Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Sam 13 Oct - 21:15

c'est super que tu es poster ta suite !!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Applaudi

une autre stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Sam 13 Oct - 21:18

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Applaudi

Contente de te retrouver toi et ta fic Very Happy Very Happy

Qu'est ce qu'elle à notre petite Sara??? un petit coup de blues??

Vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 13 Oct - 21:20

ahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux pas savoir comme je suis contente de te relire
Je te remercirai jamais assez!!!!!

Comme je suis très mais très gourmande , je suis dans l'obligation de te demander une autre suite!
Merci encore!fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Sam 13 Oct - 22:21

magnifique

je suis contente de retrouver ta fic

ils sont tous mimi ensemble comme un grande famille

vivement la suite

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Sam 13 Oct - 23:47

Ahhhhhh sa fait trop plaisir de te relire!!!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Yahoo
Qu'est ce qu'elle a notre petite Sara???? Suspect
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Sammy Dim 14 Oct - 0:01

superbe suite chachou, vivement la prochaine !!!!!!!!!!!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  JulieScofield Dim 14 Oct - 15:48

merci chachou s'etait magnifique !!!

trop marrant lorque Mike linc et lj veulent mager alors que quand sara fesait a manger il fesaient la tete!!!

continues miss tu cartonnes j'adore ta fic alors ne te decourage pas !!

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Ola
fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  $acass Dim 14 Oct - 16:28

J'adore vos 2 fics!!!Bravo continue je demande une suite!! Surprised
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mar 30 Oct - 17:44

voila j'ai récupérer mon ordi ^^



je vous met donc la suite!!!


bonne lecture!




Lincoln admirait son frère, depuis le retour de Sara il avait retrouvé le sourire, il la regardait aussi de temps en temps, mais elle avait l’air ailleurs, elle fixait un point invisible sur la table, et elle chipotait dans la nourriture avec sa fourchette… mais elle n’avait pas l’air d’avoir plus faim que ça…



En fin de soirée, Jane proposa à tout le monde de faire une partie de charade, tout le monde accepta ainsi que Sara même si elle aurait préféré aller dormir elle n’en pouvait plus elle était épuisée elle aussi…



Vers 23h00 alors que tout le monde s’amusait comme des petits fous, Michael tourna le regard vers Sara qui ne parlait toujours pas beaucoup, mais il n’avait pas remarquer que cette dernière venait de s’endormir…Tout le monde la regarda avec des yeux doux, comme si s’était un petit bébé qui dormait.



Michael les salua et porta Sara dans ses bras jusqu’à la chambre… une fois en haut, il la déposa le plus délicatement possible sur le lit et lui retira ses chaussures…il s’allongea à ses cotés la serrant dans ses bras et tout comme elle s’endormi rapidement.



Mais au beau milieu de la nuit alors que Michael voulait se retourner pour reprendre Sara dans ses bras quand il l’avait sentit bougé, il ne trouva qu’une place vide à coté de lui, il se tourna alors vers la fenêtre et la vit, de nouveau plongée dans ses pensée, admirant le ciel étoilé.



Il se leva sans faire de bruit et se rapprocha ;



M : tu ne dors pas ?


S : (triste)… oh pardon j’espère que ce n’est pas moi qui t’ai réveillé ??


M : non, non c’est juste que je ne te trouvais plus… dans le lit je veux dire…


S : excuse moi, je viens juste de me réveiller et j’ai vu dans la fente des rideaux la lune qui brillait dehors, j’ai eu envie de la regarder… au fait comment j’ai atterris ici ?


M : tu t’es endormie dans le divan alors je t’ai porté jusqu’ici…


S : excuse moi….


M : ce n’est pas de ta faute, tu as sûrement beaucoup de sommeil à rattraper…


S : oui en effet, j’avais beaucoup de mal à m’endormir la nuit…


M : moi aussi…. Je n’arrêtais pas de penser à toi…



Elle se leva et alla se caller contre son torse… il la serra fort contre lui et lui donna un baiser sur le front.



S : moi aussi je pensais à toi…. Et puis j’avais peur dans cette prison…


M : je suis la maintenant ça va aller…


S : (reniflant un peu) je crois que je vais aller me recoucher…


M : d’accord je te suis…



Une fois tout les 2 recouchés, Michael la reprend de nouveau dans ses bras et elle se met à lui raconter la vie dans cette prison, il était content qu’elle lui en parle, il ne voulait pas qu’elle garde ça pour elle, il voulait la soutenir le plus possible….



Le lendemain matin, Jane vint réveiller Sara sans que Michael ne s’en aperçoive et lui proposa une petite journée de shopping, pour faire un peu mieux connaissance et pour lui acheter des vêtements, il faut dire qu’elle n’avait plus grand-chose à se mettre.



Elle accepta donc et laissa un petit mot à Michael pour le prévenir. Michael lui se réveilla environ une heure après leur départ, il se leva et fut bien déçu d’y trouver le lit vide. Il prit la lettre et se mit à la lire.



Mon cœur, j’espère que tu as bien dormis ?


Moi ça a été un peu court mais j’aurai du temps pour rattraper mon sommeil, je suis contente d’avoir pu te parler hier soir j’avoue que j’avais un peu peur… mais ça va mieux maintenant. Je suis partie faire quelques courses avec Jane, ça me changera un peu les idées en même temps.


Je te revois tantôt. Je t’aime, gros bisous. Sara…




Michael se leva prit sa douche et alla retrouver Lincoln et LJ, qui zappaient à la Tv.



M : bonjour.


L et LJ : bonjour.


L : bien dormis ?


M : oui mais pas beaucoup, après Sara c’est réveillée et ont à beaucoup parler…Elle en a quand même bavé en prison…il y a même un type qui à essayer de l’attraper dans les douches…


L : la pauvre… ça n’a pas du être facile de t’en parler ?


M : non je ne pense pas….


L : tu veux faire quoi aujourd’hui ?


M : en faite j’aurai voulu faire une petite surprise à Sara pour se soir… je pensais qu’on aura pu aller faire 2 ou 3 courses tout les 3 ?


LJ : ah non pas les courses !! Pourquoi t’es pas parti avec les filles alors ?


M : mais justement parce que c’est une surprise…


L : cherche pas va, ton neveu est en pilotage automatique le matin et le cerveau ne suit pas…


LJ : Héééé !!!



Michael et Lincoln se mettent à rire suivit bientôt par LJ. Finalement, ce sera Lincoln qui va l’accompagner pour aller faire les courses, comme ça LJ arrêtera de râler et il y aura quelqu’un pour aider les filles à ranger les courses.




Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Mar 30 Oct - 18:12

ah !je passe comme ça sur "fanfiction" et magnifique , je vois que t'as mis une suite!!!

Merci beaucoup ! Tu peux en remettre une autre????!!Embarassed

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 10-10

Mdr Lj avec les courses !^^fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Mdr72ki

Allez Chachou, une autre ?
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mar 30 Oct - 18:22

dsl mais c la seule que j'ai pu écrire depuis....(vous savez quoi) et pour l'instant j'écris un chapitre de mon autre fic... mais j'ai du mal lol

dsl Embarassed Embarassed Embarassed fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Bonjour_

ps: je ferai mon possible pour mettre la suivante plus vite Wink
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Mar 30 Oct - 18:25

ok on l'attend avec impatience

Donc : la suite dans le prochain épisode de prison break ...

lol!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  suzie014 Mar 30 Oct - 19:02

laurams74 a écrit:ok on l'attend avec impatience

Donc : la suite dans le prochain épisode de prison break ...

lol!


idem!!!!!!!!!!!!!!

vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  virginie Mar 30 Oct - 19:23

magnifique

c 'est super que sara est pu parler a michael

tu m fait rire pour les course avec Lj fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Mdr72ki

j ' ai hate de savoir ce que michael va faire comme suprise Embarassed

met vite la suite

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Mar 30 Oct - 21:01

virginie a écrit:magnifique

c 'est super que sara est pu parler a michael

tu m fait rire pour les course avec Lj fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Mdr72ki

j ' ai hate de savoir ce que michael va faire comme suprise Embarassed

met vite la suite

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2

Idem!!!!!!!!
Trop fort LJ fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Yahoo
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  JulieScofield Mer 31 Oct - 14:16

merci miss sa fait plaisr d'avoir une suite a cette fic la je la trouve absolument magnifique!!
j'espere que tu t'en remettra car j'aimerai bien avoir la suite de celle la!!!

continues tu cartonnes alors ne desespere pas!!
fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Mer 31 Oct - 23:38

ça fait plaisir de retrouver ta fic fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Yahoo

lol! LJ

c'est quoi la surprise???? fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Icon_clu


J'espère qu'on aura bientôt une suite fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Jeu 1 Nov - 16:49

bjr!



voila une autre suite!, je tiens à vous prévenir que la fin est de plus en plus proche... je dirais... une ou 2 suites... grd max




bonne lecture!






Michael et Lincoln se mettent à rire suivit bientôt par LJ. Finalement, ce sera Lincoln qui va l’accompagner pour aller faire les courses, comme ça LJ arrêtera de râler et il y aura quelqu’un pour aider les filles à ranger les courses.



En début d’après midi se fut les filles à rentrer les premières, au grand désarroi d’LJ, qui aurait bien voulu que ce soit son père et son oncle… comme ça ils auraient pu les aider à ranger les courses.



Sara fut déçue de ne pas pouvoir retrouver Michael, mais elle se consola en se disant qu’il ne devrait plus tarder. Ce qui fut le cas, 30minutes plus tard ils étaient la. Sara alla accueillir Michael pendant que Lincoln planquait les sachets des courses.



S : bonjour !


M : bonjour ma puce…



Il passe ses bras autour de sa taille et l’embrasse.



M : ça a l’air d’aller un peu mieux pas vrai ?


S : oui ! Jane à le chic pour aider à se changer les idées…elle est géniale !



Elle arriva dans la pièce et dit en rigolant :



J : ont s’est même fais draguer par 2 types pas vrai ?


S : (riant) oui !



Lincoln arriva juste à ce moment la et prit Jane par la main ;



L : c’est quoi cette histoire ? Qui à draguer qui ?


J : Sara et moi…par 2 types alors qu’ont était en train de déjeuner.


L : (se tournant vers son frère) Je crois qu’il va falloir qu’ont engage des gardes du corps pour les filles…. Ont ne peut même plus les laisser sortir sans qu’elle se fasse draguer …



Michael se mit à rire mais son sourire s’effaça vite remarquant que Sara commençait à reculer les larmes aux yeux, fixant le sol. Il se rapprocha et voulu la prendre dans ses bras mais elle coura droit vers sa chambre. Lincoln baissa la tête et se rendit compte qu’il n’aurai pas du parler de gardes du corps, ça pouvait raviver de mauvais souvenir pour Sara.



Michael alla la rejoindre en haut et la trouva en rouler en boule sur le lit, pleurant à chaudes larmes, il s’assoit à ses cotés et la prend dans ses bras pour la bercer doucement lui disant tout ce qui lui passait par la tête pour la rassurer.



S : excuse moi Michael…


M : tu n’as pas à t’excuser…


S : si, j’ai l’art de tout gâcher…


M : mais non ne dit pas ça…


S : tu vois c’est de ça dont je te parlais l’autre jour à la prison, je n’arriverai jamais à te rendre ce que tu as perdu… Je ne peux pas…


M : hey, hey, regarde moi, ma puce…




Elle se redresse un peu et il la regarde droit dans les yeux.



M : tu n’as pas à t’inquiéter comme je te l’ai dit aussi l’autre jour, tout ce passera bien, je t’aime et tu m’apportes bien plus que n’importe qui.



Elle se jeta littéralement sur lui et le serra contre elle, elle ne pouvait pas mieux tomber, Michael était vraiment l’homme de sa vie. Michael lui aussi l’enserra de ses bras et se mit à lui embrasser le cou.



Sara se laissa faire mais bien vite elle sentait le désir monter en elle et voulait le faire mariner un peu…




Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Jeu 1 Nov - 17:01

Il commence a faire un peu chaud ici , vous trouvez pas ?!fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Invisio3 Very Happy

bon bah , je voudrais bien une autre suite moi ...Smile fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 17 10-10

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarah-scofield Jeu 1 Nov - 17:07

Merci bcp pour cette suite !!!!

Pauvre Sara Sad Heureusement qu'il y a Mike Wink qui ne voudrait pas être réconforté par Mike Question Laughing fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Icon_clu

Allez je veux savoir ce qu'il va se passer après fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Bave

Viiiiiiiiiiiiiite une suite STP fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Ola
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  JulieScofield Jeu 1 Nov - 17:20

d'accord avec laurams je dirai meme tres chaud Embarassed


oh non ne me dis pas que c'est deja la fin !!!!
mais rassure moi sa sera un happy end stp!!!

un bebe??un mariage??ou aucun des 2??

trop pressée d'avoir la suite j'adore trop ta fic miss continues!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Jeu 1 Nov - 17:21



Moi je propose les deux!^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarah-scofield Jeu 1 Nov - 17:28

D'accord avec Laurams74 !!! Les 2 : un mariage et un bébé !!!!

Ils méritent enfin le BONHEUR non ???

Viiiiite la suite STP !!! fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Ola
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Jeu 1 Nov - 17:40

ok la suite, vous avez de la chance que j'en ai écris une autre hier soir Rolling Eyes Wink



bonne lecture et à bientot





Sara se laissa faire mais bien vite elle sentait le désir monter en elle et voulait le faire mariner un peu… elle décala de lui et lui fit un petit sourire malicieux qui voulait tout dire, et il la reprend dans ses bras pendant que elle se penche pour attraper un sac qu’elle avait ramener.



Elle le tendit à Michael et celui-ci le secoua et dit ;



M : c’est quoi ?


S : une petite surprise pour toi… je voulais qu’ont se retrouvent comme il faut… alors j’ai acheter quelque chose pour te faire plaisir…



Il regarda dans le sachet et quand il aperçu enfin ce que c’était, il souria, déposa le sachet à coté d’elle et l’allongea avant de la parsemer de baiser dans le cou.



M : je ne savais pas que tu avais prévu de me faire une surprise…


S : (le repoussant un peu) si… mais pas maintenant… la je dois vraiment y aller…



Sara se leva mais Michael l’attrapa par les hanches et la tira vers lui pour la faire retomber sur le lit…



S : Michael qu’est ce que tu fais ??


M : tu es cruelle tu sais ça ??


S : et pourquoi ?


M : parce que… t’es cruelle point barre…



Elle se releva une fois plus, alors que Michael allait encore la rattraper, elle se recula et lui souria avant de lui dire ;



S : ce soir… mais pas avant…


M : tu es vraiment cruelle…


S : mais non, tu verras tu ne le regretteras pas…


M : d’accord, mais j’aimerai bien que tu te repose un peu


S : pourquoi. ?


M : parce que tu m’as l’air bien fatiguée


S : c’est vrai que j’ai pas très bien dormie… je vais m’allongé un peu…


M : d’accord.



Sara s’allonge et Michael se place à coté d’elle pour qu’il attende qu’elle s’endorme. Il lui caresse les cheveux et elle fini par bien vite s’endormir le sourire aux lèvres. Il redescend et cours vers Linc.



L : alors ? Ça va mieux ??


M : oui je lui ai dit de se reposer un peu…


L : excuse moi… j’aurai du faire plus attention à ce que je dis…


M : c’est rien… bon, maintenant comment je vais faire pour la surprise ??


L : comment ça ?


M : ben oui… je veux dire comment je vais faire, pour qu’on se retrouve seuls tout les 2…


L : ne t’en fais pas pour ça, j’ai tout prévu, je vais emmener LJ et Jane sortir se soir…


M : donc on aura la maison pour nous 2 ?


L : oui, mais traîne pas trop quand même, je ne saurai pas rentrer trop tard quand même…


M : t’en fais pas, bon je vais me mettre au boulot temps qu’elle dort…


J : je peux t’aider ? Ça ira plus vite…


M : merci Jane je veux bien.



Après plusieurs bonne minutes, tout était enfin près, après que Michael ai remercier Jane, elle Linc et LJ partirent tous en ville. Michael referma la porte derrière eux, il vérifia que tout était en place et après il monta pour réveiller Sara qui dormait toujours…






Question Embarassed Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  JulieScofield Jeu 1 Nov - 17:47

olala miss tu nous gate aujourd'hui sa fait plaisir !!!

qu'est ce que sara a acheter a mike??
je veux le savoir stp!!!


continues miss tu cartonnes !!


au faite laurams moi aussi je suis pour le bebe ET le mariage mais apres chachou va croire qu'on en veut trop lol!

merci ma chachou pour toutes ces suites fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 17 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser