Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Journaliste Déchue... Chapitre 44

+14
Amaria
ion_ion
soso_burrows
Erin
nath
collen
laurams74
valscof
ENNEADE
sara60
virginie
nestella
Kiara
chachou18
18 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Lun 9 Juil - 9:23

trop bien !!!!!!!

a la la la !!!!!! gabrielle , elle est excellente , elle s ' endore sur son lit , lui abandonne son propre lit et va dans une autre !!!!!!!

went un beau gentleman !!!!!

j ' en redemande encore , encore

met vite la suite

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Lun 9 Juil - 12:41

bon la suite alors !!


bonne lecture!! et merci pour vos coms!
La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Invisio3





Chapitre 15



Je me réveille enfin, je regarde l’heure sur ma montre, il est à peine 7h25… je soupire, je suis sur que j’ai du rêver c’est ça c’était juste un rêve c’est pas possible autrement… Mais non ce n’était pas un rêve, je ne suis pas chez moi… Je regarde autour de moi et je sursaute… oh non !! Je me suis endormie !!!



Et il attendait que je passe le voir après ma douche pour qu’il me montre ma chambre !! Je ne sais même pas si je suis dans la bonne chambre ?? Je sors de la couverture et cours jusqu’en bas… Je le trouve accoudé à son bar, buvant son café



W : tu en as mis du temps… Tu as pris une douche de… (Regardant sa montre) Presque 8h et 40 minutes !! Ça va me coûter une petite fortune…


G : (paniquée) Oui je sais… heu je veux dire non ! Je me suis endormie hier soir… j’ai oublié de redescendre… Je… je …


W : (éclatant de rire) Je plaisante …relax !


G : (soufflant de soulagement) Pardon quand même…


W : c’est pas grave… tu as bien dormi ?


G : oui comme un bébé, ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi… et toi ?


W : oui très bien aussi merci…


G : heu au fait je ne sais pas dans quel lit j’ai dormis…J’étais dans la bonne chambre où…


W : tu as dormis dans mon lit…


G : oh mon dieu désolée…. Vraiment désolée…


W : tu n’as pas besoin de t’excuser pour ça…


G : (mal à l’aise) …


W : tu veux du café ?


G : oui je veux bien s’il te plaît.



Je me lève et lui sert une tasse de café, j’entends sonné à la porte, je lui donne sa tasse et je vais ouvrir, je tombe nez à nez avec Dom, j’avais complètement oublié qu’il devait passé se matin… Il me fait une tape sur l’épaule et rentre dans la maison…



Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Lun 9 Juil - 12:46

MAGNIFIQUE SUITE !!!!!!!!!!!

c 'est le pied !!!!!!!! j ' adore grave !!!!!!!

met vite la suite

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Invisio3
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Astrid Lun 9 Juil - 13:15

Wha Very Happy , j'adore ces situations de quiproquo où il y en a qui se marrent et d'autres qui essaient de se justifier! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu
Vite vite, la suite!
Mais quand même cette fille, c'est pire que Suzan Mayer! Suspect
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ENNEADE Lun 9 Juil - 14:48

astrid166 a écrit: Mais quand même cette fille, c'est pire que Suzan Mayer! Suspect

trop fort j'adore ta comparaison Astrid!!!!

j'ai trop hate de voir la tête de Dom!!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty La Journaliste Déchue... Chapitre 14

Message  angel_keikoo Lun 9 Juil - 15:55

Mets vite La suite stp, ca rique d'être très drôle, surtout avec Dominic qui va s'en imaginer des tas de choses..... La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Lun 9 Juil - 16:43

la suite!! merci pour vos coms les filles!!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureux




bonne lecture!!! study study





Chapitre 16.1/3



Je suis assise dans la cuisine la tasse de café entre mes mains, je me dit que je ne devrais quand même pas trop traîner… il faut que je retourne encore au restaurant en plus pour aller rechercher mes clefs…Je suis sortie de mes pensées par des bruits de pas, je me retourne et la j’ai l’impression d’halluciné, Monsieur Burrows est en face de moi… je n’arrive pas à dire quoi que ce soit.



Je la vois, un peu comme hier paniquée on dirait, Dom se retourne et me souri avant de me dire ;



D : je vois que tu es en charmante compagnie je peux repasser plus tard si tu veux ?


W : heu…



Je ne sais pas quoi dire… Je n’ai pas vraiment envie de rater mon rendez vous matinal presque quotidien avec Dom, depuis le début de Prison Break, nous sommes devenu presque comme de vrai frère tous les 2. Mais je ne sais pas non plus comment va réagir Gabrielle, qui n’a toujours pas bougé, ni parler depuis son arrive.


W : Dom je te présente Gabrielle, c’est la journaliste qui devait faire mon interview hier…Gabrielle, je te présente Dominic.


G : heu je… bonjour… (En lui tendant la main)


D : enchanté… (En lui serrant la main)


W : tu veux boire un café ?


D : non c’est gentil mais je repasserai plus tard…


G : non, non !! Je ne vais pas tarder à y aller... je doit passer prendre mes clef…


W : laisse moi au moins t’y accompagner…


G : non, je vais prendre un taxi… je vais aller me changer et j’y vais…



Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Erin Lun 9 Juil - 17:54

cheers cheers cheers cheers SUPER cheers cheers cheers cheers

LA SUITE - VITE La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Lun 9 Juil - 18:28

magnifique suite !!!!!!!!!

il y a de quoi etre mal a l ' aise !!!! moi je le serai

je veux savoir ce qui va e passer entre eux !!!!

la suite , met la vite !!!!!!!! please

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureux chachou


La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Lun 9 Juil - 18:59

la suite!!^^




bonne lecture!







Chapitre 16.2/3




W : laisse moi au moins d’y accompagner…


G : non, je vais prendre un taxi… je vais aller me changer et j’y vais…




Je ne lui laisse pas le temps de rétorquer quoi que ce soit et monte à contre cœur me changer…J’ai toujours voulu rencontrer Dominic Purcell alias Lincoln Burrows mais pas dans de telle circonstance… J’aurai aimé passer encore un peu de temps avec lui, mais Dominic m’a rappelé à la dure réalité… Il faut que je rentre chez moi et que je rattrape mon travail…


Je me retourne vers Dom qui me souri et moi je le regarde plutôt de travers…


W : pourquoi tu ris bêtement ?


D : t’as pas perdu de temps ! C’était pour qu’ils arrêtent ses rumeurs sur ton homosexualité ?


W : arrête un peu de déconner !


D : quoi ? T’as pas couché avec elle ??


W : non !!D’ailleurs je pensais que tu me connaissais mieux que ça…Tu sais que je ne suis pas comme ça…


D : ben alors tu m’explique je suis un peu largué la…pourquoi elle porte tes fringues ?


W : elle à perdu les clef de sa maison au restaurant hier soir et elle n’avait nulle part où aller…


D : t’aurais pu lui payer une chambre d’hôtel dans ce cas pourquoi l’avoir inviter chez toi ?


W : il pleuvait hier soir, elle était trempée, je n’allais pas la laisser attraper la crève !


D : ouai allez à d’autre…



Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Astrid Lun 9 Juil - 19:02

Trop couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt!

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Lun 9 Juil - 19:02

[trop bien !!!!!!!!

magnifique suite !!!!!!!!!

il y a de quoi etre mal a l ' aise !!!! moi je le serai

je veux savoir ce qui va e passer entre eux !!!!

dom , enfin en quoi sa te regarde , il fait ce qu 'il veux de son cu !!!!!!!


la suite , met la vite !!!!!!!! please

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Invisio3 chachou


:La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ENNEADE Lun 9 Juil - 19:02

allez metsla suite lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Lun 9 Juil - 20:47

la suite!



j'espère qu'elle vous plaira quand même...



bonne lecture!




Chapitre 16.3/3



W : quoi ? Je te jure que c’est la vérité !


D : je suis sur que tu as des sentiments pour elle…t’es pas du genre à inviter une femme ici sans raison…



Voila j’ai fini de m’habiller, je ne vais pas traîner d’avantage je suis un peu mal à l’aise, moi qui croyait peut être passer une partie de la matinée avec lui, c’est rater dommage… je prend mon sac et descend les escaliers, mais je me stoppe en entendant une conversation…


D : je suis sur que tu as des sentiments pour elle…t’es pas du genre à inviter une femme ici sans raison…


W : (gêner) ne dit pas n’importe quoi Dom…c’est ridicule…



Je ne veux pas que Dom me cuisine j’ai horreur de ça… pourquoi il me regarde comme ça ? Il me fait signe de regarder derrière moi, je me retourne la voie, elle est sur la première marche des escaliers et me fixe tristement…j’espère qu’elle n’a pas entendu ce que je viens de dire…
Elle s’avance vers moi, me sert la main et me dit ;



G : encore merci d’avoir bien voulu m’héberger pour hier…au revoir…


Elle se tourne vers Dom le salue et cours vers la porte d’entrée… j’essaye de la rattraper mais c’est trop tard, elle à disparue… je reviens tête baissée dans ma cuisine, Dom est appuyé contre la table de la cuisine et se redresse me voyant arriver et vient vers moi ;



D : tu l’as rattrapé ?


W : non elle a été plus rapide que moi…


D : …


W : elle a entendu pas vrai ?


D : je crois bien….désoler…



Ça y est… mais quel crétin, pourquoi je n’ai pas dit la vérité à Dom,… Bien sur que oui j’ai des sentiments pour elle… j’aurai du ravaler ma fierté…Je n’ai toujours pas eu son numéro de téléphone… je ne saurai même pas la recontacter…



Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  valscof Lun 9 Juil - 21:01

Je n’ai toujours pas eu son numéro de téléphone… je ne saurai même pas la recontacter…
affraid En même temps, elle n'a toujours pas son interview alors il va bien falloir qu'elle aille le retrouver, non ? En plus, elle sait où il habite La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_ide


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 23:25, édité 1 fois
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty La journaliste déchue

Message  angel_keikoo Lun 9 Juil - 21:07

valscof a écrit:
Je n’ai toujours pas eu son numéro de téléphone… je ne saurai même pas la recontacter…
affraid En même temps, elle n'a toujours pas son interview alors il va bien falloir qu'elle aille le retrovuer, non ? En plus, elle sait où il habite La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_ide



Très bonne idée, donc ils vont être amenés à se revoir:in love: ..... youpiiiiiiiiiiii
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Lun 9 Juil - 21:18

angel_keikoo a écrit: Je n’ai toujours pas eu son numéro de téléphone… je ne saurai même pas la recontacter…
affraid En même temps, elle n'a toujours pas son interview alors il va bien falloir qu'elle aille le
retrovuer, non ? En plus, elle sait où il habite La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_ide[/quote]

valscof a écrit:
Très bonne idée, donc ils vont être amenés à se revoir:in love: ..... youpiiiiiiiiiiii

tout a fait d 'accord !!!!!

super il vont ce revoir !!!!! et la went tu te defile pas

met vite la suite

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Mar 10 Juil - 12:47

kikou tout le monde! voila une suite!


bonne lecture! et donnez moi votre avis sur la chanson..



Chapitre 17



Je cours et cours toujours sans m’arrêter, mais qu’est ce que je croyais ?? Qu’un mec comme lui allait tomber amoureux d’une fille comme moi ? Je suis vraiment trop stupide… Je fais signe à un taxi et monte dedans, pour une fois j’en ai eu un d’un coup… je dis au chauffeur où m’emmené, il démarre et je me retourne une dernière fois vers le chemin de sa maison…



Je suis arrivée au bureau, j’ai les yeux rougis par les larmes, je fonce droit dans mon bureau sans prendre la peine de répondre à ceux qui me disent bonjour, je m’en contre-fiche… J’arrive enfin dans mon petit monde, je demande à la secrétaire d’annulé tous mes rendez vous et de dire à tout ceux qui le demandent que je ne suis pas la…


Je m’enferme à double tour dans mon bureau et allume la radio…
http://www.radioblogclub.com/open/126823/collide/Howie%20Day%20-%20Collide

Ben voyons… fallais que ça tombe sur moi en plus… une musique pareille ne m’aidera pas… mais bon je m’en contenterai…
Mon portable se met à vibre… je fixe l’écran et regarde qui appelle… encore lui… j’en ai marre, il n’arrête pas depuis des jours et je pense que si je ne décroche pas, il ne me laissera pas tranquille…je décroche donc et lui crache toute ma peine à la figure…



G : qu’est ce que tu veux Craig ??


C : tout d’abord bonjour, et j’aimerai bien savoir pourquoi tu ne décroches jamais quand on t’appelle ?


G : peut être tout simplement parce que je n’ai pas envie de décrocher ou de parler à cette personne…


C : ben moi j’aurai aimer que tu me rappelle… on me laisse pas tomber comme ça moi ! Je tiens à toi…


G : écoute, je ne t’aime pas d’accord, j’avais trop bu se soir là, je ne savais plus ce que je disais et se que je faisais, ok ? Maintenant laisse moi j’ai du boulot…



Je lui raccroche au nez sans prendre la peine d’écouter ce qu’il à me dire d’autre, depuis le temps qu’il me poursuit lui… j’aurai jamais du le draguer ce soir la… Je vais essayer de m’occuper l’esprit pour ne pas penser à Wentworth… mais je pense que ça va être très difficile…



Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Mar 10 Juil - 13:25

j ' espere que sa ira !!!!!! qu 'il vont se reparler dit

met la suite !!!!!!! please

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Astrid Mar 10 Juil - 14:20

Hé, tu pousses un peu Gabrielle, premier rendez-vous, il te raccompagne, puis il t'invite chez lui, tu dors dans son lit, dans ses fringues et ça ne te suffit pas? affraid
Ben moi, même en entendant ça au petit matin, je crois que je serais allée au boulot en sautillant toute la route et en chantant à tue-tête! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu Et au boulot, j'aurais hurlé en arrivant : "J'ai dormi dans le lit de Wentworth Miller! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Yahoo"

Râleuse! scratch
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Mar 10 Juil - 14:34

astrid166 a écrit:Hé, tu pousses un peu Gabrielle, premier rendez-vous, il te raccompagne, puis il t'invite chez lui, tu dors dans son lit, dans ses fringues et ça ne te suffit pas? affraid
Ben moi, même en entendant ça au petit matin, je crois que je serais allée au boulot en sautillant toute la route et en chantant à tue-tête! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Icon_clu Et au boulot, j'aurais hurlé en arrivant : "J'ai dormi dans le lit de Wentworth Miller! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Yahoo"

Râleuse! scratch

je dirai la meme chose !!!!! je serai super exité !!!!!

raleuse oui !!!!!! non mais !!!!!! purée la chance tu as !!!!!!

la suiteeeeeeeeeeeeee , met la vite

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Mar 10 Juil - 17:56

voila la suite!!



bonne lecture!





Chapitre 18



Ma journée de boulot est terminée… je suis épuisée…quand je pense que je dois encore aller rechercher mes clef, je suis toujours en tenue de soirée j’aimerai bien me changer… cette robe me fais penser à lui, encore… je descend du taxi et rentre dans le restaurant. Je me dirige vers l’homme qui ma placer hier soir et lui demande ;


G : excusez moi Monsieur, (il relève la tête vers moi et me souri) voila en fait hier soir je suis venue dîner ici et j’ai du perdre mes clef…et je…


Le jeune homme ; oui attendez une seconde…



Je le vois s’éloigné, il revient quelque secondes plus tard et me donne une enveloppe je la palpe et me retourne vers lui ;


G : excusez moi mais mes clefs sont bien dedans ?


Jeune homme : oui bien sur mademoiselle…



Je le salue et repars prendre le taxi qui m’attendait toujours… vivement que ma voiture soit réparée… sur le trajet du retour, j’ouvre l’enveloppe et y trouve un mot avec les clefs, je le déplie et le lis.


Gabrielle c’est Wentworth,

J’espère que ta journée c’est bien passée ? Je voulais tout d’abord te remercier encore pour la soirée d’hier, je me suis rarement autant amusé, je voulais également m’excuser pour ce que tu as du entendre tout à l’heure, j’ai mentit à Dominic, mais c’était pour ne pas qu’il me charrie avec cette histoire.

En réalité, je me plais en ta compagnie, j’aimerai bien te revoir, si tu le souhaites ? Et pour l’interview, si tu veux je peux passer te chercher ou ce que tu veux, ont parait allé boire un verre ?

Bref, j’espère que tu me répondras vite… J’aimerai sincèrement repasser une soirée avec toi. Je te laisse mon numéro de téléphone. À bientôt j’espère.

Wentworth.



Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Astrid Mar 10 Juil - 18:06

Veinarde... Rolling Eyes
Elle bafouille, elle oublie tout, elle est mal organisée, gaffeuse, râleuse en plus, et Monsieur Wentworth Miller se plie en quatre pour la revoir No .
Y'a interêt qu'elle soit canon comme un top modèle et qu'elle soit douée au pieu marrante, sinon La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 10363152

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Mdr72ki
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  valscof Mar 10 Juil - 19:21

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Yahoo Il est génial ce Wentworth avec ce petit mot !
Gabrielle ne doit pas en croire ses yeux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Yahoo
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Mar 10 Juil - 19:32

super !!!!!!!!

trop bien went !!!!! tres mimi avec son petit mots !!!!!!

il est accrocher a elle

met vite la suite

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 4 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser