Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

+9
valscof
gagoun
lily24
Amaria
ludiivne1978
nestella
ENNEADE
sarascofield
cely06
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  cely06 Jeu 28 Juin - 11:38

Bon voila le premir chapitre de WentSa..

Dites-moi si vous aimez, si vous n'aimez pas, dites-le, je ne la continuerais pas...


Bonne lecture...
WENTSA CHAPITRE 1 :


Il était tard. Et Sarah était assise sous la véranda de sa maison à Dallas. Elle réfléchissait, elle pensait à tellement de choses. Pour un début de mois de janvier, la chaleur était encore présente malgré l’heure tardive de cette soirée. Elle ne savait même pas quelle heure il était. Elle était tellement plongée dans ses pensées. Ses vacances s’étaient terminées une semaine plutôt. Et, le tournage avait repris. Ses quelques semaines de repos lui avaient fait un bien fou. Mais, il était qu’elle remette les pieds sur terre. Depuis quelques jours, une vidéo promo circulait à la télévision pour la reprise du 22 janvier. Et, bien sur, depuis cette diffusion, elle était harcelée par les journalistes qui voulait l’interviewé à tout prix. En effet, dans cette vidéo, Sara et Michael se retrouvaient et s’embrassaient de nouveau. Ce qui impliquait que Sara avait de nouveau embrassé Wentworth. Et que cela allait surement se reproduire dans peu de temps. Et ca ne plairait certainement pas à Josh. Mais, après tout c’était son métier. Elle était obligée. Non, elle devait bien se l’avouer, elle appréciait beaucoup que Wentworth l’embrasse. Mais, elle devait se rendre à l’évidence, les quelques semaines de vacances n’avaient en rien diminué l’attirance qu’elle éprouver pour Wentworth. Elle avait cru réussir, mais quand elle l’avait revu lundi, aux premières heures de l’aube, sur les plateaux de tournages, elle avait compris qu’elle s’était voilée la face. Personne ne connaissait ses véritables sentiments, et personne ne le saurait jamais de toute façon. Elle ne pouvait pas se le permettre, elle était mariée. Et, même si son mariage n’était pas aussi heureux qu’elle l’aurait espéré, elle ne ferait rien. Il fallait qu’elle se tienne à distance de Wentworth. Elle ne le verrait que pendant les tournages, et l’éviterait aux soirées auxquelles ils allaient être obligés de se rendre pour la promo du retour de la saison 2. Et, ces soirées n’allaient pas tardées à arriver. Elle devait refouler ses sentiments, elle n’avait pas d’autres choix.



Au même moment, à l’autre bout de la ville, Wentworth dominait tout Dallas depuis sa baie vitrée, son appartement étant situé au dernier étage. Tenant à la main un verre de Whisky, il admirait la ville dans le nord avec tous ces immeubles illuminés. Normalement, ce spectacle lui plaisait. Mais ce soir, son esprit était sans dessus dessous. Il pensait encore et toujours à Sarah. Depuis une semaine que le tournage avait repris, il la trouvait distante. Comme si elle avait changée. Pourtant, lui n’avait pas modifié son comportement. Il avait gardé ce qu’il ressentait pour elle au plus profond de lui. Et, elle n’était pas devenue distante à cause de ça car il n’en avait jamais laissé rien paraître. Et, elle ne pouvait pas avoir deviné vu que personne ne soupçonnait rien du tout. Pas même Dominic, qui était de venu son meilleur ami depuis le début de la série. Il n’avait rien vu. Il est vrai, que lorsqu’ils étaient interviewés, il avait dit qu’elle était très belle, et qu’elle était son genre. Mais la aussi, Sarah lui avait aussi fait des compliments, et elle ne lui en avait pas tenu rigueur. Son mari non plus, d’ailleurs. Donc, il ne savait ne qu’il lui était arrivé. Et puis, avec la promo des nouveaux épisodes, tout devait être un peu confus. Surtout que sur toutes les chaînes, on les voyait s’embrassait à nouveau. Ca le torturait de voir ça, il était proche d’elle dans la série, mais beaucoup moins proche qu’il l’aurait souhaité dans la vraie vie. Il n’aurait jamais cru qu’en tournant dans Prison Break, il serait attiré par une femme si extraordinaire. Sarah était intelligente, belle, douée, généreuse. Il la trouvait parfaite.. Mais, elle était aussi mariée, ce qui voulait dire interdite pour lui. Ce qu’il regrettait au plus haut point. Mais comme il était quelqu’un qui avait de l’honneur, jamais il ne voudrait jamais briser un mariage. Mais, qu’est ce qu’il aurait aimé qu’elle soit célibataire.. Et si ? Avec des si, on peut refaire le monde, pensa-t-il. Il lui cacherait ses sentiments comme il l’avait fait jusqu’à aujourd’hui. Mais, ils étaient tout de même amis, et sa façon d’agir l’inquiétait. Il lui parlerait demain, se promit-il. Car, pendant la première saison, ils s’amusaient tous les deux comme des fous. Et si, ils ne pouvaient pas être ensemble, ils étaient de très bons amis quand même. Et puis, dans les semaines à venir, ils allaient enchaîner interviews et soirées. Donc, ce qui voulait dire une reprise très fatigante.



Mais tout allait bien se passer, il lui parlerait demain. Et, tout rentrerait dans l’ordre. Il se le promit. Sur ces dernières pensées, il finit son verre de Whisky et alla se doucher.



Une heure plus tard, il se mettait au lit car la journée du lendemain s’annonçait très chargée. Il s’endormit en fin, et rêva de Sarah quasiment toute la nuit…



Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:58, édité 7 fois
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  sarascofield Jeu 28 Juin - 11:44

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Invisio3 whaou !!! j'adore grave !!! j'ai tout de suite accrocher !!!! j'adore beaucoup la phrase de la fin quan went s'endort en pensant a sarah ! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Invisio3

moi je dis : MET VITE LA SUITE STP !!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  ENNEADE Jeu 28 Juin - 12:27

je suis dans la merde... je sens que ça va me plaire!! je ne pourrais pas suivre toutes ses fics en même temps!!! je vais être débordée!!!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu

allez mets nous une suite STP WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  nestella Jeu 28 Juin - 16:38

Ton premier chapitre me met deja l'eau a la bouche WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Bave WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Bave WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Bave WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Bave
J'ai hate de lire le prochain!!!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  ludiivne1978 Jeu 28 Juin - 21:24

LA SUITE S'IL TE PLAIT:::: TRES VITE CAR J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  cely06 Ven 29 Juin - 0:22

Voila la suite

Bonne lecture..

Lachez vos coms surtout...



Partie 2 :


Wentworth était arrivé sur le plateau deux heures et demie plus tôt, et Jody était en train de finir de lui apposer son tatouage. Les plateaux étaient quasiment déserts. A part quelques techniciens et quelques monteurs, il était le seul acteur présent sur le plateau. Le tournage commencerait dans un peu moins de deux heures, et les autres acteurs ne tarderaient pas à arriver. Wentworth se sentait lasse, il était fatigué, épuisé. Il avait très peu dormi la nuit dernière, car il avait passé la nuit à rêver de Sarah. Il ne savait plus quoi penser. Sarah n’était certainement pas encore arrivée, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Il faut dire qu’l n’avait pas osé aller faire un tour dans sa loge. Il n’avait pas voulu y aller, car il ne savait pas quoi lui dire. Leurs relations étaient tendues en ce moment. Elle l’évitait, il le voyait bien. Mais, il faudrait bien qu’elle lui parle. De toute façon, elle ignorait tout de ses incertitudes.



Jody avait fini de lui poser son tatouage, et elle le libéra enfin. Après près de trois heures à rester assis, il était enfin libre de ses mouvements. Il se leva, se regarda dans le miroir de sa loge. Son torse rempli du tatouage lui faisait toujours un drôle d’effet. Il remit sa chemise qu’il avait déposé sur la coiffeuse de sa loge. Il la boutonna et sortit de sa loge et se dirigea vers la loge de Sarah. Elle devait être arrivée à présent. Il tapa à sa porte et n’obtint aucune réponse. Il attendit une ou deux minutes, il se décida à ouvrir la porte et il entra dans la loge de Sarah...



Sarah était sur le sofa. Elle était endormie. Il s’approcha lentement, et s’accroupit à sa hauteur. Elle avait l’air tellement vulnérable. Elle avait l’air triste, elle avait du pleurer, car Wentworth pouvait voir les traces de larmes séchées sur son visage. Devant cette vulnérabilité et cette détresse, il ne savait pas comment réagir. Est-ce qu’il devait la réveiller ? Ou la laisser dormir et quitter sa loge comme si de rien n’était ? Il préférait la solution de facilité. Il préférait quitter sa loge. Il ne voulait la déranger ou l’ennuyer.. Mais, il savait bien qu’il se voilait encore la face.. ce qu’il avait envie de faire, c’était la réveiller et l’embrasser pour lui transmettre un peu de sa force.. mais, il savait bien que cela n’arriverai jamais.. Il se releva et marchant à pas lents se dirigea silencieusement vers la sortie. Il était arrivé devant la porte et s’apprêtait à sortir, quand il entendit :



- Wentworth ? c’est toi ?



Wentworth se retourna et vit que Sarah s’était réveillée. Il n’était peu être pas si silencieux qu’il l’avait cru. Elle s’était assise sur le sofa. Il lui répondit :

- Oui, c’est moi. Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller. Excuse-moi.



- Ce n’est pas grave, Wentworth. Quelle heure est-il ?



- 7 heures 10, lui répondit Wentworth. Il revint sur ces pas et s’assit à côté d’elle sur le sofa.



Elle avait les yeux cernés, et elle paraissait extrêmement fatiguée. Il lui demanda alors :



- Est ce que ca va ? On dirait que tu as passée la nuit ici…



- On ne dirait pas, j’ai passé la nuit ici..



Wentworth ne sut pas quoi lui répondre. Il demeura silencieux. Sarah lui dit alors :



- Je me suis encore disputée avec Josh. Encore.



Le terme « disputée » n’était peut être pas réellement exact, mais il n’avait pas besoin de le savoir.



- Je suis désolé, Sarah. A quel sujet ?



- Encore et toujours pour la même chose. Il a vu la vidéo promo.



- Ah, d’accord. Je comprends. Tu veux que j’aille lui parler ?



- Wentworth, il ne vaut mieux que tu ne fasses rien. Il serait capable de te frapper. Et, j’en ai plus qu’assez de ses crises de jalousie. En plus, elles sont totalement injustifiées. Il se raconte des histoires, il croit dur comme que tu éprouves plus que de l’amitié à mon égard. Il a tort, bien évidemment.



Wentworth ne rétorqua rien. Il ne voulait pas la détromper, même si elle avait tort. Il se plongea dans ses pensées.



Pendant ce temps, Sarah qu’elle se voilait la face. Les reproches de Josh n’étaient pas totalement infondés. Elle devait bien se l’admettre, elle était attirée par Wentworth. Et cela dépassait la simple attirance physique. Mais elle était mariée, et même si son mariage battait de l’aile, elle ne pouvait pas céder à ses sentiments, même si elle en mourrait d’envie.



Sarah réalisa qu’il était toujours silencieux. Elle l’observa du coin de l’œil, et elle se rendit compte qu’il était toujours là quand elle avait besoin de lui, et qu’il ne demandait jamais rien en retour.



Il s étaient tous les deux plongés dans leurs réflexions. Au bout d’un moment, Wentworth n’y tenant plus, se leva et lui dit :



- Je dois y aller. Il faut que j’aille au maquillage.



- D’accord. A tout à l’heure.



Wentworth se dirigea vers la porte l’ouvrit et s’appretait à quitter la ppièce, quand elle lui dit :



- Wentworth ?



- Oui ? lui demanda t-il en se retournant.



- Merci d’être la pour moi. Je sais que tu n’es pas obligé. Et, je te remercie.



- C’est normal, Sarah. Tu comptes énormément pour moi.



Wentworth remarqua trop tard le sous entendu. Il eut juste le temps d’apercevoir son regard incrédule avant de quitter sa loge.



Après el départ de Wentworth, l’esprit de Sarah était rempli de confusion. Qu’avait-il voulu dire ? Eprouvait-il quelque chose pour elle ? Il ne la voyait peut être pas que comme une amie ? Mon dieu… Qu’allait-elle faire ? Elle était perdue. Il fallait qu’elle fasse le vide dans sa tête. Elle ne savait même plus ce qu’elle éprouvait pour Josh, pour Wentworth… Il fallait qu’elle réfléchisse. Elle ne devait que ce matin avec Wentworth, vu que dans la série leurs personnages étaient de nouveau réunis. Elle rentrerait chez elle ensuite, et réfléchirait à la situation. Elle essayerait de parler à Josh. Et dire que le soir même, il y avait une soirée promo où elle était obligée de se rendre. Et, elle n’en avait aucune envie. Josh ne serait pas ravie.. Plus que quelques heures à tenir, et elle pourrait enfin réfléchir à ce qu’elle allait faire…..



A SUIVRE …
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  ENNEADE Ven 29 Juin - 0:33

j'adore ta manière de décrire les sentimentd c'est à la fois simple et profond...

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  sarascofield Ven 29 Juin - 0:37

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo trop bien j'adore vraiment la !! je suis totalement accro !!!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Amoureux WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Amoureux
vivement qu'ils s'avouent leurs sentiments !!!

stp tu veux pas mettre la suite ce soir ????????? j'en meur d'envie !!!!!! stp et pitié !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  Amaria Ven 29 Juin - 1:45

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une fic sur Went et Sarah comme je les aimes WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo j'ai hate de lire la suite va zy lache toi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  sarascofield Ven 29 Juin - 1:47

comme dis souvent ma coupine Amaria t'es une radineuz de suite !!!!!!!

moi j'en veux une ce soir !!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  ludiivne1978 Ven 29 Juin - 9:55

PARFAIT..... J'EN VEUX D'AUTRES BIEN EVIDEMMENT!!!!!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  nestella Ven 29 Juin - 11:00

Mais ne réflechis plus Sarah et va vite rejoindre Went!!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo
Ils faut qu'ils se disent ce qu'ils ressentent et pas cacher leurs sentiments!!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Invisio3
LA SUITE STP STP STP!!!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  lily24 Ven 29 Juin - 20:28

Je viens de découvrir ta fic et je suis déjà fan WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi
vite la suite stp WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  gagoun Ven 29 Juin - 22:13

lily24 a écrit:Je viens de découvrir ta fic et je suis déjà fan WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi
vite la suite stp WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu
Pareil pour moi!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite !! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  sarascofield Ven 29 Juin - 23:20

suis pas contente du tout ! ta toujours pas mit de suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  cely06 Ven 29 Juin - 23:31

Voila la suite..

Vous êtes préssées à ce que je vois....

CHAPITRE 3 :


Plusieurs heures plus tard, Sarah rentrait enfin chez elle. Elle se sentait tellement lasse. Elle avait trouvé cette matinée interminable. Le tournage s’était bien passé, mais elle n’avait pas pu éviter Wentworth car toutes leurs scènes étaient communes maintenant. Elle devait réfléchir à ce qu’elle allait faire, mais elle ne savait quoi faire. Elle devait parler à Josh.. Mais pour lui dire quoi ? Oui Josh, je ne t’aime plus, mais je ne suis pas sur non plus d’aimer Wentworth. Non, il valait mieux qu’elle se taise et ne dit rien. Mais comme, elle avait encore quelques heures avant son retour, elle allait avoir le temps d’y réfléchir.



Elle se sentait misérable, elle avait l’impression de tromper Josh même si elle n’avait rien fait. Mais, elle devait se l’avouer, elle avait énormément envie de faire quelque chose. Mais, elle ne pouvait pas, elle n’en avait pas le droit. Oh mon dieu, qui aurait cru que cette série allait bouleverser sa vie à ce point ?



Elle était mariée à Josh depuis quatre ans, mais elle se rendait compte qu’elle ne l’avait jamais vraiment aimé. A la fac, ils étaient amis depuis qu’ils étaient gosses, et comme à la fin de leur études, ils ne sortaient ni l’un ni l’autre avec personne, ils avaient décidé de se marier. Mais, elle comprenait qu’elle avait fait un choix égoïste. Cela la préservait du véritable amour, et elle savait que grâce à ca, elle ne souffrirait pas.



Mais aujourd’hui, elle souffrait.. Elle avait découvert des sentiments qu’elle n’aurait jamais cru ressentir. Mais, cette chose était arrivée, et il fallait qu’elle y fasse face. Même, si elle n’était pas prête à l’accepter….



Six heures plus tard, Sarah mettait la touche finale à sa tenue pour aller à la soirée organisait par la Fox. Elle avait choisie une robe noie qui s’arrêtait sous ses genoux, qui laissait voir son dos nu, et qui se fermait sur sa nuque. Elle finissait de se maquillait. Elle avait décidé de se faire très élégante sans raison particulière. Sans raison particulière, vraiment ? Elle se mentait toujours à elle-même.. C’était pour plaire à Wentworth surtout, et elle ne voulait absolument pas l’avouer…



A quelques kilomètres de là, Wentworth finissait lui aussi de s’habiller. Il avait choisi comme toujours un smoking qui le mettait en valeur.. (Il faut dire qu’un rien le met en valeur). Et, il pensait que l’échéance approchait, il allait voir Sarah à cette soirée. Mais, comme elle l’avait encore évité toute la journée, il ne savait pas quoi en penser. Si elle cherchait à l’éviter, il respecterait son choix. De toute façon, il avait invité une amie à lui pour l’accompagner.. Et comme Sarah l’éviterait surement comme la peste, cela ne la dérangerait aucunement vu qu’elle n’éprouvait absolument rien pour lui..



Au même moment chez Sarah, la situation était plutôt difficile. Josh était rentré, et quand il avait vu sa tenue, il était parti au quart de tour, comme à son habitude. Et, il lui avait dit :



- Waouuu.. On peut savoir ou tu vas comme ça ?



- Je dois aller à la soirée organisée par la Fox…



- Oh, je comprends mieux… En tout cas, j’espère que ta tenue plaira à Wentworth, car uniquement pour lui que tu y vas..



- Josh… Arrête, s’il te plaît…



- Allez avoue, tu meurs d’envie de lui sauter dessus, c’est écrit sur ton visage.



- JOSHHHHHHHHHHH…



- Alors madame se rebelle.. J’attendais ca depuis tellement longtemps…



- Qu’est ce que tu veux à la fin ?



- Ce que je veux ? la vérité.. Tu m’entends.. Je veux la vérité, et je veux l’entendre de ta bouche..



- La vérité ? Tu veux vraiment l’entendre ?



- Oui, vas y ….



- Très bien. Tu veux la vérité, et bien tu vas l’avoir. Je ne t’aime plus Josh, et je ne sais même pas si je t’ai aimée un jour.. Je suis désolée, mais je crois qu’il vaudrait mieux que l’on se sépare.. Cette comédie ne nous mènera nulle part…



- Elle ne te mènera nulle part avec Wentworth tu veux dire.. Vous allez pouvoir en profiter maintenant.



- Tu dis n’importe quoi, Josh…



- Si tu le dis. Je vais déménager, vous serez plus tranquilles..



- Tu dérailles, Josh.. Mais si tu veux partir libre à toi…



Josh ne rétorqua rien du tout, et partit à l’étage. Sarah regarda l’heure et vit qu’elle était en retard. Elle prit son manteau se dirigea vers sa voiture, y monta. Avant de démarrer le contact, elle se dit qu’elle avait déjà fait la moitié du chemin. Elle avait parlé avec un des hommes. Il ne lui restait plus qu’à parler à celui qui comptait le plus pour elle. Elle le ferait pendant la soirée…



Mais Sarah ne s’attendait pas à ce qui allait lui arriver….
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  sarascofield Ven 29 Juin - 23:42

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu trop genial cet suite !!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Amoureux WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Amoureux
trop contente sarah divorce !!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo
mais went pourquoi tu amène une amie ??? Sad sarah pourra meme pas lui avouer ce qu'elle a a lui dire Crying or Very sad

une autre stp !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  lily24 Sam 30 Juin - 0:04

sarascofield a écrit:WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu trop genial cet suite !!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Amoureux WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Amoureux
trop contente sarah divorce !!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo
mais went pourquoi tu amène une amie ??? Sad sarah pourra meme pas lui avouer ce qu'elle a a lui dire Crying or Very sad

une autre stp !!!!
pareil pour moi
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  nestella Sam 30 Juin - 0:14

lily24 a écrit:
sarascofield a écrit:WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu trop genial cet suite !!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Amoureux WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Amoureux
trop contente sarah divorce !!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo
mais went pourquoi tu amène une amie ??? Sad sarah pourra meme pas lui avouer ce qu'elle a a lui dire Crying or Very sad

une autre stp !!!!
pareil pour moi

Rien a rajouter a part peut etre UNE SUITE EN URGENCE!!!!!!!!!!!!!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  sarascofield Sam 30 Juin - 0:20

oui c'est net nous avons besoin d'un suite en urgence alors stp dis moi que t'en met une autre se soir ??????
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  ENNEADE Sam 30 Juin - 11:42

je le sens mal là!!! affraid affraid

si Went arrive avec une "amie" pauvre Sarah Sad Sad
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  gagoun Sam 30 Juin - 11:57

Rien a ajouter vous avez tout dit les filles !!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  cely06 Sam 30 Juin - 23:37

Bonsoir,

Voici le nouveau chapitre...

Bonne lecture...


Partie 4 :




Quinze minutes plus tard, Sarah arrivait où se passait la soirée organisée par la Fox. Elle gara sa voiture au parking, et se dirigea vers l’entrée où deux gardes du corps l’accompagnèrent vers l’entrée. Sarah se retourna et vit que tous les fans étaient devant les barrages mis en place par la sécurité, et ils criaient tous le nom de Wentworth, et de temps en temps, elle entendait le sien. Elle prit une grande inspiration, et entra enfin dans la salle..



Wentworth était déjà à l’intérieur de la salle. Il était depuis plus d’une demi-heure accompagnée de Sophia, une très bonne amie. Quand ils étaient arrivés, ils avaient tous les deux pendant au moins dix minutes pour que les photographes puissent les prendre en photo. Il se doutait que demain, toutes les photos seraient dans les magasine à scandale ne disant qu’il avait une nouvelle conquête. Mais, il s’en moquait. Il n’était pas venu seul pour ne pas avoir à faire face à Sarah. Elle serait surement accompagnée de son fidèle mari. Et, il ne supporterait pas de les voir ensemble. Sophia savait ce qu’il ressentait pour Sarah, il ne lui avait jamais caché. Elle avait accepté de l’accompagner malgré tout. Ils étaient amis depuis tellement de temps qu’elle n’avait pas rechigné à l’accompagner.



Quelques minutes plus tard, Wentworth vit Sarah qui entrait à son tour. Elle était seule. Josh n’était pas la. Quand, il la vit, il manqua s’étouffait.. Elle était vraiment magnifique. Sa robe lui seyait à merveille, elle était tout simplement époustouflante.. Il sentit qu’elle allait regarder dans sa direction. Il détourna son regard, il ne voulait pas qu’elle sache qu’il l’admirait, et reporta son attention sur Sophia. Il lui enserra la taille de son bras et la rapprocha, comme pour montrer son territoire.



Sophia le regarda et lui dit :



- Elle est vraiment très belle..



- Oui, je sais. Il le savait parfaitement.



- Elle va être déçue de voir que tu n’es pas seul..



- Je ne pense pas, So, elle s’en moque. Elle ne me regarde même pas.



- Je crois que tu as tort.. En fait, la elle regarde vers nous, et tu verrais la tête qu’elle fait.



- Tu dois rêver…



- Regarde toi-même..



Il regarda dans la direction de Sarah, et elle lui lança un regard glacial.



Quand Sarah était arrivée, elle avait vu que Wentworth n’était pas seul. Il serrait contre lui une femme qu’elle ne connaissait pas. Il la serrait un peu trop fort à son goût. Résonne-toi Sarah, se dit-elle. Elle, qui était venue seule, bien évidemment parce que son mari était parti. Il avait fait ses valises, avait prit tout ce qui lui appartenait et était parti. Et, elle avait compris qu’il ne remettrait jamais les pieds dans sa maison. Elle avait peut être eu tort de croire que Wentworth ressentait quelque chose pour elle. Elle se sentait idiote tout à coup.



Elle ne voulait pas lui parler, surtout avec cette femme pendue à son bras, et qui le regardait avec des yeux remplit d’admiration.



Elle allait l’éviter toute la soirée, et quand elle serait suffisamment longtemps. Elle rentrerait chez elle, et elle pleurerait de tout son soûl.



Elle se dirigea alors vers le bar, et y retrouva Holly (Valance). Elle était venue, même si elle ne jouait plus dans la série. Ca tombait bien vu qu’elles étaient les meilleures amies du monde depuis longtemps.



Elle s’assit à côté d’elle, et Holly lui lança :



- Oh, sarah, je suis vraiment ravie de te voir.



- Moi aussi, moi aussi..



- Ca n’a pas l’air d’aller.. Est-ce que ca va ?



- Oui ca va très bien. Merci.



- Oh, j’ai compris. C’est lui, n’est ce pas ?



Elle avait deviné. De toute façon, il ne fallait pas chercher bien loin.



- Qu’est ce qu’il s’est passé ?



- J’ai dit à Josh que je ne l’aimais plus, que je voulais qu’on se sépare.. Et, il est parti..



- Oh, d’accord. Et… Tu en a parlé à Wentworth ?



- Non.. Et de toute façon, je ne crois pas que ca servirait à grand-chose. Il se moque pas mal de moi.



- Tu as tort.. je peux te l’assurer. Si tu étais à ma place, tu pourrais qu’il n’arrête pas de te regarder. C’est à peine voyant…



- Oui, et bien il ne fait que regarder. Je crois qu’il est trop accaparer pour venir me parler.. De toute façon, je n’ai pas envie d’en parler. Ne m’en veux pas d’accord ?



- Aucun problème, Sarah. Mais, si tu veux en parler tu sais que je suis la…



- Merci, Holly.. J’apprécie vraiment…



Sur ces mots, Holly se dirigea de l’autre côté de la salle. Pendant toute la soirée, Holly put voir à quel point ils étaient mignons. Chacun leur tour, il se lançait des regards, mais bien sur, ni l’un ni l’autre ne s’en rendait compte.



Au bout d’un moment, Sarah vint la voir et lui dit :



- Je m’en vais, je rentre. J’en ai assez.



- Oh, comme tu veux, Sarah. Tu veux que je te raccompagne ?



- Non, ca va aller, mais je te remercie.



- Passe une bonne nuit. En tout cas, essaye..



- OK, merci à toi aussi.



Sur ces derniers mots, Sarah s’éloigna, et en saluant quelques personnes sortit de la salle.



Holly se dit qu’il était tant qu’elle agisse. Si elle ne faisait rien, l’année prochaine ils en seraient encore au même point.



Elle se dirigea vers Wentworth, lui dit qu’elle voulait lui parler en privé, l’attira à l’écart et lui dit :



- A quoi tu joues ?



- Moi ? Mais à rien. Qu’est ce qu’il y a ?



- Un seul mot. Sarah..



- Et bien quoi Sarah ?



- Pourquoi tu l’évite alors que l’on sait toi et moi que tu es fou d’elle..



- Holly, elle m’a fait comprendre que l’on était que des collègues.



- Je crois que tu as raté quelques épisodes.



- Pourquoi tu dis ca ?



- Elle a quitté son mari..



- Quoi ??????



- Tu as très bien entendu. Alors tu vas me faire le plaisir d’arrêter de jouer au gamin et tu vas aller la voir…



- Ou est-elle ?



- Idiot.. Elle est rentrée chez elle. Elle en avait assez de ta conquête même si je sais que c’est faux.



- Il faut que j’aille la voir. Tu peux dire à Sophia pourquoi je suis parti..



- Pas de problème. Dépêche-toi…



Wentworth partit en courant sous le regard ébahit de tout le monde.



Sarah était arrivée chez elle depuis quelques minutes, elle n’avait pas cessé d’arrêter de pleurer depuis. C’est à ce moment que la sonnette de la porte d’entrée retentit. Ce devait être Holly qui venait s’assurer qu’elle allait bien. Elle se dirigea vers la porte, ouvrit, et s’apprêta à dire à Holly que tout allait bien. Mais, aucun son ne sortit. Ce n’était pas Holly qui se trouvait sur le pas de la porte. La personne qui était la hantait son esprit depuis plusieurs heures….
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  lily24 Sam 30 Juin - 23:43

tu peux pas nous laisser comme ça WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Non2
vite une suite stp WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  nestella Sam 30 Juin - 23:49

AHHHHHHHHHHH nous laisse pas comme sa c'est Went devant la porte je suis sure!!!!!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Yahoo
Je les imagine bien pendant la soirée a se lancer des petits regards en coin!!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser