Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

+28
JulieScofield
miss3382
virginie22
alicebuf
vanessa
miss_sa_69
micko
angel_keikoo
sara60
scratoune
soso_burrows
kanako
nestella
lisa1333
Amaria
cely06
ion_ion
ENNEADE
virginie
nath
Astrid
Kiara
chachou18
sarascofield
ponou
collen
Sara59
dadoubloo
32 participants

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Jeu 20 Sep - 21:03

suite se soir les choupette si sa vous tente !!! bisous
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  virginie Jeu 20 Sep - 21:05

bien sur que sa me tente !!!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ola

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ola vive la suite !!!!et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ola

trop hate et impatiente de la lire

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  lisa1333 Jeu 20 Sep - 22:12

ta suite était tout simplement exellente !
j'espere que dans la prochaine on verra amy
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78

Message  Sara59 Ven 21 Sep - 20:52

Eh alors elle est ou notre suite on devait l'avoir hier. vite la suite
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  dadoubloo Ven 21 Sep - 20:56

tout de suite miss sara 59 !!! lol

aller voila la suite ! j'éspére que sa va vous plaire !! mon went réste mon went !!! lol (allusion a un petit pas de la scéne )

partie 63
*

Sa fait trois jours qu’ils dorment et font l’amour …

-zoé ?

-went ?

Il sont couché, enlacé amoureusement .

-je doit aller cherché amy tu veux venir avec moi ?

-je veux pas te quitté un seul micro instant !!

Went rit doucement et l’embrasse tendrement dans la nuque , il a l’impréssion qu’il ne sera jamais rassasié de son corps . Il embrasse doucement ses seins nues qui réagissent aussitôt a la pression de sa bouche . Elle caresse sa téte et la remonte à elle .

-went … tu devais pas aller cherché ta fille ?

-si … j’y vais … bientôt .

Il se replonge dans la poitrine de zoé qui rit de ses tendres caresses . Sa fait trois journées et trois nuits . Qu’ils font l’amour mais tout son corps réclame inlassablement le siens .

-bébé on va cherché amy …. J’ai envie de la voir .

-mmmm…

Went l’écoute à peine il se concentre maintenant sur son nombril tout en caressant ses hanches et sa colonne vertébrale de lent va et vient .

-went …

Zoé le supplie et s’arrache très difficilement de lui . Tout son corps le réclame mais elle se force a canalisé son énergie sur amy malgrés le désir qui la tiraille a nouveau . Rarement elle ne s’est sentit aussi bien , autent aimé , autent désiré … et autent comblé .

Went se lève a son tour et enlace le corps nu qui lui fait face

-tu ma trop manqué pour me résisté …

-wenty chérie , je ne te résiste pas , on va juste cherché ta fille !

-wenty chérie c’est imonde !!

-tout a fait d’accord !

Ils rit tout les deux et zoé se sent tellement bien , tellement légère , tellement vivante … et tout simplement amoureuse et au bonne endroit au bon moment … simplement bien .
Il est beau , il la transcende , la fait touché des sommet impossible jusqu’alors , il la fait vivre , respiré . Et des doutes , elle ne sais méme plus se que sais .

-mais aller cherché ma fille sa veut dire s’habiller ! Déjà ça sa va me semblé horrible, de voir ton petit corps se recouvrir de chose très très superficielle …

Il embrasse zoé et la soulève dans ses bras . La résistance et de plus en plus dure …

-wenthort miller sa suffit maintenant ! J’ai envie de voir amy !!!

-bon d’accord …
Il lui tourne le dos , et par vers la salle de bain .

-bébé d’amour tu boude ? Elle se met devant lui toujours nue comme un vers et went a un petit sourire au lèvre . Un sourire très … satisfait .

-on passe de wenty chérie a bébé d’amour ? Tu es malade zoé ?

-un peu oui …. Elle cille de manière abusive . Et went grogne .

-bon ! On s’habille ou tu reste comme sa pour aller cherché amy ?

-oh !!! Sa te dérange je comprend !!

Zoé lui tourne le dos et court dans la salle de bain et si enferme .

-zoé s’était moi d’abord !!!
Went crie derrière la porte et zoé rit toute seul dans sa douche . Elle découvre très satisfaite , que went a apporté c’est vêtement proprement plié et repassé dans une petite malle en osier dans la salle de bain , elle prend un temps monstrueux et abusé a se préparé coiffé et maquillé .

-mon amour tu sais que t’es génial …

-je sais oui …. Went et allongé comme un pacha dans une de ses poire couleur champagne un whisky et un cigare a la main .

-ah on dirais un pacha méga friqué , c’est imonde !

-je suis méga friqué , et je suis un pacha , mais !! Je suis pas imonde !

-si je trouve , la avec ta petite serviette blanche ton cigare qui pu et ton whisky tu fait très pacha… imonde !!! Se qui aurait été adorable et romantique sa aurait été de me préparé un petit déjeuné tout mignon avec du café chaud et des croissants ! Sa sa aurait été adorable !

-c’est fait !

Il jette un coup d’œil a la petite table ou un petit déjeuné gargantuesque les attend . Zoé rit malgrés elle et went vient l’enlacé tendrement ; en laissant au placard son statue de don juan .

-c’est sa que tu fesait avec les filles ? Un cigare un whisky et un petit déj après l’amour ?

-mmmm… whisky ,cigare j’avoue ; petit déj hors de question j’ai pas faim le matin .

-pourquoi tu la fait se matin alors ?

-parce que tu n’est pas « les filles » parce que je t’aime . Et parce que j’ai envie que tu sois heureuse .

-je suis heureuse .

Zoé se retour et enroule ses bras autour de son coup elle dépose plein de petit baisé sur ses lèvres et went grogne .

-aller file prendre ta douche ! Ta fille nous attend .

-mmmm. Il fini son whisky d’une traite et embrasse zoé .

-ah ! Tes dégelasse ! Alcoolique ! Tu sais que c’est très mauvais pour la santé ! Il est méme pas midi , et tu carbure au cigare et au whisky , il est hors de question que je te pousse dans ta petite chaise après ton troisième pontage je te prévient !!!

-euh ? L’ame de médecin tu la pas laissé la bas ?

-non !!! Et prend la froide ta douche !!

Went lui tire la langue avent de s’enfermé a son tour dans la salle de bain . Zoé prend place devant l’assiéte qui l’attend . Et un petit mots prés de son verre de jus d’orange l’attend .

« tes belle , tu me comble , je t’aime . W » .

Zoé reste de longue minute avec un sourire immense cloué au visage . Elle prend le temps de lire et relire se petit mot avent d’engloutir son petit déjeuné . Au bout d’une demie heure ils sont tout les deux dans la voiture chacun sur son petit nuage . Zoé se penche vers l’oreille de went et embrasse sa nuque .

-moi aussi je t’aime . Plus que tout … elle susurre ses quelques mots a son oreille et went ressent comme une décharge électrique . Leur doigts se soude , et il travers new York avec une seul envie : se dépêché de rentré …
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  virginie Ven 21 Sep - 21:07

trop bien !!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ola

zoé , elle en a de la chance !!!!!!

trop mimi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Invisio3

magnifique suite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureux

met vite la suite , please

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2
virginie
virginie

Message  Sara59 Ven 21 Sep - 21:25

ils sont vraiment trop mimi j'adore. qu'est que j'aimerai etre a la place de zoe.

Vite la suite
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Ven 21 Sep - 21:56

ma dadoo je ne sais plus quoi dire mais je trouve ta suite magnifique!!!
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Applaudi

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 10-10
ils sont inseparables tous les deux de vrai lapins lol!

trop pressée de voir les retrouvailles avec amy !!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ola
une suite stp

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  soso_burrows Sam 22 Sep - 0:29

J'ai rattrappé tout mon retard et quelle forme !

Félicitation à toi Dadou d'avoir écris des scènes aussi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Invisio3
Franchement chapeau, c'est jamais facile à écrire ce genre de moments et là tout passe si bien ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Yahoo

On ressent parfaitement les sentiments et quelle passion les habite !

Je ne peux que te réclamer une suite...vite vite, le retour à la maison ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Mdr72ki
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386

Message  dadoubloo Sam 22 Sep - 20:27

merci beaucoup a toute les quatre mais plus fidéle léctrice , sa fait plaisir de voir que sa vous plais toujours je poense posté dans le weekend , voila plein de bisous merci d'étre toujours la !
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  ENNEADE Sam 22 Sep - 21:06

Embarassed Embarassed j'avais pas vu ta suite... milles excuses et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2

magnifique scène... ils sont adorables et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Invisio3

mais Went Zoé à raison la whisky de bon matin Evil or Very Mad

trop hate que la petite puce les rejoignent et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  lisa1333 Dim 23 Sep - 19:52

j'ai adoré ta suite !
Went m'a bien fait rigoler avec son whisky apres tout on change pas les gens lol!
Je suis impatiente de voir amy!
Une suite ce soir ??? et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Panneau1
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Message  JulieScofield Dim 23 Sep - 21:32

on est bientot plus le week end et ya pas de suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

stp je les veux moi ces retrouvailles car tout les 3 ils forment une vrai famille!!!!

nous oubli pas stp lol!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  dadoubloo Dim 23 Sep - 22:40

jevous oublie pas t'inquiéte voila la suite et j'ai réspécté mon contrat on est encore dans le weekend

je veux des com's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 00000035 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 00000035 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 00000035 sinon je vous prévient gréve de lécriture ET du postage !!!! mouaaaaa

partie 64

-ZOEEEEE !!!!!!!!!!!

Amy qui a énormément grandi cour se réfugié dans les bras de la petite blonde . Sous le regard attendrit de son papa .

-sa va mon cœur ?

-tu ma manqué !!!!

-toi aussi ma chérie tu ma manqué !

-ma puce elles sont prêtes tes affaires ? Demande went en ambrassent sa fille .

-oui comme d’hab’ !! dit la petite puce en restant toujours accroché au cou de zoé .

Après avoir dit au revoir a sa maman et pris ses peluches ils se dirigent tout les trois vers la voiture et amy ne veut pas quitté les bras de zoé .

-zoé on fait quoi maintenant ???

-on rentre a la maison de papa ?

-tu dort ou toi a la maison ?

-dans la chambre de papa !

-comme avent ?

-comme avent !

-s’est super !!!

-je trouve aussi !

Ils rient de bon cœur tout les trois et went travers a nouveau new York .ils arrivent enfin a l’apartement .

-moi j’ai un petit creux !! Dit amy la bouche en cœur .

-ta un petit creux ou ?

Zoé lui saute dessus et la couvre de chatouille pendant que son pére prépare le repas . Zoé se sent tellement bien , qu’elle en oublie toute la douleur de la vie la bas .

Elles s’étendent toute les deux sur le canapé pour un long calin . Zoé se sent enivré par l’odeur de la petite puce qui lui a énormément manqué .

-tu repart plus maintenant ?

-si je vais repartir dans un peu plus d’une semaine . Mais je reviendrais vite .

-veux plus que tu parte . Dit amy en s’agrippant au cou de zoé avec une moue pleine de tristesse .

-tout a fait d’accord . Dit went en entrant dans le salon avec un plateau remplis de délice . Le silence reine un instant et le regard des deux adultes se soudent .

-et quesque vous avez fait tout les deux pendant que j’était loin ? Dit zoé pour changé de conversation .

-j’ai fait plein de truc avec papa !!! J’ai été au tournage , avec paul , qui me prenait sur ses épaules , plus tard je ferais des film moi ! Et puis on mangé des pizza , on est aller au zoo , et on fait plein de truc comme sa !

-tu t’es pas ennuyé ?

-on s’ennui jamais avec papa !! Dit la petite puce qui s’assois devant la table ou sont pére lui a servie de la purée , des haricots et un steak parfaitement comme elle l’aime . Dans son service préféré . Une vraix petite princesse .

-went vient s’asseoir derrière zoé qui prend appui sur lui .

-on fait quoi cette après midi les amoureux ?

-quesque tu aimerais faire ?

-aller au cinéma !!!! Voir le nouveau Disney tu sais celui avec … amy se lance dans une description interminable .

-on peut faire sa , et après on prend une glace a l’endroit de d’habitude ?

-ouiiiii !!!!! La puce saute sur les genoux de zoé et fait un bisous a son papa qui se trouve derrière elle .

-amy , maman ma dit que tu devait aller chez le coiffeur , on ira demain d’accord ? La petit prend une moue apeuré et ses yeux s’humidifie .

-veux pas !! Aime pas !!!

-mais ma puce , s’est se que maman a dit …

-mais toi tes papa !! Tu aime pas mes cheveux comme sa ??

La petite fait bougé sa téte ou sa crinière digne d’un grand lion s’agite autour de son petit visage pale . Son pére a beaucoup de mal a lui dire qu’il faut qu’elle aille chez le coiffeur …

-on ira toute les deux si tu veux ! Dit zoé pour trouvé une échappatoire a went , mais celui si ne semble pas du tout satisfait .

-mais quesque tu veux faire a tes cheveux ? Ils sont parfait comme sa !!

Went avait toujours u un faible pour sa longue chevelure blonde , et pour rien au monde il voudrait la voir changé .

-juste coupé les bouts , et me faire un masque , demain on se fait une après midi de fille sa te dit ?

-oh oui alors !!!!

Went ne semble pas persuadé , mais amy a déjà sauté sur ses jambes pour se préparé pour le cinéma , elle s’enferme très cérémonieusement dans sa chambre .

Went enfoui sa téte dans la nuque de zoé .

-je veux pas que tu touche a tes cheveux …

-mais t’inquiéte pas-tu verra méme pas la différence !

Zoé fait légèrement pivoté sa téte et attrape les lèvres de went . Mais leur baisé s’éternise et se prolonge . Une main de went se perd dans ses cheveux tendit que l’autre passe sous le t-shirt de zoé . Qui se sent gémir malgré elle .

-bébé arrête c’est pas le moment ta fille et juste …

Zoé na pas le temps de finir sa phrase qu’il l’embrasse a nouveau . Avec fougue et désir . Sa main remonte vers ses seins qu’il caresse du bout des doigts malgrés le fin tissu qui les recouvre .

-went … zoé gémit malgrés elle et il la soulève jusqu’à la chambre .

-arrête … il y a amy … went …

Il lui retir son t-shirt en écoutant aucune de ses protestations et embrasse son ventre ferme en s’attardant autour de son nombril , puis il remonte vers sa nuque , ses joues , ses lèvres , tout en emprisonnant ses seins entre ses mains .

-went … arrête …

-papa !!!!!! On y va !!!!!!

Amy hurle du salon , et went échoue dans la nuque de zoé ou il laisse échappé un jurons . Zoé se ressaisit rapidement et caresse le dos de went .

-aller mon cœur , debout …

-veut pas bougé . Je veux resté ici , pour toujours avec toi .

-on fera sa quand on sera vieux .

-vieux et ensemble ?

-vieux et ensemble ! Dit zoé en riant tendit qu’elle se rhabillé .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  JulieScofield Dim 23 Sep - 22:52

alala trop belle suite !!!!
les phrases d'amy sont si enfantines qu'elles marquent les tourtereaux!!!!

touours aussi insatiable se wenth!!! lol!

une autre suite stp et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Applaudi

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 10-10

j'adore trop ta fic j'espere que zoe ne va pas repartir!!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  virginie Dim 23 Sep - 23:36

magnifique et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 20050411150447_ftpg_43

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 HEARTS%7E2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ourson2et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ourson2et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Gif_02_34

ils sont trop mimi tout les deux !!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 142 le pauvre went qui a pas eu son et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 0008 calin

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 W_PRAY%7E1 tu sais ce que je veux !!!!! hein !!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 U_JUMP%7E1 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 U_JUMP%7E1 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 U_JUMP%7E1 la suite

met vite la suite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 A_01AN%7E1 please !!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 G020 please et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 G020 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 G020

virginie
virginie

Message  dadoubloo Dim 23 Sep - 23:38

merci toute les deux !!
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  virginie Lun 24 Sep - 0:40

de rien !!!!!!! miss dadou

mais !!!!!! et toi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 3d-triste-pleure tu as pas lu mes suites ici ou sur l ' autre !!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ouinet si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ouinet si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ouin tu ma pas laisser de com et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 K_cryinget si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 K_crying et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Pleeure et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Pleeure

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 0087
virginie
virginie

Message  ENNEADE Lun 24 Sep - 2:09

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 0027et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 0027et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 0027et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 0027et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 0027

elles sont trop bien tes suites... je viens de rentrer et regarde à quel heure je te laisse mon comms... un vrai addict et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Sniff-ligne-de-coke-125

zoé est trop mignone avec Amy...

et Went toujours Went quoiet si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Lit-couple-coeurs-222et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Petit-calin-20060614

j'adore leur relation mais faut pas qu'elle reparteet si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Mini-triste-283492et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ange-triste

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 0038et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 0038
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  dadoubloo Mer 26 Sep - 21:08

une suite se soir sa vous tente ?
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Message  lisa1333 Mer 26 Sep - 21:10

un peu que sa me tente!!

j'ai adoré ta suite c'est trop mignon
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Message  Sara59 Mer 26 Sep - 21:32

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Yahoo Oh que oui ca me tente meme beaucoup.
VITE VITE VITE .
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Mer 26 Sep - 22:02

ba ouiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi tu poses cette question !!!

vite vite vite je veux la suite miss!!! lol!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Ola

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  virginie Mer 26 Sep - 22:18

bounce bounce bounce bounce bounce bien sur que sa m ' interesse !!!!! bounce bounce bounce bounce

tu le sais !!!!! je suis a la tour de garde !!! je suis fidele au post !!!!!

vive la suite !!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 20 Yahoo

virginie
virginie

Message  soso_burrows Mer 26 Sep - 23:27

Je veu xune suite, c'est urh=gent, mon petit coeur ne tient plus Sad
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant