le fixa .

-de rien . Il fut présque étonner et la fixa .

Ils partirent tout deux chacun de leur coté , soulager de se quitter .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ion_ion Mer 27 Juin - 19:27

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Applaudi J'aime tjrs auant !! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Applaudi

Attention ils deviennent poli l'un envers l'autre MIRACLE!!!


SUIIIIIIIIITE ...stoplait
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mer 27 Juin - 22:15

merci ion-ion !!!!! heureusement que tes la Sad Sad

je pense métre la suite un peu plus tard enfin si vous la voulez toujours !
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Kiara Mer 27 Juin - 22:23

Bien sur qu'on la veut toujours ta suite

c'est pas parce que l'on poste pas tout de suite après une nouvele partie qu'on aime pas ce que tu fais
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  lisa1333 Mer 27 Juin - 22:32

j'ai tout lu d'une traite !!c'est trop bien je redemande !!
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mer 27 Juin - 22:59

merci toute les deux Embarassed autant vous le dire je suis pas trés sur de moi dans se que j'écris donc si je vois que j'ai pas de com's et ben j'ai l'impréssion que sa plait plus ! Embarassed je sais je suis un peu bébéte ! lol
bon en attendant voila la suite !
bonne lécture


partie 6



Le soir arrive et zoé et entrain de se préparer .
Elle enfile un petit pull blanc en v et plutôt moulant . Elle passe un jeans délavé et clair qui tombe parfaitement sur sa taille . Une ceinture blanche et ses converse de la méme couleur . Elle relève ses cheveux avec une grosse pince et laisse quelque mèches blonde tomber sur son visage et sa nuque .
Elle se regarde dans le miroire , et elle constate que comme d’habitude elle joue de sa simplicité .
Malgré sa petite taille , on la remarque toujours lorsqu’elle rentre quelque part . elle na jamais compris pourquoi . C’est yeux noisette tirant vers le vert , on une couleur original , bizarrement elle n’a jamais rêvé comme toute les filles d’avoir les yeux bleu . elles les entourent d’un trait de crayon gris vert et applique son mascara . Souligne ses lèvres , et attrape sa véste blanche . Elle file et constate qu’elle est déjà en retard . Mais elle est , toujours en retard !!!

Lorsqu’il la voit arriver , went détourne automatiquement le regard , mais il revient très rapidement . Son pull blanc souligne parfaitement sa silhouette et ses cheveux d’un blond naturellement très clair virevolte et s’échappe de sa pince . Son petit corp et parfaitement proportionner . Mais il retourne les yeux vers la créature qu’il tient a son bras , et sourit en lui embrassant le cou . Il tente de se rappelé son prénom avent de lui servir un autre verre ! Il a coucher avec elle deux fois de suite , il trinque a son record personnel !!

-salut p’tit bout !!!

-salut sara . Les deux jeunes femmes se font la bise .

-je te présente Josh , mon mari !

-enchanté ! dit celui si

-moi de méme !

-p’tit bout !!!!!!! Elle reconnu automatiquement la voix de linck qui courait vers elle .

-coucou toi . Il se baisse pour posé un baisé sur ma joue .

-je te présente rébécca ma splendide femme !!

-linck !! Dit celle si en tapant son époux sur le torse . Enchanté zoé c’est sa ?

-exactement ! Même si tout cette bande a un peu de mal a retenir mon prénom !!! Dit elle en riant .

-je suis heureuse de vous rencontré , ils ne parlaient plus que de vous !!!

-oh !!! Je suis flatté !! Zoé et rébécca rirent , et leur bonne entente n’était plus a remettre en cause .
C’est se moment que choisi went pour arriver , accompagner d’une créature d’un mètre quatre-vingt blonde … décoloré , au sourire époustouflant , et mannequin s’en aucune hésitation .
Il embrassa tout le monde , suivi de la jeune femme qui lui obéissait sagement. Arriver devant elle il lui tendit la main .

-bonsoir doc . Cindy je te présente zoé .

-enchanté .

-également .
Elles se firent la bise , puis went s’écarta très vite , sarah , linck , et rebecca se reprochèrent .

-alors ? Dit linck

- 6 ! Dit sara

- 8 ! Dit rebecca

-t’abuse reb , elle est fade !!!

-c’est quoi le jeu ? Dit zoé qui se rapprocha d’eux . Linck chuchota

-a chaque nouvelle conquêt de went on lui donne une note !! Ils éclatèrent tous de rire

-et toi combien ? Dit sara a linck

-je dirait … 5 !

-5 ????? T’abuse elle est pas mal ! Dit sa femme .

-inintéressante ! Bon et toi p’tit bout tu donnerais combien ?

-je sais pas … 6 ! Elle est décoloré !!!

-facile toi ta tes blonde naturellement ! Dirent en riant sara et rebecca .

La suite de la soiré se passa de la manière la plus agréable possible , zoé , sarah et rebecca était en l’éspace d’une soiré devenu inséparable . Les trois femmes , riaient de tout et de rien , avent que leur mari respectif viennent les invitaient a dansé . Zoé se retrouva seul avec sa coupe de champagne …

-vous dansez ? Un jeune homme d’une trentaine d’année , châtain , au allure de mannequin pour Dior ; pas du tout son style mais pourquoi resté seul ? Alors que tout le monde et sur la piste !

-avec plaisir ! Avec les hommes sa petite taille ne l’avait jamais déranger . Et malgrés la grandeur de son cavalier elle se sentis vite très alaise . Jusqu’au moment ou linck cria .

-on tourne !!!! Vers la gauche !
Et elle se retrouva devant le seul qu’elle ne voulait pas voir …
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 2 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser