Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

+28
JulieScofield
miss3382
virginie22
alicebuf
vanessa
miss_sa_69
micko
angel_keikoo
sara60
scratoune
soso_burrows
kanako
nestella
lisa1333
Amaria
cely06
ion_ion
ENNEADE
virginie
nath
Astrid
Kiara
chachou18
sarascofield
ponou
collen
Sara59
dadoubloo
32 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  wakagirl Mar 20 Nov - 22:11

tsss les mecs.... mais went bouge tes jolies petites fesses et va la chercher!!!!!

bon je veux la suite DANS LES PLUS BREFS DELAIS!!!!!!


:d

wakagirl
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  JulieScofield Mar 20 Nov - 22:51

merci ma dadoo!!!!!

snif bientot la fin!!!!

aller went tu vas bouger tes fesses et la rejoindre a dallas et t'expliquer avec elle c'est pas a amory de faire ton boulot lol!

vivement la suit tu cartonnes miss!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  soso_burrows Mer 21 Nov - 13:44

encore, encore, encore ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Yahoo
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  lisa1333 Mer 21 Nov - 19:22

Mdr il envoie amaury faire l'espion

dadoubloo a écrit: -c’est elle qu’est partie , c’est à elle de revenir !

Quel macho !
Une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Dommage que ce soit bientot la fin
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  lisa1333 Dim 25 Nov - 3:27

Eh ben toujours pas de suite ?
je vais finir par m'impatienter ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Non2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Non2
Je veux que dis-je j'exige une suite !
S'il te plait ??? et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Amoureu2
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ChrisScofield Dim 25 Nov - 17:16

lisa1333 a écrit:Mdr il envoie amaury faire l'espion

dadoubloo a écrit: -c’est elle qu’est partie , c’est à elle de revenir !

Quel macho !
Une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Dommage que ce soit bientot la fin

Je suis d'accord avec toi... Ce serai plutot á lui de bouger son cul avec les merdes qu'il lui a dit....
Mets nous la suite dès que tu peux surtout....
Je suis accro....
Je me suis fait toute ta fic en 1 seule fois.....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Dim 25 Nov - 20:43

voila la suite les filles !!!!

bonne lecture!!!



-bonjours .

Amaury se fige devant la grande brune , du haut de ses un mètre quatre-vingt elle lui sourit poliment laissant transparaître des dents blanche et splendide , son corps et tout en finesse se qui n’exclu pas une poitrine généreuse et des fesses rebondits , il ne peut s’empéché de laissé ses yeux s’attardé quelque minutes sur se si jolie spectacle .

-enchanté , entré je vous en pris .

Zoé est toujours sur le canapé , sur la table base gît , des bouteilles de coca , des bredzelles , des beignets , des tablettes de chocolat , des biscuits de toute sorte , un gâteau au yaourt , une mousse au chocolat des bonbons rependu par si par la , de la vodka , du saucisson , du Nutela … Amaury se sent rentré dans le sanctuaire de la dépression féminine .

Les deux jeune femme porte des pantalon de shoging et des pulls un peu trop grand et tout sa s’accompagne au son de ray Charles .

Amaury ne se sent définitivement pas du tout a sa place .

-Amaury salut .

Zoé se lève s’en conviction pour posé deux baisés sur chacune de ses joues . Mary s’installe a nouveau dans son canapé face à son ami et Amaury prend place sur un fauteuil

-vous déprimé a se point ? Il attrape un crocodile rouge , puis un vert et le trempe dans le Nutela .

-on se remonte le moral !! Dit mary souriante ,

-tu parle …

-c’est a cause de went ? Comment sa se fait que t’est la au faite ? J’ai pas tout compris moi .

-on s’est engeulé . Sa a dégénéré et je suis partie .

-d’accord … bon si je dérange les filles je peux me trouvé un hôtel il y a pas de problème !

-mais non dit pas de connerie ! Tu sera mieux ici ! Mary on commende des pizza ?

-bien sur !! Vous voulez quoi ?

-moi quatre fromage !! Dit zoé soudain enthousiaste de noyait son chagrin dans la nourriture

-calcons pour moi dit Amaury

-ok !! Bon on en prend trois alors !!

Pendant que mary passe la commande le téléphone de zoé sonne . Mais après un bref cou d’œil elle le laisse retomber sur la table basse .

-went ?

-oué …

-c’est a se point la ?

-je crois bien oui …

-tu veux en parler ? Je le connais bien tu sais …

-il veux pas que je retourne a ma mission , il ma dit qu’il fallais que je choisisse entre lui et ma mission .

-et tu choisi la mission ?

-mais c’est pas sa . Je veux pas lui en vouloir après d’avoir abandonné , pour tout te dire j’était pas sur de vouloir y retourné je me disais que je pourrai y aller quelque jour pour tout mètre en place et rentré , mais le faite qu’il mais menacé de me quitter si j’y retourné je supporte pas , j’ai l’impréssion d’étre un oiseau en cage , je …

Zoé fond de nouveau en larme . Et Amaury la sert dans ses bras , complètement bouleversé par le malheur de la jeune femme .

-il a pas du se rendre conte … il n’a jamais été amoureux , il est impulsif comme un ado , il faut tenté de le comprendre , il t’aime , tient en conte ; mais je te comprend . Moi je me pose avec personne parce que j’ai peur de deux chose , la routine , et l’emprisonnement .

-tu vas bien t’entendre avec mary ! Dit zoé entre deux reniflements sonores .

-pourquoi on parle de moi ici ?

-je disais que toi aussi tu été anti routine et anti enfermement !

-ah sa c’est sur ! Il y a rien de pire que de faire le dimanche du vélo en famille , le samedi faire les courses et l’amour le mercredi entre 20H05 et 20H10 !!!

Tout le monde rit et sa détend un peu l’atmosphère .

-je suis tout a fait d’accord avec toi !

-et bah moi je suis d’accord , mais j’était bien avec went , méme sur la duré , il y avait jamais de routine avec lui …

-tu met sa au passé carrément ?

-j’en s’est rien …

Amaury sert un peu plus zoé dans ses bras .

-bon les filles on se regarde une connerie a la télé ?

Il s’empare de la télécommande et commence a zapé sur les chaînes .

-revient en arrière !!!!

-oula , t’énérve pas ! Amaury sourit a zoé qui s’est soudain redressé , il revient en arrière et mickeal scofild et entrain de rampé dans les tunnel arpenté de la prison . Zoé fond en larme

-et regarde la s’est moi ! Je suis pas mal non plus !

Zoé lui donne une tape dans le ventre mais esquive tout de méme un sourire . Il finissent par trouvé un film et Amaury feint une envie présente pour fuir …
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  lisa1333 Dim 25 Nov - 21:19

Elle parle de lui au passé ????? affraid affraid affraid
Non mais Oh ressaisis toi et aller vous parler !
Faut que tu nous arrages ça dadou !
Une suite !
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  wakagirl Dim 25 Nov - 21:56

bon tu vas nous faire poireauter encore combien de temps pour nous mettre la suite? parce que niveau sadisme t'es franchement pas mal!!!

:'(:'(:'(:'( pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 10363152

wakagirl
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ChrisScofield Dim 25 Nov - 23:27

lisa1333 a écrit:Elle parle de lui au passé ????? affraid affraid affraid
Non mais Oh ressaisis toi et aller vous parler !
Faut que tu nous arrages ça dadou !
Une suite !

Bouges vous.... Parles et arranger les choses.....
C'est pas possible sinon...
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Applaudi
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  JulieScofield Lun 26 Nov - 23:11

oh non pas au passé!!!!!

merci ma dadoo sa fait plaisir!!!!

je me pose des questions tu dis que la fin approche mais tu va quand meme les reconcillier avant un beau happy end dis oui stp!!!!!!

tu cartonnes!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Sara59 Dim 9 Déc - 18:11

je vois que tu n'as toujours pas mis de suite, ca devient trop long j'espere que tu en postera une bientot j'en peux plus d'attendre.

UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  lisa1333 Dim 9 Déc - 19:10

Moi aussi je veux une suite !
*je sais qu'il y a de moins en moins de coms mais tu as toujours des fans fideles qui attendent la suite *
Alors sitoplé ?????
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Amoureu2
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  wentchad Dim 9 Déc - 20:42

oui allez moi aussi je veux une suite spt c'est trop long d'attendre
quest-ce qui va ce passé ??????????


et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Yahoo


et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola

wentchad
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  micko Dim 9 Déc - 21:13

Went sur ce coup là a été complètement stupide !
Il est vraiment lâche d'avoir envoyé Amaury au lieu d'aller la voir lui même... Rolling Eyes

La suite !! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ChrisScofield Lun 10 Déc - 1:04

micko a écrit:Went sur ce coup là a été complètement stupide !
Il est vraiment lâche d'avoir envoyé Amaury au lieu d'aller la voir lui même... Rolling Eyes

La suite !! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3

Ça c'est bien vrai....
LA SUITE DE TOUTE URGENCE......
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ChrisScofield Lun 17 Déc - 18:54

Je me répéte mais une suite ça serai génial.... et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  virginie22 Lun 17 Déc - 22:25

oui please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Icon_clu
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola
virginie22
virginie22
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  SaraNeto Mer 19 Déc - 14:06

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Bonjour_ CouCou et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Bonjour_

Ça va Dadou??
Je suis tellement:
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3
avec ta fic, que je me suis incrite pour te lire!!

La suite est tres belle!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 10-10 Arrow 20/20
(comme d'habitude!!)

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Bonjour_ et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Bonjour_
SaraNeto
SaraNeto
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  SaraNeto Lun 24 Déc - 4:59

Alors ma petite Dadou?!?!
T'es passe ou??
On parles toutes seules la, ont se repete... C'est Noel!! Demain, le 25 decembre, ca feras un mois sans suiteuhs!!!!

STP!! I BEG YOU!!! JE T'EN SUPPLIE!!!
On se repete, allez, tu ne peux pas nou abandonner comme ca!!

Je sais pas trop les autres, mais je suis folle!! J'ai besoin d'une suite au plus vite!!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3Dadou et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Invisio3

Je vais faire dodo... Sleep

Revant avec le Went-Zoe, tout en souhaitant que tu reviennes!! L'espoir c'est le dernier sentiment qui meurt... C'est NOEL!!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Bonjour_ et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Bonjour_
SaraNeto
SaraNeto
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  lisa1333 Sam 29 Déc - 14:50

Dadoo REVIENT !!!!!

Tu nous manques et ta fic aussi ! On veut avoir une suite et de tes nouvelles ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Boje_sie

Je lance un SOS
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  JulieScofield Sam 29 Déc - 18:46

lisa1333 a écrit:
Dadoo REVIENT !!!!!

Tu nous manques et ta fic aussi ! On veut avoir une suite et de tes nouvelles ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Boje_sie

Je lance un SOS



pareil tu nous a definitivement oublier?????



de plus tu c'est que tu as beaucoup de talent et que ta fic cartonnes alors stp ne nous oublis pas!!!!




reviens vite stp
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mer 2 Jan - 23:55

vraiment désolé !!!!
mais pour me défendre j'ai vraiment pas le temps en se moment , et pas mal de souci ! rien de grave je vous rassure ! un petit coeur mal en point ... bref ! voila la suite plein de bisous mérci a vou léctrice extra méga présente malgrés le peu de suite !!!!
bonne année en retard et plein de bisous
et surtout BONNE LECTURE !!!!

suite




-allo ?
-oui .
-c’est moi , ta vraiment déconné mon vieux !
-t’es ou la ?
-chez elles !
-alors qu’es qu’il se passe ?
-elle se goinfre de bouffe et regarde des films romantiques et zoé pleure toute les deux minutes ta vraiment pas géré !
-oui bon c’est bon t’aréte pas de le dire ! elle va rentré ?
-alors la je croit pas ! Tu t’y est pas bien pris du tout !!
-ta gueule Amaury !!!
-oh et sa va hein !!! Je me casse moi si sa continu !!
-oh arrête tu passe pas la pire soiré de ta vie tout de méme !
-c’est claire que non ! Zoé dans mes bras depuis tout a leur t’inquiéte pas je m’occupe de la consolé !!
-je vais te dégommé ta téte Amaury , tu la touche je t’explose je te prévient !!
-on dirait que ta 15 ans t’est marrant comme mec !
-oui bon bah …qu’es que tu sais d’autre ?
-peut pas resté j’entend du bruit .

Amaury raccroche précipitamment . Et s’empresse de tiré la chasse avent de sortir .

-j’ai cru que tu t’était perdu !! Mary se tien devant lui et il lui sourit

-non , non c’est bon .

-j’ai tout entendu …

- de quoi tu parle au juste ?

-de ta conversation avec went ! Chuchote mary

-s’été pas went s’était …ma copine !

-tu dit « mec » a ta copine ?

-euh ….

-vient par la .

Mary l’entraîne dans sa chambre et ferme discrètement la porte derrière elle .

-alors sa donne quoi de son coté ?

-comment sa ?

-bon écoute cette engeulade rime a rien , et pourtant pour zoé sa semble étre la fin du monde , alors il faut trouvé une solution et vite !!

-went attend qu’elle revienne je crois qu’il se rend pas bien conte de l’ampleur des dégâts et j’ai pas u le temps de lui expliqué parce que je t’est entendu arrivé .

-mais il conte pas venir la cherché ?

-je croit pas , et puis de toute facon je pense pas que zoé soit prête a lui parler enfin moi se que j’en dit …

-oué ta raison …

-ba on fait quoi alors ? Non moi sa me gène pas d’étre dans ta chambre et tout , mais zoé va finir par se posé des questions la !

Mary lui donne une tape dans le bras mais lui sourit malgrés tout .

-on vois sa demain …

-pour resté dans ta chambre ou pour went et zoé ?

-a ton avis ?

Mary s’engage dans le couloir qui la ramène au salon et Amaury ne peux s’empéché de regardé sa silhouette

-a bah moi je dit on reste dans ta chambre se soir et on s’occupe de nos tourtereaux demain!

-ok pour s’occupé des tourtereaux demain pour le reste tu peux toujours rêvé !!


-mary il y a plus de glace aux noix de pécans !!!

-sa va ma belle , on en a assez manger on va finir par se sentir mal !

-et puis c’est pas bon pour vos fesses mes dames !

Le jeune homme se fait fusillé s’en aucun remord

-je te ferais remarquer que t’est en position d’infériorité la !

-oui enfin , pti bout elle conte a peine du haut de ses un mètre douze !!

Il se prend un coussin en pleine téte et mary et zoé rit au éclat en voyant son regard outré .

Il se dirige vers le frigo en feignant l’énervement

-mais c’est pas possible sa fait combien de temps qu’un mec n’a pas mis les pied ici , O% , carotte râpé , allégé par si , allégé par la , pas une bière !!!

-il est vraiment insupportable ton pote !!! Mary se tourne vers zoé plongé dans son film .

-vous n’êtes pas très gentil mes dame ! Amaury se laisse tomber prés de zoé



la fin approche ... à grand pas !!!! j'éspére que ca vos a plus !!!
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  JulieScofield Jeu 3 Jan - 0:54

MERCI MA DADOU!!!!

sa fait tellement longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il faut que went et zoé se reconcillient stp !!!!

maintenant il y a marie qui va aider amory a les reconcillier !!!

ils sont trop mgnons ces 2 la ils vont bien finir ensemble!!!!


encore merci miss!!!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 10-10

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Ola

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Ven 4 Jan - 16:13

merci d'étre la julie ... Crying or Very sad
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 23 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser