Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

+28
JulieScofield
miss3382
virginie22
alicebuf
vanessa
miss_sa_69
micko
angel_keikoo
sara60
scratoune
soso_burrows
kanako
nestella
lisa1333
Amaria
cely06
ion_ion
ENNEADE
virginie
nath
Astrid
Kiara
chachou18
sarascofield
ponou
collen
Sara59
dadoubloo
32 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  collen Dim 29 Juil - 13:47

pale pale pale pale pale

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

non, non, non, et non !!!!!!!!!!!!!!!

ça va pas la tête !!!!!!!!!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Non2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Non2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Non2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Non2

tout est parfait, elle reste, point final sinon et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 2gunsfir

mon pauvre went, si elle l'abandonne aussi à son tour, après ce qu'il lui a dit, elle serait vache sur ce coup là

il vient juste de reprendre confiance en lui et en eux alors que nini, elle reste

sinon, elle va le détruire de nouveau et pas sûr qu'il veule continuer........dans huit long mois Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la suite !!!!!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Icon_clu
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Sara59 Dim 29 Juil - 14:17

NON je suis pas d'accord c'est impossible elle ne peut pas partir pendant 8 mois, c'est trop long affraid . En plus il sont enfin heureux Crying or Very sad . il me faut une suite je veut savoir ce qu'elle va faire.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Amaria Dim 29 Juil - 18:03

Merde merde et remerde, 8 mois c'est ENORME surtout qu'elle vient d'avoir les clé de la maison de Went, comment il va réagir??? comment ils vont faire?? j'espere qu'ils vont pas se disputé!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  angel_keikoo Lun 30 Juil - 15:09

8 Mois affraid affraid affraid affraid


Je lui déconseille moi Went va devenir fous sans elle et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Non2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Non2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Non2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Non2


mets vite la suite!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mer 1 Aoû - 3:52

jadore quand vous vous laché dans vos com's !!! alla lala toujours un immence plaisir de vous lire !!!

hate de lire vos com's pour cette (trés longue ) partie ... Embarassed

partie 42



Zoé tourne et retourne comme un lion en cage dans son apartement . Elle vient de préparé ses valises . Mat et partie passé les commande pour tout les médicaments qu’ils vont apporté la bas en tent que représentant médicaux . Se n’est pas les état unis mais l’ONU qui les envoi la bas donc ils auront des moyens et certainement plus de soutient . C’est la chance de sa vie . Elle a toujours voulu aller au Rouanda , un des pays les plus défavorisait d’Afrique ou les conflits son important et le sida monstrueux et assasin . Elle en a toujours rêvé . Alors pourquoi ? Pourquoi es qu’elle doute ? Pourquoi es que soudain elle a peur de perdre quelque chose en partant ? Et enfaîte une seul question l’obnubile … vas t’il attendre ?

Elle vient d’appelé Cynthia et elle la retrouve a l’aéroport dans une heure , went na pas pu allé récupère amy car il est en plein tournage .

Zoé et amy viennent de dire au revoir a Cynthia et elles sont toutes les deux dans la voiture .


-ma puce j’ai quelque chose a te dire …

-quoi zoé ?

-tu sais que je suis partie en Afrique il y a assez longtemps déjà pour aidé des enfant malheureux ?

-oui je sais .

-et bien aujourd’hui ses enfant on de nouveau besoin de moi , et je conte y retourné pour tenté de les aidé encore un peu tu comprend ?

-mais … tu vas partir longtemps ??

-assez longtemps oui mon cœur , mais je reviendrais pour noël . Puis je t’appellerais et tu est encore avec papa pendant un mois !

-mais moi je veux pas que tu parte … la petite commence a pleuré et zoé s’aréte sur le bas coté . Elle lui tend une photo d’une petite fille de sont age qui soufre de mal nutrition , son ventre et énorme et ses jambes ressemble a des brindilles d’herbe séche


-tu vois ma puce , cette petite fille , elle a le méme age que toi , mais elle a rien a mangé et elle a besoin de médicament , tu comprend il faut que j’aille l’aidé , et en aidant cette petite fille a vivre , je veux aussi aidé son petit frère , sa maman et toute sa famille , mais je ne peux pas aidé que une seul famille se serait pas juste … alors il faut que je reste assez longtemps …

-mais quand tu rentreras-tu va tous les abandonnés !! Qui va leur donné des médicaments quand tu sera ici ?

-c’est une bonne questions mon cœur ! Je tenterais de trouver quelqu’un pour me remplacé …

-je comprend . Il on besoin de toi . Mais tu promet sur la téte de papa que a noël tu sera la dit ?

-je te le promet ! Mais après il faudra que je reparte .

-d’accord … tu la dit a papa ?

-pas encore …

-il va étre triste …

-tu lui fera plein de calin promit ?

-promit !

-je te laisse chez mamie un peu , il faut que j’aille parlé a ton papa d’accord ?

-je peux dormir chez mamie ???

-je pense que oui , ton papa t’appellera pour te dire d’accord ?

-ok ! La petite lève les deux pouces en l’air et zoé embrasse la maman de went avent de les laissé a leur grande discutions .

Elle traverse la ville . Et s’aréte devant le studio … elle peut pas attendre … elle prend un vole demain a 22H30 elle a pris le plus tard . Mat par avant avec tout le matérielle et moi avec le reste . Des tonnes de carton remplis de médicament . Mais il faut un médecin qui les prend sous sa responsabilité .

Elle ne veut pas perdre de temps … elle veut le voir au maximum …

Elle ouvre discrètement la porte du studio , après étre allé récupère ses affaires dans son bureau . Elle fait signe a paul et il se dirigent tout deux dans son bureau . Elle lui annonce la nouvelle et elle lui a trouvait une remplaçante totalement au niveau . Il la remercie et lui souhaite bonne chance .

Zoé se retrouve a nouveau seul … et doit affronté cette porte et se nom inscrit dessus …. Elle toque mais aucune réponse …

-salut petit bout ! Il est au maquillage !

-merci dom…

-sa va pas ? Ta l’air toute triste …

-je part .. euh .. Je retourne en Afrique …

-comment sa ? Pour longtemps ? Went est au courant ?

-euh … pour huit mois pour l’instant , non il est pas au courant …

-zoé … pourquoi tu part ?

-s’est mon métier … on te proposerais le rôle de ta vie , méme si tu doit passé huit mois loin de se que tu aime tu dit quoi ?

-c’est pas pareille je suis marié … sa fait longtemps que je suis avec ma femme mais … je dit oui … huit mois dans une vie c’est pas la fin du monde …

-merci dom …

Il la sert contre lui .

-tu va me manqué petite bout .. Revient vite !!

-je passerais a noël c’est promit …. Veuille sur lui …

-je vais voir se que je peux faire …

-promet moi de faire … tout se que tu peux … j’ai … j’ai besoin de lui .

Zoé pleure doucement dans ses bras et il la sert contre lui avec tendresse .

-je te promet zoé … je te promet …


Elle finit par se détaché de lui et traverse le couloir . En tremblant ….


Elle le trouve assis entrain de se faire maquillé … elle le regard un moment avant de s’approché de lui .

-went … faut que je te parle …

-je tourne dans 10minutes c’est urgent ?

-un peu oui …

-attend moi dans ma loge j’arrive !

-d’accord

Zoé s’éloigne et entre dans sa loge , elle fait les cent pas et n’arrive pas a calmé son tremblement . Se n’est pas went qui rentre mais mickeal scofild . Il est torse nue et recouvert de tatouage , zoé se force a ne pas pensé que aujourd’hui il tourne une scène assez …. Chaud . Avec sarah .

Elle s’aproche de lui mais le tatouage n’est pas tout a fait sec , elle aurait aimé pouvoir se jeté dans ses bras … après tout s’est peut étre mieux comme sa . Elle se remet a faire les cent pas alors qu’il reste indécis devant elle .

-zoé sa va pas ?

-euh si … enfin non … enfin j’en s’est rien !

-qu’es qui se passe ? Zoé il faut vraiment que j’aille bossé !

-oui , oui ta raison , euh … je sais pas comment te le dire , alors je vais te le dire très simplement … euh ….

-t’est enceinte ? Il est présque souriant et zoé le regarde sidéré .

-non !!!! Bien sur que non !!!!

-ah …. Alors c’est quoi ?

-je … je re part en Afrique !

-quoi ? Combien de temps ?

-euh …. Huit mois .

-quoi ? Non mais tu peux pas partir , pas maintenant !! Merde zoé , non .

-went je … j’ai pas le choix . On a un poste de responsable , je … j’en est toujours rêvé … et puis c’est simplement huit mois … et si tu veux enfin … je sais pas … mais … je rentrerais a noël et … je risque de le regretté toute ma vie si j’y vais pas ….

-tu part avec mat ?

-oui …

-tu part quand ? Il semble terriblement énervé , zoé s’approche de lui mais il s’éloigne.

-demain .

-demain !!!! Non mais merde ! Zoé ! Putain …

il claque la porte sur ses dernier mots et part vers le plateau , zoé n’a pas le temps de le rattrapé qu’il est déjà sur scène avec sarah et dom . Elle le regarde désespéré comme si s’était la dernier fois et fini par partir en voyant went embrassé tendrement sarah . Enfin mickeal embrassé sara … mais bon …. C’est bizard tout de méme …

Elle s’installe dans la voiture et laisse quelque larmes coulait sur ses joues . Elle se sent soudain si … seul . Il lui manque déjà . Huit mois … et dans huit mois il sera certainement pas la a l’attendre ….

Zoé fini par mettre le contact et s’enfuis vers chez son amie . Mary la réconforte comme elle peut . Et réserve son billet d’avion pour dans trois semaines pour venir la voir . Zoé a toujours refusé que qui que se sois vienne la voir lorsqu’elle part en mission mais la elle se sent trop faible pour refusé . Après avoir laissé son amie elle va dire au revoir a ses parents et s’excusé d’avoir gâché leur anniversaire . Il croient qu’elle part a cause de sa sœur mais elle na pas envie de leur prouver le contraire …

Elle fini par rentré a son apartement …

Went fini le tournage vers 15h et se laisse tomber dans son canapé . Dom entre discrètement dans sa loge et vient s’asseoir prés de son amis .

-sa va pas ?

-si … tout va … bien . C’est mots lui écorche la bouche mais il fait de son mieux pour garder sa fierté .

-zoé ma parlé …

-ah !! Mais c’est génial , elle en parle a tout le monde sauf a moi , s’est super , sa fait combien de temps que tu le sais ? 6mois ? C’est génial !! Surtout moi j’ai pas à étre mis au courant ! Au et puis j’en est rien a foutre , personne n’est irremplaçable !

-went !! T’est trop con ou quoi ? Je l’est su deux minutes avant toi lorsqu’elle te cherché , elle était en larme , merde réfléchie au lieu de réagir comme un ado , si on te proposé le rôle de ta vie , et si s’était loin tu irais non ? Elle est aussi malheureuse que toi . Alors tu devrait plutôt profité du temps qu’il reste au lieu de réagir comme un abruti !

-oh sa va dom !!! Arrête moi tes lesson de moral ! Elle part pendant huit mois !!!

-et alors ? Es qu’elle ta interdit d’aller la voir ? Je crois pas ! Es qu’elle en a rien a foutre ? Je crois pas non plus ! Tu devrait plutôt aller lui en parler au lieu de resté la !

-je … oh !!! Merde !!!!

Went claque la porte du studio et s’installe dans sa voiture , après un moment de réflexion il choisie enfin sa destination

Elle vient de sortir de la douche et ses yeux sont rouge elle ouvre la porte et il entre tout en l’embrassant avec fougue . Il fini par collé son front au siens

-je sais qu’un trousseau de clé sa peu faire peur mais … t’est pas obliger de partir si loin . Went lui sourit a contre cœur et elle se blotti contre lui en laissant aller ses sanglots

-je veux pas partir went … je t’aime … je suis heureuse avec toi , je me sent femme et bien , je vie et je suis .. Épanouis , j’adoré resté avec toi , je pense que d’ici quelque semaine toute mes affaires auraient envahie ta commode et puis dans quelque mois j’aurais méme commencé a parler de vendre mon appart juste des petites allusion . Et puis encore plus tard peut étre acheter un truc rien cas nous deux . Et peut étre dans un ans ou deux je t’aurais dit un soir que mon horloge biologique commencé a tourné et que … je rêve de tout sa went mais … si j’y vais pas , si je fait pas cette mission je … je peux pas … je doit le faire … je …

elle pleure de plus belle et il la sert contre lui tout en se laissant tomber sur le canapé il la trouve terriblement craquante dans son peignoir rose et ne lui en veut plus du tout ; il la comprend . Malgré tout …

-ma puce … on va y arrivé .

-quoi ? Tu ? Tu vas attendre huit mois ? … non went … si s’est pour ne pas en dormir la nuit de peur de te s’avoir dans les bras d’une autre je veux pas qu’un jours tu me le reproche , je veux pas te l’imposé après tout sa fait peu de temps qu’on se connaît et …

-zoé tait toi .

Il attrape sa taille et l’embrasse tendrement avant de défaire le nœud de son peignoir tout en la couvrant progressivement de baisé .

-went arrête on … je ….

Il sens zoé complètement paniqué et fini par se hissé sur elle en maintenant son poids .

-zoé . Tu par huit mois . Tu a besoin de partir pour toi , ton avenir , notre avenir ta vie . Moi je vais … attendre … après tout tu ma déjà fait attendre plusieurs semaine alors …

-mais c’est différent .went , rappel toi comme s’est semaines ton paru interminable . Je te parle de huit mois la . Sa va étre trop long tu vas pas y arriver . Il y a quelque mois encore tu avait une fille différente tout les soir dans ton lit , tu vas pas pouvoir je veux pas que tu en souffre , et je veux pas souffrir .

Il se redresse et la regard étonné .

-zoé . Tu vas me faire confiance . Je te dit pas que je vais tenir huit mois . Mais tu revient a noël et quand tu me manqueras vraiment trops je viendrais et tu pourra pas m’en empéché ! Je t’aime zoé . Je trouve d’ailleurs que je te le dit un peu trop mais c’est pas de ma faute et je veux pas que sa s’aréte .

-mais … je …. Je t’aime aussi mon cœur .

-  « mon cœur » ?? C’est sur qu’il va falloir que tu parte la !

Zoé retrouve le sourire et remarque soudain qu’elle est nue et qu’il a vraiment beaucoup d’avance sur elle ! Elle lui enlève ses vêtements avec application et douceur avent que went la porte et la laisse tomber sur son lit . Il la parsème de baisé et de caresse elle sus son rythme et fini par le faire basculé en arrière elle prend possession de son corps comme si s’était la dernière fois qu’elle pourrai le touché . Elle tente d’imprégné chaque mouvement chaque geste , chaque odeur et contact en elle .
Le moindre de ses gestes lui semble comme le supplice d’une attente qu’il va devoir enduré a l’avenir . Il veut plus de cette douceur inutile il la veut sienne maintenant toute suite … il attrape fermement sa taille et son désir et comblé. Il s’abandonne l’un a l’autre dans une osmose et un amour indéniable .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  virginie Mer 1 Aoû - 4:59

magnifique !!!!!!!!!!!! bravo dadou

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3

je suis triste que zoé parte pendant huit mois !!!!!!! laissant went comme sa

il passe une nuit tres belle , mais il ont du temps encore avant qu ' elle parte " son avion est a 22h 30 "

ils vont encore passer du temps !!!!!!!!

j ' en redemande encore , encore

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  collen Mer 1 Aoû - 9:37

merci pour cette longue suite Very Happy

j'ai eu peur qu'il fasse une connerie à un moment Rolling Eyes

j'espère qu'ils vont pouvoir s'ttendre sans problème et qu'il n'arivera rien à zoé Evil or Very Mad

la suite !!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Icon_clu

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  angel_keikoo Mer 1 Aoû - 14:34

superbe ta suite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3

Une autre vite!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mer 1 Aoû - 16:31

voila la suite !! bonne lecture

partie 43



Il laisse sa main se baladé sur son ventre et joué avec son nombril , il la trouve belle et ses cheveux viennent chatouillés son épaule .

-tu part quand ?

-demain à 22h30 …

-sa va consisté en quoi ton boulot la bas ?

-ben … déjà on va devoir monté un campement . En tentant d’assuré un minimum d’hygiène et de sécurité pour les malades. Plusieurs infirmières et d’autre médecin vont nous rejoindre et mat et partie voir dans le village si il y a des médecins ou quelque chose comme sa qui pourrait nous mettre en confiance avec les habitants . Demain il reçois tout le matériel et puis on va tenté de … sauvé des vies et de faire de la prévention contre le sida . Soigné les enfants et on va aussi s’occupé des casque bleu blessés .

-plein d’homme a soigné si je comprend bien … une petite blonde sa va faire des ravage la bas …

-et toi tout plein de fan hystérique qui vont te sauté dessus a longueur de journée …

-pas pareil . Moi finalement je suis un peu banal … alors que toi soit tu va étre avec des militaires qui ne sont pas revenu au pays depuis des mois , et croit moi j’ai fait mon service militaire ! Encore heureux qu’il y avait une école pour jeune fille pas loin …

-et sa doit me rassuré sa ?

-j’adore quand tes jalouse … il lui embrasse le ventre et laisse sa langue se balader autour de son nombril .

-je vais étre jalouse pendant huit mois !!!

-huit mois … sa me semble éternel … il se laisse tomber sur le lit et abandonne le ventre de zoé . Elle caresse son torse avec tendresse.

-je t’appellerai . Et puis tu viendra me voir , et je rentrerai une semaine a noël …

-huit mois s’en toi contre une semaine a noël … je croit que je suis devenu fou …

-fou ?

-il y a seulement quelque mois sa m’aurait paru inimaginable et irréalisable , et la je … je sais pas … c’est différent . Zoé se hisse doucement sur lui et il recouvre de ses mains ses fesses nue .

-tu vas tellement me manqué … il remonte le long de son dos et raproche sa téte de la sienne .

-zoé promet moi de tout me dire . Si tu sens que sa va pas . Que tu veux pas continué . Que je te comble pas , je veux le s’avoir . N’importe quand . Maintenant , demain ou bien plus tard …

-went … arrête . Et confiance en … nous .

-j’ai du mal …

-tu aimerai quoi comme preuve ?

-je sais pas … j’ai peur qu’un jours je me réveille et que tu sois plus la …. Elle l’embrasse tendrement ne sachant pas comment comblé ses craintes .

-went . Je vais pas partir . J’ai aucune raison de partir . Je suis bien , tu me rend heureuse et je suis amoureuse de toi . De tout en toi . On est bien d’accord ?

-oui m’dame …

-on a cas se dire que s’est huit mois sont un teste . On va voir si on tient . Et combien on tient l’un a l’autre . Finalement sa peut étre bénéfique .

-peut étre … tu peu aussi tomber sur bel étalon qui fasse chaviré ton cœur et qui …

-wenthoorth miller taisez vous et … faite moi l’amour .

Il la regarde amusé et s’est tout se qu’il a devant les yeux qu’il aime chez elle . Il la fait basculé et l’embrasse sous ses éclat de rire .

-a vos ordre ….

Bien plus tard le soleil est couché et la nuit bas a son plein . Ils dorment unis et lié . En étant conscient que s’est leur dernière nuit avent bien longtemps … a cette pensé zoé se colle encore plus a lui et dans son sommeil et s’imprègne de son odeur , de son contact …

Encore plus tard . Went s’est pour une fois réveillé avant elle et il prend plaisir a dévoré son visage endormit . Il lui caresse doucement la joue et repousse ses cheveux . Il veux tout sauf la réveillé mais il la sens se collé a lui , un sourire aux lèvres il ressert son étreinte .

-tu a bien dormit ?

-je t’est réveillé ?

-j’adore quand tu me réveil .

Il caresse son dos alors que ses main se balade sur son torse .

-tu a envie de faire quoi ?

-tout se que tu veux … mais reste prés de moi ! le supplie zoé .

-je te propose une longue douche d’abord … zoé se lève et marche lentement vers la salle de bain avent de lancé un regard appuyé a son amant encore allongé …


Ils se baladent dans la rue après avoir déjeuné dans un petit resto en toute intimité , ils marchent s’en véritable but , juste le plaisir d’étre ensemble main dans la main a longé les rue déserté par des habitants agars de soleil et de plage au sable fin . Zoé s’aréte devant une boutique de maillot de bain .

-j’en est pas emmené j’en aurait peut étre besoin …

-tu peux pas te baigné toute habillé ?

-je me ferais passé pour la femme de mat si tu veux !

-non ! Tu te fait passé pour la femme de personne ! Il a encore de la chance d’étre gai celui la , quand je pense qu’il va passé huit mois avec …

Il n’a pas le temps de finir sa phrase que zoé capture ses lèvres .
Elle rentre dans la boutique et choisie un maillot de bain noir et un autre kaki . Went s’assoie devant les cabines et zoé se livre au supplice de essayage .

-vient voir .
Il passe la téte a travers le rideau .

-tu ne métra jamais sa sens moi pour tuer tout se qui te regarde .
Zoé l’attire dans la cabine et se colle a lui .

-je suis assez grande pour me défendre toute seul !

-tu parle ! Contre un homme afamé …

-went … aréte … tu fait craqué tout les filles . La femme a la caisse te dévore des yeux . La serveuse m’aurait tuer sur place . Les femmes dans la rue te regarde chaude comme des braises . On dirait toute des tigresse enragé quand tes la . Et ton passé les … encourage . Se n’est pas avec un maillot de bain un peu échancré ou trois quatre compliments vaseux que je vais tombé dans les bras du première homme qui passe . Je l’est jamais fait . Et je suis fidèle . Et j’ai plus de raison que toi de m’inquiété !

-bah non justement … moi je me suis assez amusé .je suis sur de se que je veux . Et se que je veux … c’est toi .
Il l’embrasse avec tendresse alors que zoé lis ses bras autour de sa nuque .

-j’ai confiance en toi .

-moi aussi .

-alors dit moi … se maillot de bain objectivement ?

-il est magnifique . Mais … si je peux me permettre . Il se raproche dangereusement de zoé et passe ses bras derrière sa nuque .

-je te préfère … sens . Le nœud de son haut se défait et laisse les seins nues de zoé sous l’emprise d’un went afamé . Zoé tente au mieux de caché ses gémissements .


-mademoiselle tout va bien ? Les models vous convienne ?

-euh .. Oui s’est … euh … parfait merci .

Went est mort de rire et zoé l’expédie au dehors de la cabine rouge de honte .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  angel_keikoo Mer 1 Aoû - 16:44

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Mdr72ki Zoé et Went dans la cabine d'essayge looooooool

Vivement une autre suite!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  sara60 Mer 1 Aoû - 17:11

Went à vraiment changer avec Zoé et franchement sa se voit qu'il est heureux maintenant, et ensemble ils sont trop mimi... et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3
Je trouve qu'ils son trop attachant et la petite Amy aussi!! Very Happy
Ta dernière suite était super et dans la cabien d'essayage j'était... et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Mdr72ki avec la vendeuse!!
Les petites déclarations qu'ils se font a chaque fois sont trop... et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3 , j'aime trop comment ils sont l'un avec l'autre.
Vivement ta prochaine suite même si je suis pas trop préssée de lire les orevoir...a mon avis sa va être bien triste!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Icon_clu Crying or Very sad
En tout cas ta fic est toujours aussi géniale et je suis contente que tu sois de retour!!!
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Bonjour_ et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureux
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  cely06 Mer 1 Aoû - 17:24

Moi, je dis qu'il aurait du rester dans la cabine

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Yahoo

La suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Icon_clu
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mer 1 Aoû - 18:08

cely enfin !!!! lol! lol!

bon la prochaine c'est les aurevoir !!! je la^poste un peu plus tard plein de biosus les miss !!

heureuse que sa vous plaise toujorus , mais autant vous le dire

Spoiler:
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  cely06 Mer 1 Aoû - 18:10

dadoubloo a écrit:cely enfin !!!! lol! lol!

bon la prochaine c'est les aurevoir !!! je la^poste un peu plus tard plein de biosus les miss !!

heureuse que sa vous plaise toujorus , mais autant vous le dire

Spoiler:

Je veux voir ca....

Enfin, le lire pour être exacte...

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  collen Mer 1 Aoû - 18:24

comment ça pourrait se gâter alors qu'ils sont si heureux maintenant et qu'il ne reste plus que quelques heures scratch Crying or Very sad

impatiente de lire ta suite Wink
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  virginie Mer 1 Aoû - 19:26

magnifique suite

ils sont heureux ensembles entre eux et avec amy

wwwwwwhouuuuu went et zoé dans la cabine trop bien mais qui se fait ejecter pour eviter que les bruits s ' entendent trop

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Mdr72ki avec la serveuse " tout va bien "

comment sa que sa va se gaté !!!!!!!! scratch scratch scratch

j ' en redemande la suite

met vite la suite

please

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3


et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  soso_burrows Mer 1 Aoû - 20:59

Ah, je viens de dévorer cette pétillante suite !
Ils sont trop choux tous les deux mais en même temps, dur dur de les voir se quitter et je n'ai pas aimé ton spoiler...ils vont se tenir tranquilles hein pale
Il va rien lui arriver à Zoé Hein ??? Shocked

Non perce que là je vais faire une attaque !

J'attends ta suite avec impatience, j'adore et JE VEUX LA SUITE !

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Icon_clu
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mer 1 Aoû - 22:45

alors les filles ! voila la suite je pense que c la dérniére de la soiré !! ou peut étre encore une si vous la réclamé ....

plein de bisous !!!


partie 44



-tu m’appelle en arrivant ?

-si je peux … bien sur . Mais je ne sais pas comment est le réseaux la bas …

-fait de ton mieux d’accord ?

-je te le promet .went … si … si jamais t’en à marre … si …l’atente te semble trop longue . Tu me le dira d’accord ?

-d’accord … sa va étre long s’en toi …

-tu vas tellement me manqué . Zoé lui saute dans les bras et il échange un dernier baisé passionné .

Zoé sort de la voiture et traverse le hale de l’aéroport. Elle laisse enfin coulé des larmes qu’elle a refoulé depuis ses dernière 24h…
Went lui laisse sa téte choir sur le volant il ne peut méme pas l’accompagné a son vole de peur d’étre repéré … au et puis merde .
Il sort de la voiture et travers le hale a la recharge de la porte 22 .
zoé est entrain de s’occupé de plusieurs colis sont travail a pris le dessus sur ses sentiments . Elle les fait expédié dans l’avion . Et donne son billet a la jeune femme qui s’apprête a la faire passé sous le portillon électrique de détecteur de métaux lorsqu’un bras puissant la retient et des acclamations de colère retentisse dans tout la queue .

Went vient de poussé tout el monde pour se frayé un passage jusqu’à elle

-went quesque tu …

Elle na pas le temps de finir sa phrase qu’il l’embrasse passionnément en s’imprégnant une dernière fois de sa douceur et de son odeur .

-j’avais oublié de te dire …

-quoi ?

-je t’aime .
Elle se colle contre lui et tout son corps s’imprègne du siens . Elle l’embrasse avec une pointe de désespoir .

-moi aussi je t’aime …

Des jeunes femmes et quelques jeunes hommes commencent a accourir des flash les éblouisses les personnes dans la queue s’énérve de cette invasions . On commence a le tiré par le bras l’harcelé de demande d’autographe .

Zoé s’emble apeuré elle na jamais été confronté a sa célébrité . Elle cache son visage qui na pas encore était photographié . Went l’embrasse un dernière fois et son regard reste plongé dans le siens . Il lui murmure des mots qu’elle n’entend pas ils commencent a s’éloigné de plus en plus , la jeune femme qui s’assure de contrôlé les bagages ferme la porte vitré qu les sépares des autres passager zoé si adosse et la foule se déchaîne de l’autre coté . Très vite des policiers et des agents de sécurité permettent a went et zoé de se regardé encore une fois . Puis très rapidement on le raccompagne a sa voiture , il fut escorté jusqu’à son domicile pour simple sécurité .

Zoé elle se laissa choir dans l’avion . Elle s’endormit aussitôt . Épuisé par leur fin d’après midi d’adieu tumultueuse autant que par la scène qui vient de se passé . Elle u beaucoup de mal a retrouver une respiration normal .

Went t’en cas lui alla cherché sa fille et lui consacra le reste de se journée dans le but principale de ne pas faire que pensé a zoé .

De nombreuse heure plus tard zoé mis le pied sur le sol africain . Mat l’attendait dans l’aéroport .

-mon choux sa va ?

-sa va … raconte moi comment c’est la bas ?

-bon alors !!! Mat s’emblé sur excité .

-j’ai monté les tentes avec l’aide de trois hommes a la peau noir et luisante par la suer qui coulé de leur front en dégoulinant sur leur torse puissant et d’une virilité s’en pareil …

-mat !!!! J’ai compris tu est en manque sexuel important tu peu passé a la description suivante qui pourrait m’intéressé ?

-tu veux que je te parle de leur …

-MATTEW !!!!!!!

-très bien ! Olala je te connaissais pas si prude ! Donc ! Moi et s’est créatures … délicieuse nous avons monter quatre tentes de taille identique . J’ai pensé que une servirai pour les maladise bénigne , vaccination , prévention , distribution , et tout sa . Une autre pour les blessé grave qui auront besoin de soins constant . Une troisième pour les opérations j’ai tenté de la rendre la plus saine possible et la dernière … bat … pour les cadavres quoi . Que les familles puis les voir . Sa me semblé pas essentielle mais j’ai trouver trois sœurs qui parle Français et elles m’ont dit que s’était indispensable . D’ailleur elle travailleront avec nous des demain . La population ma plutôt bien accueillis …

-ils on des habitations de quoi vivre je sais pas s’est dans quel état ?

-tu va voir on arrive bientôt . Mais autant te prévenir sa n’a rien a voir avec se qu’on a vue auparavant . Les maisons sont détruite et la plupart des personnes air dans la ville . Il y a pas mal de nomade qui décide de migré vers le nord de l’Afrique .

-il faut monté un campement .

-j’était sur que tu aller dire sa . Je me susi entretenu avec le responsable de l’ONU hier et il est d’accord . Nous recevront 10 infirmiers d’ici trois jours , et une vingtaine de bénévole . J’ai signé pour nous deux nous avons la charge de tout se monde la . Ils arriveront avec de la nourriture et des autres médicaments vu l’état de la population .

-mat … c’est si catastrophique que sa ?

sa JIP s’aréte sur le coté de la route de sable et mattew regarde intensément le visage de son amie .

-zoé , c’est une misère comme j’ai jamais vue . Les bébés meurent les femmes sont scelétique les hommes arrive ntencore a boire et les bombes tombent de partout . C’est un enfer sur terre . Je peux te raccompagné a l’aéroport si tu …

-mat ! On va y arrivé . Maintenant on y va . On est les chef . Il va falloir des règles , imposé notre autorisait et pour sa je ne conte pas vraiment sur toi . Tu es fatigué tu va aller dormir se que tu a fait et déjà énorme pour le peu de temps que tu est sur place . Je vais commencé les activités tout de suite .

Mat ne réplique pas et il s’aréte a proximité des tentes . Zoé tente de ne pas s’attardé sur le village détruit les maisons en ruine les habitant qui se colle au mur pour trouvé de l’ombre , la détresse .
Les mères portant cinq ou six enfant plus mal nourrit les un que les autre . Certain présque mort .

Zoé prend un foulard dans son sac et en recouvre sa chevelure blonde . Elle entre avec une rapidité déconcertante dans les tentes en plastique blanc . Mattew comprend qu’il faut lui laissé imposé son autorité il va dans une des seuls demeure qu’il reste debout ou les sœur habite . Des hommes sont déjà entrain de leur construire deux cabanes avec le peu de matériel qu’il trouvent .

Zoé se retrouve face au trois sœur et au infirmier déjà arrivé .

-bonjours je suis zoé . Vous m’appellerai ainsi . Moi et mattew allons dirigé se camp . Notre but et d’aidé un maximum de personne . Maintenant sa va étre a dose de travail s’en conté , de déception , de détresse , de faim , de fatigue , très peu de moment de réjouissance son au rendez vous . Vous avez encore la possibilité d’attrapé le première avion et de partir . Si vous ne le faite pas maintenant vous ne le ferez plus .

Personne ne parle et personne ne conteste que s’est elle la chef .

-si quelqu’un ; zoé se tourne vers les hommes . A quelque chose a dire contre le faite que se sois une femme qui commande vous pouvez partir maintenant aussi .

-je veux sauvé des vie c’est mon but , ma mission et la votre . Je suis n’y acariâtre , n’y malheureuse , n’y mal baisé , jusqu’à présent évidemment . Je suis une femme de moin d’un mètre soixante , mais se camps va marché et on , tout ensemble , allons sauvé des vies .

Tout le monde se tait et la regard ébahi , matt sourit au loin et s’allonge dans son lit et le sommeille le gagne d’un seul coup .

-maintenant que j’ai fini , on va s’y mettre . Mes sœurs , pouriez vous vous occupé des médicaments qui son dans la jip , me faire une liste de tout se que nous possédons et les rangés dans les frigos que nous avons apporter . Les autres , ainsi que moi méme on va cherché les cadavres . On ramasse tout , on pleur pas et on mais tout dans la jip l’un d’entre nous fera les allé retour . Avec la tente numéro quatre . On y va !

Zoé ainsi que cinq autre personne monte dans la jip , trois hommes et deux femmes . Une d’entre elle s’installe a coté de zoé . Elle s’aréte au milieu du village dévasté .

-bon … on va se mettre un homme une femme . S’est pour plus de sécurité .

Les groupes se font tout seul . Zoé se retrouve avec un jeune homme d’un peu prés son age . Il marche silencieusement dans les rue détruite .

-j’y est peut étre était un peu fort ?

-vous imposé votre … autoritait ! Sa a bien marché , c’est normal vous éte la chef .

-merci . Moi c’est zoé et je ne suis pas une folle furieuse . Elle lui tend la main en souriant .

-moi s’est maxime . Et s’est la première fois que je part . je prépare médecine .

-tu t’es arrêté dans t’est études ?

-ma mére est morte .

-désolé .

-pas grave . Je reste huit mois ici pour le moment , donc toute la duré du campement . Et … j’ai une fiancé .

-parfait . On va pouvoir étre amie s’en peur que dans deux mois tu me saute brusquement dessus .

-exacte ! T’est prise ?

-oué .

-on en a un la .

Maxime et zoé se mette a porté leur « trouvaille » a la jip . L’Après midi passe ainsi . Puis la nuit tombe et leur horrible besogne reprendra le lendemain . Avec l’accord des sœurs et leur bénédictions il brûlent les corps dans une fosse de manière a ne pas contaminé les vivants , après deux vérifications médicale de la mort clinique et cérébrale .

Il est trois heures du matin , les tensions au seins du groupe son totalement abaissé et leur première urgence arrive .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  angel_keikoo Jeu 2 Aoû - 0:05

J'ai adoré le passage ou Went vient dire à Zoé qu'il l'aime avant qu'elle ne parte et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3

Vivement ta suite!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  virginie Jeu 2 Aoû - 1:03

magnifique !!!!!!!

c 'est horrible ce qu 'il se passe dans ses pays la !!!!!!!!

j ' adorer que went vienne quand meme voir zoé avant l ' embarquement malgré sa celibrité !!!!! et le " je t ' aime " qu ' ils se disent et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3

huit mois sa va etre loin pour went !!!!!!!! et pour zoé aussi

j ' en redemande encore

la suite !!!!!!!
merci dadou , j ' adore et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureux


et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  cely06 Jeu 2 Aoû - 1:22

Super Went comment il la rattrape !!

ENCORE

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Jeu 2 Aoû - 12:27

bah dit donc on peut pas dire que les mésxage fuse ici !!!

je posterais la suite dans la journée ! enfin si sa vous intérésse toujours évidemment
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  cely06 Jeu 2 Aoû - 12:37

Moi, je veux...

Je reste fidèle dadoo...

Alors la suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  soso_burrows Jeu 2 Aoû - 13:38

moi aussi, je veux je veux je veux ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Icon_clu
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Yahoo
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Amoureux
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  vanessa Jeu 2 Aoû - 14:02

trooop belle suite
vite vite continues cette belle histoire et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Icon_ide et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Icon_ide et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Icon_ide
vanessa
vanessa
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 13 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser