Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Journaliste Déchue... Chapitre 44

+14
Amaria
ion_ion
soso_burrows
Erin
nath
collen
laurams74
valscof
ENNEADE
sara60
virginie
nestella
Kiara
chachou18
18 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Mer 22 Aoû - 18:54

voila une tite suite pour vous 2



bonne lecture!



Chapitre 35




Elle détourne le regard, j’ai apparemment visé dans le mile. Je m’assois de nouveau près d’elle et la serre contre moi, si jamais j’apprends que c’est cet homme qui lui a fait ça, ça ira très mal pour lui.



Je n’ose pas lui dire, je ne sais pas comment il pourrait le prendre, il me serre contre lui, comme pour me rassurer…j’ai peur de sa réaction, je ne lui avait pas dit que Craig m’avait fais mal. Je lui raconte et je vois son visage sur fermer un peu plus à chaque mots que je prononce.


Si je croise un jour se type je vais le démonter… comment a-t il osé poser la main sur elle ?? Je ne veux pas qu’il lui fasse du mal…



W : je ne veux plus que se type t’approche…


G : je te rassure je n’ai pas l’intention de le revoir.


W : ne t’en fais pas je suis la pour te protéger maintenant…


G : …


W : donc c’était à cause de lui que tu étais en retard ?


G : oui…


W : tu sais je commençais à m’inquiéter ne te voyant pas arriver… et j’avais raison de m’inquiéter…


G : pardonne moi…


W : ce n’est pas de ta faute…Bon je vais quand même goûter à ce petit dej que tu m’as préparer…



Je lui souri, il est tellement adorable… Je ne sais pas comment me comporter, j’avais l’air plus à l’aise hier soir… il m’a mis en confiance. Je le regarde dévorer son petit déjeuner avec un grand appétit. J’aimerai rester toute la journée à le regarder…



Après quelques minutes…



Je viens de terminer de manger, c’était vraiment délicieux. Je repose le plateau au sol et me tourne vers elle. Elle est allongée sur le dos, l’air pensive je la prend dans mes bras et elle m’embrasse le sommet du crâne.



Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  miss3382 Mer 22 Aoû - 22:08

une autre suite stp !!! je pars demain matin pour trois jours et j'aurais pas l'occasion de vous lire ! alors ais pitié !!!!lol!
stp une suite !!!

ps : toujours aussi bien !!! went en colère ca doit être mignon a voir !! enfin tout chez went doit être beau a voir ... bref je m'égare la !!!!Razz

suite ???!!!!La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureux
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Mer 22 Aoû - 22:36

ça veut dire qu'on aura plus de suite nous aussi??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


reviens nous vite!!! Wink



bonne lecture!!




Chapitre 36




Il est maintenant passé 10 heures, je sais que je vais devoir partir, même si je n’ai pas envie, je dois retourner au panama pour tourner. Je prends mon avion dans moins d’une heure et le fait de savoir que je vais devoir me séparer d’elle me rend malade. Elle redescend, elle à encore les cheveux mouiller, elle me fait craquer. Elle se rapproche de moi et me prend dans ses bras.



Il m’a dit qu’il devait partir pour son travail, je n’ai pas envie de me séparer de lui, il va trop me manquer… Heureusement pour moi je suis en congé, je vais en profiter pour me reposer et faire un peu de rangement.



W : alors cette douche ?


G : parfaite… ça fait du bien.


W : tu vas faire quoi aujourd’hui vu que t’es en congé ?


G : je vais rentrer chez moi et faire un peu de ménage… ou alors me reposer j’ai pas encore choisi…


W : heum … tu…


G : heum…je ?


W : tu peux rester… ici si tu veux ?


G : heu quoi mais je…


W : c’est vrai tu peux rester ici… en plus ici tu es plus proches de ton travail …


G : oui mais enfin je ne voudrai pas mettre le souk… chez toi


W : mais maintenant, …



Il se retrouve et me prend dans ses bras à son tour, il plonge son regard dans le mien et me dit :



W : chez moi c’est chez toi…


G : mais je dois quand même repasser prendre des affaires chez moi…


W : d’accord… tu veux qu’on y aille maintenant ?


G : si tu veux oui.



Je prends ma veste, je referme à clef et monte dans la voiture.


Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  miss3382 Mer 22 Aoû - 22:45

W : mais maintenant, …



Il se retrouve et me prend dans ses bras à son tour, il plonge son regard dans le mien et me dit :



W : chez moi c’est chez toi…



c'est trop mignon !!!! tu pourrais me mettre toutes les suites que tu devais mettre les trois prochains jours ???!! lol! j'en demande peut-être beaucoup !Very Happy en tout cas c'est toujours un plaisir de te lire La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureux
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Mer 22 Aoû - 23:23

dsl mais pas cette quantitée quand même lol! par contre vu que tu es devenu ma plus fidèle lectrice, je vais te mettre 3 chapitres........; Wink Wink



bonne lecture!



Chapitre 37



Nous sommes arrivé à son appartement, elle m’a beaucoup poser de question sur le tournage durant le trajet… ça me fais plaisir qu’elle s’y intéresse, je lui ouvre la portière et elle me remercie en m’embrassant.



G : attend moi ici je n’en n’ai pas pour longtemps…


W : tu ne veux pas que je rentre ou je me trompe ?


G : c’est juste que… c’est pas du tout ranger c’est un vrai foutoir…


W : (rigolant) ok comme tu veux.



Je vais donc vers la porte de mon appartement, mais quand j’arrive juste devant et que je m’apprêtais à ouvrir la porte, je me rend compte qu’elle à été forcée, elle est entrouverte. Je recule un peu et appel Went.


G : Went !


W : (la rejoignant) oui qu’est ce qu’il y a ? T’as changer d’avis ?



Elle me regarde d’un air effrayer puis me montre la porte, je lui dit de reculer et de ne pas bouger. J’ouvre la porte et rentre, tout à l’air normal… mais je vérifie toutes les pièces. Je sort de chez elle et lui dit ;



W : apparemment rien n’a été volé…



Elle ne dit rien, j’ai l’impression qu’elle tremble. Je la prends dans mes bras pour la rassurer, je lui caresse doucement les cheveux et lui murmure quelques mots rassurants. Je pense qu’elle sait qui à fait ça si elle se met dans cet état la…



Je le savais… c’était trop facile hier soir… j’en étais sur… il ne pouvait pas partir sans rien avoir fait ou dit, je suis sur que c’est lui, pourquoi il ne me laisse pas tout simplement tranquille… j’en ai assez…
J’aimerai tellement qu’il m’oublie ! Je ne veux pas revivre ça… Heureusement que j’ai Went auprès de moi, je ne sais pas ce que je ferai sans lui…





Chapitre 38




Je me recule un peu d’elle, je vois une larme perler le long de sa joue, je l’efface avec mon pouce et la regarde dans les yeux, je peux y lire la peur…


W : c’est …


G : (le coupant) Craig…


W : je crois que je vais téléphoner à Paul…


G : non Went !


W : Gabrielle je ne peux pas te laisser seule avec ce type qui court les rues !


G : tout ira bien Went, je… je vais aller à l’hôtel…


W : non, non ! Tu viens à la maison, au moins je saurai que tu es en sécurité !


G : si tu veux…


W : tu ne veux vraiment pas que je reste avec toi ? Tu sais il suffirait que je téléphone à Paul et je…


G : (le coupant à nouveau) non Went ! Je ne veux pas t’empêcher de travailler… tout se passera bien…



Je me rapproche de lui et prend sa tête entre mes mains pour qu’il me regarde, il ne cessait de faire les 100 cents pas. Il me regarde enfin et je vois qu’il est inquiet …



W : excuse moi…


G : ce n’est rien, tu es inquiet et je trouve ça mignon mais ça va aller… tu peux partir tranquille…


W : d’accord… va vite chercher quelques affaires alors, je reste dehors…


G : d’accord.



Je la regarde entrer dans son appartement, ce que je ne comprend pas ce qu’il n’y apparemment rien de volé, ni rien de retourner… tout à l’air à sa place… mais je n’aime pas devoir partir et la laisser seule… j’ai peur que se type revienne à la charge… et vu que je ne sais pas de quoi il est capable je m’inquiète…


Chapitre 39/1



Je ne veux pas qu’il parte, j’aurai aimé qu’il reste mais je ne veux pas qu’il foute en l’air sa carrière à cause de moi… il m’a déjà dit qu’il avait jouer la comédie pour pouvoir m’aider pour mon interview…



Je ne voulais pas lui dire, mais j’ai peur, et plus que lui je crois… Je sais très bien comment est Craig, il pourrait trouver le moyen de me retrouver et ça m’angoisse…



Elle ressort quelques minutes après avec un gros sac, elle referme la porte à clef et me sourit timidement, je l’aide à mettre ses affaires dans ma voiture et la fait monter. Un peu plus tard, nous arrivons de nouveau chez moi, je lui donne la clef de ma maison et elle dépose ses affaires sur le fauteuil.



Je le vois partir chercher son sac, je n’arrive pas à croire que je vais passer quelques jours chez lui… il redescend avec son sac à la main et je le suit jusqu'à sa porte.



G : tu ne veux vraiment pas que je t’accompagne ?


W : non je préfère que tu reste ici en sécurité.


G : mais tu sais je ne resterai pas tout le temps la… il faudra bien que j’aille travailler…



Je dépose mon sac à mes pieds et la prend dans mes bras, je n’aime pas de devoir la laisser, j’aurai voulu qu’elle viennent avec moi ou que je n’aie pas à partir… Je sens que je vais sans arrêt pensé à elle…


W : je t’en prie fais très attention à toi…


G : je le ferai… et puis j’ai un ami pas bien loin d’ici au cas où…


W : un ami ?


G : oui je te le présenterai, tu vas l’adorer je le sens !


W : rassure moi c’est juste un ami ?


G : seriez vous jaloux monsieur Miller ?


W : (l’air innocent) qui ça moi ? Mais non…




Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  miss3382 Mer 22 Aoû - 23:29

pourquoi elle part pas avec lui !!Crying or Very sad j'espère qu'on ne reverra plus craig !! on que went va tomber sur lui e lui foutre une raclé !! ca me tarde de revenir pour lire la suite ! merci beaucoup pour ces 3 chapitres !!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  miss_sa_69 Jeu 23 Aoû - 14:48

Comme je te laie diiis sur lautre siiite jadoore ta news fiiiiiiiiiiiiiiic franchement tu cartonne Chachou continuuuue

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Applaudi La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Applaudi La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Applaudi La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Applaudi La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Applaudi La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Applaudi

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Bonjour_
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  miss3382 Dim 26 Aoû - 20:42

PAS DE NOUVELLES SUITES ??? Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad t'as plus fidèle lectrice est en manque de tes suites ! tu dois remédier a ca !lol! j'ai hate de te lire ! et j'espère qu'il va décider de l'enmener avec lui ...!!!

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Dim 26 Aoû - 20:50

mais tu sais moi aussi je suis en manque de tes fics.... toujours rien depuis que tu es rentrée....snif Crying or Very sad


bon j'espère que tu mettras une suite aussi??? Shocked



bonne lecture!!





Chapitre 39/2





G : seriez vous jaloux monsieur Miller ?


W : (l’air innocent) qui ça moi ? Mais non…



Il m’embrasse avec une infinie douceur, je sens que je ne vais jamais tenir le coup sans lui… Il me manque déjà, alors que je lui la dans ses bras. Je lui embrasse le cou et lui demande ;



G : tu reviens quand ?


W : à la fin de la semaine…


G : 5 jours ! C’est trop long !!


W : (sincère) toi aussi tu vas me manquer…


G : (coquine) je te ferai une petite surprise quand tu rentreras…


W : et toi tu ne resteras pas sans surprise non plus… j’ai ma petite idée et je suis sur qu’elle va te plaire…


G : (impatiente) c’est quoi ? C’est quoi ?


W : tu le sauras bien assez vite…


G : tu veux dire quand tu rentreras ?


W : non… avant et quand je rentrerai aussi… d’ailleurs je vais devoir y aller….



Je la prend dans mes bras et la serre très fort, il vaut mieux que je parte maintenant sinon je risquerai de changer d’avis… je l’embrasse une dernière fois et part sans me retourner…



Il part, j’aurai envie de lui courir après pour lui dire de rester mais je n’ose pas… et je ne peux pas aussi. Je sens que la semaine va être longue… très longue…peut être même trop longue…



Je rentre donc dans mon second chez moi, je sens son odeur dans toutes les pièces, cette odeur m’envoûte… Je monte pour aller refaire le lit et après je verrai bien…





Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  miss3382 Dim 26 Aoû - 20:57

toujours aussi bien !! je veux savoir ceque c'est la surprise !!! et pour mes ficsje suis désolé mais je dois tout réécrire vu que mmon pc a bugé donc ca va me prendre un peu de temps !! mais promis , dès que c'est réécrit je poste !

j'attend ta suite comme toujours j'ai hate ! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  miss3382 Lun 27 Aoû - 14:19

c'est bon , j'ai posté une suite , c'est ton tour !!! en plus j'en ai mis une longue , alors j'ai droit a une suite??????lol!

stp !!!!!! j'ai hate de lire tes suites !! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Lun 27 Aoû - 15:08

ok la suite pour toi alors!! je vais aller lire la tienne aussi!!^^



bonne lecture





Chapitre 40




Je me réveil péniblement, j’ai dormis dans notre lit en serrant un cousin contre moi, il avait son odeur je n’ai pas pu m’en empêcher… Je voudrai qu’il soit déjà rentrer… il est encore tôt, je file prendre ma douche et me met en route pour aller chez Luke.



Encore une fois il est assez tôt et je suis la première cliente, je rentre et c’est comme si je venais de me prendre une pierre dans la figure, il m’a littéralement sauté au cou ! J’ai l’impression qu’à chaque fois que je viens ici je me prends des bleus !




L : tu vas bien ??


G : heum ben oui…


L : je m’inquiétais ! Tu n’es pas passer hier matin et tu passe ici tout les matin depuis que j’ai ouvert !


G : oui heum… excuse moi…


L : t’excuser !? Mais tu ne te rends pas compte ! J’étais super inquiet !! J’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose !


G : (le sourire aux lèvres) mais non comme tu peux le constater je suis entière !



Il baisse les yeux et remarque mon poignet, j’avais mis un bandage un peu plus tôt. Il me prend le poignet sans grande délicatesse et me dit…



L : ah oui en effet je vois ça !


G : et mais lâche moi !! T’es toujours aussi brute tu sais !


L : désolé… vient t’asseoir boire un café et raconte moi ce qu’il t’est arriver !



Je m’assois au comptoir et il me donne une tasse de café, je le remercie bois une gorgée et lui raconte le retour de Craig, mais aussi pour Went. Il presque la mâchoire qui pend à terre, puis il referme la bouche et me sourit :



L : (vantard) je vois que tu as suivis mon conseil…


G : ah oui ? Et le quel ?



L : tu l’as appelé…


G : arrête un peu de faire ton malin tu veux ! Oui je l’ai appelé et je t’en remercie du conseil…


L : de rien ! Ça fait toujours plaisir de voir que tu écoutes toujours les conseils du grand frère…



Je le frappe amicalement sur le bras



L : (sérieux) non allez, si jamais il t’approche encore n’hésite pas à m’appeler compris ? Et félicitation pour toi et ton homme…


G : merci beaucoup… bon je file à demain !



Il me salue et je pars vite au boulot, autant m’occuper pour ne pas trop penser à Went…






Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Lun 27 Aoû - 16:21

ben alors!!! tu demande une suite et tu l'as lis pas snif lol!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  miss3382 Lun 27 Aoû - 17:22

si si c'est bon je l'ai lu !!!! t si jamais tu veux en mettre une autre te prive surtout pas !!!! c'est toujours un plaisir !!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureux
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Lun 27 Aoû - 23:30

pour toi si ça t'intéresse!



bonne lecture!




Chapitre 41




La journée à été très longue, j’ai du refaire plusieurs fois les mêmes prises… Paul commençait à s’énerver… Dom quand a lui me regardait plutôt amusé de ça…



Je me dirige vers ma loge et m’installe devant le miroir. Je reste perdu dans mes pensées, elle… encore et toujours elle… elle me hante même la nuit ce qui m’empêche de dormir comme il faut. Je pose ma tête sur la petite table, mais la redresse vite en entendant frapper à la porte.




D : alors mon vieux ça va ?


W : je suis épuisé…


D : pourquoi tu penses aussi à elle le soir ?


W : …..oui…..


D : t’es complètement mordue de cette fille didont !


W : je sais… je n’arrive pas à penser à autre chose… J’aime bien mon boulot mais là maintenant je donnerai tout ce que j’ai pour être chez moi en congé… avec elle…


D : mais pourquoi tu n’arrives pas à te la sortir de la tête juste le temps d’une prise ?


W : c’est simple, elle me manque…


D : allez arrête je te connais si tu penses à elle tu souris mais tu ne souris pas tout le temps tu as parfois le regard sombre…


W : c’est peut être parce que je suis inquiet pour elle


D : qu’est ce que tu veux qu’il lui arrive ?


W : un de ses ex lui court après et j’ai peur qu’il s’en prenne à elle, il l’a déjà fait l’autre jour et elle avait un fameux bleu par la suite…


D : pourquoi tu ne lui téléphones pas ?


W : je le fais… tous les soirs… mais ça ne fait que me faire penser encore plus à elle…


D : ralalala… ben va falloir te la sortir de la tête demain ! Sinon tu ne sauras jamais travailler et tu vas finir par avoir Paul sur le dos !



Je n’ai pas le temps de rétorquer quoi que ce soit que la porte se referme sur lui me laissant, seul…Dans moins d’une heure je lui téléphonerai elle devrait être rentrer je suppose.




Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  miss3382 Mar 28 Aoû - 0:03

oui oui oui oui oui ca m'intéresse toujours !!! des autres suites !!! j'ai été en manque pendant trois jours alors maintenant j'ai besoin de plus , c'est vital !!!La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Smiley_a

non sans rire , continus c'est génial , et je suis toujours ta plus fidèle lectrice ! Very Happy

d'autres suites ce soir ?Question Question Question Question
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Mar 28 Aoû - 0:08

ben encore une tite pour toi!!



bonne lecture!!!





Chapitre 42




Voila maintenant il est passer 21heures, je viens de rentrer chez moi enfin chez Went. Ce que j’aimerai qu’il soit la ! J’ai du mal à m’occuper l’esprit, je ne fais que penser à lui. Je referme la porte derrière moi et m’apprête à téléphoner à Luke, quand le téléphone de Went sonne… ça y est c’est sûrement lui !



Il m’avait dit qu’il m’appellerai je cours vers le téléphone mais glisse sur le parquet et tombe à la renverse j’ai juste le temps d’attraper le téléphone, non d’un chien !! Je suis retombée sur mon poignet, ça me lance… je décroche…




G : (légèrement sonnée) hum… allo ?


W : Gabrielle ?


G : oui c’est moi…


W : tu vas bien ?


G : heum oui… disons que j’ai été un peu pressée de décrocher et que j’ai glissé sur ton parquet pour enfin me retrouver sur les fesses…


W : (riant comme un fou) j’imagine bien la scène…


G : (triste) …oui merci toi aussi tu me manques…


W : (reprenant son sérieux) oh excuse moi… tu ne t’es pas fais mal au moins ? À moi aussi tu me manques…


G : non ça va… comment se passe tes journées ? Et le tournage ça va ?


W : heu oui plus ou moins, sauf que je n’arrête pas de penser à toi alors j’ai beaucoup de mal à rester concentrer sur mon rôle… tu coup j’ai Paul à mes trousses…


G : (gênée) moi aussi je n’arrête pas de penser à toi… tout à l’heure j’ai même voulu servir le café à mon patron mais au lieu de viser la tasse tout c’est retrouver sur son pantalon… résultat il était furax…


W : (riant) ah bon ?


G : oui…


W : et heum… tu n’as plus… eu de nouvelle de …..Craig ?


G : non et j’en suis bien contente…


W : temps mieux… je n’aime pas te savoir loin de moi… j’aurai peur qu’il te fasse du mal…


G : ne t’inquiète pas


W : je vais te laisser… Paul veut me voir… s’il te plait fais attention à toi. Je… je tiens trop à toi…


G : tu me manques Went… j’ai hâte de te revoir…bisous…


W : moi aussi …bisous…



Je raccroche le cœur lourd, j’aurai aimé qu’il soit la… près de moi… mais bon, j’espère que ça passera un peu plus vite. Après avoir manger et remis un peu de glace sur mon poignet, je vais dans le salon et je m’écroule comme une masse, rêvant de Went…



Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  miss3382 Mar 28 Aoû - 0:15

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureux

G : heum oui… disons que j’ai été un peu pressée de décrocher et que j’ai glissé sur ton parquet pour enfin me retrouver sur les fesses…


W : (riant comme un fou) j’imagine bien la scène…


G : (triste) …oui merci toi aussi tu me manques…

j'adore !!! c trop mignon !! vivement qu'il rentre , ou qu'elle vienne lui rendre une visite surprise ce serait cool !!!La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Invisio3

une autre Arrow ?? stp j'ai été mignonne !! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Smiley_a

une autre ??? Question Question Question
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Mar 28 Aoû - 0:21

ok mais la toute der de chez der!! après je dois me remettre à écrire...




bonne lecture et bonne fin de soirée. La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2





Chapitre 43




Je me réveille durement, je suis bien fais remonter les bretelles par Paul hier soir… il faut que j’essaye de ne pas trop penser à elle… même si ça va être dur. Il est à peine 6h du matin et je dois déjà partir au maquillage… j’espère que la journée passera un peu plus vite que celle d’hier…



Je me dirige vers le maquillage le sourire aux lèvres, Dom et Amaury sont déjà la. Ils remarquent tout les deux mon grand sourire et se mettent à se regarder l’un l’autre le visage fermer.




W : quoi ?


A et D : rien !


W : oh ça va dites moi ce qu’il se passe !


D : tiens…



Il me tend un magazine où il on voit une photo de Gabrielle et moi devant chez moi en train de nous embrasser. Je le savais… le gros titre ‘’Wentworth Miller en compagnie de sa nouvelle conquête, la journaliste de New York, peut être a-t-il penser qu’en sortant avec une journaliste, il pourrait la convaincre de faire un démentis sur son homosexualité’’…



W : oh c’est pas vrai !!!


D : désolé mon vieux, on dirait qu’ils ont lu dans mes pensées l’autre jour…


A : t’as vraiment fais ça dans ce but ?


W : mais non !! Je…l’ai… je… je tiens beaucoup à elle ! C’est une femme merveilleuse…


D : tu l’as prévenue ??


W : (inquiet) non… j’espère qu’elle ne va pas croire à cet article…


A : t’aura qu’à lui expliquer mon pote…



Ils partent tout les 2 et me laisse seule face à mes craintes… j’espère qu’elle ne croira pas cet article… je ne veux pas qu’elle pense une chose pareil…Je ne veux pas la perdre…



Je me réveille enfin, voila seulement que je me rend compte que je me suis endormie sur le canapé… Je me relève doucement mais mon poignet me fait trop mal et je retombe lourdement sur le canapé, je crois que je vais devoir aller chez le médecin…




Question Question à demain Wink
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  miss3382 Mar 28 Aoû - 0:24

ca va être dure d'attendre jusqu'a demain Sad mais merci pour les suites c'est toujours aussi bien !! gros bisous La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2

a demain La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Bonjour_
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  miss3382 Mar 28 Aoû - 13:47

ca y est on est demain !!! Very Happy en plus j'ai posté une suite sur mes deux fics alors c'est a toi maintenant !!!!! stp !!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureux
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Mar 28 Aoû - 14:47

voila pour toi!



bonne lecture!!




Chapitre 44/1




Je crois que je ne vais pas aller travailler pour le moment, j’ai trop mal je vais d’abord passer chez le médecin… Je prend les clefs de ma voiture et m’apprête à sortir quand tout à coup de tombe nez à nez avec une horde de journalistes…



Journaliste 1 : Est-ce vrai que vous êtes une de nos collègues à New York ?


Journaliste 2 : Avez-vous déjà couché avec Wentworth ?


Journaliste 3 : est-il vrai ou non qu’il est homosexuel ??



Je referme la porte temps bien que mal… mais je ne savais pas qu’ils le sauraient aussi vite… et je ne savais pas non plus que nous étions aussi énervant…



Je n’arrive pas à comprendre… pourquoi et surtout comment ils ont fait ?? Je vais voir sur l’ordinateur que Went à chez lui pour trouver des informations, et tombe sur cette article… ‘’ Wentworth Miller en compagnie de sa nouvelle conquête, la journaliste de New York, peut être a-t-il penser qu’en sortant avec une journaliste, il pourrait la convaincre de faire un démentis sur son homosexualité’’…



Non c’est pas vrai… j’espère que Went ne se sert pas de moi… comment aurait-il pu nous faire ça… je le croyais sincère avec moi… je pensais que nous avions peut être un avenir ensemble…



Je viens de tomber de mon petit nuage… non, non et non… il faut que j’en parle à Went pour être sur de se que j’avance… je ne peux pas croire ça… heureusement qu’avant de partir il m’avait laisser un numéro où le joindre en cas de problème… pour moi s’en est un gros… il faut que je l’appelle.



Je prend le téléphone et après un long moment de réflexion, je me décide à composer le numéro… ça sonne… j’espère seulement ne pas avoir fait une grosse connerie une fois de plus… je me fais toujours avoir par les hommes… je n’ai jamais de chance avec eu….




Je pensais que c’était différent avec Went, que c’était un homme bien, juste et honnête… je veux savoir… Je suis sortie de mes pensées par une des voix que j’aime entendre…



W : Allo ?? Gabrielle ??



Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  miss3382 Mar 28 Aoû - 17:17

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Applaudi La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Applaudi La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Applaudi la suite stp !!! tu peux pas arrêter la !!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureux
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Jeu 30 Aoû - 12:21

la suite alors!!



bonne lecture




Chapitre 44/2




Pourquoi elle m’appelle ? Je lui avais dit de l’utiliser en cas d’extrême urgence !! J’espère qu’elle va bien ?? Je décroche et d’une voix tremblante je lui dis ;



W : Allo ?? Gabrielle ??


G : oui Went…c’est moi heu je…


W : (la coupant) quelque chose ne va pas ?? Tu vas bien ?? Tu n’es pas blessée ??


G : (voix tremblante) oui… je vais bien… enfin si on veut… je viens de lire un article… sur….nous….



Je m’en doutais… ce que je redoutais arrive… j’espère qu’elle ne va pas écouter ses ragots… je tiens beaucoup plus à elle qu’elle ne le crois… c’est juste que je ne voudrai pas l’effrayer…



W : écoute Gabrielle… il ne faut pas croire ça c’est faux !


G : Went… dit moi que tu n’as pas couché avec moi… pour … ça



Ça y est je commence à pleurer… dit moi que tout ça n’est qu’une fiction Went je t’en prie… dit moi que tu ressens quand même un petit quelque chose pour moi… ne brise pas se rêve…



W : non bien sur que non ! J’ai couché avec toi parce que j’ai des sentiments pour toi… je tiens à toi…


G : je… je suis idiote… je ne sais même pas pourquoi je t’ai téléphoner, tu m’avais dit en cas d’extrême urgence…excuse moi je vais te laisser…


W : non attend ! Écoute, si tu ne m’avais pas sonner c’est moi qui l’aurai fais pour te prévenir… je veux pas que tu crois ce qu’il est écrit la dedans, tu sais comment ça va… et tu risques d’avoir de la visite ils savent où j’habite…


G : c’est déjà fais…


W : pardonne moi… mais il ne faut pas croire ce qu’il raconte, jamais je ne me suis sentis aussi bien avec une femme, je sens quelque chose qui passe entre nous et pour moi c’est fort… très fort… je ne sais pas comment te l’expliquer…


G : excuse moi… j’aurai dû te faire confiance et ne pas croire à tout ça… après tout je sais comment ça va mais ce n’est pas pour autant que je… pardon… je vais te laisser je doit y aller… enfin si j’arrive à sortir… il faut vraiment que j’y aille…


W : (soulagé) très bien, moi aussi de toute façon… je te retéléphone au soir d’accord ?


G : (petite voix) d’accord… à tantôt…bonne journée… je…. Bisous




Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  miss3382 Sam 1 Sep - 14:31

toujour aussi bien !! merci pour cette suite ! moi je vais essayer de poster demain mais je promet rien ! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 7 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser