Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

+28
JulieScofield
miss3382
virginie22
alicebuf
vanessa
miss_sa_69
micko
angel_keikoo
sara60
scratoune
soso_burrows
kanako
nestella
lisa1333
Amaria
cely06
ion_ion
ENNEADE
virginie
nath
Astrid
Kiara
chachou18
sarascofield
ponou
collen
Sara59
dadoubloo
32 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Lun 15 Oct - 21:05

dsl les choupies !! je croyais que sa intéréssé plus pérsonne ... Embarassed



voila une longue suite pour em faire pardonnée

partie 83


Lorsqu’elle rentre a l’apartement went n’est pas la . Elle prend une douche et enfile un de ses nouveaux ensemble de sous vêtements . Ainsi qu’un jeans tout neuf , une petite folie au prix exorbitant ! Elle passe un pull gris en angora encore une folie . Et se maquille légèrement . Went n’est toujours pas la ….

Une heure passe . Zoé tourne en rond . Elle à préparé l’apéritif . Et rangé la chambre . La clé tourne dans la porte .

Went, dom et Amaury font leur apparition .

-salut . Il l’embrasse furtivement .

-salut ti bout !!! Les deux autres la sert contre eux a tour de rôle

-sa te dérange pas si les garçons reste mangé ?

-non bien sur que non !

-j’ai pris des pizzas ! Bon les mec je vous la met cette tôle au poker !!

Ok , donc au programme soiré entre mec ! Marie n’est pas la , mat non plus , et je mette faite toute belle …

-dom ta femme elle fait quoi la ?

-elle est a la maison je crois .

-ok .


-allo rébécca s’est zoé comment tu vas ?
-bien !!! J’imagine que les garçons on envahie les lieu pour le poker !
-exacte !! Sa te dit de passé ? On se regarde un bon film !
-avec plaisir les enfants sont chez mes parents ! J’arrive !!
-a tout de suite !!


Quelque heure plus tard

-arrête il est magnifique !!!

-je suis d’accord mais je préfère jud law !!!

-au non t’est nul !!!

Elles sont toutes les deux entrain de regarder match point pendant que les hommes se livres une bataille s’en merci au salon . Zoé et rébécca boivent leur rosé , avec chèvres chaud , pâte a l’italienne ; et crumblee fruit rouge , pendant que les garçon enchaîne bière , whisky , et pizza !!

Il est 2h , les filles viennent de finir leur deuxième film et enchaîne sur les inévitables classique , sex and the city !!

Zoé les connaît par cœur , et rébécca tien la mesure parfaitement . Elle glousse s’en retenu , emporté par les effluve de l’alcool .

-je te jurrrrre qu’elle va couché avec !!!!

-mais non !!!

-mais siiiii !!!!! Et puis après il va la quitté pour la blonde !!!

-mais non s’est l’inverse !!!!!

-mais n’importe quoi !!

-bien sur que si , il couche avec la blonde et il la quitte pour se mettre avec elle !!

-n’im-p-orte quoi !

-tu verra bien !!!

-les filles s’est pas bientôt finie se bordel ?

-au chut on entend plus rien !!!

-c’est vous qui parlez depuis tout a leur !! Fait remarqué dom très justement .

-mais vous devriez pas étre entrain de joué vous ? Dit rébécca en ne décrochant pas les yeux de la télé !

-AH !!!! J’AVAIS RAISON !!!!!! Zoé saute sur le canapé ! T’elle une puce électrique ! Elle est vraiment imbattable niveau sex and the city !

-je te l’accorde mais …

-il y a pas de mais ! J’ai raison !!!! Zoé et debout sur le canapé entrain de sauté comme une gamine . Certainement que l’alcool qui circule dans son sang ne l’aide pas a resté calme .

-oh , regarde comme il est beau !!!

Zoé se rassois instinctivement , une de ses new yorkais préfère et en pleine bagatelle avec un étalon d’une pur splendeur !

-non mais oh ! Vous avez pas l’age ! Went coupe la télé !

-went !!!!!! Les deux femmes semblent complètement désespéré .

-c’est qui qui a gagné ? Demande rébécca qui a l’air de suivre sa de prés .

-c’est moi ! Dit dom fièrement !

-bravo mon cœur ! Elle embrasse tendrement son mari .

-oui enfin , il a gagné …. A la dominic Purcell quoi …

-went ta gueule ta perdu c’est tout ! Dit dom tout fière !

-j’ai pas perdu beaucoup … dit l’autre bougon tel un petit garçon contrarié .

-tu parle !!! 700 dollars c’est pas rien !!

-c’est deux la comme chien et chaton trouve pas mieux ! dit Amaury qui enfile sa véste .

-merci petit bout , s’était super simpa , a bientôt j’éspére !

-pas de problème rentre bien . Elle le raccompagne a la porte pendant que les deux autres son encore entrain de se chamaillé .

-tu a triché dom avou !!!

-went !!! T’es un mauvais joueur ma parole , ta perdu c’est tout !!

-et ton as-tu la sortit d’où ??

-de mon jeu !!!!

-oué de ta manche quoi !

-wenthorth , avoue que j’ai gagné a la loyale sinon je joue plus je te prévient !!!!

Ils sont tellement marent a regarder que les deux femmes s’en mordes les doigts , went a la chemise présque ouverte et semble très remonté , tendit que dom t’en vers lui un doigt assasin et inquisiteur .

-si tu veux …

-went dit « dom tu a gagner loyalement ! »

-personne ne ma jamais forcé a faire quoi que se soit ! Sa va pas commencé maintenant !!

-went pour notre amitié !!

-dom ta gagner a la loyale !! Il prend une voix de midinette mais s’aide a son ami car il sais bien que s’est la vérité .

-merci ma biquette ! Dom lui tapote la joue . Se qui ne plait pas du tout a went qui le fait tomber au sol , il chahute comme deux gamins et zoé et rébécca on l’impréssion de se retrouvé en face d’enfant de six ans !

-went je vais dormir , rébécca , je te laisse la chambre d’ami .

-merci .

On se dirige toute deux vers nos chambres laissant les deux gamins se chamaillé .

Zoé est entrain de se démaquillé lorsque deux bras puissant viennent l’entouraient .

-tu a fini de joué ?

-pas sur …

Il lui mordille la nuque tout en l’attirant contre lui . Il relève son menton et l’embrasse passionnément , zoé se laisse faire .

-merci pour se soir …

Elle fond devant sa voix roque et ses petit yeux qu’ils s’est si bien manié .

-de rien .

-dom c’est le frère que j’ai jamais u .

-je vois sa ! Et moi se suis quoi ?

-la plus belle des petites créatures qui existe sur cette planète . C’est nouveau se jeans j’aime bien …

-j’ai plein de chose nouvelle si monsieur n’est pas trop fatigué ….
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  virginie Lun 15 Oct - 21:29

j ' adore grave !!!!!!!

ils sont trop tordant dom et went !!!!!!! de vrai momes !!!!

ils sont tordant de rire

je les adore grave et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Invisio3

vivement la suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  soso_burrows Mar 16 Oct - 0:10

oh moi aussi j'adore grave et je veux plus attendre aussi longtemps avant d'avopir une suite !
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ENNEADE Mar 16 Oct - 14:11

comment peux-tu penser des choses pareilles Dadou affraid

c'est juste qu'avec toutes tes fics tu ne peux pas être de partout et je n'ose pas trop quémander Crying or Very sad .

ta suite est géniale, Went mauvais perdant et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Mdr72ki

par contre je m'inquiète car elle va devoir bientôt repartir No No
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  JulieScofield Mar 16 Oct - 17:08

mais sa va pas la tete de penser des choses comme sa!!!!!!!!!!!!

ta fic est geniale et je l'adore te je ne dois pas etre la seule !!!!

je suisFAN alors je veux encore des suites stp!!!!

deja tu es toute pardonnée pour cette magnifique suite!!
alors wenth va decouvrir le snouveaux sous vetement de zoe Embarassed Embarassed


et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 10-10 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 10-10

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  soso_burrows Sam 20 Oct - 15:51

Ben alors dadou on nous abandonne ???? Sad

C'est le désert ici...nous aurais-tu oubliées ???

Nous on attends ta suite ! cheers
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Sam 20 Oct - 16:27

dsl les filles voila la suite

partie 84


Après avoir fait l’amour avec passion et tendresse les deux amants reste enlacé et tendrement liée , zoé recouvre a par entière le corps de went qui lui caresse le dos , elle a logé sa téte dans le creux de sa nuque et s’enivre de son odeur .

Il admire son tout petit corps qu’il recouvre et possède sen problème , il désire cette femme plus que tout et elle le comble comme aucune autre n’y est parvenu . Il se sent transporté par l’amour qui lui porte , et méme si sa lui semble stupide , son amour et tellement puissant que zoé est omniprésente dans son ésprit . Ses long cheveux recouvre ses fines et gracieuses épaules , qu’il prend plaisir a recouvrir de baisé .

-mon amour ?

-oui . La petite voix de zoé et a peine audible et il fond complètement sous son charme

-je t’aime ma princesse . T’est tellement importante pour moi … tu peux pas imaginé combien j’ai souffert d’étre loin de toi .

Les déclarations son rare avec went et zoé sent ses yeux s’embuais , elle est tellement touché qu’elle ne sais que répondre , elle caresse tendrement la joue de son amant et recouvre ses lèvres d’un doux baisé , elle l’aime tellement …

-moi aussi je t’aime , plus que tout au monde .

Elle a du mal a parlé tellement elle est bouleversé . Sa voix tremble sous les tréssaut de ses sanglots

-sa va pas ma puce ?

Il s’inquiéte de la voir si bouleversé .

-si sa va , s’est juste que … sa ma touché se que tu ma dit … s’est pas dans tes habitudes c’est tout …

-tu trouve que je te montre pas assez se que je ressent ?

Il se redresse légèrement et elle laisse sa téte se reposé sur l’oreiller il appui sa téte sur sa main et elle caresse sa joue et sa nuque du bout des doigts .

-sa fait partie de ton caractère …

-tu sais que je t’aime ?

-je me lasserais jamais de te l’entendre me le dire . Et sa me comble a chaque fois que tu me le dit , c’est comme si s’était la première fois …

Il la sert plus contre lui .

-zoé je veux pas que tu reparte … je veux plus jamais ressentir se manque … je … je veux pas redevenir jaloux , je veux que tu reste la … j’ai trop besoin de toi ..

-went tu sais que sa conte pour moi , j’ai besoin de finir se que j’ai commencé , j’ai besoin d’aller au bout de mon projet , si tu s’avais toute les horreurs que j’ai vue , je .. Je veux avoir servit a quelque chose , j’ai commencé cette mission je vais la finir . Je veux apporté tout se que je peux a se pays …

-méme si sa ruine notre couple …

-je te demande encore deux petits mois went .

-c’est trop long pour moi .

Il s’éloigne d’elle .

-comment sa ? went! Tu sais que pour moi aussi c’est dure , toute cette misère qui me saute a la gueule , pour moi aussi c’est dure d’étre loin de tout . Mais j’ai monté se projet , je les bâti et créé , jamais j’abandonnerais en court de route .

-alors il va falloir que tu choisisse …

-pardon ?

-je veux pas te perdre !

-c’est pas en me laissant partir que tu va me perdre , c’est en me forçant a resté ici . Went ta vie est ici , et je te sui , en laissant ma famille a dallas , quand je serais rentré toi tu partira aussi pour des tournage pendants des semaines …

-je reviendrais le week-end !

-oui mais je te demanderais jamais de sacrifiais ton travail , se que tu aime , pour moi !

-c’est pas se que je veux ! Je veux juste pas que tu retourne la bas . Tu peux très bien sauvais des vies ici !

-si je te demandé d’abandonné un tournage juste avant la fin tu dit quoi ?

-que sa vaut mieux que de te perdre !

-mais tu vas PAS me perdre !! Went enfin , il nous reste deux mois ! On en a fait six ! Me demande pas sa !

-et pourquoi pas ?

-parce que je risque de tellement t’en vouloir que la tu risque de me perdre .

-zoé , reste ici .

-c’est hors de question . Et pourquoi es qu’on parle de sa ? Il nous reste cinq jours !

-et après on se voix plus pendant deux mois et toi tu soigne de beau militaire c’est sa ?

-oh ! Non ! Non ! Et non ! La sa suffit !

Zoé se lève enfile ses sous vêtements a la hâte .

-bah quoi ? Tu ne veux pas ne plus jamais le revoir c’est sa non ? C’est pour ça que tu y retourne avoue !

-went t’est ridicule , tu me déçois !! Je veux y aller pour sauver des vie ! Je veux finir se que j’ai commencé , jamais ! Tu m’entend bien JAMAIS j’abandonnerais ! Malgré la difficulté , j’ai commencé , j’irais jusqu’au bout , et si il faut que je forme quelqu’un pour prendre ma place je le ferais ! C’est ma vie ! C’est mon travail ! Et tu peux pas me demandé de l’abandonné , tu peux pas mettre ta petite jalousie personnel en avant face des millier de personne dans un véritable besoin !!

-ton travail et plus important que moi ! Que nous !

-la vie et la santé d’une population entière et effectivement plus importante que la vanité d’un homme !

-tu parle de vanité alors que je te parle d’amour !

-tu vas me dire que c’est de l’amour ? M’empéché de finir se que j’ai mis des années a obtenir c’est de l’amour ? C’est mon camps , il porte mon nom, c’est a moi , et je vais tenir c’est huit mois et je te jure que je serais dans l’avion le deux janvier !

-et bah je serais peut étre pas la quand tu rentreras !

-et bien parfait .

Elle fini de s’habiller et attrape ses sacs de courses et son gros sac de voyage , elle traverse la pièce et remplis sa trousse de toilette .

-tu m’éxplique se que tu fait ?

-je me casse , tu sera pas la dans de mois , alors pourquoi resté ? Et après tu dit que tu m’aime ? Bah dit donc , si aimé sa veut dire ne pas étre capable d’attendre le retour de celui quand aime pendant deux tout petit mois sa sert vraiment a rien . Je te pensé pas si égoïste .

-de nous deux c’est pas moi le plus égoïste !

-pense se que tu veux went .

Elle s’éloigne rapidement et went se rend conte de se qui se passe lorsque le porte claque …
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  collen Sam 20 Oct - 16:59

rhhhhoooo !!!!!!!!! Evil or Very Mad

dadou !!!!!! ça y est, ça repars en cacahuète !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

si elle fait une connerie avec l'autre, je la zigouille !!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 10363152 parce qu'au fond, elle sait qu'il n'a pas tord, elle a failli craquer plus d'une fois ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Thumbdow

zoé, tu me gonfles !! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 2gunsfir

la suite !!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Icon_clu

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ENNEADE Sam 20 Oct - 18:08

affraid affraid affraid mais c'est quoi ce binz????

pourquoi il nous pique sa crise là maintenant!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Icon_clu

Zoé, a failli craquer déjà... si elle le fait je me joint à colleen pour la zigouiller et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 10363152

trop bien ma dadou et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  JulieScofield Sam 20 Oct - 19:10

affraid affraid qu'est ce qui ce passe la tout est arriver si vite que j'ai rien vu venir!!!

oh non tu peux pas les laisser comme sa c'est pas possible sa!!

en plus il n'avait pas acheter une bague ??
non mais la c'est le monde a l'enver wenth c'est juste 2 mois il en a tenu 6 je ne comprend plus!!


stp dis moi que sa va s'arranger car la je vais deprimer!!

en tout cas c'est toujours aussi bien miss et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Sara59 Dim 21 Oct - 11:14

mais c'est pas vrai ils sont encore facher. ils se fesait des bisous et hop d'un coup c'est la dispute. il faut vraiment que went arrete ses crise de jalousie et j'espere qu'elle ne va pas se jeter dans les bras de l'autre.
elle qui avait envie d'un bébé, c'est plutot mal partit.

Il me faut la suite de toute urgence, ne soit pas aussi longue No .
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  soso_burrows Dim 21 Oct - 12:19

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Boulets_ là c'est pô cool du tout dis donc Dadou...

Moi je voulais un petit baby rien que pour eux...je voyais çà bien parti mais là tu nous les fait s'engueuler méchant méchant et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Thumbdow

Bon c'est toujours aussi bien écrit mais je veux des câlins ! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Invisio3

La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Icon_clu
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  cely06 Lun 22 Oct - 1:46

ENNEADE a écrit:affraid affraid affraid mais c'est quoi ce binz????

pourquoi il nous pique sa crise là maintenant!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Icon_clu

Zoé, a failli craquer déjà... si elle le fait je me joint à colleen pour la zigouiller et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 10363152

trop bien ma dadou et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Applaudi

Moi aussi je la zigouille si elle fait un truc avec l'autre !!!

La suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Icon_clu
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Sara59 Mer 31 Oct - 11:49

et alors tu nous a oublier ca fait une semaine sans suite ca commence a etre long.

On aura bientot une suite j'espere???? Please
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  JulieScofield Mer 31 Oct - 14:31

je suis d'accord avec sara59!!
tu nous a oublié??
en plus tu nous laisse comme sa sur la porte qui claque on veut la suite stp!!!


il faut qu'ils se reconcillient!!!

vivement la suite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  lisa1333 Jeu 1 Nov - 15:41

oui tu met plus de suites en ce moment!
UNE SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE


et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Ola
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Sara59 Sam 3 Nov - 22:48

bon je voit que tu as toujours pas mis de suite c'est pas gentil ca et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Non2 . tu serais pas entrain de nous oublier par hasard en plus tu nous laisse sur une dispute. je veux savoir ce qu'il va se passer, est ce qu'il vont ce reconcilier???

stp met nous une suite j'en peut plus d'attendre
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  JulieScofield Dim 4 Nov - 19:03

affraid affraid affraid sa va pas du tout je vais finir en depression miss tout sa par ta faute il n'y a plus de suite !!!!

et comme le dit sara59 sa se termine sur un dispute on ne sais pas s'il va y avoir une reconciliation!!un bebe??(pourquoi pas) ou un mariage??


vite met nous une suite sinon je sens le suicide collectif lol!


et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Lun 12 Nov - 0:08

JE SUIS TERIBLEMENT DSL !!!!!!!!
j'ai u un probléme avec mon ordi pendant les vacances !!!
et ca fait que quelque jours que je l'est récupéré !!!
et pour tout dire je pensé que ca n'intéréssé plus pérsonne !

donc voila la suite !!! je suis vraiment désolé .

partie 85



Elle met dix minutes à avoir un taxis , ses larmes brouillent sa vue , elle rentre dans le véhicule .

-vous connaissez un hôtel pas trop mal pas très loin de l’aéroport ?

-il y a le Hilton .

-parfait .

Le chauffeur roule a travers la nuit . Mais à new York il ne fait jamais nuit , les lampadaires éclaires la ville comme en pleine journée , les buildings sont eux aussi éclairé , tout vie à new York méme à quatre heure du matin .

Comment peut il me demandé sa ? Comment pourrais je tout abandonné ? Si prés du but ? Si prés de la fin ? Comment es que je pourrai lâché mat , lâché toute mon équipe ? C’est inenvisageable , je veux finir se projet . Et moi qui pensé qu’il me comprenait , qu’il avait conscience de l’importance que cela avait pour moi . Comment peut il m’imposé se choix ? Je me sent tellement seul … tellement loin de se que j’aime …

-finalement amené moi directement a l’aéroport .

-allo aéroport de new York bonjours ?
-oui bonjours quel est le prochain vole pour dallas ?
-nous avons un vole dans deux heures . Il reste des places .
-très bien j’en prend une s’il vous plais …

Je coupe la communication quelque minutes plus tard .

J’aimais bien new York s’est dommage …je rattrape mon portable .

-allo ? La voix toute endormit de mary me fait sourire malgrés la situation .
-salut … désolé de te dérangé .
-qu’es qu’il va pas ma puce ?
-je serais a dallas en début d’après midi .
-rien de grave .
-une déception … je … je t’expliquerais . Mes sanglots sont a peine étouffé .
-je serais la .
-merci .

Je raccroche le téléphone … mon cœur se sert en quittant new York … je l’aime tellement , je l’aime …. Alors pourquoi ? Pourquoi es qu’il me demande sa ?

***


Je suis dans le salon . J’attrape une bière , et me laisse tomber sur le canapé .
Mais qu’es que j’ai fait ?

Je me prend la téte dans les mains . J’aurais pas du la laissé partir . J’aurais jamais du …

-sa va pas mon vieux ?
Je sursaute a la voix roque et endormit de mon ami .

-euh … si … si

-went …

-elle est parti

-mais pourquoi ?

Il prend place prés de moi .

-je lui est … demandé de choisir entre … sa mission et moi .

-quoi ???

-je voulais juste qu’elle reste ici !

-et donc tu lui a dit de pas repartir ?

-oué .

-et tu lui a dit que si elle partait tu serais pas la à son retour ?

-exact . Putain mais qu’es que j’ai fait ?

-une connerie , une monstrueuse connerie .

Dom se laisse tomber prés de son ami et lui prend sa bière des mains .

-qu’es que je fait ?

-j’en s’est rien mon vieux …

-je veux pas qu’elle y retourne .

-ta pas confiance ?

-je veux pas s’est tout !

-c’est con se que t’es entrain de dire , imagine que tu tourne le rôle de ta vie , qu’il ne se passe rien de spécial sur le tournage , une maquilleuse qui te tourne un peu autour elle est mignonne t’est seul mais tu résiste , rien de grave et tout d’un coup elle te demande de tout plaqué , d’aréte de venir vivre avec elle dans une ville que tu connaît pas , ou ta pas d’ami et pas de boulot .

-j’ai été con …

-un peu oué …

-elle va rentré non ?

-j’en sais rien …

-elle va pas rentré ! Rébécca vient de s’asseoir sur le fauteuil face au deux hommes .

-pourquoi tu dit sa ? Je suis complètement désespéré .

-parce que moi je rentrerai pas !
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ENNEADE Lun 12 Nov - 13:01

merci DADOU pour cette suite!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Yahoo

j'aime cette fic et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Invisio3

allé Went court à l'aéroport lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  JulieScofield Lun 12 Nov - 19:15

ohhhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooonnnnnnnnnnnn pourquoiiiiii????


aller wenth tu bouge tes (jolies)petites fesses tu l'appelles et tu la rejoin vous vous mariez et avez un bebe non??

la pauvre elle retourne oire mary j'ai cru qu'elle retournait directement en mission!!

vite met nous une suite stp tu es toujours aussi geniale miss!!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  lisa1333 Jeu 15 Nov - 21:05

affraid affraid non mais ils vont pas en rester la ??
Quel c** celui la ,lui demander de choisir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Inclassa et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Inclassa
Allez moi je veux une suite
Sitoplé ?????? et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Amoureu2
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Sara59 Jeu 15 Nov - 21:57

ah je suis contente d'avoir enfin eu une suite. mais qu'est qu'il attend michael il faut qu'il se bouge pour aller la retrouver sinon il va le regretter.

Je serais pas contre une petite suite mais ne soit pas aussi longue.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  wakagirl Dim 18 Nov - 21:02

et la suite elle est ou??????????

wakagirl
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mar 20 Nov - 22:05

la voila la voila !!!!!

on brule de la fin les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!



J’arrive a l’aéroport de dallas , les yeux complètement rougis par les larmes . Je descend la passerelle t’elle un automate . Le hall de l’aéroport et présque vide . Je repère très facilement mary qui court vers moi , je n’est pas la force de bougé , je suis complètement ailleur .

-oh zoé !!!

Elle me sert contre son corps , et je fond en larmes , j’ai l’impréssion de ne faire que sa : pleuré .

-sa va aller …

Elle me frotte gentiment le dos et sa me fait que pleuré de plus belle . Elle m’entraîne en dehors de l’aéroport et on s’engouffre dans un taxis . Il y a seulement quelques heures j’était entrain de faire l’amour avec went , maintenant peut étre que je ne le reverrais plus jamais … et amy , je lui est méme pas dit au revoir … je l’appellerais demain . Mon portable vibre , s’est rébécca .

-allo ?
-zoé , c’est rébécca tu tien le coup ?
-t’est au courant ?
-je vient de rentré chez moi , j’en profite pour t’appelé , les garçons sont partie faire un tour .
-ne dit pas a went ou je suis .
-je sais pas ou tu est ma belle ! Je rit malgrés moi
-je suis chez mary , à dallas .
-s’est bien se que je pensé .t’ Inquiète pas , je suis ton ami , je dirais rien .
-merci infiniment .
-de rien … tu va l’appelé ?
-non .
-à se point la ?
-il ma dit de choisir entre ma liberté et lui … je crois que j’ai choisi , étre un oiseau en cage c’est pas pour moi !
Je fond à nouveau en larme
-oh … ma belle . Je te comprend . Mais il dit sa parce qu’il t’aime .
-je l’aime aussi . Mais aujourd’hui c’est à cause de mon boulot , demain il choisira comment je m’habile et puis après comment je me coiffe et un jours je pourrais plus sortir s’en lui .
-prend le temps de te calmé …
-je te tien au courant . Merci d’étre la .
-mais de rien . Je t’embrasse , prend soin de toi .

-bon tu vas me raconté se qui se passe ?

Mary me regarde intrigué et je fond de nouveau dans ses bras , mais pourquoi es que je suis aussi faible ?

-il y a … rien a expliqué . Went… ma …. Demandé de choisir entre ma mission et lui . Il ma dit que si je l’aimé je devrais pas repartir , il ma dit que … que si je partais il ne serait pas la a mon retour .

-oh …

-il veut m’enfermé !!


-zoé …

-je veux finir cette mission , je peux pas y renoncé , et si j’y renonce pour lui , je finirais par lui en vouloir et sa je ne le veux pas !!

-je te comprend mais …

-je veux pas étre une femme au foyer discipliné , je ne veux pas l’attendre le soir avec de bon petit plats , je ne veux pas …

-aller vien la ! Elle essuis mes larmes du bout des doigts et je me blotti contre elle . Elle est tellement grande par rapport a moi que je me sent toute petite , et faible .

-il a peut étre dit sa par peur de te perdre …

-c’est pas une raison …

-je suis d’accord .

-mary , je …. Je l’aime .

-je sais , je sais tout sa . Aller on est arriver .

Je rentre dans son petit pavillon , je me sent chez moi ici , je me laisse tomber dans le canapé pendant qu’elle nous prépare du café . Je laisse tombé mes chaussures au sol et m’enroule dans une immense couverture en polaire rose .
Mary me tend ma tasse et vient s’asseoir à coté de moi .

-j’été prête a tout quitté , a venir m’installé ici , a trouvé un des nouveaux clients a … j’était prête à le suivre à l’autre bout du monde !!! Je sais que c’est dernier mois on été horrible , mais on aurait pu passé encore une petite semaine ensemble , il aurait pu venir me voir , qu’il me demande de rentré une fois entre les deux mois , j’aurais compris !! Mais qu’il m’interdise dit retournée ! Qui me dise de choisir . Sa je peux pas … je ….

-je sais ma puce ,

Mon portable vibre a nouveau un numéro inconnu … je répond .

-allo zoé ?
-moi méme !
-salut c’est Amaury , escuse moi de te dérangé , mais je suis a dallas , tu connais un endroit simpa ou dormir je suis complètement mort . Et je connaît pas trop , je sortais jamais de mon loft quand on bossé la bat . Et pour tout dire je suis un peu a sec .
-attend deux minutes

-mary sa te dérange si Amaury vient dormir ici ?

-bien sur que non !

Après lui avoir donné l’adresse Amaury raccroche son portable et s’empresse de faire un autre numéro .

-allo went ?
-oué …
-non mais qu’es que tu me fait pas faire je te jure , sa tien pas debout cette histoire !
-elle ta dit quoi ?
-je passe la nuit chez sa copine , donc elle doit y étre aussi .
-chez mary ?
-oué un truc comme sa !
-tu va voir elle est super canon …
-went , tu va me le payer mec , je te prévient !! Pourquoi ta pas envoyer dom ?
-parce que sa aurait été grillé !!
-t’est qu’un lache , t’aurais pu bougé ton cul !
-c’est elle qu’est partie , c’est à elle de revenir !
-et moi je fait quoi alors ?
-tu tente de voir comment elle va , quand elle veux rentré , se qu’elle pense de tout sa tu te renseigne quoi ! Tu joue l’ami compréhensif , mais de loin hein !!
-mais merde , tu peux pas l’appelé mettre sa au clair et puis voila agir en adulte quoi !
-Amaury , t’es génial je te remercie je te revaudrais sa , appelle moi se soir
-tu vas me le payer vieux …
-je sais !

Les deux hommes rit au éclat avent de raccroché le téléphone .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 22 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser