Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

fanfic saison 3 : renversement

+14
miss_sa_69
anso26
angel_keikoo
Sammy
cely06
suzie014
Amaria
ENNEADE
WentSarah
nestella
sarascofield
virginie
chachou18
laurams74
18 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Jeu 30 Aoû - 23:39

virginie a écrit:magnifique fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Ola

j ' espere qu ' ils reussiront a faire sortir sara de la !!!!!

j ' espere qu 'il sauront qui est ce type , ce larry et qu ' est ce qu 'il veux rellement

vivement demain !!!!!

j ' ai hate et impatiente de la lire !!!! bounce bounce bounce bounce

met la suite , please

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2

J'ai rien d'autre à rajouter à part un autre vivement la suite!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Amaria Ven 31 Aoû - 3:15

Moi aussi j'espere que Sara va sortir de ce trou,elle va pas mourir j'en suis sur Very Happy
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Dim 2 Sep - 22:25

coucou !

Désolé pour le retard que j'ai pris !

Je vous mettrais une suite demain .Dés que je trouverais le temps d'écrire ! ^^

En attendant je vous fais a toutes de gros bisous , et je vous oublies pas ! Smile

Chachou , une suite stp!!!!!fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Dim 2 Sep - 22:28

Bon on t'en veux pas du moment que tu mets une longue longue suite Very Happy Very Happy

Et c'est vrai ça Chachou elle est où notre suite???? Shocked
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Dim 2 Sep - 23:01

kikou les filles! vraiment désolée Sad


mais comme je le disais sur l'autre fofo, mon cousin est dans le coma... mon cousin que je considère comme un frère... alors je n'ai pas trop la tête a ça... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



je ferai mon possible, mais je ne garantie rien... l'inspiration n'est pas la... fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Dim 2 Sep - 23:07

chachou18 a écrit:kikou les filles! vraiment désolée Sad


mais comme je le disais sur l'autre fofo, mon cousin est dans le coma... mon cousin que je considère comme un frère... alors je n'ai pas trop la tête a ça... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



je ferai mon possible, mais je ne garantie rien... l'inspiration n'est pas la... fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Bonjour_

Sad je ss croooooooooooo désoler, tiens le coup fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Dim 2 Sep - 23:09

C'est trop triste pour ton cousin j'espère que tu vas tenir le coup fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2

Et te prend pas la tête pour nous on attendra t'en fait pas Smile


J'espère que tout s'arangera pour toi fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Dim 2 Sep - 23:47

merci les filles vous êtes adorables. fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  WentSarah Lun 3 Sep - 0:09

De rien on est là pour parler de pb du misa lire les fics et tout... mais aussi pour se réconforter les unes les autres quand quelqu'un va mal Very Happy
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Dim 23 Sep - 17:12

coucou tout le monde !

Voila je passe juste pour vous faire un ptit coucou et vous dire que je vous oublies pas!

La rentrée est un peu dure avec tous les devoirs mais je devrais bientot poster une autre suite dés que j'aurais un peu plus de temps !

Voila ...Bisous a tout le monde !

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  JulieScofield Dim 23 Sep - 21:28

pressée d'avoir la suite miss mais les etudes avant tout!!!!

nous oublie pas stp j'adore ta fic!!!!

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 10-10 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 10-10

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mar 9 Oct - 4:48

je sens que vous allez m'en vouloir les filles... mais la je suis sur que je ne finirais pas cette fiction... Evil or Very Mad je suis trop dégoutée par rapport à Sara... le misa c'est définitivement terminer pour moi!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Mer 10 Oct - 17:21

Mais Chachou , c'est justement a nous de continuer a faire vivre Sara ...Tu peux pas t'arreter la !! S'il te plait !!!!!!!!!Sad
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mer 10 Oct - 17:39

je suis désolée mais depuis l'autre jour, je suis totalement démoralisée et je n'ai plus la tête à écrire du misa... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Mer 10 Oct - 17:44

Je crois qu'on est tous déprimé mais ça devrait être une raison pour redonner un élan au personnage ...Je sais pas si j'ai été clair là ...scratch
Enfin bref , tu veux vraiment pas ?Tous les fans de ta fic compte sur toi!!!!Je te le demande a genou!!Crying or Very sad Crying or Very sad
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mer 10 Oct - 17:50

je sais pas, il me faudra surement le temps de m'en remettre... mais la c'est la déprime totale... Crying or Very sad peut être qu'après je recommencerai... possible... Sad


ps: quel fan de ma fic? y a que toi qui à répondu! lol! tu dois être la seule à vouloir la suite un jour... Neutral Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Mer 10 Oct - 17:54

Tout le monde suit ta fic et ON aimerais avoir une suite .Ou tout au moins une fin ...Si tu n'arrives plus a écrire bien sur !
J'espère en tout cas que tu réecriras une suite parce que je suis vraiment très pressé de la lire !
Je compte sur toi !fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Ola
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Mer 10 Oct - 18:02

d'accord... de toute façon la fin allait bientot arriver... Sad laissez moi juste le temps de me retourner... Embarassed

gros bisous à toutes. fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Mer 10 Oct - 18:05

Tinquiètes Chachou , prends ton temps!
Disons qu'on a un peu toutes besoin de se remettre de sa mort ... En tout cas , j'attends tes suites avec impatience ! Je le repetrai jamais assez!

Gros bisous a toi !fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  JulieScofield Mer 10 Oct - 22:19

moi aussi je les attends avec impatience tout comme les tiennes laurams74!!

tkt chachou c'est un cap a passer apres sa ira mieux mais ta fic est geniale alors ne decourage pas!!!!

vous cartonnez toutes les deux alors courage!!!


fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Sara59 Jeu 11 Oct - 20:51

oui il faut continuer au moins avec les fic on peut encore rever

au fait ton avatar et ta banniere me deprime chachou
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Ven 12 Oct - 1:06

Les filles je comprend que ovus soyez degoutées nous le sommes tous mais pour le moment il n'y a que grace a vous que l'on peut encore rever du Misa!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Invisio3
Continuer svp!!!
J'ai hate de relire vos fics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 13 Oct - 13:03

Merci pour vos messages les filles ! fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureux

Je vais arreter là pour cette fic parce que je sais plus trop où je vais ...^^
Mais par contre , je suis actuellement en train d'en écrire une autre ;Je posterais le début aujourd'hui normalement ...Pendant que j'ai pas trop de boulot!
Voila , donc encore merci pour vos messages et je vous retrouve cet aprem ...
Bisous a toutes

ps : Chachou ,ta suite !Please !!!!!fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  JulieScofield Sam 13 Oct - 18:01

je suis d'accored avec nestella il faut pas se decourager les filles sa nous a toute degouté (meme si j'ai pas encore vu l'episode je l'ai appris ici)


on ne peut avoir du Misa qui nous rechauffe le coeur que dans vos fics qui sont genialisime vous etes toutes des artistes alors tenez bon!!!

je veux pleins de suite svp!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Sam 13 Oct - 21:01

justement j'ai écris une suite tout à l'heure... mais une courte...



bonne lecture






J : heu excusez moi mais j’ai… j’ai pensé que vous auriez besoin de ça…


Dit-elle en tendant des habits à Sara, cette dernière les prends et la remercie avant de filer à la salle de bain pour se rhabiller laissant seul Michael et Jane…



J : comment elle se sent ?


M : je ne sais pas trop, un peu mieux je crois…


J : temps mieux…


M : …


J : quand elle sera prête vous pouvez descendre le repas est prêt…


M : ok merci Jane…


J : de rien, bon j’y retourne avant qu’LJ et Lincoln ai tout mangé avant que je n’aie eu le temps de mettre la table…



Michael sourit et la laisse donc partir, attendant impatiemment le retour de Sara…



Quelques minutes plus tard, Sara est enfin habillée et va rejoindre Michael dans la chambre, quand elle fait son entrée Michael est comme hypnotisé, la bouche grande ouverte il la déshabille du regard ;



Elle porte une beau tee-shirt brun qui fait ressortir ses yeux, avec un col en V et un jean un peu délavé mais très class avec des petits mocassins blanc.
Après quelques secondes, Sara se met à rougir et à rire un peu avant de dire ;



S : Michael ??



Il referme sa bouche et secoue la tête.



M : heu oui ??


S : ça va ?


M : oui, oui c’est juste que… je te trouve très belle…trop belle…



Il se lève et la prend dans ses bras, elle se laisse aller à sa douceur, son odeur, qui lui avait temps manqué… quand elle était en prison elle aurait tout donné pour revivre ses instants magique avec lui.



M : tu as faim ?


S : pas trop…


M : faut que tu manges quand même un peu… et tu vas voir Jane est une grande cuisinière !! Un vrai petit chef…


S : c’est Linc et LJ qui doivent être content…


M : oh oui ! Tu n’as même pas idée à quel point, tu viens ?


S : oui…



Elle se calle près de lui alors qu’il passe son bras autour de sa taille… une fois en bas, Jane la regarde elle aussi avec le sourire et lui dit ;



J : j’avais vu juste pour la taille ! Étonnant alors que je ne t’avais jamais vu !


S : oui… heu au fait merci beaucoup pour les vêtements…je ne sais pas trop quoi dire…


J : il n’y à pas de quoi, ça me fais plaisir… vous avez faim ?


M, L et LJ : oui !!!!!!


S : (étonnée) woaw… malheureusement quand je leur posait cette question avant j’avais droit à des grimaces moi….



Jane se mit à rire et lui fit signe de s’asseoir…



Le repas se déroula assez bien, Michael parlait de tout et de rien avec son frère pendant que Jane parlait beaucoup avec LJ, tentant aussi de nouer des liens avec Sara, mais elle ne parlait pas beaucoup.



Lincoln admirait son frère, depuis le retour de Sara il avait retrouvé le sourire, il la regardait aussi de temps en temps, mais elle avait l’air ailleurs, elle fixait un point invisible sur la table, et elle chipotait dans la nourriture avec sa fourchette… mais elle n’avait pas l’air d’avoir plus faim que ça…




Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 16 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser