fanfic saison 3 : renversement
+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: fanfic saison 3 : renversement
oui oui bien sur qu'on voudra la suite
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
coucou !
Contente de voir que vous voulez toujours de moi ! ^^
Je travaille pas pendant 3 jours , alors j'en profite pour d'un côté récupéré un peu et puis écrire .Je pense qu'il y aura une suite demain!
Bisous a toutes et Chachou , j'aimerais bien voir la suite!
Contente de voir que vous voulez toujours de moi ! ^^
Je travaille pas pendant 3 jours , alors j'en profite pour d'un côté récupéré un peu et puis écrire .Je pense qu'il y aura une suite demain!
Bisous a toutes et Chachou , j'aimerais bien voir la suite!
ok les filles voila une tite suite!!comme je le disais y a peu la fin approche... bonne lecture à toutes!!!!!
M : laissez moi tranquille s’il vous plait je veux rester seul…
JF : peux me tutoyé tu sais… au fait moi c’est Peyton…
M :….
Elle reposa son verre sur le bar et se mit à lui masser les épaules… Michael ne broncha pas…
P : ce que tu es tendu…
Elle passa ses bras autour de son coup et les fit descendre sur son torse, Michael se leva et se recula…
M : lâche moi je te dis !
P : …..Pourquoi tu l’as préfère à moi ? Je suis sur que je peux t’apporter bien plus…
M : non, je m’en fou ! Tout ce que je veux c’est Sara… Jamais aucune autre ne pourra prendre sa place…
P : je suis sur que j’arriverai à te faire changer d’avis…
M : ça m’étonnerai ! Sur ce au revoir !
Il paya son verre l’engloutis en une seule gorgée et sortit du bar. Peyton quand à elle resta accoudée au bar et le regarde partir, et murmure ensuite ;
P : je finirais bien par t’avoir mon mignon…
Lincoln lui était toujours sur le fauteuil du salon, il pleuvait à seau dehors et commençait à s’inquiéter de voir que Michael n’était toujours pas rentré et n’avait pas donné signe de vie.
Jane avait tenté à plusieurs reprise de lui dire que tout irai bien et qu’il allait bientôt rentré, mais il était aussi inquiet de ne pas savoir ce que Michael avait décidé de faire concernant Sara.
Il fut sortit de ses pensées par la porte qui claquait laissant apparaître Michael, Lincoln se leva et marcha droit vers son frère, ils se stoppèrent tout les 2 en même temps ce retrouvant face à face.
L : ça va mieux ?
M : excuse moi pour tout à l’heure…
L : c’est rien… ça se comprend… tu étais passé où ?
M : j’avais besoin d’être un peu seul…
L : et heu… finalement pour Sara… tu vas faire quoi ?
M : comme prévu… je vais aller la chercher…
L : ….
M : ne t’inquiète pas je serai prudent…
L : t’es sur de se que tu fais ?
M : oui …
L : très bien je n’insiste pas alors…
Michael continue sa route et part se changer, il espère que tout se passera bien, il va prendre une douche et se change avant de partir.
Lincoln et Jane ne sont pas très rassurer non plus, mais ils savent aussi que quand Michael à une idée en tête, il n’est pas possible de lui enlevé…
Il est maintenant près de 18heures, Michael se met en route pour aller la chercher, Lincoln et Jane le suivent en voiture mais ne sont pas monter avec lui au cas où ça tournerai mal…
Michael se gare donc devant la prison, et tapote son volant nerveusement en attendant de voir enfin apparaître Sara. Les minutes sont longues à ces yeux, trop beaucoup trop longue.
La grande porte de la prison s’ouvre enfin, laissant apparaître une jeune femme brune, légèrement plus maigre que la dernière fois…
M : laissez moi tranquille s’il vous plait je veux rester seul…
JF : peux me tutoyé tu sais… au fait moi c’est Peyton…
M :….
Elle reposa son verre sur le bar et se mit à lui masser les épaules… Michael ne broncha pas…
P : ce que tu es tendu…
Elle passa ses bras autour de son coup et les fit descendre sur son torse, Michael se leva et se recula…
M : lâche moi je te dis !
P : …..Pourquoi tu l’as préfère à moi ? Je suis sur que je peux t’apporter bien plus…
M : non, je m’en fou ! Tout ce que je veux c’est Sara… Jamais aucune autre ne pourra prendre sa place…
P : je suis sur que j’arriverai à te faire changer d’avis…
M : ça m’étonnerai ! Sur ce au revoir !
Il paya son verre l’engloutis en une seule gorgée et sortit du bar. Peyton quand à elle resta accoudée au bar et le regarde partir, et murmure ensuite ;
P : je finirais bien par t’avoir mon mignon…
Lincoln lui était toujours sur le fauteuil du salon, il pleuvait à seau dehors et commençait à s’inquiéter de voir que Michael n’était toujours pas rentré et n’avait pas donné signe de vie.
Jane avait tenté à plusieurs reprise de lui dire que tout irai bien et qu’il allait bientôt rentré, mais il était aussi inquiet de ne pas savoir ce que Michael avait décidé de faire concernant Sara.
Il fut sortit de ses pensées par la porte qui claquait laissant apparaître Michael, Lincoln se leva et marcha droit vers son frère, ils se stoppèrent tout les 2 en même temps ce retrouvant face à face.
L : ça va mieux ?
M : excuse moi pour tout à l’heure…
L : c’est rien… ça se comprend… tu étais passé où ?
M : j’avais besoin d’être un peu seul…
L : et heu… finalement pour Sara… tu vas faire quoi ?
M : comme prévu… je vais aller la chercher…
L : ….
M : ne t’inquiète pas je serai prudent…
L : t’es sur de se que tu fais ?
M : oui …
L : très bien je n’insiste pas alors…
Michael continue sa route et part se changer, il espère que tout se passera bien, il va prendre une douche et se change avant de partir.
Lincoln et Jane ne sont pas très rassurer non plus, mais ils savent aussi que quand Michael à une idée en tête, il n’est pas possible de lui enlevé…
Il est maintenant près de 18heures, Michael se met en route pour aller la chercher, Lincoln et Jane le suivent en voiture mais ne sont pas monter avec lui au cas où ça tournerai mal…
Michael se gare donc devant la prison, et tapote son volant nerveusement en attendant de voir enfin apparaître Sara. Les minutes sont longues à ces yeux, trop beaucoup trop longue.
La grande porte de la prison s’ouvre enfin, laissant apparaître une jeune femme brune, légèrement plus maigre que la dernière fois…
ça c'est pas gentil !^^
Pourquoi tu t'arrêtes toujours quand il faut pas ?Allez !La suite et vite !!
Pourquoi tu t'arrêtes toujours quand il faut pas ?Allez !La suite et vite !!
je veux pas qu'elle finisse cette fic ...
sinon ta suite est super a par cette peyton
met vite la suite stp
sinon ta suite est super a par cette peyton
met vite la suite stp
je suis entièrement d'accord avec sarascofield , tu es vraiment sûre de vouloir arrêter ta fic ici ?
C'est comme si tu nous disais que finalement la troisième saison de Prison Break était annulé ...Tu te rends comptes ???
Je t'en supplies l'arrête pas là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est comme si tu nous disais que finalement la troisième saison de Prison Break était annulé ...Tu te rends comptes ???
laurams74 a écrit:je suis entièrement d'accord avec sarascofield , tu es vraiment sûre de vouloir arrêter ta fic ici ?
je suis d 'accord !!! ne t ' arrete pas !!!
continue comme sa !!!
please !!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
je suis vraiment désolée les filles... mais si je ne poste plus aussi souvent c'est justement parce que je dois me forcer pour écrire... je ne trouve vraiment plus rien, j'en ai marre....j'en recommencerai surement une quand la saison 3 sortira mais la... je ne saurai pas... dsl
bon ...
J'espère que tu vas vite en faire une alors .
Pour me desespérer encore un peu plus ,il nous reste a peu près combien de suites ?
J'espère que tu vas vite en faire une alors .
Pour me desespérer encore un peu plus ,il nous reste a peu près combien de suites ?
je ne sais pas encore dire... vu que je n'en écris plus qu'une seule par semaine et encore...je ne sais pas.
ok Chachou , merci quand même !
Je pense que je pourrais mettre une suite ce soir
Je pense que je pourrais mettre une suite ce soir
Voila une suite pour moi , en espérant que vous vous souvenez encore de l'histoire!^^
Bonne lecture !
Au fond, d'où pouvait venir cette appréhension ?Elle ne savait pas vraiment mais pour que Michael veuille qu'elle reste en dehors de la pièce , c'est qu'il y avait vraiment une très bonne raison .
Et finalement , c'est peut-être mieux qu'elle soit en dehors .Elle ne tient pas a savoir ce qui va se passer .
Michael reste le dos a la porte , il regarde Dominique suivit de son frère .
Il ne dit rien , pour une fois les commandes , c'est LInc qui les as .
Lincoln avance derrière l'homme qui a l'air inquiet .
-Bien .Avec Michael, on s'est entretenu quelques instants et on voit plus qu'une seule solution au problème qui se pose .
Dominique ouvrit de grands yeux ronds
-Eh les mecs ...Si vous me tuez , vous obtiendrez rien !Et elle mourra dans tous les cas .
-Nan ...ça nous est pas franchement venu a l'esprit puisque comme tu l'as si bien dit , si on te tue , jamais il ne l'a libèreront
-Vous me faites rire !Parce que vous croyez vraiment , que c'est parce que vous me tenez en otage , qu'ils vont la relacher ??Vous vous faites des idées !
Linc leva un peu plus son arme vers lui
-Tu vois , quand on connait des gens qui ont un travail interressant, on apprend beaucoup de choses sur un peu tout le monde .
Michael regardait la scène sans rien dire .Son frère la dirigeait a merveilles .Il passait d'une personne a l'autre ,avec un certain amusement face a Dominique .
-Donc ,je disais que j'avais des facilités pour obtenir des infos .Notamment sur toi .
La tête de Dominique changea
-Eh oui , notre bon vieux otage , est tout simplement le fils de notre cher Président ...C'est ce qui s'appelle avoir un coup de bol !
-Et alors ?Qu'est ce que ça change ?
Michael se redressa et marcha vers lui .
-Ca change tout ! Ton cher père est peut-etre pour la peine de mort , et plus encore quand ça l'arrange mais il doit sans doute être attaché a sa famille .Alors , tu penses bien que si par malheur son propre fils decidait sous un moment de folie , d'abattre quelqu'un , il serait obliger de revoir ses engagements .Si tu vois de quoi je veux parler .
-Nan ...Vous avez pas le droit de faire ça !
-Vraiment ?Et vous en aviez le droit avec elle ?On ne sait même pas dans quel état elle est !
-Mais moi ,je n'y suis pour rien !
-Que tu y sois pour quelques choses ou non , la situation reste la même .Et le fait est , que nous n'avons pas le temps de discuter autour d'une tasse de thé .Alors , tu vas être gentil et éviter de nous embéter avec tes conneries .Ok ?
-Il y a surement une autre manière !
Michael l'attrapa par le col
-Et tu veux que je fasses quoi ?Que je mette une robe a fleur , et que je montes sur un toit pour clamer son innocence ?
-...
Linc s'avança et fit signe a Michael de se calmer .
-Dominique , j'espère que vous aimez bien l'ambiance "tournage" .La caméra est prête , on va pouvoir commencer a tourner !
Et j'espère sincèrement pour vous ,que votre père vous aime vraiment !Et aussi , que vous êtes un très bon comédien !
JE DEVRAIS POUVOIR REMETTRE UNE SUITE CE SOIR SI VOUS EN VOULEZ UNE
Bonne lecture !
Au fond, d'où pouvait venir cette appréhension ?Elle ne savait pas vraiment mais pour que Michael veuille qu'elle reste en dehors de la pièce , c'est qu'il y avait vraiment une très bonne raison .
Et finalement , c'est peut-être mieux qu'elle soit en dehors .Elle ne tient pas a savoir ce qui va se passer .
Michael reste le dos a la porte , il regarde Dominique suivit de son frère .
Il ne dit rien , pour une fois les commandes , c'est LInc qui les as .
Lincoln avance derrière l'homme qui a l'air inquiet .
-Bien .Avec Michael, on s'est entretenu quelques instants et on voit plus qu'une seule solution au problème qui se pose .
Dominique ouvrit de grands yeux ronds
-Eh les mecs ...Si vous me tuez , vous obtiendrez rien !Et elle mourra dans tous les cas .
-Nan ...ça nous est pas franchement venu a l'esprit puisque comme tu l'as si bien dit , si on te tue , jamais il ne l'a libèreront
-Vous me faites rire !Parce que vous croyez vraiment , que c'est parce que vous me tenez en otage , qu'ils vont la relacher ??Vous vous faites des idées !
Linc leva un peu plus son arme vers lui
-Tu vois , quand on connait des gens qui ont un travail interressant, on apprend beaucoup de choses sur un peu tout le monde .
Michael regardait la scène sans rien dire .Son frère la dirigeait a merveilles .Il passait d'une personne a l'autre ,avec un certain amusement face a Dominique .
-Donc ,je disais que j'avais des facilités pour obtenir des infos .Notamment sur toi .
La tête de Dominique changea
-Eh oui , notre bon vieux otage , est tout simplement le fils de notre cher Président ...C'est ce qui s'appelle avoir un coup de bol !
-Et alors ?Qu'est ce que ça change ?
Michael se redressa et marcha vers lui .
-Ca change tout ! Ton cher père est peut-etre pour la peine de mort , et plus encore quand ça l'arrange mais il doit sans doute être attaché a sa famille .Alors , tu penses bien que si par malheur son propre fils decidait sous un moment de folie , d'abattre quelqu'un , il serait obliger de revoir ses engagements .Si tu vois de quoi je veux parler .
-Nan ...Vous avez pas le droit de faire ça !
-Vraiment ?Et vous en aviez le droit avec elle ?On ne sait même pas dans quel état elle est !
-Mais moi ,je n'y suis pour rien !
-Que tu y sois pour quelques choses ou non , la situation reste la même .Et le fait est , que nous n'avons pas le temps de discuter autour d'une tasse de thé .Alors , tu vas être gentil et éviter de nous embéter avec tes conneries .Ok ?
-Il y a surement une autre manière !
Michael l'attrapa par le col
-Et tu veux que je fasses quoi ?Que je mette une robe a fleur , et que je montes sur un toit pour clamer son innocence ?
-...
-Dominique , j'espère que vous aimez bien l'ambiance "tournage" .La caméra est prête , on va pouvoir commencer a tourner !
Et j'espère sincèrement pour vous ,que votre père vous aime vraiment !Et aussi , que vous êtes un très bon comédien !
JE DEVRAIS POUVOIR REMETTRE UNE SUITE CE SOIR SI VOUS EN VOULEZ UNE
moi j'en veux bien une autre!!!!
mais juste un truc... tu sauras agrandir l'écriture? ça donne un peu mal au yeux... c'est petit...
la suite stp!! j'espère qu'ils vont arriver à la sortir de la???!!!
vite la suite!!
mais juste un truc... tu sauras agrandir l'écriture? ça donne un peu mal au yeux... c'est petit...
vite la suite!!
chachou18 a écrit:moi j'en veux bien une autre!!!!
vite la suite!!
je suis d 'accors avec toi !!!!!
je veux la suite , met la vite , please
c'est super
met vite la suite stp !!!
( ps : comme la dit chachou stp agrandis l'écriture !!!!)
met vite la suite stp !!!
( ps : comme la dit chachou stp agrandis l'écriture !!!!)
D'accord les filles , vous l'aurez ce soir !Je suis désolé pour l'écriture mais j'arrive pas a régler ! ça fait un moment déja mais je mettrais en beaucoup plus grand tant pis !
Merci pour vos comm's !
Merci pour vos comm's !
voila une suite ...
-Pourquoi vous me dites ça ?
-Vous allez en quelque sorte jouer le rôle que vous avez donné a Sara .Faut vraiment tout vous expliquer !
-Ecoutez , je veux bien vous proposer une solution ...
Michael commençait a perdre patience avec cet homme .
-Alors grouille toi, on peut pas dire qu'on est pas le temps de trainer !
-D'accord .Alors moi je pense que vous devriez me relacher , et puis j'irai voir mon père .
Linc esquissa un sourire
-T'en as d'autres des propositions comme celle là ?
-Mais je suis sérieux !
-Ne nous prends pas pour ce que nous ne sommes pas ! D"'accord ?Comme si on allait prendre le risque de relacher notre seule sortie de secours .
Désolé de te décevoir,mais on va s'en tenir au plan .
Michael brancha la caméra
-Je dois régler une petite chose avant .
-Bien sûr , vas -y Michael .Dodo , va être ravi , d'attendre que tu reviennes .
Il partit en refermant la porte derrière lui .
-Jane ?
Celle ci revint du salon .
-Oui?
-J'ai besoin de ton aide .
-Mais bien sûr ! Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
-La morte
-PArdon ?
-Quand tu étais plus jeune , tu voulais être comédienne non ?
-JE ...oui c'est vrai .Mais je ...
-Inutile de dire que c'est pour Sara .
-Michael , tu es conscient que si je dois faire la morte , je vais devoir jouer ce rôle vraiment ?C'est a dire me cacher pendant des journées entières ?
-Je sais .Je sais aussi que c'est pas quelque chose de facile pour toi .Et je t'assure que si j'avais le choix, je ne t'aurai jamais demander quelque chose comme ça.Mais s'il te plait , il ne manque plus que toi .LJ , il est trop jeune .Je n'ai pas le droit de l'entrainer encore plus dans mes histoires .
-Je comprend mais...Bon d'accord mais y'a interet que ton plan fonctionne ...
-Je l'espère tout autant que toi .
-On commence par quoi ?
-Tu aurais de la sauce tomate ?
-Bien sur...
A la prison , Sara était retournée dans une cellule après une petite promenade dans la cour .
Une horde de gardiens l'entouraient comme si elle était responsable de tous les crimes connus aux Etats - Unis.
Son tein n'avait pas changé .Ses yeux paraissaient enflés , ses lèvres étaient bleutées par le froid .Dans sa cellule , elle était blottie dans un coin , replié sur elle même .
Derrière les barreaux, les deux officiers qui l'avait interrogé la regardait .Un des deux paraissait touché par ce qu'il voyait .
L'autre se contentait de regarder .
Le premier croisa les bras .
-C'est quand même bizarre ,non ?Elle n'a strictement rien dit depuis qu'on l'a trouvé .
-Tu devrais arrêter de la regarder , je te dis que c'est pas bon de s'attacher a une personne ,qui, de toute façon , est condamné .
-Je m'attache pas a elle ...
-A ouais ?Tu crois ?
-Bien sur .J'ai dix ans de carrière derrière moi .Je sais parfaitement ce que je fais ...
-Alors tant mieux , parce que dans une semaine , cette fille n'existera plus .Elle n'a que ce qu'elle mérite...
-...
Tandis que son collègue partait , il resta là , a l'observer .
Quelque chose cloche avec cette histoire, pensa -t-il .
-Pourquoi vous me dites ça ?
-Vous allez en quelque sorte jouer le rôle que vous avez donné a Sara .Faut vraiment tout vous expliquer !
-Ecoutez , je veux bien vous proposer une solution ...
Michael commençait a perdre patience avec cet homme .
-Alors grouille toi, on peut pas dire qu'on est pas le temps de trainer !
-D'accord .Alors moi je pense que vous devriez me relacher , et puis j'irai voir mon père .
Linc esquissa un sourire
-T'en as d'autres des propositions comme celle là ?
-Mais je suis sérieux !
-Ne nous prends pas pour ce que nous ne sommes pas ! D"'accord ?Comme si on allait prendre le risque de relacher notre seule sortie de secours .
Désolé de te décevoir,mais on va s'en tenir au plan .
Michael brancha la caméra
-Je dois régler une petite chose avant .
-Bien sûr , vas -y Michael .Dodo , va être ravi , d'attendre que tu reviennes .
Il partit en refermant la porte derrière lui .
-Jane ?
Celle ci revint du salon .
-Oui?
-J'ai besoin de ton aide .
-Mais bien sûr ! Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
-La morte
-PArdon ?
-Quand tu étais plus jeune , tu voulais être comédienne non ?
-JE ...oui c'est vrai .Mais je ...
-Inutile de dire que c'est pour Sara .
-Michael , tu es conscient que si je dois faire la morte , je vais devoir jouer ce rôle vraiment ?C'est a dire me cacher pendant des journées entières ?
-Je sais .Je sais aussi que c'est pas quelque chose de facile pour toi .Et je t'assure que si j'avais le choix, je ne t'aurai jamais demander quelque chose comme ça.Mais s'il te plait , il ne manque plus que toi .LJ , il est trop jeune .Je n'ai pas le droit de l'entrainer encore plus dans mes histoires .
-Je comprend mais...Bon d'accord mais y'a interet que ton plan fonctionne ...
-Je l'espère tout autant que toi .
-On commence par quoi ?
-Tu aurais de la sauce tomate ?
-Bien sur...
A la prison , Sara était retournée dans une cellule après une petite promenade dans la cour .
Une horde de gardiens l'entouraient comme si elle était responsable de tous les crimes connus aux Etats - Unis.
Son tein n'avait pas changé .Ses yeux paraissaient enflés , ses lèvres étaient bleutées par le froid .Dans sa cellule , elle était blottie dans un coin , replié sur elle même .
Derrière les barreaux, les deux officiers qui l'avait interrogé la regardait .Un des deux paraissait touché par ce qu'il voyait .
L'autre se contentait de regarder .
Le premier croisa les bras .
-C'est quand même bizarre ,non ?Elle n'a strictement rien dit depuis qu'on l'a trouvé .
-Tu devrais arrêter de la regarder , je te dis que c'est pas bon de s'attacher a une personne ,qui, de toute façon , est condamné .
-Je m'attache pas a elle ...
-A ouais ?Tu crois ?
-Bien sur .J'ai dix ans de carrière derrière moi .Je sais parfaitement ce que je fais ...
-Alors tant mieux , parce que dans une semaine , cette fille n'existera plus .Elle n'a que ce qu'elle mérite...
-...
ben bien sur que quelque chose cloche!!! la pauvre elle n'est plus elle-même!!!
Mick dépêche toi!! Sors la de la!!!
encore une der? Jamais 2 sans 3 non???
encore stp!!!! je veux savoir ce qu'il va se passer après!!! ça fais du bien de te relire!!
Mick dépêche toi!! Sors la de la!!!
encore une der? Jamais 2 sans 3 non???
encore stp!!!! je veux savoir ce qu'il va se passer après!!! ça fais du bien de te relire!!
superbe , tu as raison chachou
elle a de quoi !!!!!! pas etre bien !!!!! non
bien sur que sa cloche cette histoire !!!!! pauvre cretin
michael , maille ton cu et va la chercher
la suite , s t p
elle a de quoi !!!!!! pas etre bien !!!!! non
bien sur que sa cloche cette histoire !!!!! pauvre cretin
michael , maille ton cu et va la chercher
la suite , s t p
Détendez vous les filles , ce n'est qu'une fic !!^^ On s'excite pas ! Voila la suite !
Michael étala de la sauce tomate sur Jane , allongé au sol .
-Dis moi Michael , ça va mettre longtemps ?
-nan, normalement non .
-C'est pas pour être vexante,mais je suis rouge comme tu une tomate ...Je suis pas censé être un peu blanche?
Linc se tourna vers Michael
-Farine ?
-Non .Fond de tein.Version" vampire " .
LInc sourit
-J'ai toujours rêvé d'être maquilleur .
Jane le regarda amusé .
-Et je suis un peu ton rat de laboratoire c'est ça ?
-Exactement .Mais t'inquiètes pas ...
-Mais non enfin , je suis pas du tout inquiète .Surtout quand je sais que c'est toi !
-C'est ça , moque toi !!
Linc revint quelques minutes après et maquilla Jane du mieux qu'il pu .
-Mike , ça va ?
-Parfait .Il faut juste que Jane arrête de bouger et qu'elle soit en apnée quelques secondes .Parce que sinon , tout va se compliquer et on va pas être très crédible !
Jane s'allongea avec les instructions de Michael et attendait son signal .
En quelques minutes ,tout était terminé .La vidéo était prête a partir .
Dominique était tout blanc , comme s'il venait de voir un fantôme .Jane avait été prendre une douche .Il restait juste a déposer la cassette , de façon , a ce qu'on la trouve .
Michael fit nettoyer le sol par Dominique , au cas où la police arrivaita remonter jusqu'au lieu de l'enregistrement .Ce qui était peu probable .
En plus , leurs empreintes figuraient partout , ils feraient aussitot le lien avec la cassette .
Histoire de ne pas porter la poisse , Michael chassa cette "possibilité" de son esprit.
Linc et Jane le regardait .
-Quoi ?
-Rien , on attend juste le plan .
-Y'en a pas .On attend demain , on pose la cassette et on rentre regarder les infos .Pas ici évidemment .Dans un hôtel .
Je suis désoler Jane .
-C'est pas grave .Avec Sara , on se connait pas vraiment , mais je sens qu'elle ne va pas me déplaire du tout.La situation aurait été inversés , elle aurait fait pareil !Elle l'a déja prouvé ...
-Merci.
A la prison, la jeune femme n'a pas bouger .Elle est toujours dans son coin .
L'officier traine parmis les cellules .Impossible pour lui de s'éloigner complètement .
Un gardien le regarde
-Vous semblez attiré par la demoiselle .C'est pas bien vous savez
-Merci , mais on me l'a déja dit .
-Vous en faites qu'a votre tête pas vrai ?
-C'est exact .Quand je sens que quelque chose cloche .
-Donc selon vous , quelque chose ne vas pas .
-Regardez la .
-C'est ce que je fais depuis qu'elle est la , en passant
-Nan , regardez la vraiment .
-Je vois pas quoi regardez a part une nana qui a tué quelqu'un .
-...
-Sérieusement , que trouvez vous d'étranges ?
-Rien qui ne vous interresse semble -t-il .Sinon , vous seriez du même avis que moi .Vous devriez apprendre a reconnaitre les méchants des gentils .
-Eh ! Je suis gardien de prison , pas psycologue .
-Laissez tomber!
Il a le regard plongé sur elle , sur sa cellule , sur ses moindres gestes .
Le gardien s'éloigne , avec sa tasse de café a la main .L'officier remarque soudain une blessure vers le bord de son oeil .
-Attendez !
-Quoi ?
-D'où vient cette blessure ?
-Oh , elle a du se cogner contre le mur .
-Vous vous moquez de moi ?On se fait pas une entaille pareille en se cognant contre un mur !
-Croyez moi , ce n'est rien !
-Ouvrez moi .
-Nan ,je peux pas .Si elle vous blesse ...
-Si elle me blesse , vous serez la pour me secourir et je prendrais mes responsabilités .
-D'accord.Mais ce n'est pas de ma faute .
-Je sais .
Le gardien ouvrit la porte et il entra dans la cellule .
Michael étala de la sauce tomate sur Jane , allongé au sol .
-Dis moi Michael , ça va mettre longtemps ?
-nan, normalement non .
-C'est pas pour être vexante,mais je suis rouge comme tu une tomate ...Je suis pas censé être un peu blanche?
Linc se tourna vers Michael
-Farine ?
-Non .Fond de tein.Version" vampire " .
LInc sourit
-J'ai toujours rêvé d'être maquilleur .
Jane le regarda amusé .
-Et je suis un peu ton rat de laboratoire c'est ça ?
-Exactement .Mais t'inquiètes pas ...
-Mais non enfin , je suis pas du tout inquiète .Surtout quand je sais que c'est toi !
-C'est ça , moque toi !!
Linc revint quelques minutes après et maquilla Jane du mieux qu'il pu .
-Mike , ça va ?
-Parfait .Il faut juste que Jane arrête de bouger et qu'elle soit en apnée quelques secondes .Parce que sinon , tout va se compliquer et on va pas être très crédible !
Jane s'allongea avec les instructions de Michael et attendait son signal .
En quelques minutes ,tout était terminé .La vidéo était prête a partir .
Dominique était tout blanc , comme s'il venait de voir un fantôme .Jane avait été prendre une douche .Il restait juste a déposer la cassette , de façon , a ce qu'on la trouve .
Michael fit nettoyer le sol par Dominique , au cas où la police arrivaita remonter jusqu'au lieu de l'enregistrement .Ce qui était peu probable .
En plus , leurs empreintes figuraient partout , ils feraient aussitot le lien avec la cassette .
Histoire de ne pas porter la poisse , Michael chassa cette "possibilité" de son esprit.
Linc et Jane le regardait .
-Quoi ?
-Rien , on attend juste le plan .
-Y'en a pas .On attend demain , on pose la cassette et on rentre regarder les infos .Pas ici évidemment .Dans un hôtel .
Je suis désoler Jane .
-C'est pas grave .Avec Sara , on se connait pas vraiment , mais je sens qu'elle ne va pas me déplaire du tout.La situation aurait été inversés , elle aurait fait pareil !Elle l'a déja prouvé ...
-Merci.
A la prison, la jeune femme n'a pas bouger .Elle est toujours dans son coin .
L'officier traine parmis les cellules .Impossible pour lui de s'éloigner complètement .
Un gardien le regarde
-Vous semblez attiré par la demoiselle .C'est pas bien vous savez
-Merci , mais on me l'a déja dit .
-Vous en faites qu'a votre tête pas vrai ?
-C'est exact .Quand je sens que quelque chose cloche .
-Donc selon vous , quelque chose ne vas pas .
-Regardez la .
-C'est ce que je fais depuis qu'elle est la , en passant
-Nan , regardez la vraiment .
-Je vois pas quoi regardez a part une nana qui a tué quelqu'un .
-...
-Sérieusement , que trouvez vous d'étranges ?
-Rien qui ne vous interresse semble -t-il .Sinon , vous seriez du même avis que moi .Vous devriez apprendre a reconnaitre les méchants des gentils .
-Eh ! Je suis gardien de prison , pas psycologue .
-Laissez tomber!
Il a le regard plongé sur elle , sur sa cellule , sur ses moindres gestes .
Le gardien s'éloigne , avec sa tasse de café a la main .L'officier remarque soudain une blessure vers le bord de son oeil .
-Attendez !
-Quoi ?
-D'où vient cette blessure ?
-Oh , elle a du se cogner contre le mur .
-Vous vous moquez de moi ?On se fait pas une entaille pareille en se cognant contre un mur !
-Croyez moi , ce n'est rien !
-Ouvrez moi .
-Nan ,je peux pas .Si elle vous blesse ...
-Si elle me blesse , vous serez la pour me secourir et je prendrais mes responsabilités .
-Je sais .
sara , elle sait fait quoi a l ' oeil !!!!!!!
met vite la suite , please
à mon avis c'est les types... qui lui ont fait ça!!
très belle suite!!! j'espère que tout se passera bien.??? Je me demande si et comment elle va réagir face au gardien??!!
encore une?? pour te faire pardonner de ta longue absence??
stp!! une tite image pour te motiver???
alors?^^ répond nous vite stp!!
très belle suite!!! j'espère que tout se passera bien.??? Je me demande si et comment elle va réagir face au gardien??!!
encore une?? pour te faire pardonner de ta longue absence??
stp!! une tite image pour te motiver???
alors?^^ répond nous vite stp!!
Bon comme l'image aide beaucoup forcément!^^je vous mets cette dernière suite pour ce soir .
Rendez vous demain !
Pour toi aussi Chachou j'espère ...Avec une nouvelle suite ???
-Je sais .
Les plateaux repas étaient a même le sol, sans avoir été touché .Il avançait parmi eux .De l'extérieur , la cellule paraissait déja petite , mais en étant a l'intérieur,c'était encore bien pire .Il n'éprouva pas la moindre peur .Bien au contraire , plus un bien être qui c'était installé .
Il trouva ce sentiment absurde , après tout si la cour de justice l'avait condamné, c'est qu'il y avait de bonnes raisons .
Il se baissa a la hauteur de Sara et attendit dans un premier temps sa réaction .
Elle leva juste les yeux , sans vraiment le regarder .Puis elle les rebaissa
Lui , au contraire, la fixait pour voir ses réactons .
Il alla vers elle et déplaca une mèche de cheveu pour voir la blessure de plus près .
Sara ne bougea pas mais l'expression de son visage montrait qu'elle n'était pas rassuré .
-Calmez vous , Sara .Je ne vous veux aucuns mal , d'accord?
Elle acquiesça lentement .
L'officier se tourna vers le gardien , qui les surveillait attentivement .
-Dites moi , on m'a dit qu'elle n'avait eu aucunes réactions .
-C'est le cas .
-C'est réellement le cas ,ou vous n'avez tout simplement rien voulu voir ?
-Arretez de prendre ce ton avec moi !
-J'emploi le ton nécessaire a la situation .Je pense qu'on devrait revoir l'enquête .Et commencer par la soigner .La blessure est profonde .
-Ecoutez , c'est pas très grave .Un petit bobo rien de plus .
-Pourquoi il faut toujours se battre avec des gens tels que vous ?Je vais voir la direction , elle m'accordera peut-être quelques soins .
-Bon d'accord, il y a une trousse de secours pas loin , si vous y tenez tellement !
-J'y tiens.Et arretez de me surveiller .Je suis encore capable de crier !Si problèmes il y a .
-Je vais boire un café en attendant .
-C'est ça .Allez boireun café .
Il eut juste le temps d'aller chercher quelques pansements que le gardien était déja là a le surveiller .En se tenant malgré tout a l'écart
L'officier se baissa une fois de plus pour être proche de Sara .Il alla lui chercher une couverture sur son lit de cellule pour que ses lèvres reprennent une couleur normale .
Et en effet ,quelques minutes plus tard , elle semblait aller beaucoup mieux .
Il la regarda avant de repousser quelques mèches pour soigner sa blessure .
Elle frissona au contact du liquide froid qui venait de s'abattre sur le coin de son oeil .
-Voila .C'est fini .Vous allez vous sentir mieux maintenant .
Elle le regarda sans vraiment comprendre .Qui il était et où elle était .Des flashs lui vinrent en tête .
Des hommes , une lumière blanche aveuglante .
Puis une couleur rouge ...Une voix familière , mais quelle voix,elle l'ignorait.
Elle sentit une odeur étrange , qu'elle semblait elle aussi connaitre .Oui ,c'était l'odeur de Fox Rivers ...Et de Michael .Cet homme qui était devant elle , est ce que c'était un de ses amis ?
Elle n'entendait rien .Elle voyait seulement cet homme , ses lèvres bouger .Et des murs autour d'elle .Elle ignorait encore le lieu précis ou elle était et la gravité de la situation .
A demain !
Rendez vous demain !
Pour toi aussi Chachou j'espère ...Avec une nouvelle suite ???
-Je sais .
Les plateaux repas étaient a même le sol, sans avoir été touché .Il avançait parmi eux .De l'extérieur , la cellule paraissait déja petite , mais en étant a l'intérieur,c'était encore bien pire .Il n'éprouva pas la moindre peur .Bien au contraire , plus un bien être qui c'était installé .
Il trouva ce sentiment absurde , après tout si la cour de justice l'avait condamné, c'est qu'il y avait de bonnes raisons .
Il se baissa a la hauteur de Sara et attendit dans un premier temps sa réaction .
Elle leva juste les yeux , sans vraiment le regarder .Puis elle les rebaissa
Lui , au contraire, la fixait pour voir ses réactons .
Il alla vers elle et déplaca une mèche de cheveu pour voir la blessure de plus près .
Sara ne bougea pas mais l'expression de son visage montrait qu'elle n'était pas rassuré .
-Calmez vous , Sara .Je ne vous veux aucuns mal , d'accord?
Elle acquiesça lentement .
L'officier se tourna vers le gardien , qui les surveillait attentivement .
-Dites moi , on m'a dit qu'elle n'avait eu aucunes réactions .
-C'est le cas .
-C'est réellement le cas ,ou vous n'avez tout simplement rien voulu voir ?
-Arretez de prendre ce ton avec moi !
-J'emploi le ton nécessaire a la situation .Je pense qu'on devrait revoir l'enquête .Et commencer par la soigner .La blessure est profonde .
-Ecoutez , c'est pas très grave .Un petit bobo rien de plus .
-Pourquoi il faut toujours se battre avec des gens tels que vous ?Je vais voir la direction , elle m'accordera peut-être quelques soins .
-Bon d'accord, il y a une trousse de secours pas loin , si vous y tenez tellement !
-J'y tiens.Et arretez de me surveiller .Je suis encore capable de crier !Si problèmes il y a .
-Je vais boire un café en attendant .
-C'est ça .Allez boireun café .
Il eut juste le temps d'aller chercher quelques pansements que le gardien était déja là a le surveiller .En se tenant malgré tout a l'écart
L'officier se baissa une fois de plus pour être proche de Sara .Il alla lui chercher une couverture sur son lit de cellule pour que ses lèvres reprennent une couleur normale .
Et en effet ,quelques minutes plus tard , elle semblait aller beaucoup mieux .
Il la regarda avant de repousser quelques mèches pour soigner sa blessure .
Elle frissona au contact du liquide froid qui venait de s'abattre sur le coin de son oeil .
-Voila .C'est fini .Vous allez vous sentir mieux maintenant .
Elle le regarda sans vraiment comprendre .Qui il était et où elle était .Des flashs lui vinrent en tête .
Des hommes , une lumière blanche aveuglante .
Puis une couleur rouge ...Une voix familière , mais quelle voix,elle l'ignorait.
Elle sentit une odeur étrange , qu'elle semblait elle aussi connaitre .Oui ,c'était l'odeur de Fox Rivers ...Et de Michael .Cet homme qui était devant elle , est ce que c'était un de ses amis ?
Elle n'entendait rien .Elle voyait seulement cet homme , ses lèvres bouger .Et des murs autour d'elle .Elle ignorait encore le lieu précis ou elle était et la gravité de la situation .
A demain !
en voila !!!!!! un gardien sympa , qui la soigne
elle a l ' air quand meme perdu la pauvre !!!!!
j ' espere que sa va allez pour sara !!!!!!!
vivement demain pour la suite , hate et impatiente de la lire
merci laurams74
bonne nuit a toi et a toutes
elle a l ' air quand meme perdu la pauvre !!!!!
j ' espere que sa va allez pour sara !!!!!!!
vivement demain pour la suite , hate et impatiente de la lire
merci laurams74
bonne nuit a toi et a toutes
la pauvre ils l'ont vraiment bien amochée!! elle à l'air complètement ailleur!!
j'espère que ce gardien va l'aider aussi à sortir de la, il à l'air d'avoir un coeur contrairement à l'autre idiot derrière lui..
une suite demain??? je m'y remettrai aussi peut être demain si j'y arrive
vivement demain!! bonne nuit!!!
j'espère que ce gardien va l'aider aussi à sortir de la, il à l'air d'avoir un coeur contrairement à l'autre idiot derrière lui..
une suite demain??? je m'y remettrai aussi peut être demain si j'y arrive
vivement demain!! bonne nuit!!!
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18