Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Sammy Lun 2 Juil - 23:36

il lui arrive quoi à Sara ?? je veux savoir
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  suzie014 Mar 3 Juil - 9:22

la suite vite je veux savoir ce qu'elle a Sara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  sarascofield Mar 3 Juil - 11:47

suzie014 a écrit:la suite vite je veux savoir ce qu'elle a Sara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu

oue moi pareil ! trop impatiente la !! suite stp !!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nestella Mar 3 Juil - 13:48

Oh mais quel sens de l'humour ce gardien!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Boulets_ fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Boulets_ fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Boulets_
Il ne lui ai rien arriver a Sara j'espère!!!! No No No No
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Mar 3 Juil - 16:01

très bien voila une petite suite les filles!!!

j'espère qu'elle vous plaira?? Twisted Evil

bonne lecture!!

G : vous ne m’avez pas laissé finir, ne vous inquiétez pas. Elle va arriver mais pour l’instant elle est à l’infirmerie…

M : (inquiet) quoi ? Mais pourquoi ?? Elle va bien ??

G : (rigolant) ne le prenez pas mal mais en général si on va à l’infirmerie c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas !

Michael en à assez, il s’avance vers lui, l’empoigne par le col, et le pousse contre la porte. Lincoln le regarde mais le laisse faire, il s’apprêtait à faire de même.

M : (la voix tremblante) cette fois s’en est trop… je le répèterai pas alors vous avez intérêt à répondre, pourquoi elle est à l’infirmerie ??

G : ben parce qu’elle c’est fait attraper par une bande de taulardes qui ne l’apprécie pas beaucoup !

Michael se calme et le repousse. Il refait le tour de la pièce, devant de plus en plus nerveux surtout depuis qu’il a apprit qu’elle était à l’infirmerie. Lincoln quand à lui fixe le gardien et lui dit ;

L : elle n’a rien de grave ??

G : non, les filles n’ont pas eu le temps de faire quoi que se soit, mais elle à été jeter au sol et c’est fait mal au poignet.

L : d’accord… et pourquoi je n’ai plus eu de vos nouvelles ??

G : parce que je ne voyait pas l’intérêt. Il n’y a rien eu de plus, depuis mon dernier coup de fil. Elle n’a pas eu d’autres problèmes donc, je ne voyais pas l’intérêt du tout.

L : elle va mieux ?

G : oui, enfin en tout cas elle n’a plus eu de crise… elle s’est calmé.

L : temps mieux.

Le gardien eu alors un appel sur son talki walki mais Lincoln ne comprenait rien c’était de l’espagnol. Quand le gardien eu fini de répondre à son collègue il lui dit ;

G : c’est bon elle arrive.

L : merci.

Le gardien lui serra la main et Linc en profita pour lui redonner un billet. Il salua Michael, qui ne lui répondit pas et ouvra la porte… lassant apparaître Sara, elle s’avança doucement, elle avait les mains et les chevilles liées.

Razz Razz Question Question Razz Razz
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  ENNEADE Mar 3 Juil - 16:08

pauvre petite biquette Sad Sad Sad Sad elle me fait trop de la peine
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  virginie Mar 3 Juil - 16:23

ENNEADE a écrit:pauvre petite biquette Sad Sad Sad Sad elle me fait trop de la peine

je suis d 'accord !!!!!!! avec toi

sara va etre heureuse de voir michael vivant !!!!!!

j 'en veux encore !!!!

met la vite chachou

fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureu2
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  nestella Mar 3 Juil - 17:04

J'imagine pas a quel point etre va etre heureuse de voir mick!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3
Sa lui remontera un peu le moral quan dmeme vu dans dans quelle situation elle se trouve!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vivement la suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  sarascofield Mar 3 Juil - 18:10

nestella a écrit:J'imagine pas a quel point etre va etre heureuse de voir mick!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3
Sa lui remontera un peu le moral quan dmeme vu dans dans quelle situation elle se trouve!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vivement la suite

ta tout a fait raison !!!!!

la suite stp
sarascofield
sarascofield

Message  Sammy Mar 3 Juil - 19:10

je veux la suite STP!!!!
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  chachou18 Mar 3 Juil - 19:51

et toi ma petite Laura???

à quand ta suite?? T'avais dit hier soir.... fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Thumbdow Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  chachou18 Mar 3 Juil - 23:06

voila ma suite!!!

bonne lecture!!

G : c’est bon elle arrive.

L : merci.

Le gardien lui serra la main et Linc en profita pour lui redonner un billet. Il salua Michael, qui ne lui répondit pas et ouvra la porte… lassant apparaître Sara, elle s’avança doucement, elle avait les mains et les chevilles liées.

Le gardien lui détacha tout et sortit de la pièce. Elle ne bougea pas, elle n’osait pas relever la tête, se cachant le visage derrière sa chevelure. Michael n’attend plus un seul instant et cours vers elle, Lincoln se recule et laisse passer son frère.

Michael une fois devant elle, n’osa pas dans un premier temps la prendre dans ses bras. Il posa une main sur son épaule qu’il fit glisser vers son bras et lui dit d’une voix rauque :

M : Sara ??

Elle ne bougeait toujours pas, il lui releva doucement la tête, la main posé sur son menton, et tout comme Lincoln à son premier regard, ravala difficilement sa salive, son visage était assez pale, on pouvait encore voir quelques anciennes marques de bleu.

Elle ne le regardait pas, elle ne pouvait pas le regarder en face. Il plaça ses deux mains de chaque coté de son visage et essaya de faire en sorte qu’elle le regarde mais sans succès.

M : ma puce ? Regarde moi… s’il te plait…

S : (d’une petite voix) je… ne peux pas…

M : pourquoi ?

S : tu n’es pas la… c’est impossible… tu es mort et c’est de ma faute… ce n’est … qu’un rêve…

M : non ma puce, je suis la, je suis bien devant toi et bien vivant… et je… je t’aime…

Ne voyant toujours aucune réaction de sa part, appart quelques larmes qui coulaient le long de ses joues rougies. Il la prend dans ses bras et la serre très fort contre lui. Elle ne réagira pas dans un premier temps, mais finira par poser sa tête sur son torse. Passant timidement ses bras autour de lui.

Il inspira un bon coup et lui dit ;

M : si tu savais à quel point j’ai eu peur pour toi… je t’aime… je t’aime plus que tout ma puce…

Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Mar 3 Juil - 23:21

Pauvre Sara ...Elle a pas l'air en forme encore même si ça va un peu mieux .

J'adore comme tu as écris , tu as "mélangé" les sentiments de Sara .On ne sait pas vraiment si elle va bien , ou si elle est maintenant sûre que Michael est en vie ...Elle se blottit contre lui mais est ce qu'elle le fait parce qu'elle est sûre qu'il est là réellement ou parce qu'elle essaie de se rassurer ?Si personne me comprend c'est normal !^^ moi je me comprends , c'est déja pas mal !:)

Linc qui donne un billet au gardien , ça m'a fait bien marrer ! ^^ Il ne pense vraiment qu'a l'argent décidément!

LA SUITE !!!!Je me pose beaucoup trop de questions ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  laurams74 Mar 3 Juil - 23:35

ma suite aussi !

-Le sommeil ne vient pas et j'ai pas envie de me bourrer de médicaments pour réussir a dormir .J'aime pas faire semblant de bien dormir quand ce n'est pas le cas .Et là , dans mon esprit , il y a trop de questions .J''en peux plus d'attendre leur verdict , de savoir ce qu'ils ont décidés pour elle .
-Tu vas certainnement pas tarder a le savoir , je t'assure .
-Si seulement...Au moins, on pourrait commencer a faire quelque chose , a réfléchir .Au lieu de se tourner les pouces en se regardant dans le blanc des yeux...
-Mais que voudrais tu faire de plus en attendant hein ?Comme tu me l'as fait comprendre hier , on ne va se faire tatouer un autre plan de prison , alors il faudra bien trouver quelque chose , mais quelque chose qui marche tout autant .
-Je sais .Alors tu proposes quoi ?Qu'on regarde les infos ?
-Il y a que ça a faire !
Michael le regarda droit dans les yeux .Il savait que Linc avait raison .Mais il était à bout , ne pas la savoir avec elle en ce moment était la chose la plus pénible ...Il n'avait pas pour habitude de s'attacher a quelqu'un comme cela .Avec ces histoires d'un soir , sans suites .Seul sa famille comptait .Et les personnes en qui il avait une entière confiance .Comme Véronica ...
Michael fut tiré de ses pensées par la voix de Lj .
-Oncle Mike !
-Qu'est ce qu'il y a Lj ?
-Il parle de Sara a la télé !
Il décolla de sa chaise en la faisant tomber sur le sol dans un bruit sourd .
Il arriva en courant dans le salon et fixa l'écran ainsi que la présentatrice .Comme si elle était coupable dans l'histoire .
-"Melle Tancredi , fille de l'ex Gouverneur Franck Tancredi , a été accusé de meurtre .Ce matin , le juge a rendu son jugement .L'ex docteur du pénitencier de Fox Rivers a été condamné a la peine de mort .Cette exécution aura lieu la semaine prochaine ."
Michael n'arrive même pas a croire ce qu'il vient a peine d'entendre .Il part sans dire un mot dans le couloir .
Lincoln suit son frère, il ne veut pas qu'il reste seul face a cette nouvelle .
Mike est appuyé contre le mur , tête baissée .
-Michael ...
Linc lui pose la main sur l'épaule .
-Je suis désolé .
-9a va pas m'avancer .
-je sais .On va trouver .
-Mais trouver quoi ???Tu as notion du temps que j'ai passé pour te sortir de Fox Rivers ?Du nombre de livres que j'ai consulté ?
-Michael , je suis entièrement conscient du travail que tu as dû faire et ...
-Alors si tu as conscience de ça , tuas également conscience que c'est vraiment impossible de construire un plan aussi évolué en une semaine .
-...
-Bien .Alors maintenant , tu me laisses réfléchir ...
-Ma...
-AVANT que je pète un cable!
-Ok .Si tu as besoin , je suis là , d'accord ?
-Ouais .
Lincoln regarda son frère avant de partir .Il était secoué par la nouvelle , mais probablement moins que lui .
Michael repris appui pour se relever , prit sa veste et sortit dans le jardin .
La maison était remplie de choses négatives , l'air pure lui fit du bien même si cette sensation ne dura pas .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Mar 3 Juil - 23:42

quoi?? Shocked Shocked Shocked Shocked

non dit moi que c'est pas vrai???!!!!!! affraid affraid affraid

tu peux pas nous laisser comme ça!!!! je t'en supplie faut que tu nous mette une suite!!!!!!!

comment ils vont faire pour la sortir de la?? fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Boje_sie

dit moi qu'ils vont y arriver?!!!!!!!!pitiéééééééééé

la suite!! de toute urgence!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  WentSarah Mar 3 Juil - 23:46

affraid affraid affraid affraid affraid Sara peine de mort affraid affraid

comment il va faire Mikey elle va pas mourir hein??? Shocked

et toi Chachou pauvre Sara faut que Mike lui fasse comprendre qu'il est réel

Vivement la suite les filles!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  sarascofield Mer 4 Juil - 0:17

affraid quoi ?? je suis sous le choc la ! fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Boje_sie fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Boje_sie affraid

toutes les 2 vous pouvez pas nous laisser comme sa alors je veux bien des suites svp !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  virginie Mer 4 Juil - 0:27

whaouuuuuuuuu !!!!!!! magnifiques suites

sara a la peine de mort !!!!! tu m ' etonne que michael le prenne mal ainsi que linc

mais dans les deux cas sara est mal !!!!! dans la deuxieme suite sara est mal barré !!!!!! michael fait vite quelque chose sort la de la !!!!!

sara qui ne pense pas que michael est vivant !!!!! michael prouve lui que tu l ' ai bien vivant !!!

bravo les filles !!!!! j' en redemande encore

mettez la vite !!!!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureu2 a vous deux
virginie
virginie

Message  chachou18 Mer 4 Juil - 1:15

voila encore une petite suite!!

bonne lecture et bonne fin de soirée..

S : tu n’es pas la… c’est impossible… tu es mort et c’est de ma faute… ce n’est … qu’un rêve…

M : non ma puce, je suis la, je suis bien devant toi et bien vivant… et je… je t’aime…

Ne voyant toujours aucune réaction de sa part, appart quelques larmes qui coulaient le long de ses joues rougies. Il la prend dans ses bras et la serre très fort contre lui. Elle ne réagira pas dans un premier temps, mais finira par poser sa tête sur son torse. Passant timidement ses bras autour de lui.

Il inspira un bon coup et lui dit ;

M : si tu savais à quel point j’ai eu peur pour toi… je t’aime… je t’aime plus que tout ma puce…

Elle ne dit rien mais resserra d’avantage ses bras autour de sa taille. Elle n’arrivait pas à croire qu’il était bel et bien devant lui, dans ses bras. Elle sentait son souffle chaud caresser sa nuque, il lui caressait les cheveux d’une main et le dos de l’autre procurant des frissons à la jeune femme.

Lincoln les regardait presque les larmes aux yeux lui aussi de les voir enfin se retrouver. Michael se décala doucement à contre cœur d’elle et plongea son regard dans le sien. Elle avait les yeux les yeux rougis par les larmes et la fatigue. Il voulu l’embrasser mais ne voulait pas l’effrayer ou autre chose. Il allait détourner le regard pour le poser sur son frère mais n’en eu pas le temps.

Sara redéposa sa tête au creux de son coup. Elle avait besoin de le sentir près de lui, bien vivant. Elle avait timidement espéré qu’il reviendrait la voir, elle ne savait même pas avant d’entrer dans la pièce qu’il s’était réveiller, qu’il n’était plus dans le coma. Elle ne le savait pas mais était heureuse de savoir qu’il allait bien.

Il essuya ses larmes et passa ses bras autour de ses épaules. Lincoln n’osait pas les déranger, il ne voulait pas leur enlever ses cours instants de bonheur et de bien être.

Sara le serra encore plus fort et lui dit d’une petite voix ;

S : je t’aime Michael… tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime … et … et à quel point tu me manques…

M : tu me manques aussi énormément ma puce… je pense sans arrêt à toi…

Elle releva la tête et croisa son regard, il était sincère, on ne peu plus sincère. Elle rapprocha doucement son visage du sien et l’embrassa enfin. Elle avait tellement espérer pouvoir revivre se genre de moment, ses instant où plus rien d’autre ne compte, elle en avait même oublié où ils étaient.

Lincoln ne voulait pas les déranger mais il voyait que les minutes défilaient à une vitesse folle. Il s’éclairci la voix attirant ainsi leur regards.

L : désolé de vous déranger mais... il ne nous reste pas beaucoup de temps…

Michael hocha la tête pour dire qu’il était d’accord bien qu’il aurait voulu ne pas être déranger. Il passa un bras autour de ses épaules et l’encouragea à venir s’asseoir. Lincoln se lève et la prend dans ses bras lui aussi.

Question Question Question voila à demain!!^^ fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Mer 4 Juil - 1:22

mzgnifique retrouvaille entre eux !!!!!!

ouf !!!! sara s 'est enfin rendu compte que michael est vivant !!!!!

j ' en redemande encore et encore !!!!!

vivement la suite

fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureu2
virginie
virginie

Message  WentSarah Mer 4 Juil - 1:33

fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3
Magnifique leur retrouvailles fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3

vivement la suite!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  laurams74 Mer 4 Juil - 2:02

Ca fait du bien de les voir comme ça ! Mais maintenant , reste a savoir comment ils vont la sortir de là ! LA SUITE!fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureu2

Voici un tout petit bout , tout ce que j'ai pu faire !

Lincoln regarda son frère avant de partir .Il était secoué par la nouvelle , mais probablement moins que lui .
Michael repris appui pour se relever , prit sa veste et sortit dans le jardin .
La maison était remplie de choses négatives , l'air pure lui fit du bien même si cette sensation ne dura pas .

Il a l'impression que tout s'effondre autour de lui sans qu'il ne puisse faire quelque chose .Elle est là bas , espérons a peu près en sécurité et sera exécuté dans seulement une semaine .Comme si ça suffisait pas , des nouvelles règles , plus strictes , ont étés annoncés .
Michael se prend la tête entre les mains , en essayant d'être le plus raisonnable possible ;Il essaye d'oublier que c'est Sara qui est coincé là dedans et essaie de réfléchir comme si il devait venir en aide a une personne inconnue .
Linc arrive a ce moment la dans le jardin , a ses côtés .
-Mike , je sais que c'est pas le moment , mais j'ai peut-etre une idée .
-Dis toujours .
-Dominique , il est pas de notre côté normalement .Je propose qu'on fasse un petit film nous aussi ...Ca te dirait ?
-Si ça peut nous venir en aide ...Tu comptes le piéger ?
-Nan , on va lui demander !Viens avec moi ...Je te fais la promesse que tu l'as reverra
-Je la reverrai , ça oui , reste a savoir comment je vais la voir .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Mer 4 Juil - 2:10

merci pour cette suite , laura , fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureux

elle est vraiment courte !!!!!!

j ' espere que l ' idée de linc va marcher !!!!!

met vite la suite !!!!!! hate et imaptiente de savoir la suite

met la vite !!!!! please !!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureu2
virginie
virginie

Message  suzie014 Mer 4 Juil - 10:08

Merci pour ces suites les filles, elles sont géniales!!!!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  nestella Mer 4 Juil - 11:09

Merci les fille spour ces suites!!!!!!

Pour Chachou je suis trop contente qu'ils se soient retoruvés et que Sara est réalisé que Mick etait en vie!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Invisio3
C'était trop beau!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Amoureux

Pour Laura
Sa commence a me faire flipper cette histoire de peine de mort pour Sara!!! affraid affraid
Faut vite qu'il trouve un moyen de la sortir de la !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

TROP IMPATIENTE DE RELIRE VOS SUITES!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 8 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant