Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

+9
valscof
gagoun
lily24
Amaria
ludiivne1978
nestella
ENNEADE
sarascofield
cely06
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  Amaria Dim 1 Juil - 5:31

Allez LA DECLARATION ET APRES LE CALIN WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo tu nous met, la suite aujourd'hui dit?? WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Icon_clu WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  sarascofield Dim 1 Juil - 10:03

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Icon_clu a c'est trooop bien je suis trop heureuse !!!!
ils vont enfin pouvoir s'avouer leurs sentiments avec tout ce qui sent suit .... WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3

met vite la suite stp !!! je suis grave impatiente la !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  ludiivne1978 Dim 1 Juil - 15:13

c'est ignoble de nous laisser comme ça..... mets nous vite la suite je t'en pris...
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  ENNEADE Dim 1 Juil - 15:51

cheers cheers cheers yes la déclaration et le bisous dans la suite!!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  sarascofield Dim 1 Juil - 16:05

ENNEADE a écrit:cheers cheers cheers yes la déclaration et le bisous dans la suite!!!!

eh puis plus qu'une déclaration et des bisous .... Embarassed lol!

la suite stp !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  cely06 Lun 2 Juil - 0:39

Bonsoir,

Voila la suite du soir...

Bonne lecture...



CHAPITRE 5 :


Les mots de Sarah restèrent coincés dans sa gorge, Wentworth était sur le pas de sa porte, et elle ne savait pas ce qu’il faisait là. Ils étaient la tous les deux, sur le pas de porte, à se fixer. Aucuns des deux ne parlaient, ils ne savaient pas quoi dire. Sarah se demandait pourquoi il était là, et ce qu’il attendait d’elle. Elle le revoyait bras dessus, bras dessous, avec sa nouvelle conquête, et elle se demandait pourquoi il n’était pas avec elle, au lieu d’être sur le pas de sa porte.



Wentworth n’osait toujours pas bouger, il ne savait pas comment engager la conversation. Et si Holly avait eu tort ? Et si Josh était encore là ? Mais il fallait bien qu’il se lance.. Il allait bien de voir lui parler un jour, il n’allait pas rester toute la nuit dehors. Il voyait bien que Sarah n’avait pas l’air bien, elle avait du pleurer.. Mais, était ce la faute de Josh ou la sienne ? C’est vrai qu’il l’avait éviter toute la soirée, car il avait respecter sa volonté qu’ils soient uniquement des collègues.. Mais, c’était trop dur.. C’est vrai que de son côté, quand elle l’avait vu avec Sophia, elle avait peut être reçue un choc.. Il devait bien se l’avouer il avait peut être était un peu dur. Mais, c’est vrai qu’il n’avait pas voulu esquisser un nouveau refus..



Il se décida enfin à ouvrir la bouche pour parler quand Sarah lui voulut lui claquer la porte au nez. Mais, juste avant la fermeture de la porte, il glissa son pied dans l’ouverture.. La porte vint se claquer contre son pied, et Wentworth retint un gémissement de douleur. Elle n’était vraiment pas contente. Il lui dit alors :



- Attends, Sarah…



- Attendre quoi ?



- Il faut que l’on parle, toi et moi…



- Ah bon ? Et, bien moi je n’ai absolument rien à te dire. Donc, tu peux économiser ta salive et rentrer chez toi.



Wentworth se rendit compte qu’elle souffrait réellement, cette soirée avait du être une véritable épreuve pour elle. Et, tout ça, c’était sa faute. Sarah entra dans la maison en attendant qu’il s’en aille, il devait sûrement refermer la porte et s’en aller. Mais, il n’en était pas question. Il avait refoulé ses sentiments parce qu’elle lui avait demandé et il voyait bien que maintenant ils en souffraient tous les deux. Il allait devoir arranger ça..



Sachant qu’elle n’allait pas être ravie qu’il décide de rester, il rentra dans la maison et il lui dit :



- Sarah, attends..



Elle se retourna vers lui, croisa les bras au niveau de sa poitrine et lui dit :



- Qu’est ce que tu veux ?



- Il faut qu’on parle, et tu le sais…



- De quoi tu veux qu’on parle ?



- De nous.. de toi et moi…



- Quoi ? Il n’y a pas de nous.



- Tu te trompes. Tu essayes de t’en persuader, mais tu sais que tu as tort.



- Non, tu te trompes. Je sais qu’il n’y a pas de nous. Et, tu me l’as prouvé ce soir…



- J’ai fait ce que tu m’avais demandé. Je suis resté éloigné de toi. C’est ce que tu voulais.



- Exact. Mais, quand tu disais que tu avais des sentiments pour moi, je ne crois pas qu’ils étaient si réels que ca.. Vu que qu’il ne t’a pas fallu beaucoup de temps pour tomber dans les bras d’une autre…



- Tu te trompes, Sarah. Je n’éprouve absolument rien pour Sophia. Elle était uniquement pour m’empêcher de faire une bêtise.



- Quelle bêtise ?



- Oh, tu le sais très bien. Tu voulais que je reste loin de toi, alors j’ai fait ce que tu m’avais demandé même si je n’en avais aucune envie. Surtout, que maintenant, les choses ont changé…



- Quelles choses ?



- Sarah, je suis au courant..



- Tu es au courant de quoi ?



- Je sais que Josh est parti, et que vous êtes séparés..



- Mais comment ??



Elle n’avait pas besoin de chercher midi à quatorze heures.. Holly.. Son amie avait voulu lui rendre service, mais elle ne savait pas si c’était le meilleur moyen. Parce que maintenant elle allait avoir du mal à garder ses distances. Il l’avait souffrir ce soir, et elle n’aurait jamais cru qu’il aurait pu la blesser à ce point. Mais, elle devait bien admettre qu’après l’avoir rejeté comme elle l’avait fait, elle devait comprendre son attitude…



Il s’approcha d’elle et lui demanda :



- C’est à cause de moi ?



- Non, Wentworth, ce n’est pas ta faute. Je ne l’aimais plus, c’est tout. D’ailleurs, je ne sais même pas si je l’ai aimé vraiment un jour..



- Je suis vraiment désolé…



- Arrête Wentworth, je sais bien que tu n’es pas désolé du tout…



Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert, pourtant il essayait vraiment de lui cacher ses sentiments. Mais, il n’y arrivait apparemment pas vraiment. Il lui demanda alors :



- Qu’as-tu l’intention de faire à présent ?



- A quel sujet ?



- A propos de nous…



- Je ne sais pas, Wentworth, je ne sais pas. Je ne sais pas si je vais pouvoir avaler l’affront de tout à l’heure.



- Je suis désolé, vraiment.. Mais…



- Ne te justifie pas. J’avoue que ca ne me plait pas, mais je sais aussi que d’un côté, c’est moi qui t’y es poussé…



- C’est tout de même ma faute, j’aurai du être plus patient..



- Oui, c’est vrai, tu as raison.. Mais, je ne sais vraiment pas comment ca va finir, nous deux.. Je ne sais même pas s’il va y avoir un nous deux…



N’y tenant plus, Wentworth se rapprocha de Sarah, et l’attira contre lui et lui dit :



- J’attendrai le temps qu’il faudra, je te le promets. Mais là, je suis désolé, je ne peux vraiment plus attendre..



Alors Wentworth se pencha sur Sarah et fît ce qu’il avait cru ne plus jamais pouvoir faire, il l’embrassa….



A SUIVRE..







WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureu2 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureu2 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureu2
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  lily24 Lun 2 Juil - 0:59

j'adore
continues stp
j'en veux encore WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  ENNEADE Lun 2 Juil - 1:19

trop contente ils se trouvent enfin!!!

mais pour combien de temps!!! scratch scratch
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  nestella Lun 2 Juil - 11:04

Ta bien fait Went de prendre les choses en main!!!!!!!!!!!!!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo
Ils sont trop mignon tous les2!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE STP !!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Icon_clu WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Icon_clu WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  sarascofield Lun 2 Juil - 12:26

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Icon_clu troooop trooooop génial !! je suis troooooop heureuse la !!!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Applaudi allalala encore heureux que notre ti Went prend les choses en main !!!!!!

vite la suite stp !!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  sarascofield Mar 3 Juil - 15:41

Sad Crying or Very sad ya meme pas eut de suite hier ! Sad Crying or Very sad

je suis grave impatiente la ! stp met la suite !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  cely06 Mar 3 Juil - 15:59

Suite ce soir...

Promis...

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  lily24 Mar 3 Juil - 20:15

cely06 a écrit:Suite ce soir...

Promis...

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3
oh génial
il me tarde ce soir WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Icon_clu
WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureu2
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  cely06 Mer 4 Juil - 0:28

Bonsoir,

Voila la suite

Bonne lecture et désolée du retard....


Chapitre 6 :


Sarah se laissa faire, elle ne le repoussa pas. Il faut dire qu’elle mourrait d’envie qu’il l’embrasse. Wentworth attira Sarah un peu plus Sarah contre lui, il ne pouvait pas s’empêcher de la toucher… Il savait bien que Sarah lui en voulait, et qu’il aurait du lui laisser un peu plus de temps pour se décider. Mais, il ne pouvait pas, il avait attendu trop longtemps. Il était comme un drogué, et il lui fallait sa dose, et sa dose, c’était Sarah. Il savait qu’il aurait du lui laisser le temps de réfléchir à leur histoire. Il aurait du aussi lui laisser du temps pour qu’elle lui pardonne sa bêtise idiote….



Mais, il avait besoin d’elle, c’était comme ça, il ne pouvait pas vivre sans elle. Et, quand il avait su qu’elle avait quitté son mari, ca ne voulait dire qu’une chose. Malgré tout ce qu’elle avait pu lui dire, elle aimait aussi. Ca ne lui plaisait peut être pas, mais c’était réel…



Wentworth approfondit son baiser, et Sarah se serra davantage contre lui, preuve qu’elle était plus que consentante. Leurs langues se mêlaient et se démêlaient, et elles se reprenaient inlassablement. Ils leur étaient impossible de se séparer, ils ne le voulaient pas de toute façon. Leurs respirations se faisaient de plus en plus saccadées. Et, Wentworth détacha à regret ses lèvres de celles de Sarah. Et, il posa son front sur le sien, et ils reprirent leurs souffles difficilement.



De son côté, Sarah abandonnait. Il n’y avait rien à faire, elle l’aimait, elle avait besoin de lui. Il était vital pour elle, sans lui, la vie n’avait plus aucun sens. De toute façon, elle ne pourrait pas lui en vouloir pendant longtemps. Juste avec un sourire, il pourrait tout lui faire oublier. Elle voulait lui dire qu’elle voulait être avec lui, mais elle ne savait pas comment lui dire. Elle avait peur de sa réaction, et elle ne savait pas quoi faire. Qu’allait-il se passer maintenant ? Allait-il vouloir continuer ? Ou au contraire, accéder à se demande, et attendre et rentrer chez lui ?



Wentworth avait toujours son front posé sur celui de Sarah, et il réfléchissait à la conduite à tenir. Il allait devoir partir, car il devait lui laissait du temps pour prendre sa décision. Même si elle avait répondu avec ardeur à son baiser, il devait lui laisser de l’espace, du temps pour qu’elle réfléchisse à leur histoire.



Il se détacha à contre cœur de Sarah, et lui dit :



- Je crois qu’il est temps que je rentre chez moi.

- Ah…..



- Oui, je dois te laisser réfléchir..



- Euh… D’accord, comme tu veux, répondit Sarah qui ne savait pas quoi dire pour le retenir.



- Et bien, à lundi, sur le tournage. Passe un bon weekend.



Wentworth se dirigeait vers le couloir de l’entrée, et Sarah ne savait plus quoi faire, et il fallait à tout prix qu’elle l’empêche de s’en aller. Alors, elle se décida et se lança sans savoir ce qu’elle allait dire :



- Attends..



Wentworth se retourna vers elle depuis le pas de la porte, et lui demanda :



- Oui ?? Tu voulais me demander quelle chose ?



- Non. Enfin, si.. Je…..



- Oui ? Qu’est ce qu’il y a ?



- Tu ne vas pas me faciliter la tâche. Hein ?



- Non, dit-il en lui souriant.



Il se doutait bien de ce qu’elle allait lui dire, surtout après le baiser qu’ils avaient échangé. Mais, il voulait l’entendre de sa bouche. Elle lui dit alors vraiment très lentement :



- Je ne veux pas… je ne veux pas que tu t’en ailles…



- Et pourquoi ca ?



Il voulait la rendre folle, songea Sarah. Mais, elle avait commencé et il fallait qu’elle aille jusqu’au bout, et lui dire ce qu’elle ressentait pour lui.



- Parce que j’ai besoin de toi, et je t’aime, ca y est elle l’avait dit. Elle se sentit soulagée.



Quand à lui, Wentworth sentit son cœur se remplir de joie. Il n’avait jamais été aussi heureux. Alors, il retourna près de Sarah et l’attira contre lui et lui dit :



- Je t’aime aussi.



Il se pencha ensuite vers elle, et l’embrassa. Cette fois-ci, leur baiser fût différent. Ils acceptaient enfin leurs sentiments, et leur baiser s’en ressentait. Ils n’avaient plus rien à cacher, ils pouvaient laisser agir leurs corps, leurs mains, leurs langues. Leur baiser devint vite, plus fougueux, plus violent. Ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre, et rien ne pouvaient les rassasier..



Sarah savait bien qu’ils allaient faire plus que s’embrasser, elle n’était pas idiote, et elle en avait autant envie que lui. Mais, elle ne voulait pas faire ça ici. Pas, dans cette maison, pas dans cette chambre, ni dans ce lit qu’elle avait partagé avec Josh. Elle ne voulait que leur histoire commence dans cette maison, où elle avait tant de souvenirs malheureux. Elle se détacha de Wentworth, très difficilement, et lui dit :



- Wentworth ?



- Oui, qu’est ce qu’il y a ?



- Euh, je voulais te dire, je sais ce qui va se passer entre nous, j’en ai énormément envie.



- Mais ?



- Mais, je ne veux pas le faire dans cette maison. Tu comprends, c’est ici que je vivais avec Josh…



- Je comprends, Sarah, ne t’inquiètes pas.



- C’est vrai ? Je te remercie…



- Tu vas aller préparer tes affaires, et tu vas venir avec moi. Je vais te faire découvrir mon antre…



- Wentworth, merci…



- Mais de rien…



Sarah donna un dernier baiser à Wentworth, et monta dans sa chambre pour préparer ses affaires. En remplissant un peu au hasard le sac de ses affaires, Sarah songea qu’elle avait fait le bon choix. Ils s’aimaient et c’était tout ce qui comptait. En moins de cinq minutes, toutes ses affaires étaient prêtes. Elle descendit rejoindre Wentworth et cinq minutes plus tard, après avoir verrouillée la porte de la maison, ils se dirigeaient tous les deux vers la voiture.. Sarah songeait que cette nuit était leur nuit, et qu’elle n’était pas prête de se terminer….





A SUIVRE…
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  sarascofield Mer 4 Juil - 0:49

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Icon_clu WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 ahhhh mais c'est trooop génial !! j'arete pas de la relire tellement elle est trop bien !!!!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Applaudi WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureux WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureux WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureux WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureux WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 10-10 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 10-10 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 10-10 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 10-10

j'attend avec impatience la suite ..... WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  lily24 Mer 4 Juil - 1:04

Oh ça c'est génial WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo
vite la suite WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Icon_clu
et la nuit... WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  valscof Mer 4 Juil - 9:16

Sarah songeait que cette nuit était leur nuit, et qu’elle n’était pas prête de se terminer….
Embarassed Embarassed
Le thermomètre grimpe. Je sens que la prochaine suite va être riche en émotion... WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  ENNEADE Mer 4 Juil - 10:27

c'est trop magnifique WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 ils avouent leur sentiment sans retenue, hyper naturellement WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo

j'ai hate d'avoir la suite... WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Bave WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Bave je crois qu'après je pourrais prendre une bonne douche glacée WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Mdr72ki WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  nestella Mer 4 Juil - 11:20

ENNEADE a écrit:c'est trop magnifique WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 ils avouent leur sentiment sans retenue, hyper naturellement WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo

j'ai hate d'avoir la suite... WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Bave WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Bave je crois qu'après je pourrais prendre une bonne douche glacée WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Mdr72ki WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Mdr72ki

Entièrement de ton avis!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je pense aussi qu'un bon bain tres tres glacée sera de riguer pour la prochaine suite Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  gagoun Mer 4 Juil - 17:42

Haaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop horrible de nous laisser comme sa !!
C'était une super déclaration j'ai vraiment adoré !! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3
Vivement la suite!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo Et je crois que la douche froide se sera pas une mauvaise idée! lol!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  sarascofield Mer 4 Juil - 22:56

tu met une suite ce soir ?????? j'espère que oui !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  jateuse-audrey Mer 4 Juil - 23:13

Superbe , superbe ficccc

Bravo

je l'ai lus d'unne fois et j'ai adorée ....

Vivement le prochain chapitre !!!!

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 10-10 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 10-10 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 10-10 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 10-10 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 10-10 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 10-10 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 10-10 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 10-10 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 10-10 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 10-10
jateuse-audrey
jateuse-audrey
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : essai de faire mettre en couple Mac et Stella à New York :')
Date d'inscription : 06/06/2007

http://www.jateuse-audrey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  cely06 Mer 4 Juil - 23:58

Bonne lecture...

Vous l'avez voulu, vous l'avez eu lol! lol!



Partie 7 :


Ils roulaient depuis à peine cinq minutes, quand Sarah se rendit compte qu’elle se sentait revivre. A vivre vraiment. Elle n’avait jamais encore ressenti ce sentiment de plénitude total. Elle était avec la seule personne au monde qui pouvait lui faire sentir à point elle était femme. Et cette sensation, elle ne l’avait pas ressenti depuis longtemps. Elle ne l’avait encore jamais ressenti en fait. Et surtout pas avec Josh.



Elle tourna la tête et vit que Wentworth était concentré sur la route, et il ne laissé montrer aucun de ses sentiments, et elle le trouvait vraiment magnifique. Sarah ne savait pas comment il faisait pour être aussi sexy sans effort apparent. Il ne remarqua même pas qu’elle avait le regard fixé sur lui. Il était vraiment concentré, et aucun de ses sentiments ne se voyaient, elle ignorait totalement ce qu’il ressentait à cet instant. Sarah n’arrivait pas à cacher ses sentiments comme lui, elle en était incapable. Ce n’était pas dans sa nature.



Sarah vit que sa main restait constamment sur le levier de la boîte de vitesse, elle eut alors une petite idée pour essayer de le dérider. Elle approcha sa main de la sienne, et noua les doigts au sien. Bien sur, il accepta immédiatement cette étreinte, et noua plus fortement ses doigts au sien. Il se tourna vers elle, et lui sourit. Ravie d’avoir réussie sa manœuvre, Sarah lui rendit son sourire. Il la regarda intensément et lui dit :



- Nous sommes presque arrivés..



- Ok, d’accord. Je vais enfin découvrir la maison de Wentworth Miller…



- Oui, en effet. J’espère qu’elle te plaira. Enfin, c’est un appartement, tu sais.. Et, je t’avoue que je ne suis pas un expert en décoration.



- Ne t’inquiète pas pour ça.



- Oh, je ne m’inquiète absolument pas.



Quelques minutes plus tard, Wentworth actionna l’ouverture du parking sous terrain et y engagea la voiture. Il se dirigea vers sa place de parking, il arrêta la voiture et coupa le contact. Il lâcha la main de Sarah, et ouvrit la portière et sortit de la voiture suivit de près de Sarah. Il ouvrit le coffre, et prit le sac de Sarah, et il referma le coffre et verrouilla la voiture.



Il prit la main de Sarah et ils se dirigèrent vers l’ascenseur. Les portes s’ouvrirent et ils montèrent à l’intérieur. Ils ne prononcèrent aucuns mots durant l’ascension. En fait, Sarah ignorait pourquoi, mais elle avait peur. Peur de quoi ? Cela elle l’ignorait. Car, elle savait une fois qu’elle aurait franchit les portes de l’appartement, elle ne pourrait plus faire machine arrière. Elle n’en avait aucune envie d’ailleurs, mais elle avait tout de même peur.



L’ascenseur finit par s’arrêter, et les portes s’ouvrirent et ils sortirent. Wentworth sortit ses clés de sa poche et ouvrit la porte, il se tourna vers Sarah et lui dit :



- Nous y voila.. Entre…



- Merci…



Sarah passa devant lui et entra. Elle n’y voyait rien du tout, mais Wentworth alluma la lumière, et elle put enfin admirait l’endroit où vivait l’homme qu’elle aimait. Elle avança dans le couloir ou elle vit plusieurs potes fermées, elle continua d’avancer et elle atterrit dans le salon. Elle n’en croyait pas ses yeux. C’était magnifique.. Le salon était immense et finissait par une cuisine avec un bar… Et ma pièce surplombait tout Dallas.. On voyait toute la ville, c’était splendide.



Elle se dirigea vers la baie vitrée, et contempla la vue qui s’offrait à elle. Wentworth quand à lui, déposa les affaires de Sarah dans le couloir, et la rejoignit. Il se plaça à coté d’elle, et admira la vue avec elle. Pendant plusieurs minutes, aucun des deux ne prononcèrent une parole.



Wentworth voyait bien que Sarah était intimidée.. Il ne pouvait pas l’en blâmer d’ailleurs, il ne savait pas quoi faire non plus. Sarah de son côté pensait la même chose. Elle ne savait pas comment se rapprocher de lui. Elle voulait lui dire à qu’elle point ça comptait pour elle de l’avoir amené chez lui, car ça prouvait qu’il l’aimait vraiment. Elle n’en doutait pas de toute façon, après leur discussion qui avait eu lieu une heure plus tôt. Elle ne savait pas comment aller se dérouler cette soirée.. Mais, elle était sûre d’une chose, c’est qu’elle voulait finir dans ses bras…



Alors, elle jeta un regard dans sa direction et vit qu’il était plongé dans la contemplation de la ville. D’ailleurs, elle pensa que ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça, dans cette position, les mains dans ses poches, le regard au loin. Elle se décida enfin à lui adresser la parole, elle lui dit alors :

- Wentworth ?



Il se tourna vers elle et lui dit :



- Oui ?



- Euh.. Enfin.. Je voulais..



Elle n’arrivait pas à trouver ses mots…



- Oui, qu’est qu’il y a ?



- Je ne sais plus.



- Ok, d’accord.



C’est tout ce qu’il trouvait à répondre. Sarah savait qu’elle était complètement idiote. Il la fixait toujours. Et, elle se dit qu’il n’y avait qu’un seul moyen pour qu’il comprenne ce qu’elle ressentait.. Il n’était même pas à un mètre d’elle, alors elle savait que les actes parlaient beaucoup plus que des mots. Alors, elle attrapa sa chemise, et elle l’attira à lui et l’embrassa.



Wentworth ne s’y attendait pas du tout, mais il adora son initiative. Il répondit instinctivement à son baiser. Il glissa sa main sur sa nuque et l’attira plus près de lui, et de son autre main, il lui prit la taille et la colla contre lui. Elle soupira d’aise, elle ne regrettait pas du tout son initiative, mais alors pas du tout. Elle se serra davantage contre lui. Wentworth approfondit son baiser, et Sarah gémit. Elle glissa ses bras autour de son cou et se rapprocha encore de lui. Elle ne voulait plus le lâcher, elle avait trop besoin de lui, elle avait tellement envie de lui. Lui non plus d’ailleurs. Leurs bouches ne voulaient pas se détacher, ils avaient besoin l’un de l’autre. Sarah détacha ses bras de son cou, et les laissa glisser le long de son dos. Elle glissa enfin ses mains sous son pull et toucha enfin cette peau brulante. Elle frissonna, impatiente de retirer ces vêtements pour pouvoir enfin sentir sa peau contre la sienne. Elle ne tenait plus, elle voulait et voyait bien que lui aussi. Cette fois-ci, ils ne satisferaient pas de simples baisers. Leurs corps réclamaient plus, ils voulaient se noyer l’un dans l’autre, enfin, après tout ce temps.



Avec le peu de volonté qu’il lui restait, Wentworth la souleva dans ses bras et il se dirigea vers sa chambre. Il ne s’arrêta pas de l’embrasser, il en était parfaitement incapable. Il entra dans sa chambre, et referma la porte avec son pied. Et, il s’approcha du lit où ils tombèrent tous les deux enlacés…



cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  jateuse-audrey Jeu 5 Juil - 0:10

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureux WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureux WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureux WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureux WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Yahoo WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3


SUPER SUPER

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureux WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureux WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Amoureux

J'aime trop WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3

Misa is fate


Une suite bientot jespère !! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Ola WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Bave
jateuse-audrey
jateuse-audrey
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : essai de faire mettre en couple Mac et Stella à New York :')
Date d'inscription : 06/06/2007

http://www.jateuse-audrey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  nestella Jeu 5 Juil - 0:13

Mais ta pas honte de t'arrèter maintenant?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil C'est un splendide passage que tu nous a decrit!!!! WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3 WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Invisio3
Mais je t'en supplie LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7 - Page 2 Empty Re: WentSa - Destins Liés - [MAJ 04/07] Chapitre 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser