fanfic saison 3 : renversement
+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: fanfic saison 3 : renversement
Ho non les filles me faites pas ça, mettez la suite dans les 2 cas Sara n'est pas en forme, vous vous consulté ou quoi??? JE VEUX UNE REPONSE pitié allez je sais que vous pouvez le faire Laurams steplait Chachou steplait
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:Ho non les filles me faites pas ça, mettez la suite dans les 2 cas Sara n'est pas en forme, vous vous consulté ou quoi??? JE VEUX UNE REPONSE pitié allez je sais que vous pouvez le faire Laurams steplait Chachou steplait
oue c'est net !!!! trop triste sara
suite svp !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:Amaria a écrit:Ho non les filles me faites pas ça, mettez la suite dans les 2 cas Sara n'est pas en forme, vous vous consulté ou quoi??? JE VEUX UNE REPONSE pitié allez je sais que vous pouvez le faire Laurams steplait Chachou steplait
oue c'est net !!!! trop triste sara
suite svp !!
Idem !!!!!!!!!
On a envie d'avoir la suite des 2 fics!!!!!!!
la suite vite stp
voila une suite! dsl pour hier
bonne lecture!
L : non il n’y a pas que ça…
M : alors quoi ?
L : je n’ai pas eu de nouvelle de la prison, concernant son état… et je ne sais pas à quoi on va s’attendre…
M : (inquiet) tu crois qu’elle va mieux ?
L : je l’espère… pour toi, moi et elle-même aussi bien sur…
Michael avait son sourire qui venait de disparaître… il ne savait pas à quoi s’attendre lui non plus, il espérait juste que tout ce passerai bien, il voulait la revoir, il fallait qu’il lui parle, qu’il la prenne dans ses bras, qu’il la rassure…
Lincoln remarquant son malaise lui dit alors ;
L : mais ne t’inquiète pas… je suis sur que ça va aller…
M : (pensif) oui… je vais aller prendre une douche…
Lincoln le regardait s’éloigné, il aurait aimé être un peu plus convaincant mais il s’inquiétait lui aussi… Michael alla donc prendre sa douche, il fallait qu’il se réveille… il avait une mauvaise impression, et il n’aimait pas du tout ça…
Jane arriva dans la cuisine, en petite tenue… elle avait passé la nuit avec Lincoln, elle le trouva toujours devant sa tasse de café, la tête baissée… elle l’asseya à ses cotés et lui ;
J : dit moi un peu à quoi tu penses ?
L : (sortant de ses pensée) hein quoi ?
J : c’est à ce point la ?
L : pardon, je ne t’avais pas entendu entrer.
J : dit moi ce qu’il se passe
L : je pensais à Sara…
J : je devrai être un peu jalouse mais bon…
Lincoln sourit à cette remarque et se rapproche d’elle pour la prendre dans ses bras.
L : non c’est juste que je m’inquiète…
J : je sais mais tu devrais arrêter… tu vas finir par attraper un ulcère à l’estomac.
.......
bonne lecture!
L : non il n’y a pas que ça…
M : alors quoi ?
L : je n’ai pas eu de nouvelle de la prison, concernant son état… et je ne sais pas à quoi on va s’attendre…
M : (inquiet) tu crois qu’elle va mieux ?
L : je l’espère… pour toi, moi et elle-même aussi bien sur…
Michael avait son sourire qui venait de disparaître… il ne savait pas à quoi s’attendre lui non plus, il espérait juste que tout ce passerai bien, il voulait la revoir, il fallait qu’il lui parle, qu’il la prenne dans ses bras, qu’il la rassure…
Lincoln remarquant son malaise lui dit alors ;
L : mais ne t’inquiète pas… je suis sur que ça va aller…
M : (pensif) oui… je vais aller prendre une douche…
Lincoln le regardait s’éloigné, il aurait aimé être un peu plus convaincant mais il s’inquiétait lui aussi… Michael alla donc prendre sa douche, il fallait qu’il se réveille… il avait une mauvaise impression, et il n’aimait pas du tout ça…
Jane arriva dans la cuisine, en petite tenue… elle avait passé la nuit avec Lincoln, elle le trouva toujours devant sa tasse de café, la tête baissée… elle l’asseya à ses cotés et lui ;
J : dit moi un peu à quoi tu penses ?
L : (sortant de ses pensée) hein quoi ?
J : c’est à ce point la ?
L : pardon, je ne t’avais pas entendu entrer.
J : dit moi ce qu’il se passe
L : je pensais à Sara…
J : je devrai être un peu jalouse mais bon…
Lincoln sourit à cette remarque et se rapproche d’elle pour la prendre dans ses bras.
J : je sais mais tu devrais arrêter… tu vas finir par attraper un ulcère à l’estomac.
.......
Moi je suis dans le meme etat que Linc je me fait du soucis pour Sara!!!
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:Moi je suis dans le meme etat que Linc je me fait du soucis pour Sara!!!
oue moi pareil !
une autre suite stp
pour chachou
je me fait du soucis pour sara !!!!!!!
j' espere que michael va reussir a lui remonter le moral !!!!!!
pour laura
michael , linc et jane vont trouver une solution pour sortir sara !!!!! qu 'elle va bien !!!!
je trouve mimi que linc et jane ont passer la nuit ensemble
mettez vite une suite les filles
je me fait du soucis pour sara !!!!!!!
j' espere que michael va reussir a lui remonter le moral !!!!!!
pour laura
michael , linc et jane vont trouver une solution pour sortir sara !!!!! qu 'elle va bien !!!!
je trouve mimi que linc et jane ont passer la nuit ensemble
mettez vite une suite les filles
virginie- Mr Crane you have a phone call...
trop bien Chachou... j'adore trop Jane qui se fait du souci pour tout le monde
ENNEADE- Retrouve Steadman
Sinon ça intéresse quelqu'un une suite??
j'ai l'impression d'être un peu oublié avec toutes ses nouvelles fics....
suzie014 a écrit:Moi ça m'intèresse d'avoir la suite!!!!!!!!!!
moi pareil !! je veux la suite !!!
vous en faite pas bientot les retrouvailles!!!!
bonne lecture!
L : mais non…
J : et moi je te dit que si… d’abord tu t’es inquiété pour ton frère, même si tu continues tu devrais arrêter, maintenant il est vivant, il est parmis nous, il va bien. Et ensuite tu t’es inquiété pour Sara ce que tu fais toujours également !
L : et tu ne le serai pas à ma place ?
J : si sûrement mais…
L : mais c’est de mon frère et de Sara qu’il s’agit…
J : oui…
L : je ne sais pas dans quel état elle est maintenant, j’espère qu’elle va mieux… Michael est aussi inquiet que moi.
J : oui mais toi ce n’est pas ta fiancée pas vrai ?
L : (sur la défensive) quel est le rapport ?
J : …
L : excuse moi…
J : ce n’est rien… mais j’espère qu’on ira bien vite la voir… vous me faites tourné en bourrique tout les 2. Je suis sur qu’elle va bien… arrête donc de t’inquiéter.
L : j’espère juste que tu as raison.
La journée passa assez vite trop vite aux yeux de Lincoln, mais pour Michael la journée avait paru une éternité.
Ils étaient enfin arriver en face de la prison, Jane au volant, Lincoln à coté d’elle et derrière LJ avec Michael. Jane n’ai même pas eu le temps de couper le contact que Michael était déjà dehors.
Lincoln inspira et soupira un bon coup, il donna un doux baiser à Jane et sortit à son tour. Son frère sautillait nerveusement, pas à cause du froid mais parce qu’il en avait assez d’attendre, donc sans un mot, il se dirigea vers la porte qui devait bientôt le mener à Sara…
peut être une autre suite tantot.
bonne lecture!
L : mais non…
J : et moi je te dit que si… d’abord tu t’es inquiété pour ton frère, même si tu continues tu devrais arrêter, maintenant il est vivant, il est parmis nous, il va bien. Et ensuite tu t’es inquiété pour Sara ce que tu fais toujours également !
L : et tu ne le serai pas à ma place ?
J : si sûrement mais…
L : mais c’est de mon frère et de Sara qu’il s’agit…
J : oui…
L : je ne sais pas dans quel état elle est maintenant, j’espère qu’elle va mieux… Michael est aussi inquiet que moi.
J : oui mais toi ce n’est pas ta fiancée pas vrai ?
L : (sur la défensive) quel est le rapport ?
J : …
L : excuse moi…
J : ce n’est rien… mais j’espère qu’on ira bien vite la voir… vous me faites tourné en bourrique tout les 2. Je suis sur qu’elle va bien… arrête donc de t’inquiéter.
L : j’espère juste que tu as raison.
La journée passa assez vite trop vite aux yeux de Lincoln, mais pour Michael la journée avait paru une éternité.
Ils étaient enfin arriver en face de la prison, Jane au volant, Lincoln à coté d’elle et derrière LJ avec Michael. Jane n’ai même pas eu le temps de couper le contact que Michael était déjà dehors.
Lincoln inspira et soupira un bon coup, il donna un doux baiser à Jane et sortit à son tour. Son frère sautillait nerveusement, pas à cause du froid mais parce qu’il en avait assez d’attendre, donc sans un mot, il se dirigea vers la porte qui devait bientôt le mener à Sara…
peut être une autre suite tantot.
oh non! petite dispute entre Linc et Jane!!!
et Mike impatient j'adore
et Mike impatient j'adore
t ' arrete pas comme sa !!!!!!!!!!
met vite la suite !!!!! please
trop mimi jane et linc !!!! il vont bien ensemble !!!!!! *
j ' espere que sara va bien
je demande la suite !!!!!!! vite
met vite la suite !!!!! please
trop mimi jane et linc !!!! il vont bien ensemble !!!!!! *
j ' espere que sara va bien
je demande la suite !!!!!!! vite
J'espère que Sara va bien
Ils sont mignon Michael et Linc à s'inquiété comme ça
on veux une suiteeeee!!!!
Ils sont mignon Michael et Linc à s'inquiété comme ça
on veux une suiteeeee!!!!
bon ben je vous met la suite alors!
Laura... je sais pas pourquoi tu me réponds pas j'espère que tu fais pas la tête?
bonne lecture...
Une fois à l’intérieur, il se tortilla les doigts nerveusement et ça avait tendance à stresser encore plus son frère :
L : c’est bon Michael arrête ça… elle va arriver !!
Ils se trouvaient dans une petite pièce sombre… maintenant qu’elle était sortie des quartier protéger, elle devait se rendre dans une petite salle pour pouvoir voir ses ‘’avocats’’.
Michael n’arrivait plus à rester assis et commença à marcher de long en large dans la petite pièce. Lincoln soupira, il lui donnait mal à la tête à force… mais ils furent sortit tout les 2 par le bruit de la clinche.
Michael se retourna vivement et couru presque jusqu’à la porte, mais il fut bien déçu de voir à la place de Sara un gardien, il jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule de se dernier pour voir si Sara n’était pas derrière lui mais rien… personne…
Lincoln s’avança pour se placer au niveau de son frère et reconnu le jeune gardien qu’il avait payer pour avoir des nouvelles de Sara.
L : où est-elle ?
Michael était de plus en plus inquiet, ne voyant pas Sara mais un gardien entrer dans la salle à sa place l’avait beaucoup stresser. Surtout depuis que le gardien avait retiré sa casquette de sa tête… comme pour annoncer une mauvaise nouvelle…
Gardien : je suis désolé mais…
L : (le coupant) non pas de désolé ni de mais, où est-elle ???
G : vous ne m’avez pas laissé finir, ne vous inquiétez pas. Elle va arriver mais pour l’instant elle est à l’infirmerie…
M : (inquiet) quoi ? Mais pourquoi ?? Elle va bien ??
G : (rigolant) ne le prenez pas mal mais en général si on va à l’infirmerie c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas !
Michael en à assez, il s’avance vers lui, l’empoigne par le col, et le pousse contre la porte. Lincoln le regarde mais le laisse faire, il s’apprêtait à faire de même.
Laura... je sais pas pourquoi tu me réponds pas j'espère que tu fais pas la tête?
bonne lecture...
Une fois à l’intérieur, il se tortilla les doigts nerveusement et ça avait tendance à stresser encore plus son frère :
L : c’est bon Michael arrête ça… elle va arriver !!
Ils se trouvaient dans une petite pièce sombre… maintenant qu’elle était sortie des quartier protéger, elle devait se rendre dans une petite salle pour pouvoir voir ses ‘’avocats’’.
Michael n’arrivait plus à rester assis et commença à marcher de long en large dans la petite pièce. Lincoln soupira, il lui donnait mal à la tête à force… mais ils furent sortit tout les 2 par le bruit de la clinche.
Michael se retourna vivement et couru presque jusqu’à la porte, mais il fut bien déçu de voir à la place de Sara un gardien, il jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule de se dernier pour voir si Sara n’était pas derrière lui mais rien… personne…
Lincoln s’avança pour se placer au niveau de son frère et reconnu le jeune gardien qu’il avait payer pour avoir des nouvelles de Sara.
L : où est-elle ?
Michael était de plus en plus inquiet, ne voyant pas Sara mais un gardien entrer dans la salle à sa place l’avait beaucoup stresser. Surtout depuis que le gardien avait retiré sa casquette de sa tête… comme pour annoncer une mauvaise nouvelle…
Gardien : je suis désolé mais…
L : (le coupant) non pas de désolé ni de mais, où est-elle ???
G : vous ne m’avez pas laissé finir, ne vous inquiétez pas. Elle va arriver mais pour l’instant elle est à l’infirmerie…
M : (inquiet) quoi ? Mais pourquoi ?? Elle va bien ??
G : (rigolant) ne le prenez pas mal mais en général si on va à l’infirmerie c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas !
Michael en à assez, il s’avance vers lui, l’empoigne par le col, et le pousse contre la porte. Lincoln le regarde mais le laisse faire, il s’apprêtait à faire de même.
alors ???????????????
elle a quoi !!!!!!!! elle va bien , tu me fait peur la !!!!!!!!!
et michael qui s ' ennerve par le stresse et qui craque !!!!!!!!
je veux la suite !!!!!!! met la vite !!!!!!!! please
la suite !!!!!!!! please
elle a quoi !!!!!!!! elle va bien , tu me fait peur la !!!!!!!!!
et michael qui s ' ennerve par le stresse et qui craque !!!!!!!!
je veux la suite !!!!!!! met la vite !!!!!!!! please
la suite !!!!!!!! please
Ce gardien faut pas faire d'humour surtout si ça concerne Sara et encore plus avec un Michael inquièt à côté!!!!
j'espère qu'elle a rien de grave
suite!!!!!
j'espère qu'elle a rien de grave
suite!!!!!
Coucou je suis revenu ! ^^
Alors Chachou , toujours des fins sadiques ???T'as pas changé !
Je crois que j'aurais fait comme Michael dans cette situation ! C'est vraiment un en**** ce gardien !Il se permet encore de faire de l'humour ...
J'espère que Sara n'a rien !
Donnes nous vite de ses nouvelles et j'ai hâte d'avoir les retrouvailles !^^
Donc , pour résumer tout ça , j'adore et donc en toute loigique , je veux une suite!!
Au fait , je peux pas poster de suites ce soir je pense pas ...J'ai passé une nuit pratiquement blanche et je vais pas tarder a aller faire dodo ...Mais demain ,promis je mettrais des suites!Enneade , t'auras pas besoin de lancer l'avis de recherche ! ^^Et Chachou , j'espère que demain , j'aurais une suite !Je tiens pas a mourir d'une crise cardiaque aussi jeune !
Alors Chachou , toujours des fins sadiques ???T'as pas changé !
Je crois que j'aurais fait comme Michael dans cette situation ! C'est vraiment un en**** ce gardien !Il se permet encore de faire de l'humour ...
J'espère que Sara n'a rien !
Donnes nous vite de ses nouvelles et j'ai hâte d'avoir les retrouvailles !^^
Donc , pour résumer tout ça , j'adore et donc en toute loigique , je veux une suite!!
Au fait , je peux pas poster de suites ce soir je pense pas ...J'ai passé une nuit pratiquement blanche et je vais pas tarder a aller faire dodo ...Mais demain ,promis je mettrais des suites!Enneade , t'auras pas besoin de lancer l'avis de recherche ! ^^Et Chachou , j'espère que demain , j'aurais une suite !Je tiens pas a mourir d'une crise cardiaque aussi jeune !
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18