Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Journaliste Déchue... Chapitre 44

+14
Amaria
ion_ion
soso_burrows
Erin
nath
collen
laurams74
valscof
ENNEADE
sara60
virginie
nestella
Kiara
chachou18
18 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ENNEADE Ven 6 Juil - 9:49

le dîner, le dîner bounce bounce bounce

j'aodre ses petits moments on on imagine comment il se prépare lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Erin Ven 6 Juil - 11:17

ENNEADE a écrit:le dîner, le dîner bounce bounce bounce

j'aodre ses petits moments on on imagine comment il se prépare lol!


la suite, la suite, la suite, la suite...La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu


tu pense à notre tension !!!!!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Ven 6 Juil - 11:21

dsl j'ai oublier de la poster en même temps que l'autre hier...



La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 4198



bonne lecture!





Chapitre 5



Et merde ! Je m’en doutais je suis encore en retard, le serveur vient de me montrer ma table après avoir fait une marre de bave sur sa petite tablette quand il m’a reconnu… Je sais pas pourquoi tout le monde réagit comme ça, je ne suis qu’une personne ordinaire comme tout le monde !




Je peut voir que c’est une jeune femme, mais je ne vois pas son visage elle est toujours de dos, j’inspire un bon coup comme à mon habitude avant chaque interview et je m’avance vers elle, je lui fait à présent face,…




Elle est magnifique, elle à les cheveux brun qui tombe en cascade sur ses épaules, et une belle robe noir, je la trouve vraiment très belle… Elle n’a toujours pas remarquer ma présence elle chipote à son téléphone. Je m’avance encore un peu et c’est enfin la qu’elle me voit.




Oh mon dieu !! Ça y est il se trouve devant moi, plus beau que jamais ! J’ai du mal à le croire, mais quelle cruche je suis ! Depuis combien de temps est-il arriver ? Je suis trop bête j’aurai du le remarquer !! Je me lève et lui tend la main qu’il sert à son tour et me dit ;



W : bonsoir, je présume que vous êtes la journaliste ? Désolé pour le retard…



Mais quelle idiote, il est debout à attendre que je m’assois avant de s’asseoir à son tour, je n’ai toujours pas su décrocher un seul mot ! Allez parle ! Dit quelque chose, il va te prendre pour une potiche !


G : heu pardon…


W : se n’est rien.



Elle s’assoit mais à l’air un peu mal à l’aise, je ne sais pas ce que je peux faire pour l’aider à se détendre un peu, elle l’air tellement stresser que je peux voir son genou bouger sans arrêt et on dirait qu’elle à un peu de mal à respirer…



la suite? Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Ven 6 Juil - 11:25

bien sur que je veux la suite !!!!!!!! chachou , j ' adore

elle stresse la journaliste !!!!!!! je suis sur que sa va bien ce passer !!!!

j' en redemande encore et encore !!!!!!

met vite la suite

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureux
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Erin Ven 6 Juil - 11:37

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
AH NON T'ARRETE PAS LA !!!!!!!!!!!!!
T'AS PAS LE DROIT !!!!!!!!!!!!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  sara60 Ven 6 Juil - 11:59

Biensur qu'on la veut!!!
Comment va se passer le diner Question Question Question
Aler la suite, la suite, la suite!!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  nath Ven 6 Juil - 17:31

la suite ! la suite ! bounce bounce
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  soso_burrows Ven 6 Juil - 19:01

La suite !

Suis trop impatiente ! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Ven 6 Juil - 19:49

la suite!!




bonne lecture!!






Chapitre 6



Oula, j’étouffe, je me sens mal, j’ai l’impression que je vais avoir une crise cardiaque mon cœur ne cesse pas de palpiter à fond! D’ailleurs je dois avoir beaucoup de mal à le cacher car il me regarde bizarrement.



W : tout va bien ?


G : heu…. Non pas trop excusez moi… je suis un peu nerveuse.


W : il ne faut pas, ne soyez pas gênée ou autre chose.


G : excusez moi une minute, je crois que je vais aller me passer de l’eau sur le visage…



Je le vois se lever au même moment où je me lève, il me regarde toujours aussi bizarrement je ne sais pas quoi faire, je dois avoir l’air d’une singlée…Et dire que je n’ai rien manger depuis se matin pour bien manger en sa compagnie, je n’aurai peut être pas du, j’ai la tête qui tourne bravo ma fille t’a gagner la palm d’or de la crétine du jour !



Je me demande ce qu’elle à, elle n’a vraiment pas l’air bien, mais je ne sais pas trop quoi faire pour l’aider… mais je ne peux pas la laisser aller la seule, je la trouve plutôt blanche…



W : vous voulez que je vous accompagne ? Vous n’avez vraiment pas l’air bien.

G : je… je … je veux bien…



Je me rapproche d’elle et passe mon bras derrière elle pour la soutenir par la taille j’ai peur qu’elle face un malaise… j’ai l’impression qu’elle titube un peu…



J’ai l’impression que le sol va s’écrouler sous mes pieds, j’ai le cœur qui palpite de plus en plus vite depuis qu’il à poser son bras autour de ma taille… je ne marche plus je cours pour aller jusqu’au toilette !




Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ion_ion Ven 6 Juil - 19:56

Tiens elle est déja enceinte de Went ?? lol! lol!

Elle est bien ta fic mais elle est toute petite ta suite !!

Allez allez au boulot fais marcher ton inspiration et fait chauffer ton clavier !!

SUIIIIIIIIIIIITE La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Ven 6 Juil - 20:02

ion_ion a écrit:
Tiens elle est déja enceinte de Went ?? lol! lol!

Elle est bien ta fic mais elle est toute petite ta suite !!

Allez allez au boulot fais marcher ton inspiration et fait chauffer ton clavier !!

SUIIIIIIIIIIIITE La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu


tu me fait rire !!!!! ion_ion

peut etre pas deja !!!!!! quand meme !!!!!

elle est courte ta suite , j ' adore ta fic La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Invisio3

met vite la suite !!!! please

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Yahoo

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Ven 6 Juil - 22:10

la suite!




bonne lecture!!





Chapitre 7



Ça y est je suis enfin en face de la porte des toilettes, il me soutient jusqu’au dernier moment, il est vraiment adorable, je ne sais pas quoi dire pour le remercier alors je fonce droit vers les toilettes plus gênée que jamais…



J’arrive devant l’évier et me passe un peu d’eau sur le visage, sans pour autant enlevé mon maquillage, je n’arrive toujours pas à réaliser à mon avis, je vais dîner avec le sex-symbol de l’année ! Bon je crois qu’il est temps de sortir de la.




Je la vois ressortir elle à l’air un peu mieux, mais je préfère ne pas trop m’en éloigner pour autant, en guise de remerciement elle hoche la tête et me souri, elle à un très beau sourire…
Nous voici de retour à table, je lui tiens sa chaise et retourne ensuite m’asseoir à la mienne.



W : vous allez un peu mieux ?


G : oui je crois… merci et surtout pardon…


W : ce n’est rien ça arrive…mais par précaution je vais commander…


G : très bien.




Il fait signe au serveur et me laisse choisir la première, galant avec ça… il nous à même commander une bouteille de vin, oula je m’emballe un peu… arrête de te faire des films ma pauvre fille !! C’est Wentworth Miller… tu n’as aucune chance.


Voila nos plats, nous avons échangé beaucoup de regard mais pas beaucoup de paroles, je crois qu’elle va un peu mieux elle à retrouver des couleurs, dont rouge quand elle remarque que je la regarde… c’est adorable. Je ne peux pas m’empêcher de la regarder, je ne sais pas trop pourquoi mais je sens comme quelque chose qui passe entre nous…



J’ai une tache sur la figure ou quelque chose entre les dents ? Il ne cesse pas de me regarder, j’avoue que ça me met un peu malaise…son regard me transperce comme un millier d’aiguilles je suis de plus en plus mal à l’aise et je crois qu’il le remarque…


Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Ven 6 Juil - 22:16

trop bien !!!!!! j ' adore , bravo chachou La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Invisio3

la pauvre !!!! elle est mal a l ' aise !!! qui le serai pas d 'ailleurs

je me demande ce qui va se passer ensuite

met vite la suite

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  nath Sam 7 Juil - 1:37

LA SUITE ! LA SUITE ! et une grande parce que là elles sont trop rikiki et ça me rend dingue !! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ENNEADE Sam 7 Juil - 11:44

mets nous des sutes Chachou!!!

c'est trop bien!!

la pauvre elle est toute gênée et lui ne sait pas trop quoi faire!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Sam 7 Juil - 13:00

voila la suite!

merci pour vos coms!



bonne lecture!





Chapitre 8



Le repas est passé vite, un peu trop vite même, je me sens bien avec elle, ont à quand même su s’échanger quelques mots, ont a parler des tournages, des autres personnages comme Dom ou Sarah, elle à l’air de beaucoup aimer Sarah d’ailleurs. Nous en sommes maintenant au dessert mais je ne sais pas pourquoi j’essaye de traîner un peu.




Ce qu’il est beau !! Il est même plus beau sans maquillage et je le trouve sympathique, encore plus que je ne le pensais, tout d’un coup je ne supporte plus mon travail, de voir tout le monde qui lui cherche des défauts ou qui le critique c’est… oh mon dieu !! Mon article j’ai complètement oublié mes questions à lui poser !!



Je fouille nerveusement dans mon sac, mais je ne les trouve pas ! Ça me stress de nouveau ! Manquait plus que ça ! J’étais tellement pressée de partir tantôt que j’en ai complètement oublié mes questions, mais quelle conne je suis !




Je la vois fouiller dans son sac sans vraiment comprendre, on dirait qu’elle à perdu quelque chose…


W : tout va bien ?


G : non je, je suis trop bête j’en oublié mes questions chez moi !! Les questions que je devais vous poser… quelle cruche …


W : (souriant) ce n’est rien ont pourrait toujours se revoir pour prendre un café ou alors aller les chercher c’est comme vous voulez…



Je dois me pincer la ! Je rêve ou il vient de me proposer un rendez vous ??Non arrête de te faire des idées tu divagues ma pauvre… quoi que sérieusement… je le fixe bêtement la bouche ouverte…


Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Sam 7 Juil - 13:11

magnifique !!!!!!

de toute facon , il y a de quoi oublier quelque chose !!!!!!

il fait tourner la tete !!!

mais dans un sens si sa peut les amener a ce qu 'il se revoie alors oui !!!!!

et puis elle va accepter sont invitation !!!!!!

met vite la suite

j' en veux encore , encore !!!!!

la suite ma chere chachou

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  valscof Sam 7 Juil - 13:46

W : (souriant) ce n’est rien ont pourrait toujours se revoir pour prendre un café ou alors aller les chercher c’est comme vous voulez…
Intéressant Embarassed
Que va-t-elle décider ? scratch
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ion_ion Sam 7 Juil - 14:41

Voui voui voui ils vont d'abord allez prendre un café et puis ils vont allez chez elle, pour le travail bien sur, et la BAM elle va trébucher, tomber sur lui et Went va la rattraper et tac ils se retrouveront face à face, leur visage séparés de 2 centimètres et ne résistant pas à la tentation la journaliste va se jeter sur lui, Went va faire de même et hop hop hop c'est partie pour une nuit ( enfin plutôt une après-midi ) de folie et la ils auront pas pris de précautions, elle va tomber enceinte et on en revient a ce que je disais !!! ( pas folle la guêpe )

lol! lol!

Ben jte demande une suite pr voir si mes hypothèses vont se vérifier ( ben quoi c'est beau de réver !! )
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Sam 7 Juil - 14:47

ion_ion a écrit:
Voui voui voui ils vont d'abord allez prendre un café et puis ils vont allez chez elle, pour le travail bien sur, et la BAM elle va trébucher, tomber sur lui et Went va la rattraper et tac ils se retrouveront face à face, leur visage séparés de 2 centimètres et ne résistant pas à la tentation la journaliste va se jeter sur lui, Went va faire de même et hop hop hop c'est partie pour une nuit ( enfin plutôt une après-midi ) de folie et la ils auront pas pris de précautions, elle va tomber enceinte et on en revient a ce que je disais !!! ( pas folle la guêpe )

lol! lol!

Ben jte demande une suite pr voir si mes hypothèses vont se vérifier ( ben quoi c'est beau de réver !! )


tu me fait rire !!!!! ion_ion

pourquoi pas !!!!!

la suite !!!!!!! vite !!!!!!!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Sam 7 Juil - 15:02

la suite dans ce cas....






bonne lecture....






Chapitre 9



Je n’arrive pas à croire se que je viens d’entendre, je restes bouche bée comme une idiote après cette dernière phrase…ahhhh et ben voila je viens de faire tomber mon sac !


Je me penche pour ramasser tout ce fouillis tout nos voisins de table me regardent de travers…



Je me penche à mon tour pour l’aider, je ne savais pas que l’on savais mettre autant de chose dans un si petit sac, oula j’aperçois même une photo de moi, c’est touchant, ça me fais plaisir, mais pas elle apparemment, elle me la presque arracher des mains et rougis comme une tomate…



Elle se redresse se recoiffe un peu et remet sa robe en place, je ne peux que sourire face à sa, elle à l’air toujours un peu nerveuse…




G : désolée


W : pas de problème, au faite vous n’avez pas répondu… vous seriez d’accord d’aller prendre un café demain ?


G : heu … je … je oui j’en serai ravie !


W : d’accord.



J’avais donc bien compris, j’en suis toute retournée, ont se lève en même temps après avoir payé, il a voulu payer mais je lui ai dit que c’était le journal qui se chargeait des frais, même si au bout du compte je n’ai pas fais mon interview… nous sommes hors du restaurant et je suis un peu perdue je vais devoir trouver un taxi pour rentrer maintenant.



W : vous avez votre voiture ?


G : heu non… je vais prendre un taxi


W : je peux vous ramenez si vous voulez ?


G : oh non je ne voudrai pas vous ennuyer avec sa…


W : non j’insiste ça ne m’ennuie pas du tout…


G : (gênée) dans ce cas d’accord.


Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Sam 7 Juil - 15:05

la suite !!!!!!!!!

je demande la suite !!!!!!!!

sa va devenir interressant !!!!! entre eux !!!!!

j ' ai trop hate de la lire

met la vite

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  soso_burrows Sam 7 Juil - 18:21

ahhhhhhhhhhhhh ! Il me faut la suite ! C'est trop court mais trop bon !

Un peu de confiance Gabrielle, tu vas le faire craquer ! lol!
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Amaria Sam 7 Juil - 18:30

Haaaaaaaaaaa trop bien ta new fic Chachou, j'ai tout lu d'un coup, halala ce Went personne ne lui resiste jla comprend Gabrielle ya de quoi oublier son travail, bon il va la raccompagné et rien ne se passera c'est encore trop tôt, mais je sais que ces 2 là La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Invisio3 c'est pour bientot La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Yahoo la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  valscof Sam 7 Juil - 18:41

je ne savais pas que l’on savais mettre autant de chose dans un si petit sac, oula j’aperçois même une photo de moi, c’est touchant, ça me fais plaisir
Laughing

Bon, maintenant, il ne faut pas qu'elle hésite et qu'elle le laisse la ramener chez elle. Il faut aussi qu'elle n'oublie pas de poliment l'inviter à boire un verre pour le remercier, par exemple... Wink
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 2 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser