Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Journaliste Déchue... Chapitre 44

+14
Amaria
ion_ion
soso_burrows
Erin
nath
collen
laurams74
valscof
ENNEADE
sara60
virginie
nestella
Kiara
chachou18
18 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Mer 4 Juil - 18:27

kikou tout le monde!!


comme dit le titre, je pensais ses jours ci à refaire une nouvelle fic... scratch scratch

une avec Went cette fois! ça vous tenterai ou pas???? Neutral Neutral Neutral


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:44, édité 15 fois
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Kiara Mer 4 Juil - 18:55

oui oui oui oui oui oui oui

toute nouvelle fic est la bienvenu

alors zou lol!
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  nestella Mer 4 Juil - 19:15

OUI OUI OUI OUI et encore une tres gros OUI pour une nouvelle fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Mer 4 Juil - 19:35

si bien sur que sa m ' interresse !!!!!!!!

met la vite !!!!!!

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  sara60 Mer 4 Juil - 19:40

Oui biensur que sa nous tente!!!!!
Va-y lance toi La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Icon_clu !!!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ENNEADE Mer 4 Juil - 19:42

laisse moi le temps d'arriver... alors je réfléchi une nouvelle fic...

OUI La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Mdr72ki La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Mer 4 Juil - 20:00

dans ce cas voila le premier Chapitre




bonne lecture!





Chapitre 1

Pensée de Gabrielle
Pensée de Went

À New York

Et oui voila encore autre journée de boulot de terminée…
Je suis épuisée, je n’en peux plus, j’adore mon travail mais des fois j’aurai envie de tout plaquer pour faire le tour du monde… je rêve souvent de voyage, mais malheureusement mon travail ne me le permet pas beaucoup, je suis sans arrêt débordée…


Voila que je rentre il est passé 22h00 j’ai fais des heures sup. Mais ce n’est pas pour autant que je m’arrête… J’allume mon ordinateur et je tape encore mes quelques dernière lignes pour terminer mon article, et oui encore un divorce dans les couples de star… et une grossesse aussi, ils ne savent faire que ça… parlez d’eux, sans arrêt encore et toujours…


J’ai reçu un mail, aie aie aie qui c’est encore ? Mon patron ? Ah non c’est Brian, et oui encore un homme de plus qui m’abandonne… Bonjour je m’appelle Gabrielle j’ai 28 ans, je suis journaliste et je n’arrive pas à garder un seul mec…



À Los Angeles


Je suis complètement épuisé, je rentre de l’aéroport encore un tournage au Panama, Dom n’a pas arrêté de plaisanter tout le long du trajet, je me demande où il va chercher son énergie !!
Sarah elle est épuisée… sa grossesse la fatigue beaucoup, aujourd'hui c’est le dernier épisode qu’on à tourner avec elle, elle ne reprendra le boulot que quand elle aura accouché.


Je n’ai même pas su me reposer pendant le voyage, Amaury n’arrêtait pas de ronfler dans mon oreille droite, d’ailleurs je l’entends encore…Je n’en peux plus je tombe lourdement sur mon, j’ai quelque chose sous le dos… qu’est ce que c’est ?


Ah oui j’ai failli oublié… encore un magazine qui me décris comme homo sexuel… j’en ai assez de ces histoires même si dans un sens c’est assez flatteur. Ça y est je m’endors, je balance le magazine par terre et tombe comme une larve…



alors? je continue ou j'arrête?
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ENNEADE Mer 4 Juil - 20:04

oh purée je le sens trop bien... allez continue!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  sara60 Mer 4 Juil - 20:08

T'arrête pas ton début est super!!
Il faut que tu continues!!!!
La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Icon_clu
La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Ola La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Ola La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  valscof Mer 4 Juil - 20:51

Oui, on veut connaître la suite.
Amaury n’arrêtait pas de ronfler dans mon oreille droite, d’ailleurs je l’entends encore…
Laughing
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  laurams74 Mer 4 Juil - 21:17

J'ai eu ton message Chachou , bien sûr que je suis interressé par une nouvelle fic !Et encore plus par une suite !^^

Allez au boulot ! On attend tous !!Le premier morceau était super ! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 10-10

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Mer 4 Juil - 22:19

je vous mettrai la suite demain.. aujourd'hui je ne suis pas vraiment en état je viens d'apprendre qu'un de mes amis vient de se tuer en voiture... encore un.... Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  nestella Mer 4 Juil - 23:11

C'est pas garve pour la suite!!!!!
Sincèrement désolée pour ton ami!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je te souhaite beauocup de courag epour surmonter cette épreuve!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Jeu 5 Juil - 13:50

la suite!



bonne lecture et merci. La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Invisio3


Pensée de Gabrielle:
Pensée de Went:

Chapitre 2


Voila seulement que je me réveille… j’ai quand même bien dormis mais comme tous les jours pas assez… Enfin bon pas le temps d’y penser, je sort à peine de la douche, je m’habille en quatrième vitesse, je prend mes clef et prend ma voiture en direction du café.


Je rentre comme une dévergondée, en courant comme une idiote, je passe derrière le comptoir, je sais très bien que je n’ai pas le droit mais ça ne m’empêche pas de le faire tous les matins, ça y est Luke me court après !



Luke : combien de fois faudra que je te dise de ne pas faire ça ??

Gabrielle : t’auras beau me le dire tu sais très bien que je ne t’écoute plus depuis longtemps…

L : très marrant, mais t’imagine si tous mes clients font ça ? Je peux déposer le bilan d’un coup !

G : pardon, pardon, pardon !!Tiens (Dit-elle en lui lançant un billet de 5$) Je reviens tantôt comme d’ab !

L : c’est ça à tantôt !


À Los Angeles

Ça y est il est enfin l’heure de la pause ! Amaury est déchaîner encore aujourd’hui, remarque c’est normal il à dormi comme un bébé dans l’avion hier soir. Maintenant que Sarah n’est plus la, je me sens un peu seul pendant les pauses, Dom est toujours avec Amaury et avant j’étais toujours avec Sarah.


Se petit brin de femme va beaucoup me manquer, je vois Mélanie la maquilleuse qui fonce droit sur moi ;



Mélanie : alors mon petit Went, ça va ? Ça c’est bien passer hier le tournage ?

Went : épuisant va… la chaleur est encore une grande que quand ont tournait à l’ancienne prison…

M : ah bon ? Pourtant c’est difficile de faire pire…

W : crois moi tu n’as encore rien vu !

M : allez en piste je vois Paul qui t’appel…

W : ok j’y vais à tantôt

M : oui à plus…

vous aimez tjs?? Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Jeu 5 Juil - 14:01

je viens de lire !!!!!!!!!

j ' aime beaucoups le debut !!!!!!!

j ' en redemande encore !!!!!!!

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureux
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Jeu 5 Juil - 17:00

kikou comme pour l'autre forum je viens vous demander si vous êtes sur de vouloir que je continue?

je n'ai pas l'impression que ça intéresse beaucoup de personnes... confused confused No Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ENNEADE Jeu 5 Juil - 17:11

tu nous mets des suites et plus vite que ça...maintenant que j'ai bien le goût dans la bouche je veux avoire la suite!! et hop au boulot lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  collen Jeu 5 Juil - 17:14

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureu2 tout à fait, je n ete lâche pas non plus lol!

au boulot lol! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Icon_clu La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Icon_clu
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Jeu 5 Juil - 17:26

dans ce cas les filles! merci pour votre soutien!



la suite! bonne lecture!





Chapitre 3


Je viens à peine d’arriver que mon patron me donne déjà du boulot, enfin un dossier à lire et je dois lui dire ce que j’en pense… encore du travail en plus ! Je rentre dans mon bureau et j’ouvre le dossier… je n’en crois pas mes yeux il y a une photo de l’homme de l’année !


Il me propose de faire une interview de Wentworth Miller ! Et il y a un petit papier avec le dossier, je le prends et il est écrit ;




T’es une petite vénarde, quand j’ai lu j’ai penser directement à toi, je sais très bien qu’il t’empêche de dormir la nuit ! Alors vu que tu es la petite privilégier j’espère que tu me feras un superbe article ! Et si il faut n’hésite pas à usé de ton charme pour l’avoir…


À Los Angeles


Je sort du bureau de Paul il vient de m’annoncer que j’ai rendez vous avec une journaliste dans un petit restaurant chic… je commence à m’y habituer, mais bon je vais donc y aller, une chance pour moi ce n’est pas bien loin, j’ai rendez vous demain soir.


J’espère que je ne serai pas trop fatigué, je connais les journalistes, si on à des cernes sous les yeux et les yeux rouges, pour eux c’est comme un scoop c’est comme si ont était des drogués…


Enfin bon…ont verra bien comment ça se passera, mais pour le moment je doit retourner travailler…




encore? Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  nath Jeu 5 Juil - 17:34

ENCORE ! ENCORE !
j'ai hâte de lire la rencontre !
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Jeu 5 Juil - 17:52

ohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! que oui !!!!!!!!!!!!!!

encore , encore , mille fois encore !!!!!!!!!!!!!

met vite la suite

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ENNEADE Jeu 5 Juil - 18:57

la rencontre ! la rencontre lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Jeu 5 Juil - 20:36

allez une dernière petite suite pour aujourd'hui!




bonne lecture!




Chapitre 4



Ça y est c’est le grand soir, je suis dans ma chambre à essayer toutes sortes de vêtement je n’arrive pas à me décider pourtant en générale je ne me prend pas la tête pour ce qui est des interview mais là, c’est le grand Wentworth et j’ai l’impression que quoi que je choisisse rien de conviendra !



Je viens à peine de rentrer, mais je dois aller prendre une douche et me changer pour aller à l’interview, je sais que je ne n’ai pas vraiment le choix mais aujourd’hui je n’ai pas trop envie d’y aller. Une fois ma douche terminer je ne sais pas trop quoi porter, je ne veux pas mettre de costume j’ai horreur de ça !



Ça y est j’ai enfin trouver, je ne veux pas trop me faire passer pour un petit riche alors j’ai opté pour un bête jeans et un tee shirt blanc. Je vais y aller sinon je vais arriver en retard, comme d’habitude…




Le choix à été dur mais j’ai trouver, je porte une jolie robe noir un peu décolleté, comme mon patron dit toujours ; « il ne faut pas hésité à se faire un peu plus beau pour avoir plus de chances d’obtenir une réponse ! » oulala !! Je suis en retard ça le fait pas quand c’est moi qui invite en plus !!



30 min plus tard :



Ça y est il m’en a fallu du temps mais je suis la !! Mince alors lui n’est pas encore la, je m’assoie à notre table et me tripote les mains nerveusement…Je suis tellement stressée, jamais je ne pensais avoir l’occasion de dîner avec lui ! C’est le plus beau jour de ma vie, oula calme toi ma grande tu deviens hystérique !



Question Question Question La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Jeu 5 Juil - 20:39

magnifique

j' ai hate de savoir comment va se passer la suite !!!!!!!

comment va se passer le diner !!!!!!! je veux savoir

met vite la suite

please !!!!!!!!!!

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  nath Ven 6 Juil - 2:36

J'ai trop hâte de savoir comment va se dérouler ce diner bounce bounce
allez vite la suite !
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser