the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: the real love
Moi je veux une suite dans la soirée stp je pourrais pas tenir autrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi non plus oublie pas
Et toi non plus oublie pas
nestella- Rendez vous avec Pope
moi aussi , je veux la suite !!!!!!!
met la !!!!! please
met la !!!!! please
virginie- Mr Crane you have a phone call...
la voila !!!
Presque 2 mois c’étaient écoulées, Michael, Lincoln et Sucré vivaient toujours dans l’attente et dans la peur de se qui pourraient leur arriver …. Depuis cette lettre il n’avait toujours rien eut ce qui commençaient à les inquiétaient de plus en plus et Michael et Sucré s’impatientaient de retrouver leur petites femmes et Lincoln son fils….
A Chicago, Sara et Maricruz essayent de tenir le coup et de pas se laisser abattre même si c’est assez dure pour elles ….
Maricruz se repose car sa grossesse la fatigue assez pendant que Sara et Jane discutent. Elles étaient devenus vite toutes les deux assez proches, le feeling passait très bien, elle avaient le même état d’esprit et Jane se montrait très réconfortante envers Sara pendant ses coups de blues.
S : Bon ma puce je vais y allez il faut que j’aille voir l’ami de mon père pour savoir où en est l’affaire de Michael …
J : Tu veux que je vienne avec toi ?
S : Non reste plutôt ici avec Maricruz on c’est jamais ….
J : Okay et arrête de t’inquiétez tu le retrouvera bientôt …
S : J’ai de plus en plus de mal à te croire sa va bientôt faire 2 mois qu’on les a quitter et il ne se passe toujours rien et plus sa va moins je peux lui parler parce qu’il veut nous protéger …. De peur de se faire repérer on s’apelle maintenant 1 fois par semaine et encore …je ne tiendrais plus très longtemps comme sa sans le voir et me dire que je peux le perdre d’une minute à l’autre …
J : Rappelle toi de ce que tu m’a dit qu’il t’avais dit à l’infirmerie …. Il y l’optimisme, l’espoir, la foi …
S : Oue … je reviens dans environ 2h, je prend mon portable appelle moi si il y a quoi que se soit ….
J : T’inquiète ! et soit a l’heure rappelle toi ce soir c’est soirée bowling !!
S : Ouhai et Lj et moi on doit prendre notre revanche !
J : Cause perdu Maricruz et moi formons un duo de choc !
S : C’est ce qu’on verra !
http://fr.youtube.com/watch?v=Sg42SJtxdbI
Michael venait de partir se balader sur le port de Panama City, se promenant seul comme il le faisait souvent depuis le départ de Sara , il repense à sa douceur, la douceur de ses lèvres sur les siennes …sa voix … son rire ….Le cœur brisait … un amour impossible … il ne le croyait pas depuis qu’il l’avais retrouver sur ce bateau, maintenant il se pose franchement la question …à chaque fois qu’ils s’étaient retrouvaient toujours quelques choses qui les a séparés ….après tous ce qu’ils on vécus il pense quand même à lui aussi à avoir le droit au bonheur mais la aussi il n’y croit plus …. Il perd espoir …
Quand soudain 2 hommes l’attrapèrent par derrière lui bandant les yeux et l’emmenèrent dans un fourgon ne pouvant pas se débattre devant la force des 2 hommes ….
Sara venait de rentrer, Lj, Maricruz et Jane l’attendait pour aller manger un bout et partir au bowling …
J : Alors ?????? Le dossier à avançer ????
S : Tellement bien avançer que ….
Lj : Que ….. ?????
S : Que l’audience est demain et l’ami à mon père m’a dit que c’était quasiment sur qu’il serais enfin libre ! peut être juste une caution à payer !
Lj, Ma, J : Eh mais c’est génial !!!!
S : Oui ! il faut que je l’apelle tout de suite là !!!!!!!!!!
J : Va si on t’attend !!!!!
Sara prit son portable et composa le numéro de Michael, elle en tremblait tellement elle est heureuse de sa bonne nouvelle !!
1,2,3,4,5 tonalité puis la messagerie … Elle réssaie …. Idem ….
J : Alors ?
S : Il ne répond pas c’est bisard ….
J : T’inquiète pas il doit pas l’avoir avec lui tu le rapellera plus tard …
S ( légèrement soucieuse) : oui ….
Lj : Aller go, je veux prendre ma revanche !
Su : Michael est toujours pas rentrer ?
L : Non c’est bisard quand il est partit il ma dit qu’il serait là dans une heure maxi et là sa va faire plus de 3 heure …
Su : Viens on va voir dehors si il est pas au bord de la plage
Et ils découvrirent sur le seuil de la porte le même type de lettre que la première fois …
Lincoln l’a prit et la déplia et la lu à haute voix :
L : Burrows, Votre frère est avec nous, rendez vous cette nuit à 3h au vieil entrepôt désaffecté près du port … Inutile de préciser que l’on veut pas de police ni que vous preniez une quelquonque armes … Juste vous … Sinon votre frère est un homme mort …
L : Voilà ce qu’on attendait est arriver … putain mais c’est pas possible …. Michael …..
Su : Qu’est ce qu’on va faire ?
L : Faire ce qu’ils disent … je veux pas qu’il arrive quoi que se soit à Michael … Tu prendras un taxi et moi la voiture et tu me rejoindra si possible là bas après que je sois partis tiens prend le flingue et puis on avisera une fois qu’on y sera … on a pas vraiment le choix …
Lj : ououou ! et voilà un strike de plus !
S : Alors c’est qui maintenant le duo de choc ? !!!!!
Lj : Tape la !
Puis Sara et Lj se lançèrent dans une petite danse improvisée content d’avoir pris leur revanche !
J : Vous perdez rien pour attendre ! Et puis rapellons que j’ai une handicapé avec moi ! ( faisant un clin d’œil à Maricruz)
Ma ( rigolant ): Salle garce ! J’aimerais bien t’y voir ! je peux à peine me baisser !
J : Je sais bien !!!!
Une fois rentré Sara réssaya d’apeller Michael mais en vain …
S : Il répond toujours pas !
J : C’est pas grave il doit dormir à cette heure ci .. Tu réssaiera demain !
S : Et si il lui est arriver quelque chose !
J : Y’a pas de raison !! Aller va faire un gros dodo ! Et rappelle toi que demain il sera enfin libre !
J et Ma allèrent se coucher et Lj et Sara allèrent regarder un dvd, ni l’un ni l’autre n’avais vraiment envie de dormir.
Lj : don’t stress ! faut détendre la ficelle ma futur tantine !
S ( rigolant) : T’a vraiment pas interet à continuer à m’apellez comme sa !!!
Une fois le dvd finit ils allèrent se coucher à leur tour et Sara s’endormit soucieuse ayant un mauvais préssentiment …. Pendant que Linc et Sucré se dirigeaient à l’endroit indiquer ….
à toutes et j'espère que je pourrais venir faire 1 ti tour la semaine prochaine !!
Presque 2 mois c’étaient écoulées, Michael, Lincoln et Sucré vivaient toujours dans l’attente et dans la peur de se qui pourraient leur arriver …. Depuis cette lettre il n’avait toujours rien eut ce qui commençaient à les inquiétaient de plus en plus et Michael et Sucré s’impatientaient de retrouver leur petites femmes et Lincoln son fils….
A Chicago, Sara et Maricruz essayent de tenir le coup et de pas se laisser abattre même si c’est assez dure pour elles ….
Maricruz se repose car sa grossesse la fatigue assez pendant que Sara et Jane discutent. Elles étaient devenus vite toutes les deux assez proches, le feeling passait très bien, elle avaient le même état d’esprit et Jane se montrait très réconfortante envers Sara pendant ses coups de blues.
S : Bon ma puce je vais y allez il faut que j’aille voir l’ami de mon père pour savoir où en est l’affaire de Michael …
J : Tu veux que je vienne avec toi ?
S : Non reste plutôt ici avec Maricruz on c’est jamais ….
J : Okay et arrête de t’inquiétez tu le retrouvera bientôt …
S : J’ai de plus en plus de mal à te croire sa va bientôt faire 2 mois qu’on les a quitter et il ne se passe toujours rien et plus sa va moins je peux lui parler parce qu’il veut nous protéger …. De peur de se faire repérer on s’apelle maintenant 1 fois par semaine et encore …je ne tiendrais plus très longtemps comme sa sans le voir et me dire que je peux le perdre d’une minute à l’autre …
J : Rappelle toi de ce que tu m’a dit qu’il t’avais dit à l’infirmerie …. Il y l’optimisme, l’espoir, la foi …
S : Oue … je reviens dans environ 2h, je prend mon portable appelle moi si il y a quoi que se soit ….
J : T’inquiète ! et soit a l’heure rappelle toi ce soir c’est soirée bowling !!
S : Ouhai et Lj et moi on doit prendre notre revanche !
J : Cause perdu Maricruz et moi formons un duo de choc !
S : C’est ce qu’on verra !
http://fr.youtube.com/watch?v=Sg42SJtxdbI
Michael venait de partir se balader sur le port de Panama City, se promenant seul comme il le faisait souvent depuis le départ de Sara , il repense à sa douceur, la douceur de ses lèvres sur les siennes …sa voix … son rire ….Le cœur brisait … un amour impossible … il ne le croyait pas depuis qu’il l’avais retrouver sur ce bateau, maintenant il se pose franchement la question …à chaque fois qu’ils s’étaient retrouvaient toujours quelques choses qui les a séparés ….après tous ce qu’ils on vécus il pense quand même à lui aussi à avoir le droit au bonheur mais la aussi il n’y croit plus …. Il perd espoir …
Quand soudain 2 hommes l’attrapèrent par derrière lui bandant les yeux et l’emmenèrent dans un fourgon ne pouvant pas se débattre devant la force des 2 hommes ….
Sara venait de rentrer, Lj, Maricruz et Jane l’attendait pour aller manger un bout et partir au bowling …
J : Alors ?????? Le dossier à avançer ????
S : Tellement bien avançer que ….
Lj : Que ….. ?????
S : Que l’audience est demain et l’ami à mon père m’a dit que c’était quasiment sur qu’il serais enfin libre ! peut être juste une caution à payer !
Lj, Ma, J : Eh mais c’est génial !!!!
S : Oui ! il faut que je l’apelle tout de suite là !!!!!!!!!!
J : Va si on t’attend !!!!!
Sara prit son portable et composa le numéro de Michael, elle en tremblait tellement elle est heureuse de sa bonne nouvelle !!
1,2,3,4,5 tonalité puis la messagerie … Elle réssaie …. Idem ….
J : Alors ?
S : Il ne répond pas c’est bisard ….
J : T’inquiète pas il doit pas l’avoir avec lui tu le rapellera plus tard …
S ( légèrement soucieuse) : oui ….
Lj : Aller go, je veux prendre ma revanche !
Su : Michael est toujours pas rentrer ?
L : Non c’est bisard quand il est partit il ma dit qu’il serait là dans une heure maxi et là sa va faire plus de 3 heure …
Su : Viens on va voir dehors si il est pas au bord de la plage
Et ils découvrirent sur le seuil de la porte le même type de lettre que la première fois …
Lincoln l’a prit et la déplia et la lu à haute voix :
L : Burrows, Votre frère est avec nous, rendez vous cette nuit à 3h au vieil entrepôt désaffecté près du port … Inutile de préciser que l’on veut pas de police ni que vous preniez une quelquonque armes … Juste vous … Sinon votre frère est un homme mort …
L : Voilà ce qu’on attendait est arriver … putain mais c’est pas possible …. Michael …..
Su : Qu’est ce qu’on va faire ?
L : Faire ce qu’ils disent … je veux pas qu’il arrive quoi que se soit à Michael … Tu prendras un taxi et moi la voiture et tu me rejoindra si possible là bas après que je sois partis tiens prend le flingue et puis on avisera une fois qu’on y sera … on a pas vraiment le choix …
Lj : ououou ! et voilà un strike de plus !
S : Alors c’est qui maintenant le duo de choc ? !!!!!
Lj : Tape la !
Puis Sara et Lj se lançèrent dans une petite danse improvisée content d’avoir pris leur revanche !
J : Vous perdez rien pour attendre ! Et puis rapellons que j’ai une handicapé avec moi ! ( faisant un clin d’œil à Maricruz)
Ma ( rigolant ): Salle garce ! J’aimerais bien t’y voir ! je peux à peine me baisser !
J : Je sais bien !!!!
Une fois rentré Sara réssaya d’apeller Michael mais en vain …
S : Il répond toujours pas !
J : C’est pas grave il doit dormir à cette heure ci .. Tu réssaiera demain !
S : Et si il lui est arriver quelque chose !
J : Y’a pas de raison !! Aller va faire un gros dodo ! Et rappelle toi que demain il sera enfin libre !
J et Ma allèrent se coucher et Lj et Sara allèrent regarder un dvd, ni l’un ni l’autre n’avais vraiment envie de dormir.
Lj : don’t stress ! faut détendre la ficelle ma futur tantine !
S ( rigolant) : T’a vraiment pas interet à continuer à m’apellez comme sa !!!
Une fois le dvd finit ils allèrent se coucher à leur tour et Sara s’endormit soucieuse ayant un mauvais préssentiment …. Pendant que Linc et Sucré se dirigeaient à l’endroit indiquer ….
à toutes et j'espère que je pourrais venir faire 1 ti tour la semaine prochaine !!
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:07, édité 3 fois
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
je vais pas savoir attendre jusqu'a la semaine prochaine!!!!!!!!!!! j'espère que tu pourras vite nous revenir!!
très belle suite!! bien que je sois un peu inquiète pour Mike vivement la suite!!!
tu vas nous manquer!!
très belle suite!! bien que je sois un peu inquiète pour Mike vivement la suite!!!
tu vas nous manquer!!
excelente cette suite
j'espère que tu pourras poster dans la semaine
j'adore l'humour de Jane
vivement la suite et pourvu qu'il n'arrive rien à Mike
j'espère que tu pourras poster dans la semaine
j'adore l'humour de Jane
vivement la suite et pourvu qu'il n'arrive rien à Mike
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
magnifique suite
pareil !!!!!!!
je suis inquiete la !!!!!! pour michael
j ' espere qu 'il va rien lui arriver !!!!!
jane est son humour !!!!!
je vais avoir du mal a attendre la semaine prochaine !!!!!!!
met vite la suite !!!!!!!! please
la suite , en urg !!!!!!
pareil !!!!!!!
la suite , en urg !!!!!!
virginie a écrit:magnifique suite
pareil !!!!!!!
la suite , en urg !!!!!!
Idem pourvu qu'il n'arrive rien a Mick!!!!!!
Sa va etre un vrai supplice d'attendre ta suiteeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
Je m'inquiète pour Michael
J'éspère qu'il ne lui arrivera rien de grave, ni à lui Lincoln ou Sucré
Mets vite la suite!!
J'éspère qu'il ne lui arrivera rien de grave, ni à lui Lincoln ou Sucré
Mets vite la suite!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
nestella a écrit:virginie a écrit:magnifique suite
pareil !!!!!!!
la suite , en urg !!!!!!
Idem pourvu qu'il n'arrive rien a Mick!!!!!!
Sa va etre un vrai supplice d'attendre ta suiteeeeeeeeeeeeeeeee
idem!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!
chachou18 a écrit:je vois que tu es revenue alors j'attend la suite!!!
oui ce soir et je peux vous dire que j'ai eut le temps d'en écrire vu comment je me suis em****** chez ma grand mère !
Kim : Où est Sara Tancredi ??????? Elle aussi devrait être morte ! Et je suis là pour m’assurer que se sera le cas !
M : Je ne vous le direz jamais … vous m’entendez jamais
Kim le frappa au visage
K : Alors ?
M : Allez vous faire foutre
Michael donnerait sa vie pour elle … pour rien au monde il lui dirait où la femme de sa vie se trouve ….
Et Kim continua à le frapper … et menaça Michael de son flingue
M : Vous pouvez bien me torturer jusqu’à ce que je meurt, je ne vous le direz jamais ….
K : C’est ce qu’on verra …
3h00
Linc venait d’arrivé à l’endroit indiqué. Il rentra et un homme le fouilla pour savoir si il n’avait pas de micro ou d’arme.
H : C’est bon il n’a rien.
Lincoln avança et se retrouva devant Kim et Padman. Derrière eux se trouvait Michael, ligoté à une chaise avec un bandeau dans la bouche l’empêchant de parler.
K : Je vois que vous avez écouter mes précieux conseils.
L : Que voulez vous ?
K : Votre frère mais c’est bon je l’ai et puis vous je vous veux mort, ce qui ne tardera pas.
L : Pourquoi voulez vous mon frère il n’a rien avoir avec toute cette histoire, libéré le et gardez moi !
K : Mon ami a en quelque sorte besoin de lui pour quelques petites expériences… mais vous par contre vous ne mette plus d’aucune utilité normalement vous devriez être mort depuis longtemps….On échappe pas à son destin …
Pendant ce temps Sucré avait pris un taxi et venait lui aussi d’arriver à l’entrepôt. Il regarda par une des fenêtres et vit Michael ligotait et 2 hommes qui parlaient à Linc, un des deux hommes tenait un petit boitier dans sa main …
K : Détachez le bandeau de Scofield et attacher Burrows ! Vous voyez je ne suis pas si sadique que sa je vous laisse au moins vous dire au revoir …. Puis il s’éloigna laissant les deux frères seuls.
M : Sa y est tout est fini …
L : Pour moi oui mais toi non !
M : Tu crois quoi qu’il vont m’emmener dans un palace le reste de mes jours !
Michael pouvait lire dans les yeux de son frère toute la culpabilité qu’il éprouvait …
Linc tenter de rester fort, mais à quoi bon …
L : Je suis désoler de t’avoir entraîner dans tous sa … Tellement désoler …
Linc n’a jamais éprouver un désoler aussi sincère qu’à ce moment là …
A ce moment là, ils auraient aimer se prendre dans les bras l’un de l’autre … Pour une dernière étreinte, pour se montrer à quel point ils s’aimaient … Que l’un et l’autre avaient souffert de toute ces années où ils croyaient ne plus se comprendre … Que de cacher ses sentiments c’est de la pure connerie …
M : Le sois pas … ce n’est pas toi qui m’a entraîner dans tous sa j’avais pris ma décision de te sauver ….et sache que je ne le regrette pas, j’ai en effet pu te sauver même si aujourd’hui tout est probablement fini … et puis en prison j’ai aussi pu rencontrer Sara ….
A la pensé de Sara, qu’il ne verrait sûrement plus il eut un pincement au cœur… comme si on l’arrachait et qu’on le poignardait … il l’aime comme un fou et il ne la reverrait plus …Ce soir il allait perdre tous ceux à qu’il tenait le plus au monde : son frère, Lj et Sara…
L : Je m’en veux de pas avoir était le frère parfait pour toi, j’ai pas était assez présent pour toi mais sache que je t’ai toujours aimer …même si je l’ai jamais montrer …
M : Personne n’est parfait et tous le monde commet des erreurs …
K : L’heure des adieux est terminée ! Emmenez Scofield et laissez moi Burrows ! Je reviens profiter de vos quelques minutes restantes pour faire la paix avec vous même Burrows … et toi Scofield sache que je suis loin d’en avoir terminer avec toi …
M : Je ne vous le direz jamais … vous m’entendez jamais
Kim le frappa au visage
K : Alors ?
M : Allez vous faire foutre
Michael donnerait sa vie pour elle … pour rien au monde il lui dirait où la femme de sa vie se trouve ….
Et Kim continua à le frapper … et menaça Michael de son flingue
M : Vous pouvez bien me torturer jusqu’à ce que je meurt, je ne vous le direz jamais ….
K : C’est ce qu’on verra …
3h00
Linc venait d’arrivé à l’endroit indiqué. Il rentra et un homme le fouilla pour savoir si il n’avait pas de micro ou d’arme.
H : C’est bon il n’a rien.
Lincoln avança et se retrouva devant Kim et Padman. Derrière eux se trouvait Michael, ligoté à une chaise avec un bandeau dans la bouche l’empêchant de parler.
K : Je vois que vous avez écouter mes précieux conseils.
L : Que voulez vous ?
K : Votre frère mais c’est bon je l’ai et puis vous je vous veux mort, ce qui ne tardera pas.
L : Pourquoi voulez vous mon frère il n’a rien avoir avec toute cette histoire, libéré le et gardez moi !
K : Mon ami a en quelque sorte besoin de lui pour quelques petites expériences… mais vous par contre vous ne mette plus d’aucune utilité normalement vous devriez être mort depuis longtemps….On échappe pas à son destin …
Pendant ce temps Sucré avait pris un taxi et venait lui aussi d’arriver à l’entrepôt. Il regarda par une des fenêtres et vit Michael ligotait et 2 hommes qui parlaient à Linc, un des deux hommes tenait un petit boitier dans sa main …
K : Détachez le bandeau de Scofield et attacher Burrows ! Vous voyez je ne suis pas si sadique que sa je vous laisse au moins vous dire au revoir …. Puis il s’éloigna laissant les deux frères seuls.
M : Sa y est tout est fini …
L : Pour moi oui mais toi non !
M : Tu crois quoi qu’il vont m’emmener dans un palace le reste de mes jours !
Michael pouvait lire dans les yeux de son frère toute la culpabilité qu’il éprouvait …
Linc tenter de rester fort, mais à quoi bon …
L : Je suis désoler de t’avoir entraîner dans tous sa … Tellement désoler …
Linc n’a jamais éprouver un désoler aussi sincère qu’à ce moment là …
A ce moment là, ils auraient aimer se prendre dans les bras l’un de l’autre … Pour une dernière étreinte, pour se montrer à quel point ils s’aimaient … Que l’un et l’autre avaient souffert de toute ces années où ils croyaient ne plus se comprendre … Que de cacher ses sentiments c’est de la pure connerie …
M : Le sois pas … ce n’est pas toi qui m’a entraîner dans tous sa j’avais pris ma décision de te sauver ….et sache que je ne le regrette pas, j’ai en effet pu te sauver même si aujourd’hui tout est probablement fini … et puis en prison j’ai aussi pu rencontrer Sara ….
A la pensé de Sara, qu’il ne verrait sûrement plus il eut un pincement au cœur… comme si on l’arrachait et qu’on le poignardait … il l’aime comme un fou et il ne la reverrait plus …Ce soir il allait perdre tous ceux à qu’il tenait le plus au monde : son frère, Lj et Sara…
L : Je m’en veux de pas avoir était le frère parfait pour toi, j’ai pas était assez présent pour toi mais sache que je t’ai toujours aimer …même si je l’ai jamais montrer …
M : Personne n’est parfait et tous le monde commet des erreurs …
K : L’heure des adieux est terminée ! Emmenez Scofield et laissez moi Burrows ! Je reviens profiter de vos quelques minutes restantes pour faire la paix avec vous même Burrows … et toi Scofield sache que je suis loin d’en avoir terminer avec toi …
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 16:27, édité 1 fois
je te dirait une chose !!!!!!!!
met vite en urgence , la suite !!!!! je veux savoir ce qui va se passer pour michael et linc
la suite !!!!!!! please , viteeeeeeee
met vite la suite !!!!!!!
met vite en urgence , la suite !!!!! je veux savoir ce qui va se passer pour michael et linc
la suite !!!!!!! please , viteeeeeeee
met vite la suite !!!!!!!
Oula ça sent pas bon du tout
vite une suite
j'espère qu'ils vont s'en sortir
vite une suite
j'espère qu'ils vont s'en sortir
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Que va faire Kim à michael????
Alllez Sucré à l'attaque!!!!!!!!!!
Mets vite une suite!!!!!!!!!!!!!!!
Alllez Sucré à l'attaque!!!!!!!!!!
Mets vite une suite!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
oh non ils va leur arriver quoi je veux savoir!!!!!!!!!!!!!
j'ai trop hate de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!
Sammy a écrit:oh non ils va leur arriver quoi je veux savoir!!!!!!!!!!!!!
Idem!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite
chachou18 a écrit:trop bien!!! ça fais plaisir de te relire!!
j'espère une tite suite ce soir??
oui suite ce soir ...
suite ! merci à tous pour les com's !!
K : Je trouverais Sara avec ou sans votre aide …
Un homme détacha Michael de sa chaise mais lui laissa les poignés attachés, lui banda les yeux et l’emmena dehors en direction d’un fourgon.
Lincoln lui repensa à tous ceux qu’ils aimaient ce qu’il avait vécu, son adolescence difficile, sa rencontre avec Véronica, leur histoire d’amour, la séparation, c’était la seule femme qu’il est réellement aimer et elle est morte pour lui …. Lincoln ne l’avais pas fait voir mais cela le brisait de l’intérieur… Puis un cadeau de la vie qui n’était pas réellement prévu le plus beau cadeau de sa vie son fils Lj … Se rappelant tous les bons moments passés avec lui, les week-end où il l’avait gardé … ces petits déjeuners avec ses fameux pancakes aux myrtilles …. Là aussi il se reproche de ne pas avoir était assez présent pour lui comme pour Michael … Si seulement il avait le droit à une seconde chance …
Sucré vit un homme emmener Michael et se dit que c’était le moment d’agir, il n’eut pas le temps pour réfléchir et fit la première chose qui lui passa par la tête, comme souvent d’ailleurs ! il prit le flingue, s’avança doucement vers l’homme et pointa son arme derrière la tête de l’homme.
Su : Il y a une arme chargée qui vous menace et je n’hésiterait pas à tirer avec alors si j’étais vous je lâcherais et libèrerais mon pote immédiatement !
L’homme s’exécuta …
M : Merci Sucré, maintenant il faut s’occuper de Lincoln, j’ai repérer une entrer là bas, par derrière.
Su : Mais inutile de te rappelais qu’il y a des hommes à l’intérieur avec lui !
M : Il faut faire diversion !
Tous les deux ne le virent pas immédiatement mais l’homme commençait à partir, alors Sucré lui tira dans la jambe droite et l’homme tomba au sol.
Su : Tu la ta diversion !
Michael et Sucré partirent en courant vers l’entrer de derrière.
Padman ayant entendu le coup de feu se précipita dehors.
K : Au revoir Burrows ! et il s’en alla non s’en avoir appuyer sur le bouton rouge de son boitier …
Une bombe allait explosé dans exactement : 60 secondes !
Une fois rentrer Michael se précipita détacher son frère … 30 secondes ….
Les liens étaient dure à détacher … 15 secondes …
L : Merci vite il faut y aller ! il y a une bombe ! 10 secondes …
Padman et Kim entrèrent à leur tour eux aussi par derrière c’étant aperçu que Michael s’était échapper ! 5 secondes
Sucré avait pris de l’avance et il était quelques mètres devant Linc et Michael, eux venait tous juste de sortir de l’entrepôt. 4 secondes .
Kim et Padman était au milieu de la pièce.
3,2,1 la bombe explosa.
Sucré se coucha à terre et Lincoln se jeta sur Michael pour le protéger.
A ce même moment là Sara se réveilla en poussant un cri d’horreur toute dégoulinante de sueur…
Il restait 2 corps carbonisés à l’intérieur de l’entrepôt et 3 corps inertes à l’extérieur …
3 corps … vivants ou morts : that is the question ? Morts ou vivants la compagnie les laisserait belle et bien tranquille après la mort de Kim, Padman, Kellerman, Terrance … Bref les leaders de ce complot …
j'espère que sa vous plait toujours ? vous avez pas trouvez sa trop farfelu ?
K : Je trouverais Sara avec ou sans votre aide …
Un homme détacha Michael de sa chaise mais lui laissa les poignés attachés, lui banda les yeux et l’emmena dehors en direction d’un fourgon.
Lincoln lui repensa à tous ceux qu’ils aimaient ce qu’il avait vécu, son adolescence difficile, sa rencontre avec Véronica, leur histoire d’amour, la séparation, c’était la seule femme qu’il est réellement aimer et elle est morte pour lui …. Lincoln ne l’avais pas fait voir mais cela le brisait de l’intérieur… Puis un cadeau de la vie qui n’était pas réellement prévu le plus beau cadeau de sa vie son fils Lj … Se rappelant tous les bons moments passés avec lui, les week-end où il l’avait gardé … ces petits déjeuners avec ses fameux pancakes aux myrtilles …. Là aussi il se reproche de ne pas avoir était assez présent pour lui comme pour Michael … Si seulement il avait le droit à une seconde chance …
Sucré vit un homme emmener Michael et se dit que c’était le moment d’agir, il n’eut pas le temps pour réfléchir et fit la première chose qui lui passa par la tête, comme souvent d’ailleurs ! il prit le flingue, s’avança doucement vers l’homme et pointa son arme derrière la tête de l’homme.
Su : Il y a une arme chargée qui vous menace et je n’hésiterait pas à tirer avec alors si j’étais vous je lâcherais et libèrerais mon pote immédiatement !
L’homme s’exécuta …
M : Merci Sucré, maintenant il faut s’occuper de Lincoln, j’ai repérer une entrer là bas, par derrière.
Su : Mais inutile de te rappelais qu’il y a des hommes à l’intérieur avec lui !
M : Il faut faire diversion !
Tous les deux ne le virent pas immédiatement mais l’homme commençait à partir, alors Sucré lui tira dans la jambe droite et l’homme tomba au sol.
Su : Tu la ta diversion !
Michael et Sucré partirent en courant vers l’entrer de derrière.
Padman ayant entendu le coup de feu se précipita dehors.
K : Au revoir Burrows ! et il s’en alla non s’en avoir appuyer sur le bouton rouge de son boitier …
Une bombe allait explosé dans exactement : 60 secondes !
Une fois rentrer Michael se précipita détacher son frère … 30 secondes ….
Les liens étaient dure à détacher … 15 secondes …
L : Merci vite il faut y aller ! il y a une bombe ! 10 secondes …
Padman et Kim entrèrent à leur tour eux aussi par derrière c’étant aperçu que Michael s’était échapper ! 5 secondes
Sucré avait pris de l’avance et il était quelques mètres devant Linc et Michael, eux venait tous juste de sortir de l’entrepôt. 4 secondes .
Kim et Padman était au milieu de la pièce.
3,2,1 la bombe explosa.
Sucré se coucha à terre et Lincoln se jeta sur Michael pour le protéger.
A ce même moment là Sara se réveilla en poussant un cri d’horreur toute dégoulinante de sueur…
Il restait 2 corps carbonisés à l’intérieur de l’entrepôt et 3 corps inertes à l’extérieur …
3 corps … vivants ou morts : that is the question ? Morts ou vivants la compagnie les laisserait belle et bien tranquille après la mort de Kim, Padman, Kellerman, Terrance … Bref les leaders de ce complot …
j'espère que sa vous plait toujours ? vous avez pas trouvez sa trop farfelu ?
magnifique suite !!!!!!!!!!
je veux savoir la suite !!!!!
en urgence !!!
met vite la suite , please
je veux savoir la suite !!!!!
en urgence !!!
met vite la suite , please
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40