Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Journaliste Déchue... Chapitre 44

+14
Amaria
ion_ion
soso_burrows
Erin
nath
collen
laurams74
valscof
ENNEADE
sara60
virginie
nestella
Kiara
chachou18
18 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ion_ion Sam 7 Juil - 19:34

Cette Gabrielle c'est soit un La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Boulets_ soit une hyper émotive !! Elle fait que des boulettes !!!

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Mdr72ki La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Mdr72ki La photo dans le sac à main, sérieux même moi qui suis bien accro à Went jme promène pas avc sa photo... Jme demande bien d'où t'es venu cette idée... Peut-être que toi tu te promène avc une photo de Went sur toi !! Avoue Chachou Razz Razz
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Sam 7 Juil - 20:09

non pas dans mon sac, mais sur mon portable comme fond d'écran oui... Embarassed Embarassed Embarassed Razz
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Sam 7 Juil - 20:16

la suite!! merci pour vos coms les filles! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Invisio3





bonne lecture!!






Chapitre 10



Nous allons donc à ma voiture, je lui tiens la portière pour qu’elle monte mais je lui tends la main car c’est une grosse voiture et avec ces hauts talons, je ne voudrai pas qu’elle tombe. Elle me souri de nouveau pour me remercier, j’adore quand elle fait ça, je ferme la portière, fait le tour de la voiture et monte au volant.



Il me demande où j’habite je lui donne ma carte, et il me remercie puis démarre. Le trajet passe vite trop vite à mon goût j’aurai aimer qu’il ne finisse jamais. Je le regarde du coin de l’œil de temps en temps, je n’arrive pas à prononcer un seul mot.



Ont arrive maintenant devant chez moi et il me dit d’attendre, il court pour faire le tour de son capot et vient m’ouvrir la portière, il est vraiment trop attentionné, je suis de plus en plus fan !
Il me raccompagne jusqu’à ma porte, malheureusement la porte de mon appartement…il me sourit de nouveau et me dit ;




W : bon ben c’est la qu’ont se quittent alors, merci pour l’interv… heu pour la soirée…


G : (sourire jusqu’aux oreilles) non merci à vous de m’avoir accorder du temps.


W : c’est normal, bon ben à demain dans ce cas, bonne fin de soirée…


G : merci à vous aussi…



Je plonge mon regard dans le sien elle est tellement belle, il commence à pleuvoir et je vois la pluie ruisseler sur son visage, je la trouve de plus en plus belle. Je lui sert la main et lui fait signe avant de retourner à ma voiture.




Je le regarde s’en aller à contre cœur, il démarre et me fait un dernier signe avant de disparaître sous la pluie…



Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Sam 7 Juil - 20:34

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureux


ahhhhhhhhhhh !!!!!! degouté !!!! elle aurait pu l ' invité a entrer !!!! non

moi je l ' aurais fait !!!!! Embarassed Embarassed et voir ce qui se passe apres !!!


met la suite !!!!!!!

please !!!!!

je veux savoir la suite !!!

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ion_ion Sam 7 Juil - 21:00

Ah voui pour le fon d'écran moi aussi Embarassed Embarassed

Bien bien cette suite!!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  soso_burrows Sam 7 Juil - 21:07

Bien bien c'est sur ! Mais trop courte...mais bon...vu que tu en mets pas mal !

Allez...si il a la carte, c'est encore mieux qu'un second rendez vous parce qu'il sait ou elle habite maintenant ! cheers
Et vu ses petites pensées à Wenty qui n'est pas insensible au charme de notre belle émotive, çà promets !

Allez Chachou, maintenant que je suis une grosse accro de ta fic, je veus la suite ! Tu peus pas me faire çà !

lol! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Yahoo La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Yahoo
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ENNEADE Sam 7 Juil - 21:33

comme il est galant!!!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Invisio3

maintenant il sait où la trouver lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Sam 7 Juil - 22:09

je vous met une suite maintenant, peut être la deuxième partie tantot si vous la voulez...





bonne lecture.





Chapitre 11 Partie 1



Je sort de me rêveries, repassant dans ma tête toute la soirée, cette belle et merveilleuse soirée. Je fouille dans mon sac à la recherche des mes clef, mais plus les minutes passent plus je panique, je ne les trouvent pas… Il faut vraiment que je me décide à m’organiser un peu mieux. J’en ai assez je suis désespérée je retourne mon sac sur le porche pour mieux fouiller mais toujours rien.



C’est alors que je me souvient avoir renverser mon sac durant la soirée, voila c’est ça, j’ai du les perdre au restaurant c’est bien ma veine…Je vais faire quoi moi maintenant ? Je ne peux même pas demander à mes voisin de m’héberger ils me détestent tous parce que je suis journaliste et de plus le concierge est partit en vacances… s’en est trop je suis trop nulle, je m’assoie sur le porche et cherche une solution.




Voila que je m’arrête au feu stop, je me gare sur le parking à coté et je regarde la carte qu’elle m’a donné, et merde pas de numéro et j’ai oublier de lui demander où elle voulait aller pour demain, je fais demi-tour et repart droit chez elle. J’étais un peu distrait, je repensais à cette soirée, j’en ai rarement passé une aussi bien, surtout avec une journaliste…


Je suis de retour devant son appartement, je me gare, prend une veste et sort en trombe il pleut à seau, je m’apprêtait à avancer vers l’appartement quand je l’aperçois, la tête enfouille dans ses bras, elle est dehors mais pourquoi ? J’espère qu’elle n’a pas de problème et en plus elle est toujours en robe et il pleut toujours aussi fort. Je m’avance d’un pas sur vers elle.


Encore une fois elle ne s’aperçoit pas de ma présence, je m’accroupi à son niveau et pose une main sur son épaule. À ce contact elle sursaute je ne voulais pas lui faire peur.




G : Wentworth ?


W : heu oui… désolé je ne voulais pas vous effrayer ...


G : oh non ce n’est rien j’était perdue dans mes pensées…


W : qu’est ce que vous faites dehors ? Vous n’avez pas de problèmes j’espère ?


G : non, non je … je suis … j’ai du perdre mes clef dans le restaurant je ne les retrouvent pas…


W : ah oui je vois… mais …vous n’avez pas d’endroit où aller ?


G : non… je ne connais personne dans le coin…Je vais sûrement devoir me prendre une chambre à l’hôtel je ne vois pas d’autre solution le restaurant est sûrement fermer à l’heure qu’il est… je ne saurai pas récupérer mes clefs aujourd’hui…


W : je ne vais pas vous laisser à la rue, venez chez moi j’ai une chambre d’amis…


G : (abasourdie) ….



À suivre…
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Sam 7 Juil - 22:15

youpyyyyyyyyyyy !!!!!!!

elle va chez went !!!!!!! va y accepte !!!!!

je demande la suite !!!!!

met la vite la suiteeeeeeeeeeeeeee

VITE !!!!!!!!!! VITE


La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Sam 7 Juil - 23:12

Dernière suite pour aujourd'hui... demain je ne suis pas la pendant quasi toute la journée je pense....



bonne lecture!!!






Chapitre 11 Partie 2



W : je ne vais pas vous laisser à la rue, venez donc chez moi j’ai une chambre d’amis…


G : (abasourdie) ….


W : rassurez vous je ne vais pas vous faire de mal…


G : (gênée) oh non, non c’est pas de sa que j’ai peur, … c’est juste que…


W : que ?


G : je ne sais pas trop quoi dire… vous devez vraiment me prendre pour une idiote la !


W : mais non, ça arrive…


G : ben alors je … je veux bien…mais je n’ai pas d’affaire…


W : ce n’est rien je vous prêterai quelque chose…


G : heum… d’accord merci…


W : de rien allez venez vous allez prendre froid.



Je l’aide à se relever, c’est alors que nos visages sont très proches, ses mains sont posées sur mes épaules et je la tiens par la taille, je me sens bizarre… Elle prend peur et se recule légèrement, toujours avec son magnifique sourire… je remarque qu’elle tremble, je retire ma veste et la dépose sur ses épaules.




G : …merci…


W : de rien…




J’ai l’impression de rêver c’est pas possible, mais j’ai bon me pincer je ne réveille pas, je n’arrive vraiment pas à le croire… je vais aller dormir chez Wentworth Miller… Je sens son odeur sur sa veste, il sens vraiment très bon… nous voila maintenant à sa voiture, comme avant il m’ouvre la portière… il est vraiment, vraiment trop parfait, c’est pas possible il ne doit pas exister…


Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Sam 7 Juil - 23:22

magnifique !!!!!

j ' adore grave

l ' aventure commencent , je le sens bien !!!!! ils vont Embarassed Embarassed chez lui !!!

desoler , je peux pas resister a le penser !!!!!!!

qui n ' aurai pas envie de ce le faire !!!!! mais en tout cas , je me le taperai bien !!!! Embarassed


met vite la suite


La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ion_ion Dim 8 Juil - 1:12

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Mdr72ki La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Mdr72ki Quand je dis que c'est un boulet cette Gabrielle !! Maintenant c'est ses clés !!

J'aime bien ton histoire, c'est invressemblable avec toute ces coïncidences mais on a tellement envie d'y croire... La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Invisio3

Suite Suite
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ENNEADE Dim 8 Juil - 14:03

mais quel boulet cette fille La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Daywinne ... mais je l'adore...

le coup des clé fallait y pense r:gkj:

alors une nuit chez M Miller mademoiselle!!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Dim 8 Juil - 16:50

kikou tout le monde! merci pour vos coms!! La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureux


je vous met une suite!



bonne lecture...




Chapitre 12



Nous voila maintenant arriver chez moi, elle n’a rien dit de tout le trajet, elle porte toujours ma veste sur elle, elle la sert fort comme si sa vie en dépendait. Je l’aide de nouveau à descendre de la voiture, elle ne me regarde pas, elle à les yeux river sur ma maison… je cherche mes clef dans ma poche et lui ouvre la porte, elle rentre timidement et regarde dans tout les sens.




Wouaw quelle maison, elle vraiment magnifique, je reste encore abasourdie par tout ce qui m’arrive, il m’invite à continuer et nous mène à sa cuisine.



W : vous voulez boire quelque chose ?


G : heu… heu je heu…



Je rigole, elle est tellement craquante quand elle est gênée, je lui souri et elle me répond enfin :



G : je veux bien un peu d’eau…


W : si vous voulez je peux vous faire un tasse de café pour vous aider à vous réchauffé un peu ?


G : oh oui pourquoi pas…



Je vois qu’elle frissonne toujours je vais vite lui chercher une serviette pour qu’elle s’essuie les cheveux, ils sont trempés. Je reviens et lui tend, elle me remercie me rend ma veste que je vais mette à sécher aussi. Et ensuite je me reconcentre sur mon café.




Il me dit de me mettre à mon aise alors je m’assoies à la table et me sèche un peu les cheveux. Il arrive avec sa tasse de café, me la donne, part reprendre la sienne et s’assois en face de moi, plongeant de nouveau son regard dans le mien.





Question Question Question peut être une autre tantot... La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty La Journaliste Déchue... Chapitre 10

Message  angel_keikoo Dim 8 Juil - 17:02

Très très belel suite, chachou, cette Gabrielle, vraiment....... loool, je l'envie, tongue Mets nous vite la suite stp!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  valscof Dim 8 Juil - 17:20

Je rigole, elle est tellement craquante quand elle est gênée
Embarassed
ça s'annonce bien pour la suite...Ils ne sont pas obligés de partir se coucher tout de suite, non ? Ils pourraient en profiter pour papoter un peu et apprendre à mieux se connaître...
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Amaria Dim 8 Juil - 17:33

Halala sacré Gabrielle elle est trop craquante, jladore jme demande comment va se déroulé cette fin de soirée!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Dim 8 Juil - 19:22

trop bien !!!!!

j ' adore , je sens que la soirée , va bien se terminer !!!!!

went est sous le charme et elle aussi ... allez foncer !!!!!!


j ' en redemande encore ; encore ,

met vite la suite

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  nath Dim 8 Juil - 21:34

Et elle est où la suite ???
Je trouve ça très réaliste, et puis gabrielle c'est vraiment miss catastrophe !
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Dim 8 Juil - 22:04

allez je vais être gentille aujourd'hui... Smile


je vais vous mettre une suite et peut être une autre si vous la voulez??



bonne lecure...


Chapitre 13



Il me regarde toujours, il est tellement beau je n’arrive pas à me décrocher de son regard…


G : je ne sais vraiment pas quoi dire pour vous remercier…


W : et si ont se tutoyais ? Ce serai un peu mieux non ?


G : d’accord, c’est comme vous heum… comme tu veux.


Je ne sais vraiment pas se qu’il m’arrive, je me sens bizarre, jamais une femme ne m’avait fait cet effet la…je me sens bien avec elle, elle n’est pas comme toutes les autres, elle est différente…


G : où je mets ma tasse ?


W : heu la dans l’évier…


G : merci



Je la regarde toujours, elle est tellement belle, elle m’hypnotise,…
Je me lève et met ma tasse dans l’évier aussi, elle s’essuie encore un peu les cheveux.




W : tu veux peut être prendre une douche ?


G : heu… oui je veux bien.


W : d’accord viens.



Il me montre le chemin à suivre, je regarde toujours tout autour de moi, la maison est étonnement bien rangée, ont monte à l’étage et il me donne 2 serviettes et tout ce qu’il faut, puis me dit d’attendre 2min et je le vois partir dans le fond du couloir, il en revient avec un tee shirt assez grand sûrement à lui et un petit short.



W : ça, ça ira ? Sinon je peux toujours regarder après autre chose…


G : non, non c’est parfait, merci.


W : d’accord, je redescend au salon, quand tu as finis dit le moi et je te montrerai ta chambre…


G : ok merci beaucoup…


W : de rien…



Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  virginie Dim 8 Juil - 22:13

trop bien !!!!!!

magnifique La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureux La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureux

went lui prete des affaires a lui !!!!!! elle va sentir son odeur ,
je veux aussi la sentir son odeur !!!!! purée j' en suis jalouse !!!! lol! moi ,

j ' aimerai etre a sa place

j ' ai hate et impatiente de savoir et lire la suite !!!!!

met la vite !!!!!!!


bisous La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  chachou18 Lun 9 Juil - 0:33

la suite... bonne lecture et bonne nuit....





Chapitre 14




Je le regarde partir, il se retourne une dernière fois pour me regarder à son tour avant de disparaître dans les escaliers, je rentre dans la salle de bain, me déshabille et rentre dans la douche. Je suis un peu perdue dans mes pensées. J’espère qu’on ne m’a pas vue en sa compagnie sinon je vois déjà les gros titres, le pauvre, tous mes collègues le poursuivent…



Je suis dans mon fauteuil un verre à la main, je me demande ce qu’il m’arrive… Je suis partit de cette maison pour une interview et j’y reviens avec une jeune femme magnifique et je me sens bizarre… Je me repasse encore et toujours la soirée dans la tête…




Je sors de la salle de bain, je n’ai pas osé trop traîner comme à mon habitude vu que je ne suis pas chez moi, mais je suis curieuse de nature et je ne peux pas m’empêcher d’aller visiter les autres pièces, après quelques minutes, je rentre dans une chambre, elle est magnifique, j’en fais le tour et trouve un cadre posé sur la petite table de nuit. J’y trouve une photo de lui et des autres acteurs de prison break.



Je souris de nouveau, je ne peux pas croire ce qu’il m’arrive… je m’assois sur le lit, puis fini par m’allongé, je pense à ma vie, à mon boulot, et à ce que sera ma vie dans plusieurs année. Malheureusement je suis tellement fatiguée que je fini par m’endormir…




Je monte à l’étage, cela fait maintenant plus de 1heure que je n’ai pas eu de ses nouvelles… j’arrive devant la salle de bain, la porte est ouverte mais pas de Gabrielle…Je me dirige alors vers la chambre d’amis mais toujours personne…je vais donc voir dans ma chambre et c’est enfin la que je la trouve.



Elle est allongée sur le dos, elle tient mon cadre entre ses mains, qui sont posée sur sa poitrine qui se soulève au rythme de sa respiration, elle est tellement belle, je m’assoie quelques secondes sur le lit à coté d’elle. J’essaie de lui prendre le cadre sans la réveiller, voila qui est fait, je le repose à sa place et monte la couverture sur elle, retirant quelques mèches de cheveux encore un peu humide de son visage.



J’éteins la lampe, je ne veux pas la réveiller, je vais lui laisser mon lit et je vais aller dormir dans la chambre d’amis…




? Question Question Question ? pas trop déçue??? Smile Embarassed Embarassed à demain... La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Amoureu2 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  ENNEADE Lun 9 Juil - 1:52

c'est ultra romantique La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Invisio3 il lui abandonne son lit La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty La Journaliste Déchue... Chapitre 14

Message  angel_keikoo Lun 9 Juil - 2:48

Oh quel gentleman, ce wentworth La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Invisio3 La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Invisio3 , il lui laisse son lit..... La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Invisio3 , c'est trop mignon, poste vite une suite !!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  nath Lun 9 Juil - 4:19

C'te gabrielle quand même ! elle en loupe pas une ! elle s'endort dans son lit sans même lui demander son avis ! trop fort ! Laughing
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Journaliste Déchue... Chapitre 44 - Page 3 Empty Re: La Journaliste Déchue... Chapitre 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser