Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Journaliste Déchue... Chapitre 44

+14
Amaria
ion_ion
soso_burrows
Erin
nath
collen
laurams74
valscof
ENNEADE
sara60
virginie
nestella
Kiara
chachou18
18 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Amaria Mer 11 Juil - 5:19

Holala quel chanceuse Gabrielle elle a diné avec lui, dormit chez lui, dans son lit, avec ses vetements qu'il lui a prêté, il a le beguin pour elle, et en plus il lui donne son numéro, ça y est je suis jalouse, elle attend quoi pour le rappelé là allez vas y APPEL La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Mer 11 Juil - 12:01

voila la suite!! merci bcp pour vos coms!!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Amoureux



bonne lecture





Chapitre 19



Je relis cette lettre encore et encore… Je ne sais pas comment je dois le prendre… je pensais qu’il ne s’intéressait pas à moi, mais j’avais peut être tord…Le chauffeur me fait sursauter, il me dit qu’ont est arriver, je le paye et descend.



Enfin j’ai mes clef je me dirige vers la porte et y trouve un énorme bouquet de fleur… je le prend, je souri malgré moi, mais je me fais peut être de fausses joies, … c’est peut être Craig, ah il y a une carte, je l’ouvre peut y lire ;




Encore pardon…



C’est lui c’est Went… c’est la même écriture que la lettre… je fond… je portes les fleurs à l’intérieur et referme la porte derrière moi. Je vais directement mettre les fleurs dans un vase… elle sont magnifique…Je file sous la douche j’en ai bien besoin.


Il est passé 21h, je me dit qu’elle doit peut être, être rentrée maintenant. Je n’ai pas arrêter de penser à elle de la journée, c’est comme si elle m’avait ensorceler, je n’arrive pas à me la sortir de la tête… je n’avais encore jamais ressentis ce genre de sentiments…


Prendrai-je le risque de l’appeler ? Je ne sais pas, …Mais je préfère essayer qui ne tente rien n’a rien…Je prend le téléphone et compose son numéro. J’attends une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries… à mon avis elle ne me répondra pas. Je fini par raccrocher.



Ah !! Le téléphone !! Comme d’habitude c’est quand je suis sous la douche que le téléphone sonne !! Je cours, mais trop tard la sonnerie vient de s’arrêter… Qui ça pouvait bien être ? Je regarde le numéro… mais évidement numéro priver… bon ben tempis, je retourne sous la douche. Environ une demi-heure plus tard je sors enfin de la salle de bain, je porte juste une nuisette et mes cheveux sont enroulés dans une serviette.


Je pense à Went… j’ai bien aimé sa petite attention, la lettre, les fleurs… il est vraiment charmant… J’aimerai bien l’appeler, mais je ne voudrai pas le harceler non plus… ont me prendrai pour une fan hystérique…je crois que je vais attendre demain c’est mieux comme ça. Je ne travaillerai même pas sur mon article finalement, je suis trop fatiguée et de plus je n’ai pas la tête à ça…Je pars donc me coucher, les rêves plein la tête.





Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Mer 11 Juil - 12:28

magnifique suite !!!!!!!!!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 10-10 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 10-10 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 10-10 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 10-10 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Invisio3

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Amoureux

il pense a elle et elle a lui !!!!!!

il sont trop mignon a penser en meme temps Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


j ' en redemande encore , encore

met vite la suite

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty La Journaliste Déchue... Chapitre 19

Message  angel_keikoo Mer 11 Juil - 15:55

Whaou!!! Elle en a de la chance cette Gabrielle, une lettre, des fleurs et un beau Wentworth qui pense à elle et qui souhaite la revoir.

Allez rappelle le Gabrielle, je suis sûre qu'il en meurt d'envie tu verras....La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  valscof Mer 11 Juil - 17:43

Je pars donc me coucher, les rêves plein la tête.
Tu m'étonnes Laughing
Il fait fort Wentworth pour se faire pardonner : une jolie lettre, des fleurs et elle hésite à l'appeler le soir La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Non2
Elle aurait pu, pour le remercier au moins Wink
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Jeu 12 Juil - 0:57

un der pour bien dormir...



bonne lecture!





Chapitre 20



Il est 5h30 du matin… je n’ai pas vraiment très bien dormi de la nuit mais il faut que je me lève je doit tourné aujourd’hui… J’espère que j’arriverai à travailler… je suis fort distrait ses derniers temps. Elle m’obsède, j’ai eu beaucoup de mal à m’endormir…Bon allez courage Went… il faut faire le tatouage aujourd’hui…donc se lever tôt, très tôt…



Je me lève tel un zombie, je ne regarde même pas où je marche tellement je suis fatigué. Mais bon je vais dans la cuisine me faire un café, mon portable sonne…Il est 5h40 du matin et il sonne déjà !! Je regarde sur le cadrant et souris avant de décrocher ;




W : oui merci Dom je suis bien réveiller…


D : vu la tonalité de ta voix j’en suis pas bien sur…


W : très drôle… bon t’es où ? T’es déjà la bas ?


D : en faite non, je ne sais pas vraiment où je suis, je me rappel juste m’être levé, lavé, raser, habiller ensuite j’ai foncé chercher 2 cafés et maintenant je me retrouve devant une porte… je sais pas de qui mais je suis devant une porte…


W : (rentrant dans son jeu) ah vraiment ? Et elle est comment cette porte ?


Je me dirige l’air de rien vers ma porte d’entrée, je le connais par cœur et je sais qu’il attendant sur le porche…



D : comment elle est ? Ben elle est grande verte, avec une poignée…et oh attend… je vois même le célèbre Wentworth Miller qui m’observe de derrière sa porte !! Allez assez plaisanter ouvre…



Je rigole comme un fou, décidément c’est vraiment un petit comique lui ! J’arrête de le faire attendre d’avantage et lui ouvre la porte… il me souri, me donne un café et rentre… nous allons dans la cuisine, il rigole et se tourne vers moi ;



D : ben alors… t’es tout seul ce matin ? Tu n’as toujours pas eu de ses nouvelles ?



Je baisse la tête… pourquoi a-t-il fallu qu’il me la remette en tête… non je n’ai pas eu de ses nouvelle… j’aurai bien voulu…


Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty La Journaliste Déchue... Chapitre 19

Message  angel_keikoo Jeu 12 Juil - 1:11

[color=blue]
Je baisse la tête… pourquoi a-t-il fallu qu’il me la remette en tête… non je n’ai pas eu de ses nouvelle… j’aurai bien voulu…

Tu vois Gabrielle j'avais raison je t'avais dit qu'il uarait voulu que tu l'appelles La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Mdr72ki

Non sérieux, mets nous vite une suite chachou La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Icon_clu


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 1:37, édité 1 fois
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  laurams74 Jeu 12 Juil - 1:28

Le gars de l'accueil au restaurant bavait sur le comptoir , mais moi je baves sur mon clavier ! ^^

Elle a de la chance Gabrielle !

Dans le restaurant , j'ai adoré l'ambiance que tu as mis entre les deux ! ^^
Gabrielle qui est a fond stressé , qui se sent mal (en même temps ça se comprend ) et Wenworth qui fait tout pour qu'elle se sente plus a l'aise !C'est trop mignon !

On montre toujours les journalistes avec un côté péjoratif , un peu ceux qui créer les rumeurs mais il y en a des biens !Et ça tu le montres très bien ! 1er La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 10-10

Et puis le fait que Gabrielle et Wenworth se pose simultanément des questions l'un sur l'autre ,sur ce qu'ils pensent , ça renforce ce lien qui s'est tout de suite créer !La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Invisio3

J'imagine assez bien rentrer chez Went comme elle l'a fait ! Les sentiments de Gabrielle ressortent très très bien d'ailleurs .Elle a la tête dans les étoiles et en même temps , elle a encore du mal a se rendre compte qu'elle est chez lui .Elle est pas géner quand même d'aller dans toutes les pièces ! Mais j'avoues que dormir dans le lit de Went ...Ca doit pas être mal !Smile

Dominic qui vient tout casser !^^ Il m'a bien fait délirer ! Je sais pas s'il a ce caractère là dans la vie , mais je le vois assez bien comme ça ! Smile
Avec ses deux tasses de café derrière la porte de Went !La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Mdr72ki

Et puis c'est qui ce Craig ?J'espère qu'il va pas se mettre dans leur "complicité" on va dire ! Wink
Gabrielle et Went vont faire la une des journaux ! Entourés de paparrazzi !Les pauvres ...IL va peut-etre l'inviter sur le tournage ?Et puis après au resto , ou chez lui avec des bougies ...Ouh la , je me fait des films moi !Faut que je me calmes ! ^^

Tout ça pour dire que je suis aussi fan de cette fic , et je ne peux quand réclamer encore plus !

Alors , vivement la prochaine suite !Je l'attends !

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 10-10 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 10-10 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ENNEADE Lun 16 Juil - 22:01

et chachou tu ne nous aurais pas légèrement abandonné tongue lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ion_ion Mar 17 Juil - 11:42

Bon je vais faire ma chieuse mais j'ai pas trop compris un passage...


chachou18 a écrit: Je n’ai toujours pas eu son numéro de téléphone… je ne saurai même pas la recontacter…

Et après il l'appelle quand elle est sous la douche ??



chachou18 a écrit:
Prendrai-je le risque de l’appeler ? Je ne sais pas, …Mais je préfère essayer qui ne tente rien n’a rien…Je prend le téléphone et compose son numéro. J’attends une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries… à mon avis elle ne me répondra pas. Je fini par raccrocher.

Mais euuuh sinon j'attend ta suite avc impatience !!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Mar 17 Juil - 12:28

heu ben l'explication c'est que j'ai écris ça en rentran d'une soirée.... La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Ftes_9 j'avais un verre dans le nez.... La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Tomate La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Mdr72ki
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ion_ion Mar 17 Juil - 13:05

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Mdr72ki La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Mdr72ki

Rolala c'est pas sérieux tout ça ! T'as des responsabilités quand même : tout un public de lecteur qui vit au rythme de ta fanfiction ( non non c'est pas mon genre d'exagérer ! )

Allez maintenant plus que de l'eau minérale !!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Erin Mar 17 Juil - 16:14

je te laisse un message aussi sur ce forum, je suis sous le charme de ta fic, alors....


continue de me faire rêvé

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Invisio3
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Astrid Mer 18 Juil - 19:40

Bon alors, ça se termine comme ça? Suspect



Pas de suite depuis une semaine, c'est quoi ce travail? lol!
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Jeu 26 Juil - 18:39

je sais pas si ça vous intéresse toujours^^



bonne lecure!!!!




Chapitre 21/1



Je baisse la tête… pourquoi a-t-il fallu qu’il me la remette en tête… non je n’ai pas eu de ses nouvelle… j’aurai bien voulu…


D : vu la tête que tu fais je suppose que ça veut dire non ?


W : non je n’ai pas eu de ses nouvelles…Je lui ai envoyé un mot et un bouquet de fleur mais… Toujours rien…


D : allez avoue le moi maintenant, tu tiens à elle pas vrai ?


W : ….oui….. C’est étrange mais je me sentais bien avec elle, et je n’arrête pas de penser à elle depuis qu’elle est partie hier…


D : t’en fais pas je suis sur qu’elle finira par revenir vers toi, ou te donné signe de vie…


W : (pensif) j’espère oui…


D : en attendant tu va te dépêcher de t’apprêter ont va être en retard sinon…allez file !!!


W : oui, oui j’y vais, j’y vais !!



Je me réveille, je suis par terre… et oui encore une fois je suis tombé du lit, et pourtant je ne me suis même pas réveiller… je devrai vraiment être crevée… je cherche à l’aveuglette mon réveil pour voir l’heure qu’il est… oh…6h du mat… bon allez je vais me lever comme ça je pourrai aller parler un peu avec Luke avant d’aller au boulot…



Je m’étire tel un félin et file m’habiller… je sens que la journée va être longue… 25min plus tard j’arrive enfin chez Luke, il est dehors, voila seulement qu’il ouvre… je sais pas comment il fait pour se lever tous les jours si tôt…


Je marche doucement vers lui en essayant de faire le moins de bruit possible mais il se retourne vers moi et me dit ;


L : tu devras savoir que depuis le temps, ça ne marche plus !


G : oui bonjour, moi aussi je vais bien…


L : pardon bonjour…



Il se rapproche de moi comme pour me faire la bise, mais il fini par me tenir la tête et me fais un bisous dans l’oreille… je déteste quand il fait ça !! Je n’entends plus rien !! Bien joué !! T’es content ??



L : sinon bien dormis ?


G : (criant) HEIN ?? Parle plus fort !!! Tu m’as rendue sourde !!!



Je suis en train de crier comme une folle au milieu de la rue et je sais très bien qu’il est mal à l’aise il ne supporte pas non plus que je fasse ça… Vengeance !!



Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Jeu 26 Juil - 20:01

bon ben tempis je ne mettrai plus rien la...
La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Beee10 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Beee10 Sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  angel_keikoo Jeu 26 Juil - 20:28

mais non, ne boude pas, je viens de lire ta suite et c'était vraiment super Very Happy Very Happy Very Happy

Mais maintenant faudrait juste que Went et Gabrielle se revoient La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Invisio3

Allez mets vite une suite!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ENNEADE Jeu 26 Juil - 23:44

ben moi je la lis de l'autre côté tongue tongue
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Jeu 26 Juil - 23:54

la suite... Embarassed



bonne lecture...




Chapitre 21/2



Je suis en train de crier comme une folle au milieu de la rue et je sais très bien qu’il est mal à l’aise il ne supporte pas non plus que je fasse ça… Vengeance !!



Il me pousse à l’intérieur du café je suis la seule cliente pour l’instant, je m’assoie au comptoir et je vois un vieux magazine traîner près de sa cafetière, et oui en première page… qui… hein qui ?? Wentworth Miller et sa sois disant homosexualité…



Je soupire lourdement et pose ma tête sur le comptoir, pourquoi…pourquoi à-t-il fallu que se soit ce magazine avec LUI dessus… Luke dépose une tasse de café devant moi et me regarde.




L : alors, laisse moi deviner…Une cuite ? Un manque de sommeil ou de caféine ?


G : pas de cuite, un manque de sommeil, ben comme toujours, et caféine ça je ne serai jamais rassasiée mais ce n’est pas ça…


L : alors quoi ?


G : …


L : tu veux pas m’en parler c’est ça ?


G : c’est juste que je suis sur que tu ne me croirais pas, ou que tu me prendras pour une folle…


L : dit toujours…


G : (soupire) je devais faire une interview de Wentworth…j’y suis allé, je l’ai vu, j’ai dîner avec lui, j’ai du passer pour une idiote, il m’a raccompagner chez moi, j’ai perdu mes clef et donc dormis chez lui…dans son lit…



Et oui voila, tu rigoles… ben oui je suis folle…




L : attend t’es sérieuse ??


G : on ne peut plus sérieuse…



et une autre..



Chapitre 21/3



L : attend t’es sérieuse ??


G : on ne peut plus sérieuse…


L : merde alors… t’as réalisé une sorte de rêve alors ??


G : si on veut… mais depuis, j’ai eu son numéro de téléphone, j’ai eu un bouquet de fleur de sa part, et je ne l’ai toujours pas rappeler…


L : moi je pense que tu devrais le rappeler…


G : facile à dire pour toi…


L : pourquoi ? Allez fonce ma grande, tu ne te rends même pas compte, je suis sur que des milliers de femmes donnerai tout ce qu’elles ont pour être à ta place…


G : oui tu as raison…


L : alors fonce… et fonce aussi au journal tu vas finir par être en retard… au faite j’ai fini de réparer ta voiture… si tu veux la récupérer, elle est sur le parking un peu plus loin…


G : (lui sautant au coup) t’es le meilleur ! Je repasserai peut être tantôt…si je n’ai pas trop de boulot…


L : j’ai compris, on se voit demain alors… bonne journée…



Je lui souri et pars vite chercher ma voiture… il n’a pas tord je devrai appeler Went…mais je n’ose pas… j’ai un peu peur, je ne saurai pas quoi dire… rahh ça y est il me la mit en tête je ne vais pas arriver à travailler…


Bon voila après avoir affronté des bouchons montres… je suis enfin arriver au boulot, je fonce droit vers mon bureau, je suis sur que je vais avoir encore une tonne de chose à faire… enfin je l’espère comme ça je pourrais m’occuper l’esprit.



Ma parole je suis maudite… je viens d’arriver dans mon bureau et mon patron est assit dans mon fauteuil les bras croisés… je sens que je vais passer un sal quart d’heure… je referme la porte derrière moi et me tourne vers lui…




Question Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  angel_keikoo Ven 27 Juil - 0:02

Super elle va l'appeler La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Yahoo

J'en connais un qui va être tout content La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Invisio3

mets vite une suite, très longue comme celle que tu viens de poster Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Ven 27 Juil - 0:11

c'est bien parce que c'est toi et que j'adore ta fic!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Invisio3



bonne lecture voila 2 chapitre...




Chapitre 22



G : tiens ! Bonjour !! Comment ça va ?


Patron : comment je vais ?? Mal !! Très mal… pourquoi ? Parce que j’ai été assez bête de confier une interview exclusive à une femme que je pensais capable de réussir à me pondre un bon article avec… mais elle ne m’a toujours rien rendue…


G : je suis désolée…


P : ce n’est pas ça qui va me ramener un article !! Je te donne jusqu’à ce soir pour me le pondre ma grande dernier délais… je me fiche du moyen que tu vas utiliser pour avoir ces réponses à tes questions mais je les veux ! Je t’autorise à sortir pendant le déjeuner pour avoir ses réponses…


G : très bien…


P : dernier délais… sur mon bureau ce soir…



Il quitte mon bureau claquant la porte, ça allais encore je pensais qu’il allait me gueuler dessus plus longtemps… enfin bon, ça y est voila une raison valable pour l’appeler. En attendant la pause, je m’assoie et me met au travail…


Le tatouage est enfin fini j’ai mal aux oreilles, tellement j’ai du mettre mon mp3 fort pour ne pas entendre tout les blabla de Valérie…En général ça ne m’ennuie pas du tout de pouvoir l’écouté et lui parler mais ce matin je n’ai vraiment pas la tête à ça…


À peine cela fini, je vais directement au maquillage, là-bas j’y retrouve Dom.



D : alors Michael Le tatouage est enfin fini ?


W : ouai Linc… heureusement qu’on voit moins souvent mon tatouage c’est pénible à faire se truc…


D : je te comprends…


W : ….


G : à quoi tu penses encore ?


W : … à rien…


G : ouai c’est ça… bon j’y vais Amaury m’attend. À tantôt.


W : oui…



Chapitre 23



Ça y est il est 12h, je vais essayer de lui sonner… j’ai un peu de mal à respirer… Je compose le numéro et laisse sonner…


Mon portable vibre… heureusement que nous venons de commencer la pause… je ne connais pas ce numéro mais bon…


W : allo ?


G : allo…Wentworth…



Je crois rêver, enfin c’est elle… j’ai cru que plus jamais je n’aurai de ses nouvelles…



W : Gabrielle ?


G : oui c’est moi… heum…merci pour les fleurs… c’était très gentil…


W : il n’y a pas de quoi… je m’excuse pour l’autre jour…


G : ce n’est rien…heum… voila en fait j’appelais pour savoir si vous heum… si tu étais toujours d’accord de m’accordé l’interview ?


W : oui bien sur… quand tu veux qu’on se voie ?


G : ce qu’il y a c’est que mon patron veut mon article sur mon bureau pour se soir…


W : ah d’accord… ben je suis en tournage mais je vais essayer de m’arranger… à quel numéro je peux te rappeler ?


G : à mon bureau…ou heum mon portable…



Je lui donne mon numéro le salue et raccroche… je souffle un bon coup ça y est c’est fait…J’espère qu’il saura se libéré… pour mon article bien sur… heum… non en faite je me ment à moi-même… Il me plait plus que tout…Mais j’ai peur que ce ne soit pas le cas…peut être qu’il veut simplement être ami… il ne faut pas que je me monte la tête.



Je suis heureux… enfin je vais la revoir, je ne l’attendais presque plus, bon maintenant il faut que j’aille voir Paul…Je ne sais pas trop comment je vais faire pour lui expliquer… je n’aime pas trop ça, mais vu que je suis acteur, autant l’utiliser pour m’aider… je veux la voir, il faut que je la voie !!


voila alors Question Question Question

à demain^^ La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  valscof Ven 27 Juil - 11:39

Je suis heureux… enfin je vais la revoir, je ne l’attendais presque plus, bon maintenant il faut que j’aille voir Paul…Je ne sais pas trop comment je vais faire pour lui expliquer… je n’aime pas trop ça, mais vu que je suis acteur, autant l’utiliser pour m’aider… je veux la voir, il faut que je la voie !!
La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Yahoo Je crois que leurs retrouvailles risquent d'être sympathiques...mais il ne faut tout de même pas qu'ils en oublient l'interview Wink
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  angel_keikoo Ven 27 Juil - 14:00

Suuuuuuuper!!!!!!!!!!!!! Ils vont se revoir je suis trop contente La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Yahoo

Mets vite une suite, et cette fois faut pas qu'ils oublient l'interview lol!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 3:47

Ba alors Chachou ou c'est qu'elle est passé cette fameuse suite???????? je sais que tu traine sur le forum alors normalement tu dois mettre la suite pitié me dit pas que l'inspiration n'est pas au rendez vous No
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Lun 6 Aoû - 9:04

ben no c'est pas ça, c'est juste que vu que je n'avais pas beaucoup de coms je me disais que ça n'intéressais pas... Sad



bonne lecture à toi voila 2 chapitres




Chapitre 24




Voila je ressort du bureau de Paul j’ai du lui dire que je ne me sentais pas bien pour arriver à le convaincre de me laisser partir… je n’aime pas lui mentir, mais j’ai besoin de la voir, d’ailleurs il faut que je l’appelle ! Je compose le numéro…


G : allo ? Wentworth ?


W : oui c’est moi, tu peux m’appeler Went tu sais…J’ai réussi à me libérer, tu veux qu’on se rejoigne où?


G : je ne sais pas trop, tu connais un endroit ?


W : il y a un café sympathique et pas trop bruyant que je connais le Central Perk, ça te va ? Tu sais où c’est ?


G : oui c’est parfait je retrouve là bas quand ?


W : ça dépend, moi il me faut une demi-heure pour me changer et aller jusque la, tu veux que je vienne te chercher ?


G : heu oui si tu veux… je te donne l’adresse…



Je lui donne l’adresse… j’ai préférer ne pas lui dire que j’avais ma voiture, comme ça il me raccompagnera peut être tout à l’heure, de plus je n’ai plus beaucoup d’essence je ne pourrai pas aller bien loin.



W : très bien merci, je serai la d’ici une demi-heure…à tout à l’heure…


G : oui, et heum… merci beaucoup …


W : pas de quoi, à tantôt.



Je raccroche et file me changer, je ne voudrai pas encore être en retard comme la dernière fois, je me dépêche. 35minutes plus tard je suis devant le bâtiment qu’elle m’a indiqué. Elle est dehors, elle est encore plus belle que la dernière fois…elle porte un jeans et une chemise blanche… Je suis sur que tout doit bien lui aller…



Chapitre 25



Je me gare et elle monte timidement dans la voiture je ne sais pas si je doit lui serrer la main ou lui faire la bise, bon bah elle me tends la main alors je lui serre la main.


G : bonjour…


W : comment ça va ?


G : bien et toi ?


W : le tournage est fatiguant… mais le plus dur c’est le tatouage… il est long à faire…



Je baisse les yeux et regarde ses bras, en effet… en même temps ça fais bizarre… j’ai l’impression d’avoir Michael Scofield à coté de moi… et non Wentworth Miller… mais ça ne me déplais pas non plus… j’en ai des frissons rien qu’à y penser…



Elle ne cesse de fixer mon faux tatouage, je ne sais pas comment faire pour briser la glace qu’il y a entre nous deux, briser le silence…Je ne fini par me lancer et je tente une plaisanterie…



W : j’espère que ça ne t’ennuie pas ?


G : heu mais quoi ?


W : ben, au lieu d’avoir Monsieur Miller c’est Monsieur Scofield, ce n’est rien ?


G : heu… non, j’avais des questions à poser au deux…


W : (souriant) très bien, alors allons s’y.



Je démarre, et nous conduit donc au café, j’espère que tout se passera bien, je remarque qu’elle est toujours aussi nerveuse, ses genoux n’arrêtent pas de trembler… J’espère que ce n’est pas moi qui provoque ça…Quelques minutes plus tard nous sommes arriver devant le café, je lui ouvre la portière et la laisse passer devant moi.




Je rentre dans le café, cet endroit à l’air chouette, j’espère que tout se passera bien… en tout cas rien que le fait de le revoir me donne des papillons dans l’estomac… j’avoue qu’il…m’a manquer…




Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 5 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser