Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

+24
miss_sa_69
Poety
micko
dadoubloo
angel_keikoo
ion_ion
Amaria
soso_burrows
nath
LoveM-S
ponou
sara60
nestella
virginie
Sammy
collen
Astrid
valscof
Erin
kanako
chachou18
Kiara
cely06
ENNEADE
28 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  valscof Mar 3 Juil - 21:05

J'adore cette petite Lisa qui m'a l'air très vive, naturelle...et gaffeuse Laughing Je pense qu'elle a tapé dans l'oeil de Went. En tout cas, il ne pourra pas l'oublier Laughing





et valscof tu es démasquer
Je crois que ce n'était pas trop dur pour toi comme éngime Wink Mon pseudo sur l'autre forum était déjà pris alors j'ai dû m'adapter.
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  chachou18 Mar 3 Juil - 22:02

une autre suite aujourd'hui??


dit oui stp!! je veux bien une suite!!!^^
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ponou Mar 3 Juil - 23:07

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3

Y'a moyen d'avoir une suite aujourd'hui ?? Very Happy


neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureu2
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Mer 4 Juil - 13:10

vous êtes déjà en manque après 2 chapitres scratch scratch scratch


CHAP 3 :

Je reviens avec un portant remplis de costumes et quelques robes de soirée pour la femme qui doit venir. Autant être prévoyante. Je vois plus ou moins sa silhouette, donc la sélection devrait le faire. Je commence par distribuer tout naturellement les costumes aux dix premiers. Et oui on devra faire un roulement car 10 cabines d’essayage. Je m’avance vers le premier qui en ressort. Je suis déconcerté par leur manque de perfection. Le col de la chemise qui n’est pas mis correctement et tout et tout. Des mecs quoi. Je refais sur certains les retouches nécessaires et je ne peux me détacher de ce regard qui ne cesse de me scruter. Il est là assis dans le fauteuil club en cuir. Il m’observe aller et venir. Son regard est froid, calculateur… je ne sais pas pourquoi mais je pense que cela va tourner au cauchemar. Pourtant l’ambiance est bonne enfant avec tous les autres seul lui paraît distant avec moi. Je m’avance vers lui alors qu’une des cabines s’est libérée avec les deux costumes sélectionnés à son intention.

Lisa : si vous voulez bien passer en cabine s’il vous plaît !
W : oui je vous suis.

Je lui indique la cabine libre et lui tend un des deux costumes que j’ai sélectionnés. Je le sens si froid. Moi qui pensais qu’il aurait pu être sympa, je me tape le voisin le plus glacial que l’on peut avoir. Quoique l’arrosage ne doit pas y être étranger non plus. Je le laisse se changer. Je m’occupe des autres hommes, qui sont totalement hilarants. Ils n’arrêtent pas de se moquer les uns des autres, ils me taquinent légèrement mais tout en restant poli. Alors que je prenais les mesures pour faire un ourlet à Dominique je le vois sortir avec le premier de mes choix. Je le trouve sublime. Cela lui va superbement bien. Accroupie par terre, je tombe presque. Il me sidère. Ouah ! Quel effet ! Je vois que tout le monde le trouve super bien. Bon faut que je me lance, faits ton boulot ma grande. Je prends mon air le plus ravi et je me dirige vers lui.

Lisa (toute contente) : alors vous aimez ?
W (hautain) : pas du tout. J’espère que l’autre sera mieux !
Lisa (le regard noir) : bien sur et de toute façon on fera tout pour vous trouver ce qui vous plaira.

Je me retourne et attrape le second costume et lui lance presque dans la figure. Je n’ai jamais vu quelqu’un de si mal élevé, de si péteux… ah ! Ça lui aller parfaitement bien c’est juste que c’est moi qui lui ai suggéré… bon je me concentre sur les autres et je le laisse se démerder… il veut ressembler à tous les autres pas de problèmes mais moi ce n’est pas mon créneau. J’habille les gens pour les mettre en valeur pas pour qu’ils ressemblent aux autres. Je sens que je fulmine et que tout le monde à remarquer mon geste qui était, on ne peut plus violent. Ils me regardent tous comme une folle. Ben ! Quoi je n’aime pas quand on me contredit. J’entends ma chef, Debbie qui m’appelle. Je sens que ça va chauffer pour mon matricule.

Debbie : je peux savoir ce qui te prend, tu as intérêts à t’excuser et vite faits. C’est hors de questions que tu me fasses la moindre vague.
Lisa ( baisant la tête) : oui j’y vais de suite.

Et voilà, c’est bien ma veine. Je fonce illico vers sa cabine, j’entrouvre le rideau pour y passer ma tête et bredouille une pseudo excuse qu’il entend vaguement. Je me retourne et vois une jeune femme face à moi. Paul m’annonce que c’est elle que je dois habiller. Je la regarde de la tête au pied et je suis totalement dépité quand mes yeux rencontre son ventre arrondis.

Lisa : bonjour, je suis Lisa. Apparemment vous n’avez pas de quoi sortir ?
Sarah : c’est surtout que rien ne me va. Vous êtes mon dernier espoir. Chez faits la totalité des boutiques de LA et je ne trouve rien.
Lisa : on va essayer de trouver. Asseyez vous je finis un peu avec ces jeunes hommes et je m’occupe de vous.
Sarah (dépittée) : merci. J’espère bien qu’on pourra cacher tout ça ! Montrant son ventre.
Lisa ( tout bas) : pardon. Je ne veux pas vous paraître impoli mais si vous voulez le cacher vous vous tromper d’endroit. On va vous mettre en valeur et non vous camoufler !
Sarah : OK de toute façon la seule chose que j’ai put trouver c’est ceci. Sortant une robe longue noire.
Lisa (ayant une idée derrière la tête) : pas mal… dès qu’une cabine est libre vous l’essayez !

Et le voilà qui sort de nouveau. Smoking classique avec ceinture satinée à la taille. Mon dieu c’est pathétique car il ne le porte pas si mal. Je suis blasé.

Sarah (boudeuse) : Went, non je préfère l’autre.
W (interloqué) : quel autre ?
S : tout à l’heure je t’ai aperçu, c’était super bien.

Tout le monde éclate de rire alors que je trépigne à faire mes retouches. Tout le monde est assis et Sarah sort enfin de la cabine. Je suis face à elle. Je ne sais pas par où commencer. Je ne peux rien lui proposer de mieux en boutique. On a essayer quasiment toutes les robes qu’on avait mais aucune ne lui va. Du moins aucune ne la mets vraiment en valeur. Je m’avance l’air résigné vers elle, les ciseaux à la main.

Lisa : je peux faire des modifications ?
Sarah : oui mais…

Il ne m’en a pas fallu plus pour que j’entaille le décolleté en V. ils me regardent tous avec un air ahuri. Je passe encore une fois pour la folle de service. Le décolleté tombe juste en dessous de sa poitrine, pour le moment je laisse en peu en plan le devant. Je donne un coup de ciseau derrière pour rendre le tout harmonieux. Je fais une entaille en bas et d’un geste assuré sépare en deux le tissu jusqu’à mi-cuisse. Je fais d même derrière. Je cours chercher mes épingles. Je transforme le bas en pantalon. Je fais les rebords du décolleté que j’agrémente d’une broche en forme de huit toute pleine de strass. Je sens que le résultat n’est pas si mal. Ils regardent tous Sarah avec émerveillement. Elle se demande presque à quoi elle ressemble vu leurs têtes. Elle s’avance dans le miroir et me prend directement dans ses bras.

Sarah : merci, c’est magnifique. Je ne pensais pas…
Lisa : je fais les retouches ce soir et demain matin elle sera prête !
Sarah : je peux te demander quelque chose !
Lisa (apeurée) : oui.
Sarah (joviale) : pour toutes mes sorties officielles, tu pourras m’habiller. Tu es un vrai génie.

Je la vois se pavaner devant le miroir. Ses mains passant frénétiquement sur son ventre. Ils repartent et je commence à ranger les cabines et tous les vêtements qui traînent. Alors que chacun me met sur un portant la tenue qu’ils viendront rechercher demain après quelques retouches. Je le vois, me prendre des mains le cintre que j’allais prendre.

W : le premier choix était le mieux.
Lisa (baissant les yeux) : je suis vraiment désolé. Pour l’autre jour et…
W (jouant avec son regard) : je n’aurais pas dut mettre en cause votre jugement.
Lisa : merci mais on peut se tromper ça arrive.
W : la robe de Sarah est vraiment magnifique. Vous êtes très douée. A demain.
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  virginie Mer 4 Juil - 13:35

magnifique !!!!!!! tu cartonne !!!!! miss

went a vraiment a un sale caractere la !!!!!!

mais bon il a reconnu que lisa fessait un beau travail !!!!!!!

j ' ai trop hate de lire la suite !!!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Ola

met vite la suite

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  chachou18 Mer 4 Juil - 13:45

idem pour moi!!! Rolling Eyes

c'est une super belle fic!!! j'adore!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3

d'ailleur j'en redemande!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 10-10

encore stp!! c'est trop bien, j'accroche totalement!!!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Kiara Mer 4 Juil - 14:15

j'adore c'est super original et vu que tous a commencer assez mal sa ne peut
que s'améliorer neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3






PS:chachou18 j'adore ton avatre mais il fait tourner la tête au sens propre comme au sens figurée lol!
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  cely06 Mer 4 Juil - 15:25

Merci pour cette suite...

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3

C'était génial...

Mais, l'autre, tu y penses dis ???

Je suis en manque...

Je veux la suite....

Y va se passer quoi le lendemain ???

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Mer 4 Juil - 15:30

allez encore une vu que j'ai un peu d'inspiration neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureux


CHAP 4 :

Je rentre chez moi et il est presque minuit. Je m’affale comme une loque sur mon lit et m’endort aussitôt.

Le lendemain dans la matinée :


J’aperçois l’équipe de PB arriver au fur et à mesure de la matinée. Je soupire en ne voyant pas mon aimable voisin. En fait même s’il a le don, de me taper sur le système je dois bien avouer que j’ai hâte de le voir. Je m’occupe d’eux entre deux clients pour vérifier leurs retouches. C’est vraiment du détail mais ils doivent être impeccables. Paul arrive et vient me voir, le sourire aux lèvres. Il me complimente pour mon travail et ne cesse de me dire qu’il apprécie l’efficacité dont j’ai fait preuve.
Je me sens rougir de plus en plus. J’essaye tant bien que mal de lui expliquer que je n’ai fait que mon job mais il fait pleuvoir les compliments. Je ne sais pas trop comment je dois réagir. C’est alors que je l’aperçois avec son jean un peu usé, un t-shirt blanc. Il est minimalise à souhait. Il s’avance vers nous. Salut tous les membres de l’équipe. Je rejoins mon portant où se trouvent tous leurs apparats quand je sens un souffle chaud dans ma nuque, une main qui se pose sur la mienne.


W : je viens chercher mon costume.
L : bonjour, il vous attend. Tenez.
W : je dois le repasser ?
L : ce serait mieux, je pourrais vérifier si tout est OK.

Je le vois se diriger vers une cabine. Je me retourne brusquement et vois une jolie brune se diriger dans sa direction. Je sens mon cœur battre plus rapidement. Je ne sais pourquoi. Je suis déstabiliser un court instant puis le tourbillon de travail me happe de nouveau dans ses filets. Je cours dans tous les sens. Je le vois ressortir alors que j’apporte les dernières finitions à la robe de Sarah. Je sens mes mains trembler alors que je vois cette brune lui faire de grands sourires et le complimenter sur le choix qu’il a fait. Je lui fais un signe de la tête quoi tout est OK, tout tombe impeccablement.

Je tourne de tous les côtés et sans me rendre compte je me retourne et me prends en plein dessus le contenu d’un méga gobelet de café. Je lève les yeux et j’aperçois le regard hautain et méprisant de cette jeune brune. Je me confonds en excuse alors que je ne devrais pas. Je n’y suis pour rien mais on va éviter la polémique. Je fais un pas en arrière pour constater les dégâts et remarque que ma sublime robe toute neuve Stella McCartney est bonne pour la poubelle. Je me tourne illico vers Jess l’autre vendeuse et lui demande de m’amener mes affaires. Purée c’est bien ma journée. Je fonce dans la première cabine libre pour me changer le plus rapidement possible. J‘ôte ma robe rapidement et me retrouve en sous-vêtements. J’attends nerveusement Jess. Je ne sais pas pourquoi mais je sens une boule d’angoisse monter en moi. Je déteste ce genre de situation que je n’arrive pas à contrôler. J’entends le bruit du rideau qui s’entrouvre, me retourne et tel un automate :


L : Jess, tu en as mis du temps, merde ! Je n’ai pas toute la journée !
W : désolé mais… c’est ma cabine !
L : je vous l’emprunte alors. Juste le temps de me changer et c’est bon ! Et vous pouvez vous retourner au moins !
W : désolé.

Je le vois ressortir comme une bombe le visage empourpré tout comme le mien. Je me rends compte à cet instant que ce matin j’ai mis des sous-vêtements assez affriolants. Merde ce n’est pas de ma faute si je suis super bien dedans. Je vois la main de Jess passer avec mes affaires. Elle me tend mon jean, mes boots et un haut. Elle savait que j’aimerai après un truc pareil me sentir à l’aise donc elle m’a pris mon vieux jeans, mes converses puis elle a piqué un haut dans la boutique. Je vois qu’elle est toujours pareille, elle essaye de me faire porter des trucs pas possibles. Le haut est en fait en gilet de costume pour femme, ultra décolleté. Je ne peux pas sortir ainsi ! Je me retourne et je vois accroché une cravate, ben ! Voilà sa cachera toujours un peu l’échancrure. Je ressors sous leurs regards remplis de convoitise. Je me sens ultra mal à l’aise. Cette femme me dévisage encore plus. Je laisse passer. C’est alors que je vois un Amaury, le latino qui m’avait siffler. Il vient directement vers moi et me tend un bouquet de roses. Je ne sais pas où me mettre. je suis super gêné.

A : je m’excuse pour l’autre jour.
L : non mais il ne fallait pas. C’est…
A : je ne suis pas aussi goujat que ça ! Promis, je voulais juste vous taquiner !
L : merci. Il ne manquait plus que vous.

Maintenant c’est le pompon ! Je me retrouve avec des regards interrogateurs de tous les côtés. Je ne sais plus vraiment où me mettre. Miller ressort et va pour partir. C’est à peine s’il me regarde alors que sa copine m’a renversé son café sur ma gueule. J’ai hâte qu’il se barre. Je n’en peux plus.

W : Amaury ! Tu déjeunes avec nous ?
A : non je ne crois pas.
W (surpris) : quoi ?
A : je vais inviter Lisa, je pense qu’elle dira oui !
W : les fleurs, un déjeuner… tu veux quoi ?
A : rien j’ai été un salaud… faut bien que je me fasse pardonner. Sarah m’a dit que Marianna lui avait renverser ton café dessus !
W (passant sa main sur son crâne) : quoi ? je… O.K. je comprends …
A : en tout cas elle a du caractère et j’adore ça !
W (lui tapant dans le dos) : faits gaffe à ne pas te prendre une douche !

Il ne reste plus que Amaury et moi. C’est alors que je le vois indécis, un peu gauche.

A : voilà, je n’aime pas déjeuner tout seul et … ça vous dit de m’accompagner. Je connais un endroit sympa dans le coin !
L : euh ! Je dois faire ma pause donc… pourquoi pas ! Mais je vous préviens ce n’est pas avec un bouquet et un déjeuner qu’on m’attendrit !
A (souriant) : O.K. Je vous attends.
L : je finis dans cinq minutes donc le temps que vous vous changiez et on y va !

Il m’emmène sur une petite terrasse du coin. On commande à déjeuner et en trente secondes, on est hilare. On comprend assez vite tous les deux que l’on peut être de bons amis mais il n’y aura rein de plus. C’est comme si on se connaissait depuis une éternité. On blague à en faire rougir les tables à côtés. On pourrait penser que l’on se drague sans vergogne mais en réalité on se raconte un tas d’anecdote sur nos vies sentimentales. On a presque fini de manger quand je le vois lever sa main comme pour faire signe. C’est alors que je vois Sarah, Went, la jeune brune se rapprocher de nous. Il me lance des regards a glacé le sang !

A : oh vous avez fini ! Je ne savais pas que vous étiez là !
Sarah : oui c’est dommage on aurait pu déjeuner ensemble.
W (glacial) : Sarah, je ne suis pas sur que c’était dans l’intention d’Amaury. Bonne journée. A ce soir vieux !
A (surpris) : ben qu’est-ce qu’il a ?
L : il est normal là… du moins pour moi… je le trouve hautain c’est horrible !
A : Went hautain… c’est une blague, non… il…
L (regardant son téléphone) : désolé, je dois y aller, on a besoin de moi à la boutique.
A : j’espère que l’on pourra se revoir !
L : tu sais où je travaille et où j’habite… donc tu devrais pouvoir me retrouver !
A (griffonnant sur la serviette) : tiens mon téléphone. Si tu as besoin tu n’hésites pas !
L (l’embrassant sur la joue) : merci, à plus


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:38, édité 2 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  cely06 Mer 4 Juil - 15:37

Superbe

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3

Tu me gâtes là...

La suite, j'en veux encore...

Cool la relation avec Amaury, et la Marianna, je la gifflerais bien..

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3

Trop hate de lire la suite....

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Astrid Mer 4 Juil - 15:48

Très sympa!
Merci...

Mais on sent bien que trop de choses restent à venir: pourquoi il est comme ça? Suspect

Allez, Lisa, prépares-nous un bon barbec entre voisins pour crever l'abcès!

Vivement la suite!
neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Icon_clu
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  LoveM-S Mer 4 Juil - 15:51

Troop bien la suite:D
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Sammy Mer 4 Juil - 18:59

vivement la suite !!!!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  nestella Mer 4 Juil - 19:21

GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Applaudi
LA SUITE ET AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  virginie Mer 4 Juil - 19:32

magnifique genial !!!!!!!! enneade neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 10-10


je le sens jaloux went !!!!!!whouuuuuu sa promet !!!!

et marianna bidule , je l ' aurai griffer sa sale gueule !!!!

amaury est mimi !!!!!!! a se faire pardonner, [size=7]amaury et lisa s ' entende bien !!!!!!!

tu ma fait rire sur pas mal de scene !!!!!

j ' en redemande encore !!!!! encore

met vite la suite !!!!!

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  sara60 Mer 4 Juil - 19:47

Il a un mauvais caractère ce Went et en plus il est rancunier mais au moins il a reconnu ses tors!!
Lisa n'est pas facile non plus, j'aime bien le début de relation que tu as instaurer avec elle et Amaury, j'éspère que sa va continuer dans le bon sens!
Pour Went, mais qu'est ce qu'il fou avec Marianna????????, surtout qu'elle a l'air d'une peste, elle aurait pu au moins s'escuser pour la robe!
Enfin breff, tes 4 chapitres sont vraiment super et je suis présése de lire la suite neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Icon_clu
Surtout avec un Went jaloux!!!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Jeu 5 Juil - 12:39

bon je commence par celle-ci, beaucoup plus facile à écrire!!!!


CHAP 5 :

Quelques jours plus tard :

On avait habillé une grosse partie des personnes présentes à la soirée de la Fox et du coup la boutique était mentionnée dans tous les journaux potins des Etats-Unis. On voyait un monde fou défilé dans nos rayons. On n’arrivait à peine à prendre nos pauses déjeuner. En plus Sarah avait eut la bonne idée de dire que je lui avais fait la robe sur mesure à un journaliste et du coup tout le monde venait me voir. Ce qui n’était pas du goût de Betty. OK, je pouvais dépanner, faire quelques créations personnelles pour des clientes privilégiées mais pas plus. Je sentais depuis des tensions entre nous. J’avais beau faire comme si de rien n’était, mais elles venaient toutes à un moment ou un autre me demander si je pouvais leur faire une robe, un ensemble !
Je rentre chez moi exténué. J’arrive à peine à avaler quelque chose. Je sors dans le jardin pour prendre une dernière bouffée d’oxygène, assise dans mon transat, je lève les yeux au ciel. Et je l’aperçois encore plus séduisant, accoudé à la rambarde de sa terrasse à fumer une clope. Je n’ose pas vraiment lui faire signe, de toute façon pourquoi faire. C’est alors que je vois sa charmante brunette apparaître dans mon champ de vision. Amaury m’a dit qu’elle s’appelai Marianna. D’après lui leur relation est ambiguë. Ils se défendent d’être ami mais ils sont souvent ensemble, beaucoup trop aux yeux d’Amaury et de la presse selon lui. Je fais comme si de rien n’était, je me concentre sur les étoiles. J’entends justes ses rires atteindre mes tympans. Je souffle d’exaspération. J’adore cet endroit car je m’y sens reclus de monde alors que là j’ai l’impression qu’elle s’immisce dans mon espace vital. Je rentre pour me coucher sans même un regard, un mot.


La semaine passe à une vitesse folle. Je retrouve Amaury ce soir pour sortir. Il m’assène que je dois me changer les idées, voir du monde… je le sens hyper prévenant avec moi. Entre nous il n’y a aucun doute, on est devenu des amis très proches. Il adore le fait que je lui dise ses quatre vérités quand il dépasse les bornes, le recul que j’ai vis à vis de sa vie toute chamboulée. Et j’adore sa décontraction, son sens de l’humour mais surtout son côté protecteur. Cela fait si longtemps que personne ne fait attention à moi sans arrière pensée que cela est fort agréable. J’ai l’impression d’avoir un grand frère. Il doit me rejoindre chez moi. Et puis, après on va rejoindre des amis à moi dans un bar puis des amis à lui. Je sens que cette soirée va être comique. J’enfile mon jean, un top blanc… mes cheveux sont encore mouillés et j’en profite pour les laisser sécher naturellement. Je sais qu’il va encore halluciner devant ma tenue basic alors que je suis toute la journée ultra-chic. Mais je me sens tellement mieux ainsi. Je vois sa voiture se garer dans l’allée. Je prie pour qu’il passe chez son mon voisin car là je ne suis pas vraiment prête.


W (surpris) : Amaury, tu fais quoi dans le coin ?
A : oh ! Je suppose qu’elle n’est pas prête donc je passe te voir. On sort ce soir ça te dit ?
W : on ? Et elle c’est qui ?
A (lui tapant dans le dos) : Lisa, on se fait une soirée entre potes. On va bien rigoler ! Tu devrais venir !
W : non ça va. Vous vous voyez souvent tous les deux !
A : elle est vraiment super cette nana ! Je te trouve bizarre avec elle !
W (exaspéré) : non, c’est juste que… elle a le don de me taper sur le système ! Elle est tout ce que je déteste, superficielle, arrogante !
A : tu ferais mieux de venir avec nous, tu changerais d’avis !
W : non de toute façon j’ai autre chose de prévu.
M (rentrant dans l’appart avec une bouteille de vin à la main) : Wenty, t’as pris quoi comme film ?
A : oui je vois… bonne soirée vous deux !
W : toi aussi. Tu n’oublies pas demain matin je passe chez toi !
A : hein !
W (résigné) : l’interview LA Today !
A : oui c’est vrai. OK à demain.

Amaury sonne à ma porte et je sors en trombe. Je croyais qu’il n’allait jamais redescendre. J’avance vers sa voiture en le tenant par le bras. A peine deux minutes que l’on est ensemble et on est déjà plié en deux de rire.

Je la vois par la fenêtre de la cuisine. Ses cheveux légèrement ondulés brillent par les reflets de la lune. Elle semble si naturelle. Je ne l’ai jamais vu ainsi. J’aperçois de loin son sourire. Je ressens un léger pincement au cœur quand je vois qu’Amaury est si prévenant avec elle.


La sonnette ne cesse de retentir. J’entends des voix rauques venir à moi. Je regarde tout autour de moi et …ce n’est pas ma chambre et ce que je porte n’est pas à moi. Je mets quelques minutes avant de reconnaître l’appartement d’Amaury. Je dois être dans sa chambre, mais pourquoi tout est si trouble, si confus. Je me lève et descends l’escalier pour rejoindre la cuisine. Au milieu de l’escalier je vois ce regard qui me lance des pics. De bon matin, ce n’est vraiment pas le top. Je finis de descendre. Je lance un vague bonjour alors que la nuit dernière me revient en mémoire. La tension est t de plus en plus palpable.

A : Lisa, je dois aller en interview avec Went. J’en ai pour deux ou trois heures. Tu fais comme chez toi.
L (le serrant dans ses bras) : oui, merci. T’es adorable.
A (lui déposant un baiser sur le sommet du crâne) : tu ne bouges pas d’ici. On déjeune ensemble à midi.
L : OK. A tout à l’heure.

Je les vois partir et je ne peux m’empêcher d’être intrigué par l’attitude de Miller. Ce mec est impossible. Il me dévisage chaque fois comme si j’étais une pestiférée et que j’avais commis les plus gros crimes du monde. Je ne sais vraiment pas ce que les gens lui trouvent. Toutes les personnes qui le connaissent me disent qu’il est gentil, doux mais cela doit bien être caché.

Dans la voiture :

A : eh ! Mon vieux ça va ? Tu n’as rien dit depuis qu’on a quitté la maison !
W : j’ai rien à dire !
A (taquin) : OK je vois. Marianna et toi avez passé une bonne soirée ?
W (froid) : pas aussi bonne que la tienne apparemment !
A : Ok je vois. Pour Lisa tu te fais des films. Il n’y a rien entre nous. On est juste ami.
W (nerveux) : et tes amis descendent souvent de ta chambre avec une de tes chemises sur le dos ! et puis…
A (furieux) : purée c’est quoi ton problème avec Lisa. Elle a dormi chez moi cette nuit car elle n'était pas bien. En boite, elle est tombée sur un ex et cela s’est mal passé. Il est assez violent dans son genre. Elle était complément à l’ouest et je n’ai pas voulu qu’elle reste seule. Elle était vraiment mal ! Et ce mec est super bizarre. Je n’avais pas vraiment envie qu’il sache où elle habite. Surtout que son voisin ne ferait sûrement rien s’il y avait du grabuge ! Et puis pourquoi je te raconte ça ! Tu ne peux pas la sentir !
W (honteux) : désolé… je croyais que…
A (piquant au vif) : oui c’est comme toi et Marianna… si on en croit ce que tu dis !
W : je te l’ai déjà dis, il n’y a rien !
A : peut-être pour toi mais elle… vous en avez parlé au moins une fois !
W : non. Mais tout est clair entre nous.
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  LoveM-S Jeu 5 Juil - 12:44

Vite vite une autre suite!! Faut bien demander hein?
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  collen Jeu 5 Juil - 13:25

J'ai eu peur à un moment là affraid affraid

je me suis dit, qu'est ce qu'elle fou dans la chambre d'amaury avec sa chemise ? pale pale

Mais ça va mieux maintenant Very Happy

allez went, fonces chez elle et apprends à la connaître neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3

la suite !!!!!!!!!!!!! lol!

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  kanako Jeu 5 Juil - 13:38

Toujours aussi bien neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3

Qu'est ce qu'il attend went pour aller la voir, le déluge ??? Very Happy

La suite !!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  virginie Jeu 5 Juil - 13:42

j ' imagine la tronche de went a la vue de lisa descendant dans la chemise de amaury !!!!!!!

il est trop jaloux !!!!!!!! allez went fonce !!!!!!!

parcontre cette marianna me donne la ger*e !!!! Embarassed

j ' en demande encore !!!!! j ' adore grave ta fic !!!!!

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  chachou18 Jeu 5 Juil - 13:43

pour une fois Amaury ne passe pas pour un neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Boulets_ neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Boulets_

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Mdr72ki l'es trop mignon avec Lisa.. neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3

j'adore!! c'est chouette!!! la suite stp!!!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Boje_sie neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ponou Jeu 5 Juil - 14:12

Ah c'est trop mignon ....

Entre un Went jaloux et un Amaury super adorable, ta fic est super Wink



neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureu2
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Astrid Jeu 5 Juil - 15:16

Ouais, super! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Yahoo

Quel nase ce Wentworth Miller! lol!

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Mdr72ki neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Mdr72ki neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Mdr72ki neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Mdr72ki
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  sara60 Jeu 5 Juil - 15:47

Amaury le super grand frère!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Panneau1
Je sait pas pourquoi mais je le voit bien dans ce rôle!!!
Cette Marianna je suis sur qu'ele en pince pour Went, sinon elle ne serait pas comme ça avec Lisa!!!
Went jaloux, j'adore!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Yahoo
Vivement ta prochaine suite, J'éspère qu'il va essayer de la connaitre neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Invisio3
neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Bonjour_ neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Ola neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 2 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser