the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: the real love
magnifique suite!!!!
pauvre mike il est nostalgique !!!
une autre stp!!!!
pauvre mike il est nostalgique !!!
une autre stp!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
une tite suite ce soir sa vous intérésserer ???
lol je sais question débile je vous la posterer bien maintenant mais je suis au lycée et ce matin ma free ne marchait pas donc j'espère quand rentrant j'aurais une bonne surprise... mais promis si elle marche je vous met la suite !
gros bisous
lol je sais question débile je vous la posterer bien maintenant mais je suis au lycée et ce matin ma free ne marchait pas donc j'espère quand rentrant j'aurais une bonne surprise... mais promis si elle marche je vous met la suite !
gros bisous
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
ce serait tro cool !!
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
J'espère qu'on aura une suite!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
la voilà, je les coupée en deux... je sais c'est sadique mais si vous êtes gentilles et si vous lacher un max de com's alors je vous mettrez peut-être la suite tout à l'heure...
http://fr.youtube.com/watch?v=JPb0oqf-RAU
6h15 le réveil sonna, Sara se tourna et tendit son bras à l’aveuglette et l’éteigna, Michael poussa un petit grognement et ramena Sara près de lui…
S : Michael déjà que j’ai un mal fou à quitter ce lit si en plus tu fais sa…
M : Je sais mais j’ai envie que tu reste avec moi… et il déposa un petit bisous sur son cou.
S : Humm je me fais avoir à chaque fois !!
Et c’est avec persévérance qu’elle réussit quand même à se lever quelques minutes plus tard et alla se préparer puis elle revint lui dire au revoir, Michael ne voulant toujours pas la laisser !
S : Désoler mais je vais vraiment être en retard
M : Et moi en manque de toi…
Sara s’avança jusqu’à la porte de leur chambre et se retourna pour regarder Michael, non il ne fallait pas céder ! elle prit son sac et ses clés commença à ouvrir la porte d’entrée quand elle fit soudainement demi-tour et alla embrasser une dernière fois Michael et elle repartit l’air de rien.
Plus tard…
S : Mais qu’est ce que tu fais ici ?
M : Huuum…je me sens pas très bien…je croît que j’ai besoin d’être soigné…
S : Ah vraiment ?
M : Vraiment !!!…(il lui donna un petit bisou)
S : Alors allonger vous sur le siège que je vous ausculte Mr Scofield…
Michael s’exécute…
S : Enlevez votre chemise !
Michael l’enleva et Sara commença à toucher son torse…
M : Miss Tancredi vous n’en profiteriez pas un peu ?
S : Faut bien qu’il y ai des avantages dans ce métier…
Sara repris ses esprit et prit son stéthoscope. Leur regards s’aimantèrent… Cette scène ressemblait étrangement à celle qui c’était passée à l’infirmerie quelques temps auparavant…
Michael pris sa main et y déposa un tendre baiser juste au bout de ses doigts…
S : Tu n’est pas malade…
M : Non j’avais juste envie de jouer avec toi…
Il l’embrassa et il entraîna Sara sur lui…faisant tomber à terre sa blouse…
S : Michael on peut pas faire sa ici !!
Il la fit taire en l’embrassant, insinuant sa langue dans sa bouche
Sara se leva, alla fermé le verrou de la porte et remonta sur Michael…
S : Oublie ce que j’ai dit !
Un peu plus tard…tous les deux se rhabillant…
M : Ce soir je passe te chercher j’ai quelque chose à te montrer.
Elle ramassa sa cravate et la lui passa autour du cou.
S : Que me prépare tu cette fois ci Scofield ???, le regardant amoureusement.
M : Surprise ! A tout à l’heure ma chérie !
6h15 le réveil sonna, Sara se tourna et tendit son bras à l’aveuglette et l’éteigna, Michael poussa un petit grognement et ramena Sara près de lui…
S : Michael déjà que j’ai un mal fou à quitter ce lit si en plus tu fais sa…
M : Je sais mais j’ai envie que tu reste avec moi… et il déposa un petit bisous sur son cou.
S : Humm je me fais avoir à chaque fois !!
Et c’est avec persévérance qu’elle réussit quand même à se lever quelques minutes plus tard et alla se préparer puis elle revint lui dire au revoir, Michael ne voulant toujours pas la laisser !
S : Désoler mais je vais vraiment être en retard
M : Et moi en manque de toi…
Sara s’avança jusqu’à la porte de leur chambre et se retourna pour regarder Michael, non il ne fallait pas céder ! elle prit son sac et ses clés commença à ouvrir la porte d’entrée quand elle fit soudainement demi-tour et alla embrasser une dernière fois Michael et elle repartit l’air de rien.
Plus tard…
S : Mais qu’est ce que tu fais ici ?
M : Huuum…je me sens pas très bien…je croît que j’ai besoin d’être soigné…
S : Ah vraiment ?
M : Vraiment !!!…(il lui donna un petit bisou)
S : Alors allonger vous sur le siège que je vous ausculte Mr Scofield…
Michael s’exécute…
S : Enlevez votre chemise !
Michael l’enleva et Sara commença à toucher son torse…
M : Miss Tancredi vous n’en profiteriez pas un peu ?
S : Faut bien qu’il y ai des avantages dans ce métier…
Sara repris ses esprit et prit son stéthoscope. Leur regards s’aimantèrent… Cette scène ressemblait étrangement à celle qui c’était passée à l’infirmerie quelques temps auparavant…
Michael pris sa main et y déposa un tendre baiser juste au bout de ses doigts…
S : Tu n’est pas malade…
M : Non j’avais juste envie de jouer avec toi…
Il l’embrassa et il entraîna Sara sur lui…faisant tomber à terre sa blouse…
S : Michael on peut pas faire sa ici !!
Il la fit taire en l’embrassant, insinuant sa langue dans sa bouche
Sara se leva, alla fermé le verrou de la porte et remonta sur Michael…
S : Oublie ce que j’ai dit !
Un peu plus tard…tous les deux se rhabillant…
M : Ce soir je passe te chercher j’ai quelque chose à te montrer.
Elle ramassa sa cravate et la lui passa autour du cou.
S : Que me prépare tu cette fois ci Scofield ???, le regardant amoureusement.
M : Surprise ! A tout à l’heure ma chérie !
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:32, édité 2 fois
J'adoreeeeeeeee ya pas d'autre mot!!!
C'est mission impossible de résister a Michael Scofield!!!
Vivement la suite stp stp stp
C'est mission impossible de résister a Michael Scofield!!!
Vivement la suite stp stp stp
moment very intense ...
ah michael et ses surprises !!
une suite
ah michael et ses surprises !!
une suite
on est tttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss gentille
alllez encore une suite
alllez encore une suite
je vous poste la suite dans un peu plus d'une heure si vous êtes d'accord !!??
Trop bien .... La suite!! ça fait une heure maintenant !!!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
me voilà comme promis je vous ai pas oubliées !!!!!
Lj : Papa dis moi pas que c’est pas vrai ! Alors elle…je veux dire notre voisine…est un canon ! Je remercierais jamais assez Michael et Sara de partir !
L : En effet...elle est… whaooo…
S : Où m’emmènes tu ??
M : Voilà nous y sommes.
S : Mais on est où ? Pourquoi tu m’amène vers cette maison.
Sara descendit de la voiture et Michael lui prit sa main.
M : On est toujours à Kailua, juste au bord de la plage et sa c’est notre maison…
S : Mais Michael…notre maison ??
M : Oui ! Allez viens !
S : Mais c’est euh….c’est exactement la maison que je voulais…
M : Je sais c’est moi qui est fait les plans, Jane et les autres m’ont aidé pour le reste.
S : Je comprend maintenant pourquoi elle me posait tant de questions sur ce que j’aimais, la cuisine, les couleurs pour les murs…Merci, merci, merci, merci, merci !!!!!!!!! Je t’aime !!!!
Et, mon dieu la vue…encore plus belle que celle de l’appart…et la plage…c’est sublime Michael…je sais pas quoi dire, c’est tellement beau.
Après avoir visité toute les pièces, ils allèrent sur le balcon admirait le magnifique coucher de soleil…
Quelques heures plus tard Sara l’entraîna dehors, marcher sur la plage…Ils s’arrêtèrent un instant et Michael enlaça Sara…
S(poussant un petit soupir) : Merci Michael…
M : Pour la maison…
S : Pour la maison, pour tout…Tu me rend tellement heureuse…je t’aime…
Il la serra plus fort contre lui et il lui murmura : Alors si tu es heureuse, je suis le plus heureux des hommes…moi aussi je t’aime tellement…ne l’oublie jamais…
Sara se retourna et se déshabilla devant lui…Michael la regarda d’un air surpris…
S : Je n’ai jamais prit de vrai bain de minuit et j’ai envie d’essayer…
M : Tu me surprendra toujours…
Alors ils se mirent à courir en direction de la mer, Sara nue et Michael à moitié déshabillé…Ils rentrèrent dans l’eau, encore tiède, Sara prit ses lèvres avec fougue et enleva le pantalon de Michael et son boxer…
Elle plongea au fond de l’eau, prête à bondir sur Michael tel un félin…Puis elle appuya de toute ces forces sur sa tête pour le faire couler, mais il ne bougea pas…
S : C’est le moment où tu es sensé couler pour qu’on aille s’embrasser sous l’eau !
M : Comme sa !!
Ils remontèrent à la surface et Michael attrapa un bras et Sara fut plaqué contre son torse et elle en profita pour nouer ses jambes autour de ses hanches.
Il lui lança un regard remplit de tendresse et le contact de leur peaux douces, chaudes et mouillées fit naître en eux un sentiment de désir…
Sara se rapprocha encore plus et leur lèvres se joignirent enfin. Ils se livrèrent un véritable duel avec leur langues…Ils arrivèrent tant bien que mal à nager jusqu’au bord où ils s’échouèrent sur le sable chaud de la plage…
Michael entoura son visage de ses mains et il écrasa ses lèvres contre les siennes dans un baiser sensuel, ces lèvres avaient un petit goût salée… La main de Michael descendit le long de son dos pour l’attirer contre lui. Les mains impatientes de Sara commencèrent à caresser tout son corps, explorant chaque parcelles. Il mordit sa lèvre inférieur ce qui provoqua des petits gémissements de plaisir chez Sara…Elle commença à dériver avec l’homme qu’elle aime…celui qui lui donne tant de bonheur, de plaisir…
Leur langues se cherchent, se réclament.
M : Ce que tu es belle…souffle t’il…
Elle gémit de plaisir sous ses assauts de caresses…Les mains de Sara descendent dangereusement bas…Michael se sentant complètement perturbé, pris les mains de Sara et les lia aux siennes juste au dessus de sa tête, caressant le sable…
Puis il l’attira encore plus contre lui, soulevant sa jambe au dessus de sa hanche
Enfin ils gémirent tous deux de plaisir quand il entra en elle…
S : Michael je t’aime tellement….
Il commence alors des mouvements longs mais profonds, elle plante ses ongles dans son dos tout en s’embrassant langoureusement, passionnément…
Ils prennent énormément de plaisir…
Il se penche et lèche ses seins durcit…elle caresse ses fesses rondes…leur respirations s’accélèrent, ils sont déchaînés…Ils sentent monter en eux une immense vague de chaleur, un tourbillon de désir…
Ils atteignent le plaisir ultime…Ils crient dans la bouche l’un de l’autre…
Quelques minutes plus tard, leur corps encore tremblants du plaisir fulgurant qu’ils viennent de partager se blottissent l’un contre l’autre.
S : Michael, j’adore les bains de minuit…
surtout dîtes moi si vous trouvez sa nul ou pas, ou s'y y'a un soucis, nhésitez surtout pas !!
Lj : Papa dis moi pas que c’est pas vrai ! Alors elle…je veux dire notre voisine…est un canon ! Je remercierais jamais assez Michael et Sara de partir !
L : En effet...elle est… whaooo…
S : Où m’emmènes tu ??
M : Voilà nous y sommes.
S : Mais on est où ? Pourquoi tu m’amène vers cette maison.
Sara descendit de la voiture et Michael lui prit sa main.
M : On est toujours à Kailua, juste au bord de la plage et sa c’est notre maison…
S : Mais Michael…notre maison ??
M : Oui ! Allez viens !
S : Mais c’est euh….c’est exactement la maison que je voulais…
M : Je sais c’est moi qui est fait les plans, Jane et les autres m’ont aidé pour le reste.
S : Je comprend maintenant pourquoi elle me posait tant de questions sur ce que j’aimais, la cuisine, les couleurs pour les murs…Merci, merci, merci, merci, merci !!!!!!!!! Je t’aime !!!!
Et, mon dieu la vue…encore plus belle que celle de l’appart…et la plage…c’est sublime Michael…je sais pas quoi dire, c’est tellement beau.
Après avoir visité toute les pièces, ils allèrent sur le balcon admirait le magnifique coucher de soleil…
Quelques heures plus tard Sara l’entraîna dehors, marcher sur la plage…Ils s’arrêtèrent un instant et Michael enlaça Sara…
S(poussant un petit soupir) : Merci Michael…
M : Pour la maison…
S : Pour la maison, pour tout…Tu me rend tellement heureuse…je t’aime…
Il la serra plus fort contre lui et il lui murmura : Alors si tu es heureuse, je suis le plus heureux des hommes…moi aussi je t’aime tellement…ne l’oublie jamais…
Sara se retourna et se déshabilla devant lui…Michael la regarda d’un air surpris…
S : Je n’ai jamais prit de vrai bain de minuit et j’ai envie d’essayer…
M : Tu me surprendra toujours…
Alors ils se mirent à courir en direction de la mer, Sara nue et Michael à moitié déshabillé…Ils rentrèrent dans l’eau, encore tiède, Sara prit ses lèvres avec fougue et enleva le pantalon de Michael et son boxer…
Elle plongea au fond de l’eau, prête à bondir sur Michael tel un félin…Puis elle appuya de toute ces forces sur sa tête pour le faire couler, mais il ne bougea pas…
S : C’est le moment où tu es sensé couler pour qu’on aille s’embrasser sous l’eau !
M : Comme sa !!
Ils remontèrent à la surface et Michael attrapa un bras et Sara fut plaqué contre son torse et elle en profita pour nouer ses jambes autour de ses hanches.
Il lui lança un regard remplit de tendresse et le contact de leur peaux douces, chaudes et mouillées fit naître en eux un sentiment de désir…
Sara se rapprocha encore plus et leur lèvres se joignirent enfin. Ils se livrèrent un véritable duel avec leur langues…Ils arrivèrent tant bien que mal à nager jusqu’au bord où ils s’échouèrent sur le sable chaud de la plage…
Michael entoura son visage de ses mains et il écrasa ses lèvres contre les siennes dans un baiser sensuel, ces lèvres avaient un petit goût salée… La main de Michael descendit le long de son dos pour l’attirer contre lui. Les mains impatientes de Sara commencèrent à caresser tout son corps, explorant chaque parcelles. Il mordit sa lèvre inférieur ce qui provoqua des petits gémissements de plaisir chez Sara…Elle commença à dériver avec l’homme qu’elle aime…celui qui lui donne tant de bonheur, de plaisir…
Leur langues se cherchent, se réclament.
M : Ce que tu es belle…souffle t’il…
Elle gémit de plaisir sous ses assauts de caresses…Les mains de Sara descendent dangereusement bas…Michael se sentant complètement perturbé, pris les mains de Sara et les lia aux siennes juste au dessus de sa tête, caressant le sable…
Puis il l’attira encore plus contre lui, soulevant sa jambe au dessus de sa hanche
Enfin ils gémirent tous deux de plaisir quand il entra en elle…
S : Michael je t’aime tellement….
Il commence alors des mouvements longs mais profonds, elle plante ses ongles dans son dos tout en s’embrassant langoureusement, passionnément…
Ils prennent énormément de plaisir…
Il se penche et lèche ses seins durcit…elle caresse ses fesses rondes…leur respirations s’accélèrent, ils sont déchaînés…Ils sentent monter en eux une immense vague de chaleur, un tourbillon de désir…
Ils atteignent le plaisir ultime…Ils crient dans la bouche l’un de l’autre…
Quelques minutes plus tard, leur corps encore tremblants du plaisir fulgurant qu’ils viennent de partager se blottissent l’un contre l’autre.
S : Michael, j’adore les bains de minuit…
surtout dîtes moi si vous trouvez sa nul ou pas, ou s'y y'a un soucis, nhésitez surtout pas !!
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:33, édité 1 fois
Il y a un souci majeur en effet : c'est la dernière suite de la soiréeeeeeeeeeeeeeeeee
En tout cas j'ai adoré ces deux extraits de ce soir. Ils sont chauds Mike et Sara. Et la maison qu'il lui a fait exprès pour elle, comme elle la voulait...
Merci pour ce bel extrait.
A quand la suite?
En tout cas j'ai adoré ces deux extraits de ce soir. Ils sont chauds Mike et Sara. Et la maison qu'il lui a fait exprès pour elle, comme elle la voulait...
Merci pour ce bel extrait.
A quand la suite?
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Mais quelle question...tu rêves c'est superbe!!!
J'adore les bains de minuit aussi!!!!
Vivement la suiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!
J'adore les bains de minuit aussi!!!!
Vivement la suiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!
super suite et alors le souci majeur c'est 1°) a quand la prochaine suite et le 2°) a quand le petit scofield lo j'adore toujours autant continu c'est vraiment super
sara_tancredi- Origami de Michael
vous me faîtes trop rire je vous jure !
allez la suite je vais essayer de poster pour mercredi mais je vous garantie rien sa sera en fonction du boulot que je vais avoir...
j'allez oublier MERCI !!!!!
allez la suite je vais essayer de poster pour mercredi mais je vous garantie rien sa sera en fonction du boulot que je vais avoir...
j'allez oublier MERCI !!!!!
oh je suis allée me coucher juste avant que tu postes la suiite dommage j'aurais mieux dormie!
en tout non non c'est magnifique ya rien à dirre vivement mercredi !!
en tout non non c'est magnifique ya rien à dirre vivement mercredi !!
Moi aussi j'aimerais les bains de minuit en compagnie de Michael
Maintenat qu'ils ont leur maison,ils s'aiment,il manque plus qu'un petit Scofield!!!!!
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Maintenat qu'ils ont leur maison,ils s'aiment,il manque plus qu'un petit Scofield!!!!!
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
dacbc77 a écrit:moi aussi je crois que jdr les bains de minuit
la suite
Et une de plus...
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40