Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

+28
JulieScofield
miss3382
virginie22
alicebuf
vanessa
miss_sa_69
micko
angel_keikoo
sara60
scratoune
soso_burrows
kanako
nestella
lisa1333
Amaria
cely06
ion_ion
ENNEADE
virginie
nath
Astrid
Kiara
chachou18
sarascofield
ponou
collen
Sara59
dadoubloo
32 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  nestella Mer 27 Juin - 23:11

Je viens de découvrir ta fic et heureusement que je ne l'ai pas loupé!!! Very Happy Very Happy
Elle est geniale!!!!!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo
Y me font trop rire de donner des notes aux conquètes de Went!!!! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  kanako Mer 27 Juin - 23:18

Mouah trop bien, elle va se retrouver a danser avec lui.

Mets vite la suite
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ion_ion Mer 27 Juin - 23:25

Went devient sociable attention...

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu Maintenant j'attend la suite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu

Mais pourquoi Dom s'appelle Linc ? Déja que je me perd entre les personnages fictifs de Prison Break et les acteurs si les prénoms sont mélangés dans un fic je vais devenir folle ( déja que jsuis bien atteinte ) !! lol! lol!

ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Astrid Jeu 28 Juin - 0:20

Super cette suite, on a toujours hâte d'en avoir plus!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Mdr72ki pour Dom qui s'appelle Linck, tout le monde y perd son latin!
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  cely06 Jeu 28 Juin - 0:34

Ca va chauffer la !!!

Je veux la suite !!!

Ce soir, please !!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Jeu 28 Juin - 1:24

oups !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed désolé pour le linc / dom !!!! pour me faire pardoner voila la suite !!!!!
bonne lecture ! et merci pour vos commentaire !!

partie 7


http://www.radioblogclub.fr/open/137066/musique_de_film/Musique%20de%20film%20-%20Ghost

Elle tourna sa téte a gauche et tomba sur went !!! Dans un soupir mutuel il se reprochèrent . Et la … malédiction total . Un slow retentit !!! A nouveau un soupir les unit . Mon cavalier avec pris la sienne . Et il avait l’air de très bien s’entendre , il la fesait rire au éclat .
Zoé fini par lié ses mains derrière la nuque de went et il les posa sur ses hanches . Le silence fut total avent que went ouvre la bouche pour lui lancer une bombe .

-vous éte vraiment petite !

-vous éte vraiment béte !

-vous éte vraiment injuste !

-vous éte vraiment prétentieux !

-vous éte vraiment chiante !

-vous éte vraiment insupportable !

-vous éte vraiment arrogante !

-vous éte vraiment trop sur de vous !

-vous éte vraiment butée !

-vous éte vraiment pas intéressant !

-vous ne l’éte pas non plus !

-vous éte imbu de votre personne !

-vous jugé trop vite !

-vous aviez qu’a me laissez le temps de le faire tranquillement !

-je vous est pas toucher !

-vous éte un menteur !

-je vous est à peine frôler !

-c’était déjà beaucoup trop !

-vous éte frustré !

-c’est pas parce que vous ne me plaisez pas que je suis frustré !

-alors pourquoi vous fête tout un plat pour rien du tout !

-parce que vous me sortez par les yeux avec vos air de « personne ne me résiste je suis le plus beau du monde et je vous met toute dans mon lit »

-je ne pense pas sa !

-et ben on dirait pourtant !

-on peu pas jugé quelqu’un en quelque semaine !

-pourquoi es que je m’entend bien avec tout le monde sauf avec vous ?

-parce qu’il faut du temps pour m’apprécier !

-votre vantardise maladive m’épuisé !

-on tourne !!!!!!!!!

Sauvait par le gong , sauf que pour une fois , mais pour une fois ils n’urrent pas la méme sensation … il pensa qu’il ferait tout pour montré a cette petite blonde insupportable qu’il n’était pas qui il laisser paraître , et qu‘elle se tromper lourdement sur son conte . Elle était maintenant persuader que se ne valait pas la peine de tenté de le connaître !!!
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  chachou18 Jeu 28 Juin - 1:26

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Mdr72ki et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Mdr72ki et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Mdr72ki et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Mdr72ki où tu vas les chercher???? Laughing Laughing


j'adore!! c'est super bien!!! j'en redemande encore!!!!STP!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  virginie Jeu 28 Juin - 1:39

desoler dadou , je viens de ratrapper mon retard , j ' adore ta fic et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Amoureux

je suis morte de rire par les paroles !!!! de went et de zoé !!!

c 'est de vrai chien et chat !!!! c 'est vrai que sa change de le voir comme sa went !!!!! pourquoi il est comme sa !!!!!

j ' en redemande encore

met la vite



et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  cely06 Jeu 28 Juin - 1:43

Super

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo

Encore

j'adore tes dialogues...

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  kanako Jeu 28 Juin - 1:49

Trop excellentes les répliques. Ils peuvent toujours pas se voir

Vite la suite !!!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 1:59

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Mdr72ki et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Mdr72ki Went il aime la provoqué aussi la pauvre, j'adore elle se laisse pas faire par lui... jme demande cki va se passé a leur prochaine rencontre, faut mettre la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Jeu 28 Juin - 2:04

merci pour vos commentaires !!!! voila une petite dérniére avant d'aller faire dodo !!! vous trouver que je poste trops vite ??? enféte j'ai pas mal de chapitre davence alors j'en profite ....
enfin je peux diminué les dose si vosu voulez !!! bisous et bonne lecture !

partie 8




Quelque semaine passe , et zoé continu c’est aller retour entre le studio ou elle a toujours quelqu’un a voir et ces rendez vous à domicile .
Elle arrive au studio , les bras charger de nouveaux médicaments et matériel … elle ne regarder pas ou elle aller , pour la simple raison qu’elle ne voyait rien !!!

-vous voulez de l’aide ??? La voix de went résonné et elle l’aurai reconnue entre mille

-de votre part ??

-bah non du pape !! Allez donner moi sa ! en quelque seconde il lui libéra les bras et la vue !

Zoé lui ouvre la porte de son bureau et il entre les bras charger . La porte claque violemment et sa les fait sursauté tout les deux .

-je vous met sa ou ?

-posez sur la table , merci ! Zoé s’empare d’une boite contenant un des meubles qu’elle a acheter , pour ranger ton les médicaments , elle a toujours été débrouillarde mais bricoleuse , certainement pas , ses yeux doivent lui sortir de la téte vu que went l’interroge .

-sa va pas ?

-bah … c’est plus compliquer que se que je pensé !

-montrez !
Went s’empare de la boite et tout a cou il pense a son pére , petit il s’amusé a jouer a celui qui construirait le plus vite des multitudes de chose , mais très vite se n’est plus devenu un jeu , ils se sont retrouver en compétition , a celui qui irait toujours plus vite , toujours plus loin , toujours plus …et cétté comme sa pour tout . un jours went a battu son pére , depuis se jours , leur relations et un champs de mine qui explose au première pas d’un des deux camps … il soupire et ouvre la boite .

Il s’installe par terre et déplies le mode d’emplois sur ses genoux , il analyse très rapidement le principe .

Elle le regarde perplexe pour la première fois il a l’air concentré , posé , réfléchie , elle s’installe prés de lui et s’assoie en tailleur .

Il commence a monter le meuble et très vite elle lui sert d’assistance , en lui passant ce dont il a besoin , si on ne connaissait pas leur perpétuelle dispute on dirait qu’il font un merveilleux travail de groupe .

-passez moi la clé ronde .

-pourquoi celle-ci ? S’était sortit tout seul , zoé s’intéressé ; a tout ; tout le temps ! Il lui sourit amuser .

-parce que je veux faire rentré la vis s’en percé le meuble donc celle si est la plus adapté .

-d’accord ! Elle se voulu présque d’avoir baissé les armes un instant .

Il fesait une chaleur caniculaire s’était la fin de l’été et les orage était perpétuelle . La petite fenêtre du bureau été bloquer par l’humidité , et le t-shirt de went ne servait plus a rien du tout , appart a lui coller sur la peau . Il osé pas l’enlever , elle risquait encore de croire qu’il veut lui faire des avance . De toute facon il a présque fini … elle le regarde faire et étudie le moindre de ses geste elle hésite a lui demander de monter le deuxième … pourquoi n’a-t-elle pas acheter des meuble déjà monter ? Pourquoi c’est lui qui l’aide ?? Pourquoi es qu’il fait si chaud dans ce bureau ? Elle relève s’est cheveux et s’évente avec sa main .

-euh …. Vous auriez le temps de monter le deuxième ? Il la regarde amuser , et elle recommence a le détésté .

-d’accord mais j’enlève mon t-shirt !

-marcher conclu !
Elle ne peut s’empéché de sourire légèrement , et il savoure sa victoire personnelle . Il retire son t-shirt et le jette négligemment au sol . Son torse et luisant de sueur mais malgrés se tableau plutôt agréable zoé reste de marbre . Il s’empare de la deuxième boite et recommence depuis le début .
Pendant se temps zoé range les médicament un a un , elle est allonger sur le ventre et elle est très concentré par son rangement . Il fait de plus en plus chaud et elle n’en peu plus … elle donnerais tout pour un peu d’air … et puis après tout il a enlever son t-shirt pourquoi pas moi ?
Elle se redresse et retire son t-shirt blanc , tout en laissant son ventre bronzé resplendir et son jolie soutien gorge blanc en dentelle fine mais opaque qui illumine son décolleté . Il ravale rapidement la boule qui venait de se créé dans sa gorge , il ignore la beauté de se corps et se concentre sur son meuble , elle se rallonge au sol et continu son rangement .

-zoé t’a pas … vous avez pas un truc a boire je vais mourire la ? La clim elle s’est arrêté non ?

-je vais voir ça !
Elle enfile son t-shirt et se dirige vers la porte , elle tourne la poignet mais celle si reste bloqué … elle recommence mais aucun succès . Elle se penche vers la petite vitre et vois de l’autre coté de la porte ses clés au sol lorsque la porte a claqué elle s’est aussi fermé !!! Elle commence a paniquer . La fenêtre et ploquer , la porte et bloquer , les téléphones ne capte pas ici et elle est avec … went !!!!! Le pire scénario qu’elle pouvait imaginer . Elle se laisse tomber le long de la porte et went la regarde étonner

-sa va pas ?

-on est bloqué , lorsque la porte a claquer mes clé sont tomber et la porte et fermé . Les portable ne capte pas ici , c’est brouiller exprès et la fenêtre et bloquer .

-tu ment !!!

-malheureusement … non !

-putain , j’ai un dîné se soir !!!

-et moi j’ai mon lit qui m’attend !

-c’est pas possible ! Il s’aprocha de la porte et s’acharna dessus un bon moment

-et si on casse la vitre ?

-c’est du double vitrage …

-c’est pas possible ! … c’est pas possible !

-je suis désolé … sa lui arracha le cœur de dire s’est quelque mots mais c’était de sa faute et elle s’avait le reconnaître
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  cely06 Jeu 28 Juin - 2:10

Tu vas pas trop vite tkt !!!

Je veux la suite !!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo

Demain au réveil hein ?????

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 2:40

Ha non t'avais pas le droit d'allez dodo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Thumbdow moi jveux savoir la suite, LA SUITE et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  nath Jeu 28 Juin - 4:08

NAAAAANNN t'as pas le droit de dormir !! pas maintenant !lol! lol! ça commençait à devenir ... torride !
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Jeu 28 Juin - 5:27

bon ben finalement je en dort pas ... plongeais dans vos fics alors voila une ptite dérniére des dérniére !!!
plein de bisous !!!!


partit 9




Il était tout les deux assis au pied de la porte , dégoulinant de sueur et plein de désespoir .

-vous n’avez pas intéré de tenté de profiter de la situation …

-vous me soullez …

-vous de méme …

-on va devoir passer tout la nuit … ensemble et ici dans se four ?

-j’en est bien peur ! Went laissa sa téte tomber en arrière .

-bon bah autent finir se meuble !

Il passa une bonne heure a finir de construire le meuble et zoé finit son rangement . Après avoir placer les meubles ou elle voulait , elle rangea le nouveaux matérielle qu’elle avait acheter .

Elle s’assit sur le siége de musculation et went sur la table de travail il avait tout les deux laisser tomber leur chaussures et zoé constata qu’Il avait un tout petit tatouage sur le pied et sa l’intriguer beaucoup , il remarqua son trouble mais la laissa posé la question .

-c’est quoi ton tatouage ?

-TON tatouage ?

-on passe la nuit ensemble alors …

-alors on se tutoies ?

-alors on se tutoies .

-c’est le signe mathématique de l’infinie . Elle éclata de rire . Et il la regarda comme si elle était folle

-et après sa t’est pas vantard ?

-il est ou le rapport ?

-l’infinie … sur ton pied !!!!

-oui …est alors ?

-est alors sa veut dire qu’avec toi on prend son pied et on touche … l’infinie !!!
Went fit de grand yeux et éclata de rire a son tour , mais cette fois se fut zoé qui ne compris pas .

-qu’es qu’il y a de drôle ?

-t’est la première a faire cette analyse !!

-bah tu la fait pour sa non ?

-zoé ! Je suis pas comme sa !!

-bref … tu la fait pour quoi alors ? Après un long et pesant moment de silence il se lanca

-mon meileur amis, marc, et moi on s’était rencontré lorsqu’on avait 3 ans , je suis le seul garçon de la famille , alors c’était mon frère , on était continuellement ensemble … il est mort … le jours de mes 30 ans … il y a 5ans … on revenait de boite et il venait de découvrir que j’avais coucher avec sa copine … il y a longtemps , ils étaient méme pas ensemble , mais il m’en voulais de pas lui avoir dit … et on était entrain de se disputer lorsqu’un cycliste a traversé la rue , on est tomber dans la ravine après quatre tonneaux … j’ai u la jambe casé … il est mort … parce que j’avais coucher avec sa copine … et donc je me suis fait tatouer se signe sur le pied … c’était notre signe … et s’est la jambe que je me suis casé lors de l’accident … donc non c’est pas vraiment le pied cette histoire !

Zoé se s’enta stupide et honteuse , et went stupide et rageure , de lui avoir confier cette partie de sa vie…

-je suis désolé … j’ai été stupide ! Elle avait toujours détésté les gens qui dise « je suis désolé » mais elle compris qu’on pouvait rien dire d’autre …

-mmm… tu me laisse ta place ? Il regarda le siége de musculation

-tu veux faire monsieur muscle ?

-pourquoi pas !
Ils se sourirent et se fut leur premier vraix sourirent , qu’il s’échanger . Elle se leva et lui laissa sa place . Elle s’allonge part terre et retira son t-shirt ne supportant plus la chaleur . Tout son ventre dégouliner mais elle le posa sur le sole frais . Elle mit ses mains sous son menton et le regarda faire .

Il agissait avec une faciliter déconcertante . ses bras , ses pectoraux et son ventre se contracté a chacun de ses mouvements, son corps doré et sculpté , réagissait au moindre geste … c’était trop facile … oubliant sa tenu elle se lève et passe derrière lui … elle lui rajouta des pois et alla vite se rallonger devant lui .
Il lève un sourcil et continu a baisser la barre devant lui il met quelque minutes a trouver un nouveau rythme et zoé regarde attentivement . Au bout d’un quart d’heure elle se relever et lui en rajoute un . Il commence a luter et son corp dégouline de partout , sa téte et tremper et on dirait qu’il sort de la piscine … malgrés sa son corp brille et zoé s’obstine a ne pas constaté la beauté de l’homme qui s’offre a elle .

Il finit par lacher la barre et vient s’étendre tout prés d’elle sur le sol . Il gémit au contacte froid et délicieux du sol sur sa peau .

Zoé se lève oubliant présque sa tenu totalement impardonnable . Elle lui jette une serviette et il séssui avec . Elle s’assois en tailleur devant lui et le regarde amuser .

-a toi ! Dit went encore essoufflé .

-non mais sa va pas !

-bah si pourquoi ! Aller au boulot ! Il y a pas de raison .
Il règle les pois pour la jeune femme et elle s’assois a contre cœur sur le siége . Elle est sportive mais la musculation sa fait longtemps ! Il s’allonge devant elle et prend la méme potion que celle qu’avait zoé .

Elle mais quelque minute a trouver un rythme puis tout son corps réagit a l’exercice . De la sueur coule entre ses seins et son soutient gorge commence a s’humidifier . La chaleur de la pièce n’arrange rien et très vite went va lui rajouter des pois avent de venir se rallonger en face d’elle . Il ne peut s’empéché de regarder le corps de la jeune femme travailler , son ventre se contracte ainsi que ses bras . Son visage et concentré et elle ferme les yeux . Son petit corps bronzé et dégoulinant est resplendissant mais il n’ose se l’avouer . Au bout d’une grosse demie heure zoé se lève et va prendre une serviette séche . Elle s’éponge avent de se laisser tomber prés de lui ….
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 6:33

Houlà il va faire encore plus chaud je le sens Embarassed Embarassed tout,les 2 avec cette chaleur,enfermé en sueur alongé sur le sol a moitié nu... il n'ya q'une chose qu'ils peuvent faire... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  collen Jeu 28 Juin - 7:23

oh lala , j'en ai loupé des suites et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu

merci pour le réveil, ça fait plaisir de te lire dadou et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 10-10

continues, y va bien finir par se passer quelque chose Twisted Evil

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Astrid Jeu 28 Juin - 10:16

Ouais c'était génial cette joute en règle et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo , mais je ne comprend pas comment ils font pour ne pas rire un peu, pour rester aussi coincés, aucun sens de l'humour ou quoi Suspect

Comment vont-ils sortir de cette impasse pour laisser exploser leurs frustrations, leur besoin de reconnaissance.... Neutral

Ah, mais je n'avais lu que la première! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu

C'est top!

J'imagine que Went aurait pu profiter de cette occasion : la porte qui comme par hasard s'est refermée et eux qui sont enfermés par sa faute pour lui sortir un truc bien lourd :
"Ah, c'est votre technique à vous pour passer la nuit avec un homme : vous l'enfermez dans une piece blindée avec vous?" et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Mdr72ki et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Mdr72ki et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Mdr72ki et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Mdr72ki

Vite la suite! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  virginie Jeu 28 Juin - 11:10

magnifique des suite au reveil !!!!!!!

whaou sa deviens chaud la chaleur , coincé tout les deux a faire de la muscu , a moitié nu , monter des meubles et went qui tente rien !!!

ils vont bien finir par ce passer quelque chose entre eux , vu qu 'il vont passer la nuit ensemble !!!!!

allez zoé lance toi !!!

met vite la suite !!!!!! please

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Amoureu2 dadou
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  nestella Jeu 28 Juin - 11:15

Deja qu'il fait chaud dans la pièce ou ils sont enfermés mais la température ne va cessé d'augnmenter a mon avis Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Faudraient qu'ils arrivent a se rafraichir!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Bronzett et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Bronzett
Impatiente de lire la suiteeeeeeeeeee et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Astrid Jeu 28 Juin - 11:19

Oh oui, tout mouillés sous la sécurité incendie! Embarassed et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu Embarassed et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Icon_clu
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  cely06 Jeu 28 Juin - 11:23

C'est obligé qu'il se passe quelque chose ou je m'appelle Mary Poppins !!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo

La suite please !!!

Je veux la suite !!

Ce matin, dis ????

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Jeu 28 Juin - 11:46

coucou les filles
ben dit donc vous vous en imaginer des choses !!!! looool
bon voila la suite et je vous en met une autre d'ici quelque temps parceque aprés je part voila bisous et bonne lécture

partie 10




La voix roque de went rompit le silence
-ta tenue et très indécente …

-la tienne n’est pas mieux !!

-j’ai trop chaud , je vais mourir …

-mais non je suis médecin je te rapelé mais moi aussi je meurs de chaud !

-et si je tombe dans le coma la tu fait quoi ?

-je crois que je réfléchie a deux fois si je te sauve ou pas !
Elle lui sourit et il lui rend son sourire . Ils sont allonger cote a cote et la température de la salle ne césse d’augmenté …

-tu me déteste a se point ?

-….

-on va faire un jeu !

-fait attention a se que tu va dire wenthorth , on va devoir passé toute la nuit ensemble et au premier faut pas je te tue !

-oh !!! C’est bon !! Je sais me tenir . Trouve moi cinq qualités et moi pareille

-euh … cinq c’est beaucoup ! Il lui donne une tape sur le ventre et le contact de leur peau aréte tout mouvement chez l’un et chez l’autre . Il se force a ne pas analysé se qu’il se passe . Ils se force a ne pas comprendre , surtout pas comprendre …

-aller je commence …. Tu es un bon médecin très professionnelle … tu est déterminé …. Intelligente …. Très maligne …. Et tu a un nez magnifique !

-j’ai un nez magnifique ? Zoé rit et went la sui

-oui ! Aller a toi …

-d’accord … oua c’est vachement dure … alors tu es un bonne acteur … téméraire …. Tu dit se que tu pense bon au détriment des autres parfond mais c’est tout de méme une qualité … tu a un sourire pas trop mal … et tu s’est évité les contraventions !

-trois défaut ?

-a la c’est plus facile ! Tu es ventard , prétentieux et trop sur de toi , trois s’est pas assez … a toi !

-je suis pas comme tu crois … mais bon …. Tu es buté , tu juge trop vite les gens , et tu conduit comme une folle !

-je conduit comme une folle c’est vraix ! Went j’en peu plus je vais mourir de chaud …

-tu peux toujours continuer a te déshabiller … il lui sourit amusé et elle lui tire la langue

-non je ne croit pas !

-comme tu veux … moi je meurt de faim , je vais faire une crise d’hypoglycémie doc !

Zoé se lève et va fouiller dans son sac a main , elle en ressort une pomme et un paquet de biscuit au sésame . Elle s’allonge sur le ventre et il fait pareille elle pose ses victuaille devant eux .
Went ouvre le paquet de gâteau et il n’y en a malheureusement que deux qu’il se partage , pour la pomme sa va étre plus compliqué quand soudain went se retourne sur le dos et cherche dans s’est poche pour en sortir un couteau suisse , la chaleur dans la pièce devient de plus en plus intenable et zoé se félicite intérieurement d’avoir pensé a mettre un ensemble assortie , car elle sais qu’elle va finir par retiré son jeans qui lui colle a la peau de manière insoutenable .

Went découpe la pomme et lui tend un bout , zoé le prend avec ses dent et le mange doucement ….

-mmm… sa fait du bien . Il continu a manger leur pomme et went nourrit zoé en lui donnant des bout a méme la bouche se qui la fit rire .

Après avoir fini leur pomme il constate qu’il est seulement deux heures du matin . Et la température ne descend toujours pas , il doit faire un peu prés 45 degrés en étant objectif , le pantalon de zoé lui colle a la peau et la gène horriblement . Elle fini par se lever et attrape une autre serviette .

-tourne toi .

Went s’exécute s’en posé de question , elle retire son pantalon et son Tanga blanc prend place , mais elle recouvre vite sa taille d’une serviette .

-c’est bon !

Went se retourne et rit . Zoé se penche dans son sac pour attraper un élastique elle remonte ses cheveux en queue de cheval et se rallonge prés de lui .

-sa va mieux ?

-oui merci ! Il te reste une serviette si tu veux .

-d’accord … c’est ta couleur de cheveux naturel ?

-oui ! Et encore j’ai foncé , quand j’était petite ils était présque blanc , je déteste cette couleur , on croit que s’est du faux alors que je donnerais tout pour étre brune , le blond , surtout comme moi , sa fait vite vulgaire , mais je me suis jamais résigné a les teindre …

-ta bien fait , il y a une déférence entre les blond artificielle et les vraix blond . Sa fait pas du tout vulgaire sur toi je trouve …

-merci . Tu me raconte d’où te vient cette couleur de peau ? Elle se tourne sur le coté et il fait de méme , il sont face a face et leur corps dégouline toujours …
Went se force a ne pas regarder les gouttelette entre les seins de zoé qui tombe sur son ventre et contourne son nombril tout rond et qu’il a envie de dévoré …

Zoé se concentre sur son visage , car son torse au hale si délicieux et recouvert de sueur se qui le rend luisant et encore plus attirent . Se mec et fait exactement comme elle aime , pas trop poilu juste se qu’il faut , et son sourire l’ébloui , mais elle se dit qu’elle le déteste , c’est plus facile !

-elle me vient de mon pére … il est allemand anglais et jamaïcain , alors que ma mére et libanaise et russe …

-que de mélange …

-moué … mais pour rien au monde je renierait mes origines , et puis ma couleur de peau ma pas mal servit ..je suis née en angletterre mais J’ai été élevé a Brooklyn , et la bas vaut mieux étre black … et courire vite !!

-tu y est resté longtemps ?

-toute mon adolescence , et puis je suis partie en Pennsylvanie , et j’étudiait a princton … mais Brooklyn restera a jamais graver en moi … c’est la que j’ai rencontré marc … et puis j’y est apris pas mal de chose pas forcément les meilleur … comme me méfiait des vraix blonde !!!

Ils éclatent tout les deux de rire .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  cely06 Jeu 28 Juin - 11:52

La suite !!!

Y va se passer un truc dis ????

Allez la suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Yahoo

j'attends
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 3 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser